Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 15:52:04

Ne pas le tuer? Non, mais elle allait le trucider, oui! Lui botter l’arrière-train jusqu’à ce qu’il saigne du nez! Pourquoi est-ce qu’il avait envoyé Amy dans ce maudit trou? S’il avait absolument voulu savoir comment elle allait, il aurait pu descendre à la place d’Amy et faire chercher Hunter et Raffael pour aider à les remonter! Et Amy! Amy l’avait très clairement entendue dire qu’elle ne voulait pas qu’elle descende dans cette cale! Pourquoi est-ce que personne ne l’écoutait, hein? Ah non! Cette fois-ci, ils ne s’en tireraient pas comme ça! Amy qui avait une cheville en compote et qui devait porter une attelle! C’était un choix logique de la faire descendre avec un harnais? Il fallait croire que sa famille pétait les plombs quand elle n’était pas là pour les surveiller.

- Kaleb Birmingham, je te jure que dès je remonte, je te botte le train! cria-t-elle en levant la tête sans se préoccuper d’Amy qui l’examinait sous tous les angles. Et toi! Comment tu as pu te laisser embarquer comme ça, hein? Je t’avais dit de rester là-haut!

Et voilà qu’Amy lui posait une série de questions tout en prenant soin de bien lui spécifier de ne pas mentir. Elle en avait de bonnes! Mackenzie ne savait pas mentir! Tout lui paraissait sur le visage. Elle aurait cru qu’une des rares personnes à bien la connaitre le saurait!

- Si j’ai mal au crâne et si j’ai la nausée, c’est parce que tu es descendue dans ce maudit trou! Amy! A quoi t’as pensé, bon sang?
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:40:15

Il avait froncé les sourcils en entendant Taylor, que faisait-elle là? Elle avait quitté son groupe, il devait y avoir une bonne raison. Mais malheureusement, il n’avait pas le temps de s’en soucier car ils allaient descendre Amy dans ce trou. Il n’était pas d’accord, pas du tout. Amy avait beau être la plus légère, elle n’était pas qualifié pour aider Mac et surtout, elle ne serait pas assez forte pour les remonter toutes les deux. Ce n’était pas un jugement sexiste. Amy voulait aider sa sœur à tout prix, mais il doutait qu’elle ait la force nécessaire pour le faire. Elle avait un atèle à une cheville, donc elle avait de la force en moins dans sa jambe. Il regarda Taylor et lui fit un clin d’œil discret pour la rassurer. Il prit la corde que Kaleb lui tendit et se concentra sur ce qui se passait. Ils descendirent Amy en bas et entendirent Mackenzie dire à son mari qu’elle lui botterait le derrière. Il eut un petit sourire en coin avant de regarder Taylor. La situation était plutôt cocasse.

-Elle semble bien aller en tout cas.

Il testa du pied les contours du drain. Ça semblait solide, c’était vraiment le drain seul qui avait cédé. Il regarda vers le bas. Les contours étaient solides, mais la corde elle, l’était-elle suffisamment pour remonter les deux femmes? Il regarda Will et Kaleb avant de s’accroupir près du trou, il regarda les deux femmes en bas.

-Si Mac va bien, je crois qu’on devrait les remonter l’une après l’autre. J’ai peur que la corde ne tienne pas avec les deux, ou même qu’Amy et Mac ne se blessent si elles tombent.

Il n’attendit pas la réponse du docteur, il s’adressa directement à la principale intéressée.

-Mackenzie, tu crois que tu pourras remonter seule dans le harnais? J’ai peur qu’à deux ce ne soit trop dangereux. On te remontera en premier et Amy ensuite. T’en sens-tu capable?

Il prenait l’initiative, mais il ne voulait pas se retrouver avec plus de blesser.

-Si tu ne peux pas, vous restez là et je vous trouve une autre voie. Mais ne me dit pas oui, si tu te sens faible tu m’entends? Ton mari à sauver Tay, je ne te laisserai pas te rompre le cou, ni toi, ni ta sœur d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:24:12

    Je laissais les deux hommes s’occuper de faire descendre Amy. Pas besoin d’être trois pour tenir une corde à ce que je sache et surtout, quelqu’un devait garder un œil sur les environs. Avec tout le bruit que nous faisions, je n’aurais pas été surpris de voir apparaitre quelques rôdeurs de derrière un container. La plupart me paraissait avoir été enfermé dans les containers mais comment savoir si l’équipage ne se promenait pas librement sur le bateau ? Je gardais une main sur le manche de mon couteau, prêt à me défendre si tel était le cas. J’écoutais ce que les autres disaient et affichais un rictus amusé en entendant Mackenzie tout en bas s’en prendre à sa sœur et promettre à son mari qu’elle allait lui botter les fesses en remontant. Joshua proposa ensuite qu’on les remonte l’une après l’autre car il craignait que la corde ne tienne pas le coup.

