Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 EmptySam 19 Sep - 17:54:28

Raffael était apparu quand exactement? Il ne savait pas trop. Il l’avait vu aidant Amy à fermer la porte après que Kal et Will soient sortis et il s’était demandé ce qu’il faisait là. Il aperçu ensuite le matériel que ce dernier avait rapporté. Aussitôt arrivé, aussitôt repartit. Joshua lui rendit son signe de tête, il avait beaucoup de respect pour celui qui avait risqué sa vie pour sauver celle de Taylor. Joshua se rapprocha d’elle d’ailleurs, posant une main sur son épaule, il assista à la réponse que lui fit Amy sur ses motivations à la faire remonter. Il passa un bras autour des épaules de Tay et la serra contre lui.

-Tu vois, je te le dis toujours que tu n’es pas faible. Même si j’ai toujours une furieuse envie de te protéger.


Il écouta les informations de Mackenzie, elle semblait furieuse. Il aurait pu sourire à sa réponse sur le mariage, mais c’était sérieux. La jeune femme avait des symptômes graves. Tout indiquait qu’elle faisait une commotion cérébrale. Son état pouvait dégénérer à tout moment et il savait que le docteur en était conscient.

-Je crois qu’il faut que vous la rameniez à l’hôpital Doc. Ce ne serait pas prudent de la garder ici dans cet état.

Si c’était Taylor, il serait déjà en route vers l’hôtel pour la ramener et prendre soin d’elle. Non, il n’était pas sage de garder la jeune femme ici. Amy aussi était secouée, Raffael aurait dû prendre son temps pour la réconforter, mais il comprenait que lui aussi avait des responsabilités dans le groupe qu’il avait laissé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:29:52

    Je regardais la procession de gens faire leur chemin sans vraiment m’en préoccuper. Le frère de Kaleb arriva pour apporter du matériel pour les soins et la porte fut refermée en un clin d’œil sans même que je n’ai à lever le petit doigt. Il ne me restait pas grand-chose à faire à part monter la garde. J’étais nul pour ce qui était de donner les soins et surtout, j’avais beau connaître ceux qui m’entouraient, je n’étais pas encore assez à l’aise pour m’impliquer dans cet interrogatoire. De toute manière Kaleb et Joshua semblaient sur le cas de Mackenzie, ça ne me servirait à rien de m’incruster pour ne rien dire. Je restais dans les alentours, surveillant que rien ne venait troubler le calme apparent malgré la blessée.

    En regardant par le trou d’où était tombé Mackenzie, je vis les rôdeurs que nous avions enfermés en bas, les bras levés dans les airs, grognant contre moi. Ils venaient de rater probablement la dernière chance qu’ils avaient de croquer dans de la chair humaine et c’était à notre avantage. J’aurais été bien en mal de mourir ici alors que nous étions venus pour faire des provisions avec ce que nous allions trouver sur le bateau. Pour l’instant ce n’était pas grand-chose et je commençais à douter que nous allions continuer à fouiller les containers. Le projet semblait être tombé à l’eau, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Je me rapprochais des deux hommes s’occupant de Mackenzie et j’entendais la dernière phrase de Joshua.

    « Et de toute façon je trouve que ce bateau n’est vraiment pas sécuritaire pour une expédition de la sorte. Si le sol s’effondre encore une fois, je ne crois pas qu’on s’en sortira aussi bien que la dernière fois. La cale grouille de morts et j’ai l’impression qu’ils n’ont rien mangés depuis très longtemps. »

    Peut être que le bateau contenait d’innombrable vivres, mais est-ce que ça valait la peine de risquer nos vies pour des ressources que nous pourrions nous procurer ailleurs ou d’une autre manière ? Ce n’était que mon opinion après tout, ils feraient bien ce qu’ils voudraient, ils étaient libres de leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:05:27

Même si tout ce que lui dit Amy partait d’un bon sentiment, même si ce qu’elle disait était vrai – à savoir qu’elle était la seule à avoir pu assurer la sécurité pour gravir l’escalier – ça ne lui ramenait pas moins qu’elle était inutile la plupart du temps. Amy vivait la même chose de son côté et était donc à même de comprendre ce que Taylor ressentait.. mais ça ne changeait rien au fait que pour une fois, elle avait été plus ou moins utile. C’était peu comparé aux autres et c’était énorme comparé à ce qu’elle faisait d’habitude. Josh lui répétait inlassablement qu’elle n’était pas inutile et il le fit encore une fois, en écho aux paroles d’Amy. Si la jeune femme était sensible à leurs propos, ça n’empêchait pas qu’à quelque part en elle, ce sentiment d’être un poids mort de se manifester.

- Une fois sur un million… mon pourcentage d’utilité n’est pas très fort, tu dois bien l’admettre.

