Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Invité

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:13:31

Merde, il s’était fait avoir fallait croire. Cette monstruosité était en train de l’étrangler et allait faire une bouchée de lui lorsqu’il avait entendu la petite dire de ne pas bouger. Ne pas bouger, elle en avait de bonne elle, comment pouvait-il bouger alors que ses pieds ne touchaient même pas le sol? Au moins, elle savait viser juste. Elle abattit le zombie d’une seule flèche. Nikolaï sentit l’air retrouver le chemin de ses poumons. Il fût chanceux de ne pas suivre le mouvement lorsque le cadavre s’écroula, il réussit à rester sur ses deux pieds. Il avait déjà l’humiliation d’avoir été sauvé par celle qu’il venait de traiter d’emmerdeuse, Josh en ajoutant en lui demandant si elles avaient assez fait leur preuve, ajoutant des propos qui lui ressemblait peu habituellement. En même temps, être aussi intolérant n’était pas son genre. Enfin, peut-être un peu, n’avait-il pas formé avec Stasia un groupe fermé ou les plus forts gagnaient toujours? Amy semblait faite pour ce groupe bien plus que pour ses losers de l’hôpital. Il regarda la jeune femme et la remercia d’un signe de la tête. Il valait mieux qu’il se taise. Il regarda l’inconnu qui avait voulu s’introduire dans l’hôtel, s’attendant à un commentaire de sa part aussi, mais l’autre ne dit rien. Niko ramassa la pince et se dirigea vers le prochain container. Les filles voulaient participer? Parfait, à leur tour d’entrer là-dedans. Il ouvrit la porte et se recula. Il n’avait même pas posé de questions à propos des fameuses informations confidentielles que Josh savait sur Mac. Mais il gardait cette info dans sa tête, il aurait tout le temps de questionner l’homme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:26:40

Josh fit la promesse de leur en parler plus tard dans un autre lieu. C’était étrange comme commentaire, mais elle haussa les épaules. D’accord, de toute façon, il avait raison. Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Probablement que ce qu’elle avait dit à propos de Taylor titilla Joshua car il demanda à Nikolaï si elle avait assez fait ses preuves. Elle ne put s’empêcher de rigoler quand il demanda à ce dernier s’il était dans sa « période » avant de mentionner qu’il ne l’avait jamais autant « casse-couille ». Heureusement qu’Ayana n’était pas là pour entendre tout ça. Bon, elle avait sans aucun doute entendu pire, faire pire aussi, mais quand même. Amy aimait à la traiter comme l’adolescente qu’elle aurait dû être. L’homme qu’elle venait de sauver la remercia d’un signe de tête, elle lui rendit son signe de tête le visage sérieux. Elle espérait qu’il cesserait de les emmerder. Niko prit les pinces et alla ouvrir le prochain container. Elle comprit dans son comportement qu’il laissait place « aux dames ». D’accord, il voulait faire ainsi? Parfait. Elle entra dans le container. Elle se dirigea vers le fond regardant ce qu’il y avait à l’intérieur des cartons.

-On dirait des vaccins, mais Kaleb serait plus à même de vous le dire. D’ailleurs, ce container semble plus frais, il devait être réfrigéré.

Il n’y faisait pas froid comme dans un frigo, alors selon elle la climatisation devait s’être arrêté il y avait peu de temps. Après six mois sans entretien, c’était tout à fait plausible. Les vaccins seraient sans aucun doute inutilisable si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:19:19

Joshua lui expliquerait plus tard? Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, Mackenzie n’oublierait pas, car elle était vraiment curieuse de savoir comment il pouvait être au courant de son dossier impeccable. Ou bien il avait été un haut gradé de l’armée ou bien il avait appartenu à une des diverses agences comme la CIA, la DEA, voire même le FBI. Étrange parce que jamais l’idée de se joindre à ce type d’agences ne lui avait effleuré l’esprit. Elle avait voulu intégrer les rangs de la police quand elle avait quitté l’armée, mais elle n’en avait jamais eu le temps à cause des rôdeurs. Enfin soit, elle attendrait pour connaitre le fin mot de l’histoire, mais il avait intérêt à avoir une sacrée bonne explication.