    « Je ne crois pas qu’on est le choix de toute façon. Ça ne devrait pas être bien compliqué, on devrait y arriver à nous trois. » Dis-je en jetant un coup d’œil aux deux femmes tout en bas.

    Ce n’était pas de force qu’on manquait, c’était plutôt d’option et de temps. Si la corde cédait avant que nous les remontions, nous devrions peut être pensé à un plan B mais nous étions plutôt limité la dedans aussi. Quel chemin pouvaient-elles prendre pour remonter sur le pont ? Dans quel état se trouvait le bateau la dessous ? Ce que je craignais le plus, c’est que la cale soit pleine à ras bord d’indésirables et qu’ils n’attendaient seulement que les deux jeunes femmes se montrent pour passer à l’attaque. J’espérais que les malheurs cessent de nous tomber dessus pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 0:05:46

- Pour le moment, elles sont en sécurité dans une pièce fermée. Amy garde un œil sur Mackenzie pendant que Kaleb reste près du trou. Tant qu’on a du temps devant nous, continuons à ouvrir des containers et à regarder autour de nous. Avec de la chance, on trouvera peut-être une échelle ou même une chaîne. Ça sera toujours plus solide qu’une corde qui risque de se couper à tout moment.

Ne manquerait plus qu’Amy ou Mac ne retombe dans le trou pendant la montée parce que la corde avait fini par se couper sur les bords coupants du trou. Non, selon Taylor, il valait mieux se mettre à la recherche d’une chaîne. Ça ne devait quand même pas manquer sur un bateau, non? Will avait cependant raison sur un point, s’ils n’arrivaient pas à trouver autre chose qu’une corde, ils seraient pratiquement impossible de les remonter toutes les deux en même temps. La corde risquerait de se rompre à tout moment. Ils n’auraient donc pas le choix de les faire remonter l’une après l’autre. Ce qui serait un autre problème parce que, Taylor le sentait, Mackenzie ne voudrait jamais remonter avant sa sœur… même si c’était elle la blessée.

Dans ce cas-là, l’option de la chaîne était encore la meilleure selon elle. Mais qu’en pensaient ses camarades de jeu?
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:01:08

Il hocha la tête lorsque sa femme indiqua qu’elle lui botterait les fesses.

-Avec plaisir chérie, comme ça au moins je serai rassuré sur ton état. Je n’en demande pas moins.

Il avait pris une mauvaise décision, il le savait. Mais que pouvait-il faire d’autre? Raffael aurait aussi envie de le tuer et Hunter aussi. Heureusement qu’ils n’étaient pas là. Trop de monde pouvait donner plus d’ennuis que de bien. Il écouta Joshua indiquer ses craintes, parler avec Mackenzie. Les remonter une à la fois.

-Elle n’acceptera jamais qu’Amy remonte en dernier.

Il avait passé son commentaire tout bas, presque en chuchotant. C’était comme s’il se parlait à lui-même. Will disait qu’une à la fois, ils seraient capable de les remonter. Il avait raison aussi, mais la corde allait-elle supporter cet aller-retour? Il se pencha et examina l’outil. La descente l’avait légèrement écorché. Il aurait dû penser à ce détail, il aurait dû vérifier avant les bords coupant. Il n’avait pensé qu’à s’assurer que Mac allait bien. Son cerveau devait être endommagé, il ne réfléchissait plus avec sa tête. Il se secoua mentalement.

-Ok, les filles. Vous restez sages, vous restez où vous êtes. On va devoir trouver quelque chose de plus solide pour vous remonter. La corde ne tiendra pas avec vous deux, ni pour deux voyages. Et non bébé, je ne te laisserai pas seule en bas, Amy reste avec toi le temps qu’on trouve une solution. Si vous entendez un seul bruit suspect, vous nous le faites savoir. Amy, si l’état de Mac se détériore tu cris!

Il regarda Josh.

-Reste là, on se dépêche d’ouvrir quelques containers pour tenter de trouver quelque chose. Le temps tourne, mais on n’a pas le choix.

Il regarda Will.

-Tu peux couvrir ses arrières, s’il-te-plaît?

Il n’attendit pas vraiment de réponse, si Will ne voulait pas, il s’arrangerait. Il prit la pince au sol et se dirigea vers le container le plus près et l’ouvrit. Il entra dedans et regarda autour de lui avant d’ouvrir un carton. Rien d’intéressant, il s’agissait de fourniture de bureau. Il soupira, sortit sans marquer l’endroit et se rendit au suivant.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 18:06:52

-Restez là-haut, merde Mac. Tu me demandes de rester à rien faire alors que toi tu es en bas et que je ne sais pas comment tu vas? Parce que tu serais resté en haut toi si c’était moi qui étais tombée?

