Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyMer 19 Aoû - 22:05:22



Sujet de groupe express organisé par le staff!
Chaque post doit compter entre 5 et 10 (15!) lignes maximum!


Bonne nouvelle pour nos survivants! Un paquebot de marchandise (un très gros bateau quoi!), a dérivé jusqu’au port de Houston. Plusieurs se sont montrés intéressés à investiguer l’endroit. Ils veulent tous leur part du gâteau. Les groupes, surtout celui les Highway to Hell et les Get Out Alive, sont en compétitions généralement. Cette fois-ci, ils devront faire équipe et faire équipe avec des gens qui ont choisi de vivre seuls de leur côté aussi. Kaleb, étant un orateur particulièrement doué et un homme relativement neutre, a défini les groupes. Les gens ne sont pas tous heureux des choix qu'il a faits, mais tant pis! Il fallait bien que quelqu’un prenne les décisions et il l'a fait. Maintenant, les groupes partent chacun de leur côté pour explorer les lieux. Deux règles à respecter à bord: nos amis ne doivent prendre que le strict minimum à leur survie. Ils ne peuvent pas tout amener d’un coup et doivent survivre longtemps… De plus, ils doivent obligatoirement marquer d'une croix de couleur la cargaison afin que tout le monde s'y retrouve plus facilement à leur prochaine visite. Des aérosols de différentes couleurs ont été donnés à chaque groupe, alors n'oubliez pas de bien marquer les containers! Aussi, Hunter a pensé aux cadenas. Il a donc octroyé une grosse pince coupante à chaque groupe pour que ceux-ci puissent ouvrir les containers.

Groupe 3, vous  êtes situé à l’arrière du paquebot. Pour le moment, vous commencez votre exploration, aucune ligne directrice ne vous est donnée. Mais ne vous en faites pas, Kill viendra à coup sûr mettre un peu de piquant dans le jeu. C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'en empêcher! Il aime semer le chaos et il fait toujours à sa tête. C'est impossible de le contrôler, alors nous nous excusons tout de suite pour les bêtises qu'il pourrait être amené à faire!




We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 376527CodeCouleursdescontainers
Notre liste n'est peut-être pas complète, alors si vous avez des idées,
n'hésitez pas à les mentionner. Vous pouvez aussi créer une nouvelle catégorie
si jamais vous pensez à quelque chose qui peut manquer... l'image
ne sera cependant pas mise à jour!



Participants & Ordre de post.

• Amy Wright
• Mackenzie Wright
• Joshua Kellerman
• Will Ashby
• Nikolaï Sianovich


Have fun! We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 364763625


Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 15:28:57

Elle sentait que la journée serait longue et les surprises nombreuses. Tout ce qu’elle souhaitait était que son attelle à la cheville tienne bien et qu’elle n’ait plus de douleur. Elle devait suivre, ils avaient beaucoup à couvrir. Elle regarda sa sœur, elle avait vu Will lors de leur dernier raid, elle connaissait Joshua de vue surtout et Niko lui était inconnu complètement. Elle avait sentit une petit boule d’angoisse en regardant Raffael s’éloigner, mais tant pis. Elle ne pouvait pas se concentrer sur lui. Il y avait des gens à protéger ici aussi et ils auraient beaucoup de boulot.

-Alors par où on commence?

Il y avait tellement de containers à ouvrir. Elle appréhendait les mauvaises surprises, du genre des clandestins « zombifiés ». Elle retira son arc de son dos et prit une flèche, son arme lui serait nécessaire s’ils tombaient sur des clandestins.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 19:10:42