Nikolaï ne répondit pas à ce qu’elle lui avait balancé. Dommage, Mac aurait bien aimé lui rabattre son caquet encore une fois, mais il n’avait de toute évidence plus envie de jouer. Le fait que Joshua lui avait clairement fait comprendre qu’il se comportait comme un abruti y était pour quelque chose. La jeune femme ne put que lever les yeux au ciel quand Nikolaï s’écarta, comme pour dire que c’était à elles de gérer le prochain container. S’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir..! Une fois la porte ouverte, Mackenzie suivit Amy à l’intérieur et comme sa sœur, constata qu’il y faisait plutôt frais et quand Amy mentionna les vaccins, Mac hocha la tête. Kaleb était la personne la plus qualifiée pour déterminer si ça serait utile ou non. Mais comme ils n’étaient plus au frais depuis un petit moment, Mac doutait qu’ils soient encore utilisables. Dépitée, elle ressortit du container et lança:

- Aller! Au boulot! Moi, j’ai hâte de retrouver ma fille, alors on se bouge!

Si Mac était contente de savoir Ayana à l’hôpital et sous bonne garde, il n’en demeurait pas moins que la maman poule qu’elle pouvait être n’aimait pas trop l’idée d’être séparée de son poussin. Pour quelqu’un qui avait appris le rôle de parent sur le tas et qui avait commencé directement avec une ado, elle était fière de pouvoir dire qu’elle ne s’en sortait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:10:34

Les filles semblèrent être satisfaites de sa réponse et abandonnèrent les questions. Nikolaï sembla aussi se calmer. Mais pourquoi avait-il une dent contre ses filles? Elles ne lui avaient rien fait à ce qu’il sache. Il laissa tomber, ce n’était pas le moment de s’occuper des états d’âme de l’homme. Il regarda Will qui semblait observer la scène. Il ne disait rien et restait dans son coin. Il était plus brillant que Josh ne l’avait cru la première fois. Il se tenait loin des querelles mais ne manquait rien de ce qui se passait. Il devait enregistrer toutes les informations. Ils passèrent au prochain container, les filles y entrèrent après que Niko est ouvert. Des vaccins selon elles. Rien de bien utile puisqu’il semblait que la climatisation ne soit plus fonctionnelle. Ils passèrent rapidement au prochain. Nikolaï avait a peine enlevé le cadenas de la porte que celle-ci s’ouvrit sur un groupe de cadavre ambulant. Il se précipita vers la porte et poussa pour la refermer.

-Quelqu’un a quelque chose pour bloquer ça?

Il y allait de toutes ses forces, mais il ne tiendrait pas très longtemps seul. Il regarda son comparse.

-Il faut écouter avant d’avoir Niko. Règle de base tu as oublié?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:41:40

    Mes compagnons semblaient avoir oubliés de marquer les containers afin que nos recherches n’aient pas servis complètement à rien une fois que nous reviendrons le lendemain. Si nous laissions les containers non marqués, nous oublierions rapidement ce qu’il y avait à l’intérieur. Je repris une bonbonne de peinture pour le container contenant l’alcool et le tabac et le marquait d’un X indiquant son contenu, pas très utile à mon avis. Je ne croyais pas que nous retournions dans celui-ci. Je ne m’arrêtais même pas à la seconde unité, attendant que Mackenzie et Amy en ressortent pour passer à la suivante. S’il y avait vraiment des vaccins la dedans, ce n’était pas moi qui s’en servirait mais les gens de l’hôpital. De toute manière, ce container ne semblait intéresser personne dans mon groupe.

    En arrivant au suivant, je me rendis compte que l’homme l’avait ouvert sans prendre le danger en compte et qu’il y avait des rôdeurs à l’intérieur. C’était la raison pour laquelle j’avais écouté avant d’ouvrir celui contenant l’alcool et il y avait bien eu des zombies à l’intérieur. Une telle erreur pourrait coûter la vie à quelqu’un et je ne crois pas que personne ici n’avait envie de se faire croquer pour une aussi simple erreur.

    « J’ai un cadenas. » Répondis-je à Joshua avant de poser mon sac à dos sur le sol et fouiller à l’intérieur quelques secondes. Je ne m’en servais presque jamais et il serait probablement plus utile en ce moment que nul part ailleurs. Je m’approchais de la porte et aidais Joshua à la tenir fermé pendant que je la cadenassais. Je refermais le cadenas et le testais pour voir s’il tiendrait. Je me reculais de quelques pas et regardais la porte être attaqué par les rôdeurs à l’intérieur. Elle ne semblait pas vouloir s’ouvrir. « Ça devrait tenir le coup. On devrait marquer le container pour que personne n’ait la brillante idée d’y entrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 7:09:44