Elle regarda sa sœur, elle se sentait comme une gamine qui était prise en défaut, elle détestait ça. Sa sœur avait un sale caractère, mais elle aussi pouvait faire la tête. Elle regarda autour d’elle pour repérer les lieux. Aucune menace à l’horizon, c’était au moins ça de bien. Elle écouta les recommandations de son beau-frère et lui fit un signe d’assentiment. Bien sur qu’elle allait hurler si sa sœur n’allait pas bien. Elle aurait aimé que Raffael soit là, mais diviser les forces n’étaient pas une bonne idée. Elle regarda la porte que sa sœur avait repérée un peu plus tôt. Elle s’avança lentement vers l’endroit, elle écouta ensuite. Rien. Ce semblait être le calme plat derrière. Elle regarda Mackenzie et ouvrit doucement la porte. Celle-ci ne grinça pas trop sur ses gonds, tant mieux. Elle fit rapidement le tour de l’endroit des yeux. Elle regarda et referma la porte derrière elle. Elle vient se mettre sous le trou pour communiquer l’information.

-Josh, il y a un escalier derrière la porte. Rien à signaler en ouvrant. Si mon estimation est bonne, cet escalier devrait se trouver à onze heures par rapport à ta position présente.

Elle regarda derrière elle, Mac semblait avoir un peu blêmit depuis tout à l’heure.

-Laissez tomber les containers et trouver l’escalier. Mac a blêmit, je n’aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:23:36

Son mari venait-il tout juste de l’appeler «Bébé»? C’était bien la première fois qu’il l’appelait ainsi. Au moins, il était conscient de ce qui risquait de lui arriver une fois qu’elle serait sortie de ce fichu trou. Si ça l’amusait de se faire botter les fesses, grand bien lui fasse! Une chose était sûre, Mackenzie lui ferait clairement comprendre qu’il n’avait pas intérêt à refaire une bourde pareille, sans quoi il finirait par dormir sur le canapé. S’il fallait qu’elle trouve un canapé pour l’y faire dormir, Mac le trouverait. Et elle en choisirait un deux places juste histoire d’embêter Kal parce qu’il était très grand.

Finalement, peut-être n’était-elle vraiment pas dans son assiette. Amy venait d’ouvrir la porte et elle n’avait même pas protesté, ne l’avait même pas empêchée de le faire. Ne l’avait pas fait à sa place, carrément. Si Amy avait parfois l’impression d’être une gamine à cause d’elle et d’Hunter, Mac plaidait volontiers coupable. Pendant longtemps, elle n’avait eu que sa petite sœur dans sa vie et Mac l’avait toujours protégée de tout. C’était une vieille habitude et les vieilles habitudes avaient la vie dure, c’était connu. N’empêche, Amy n’avait pas apprécié et lui avait demandé si elle, elle serait restée en haut si c’était Amy qui était tombée. Lui dire que ce n’était pas pareil n’était pas la même chose, alors Mac avait préféré s’abstenir de parler.

- C’est lui qui aurait dû descendre dans ce cas. souffla Mackenzie avant de s’asseoir sur le sol, de replier ses genoux contre sa poitrine et de poser son front contre ses genoux tout en fermant les yeux.

Mackenzie commençait à avoir vraiment mal au crâne, mais elle ne dit rien. Déjà qu’Amy s’en faisait parce qu’elle était blême, elle n’irait pas en rajouter une couche en disant qu’elle avait mal au crâne. Ce n’était rien de pire que d’habitude, elle était souvent abonnée aux migraines. Cette descente infernale, son pauvre crâne qui avait frappé le sol, son mari qui faisait le clown et sa sœur qui se prenait pour une acrobate… c’était tout plein de bonnes raisons d’avoir mal à la tête. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat, non?
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:48:34