Josh avait suggéré de partir, Will disait que le bateau n’était pas sécuritaire et Taylor était tout à fait d’accord avec ça. Elle n’aimait pas vraiment l’idée d’explorer ce bateau plus à fond et Mackenzie avait besoin de soins. Valait mieux partir de là le plus rapidement possible. Remarquant que Kaleb avait tout mis sur le sol afin d’installer Mackenzie sur la civière, Taylor s’approcha en veillant à ne pas être dans les jambes du toubib et commença à ramasser le matériel médical qu’elle mis dans son sac avant de faire signe à Joshua de lui donner le sien pour qu’elle puisse y ranger ce qui restait. Une fois que se fut chose faite, elle attrapa le sac contenant l’appareil dont elle ne se souvenait plus le nom et passa la bandoulière par-dessus sa tête.

- Si tout le monde est prêt, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:48:08

Il vu soulagé d’entendre sa femme lui donner les bonnes réponses malgré sa très mauvaise humeur. Elle lui indiqua qu’elle avait des nausées et des maux de tête en plus d’avoir la tête qui tourne. C’était mauvais signe oui. Il n’aimait pas. Josh indiqua qu’il valait mieux déplacer Mackenzie et Will indiquait que la prochaine fois, si le sol s’effondrait, ils ne seraient peut-être pas aussi chanceux. Il était d’accord. Il se retourna pour ramasser les effets quand Taylor annonça qu’ils étaient prêts à partir.

-C’est du rapide.  

Il sourit à la jeune femme et regarda Amy qui semblait un blême, sans aucune doute l’inquiétude. Il eut un soupire et regarda sa chérie.

-Bon, maintenant je vais te sangler à cette civière et tu ne peux pas dire non. Ta sœur est inquiète, je suis inquiet et je veux éviter toutes séquelles à ta chute. Comme tu as une jolie petite fille qui t’attend à l’hôpital, tu vas le faire. Pour elle, Amy, pour Hunt, pour moi, pour Raff et tout ceux qui t’aiment.  

Il ne lui laissa pas le temps de protester. Il prit les sangles de la civière, les passa au niveau des jambes, de la taille et fit en sorte de passer celle qui était au niveau des bras sous ceux de la jeune femme pour qu’elle puisse les utiliser en cas de besoin. Il lui installa aussi un des colliers cervical, il ne voulait pas que sa blessure soit aggravée. Il prit sa veste et en couvrit la jeune femme pour qu’elle soit au chaud. Elle ne devait pas perdre sa chaleur corporelle.

-Maintenant, nous sommes prêts.  

Il regarda Joshua, il avait besoin de lui pour le transport de la jeune femme jusqu’à leur véhicule.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:01:21

Taylor lui répondit quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. La jeune femme semblait ne pas avoir une très grande confiance en ses moyens. Amy connaissait un peu se sentiment, Mackenzie avait dû travailler fort pour lui faire prendre confiance en elle. Elle se reconnaissait un peu dans les propos de la jeune femme et c’est probablement ce qui la faisait tiquer. Elle ramassa le sac à dos de Kaleb, les choses que Mackenzie ne pouvait pas non plus porter d’elle-même ainsi immobilisée. La jeune femme eut cependant la présence d’esprit de lui rendre son joujou. Elle le glissa le long du corps de sa sœur et fit en sorte de lui mettre la main dessus pour qu’elle puisse le tenir.

-Tiens, je suis sur que tu te sentiras plus en sécurité avec ton jouet en main.

Elle alla ensuite vers Taylor, le temps que les hommes se préparent pour le portage de Mac, elle avait le temps de dire quelques mots à la jeune femme.

-Tay, je sais qu’on ne se connaît pas beaucoup, mais Joshua ne sera sans doute pas toujours là pour dire à quel point tu es bonne et que tu es capable. Si tu ne peux pas t’en convaincre toi-même, personne ne pourra les convaincre eux. Alors cesse de te dire inutile. Tu es utile autant que n’importe qui. Ne laisse personne te faire croire le contraire, pas même toi.