Il comprit à ce moment qu’il était en train de merder grave. Mais qu’est-ce qui lui avait pris d’ouvrir ainsi sans écouter d’abord? Ce n’était pas lui de faire ça. Il se laissait aveugler par deux filles qui se montraient douées et pourquoi? Il ne savait pas pourquoi elles les dérangeaient autant et à vrai dire la réponse ne l’intéressait pas tant que ça. Will avait agit plus rapidement et avait refermé la porte avec un cadenas qu’il avait dans son sac. Nikolaï ramassa la canette couleur verte très voyante qu’ils avaient émise pour ce genre de cas. Il ne se contenta pas d’un marquage. Non, il fit un « X » complet sur la porte. Ce serait clair pour tout le monde qu’il ne fallait pas ouvrir celui-ci. Il y avait peut-être des fournitures, mais au nombre qu’il y avait, il devait s’agir de clandestins plutôt. Seigneur, mais quel sorte de bateau avaient-ils sous la main? Il n’était pas sur de vouloir savoir ce que les autres avaient trouvés. Peu importe qui gérait ce navire, il n’était pas net. Ils avancèrent au prochain container, cette fois, il écouta avant d’ouvrir. Laissant les autres se charger de la découverte. Il ne pouvait pas y avoir de zombies dans chacun de ces containers quand même.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:31:53

Nikolaï accumulait les mauvais points pour elle, Joshua se montrait plutôt protecteur envers Mackenzie et elle et Will, silencieux et observateur, venait de les sauver d’un container remplit de zombies. Probablement des clandestins. Nikolaï se rendit près du prochain pour l’ouvrir, elle le suivit de près et vérifia qu’il portait attention avant d’ouvrir. C’était quoi ce mec? Un super macho qui ne voulait qu’impressionner les filles et les faire passer pour faible tout en étant le plus con possible? Elle retourna près de sa sœur.

-Finalement, Hunter est un ange à comparer à lui.

Elle entra prudemment dans le container pour constater qu’il s’agissait de draperie. Elle prit la canette appropriée dans le sac et marqua le container. Ils purent passer au prochain. Elle prit les pinces des mains de Nikolaï.

-Honneur aux dames.

Elle passa devant lui, écouta pour savoir s’il y avait le moindre bruit et au final, il n’y avait rien. Elle coupa donc le cadenas et entra à l’intérieur tout aussi prudemment que précédemment. Des munitions, que des balles, pas d’armes à première vue.

-Mac, l’endroit rêvé pour toi et ton joujou.

Elle espérait qu’il y aurait ce qu’il fallait pour l’arme de sa sœur. Celle-ci était très utile en cas de débordement de zombies.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:01:42

Mackenzie avait dû user de toutes ses forces pour ne pas lancer bêtement à Nikolaï que si son but était de tous les faire tuer, qu’il était sur la bonne voie pour réussir. Elle n’avait rien dit, mais elle n’en pensait pas moins. Alors à partir de maintenant, elle le garderait à l’œil. Hors de question qu’il les remette tous à nouveau en danger parce que son ego ne pouvait pas supporter qu’une femme puisse le rétamer. Elle avait toujours cru que, malgré ses convictions, cet homme était intelligent, mais voilà qu’il commençait sérieusement à se porter lui-même préjudice. Elle était sur le point de le voir comme un pauvre type, alors il était grand temps pour lui qu’il commence à rétablir sa réputation qui commençait à lui faire défaut.

Quand Amy décida d’ouvrir elle-même le prochain container, Mac lui emboîta le pas. A peine sa sœur entrée dans la boîte de conserve géante, Mackenzie l’entendit dire que c’était l’endroit rêvé pour son jouet. Folle de joie, Mac entra et commença à farfouiller dans les munitions, prenant mentalement note de tout ce qu’elle voyait pour leurs besoins futurs. Lorsqu’elle mit enfin la main sur des munitions pour son M16, sans même demander leur avis aux autres, elle en mit dans son sac, sachant combien son précieux jouet pouvait être appelé à servir durant les débordements de rôdeurs.

- Regarde Amy! C’est Noël avant l’heure! s’exclama Mac en se retournant et en rangeant la deuxième boîte avec les autres. A moins de tomber sur d’autres snipers dans le coin, avec tout ce qu’il y a là-dedans pour mon jouet chéri, on a un bon petit stock. J'ai l’impression que c'était une cargaison pour l’armée, vu le nombre de munitions de gros calibre là-dedans. ajouta-t-elle avant de sortir du container pour rejoindre les autres.