Le docteur semblait un peu perdu. Il lui donna l’ordre de veiller sur les deux jeunes femmes en bas, ce n’était rien de grave, mais il ne comprenait pas pourquoi il perdrait du temps à ouvrir des containers. Ils n’avaient pas le temps de jouer à ça. Amy sortit de son champ de vision, il se baissa pour pouvoir la voir, il remarqua la porte qui s’ouvrait, mais il reporta son attention sur Mackenzie, cette dernière était trop passive. Il n’aimait pas ça du tout. Amy revient et lui signala une porte et un escalier à onze heures de sa position. Cette petite était brave, l’information était bonne. Il regarda Will, regarda Kaleb et Taylor qui cherchaient des trucs pour aider les deux femmes. Sa décision fût motivée par l’inquiétude qui perçait dans la voix d’Amy et la position fœtale que Mackenzie avait prise. Il ne dit rien, il avança dans la direction donné par Amy. Il dût chercher un peu, mais il trouva la porte dont parlait la jeune femme. Il tira, mais elle était bloquée. Il appuya son pied sur le cadrage de la porte, agrippa la poignée en fer de ses deux mains et tira de toutes ses forces. La porte céda enfin. Débalancé, il se retrouva au sol, mais se releva aussi rapidement qu’il était tombé. Brandissant son arme à feu devant, il descendit. Il était à l’affût du moindre bruit suspect. Il ouvrit la porte, trouva les deux jeunes femmes et se dirigea vers Mackenzie. Il lui fit relever la tête, regarda ses yeux, la bosse sur sa tête, la couleur de sa peau aussi et sa température. Il n’était pas médecin mais savait reconnaître quelques signes évidents. Elle avait sans aucun doute une commotion cérébrale, ce pouvait être une petite comme ce pouvait être une grave, le médecin pourrait le déterminer mieux que lui. Il dû ranger son arme pour soulever la jeune femme du sol, dans la position qu’elle avait prise, ce fût facile de glisser ses bras sous ses jambes et dans son dos pour l’arracher au sol. Amy avait sorti son arme à feu, elle le couvrait, il l’avait bien compris. D’un signe de tête, il donna le signal de départ et s’avança vers la porte pour amorcer la remontée.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:28:15

    Je levais le pouce en direction de Kaleb puis me retournais pour observer Joshua. Je ne comprenais pas vraiment à quoi ça servait d’attendre qu’ils trouvent quelques choses dans les containers ou même à moi de couvrir les arrières de Joshua alors que nous ne faisions absolument rien, mais s’ils ne voulaient pas les remonter avec la corde… Et bien je n’avais pas de second plan pour les aider, donc j’étais mieux de faire ce qu’on me disait. Les minutes s’écoulaient et je trouvais mon poste de plus en plus ennuyant et inutile. Je m’éloignais un peu du trou pour voir s’il y avait des rôdeurs entre les containers (sait-on jamais), mais tout ce que je vis c’était des mouettes occupés à bouffer je ne sais quoi. Le seul bruit qui me parvenait c’était la pince coupant les cadenas des containers qu’ouvrait Kaleb et… le bruit d’une porte qu’on ouvre. Une porte ?

    Je retournais là où Joshua avait été avant que je ne décide d’aller observer aux alentours. Il brillait par son absence et en observant par le trou, je le vis avec Mac et Amy. Je m’agenouillais près du bord, essayant de voir du mieux possible ce qui se passait en bas. « Vous avez besoin de renfort ? » Demandais-je en espérant que la situation n’était pas précaire. Si Joshua était descendu, c’était que quelque chose était arrivé et j’espérais que cette chose n’était pas un ou plusieurs rôdeurs. Je me relevais et faisais un rapide tour d’horizon pour enfin apercevoir la porte par laquelle Josh était passé probablement pour descendre. Je ne pensais même pas à avertir Kaleb ou Taylor, préférant emprunter le passage qui menait aux cales et vérifier que tout était en ordre.

    Une fois arrivé en bas, je localisais leur position mais un grognement à ma gauche m’indiqua que je n’avais pas seulement trouvé mes compagnons d’infortunes mais des rôdeurs aussi, probablement éveillé de leur stupeur par notre présence dérangeante. Combien étaient-ils ? Je n’aurais su dire, mais à vu il n’y en avait que trois. Je maniais mon couteau d’une main et pointais ma lampe torche sur les monstres pour savoir où se situait leur tête.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 16:44:39

Si personne n’avait ouvert la bouche pour répondre favorablement à son idée, Taylor fut néanmoins satisfaite de les voir se mettre au boulot sans plus attendre. Tandis que Josh gardait un œil sur Mackenzie et Amy, Will devait assurer ses arrières. Taylor espérait tout de-même que rien de plus fâcheux n’arriverait. Ils n’avaient pas besoin d’une petite bande de rôdeurs en plus d’avoir à sortir les deux sœurs de cette cale de bateau. Occupée à aider Kaleb à ouvrir et fouiller des containers, elle n’entendit pas Josh ouvrir une porte, pas davantage qu’elle vit Will le suivre. Ce n’est que lorsqu’elle sortit du container dans lequel Kaleb et elle étaient qu’elle réalisa qu’il n’y avait plus personne près du satané trou.

- Où est-ce qu’ils sont passés?