Elle sourit à la jeune femme avant de retourner près de son beau-frère pour être prête à l’aider s’il avait besoin de quoi que ce soit et pour surveiller leurs arrières en cas d’attaque inopinée.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:25:58

Ce n’était pas juste! Mackenzie aurait bien tenté de taper du pied, mais Kaleb l’en avait empêchée. Ou bien il commençait à trop la connaitre ou bien il avait le goût du risque. La ficeler sur une planche! Une planche avec des roues par-dessus le marché! Il en avait d’autres comme celle-là? S’il se mettait en tête de l’approcher avec une seringue ou pire, des brocolis, Mac se jurait bien de lui faire la gueule pendant des siècles! Dû-t-elle le pousser en bas de son nuage quand elle serait au Paradis. Nah! Kal irait en Enfer juste parce qu’il s’amusait à la torturer. Se servir d’arguments tels que «fais ça pour les gens qui t’aiment» c’était bas! Très, très bas. Comment il voulait qu’elle proteste après ça, hein? Mais qui ne risque rien n’a rien, c’était connu. Et il était hors de question que Mackenzie laisse Kaleb la balader sur sa planche à roulette comme si elle était à l’article de la mort. C’était juste une migraine, il ne fallait quand même pas exagérer, non? Ça lui arrivait tout le temps!

Et Amy qui s’en mêlait en lui donnant son arme. Ficelée comme elle l’était, elle ne pourrait pas faire grand-chose! Comme si elle était pour se sentir plus en sécurité. Pfff! Ce n’était pas une question de sécurité, c’était une question de contrôle sur sa petite personne! Mackenzie était une véritable «control freak» et elle le vivait particulièrement bien! Comme elle connaissait bien son mari, la jeune femme décida de laisser tomber les menaces à peine voilées pour passer au marchandage pur et simple. Les chances de gagner étaient minces, mais elle ne capitulerait pas sans se battre jusqu’au bout. On était soldat ou on ne l’était pas, hein!

- Si j’accepte de jouer sérieusement au jeu des questions pièges, je peux descendre de ta planche à roulettes? Tiens, je vais même me sacrifier et manger du brocoli si tu veux! Pendant une semaine! Dix jours, même!

C’était quand même raisonnable. Non? Elle était même prête à manger du brocoli, c’était tout dire! Tous ceux qui la connaissaient comprendraient à quel point elle était sincère. Promettre de manger des arbres miniatures, c’était le summum de ce qu’elle pourrait faire. Même un kamikaze dans un attentat suicide ne pourrait être aussi convaincant!
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 20:34:08

Oui, il était temps qu’ils quittent cet endroit. Mackenzie ne sembla pas apprécié être sanglé à la civière. Il trouvait quand même rassurant que Kaleb prenne toutes les précautions nécessaires. La jeune femme eut beau protester, le doc ne lâcha pas prise. Il avait vu aussi Amy aller vers Taylor, il n’avait pas compris que ce la jeune femme avait dit à sa petite blondie, mais l’expression de sa copine lui indiquait qu’elle lui avait parlé de quelque chose de sérieux et que ça faisait cogiter Tay. Il lui demanderait peut-être plus tard. Pour le moment, ils allaient se mettre en branle pour quitter cet endroit de malheur. Il entendit du bruit et tourna la tête pour voir Hunter et compagnie débarquer.

-Ouais, maintenant on est vraiment prêt à partir.

Il fit un signe de tête à Kaleb qui pu voir que les autres semblaient avoir eu la même idée qu’eux. Il regarda Will.

-Prêt pour la terre ferme?

Il n’attendit pas la réponse et commença à faire rouler la civière pour se mettre en marche.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 18:34:07

    Je regardais Kaleb préparer Mackenzie à partir du bateau avec une certaine impatience. Tous ces rôdeurs qui se baladaient juste sous nos pieds, ce n’était pas sécuritaire et tout ce à quoi je pensais c’était de quitter cet endroit le plus rapidement possible. Qu’est-ce qui me disait que le sol ne s’effondrerait pas à nouveau ? J’étais peut être parano car mon entourage semblait garder son calme malgré les multiples dangers qui nous entouraient. Je préférais encore mieux rencontrer des zombies en plein centre ville qu’ici alors que nous n’étions même pas sur la terre. Et comme je ne connaissais pas le bateau, je n’avais pas envie d’y rester pour risquer de me faire bouffer tout cru. Un endroit aussi clôt avec un nombre aussi important de rôdeur ce n’était jamais une bonne chose.

    Joshua me regarda et me demande si j’étais prêt à quitter le navire. J’hochais la tête et rajoutais : « Je n’ai jamais eu le pied marin. » Je suivais de près la civière, me disant que je quitterais les autres lorsqu’on serait tous de nouveau sur la terre ferme. Et à ce que je voyais, les autres groupes semblaient avoir également eu la même idée que de quitter le bateau avant que l’un de nous ne s’en sorte tout simplement pas. Il fallait rester logique, on pourrait bien trouver autant de ressources que nécessaires, mais si l’endroit qui les abritait se trouvait à être hostile, vaut mieux ne pas prendre le risque de se tuer pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
» We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
» Hunter Wright: A woman knows the face of the man she loves as a sailor knows the open sea.
» Welcome in your new life ... [Will]
» Ayana - Life is a bitch.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-