Après avoir marqué ce container, ils pourraient passer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:05:01

Avouez que vous attendiez mon arrivée avec impatience! Non, non! Pas la peine de perdre votre temps à nier, je sais que vous m’aimez et que vous êtes toujours heureux de me voir débarquer pour mettre le bordel dans vos affaires. Bon, bon, bon… Qu’êtes-vous encore allés inventer en pensant mettre un peu de piquant dans vos misérables vies? Un bateau? Vous pensiez vraiment pouvoir me tenir à l’écart avec ça? Vous pensiez réellement pouvoir mettre un peu de piquant mieux que moi? Franchement! Vous êtes pathétiques! Et si vous pensiez pouvoir m’échapper, bah… je suis au regret de vous annoncer platement que c’est impossible! Vous avez beau fuir, vous cachez, vous ne pourrez jamais m’échapper. Le premier qui dit que ça sonne un peu «psychopathe», je l’attache à un mat et je laisse les zombies se nourrir avec lui, vous êtes prévenus!

Maintenant voyons voir comment je peux réparer les dégâts que vous avez faits. Une explosion et des enfants zombies. C’est vraiment tout ce que vous aviez en stock? Vous faites presque pitié. C’est vraiment la preuve que je ne vous complique pas suffisamment l’existence si vous perdez votre temps ainsi. Quand je pense que vous avez réussi à vous trouver un paquebot pour ramener du ravitaillement. On essaie de leur faire plaisir et regardez comment ils nous remercient en simplifiant trop les choses. C’est à se demander pourquoi je perds mon temps, moi! Ah oui, c’est vrai. J’aime ça. J’ai un sacré problème.

Bon! Voilà, le sort a parlé. Qui sera ma victime cette fois-ci? Mackenzie! Après être sortie du container contenant les munitions, Mac était occupée à regarder les alentours afin de s’assurer que tout était calme. Si ça chauffe dans ce groupe à cause de Nikolaï qui fait le clown pas drôle, il y a quand même une menace extérieure. Non, bande de clowns, pas moi! Je ne suis pas une menace! Je parlais des zombies. Vous ne suivez pas? Vous devriez être un peu plus attentifs, parce que je sens que je vais finir par vous donner un test surprise! Alors voilà! Notre Mac est occupée à regarder partout autour, tellement occupée qu’elle ne songe pas que le danger pourrait bien se trouver sous ses pieds. Les yeux fixés sur l’horizon elle ne regarde pas où elle met les pieds et BOUM! Le plancher cède sous elle. Eh oui, le drain qui sert à évacuer l’eau sur le pont n’était pas en très bon état et a cédé sous la jeune femme.

Vous avez le choix. Continuez à ouvrir les containers ou essayer de l’aider à remonter sur le pont. Faites tout de-même attention au choix qui sera le vôtre, parce que si vous la laissez se démerder toute seule, ça pourrait se retourner contre vous. Éventuellement!

A vous de jouer les loulous!
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:49:45

Joshua ne savait pas ce qui se passait, mais les choses n’allaient aussi bien que ce qu’il aurait cru au début. Ils avaient une excellente équipe, tout aurait dû se dérouler au mieux. Mais non, il fallait que Niko fasse son macho. Amy prit les devant pour le dernier container, le dernier avant que quelque chose ne se produise. Quelque chose de grave et qui aurait pu s’avérer tragique. Il était en train de surveiller les alentours, il venait de faire face à Mackenzie qui se réjouissait d’avoir trouvé des munitions pour son M16 lorsqu’il la vit disparaître. Il entendit un bruit assourdissant. Il s’avança vers le drain par lequel la jeune femme était passée dans la calle du bateau. Il se pencha et regarda la jeune femme étant là. Il ne pouvait pas voir si elle était blessée, il faisait trop noir.

-Mackenzie? Est-ce que ça va?

Il sortit sa torche et l’alluma pour la braquer sur la jeune femme. Elle était vivante, il pouvait le voir, mais c’était tout ce qu’il pouvait voir. Elle aurait pu tous les tuer sans le vouloir dans cette chute. Son arme était chargée après tout. Elle était prête pour les défendre, alors elle aurait pu leur tirer dessus sans le vouloir bien entendu. Il était donc heureux qu’elle soit en vie et qu’ils soient tous en vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:29:51

    J’avais prit une boite de munition dans le container, me disant que ça ne dérangerait personne et de toute façon j’étais presque à sec, ce qui n’était pas une bonne idée lorsqu’on se baladait seul dans une ville infestée de rôdeur. Je la rangeais dans mon sac à dos et sortais du container derrière les autres. Je m’apprêtais à faire une croix rouge sur les portes du container pour annoncer la présence d’armes et de munitions quand j’entends un craquement juste derrière moi. Comme si… le sol venait de se défoncer sous les pieds de quelqu’un. Je regardais le trou quelques secondes sans savoir comment réagir et surtout, craignant ce qui serait arrivé à celle qui était tombé. « On y voit rien… » Dis-je juste avant que Joshua ne braque sa lampe torche vers le bas. Même avec la lumière c’était toujours trop sombre. On pouvait voir Mackenzie en bas mais pour ce qui était de son état…