Surtout que Josh s’était carrément juré qu’il n’arriverait rien à Mackenzie sous sa garde. Ou bien il était descendu dans ce maudit trou pour une raison quelconque – en espérant que ce n’était pas parce que l’état de Mac empirait – ou bien… Ou bien quoi? Il avait trouvé un autre accès pour atteindre les deux jeunes femmes?
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:48:41

Rien, il ne trouvait rien dans toutes ses choses qui pourraient être utiles, pas la moindre petite corde, pas la moindre chaîne, rien, c’en était désespérant. Il allait sortir du container lorsqu’il entendit la jeune femme, Taylor, demander où était passé les autres. Il sortit rapidement du container et regarda rapidement autour de lui. Il se rendit au drain et regarda en bas. Il vit que Joshua tenait Mackenzie dans ses bras, Amy venait de passer devant lui sans aucun doute pour les couvrir, il ne voyait pas Will. Merde! Comment avait-il pu manquer tout ce qui se passait et comment Josh avait-il pu rejoindre les filles, sans le lui dire en plus? Il fit un tour d’horizon, il devait y avoir une entrée quelque part, Joshua l’aura emprunté pour arriver à sa femme et sa belle-sœur. Il devait se secouer. Il se concentra, respira un bon coup et observa l’endroit. Une porte ouverte attira son attention. Non, il était sur et certains que cette porte ne l’était pas plus tôt. Il fonça vers elle, touchant le bras de Taylor au passage pour lui indiquer de le suivre. Il n’allait pas la laisser seule derrière quand même. Il descendit l’escalier à toute vitesse et faillit heurter Will de plein fouet. Heureusement, il s’était arrêté juste à temps. Il put ainsi entendre ce que Will avait déjà entendu. Il vit sa femme de l’autre côté. Elle n’allait visiblement pas bien, mais les rôdeurs ne semblaient être que trois pour le moment, ce n’était pas le temps d’en attirer d’autre. Il sortit son couteau, se servant de sa lampe torche comme Will le faisait pour éclairer sa cible. Il se lança à l’assaut des zombies n’attendant pas qu’ils viennent vers lui, c’était trop long.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:31:04

Elle fût plus que soulager de voir Joshua arriver. Mackenzie n’allait pas bien s’était tellement évident qu’elle n’avait pas besoin d’être médecin pour le voir. Elle pouvait voir la veine sur la tempe de sa sœur battre au rythme de son cœur. Josh sembla comprendre aussi car il la prit dans ses bras et se dirigea vers la porte rapidement. D’un seul coup d’œil, ils s’étaient entendus. Elle les couvrait. Elle entendit à peine Will leur crier pour savoir s’ils avaient besoin de renfort. Elle n’avait pas le temps. Mais Will semblait avoir compris comment les trouver. Elle entendit le même son que Will, elle vit aussi son beau-frère et Taylor apparaître derrière Will. Elle vit Kaleb sortir son couteau et s’élancer dans le couloir. Elle s’approcha de Josh pour lui parler très faiblement à l’oreille.

-Monte tout de suite, ne t’arrête pas d’accord. Je vous couvre. Fait remonter Taylor aussi.

Elle sortie de la pièce, regarda des deux côtés. Kaleb et Will s’occupaient des zombies et l’autre côté était libre. Elle fit un signe de tête à Joshua pour lui indiquer que la voie était libre. Elle le fit passer devant elle, restant près de lui pendant qu’il se rendait à l’escalier. Elle regarda les hommes, ils ne semblaient pas en difficulté, elle détestait devoir les laisser là, mais elle le fit pour veiller sur Josh qui transportait Mackenzie. Une fois en haut, elle siffla pour indiquer à son beau-frère qu’ils étaient hors d’atteinte et qu’ils pouvaient remonter.


Dernière édition par Amy Wright le Mer 30 Sep - 20:03:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:25:13

Mackenzie avait les yeux fermés, aussi n’avait-elle pas vraiment conscience de ce qui se passait autour d’elle. Ce n’est que lorsqu’elle se sentie soulevée de terre qu’elle réalisa qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce avec Amy et elle. Croyant que c’était Kaleb, Mac garda les yeux fermés et posa la tête contre l’épaule de Kal. Ce n’est que lors qu’elle entendit sa sœur dire qu’elle les couvrait qu’elle réalisa que quelque chose clochait. Kaleb ne l’aurait pas déplacée comme ça sans prendre le temps de l’examiner. Alors ce n’était pas Kal. Ouvrant péniblement les yeux, elle constata qu’elle n’était pas dans les bras de son mari, mais bien dans ceux de Joshua. La jeune femme ouvrit la bouche pour protester à l’idée de laisser Amy passer derrière eux, mais faire l’effort d’essayer de voir derrière elle – quand c’était presque aussi noir que dans un four – ne fut pas aisé. C’est à ce moment-là que Mackenzie entendit le bruit écoeurant et très caractéristique d’une lame qu’on plantait dans un crâne. En plus d’être carrément hors service, elle n’était même pas capable de les aider à se débarrasser de rôdeurs.