    « Il doit bien y avoir un moyen de la remonter ou de descendre pour l’aider. Elle pourrait tomber sur des rôdeurs en bas et si elle est blessée… » Je ne donnais pas cher de sa peau. J’y serais bien descendu mais je ne voulais pas risquer de me briser une jambe ou même pire. Je n’arrivais pas à estimer la distance qui nous séparait du plancher de cette cale. « J’ai une corde dans mon sac, on pourrait la remonter mais tout dépend de son état. » Pas question de la remonter avec une corde si elle s’était brisé quelque chose en tombant. Comme si on avait besoin de ça. Ce bateau n’était bon que pour les mauvaises situations. Malgré tout ce qu’on arriverait à y trouver, est-ce que ça en vaudrait la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:12:47

Merde, il avait entendu le bruit, c’était retourné mais n’avait pas compris. Il n’avait pas compris que la jeune femme venait de passer à travers le plancher. Il ne l’avait réalisé que lorsque Joshua s’était penché pour voir, il avait vu l’homme s’allonger par terre et regarder dans le trou. Il avait compris ce qui s’était passé en entendant son comparse appeler Mackenzie. L’autre homme indiqua qu’il avait une corde. Il évalua les personnes qui étaient là. Il venait d’intercepter Amy qui avait voulu courir vers le trou. Il ne voulait pas qu’elle tombe à la suite de sa sœur.

-Respire pour commencer, ça ne donne rien que tu tombes aussi.

Il attendit qu’elle soit un peu plus calme. Il regarda ensuite les deux hommes.

-Je crois qu’Amy devrait descendre. Elle est la plus légère et si on doit les remonter les deux en même temps, ce sera plus facile ainsi.

Il avait une corde et un harnais dans son sac. Il les sortit et avant même d’avoir eu la réponse des deux hommes, il commençait à faire enfiler le harnais à la jeune femme qui n’avait pas protesté à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:21:37

Allez les loulous! C’est l’heure de changer vos petites vies ennuyeuses! Le temps de changer les choses. Et oui, on s’amuse et on passe à autre chose! Voyons voir comment vous vous débrouiller en changeant de coéquipiers. Oui, oui petites larves. Quelques-uns d’entre vous changez d’équipe! Attention, regardez bien où vous êtes situé, parce que si vous vous fourvoyez, je devrai encore réparer vos bêtises! Bon, comme je suis le maître du jeu, je décide que Lincoln aura son moment de gloire. Alors il vient de sauver les autres. Eh oui, un jour idiot et la tête de turque des autres et le lendemain, il sauve la mise avec un simple extincteur. Ironique non? Alors laissons-le profiter de son petit quart d’heure de gloire. Après tout, tout le monde sait que ça risque de ne pas se reproduire, hein?!

Nikolaï a été un méchant, méchant sexiste, il rentre auprès de sa copine, la queue entre les jambes. Il a besoin d’elle pour le mener à la baguette. Stasia devra le tenir en laisse, il aurait besoin de cours de dressage autant que le chien de Lincoln. A votre place, je crois que je m’informerais pour un tarif de groupe!

Will est allé chercher Kaleb, car sa femme est tombée de haut. Espérons qu’il n’aura pas trop de difficulté à la sortir du trou, sinon il devra l’enterrer.

Sierra en a eu marre de la guéguerre des Birmingham. Elle les a plantés là et est partie rejoindre son chéri après que Will soit venu chercher Kal. Elle a quand même eu tout son temps pour leur dire à quel point elle les trouvait ridicules et qu’ils devraient arrêter de se prendre la tête. En arrivant auprès de son nouveau groupe et de son chéri, elle a quand même veillé à informer Raffael et Willow de la situation dans laquelle se trouvait Mac, mais que Kaleb était à ses côtés. Ce n’est quand même pas le moment de faire paniquer tout le monde!

Raffael et Hunter ont décidé de leur côté, de laisser le groupe entre les mains de Niko, Linc et Andrew. Raffael veut être auprès de sa famille, Hunter n’en peut plus d’être loin de sa précieuse princesse, alors nos deux hommes ont rejoint le reste de la famille. Après tout, quand on est frappé par un coup dur, on a envie d’être avec ceux que l’on aime. Pas vrai mes vermines chéries?

Et la petite Tay? Eh bien, ne se sentant pas en sécurité en l’absence de Raffael et Hunter, elle choisit d’aller rejoindre Joshua et de prêter main forte au groupe en recherche de solution pour sortir Mac de sa fâcheuse position. Car même si Niko a mis un harnais sur Amy, la petite n’est pas descendu, sa sœur refuse qu’elle le fasse. C’est qu’elle est têtue cette femme quand même! Kaleb a droit à une toute minuscule dose de mon respect. Il faut le faire pour supporter sa sniper de femme!

Et qu’y a-t-il dans ce container à la porte explosive? Rien. Une simple bonbonne de propane oubliée là. Elle fui et a explosé lorsqu’une minuscule étincelle a été faite lors de l’ouverture de la porte. Décevant pas vrai? Tout ça pour quoi? Juste ça? Ça vous apprendra à vous mêler de mes affaires, bande de rigolos! Laissez les drames aux professionnels quand vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez!

Alors voilà vermisseaux! Et n’oubliez pas, je vous surveilles et viendrai remettre mon nez dans vos affaires si vous me décevez à nouveau!

Parce que je sais que vous n’êtes pas tous très très malins, je vous remets ici votre tout nouveau groupe. Non, je ne fournis pas le GPS, la carte ou la boussole. Je ne vais quand même pas vous tenir la main, hein!


Participants & Nouvel Ordre de post.

• Amy Wright
• Mackenzie Wright
• Joshua Kellerman
• Will Ashby
• Taylor Maxwell
• Kaleb Birmingham


Have fun! We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 364763625


Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:29:43

Mackenzie était tombée, elle avait cru mourir en se rendant compte que sa sœur était passée à travers le plancher. Josh et Will s’étaient précipités, Niko l’avait empêché d’approcher pour ne pas qu’elle tombe, il l’avait ensuite aidé à enfiler un harnais, qu’elle portait toujours d’ailleurs, avant que Mackenzie ne leur crie de ne pas la faire descendre. Will était partit chercher Kaleb et maintenant Amy était penchée au dessus de cette foutue trappe qui avait cédé sous sa sœur. Joshua lui avait dit qu’il s’agissait d’un drain d’écoulement. Elle avait joint le faisceau lumineux de sa lampe à celle de Joshua pour voir Mac. Elle aurait pu se tuer. C’était tout ce qui tournait en boucle dans la tête d’Amy, elle aurait pu perdre sa sœur à cause d’un fichu drain.

-Mackenzie, continue à me parler s’il-te-plaît.

Elle faisait en sorte de ne pas aveugler sa sœur et elle veillait aussi à regarder autour pour s’assurer qu’aucun zombie n’arrivait sur elle. Pour le moment, Mac semblait avoir de la chance dans sa malchance, aucune bête ne l’avait approché. Elle était morte d’inquiétude, mais tentait de garder sa voix calme. Il ne servait à rien de faire sentir sa panique aux autres.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:52:57

Mackenzie avait dû user de toutes ses forces pour ne pas lancer bêtement à Nikolaï que si son but était de tous les faire tuer, qu’il était sur la bonne voie pour réussir. Elle n’en avait juste pas eu le temps parce que ce fouttu plancher de malheur s’était effondré sous son poids, la conduisant directement dans la calle de ce satané paquebot. Ses seules consolations? Elle n’avait rien de cassé hormis qu’elle avait désormais mal au crâne et elle avait réussi à empêcher qu’on envoie Amy par le trou. Peu importe ce qui se passait, Mac préférait savoir sa sœur là-haut. Si cette calle s’avérait remplie d’un danger potentiel, sa sœur aurait au moins une chance de s’en sortir et de retrouver le reste de leur immense famille. Quand on lui avait lancé que quelqu’un était parti chercher Kaleb, Mackenzie avait poussé un soupir à fendre l’âme. Une fois remontée à la surface, son médecin préféré voudrait l’examiner sous toutes les coutures, même si elle se tuait à lui dire qu’elle allait bien. Même si Kal était le seul médecin qu’elle autorisait à s’approcher d’elle, Mac n’aimait pas trop le job qu’exerçait son petit mari.

- Je suis là, Amy! lança Mackenzie tout en allumant sa lampe de poche pour éclairer partout autour d’elle en se relevant lentement.

Une fois sur ses pieds, la jeune femme eut un peu le tournis. Sans doute le résultat de sa tête qui devait être bien cabossée après cet atterrissage en catastrophe. Elle se garderait de révéler son état tant qu’elle ne serait pas revenue sur le pont, pas question de rendre Amy plus malade d’inquiétude qu’elle ne l’était déjà.