- Amy, tu passes devant avec Taylor. souffla Mackenzie en renonçant à demander à Josh de la reposer au sol. Elle savait qu’il refuserait probablement.

N’empêche, elle avait bien hâte de savoir pourquoi il avait l’air de si bien connaitre ses états de service pour l’armée. Tiens, malgré sa chute et sa tête qui faisait des siennes, elle se rappelait encore de ce détail-là.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:00:01

Il avait entendu Will mais n’avait pas le temps de lui répondre, l’homme avait semblé le comprendre, car soudainement, Will apparu devant lui. Un grognement se fit entendre, il détestait ça. Il regarda Mackenzie dans ses bras, elle n’était pas en état de combattre, il regarda Amy. La jeune femme était prête au combat, elle protègerait ses arrières comme n’importe lequel de ses mecs, il le savait. Elle le lui prouvait en lui donnant son plan à l’oreille, il acquiesça pendant que Mackenzie protestait. Josh venait de voir Kaleb et Taylors arriver. Kal venait de se lancer dans la mêlée quand Amy lui donne le feu vert. Il monta rapidement les escaliers faisant un signe de la tête à Taylor de remonter elle aussi. Si Amy assurait ses arrières, il fallait aussi que quelqu’un vérifie le haut. Il n’avait aucun moyen de se défendre par lui-même en tenant ainsi Mackenzie, mais il faisait confiance à Tay pour l’avertir et l’aider contre le danger. Une fois en haut, Amy siffla. C’était sans aucun doute un signe que le docteur reconnaîtrait. Ils étaient à l’abri c’était surement ce qu’elle avait voulu lui signifier. Il posa Mac au sol après s’être assuré que tout était dégagé sur le pont et qu’il était assez loin de la porte pour qu’ils puissent la refermer sans obstacles. Il regarda son teint.

-Dis-moi d’où part ton mal de crâne Mac. C’est une question banale, mais qui a son importance. Et j’aimerais que tu dises à Amy sa date de fête complète.

Localisation de la douleur et confusion. Les deux choses qu’il savait importante à vérifier lors d’une commotion cérébrale. Il pourrait donner l’info au doc lorsqu’il serait remonté avec Will.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:42:13

    J’entendis Kaleb et Taylor descendre l’escalier mais je ne me retournais pas, occupé à maitriser le premier rôdeur qui s’avançait vers moi d’un pas nonchalant. Il trébucha sur quelque chose par terre et je me reculais juste assez pour le voir s’effondrer devant moi. Il tenta d’attraper mes pieds de ses longs bras maigres mais je me contentais de poser une botte sur sa tête et de me pencher vers lui, arme en main afin de lui asséner le coup final. Kaleb se joint à moi pour laisser le temps aux autres de remonter et éviter de se faire attaquer alors qu’ils tentaient d’aider Mackenzie. Je m’étais avancé vers le deuxième rôdeur, laissant Kaleb s’occuper du troisième mais en pointant ma lampe torche vers le fond de la pièce, je vis qu’encore d’autres zombies s’avançaient vers nous, probablement attiré par notre activité. Ils semblaient venir d’un peu partout dans la cale et la retraite était probablement notre meilleur plan. Comme je n’osais pas regarder derrière moi pour ne pas être attaqué par surprise, je m’adressais à Kaleb en ne tournant la tête qu’à moitié.

    « On devrait remonter s’ils sont à l’abri. On a d’autres copains qui arrivent et on serait peut être mieux de les laisser tranquille. »

    Pas que je ne me serais pas fait un plaisir de mettre fin à leur misérable existence mais je ne tenais pas à me faire croquer un bras. Je me débarrassais du rôdeur le plus près de moi en lui enfonçant mon couteau dans une tempe et fis quelques pas vers l’arrière, préparant ma sortie. L’escalier n’était qu’à quelques mètres, nous avions amplement le temps de l’atteindre avant que les rôdeurs ne soient sur nous. Je ne prenais tout de même pas de risque et me dépêchais de remonter les marches pour retourner sur le pont là où tout le monde était. Je jetais un regard par-dessus mon épaule pour voir Kaleb sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
Raffael Birmingham
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Fa1u8h

■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 173
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 0:23:14