- Je suis dans une petite pièce fermée et il y a des outils. C’est Hunter et Raff qui pourraient nous dire à quoi ça sert, j’y connais rien. Je pourrais peut-être trouver la porte et essayer de trouver le moyen de remonter sur le pont. Vous en dites quoi?

Tant pis s’il y avait des rôdeurs, Mac leur ferait leur fête. Heureusement qu’elle avait pris ses précieuses munitions avant de tomber aux oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:08:51

La situation était dramatique, mais pas encore catastrophique. Mackenzie était en bas, mais elle répondait, il la vit même se lever d’elle-même. Elle répondait aux questions de sa sœur, son timbre de voix était bon, mais il ne voulait pas qu’elle s’éloigne, elle voulait tenter de remonter par ses propres moyens en cherchant une issue, c’était trop risqué.

-Non, reste où tu es. Une commotion cérébrale ne se fait pas toujours sentir tout de suite, si tu as un malaise je préfère t’avoir sous les yeux et pouvoir réagir à temps que d’avoir à te chercher et arriver trop tard.

Au diable l’inquiétude d’Amy, elle n’était pas sotte, elle savait ce que sa sœur risquait avec cette chute. Il n’était pas tant de ménager les sentiments, il était temps d’être réaliste. Niko était partit en même temps que Will, indiquant qu’il ne faisait que des idioties depuis le début. Joshua n’avait pas pu le contredire. Will avait eu le bon sens d’aller chercher le doc, Josh était tout à fait d’accord avec lui. Ils n’étaient pas qualifiés pour voir à l’état de santé de la jeune femme.

-Continue de discuter avec ta sœur, je veux entendre ta voix. Dis ce que tu veux, dans le pire des cas, décris-nous les outils.

C’était aussi une façon d’évaluer si son état s’aggravait. Une commotion pouvait entraîner des troubles de langage, des trous de mémoire et il pourrait aussi savoir si son ton changeait que son état changeait aussi. Il avait hâte de voir le doc arriver. Il n’aimait pas savoir la jeune femme seule en bas, mais elle refusait qu’Amy descende et comme ils n’étaient plus que tous les deux, il ne pouvait pas descendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:05:21

    Pendant que les autres tentaient de trouver une solution pour faire remonter Mackenzie, je m’étais dit que ça serait probablement une bonne idée de prévenir Kaleb de la chute vertigineuse de sa femme mais aussi au cas où elle aurait besoin de soins médicaux d’urgence. Comme le groupe de celui-ci se situait au milieu du bateau, je n’eu pas à faire un long trajet avant d’arriver sur les lieux et de prévenir Kaleb de ce qui venait d’arriver à Mackenzie. Je n’eus pas à lui en dire plus pour qu’il accepte de me suivre jusqu’au lieu de l’accident.

    Nous eûmes la chance de ne rencontrer aucuns indésirables en chemin et je me rendis compte en revenant que l’homme dont je ne connaissais pas le nom était disparu et qu’il ne restait qu’Amy et Joshua pour veiller sur Mac tout en bas. Ils ne pouvaient rien faire en attendant notre retour et il allait bien falloir que nous agissions avant que d’autres malheurs ne nous tombent dessus. Les deux penchés sur le trou semblaient parler avec la malheureuse en dessous de nous et je me demandais si elle était blessée en entendant Joshua parler de commotion cérébrale. Je me rapprochais d’eux et demandais.

    « Alors on la sort de là ? Amy tu veux qu’on te descende dans le trou avec le harnais ou… ? »

    J’avais un peu perdu le fil dans les quelques minutes que j’avais passé à aller chercher Kaleb. Je ne savais pas s’ils avaient décidés d’un plan pendant mon absence ou s’ils en étaient toujours au point mort. Une chose était sûre, il fallait qu’elle sorte de là avant que des rôdeurs ne la découvrent.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:53:25

C’est en tournant au bout d’une allée de containers que Taylor vit un petit attroupement. En s’approchant, elle vit que Joshua était penché au-dessus d’un trou, Amy portait un harnais, le type qui était entré dans l’hôtel venait d’arriver avec le toubib… Taylor ferma les yeux et poussa un soupir de découragement. Il ne fallait pas être bien malin pour comprendre qu’il y avait eu un problème. Un sacré problème. Et à voir tout le monde s’agglutiner auprès de ce satané trou – d’ailleurs, était-ce bien sage de s’en approcher? – il était évident que quelqu’un était tombé. Sinon, Josh ne serait pas penché au-dessus du trou entrain d’éclairer l’intérieur avec sa lampe de poche. La jeune femme s’approcha donc à son tour, veillant à ne pas nuire aux autres. Elle savait qu’elle ne serait pas très utile, mais si on avait besoin d’un coup de main, elle était bien prête à aider du mieux qu’elle le pourrait.