Il avait apporté la civière et les autres trucs que lui avaient donnés Willow et Hunter pour venir en aide à Mackenzie. Il espérait seulement qu’elle allait bien. Lorsqu’il arriva près du groupe, il vit son frère  sortir d’une porte. Will l’avait précédé de peu. Amy était sur le pont, un couteau à la main et dès que les deux hommes furent sortis, elle se précipita pour fermer la porte. Il comprit qu’il devait y avoir des amis indésirables à la cale et que sa belle-sœur l’avait échappé belle. Elle était dans les bras de Joshua, c’était une drôle d’image. Mac dans les bras d’un autre homme que Kaleb, c’était presque grotesque. Taylor, elle, semblait être en retrait pour laisser les autres œuvrer sans être dans leurs pattes. Il s’approcha doucement, posa la civière au sol, les autres choses tout près et aida Amy à bloquer la porte. Lorsque ce fût fait, il embrassa sa douce.

- Tu vas bien tigresse?

La jeune femme lui fit signe que oui et il regarda son frère prendre soin de sa femme. Ils n’avaient pas besoin de lui. Mac ne semblait pas en grande forme, mais pas sur le point de mourir non plus. Il sortit le collier cervical de son sac et le tendit à Kaleb avant d’approcher de lui la trousse de premier soin. Il les regarda, Mac était sortie, ils n’avaient pas besoin de lui. Il se sentait embêté de repartir ainsi, mais il ne voulait pas laisser son groupe trop longtemps non plus.

- Je vais retourner avec les autres, mais si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, nous avons trouvé un container avec pas mal de trucs médicaux. Et si vous avez besoin qu’on évacue Mackenzie, venez nous chercher.

Il déposa un baiser sur les cheveux d’Amy, alla toucher l’épaule de son frère, sourit à sa belle-sœur et offrit un signe de tête aux autres pour les saluer avant de repartir vers son groupe.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:54:26

Si elle avait cherché un peu plus longtemps, elle aurait sans aucun doute remarqué la porte ouverte et en aurait déduit que c’était par là qu’ils avaient tous disparus. C’est du moins ce qu’avait dû comprendre Kaleb, car il l’avait entraînée dans cet escalier pour ensuite voir sa femme dans les bras de Joshua tandis qu’Amy les couvrait et que Will s’amusait à dégommer un zombie à la faible lueur d’une lampe de poche. Elle allait prêter main forte à Will et Kaleb quand Amy décréta que Josh devait la faire monter devant lui. Taylor avait envie de rétorquer qu’elle n’était pas un membre inutile de l’équipe, mais ça ne servait à rien de perdre son temps à discuter, aussi les précéda-t-elle dans l’escalier, veillant à ce qu’aucun rôdeur potentiel ne puisse lui échapper.

Une fois arrivée sur le pont, les autres ne mirent pas trop de temps à les rejoindre. De même que Raffael qui venait d’arriver avec une civière et beaucoup de matériel. Après s’être assuré qu’Amy et Mackenzie allait bien, il les quitta pour rejoindre son propre groupe, mais Taylor avait vu une lueur dans ses yeux, il semblait avoir envie de rester, mais il savait qu’il était attendu ailleurs. De son côté, Taylor s’arrangea pour ne pas rester dans les pattes de Kaleb. Elle n’était peut-être pas très utile dans ces cas-là, mais au moins, elle s’arrangerait pour ne nuire à personne.
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:50:45

Il n’avait même pas eu le temps de dire « ouf » qu’ils étaient remontés, que Raffael était apparu avec plein de matériel médical et était reparti aussi vite qu’il était apparu. Joshua avait déposé Mackenzie au sol juste avant que Will et lui ne remontent. Il savait qu’il lui avait posé des questions mais ne savait pas si safemme avait répondu correctement ou non. Il prit la civière, déposa au sol à côté de Mackenzie et souleva celle-ci pour l’y poser. Elle serait plus confortable. Il s’agenouilla à ses côtés et regarda ses yeux, la réaction était bonne. Il voyait la veine battre sur la tempe de sa femme. Elle était avait souvent des migraines, la chute pouvait lui en avoir causé une, comme elle pouvait souffrir d’une légère commotion.

-Est-ce que tu vois trouble? Des nausées? Je sais que tu m’en veux pour ta sœur et on règlera ça plus tard, mais s’il-te-plaît, il faut que tu me répondes en toute honnêteté, une commotion peu mener à la mort Mac et je ne voudrais pas te perdre simplement parce que tu n’as pas répondu parce que tu m’en voulais d’avoir fait descendre ta sœur dans ce trou.

Il soupira, elle le tuerait sans aucun doute, mais tant pis. Il voulait qu’elle aille bien. Il agita les doigts devant elle.

-Dis-moi combien de doigts tu vois, je veux aussi savoir notre date d’anniversaire de mariage et le nom du chat d’Amy.

Des questions très précises et le nom du chat de sa sœur mériterait réflexion. C’était ce qu’il voulait, qu’elle réfléchisse et trouve les réponses.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:20:06

Tout allait si vite. Raffael était arrivé comme une flèche, l’avait aidé à bloquer la porte pour que les monstres qui étaient en bas ne puissent pas monter. Il lui avait demandé si elle allait bien, elle avait seulement hoché la tête. Il avait vu que les autres n’avaient pas besoin de lui, il avait emporté des trucs nécessaires pour Mac et il repartait déjà après avoir déposée un baiser sur ses cheveux. Elle lui était reconnaissante de ne pas l’avoir serré dans ses bras, elle aurait sans aucun doute fondu en larmes et il devait l’avoir compris. Elle ne voulait pas être égoïste, savait que le groupe avait besoin de lui, mais elle le regarda tout de même partir et ne le lâcha pas des yeux jusqu’à ce qu’il soit complètement disparu de sa vue.  Elle ferma les yeux un instant et respira profondément pour faire passer l’émotion qui l’étreignait. Elle écoutait d’une oreille distraite son beau-frère sachant qu’il avait la situation bien en main. Elle s’approcha de Taylor.

-Tu étais la seule à pouvoir assurer leur sécurité en haut, c’est pour cette raison que j’ai demandé à Josh de te faire monter. Je voulais juste clarifier que ce n’était pas parce que je te croyais faible. Je sais ce que s’est d’être celle que l’on croit être la « faiblesse » du groupe et je peux te jurer que je ne pense pas ça de toi.

Amy eut un petit sourire pour la jeune femme, elle n’avait pas le cœur à la joie, mais elle ne voulait pas que la jeune femme croit qu’elle la sous-estimait. Ce n’était pas le cas. Elle regarda Kal discuter avec Mac. Elle fit une petite moue en entendant la dernière question de son beau-frère. Son chat! Elle aimait tellement ce chat. Elle était d’une nostalgie épouvantable ces derniers temps.


Dernière édition par Amy Wright le Mer 30 Sep - 20:03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 16:04:32

Pourquoi est-ce qu’il fallait que Kaleb commence à vouloir jouer au jeu des questions? Josh s’y était essayé lui aussi, sans résultat. Mais Kal était plus tenace. Peut-être était-ce parce qu’il la connaissait bien et qu’il savait qu’elle tenterait d’échapper à cette litanie de questions? Il s’en faisait pour rien. Elle se souvenait particulièrement bien qu’elle avait envie de lui botter les fesses pour avoir fait descendre Amy dans ce stupide trou.

- T’es sérieux? Tu me demandes vraiment à quelle date on s’est mariés? De nous deux, c’est toi qui devrait t’en souvenir, pas moi.

Mackenzie poussa un profond soupir de lassitude en voyant la tête que faisait Kaleb. Si elle voulait y couper court, elle comprenait qu’il fallait répondre à ses questions avec sérieux. N’empêche, c’était quand même lui qui tenait à se marier. Si ça n’avait été que de Mac, elle se serait très bien contentée de leur relation telle qu’elle était. A ses yeux, le mariage n’était qu’un bout de papier. Si elle avait fini par y voir une sorte de promesse qu’elle voulait respecter à tout prix, ça lui avait quand même pris du temps. Néanmoins, oui elle connaissait la réponse à cette question. La date était gravée dans son alliance, alliance qu’elle ne retirait jamais.

- Mal au crâne, mal au cœur et j’ai la tête qui tourne. 50 doigts et 21 août. Satisfait? J’oublie quelque chose?

Et sinon, c’était quoi cette autre question? Le nom du chat d’Amy. Comme si elle pouvait se souvenir de ça! Déjà qu’elle avait du mal à retenir les dates d’anniversaire! Il fallait donc qu’elle se concentre et qu’elle réfléchisse un peu, malgré le mal de crâne qui était le sien. Le nom du chat avait un lien avec la cuisine, une espèce de plante. Même Mackenzie – qui ne cuisinait pour ainsi dire jamais – avait fait le lien. Persil? Nah, c’était ridicule. Coriandre? Menthe? C’était encore plus stupide que persil.

- Ciboulette!

Voilà! Elle avait fini par mettre le doigt dessus! Mais… et si ce n’était pas ça? Merde, ça voudrait dire qu’elle devrait encore jouer au jeu des devinettes.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
» We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
» Hunter Wright: A woman knows the face of the man she loves as a sailor knows the open sea.
» Welcome in your new life ... [Will]
» Ayana - Life is a bitch.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-