- Ce n’est pas dangereux d’être tous aussi près de ce trou? Il ne faudrait pas que quelqu’un d’autre tombe à cause de notre poids.

Ils ne seraient pas plus avancés si quelqu’un d’autre allait rejoindre la personne au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:47:13

Les petites filles mortes, les coups de feu, James et Jane qui revenaient, Will qui arrivait pour dire ce qui était arrivé à Mackenzie, Sierra qui leur tombait dessus pour qu’ils règlent leur problème de famille. Il pouvait dire qu’il en avait marre de cette journée et n’avait plus qu’une seule envie, ramené sa famille à la maison. Joshua et Amy étaient penchés au dessus du trou béant. Will demanda à Amy s’ils la descendaient dans le trou. Il se doutait que Mackenzie avait refusé tout net. Il regarda les deux hommes avec lui, Josh était trop massif, Will pourrait descendre, il n’était pas trop grand, il n’avait pas l’air très lourd non plus. Amy pourrait y aller bien entendu, Taylor qui venait de se joindre à eux aussi, mais s’ils devaient remonter Mac, il ne pensait pas qu’Amy ou Tay aient la force physique pour le faire. Il sous estimait sa belle-sœur sans doute. Il eut un soupire, selon ce qu’il savait, Mac se tenait debout. Il s’approcha d’Amy.

-En l’attachant avec toi, tu crois que tu auras la force de la tenir? Je ne veux pas sous-estimer ta force, mais tu vas probablement te balancer, il va falloir la tenir avec tout son équipement.

Amy avait le regard tenace, il savait qu’elle était forte. Il savait aussi qu’elle connaissait ses faiblesses. Il hocha la tête.

-Quand tu seras en bas, vérifie si elle semble avoir des vertiges, des nausées ou des blessures visibles à la tête. Vérifie si elle est en sueur, si elle a la peau froide. Elle peut être en état de choc. Indique-moi tout ça quand tu seras près d’elle.

Il vérifia les sangles sur Amy, passa la corde dans le harnais et s’assura qu’il n’y avait aucun danger. Il alla attacher la corde à un poteau fixe, un genre de mat si l’on pouvait le dire ainsi. Il fit asseoir Amy au bord du trou, donna la corde à Joshua. Il fit descendre Amy doucement, allant jusqu’à se mettre à plat vendre au sol pour l’accompagner le plus bas possible.

-Ok, je vais te lâcher et on va te descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:29:15

Joshua indiqua à Mackenzie de rester où elle était lorsque Will et Kal arrivèrent. Will demanda s’ils la descendaient, elle avait regardé Kaleb, c’était lui le docteur et l’inquiétude dans ses yeux ne laissait rien présager de bon. Il demanda si elle pouvait le faire, bien sur. Taylor avait indiqué qu’ils devraient peut-être s’éloigner du bord, elle l’avait fait question de ne pas mettre plus de poids près du drain. Elle écouta les recommandations de Kaleb notant mentalement tous les signes qu’elle devait vérifier sur sa sœur. Elle tendit sa lampe de poche vers Taylor pour qu’elle puisse la prendre. Elle devait avoir les mains libres et Mac avait la sienne en bas. Elle s’installa au bord comme Kaleb le lui indiqua et lorsqu’il fût au bout de ses bras, il expliqua qu’il la lâchait et qu’ils la descendraient doucement jusqu’en bas. Elle hocha la tête, elle avait confiance en son beau-frère. Elle sentit une secousse lorsque Kal la lâcha. Elle n’eut pas peur. Elle savait que Josh, Will et Kaleb allaient assurer sa descente. Lorsqu’elle sentit le sol sous ses pieds, elle se redressa et alla tout de suite vers sa sœur. Elle la serra dans ses bras.

-Ne tue pas ton mari, c’était plus logique comme ça.

Elle toucha la peau de Mac, elle était fraîche sans être froide. Elle avait la peau légèrement moite. Elle regarda, sa sœur avait une petite coupure sur le front. Elle ne semblait même pas l’avoir remarqué.

-Tu as des nausées, maux de tête? Et ne ment pas, si tu as envie de tuer ton mari, moi j’ai envie que tu survives à cette chute alors, la vérité, toute la vérité Mac.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
» We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
» Hunter Wright: A woman knows the face of the man she loves as a sailor knows the open sea.
» Welcome in your new life ... [Will]
» Ayana - Life is a bitch.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-