La seule consolation de Mac quand Kaleb avait formé les groupes, c’était qu’il avait pensé à garder Amy, Hunter, Willow et les jumelles dans des groupes où lui, Raff, James et elle-même étaient. Non pas qu’elle n’avait pas confiance, mais savoir sa famille entre de bonnes mains, ça la rassurait. Elle pourrait bosser de son côté l’esprit plus ou moins tranquille. Son petit côté «control freak» ressortait et il lui faudrait faire l’effort de le ranger. Sinon, elle avait un autre sujet d’inquiétude: la cheville d’Amy. Certes, elle avait eu droit à une attelle, mais Mackenzie espérait que ça suffirait à lui faire passer la journée. Ne manquerait plus que sa situation empire parce qu’elle n’avait pas voulu rester à la traîne. Encore heureux qu’Ayana ait décidé de rester à l’hôpital aux côtés de son ami Samuel sous la bonne garde de Christopher et de Lenny.

Maintenant que sa sœur demandait par où commencer, Mac commençait à être découragée. Ça faisait un sacré lot de containers à ouvrir, à fouiller et à marquer. Même à… 17 personnes, ça ferait du boulot. Ils en auraient facilement pour la journée à faire le tour. Et encore, ils devraient sans doute se payer un tour dans la calle du paquebot, car ils avaient sûrement entreposé des choses, là aussi.

- On commence par ici et on remontera jusqu’au groupe du milieu, comme ça, on est certains de ne pas en oublier. décida Mackenzie avant de pousser un petit soupir. On en a pour la journée, autant se mettre au boulot.

Armée de la paire de pince que lui avait refilée son frère, la jeune femme s’avança d’un pas décidé vers le premier container et sans perdre de temps, coupa le cadenas. A quelqu’un d’autre de se charger de l’ouverture de la porte. Posant la pince au sol, elle sortit son couteau et se rapprocha de sa sœur. Même si Mac savait Amy capable de se débrouiller toute seule, elle ne voulait pas oublier que sa petite sœur était quand même blessée à une cheville. Oui, elle faisait sa grande sœur protectrice. Mais c’était ce qu’elle avait toujours fait. Non?
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 21:14:50

Si sur le coup, il avait fulminé de ne pas être dans le même groupe que Taylor, il s’était calmé et avait compris que c’était mieux ainsi. De toute façon, elle était avec Raffael et Hunter, elle serait en sécurité même avec l’homme au chien qu’il détestait temps. Il devait se concentrer sur son travail à faire. Si la plus jeune des jeunes femmes sembla ne pas savoir où commencer, l’autre pris les choses en main. Elle ouvrit le premier cadenas et se recula. Il opina de la tête indiquant qu’il prenait la suite. Les femmes avaient sorties des armes silencieuses, il fit donc de même et sortit une grande lame qu’il affectionnait particulièrement. Il l’avait trouvé dans une maison, c’était une épée pas trop longue, mais qui faisait beaucoup de dommage. Il avait dû l’aiguiser, mais ce n’avait été qu’un détail. Il s’approcha de la porte et l’ouvrit doucement écoutant pour savoir s’il y avait des grognements. Rien. Il ouvrit la porte en grand.

-On dirait des fournitures médicales. S’il y a des analgésiques, je vous en fait part, mais j’en ai besoin d’au moins un tube.

Taylor souffrait déjà depuis plusieurs jours, elle en avait besoin. Il s’avança doucement dans le container. Il regarda autour de lui. De l’eau saline, des bandages, des ampoules de morphine… et enfin son regard tomba sur une boîte où était inscrit « analgésique ».

-Ce container est un trésor pour votre médecin, Kaleb sera heureux comme roi avec cette cargaison. Et j’y ai aussi trouvé mon compte. Alors, qui s’occupe d’inscrire l’inventaire?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 22:07:07

    C’était particulièrement étrange de se retrouver sur un paquebot et encore plus d’être aussi nombreux dans un même lieu. J’avais l’habitude d’être seul ou parfois en duo avec Riley, Lincoln ou Jane. Malheureusement pour moi ou peut être heureusement, je me retrouvais avec des quasi étrangers aujourd’hui. Mackenzie et Amy je les connaissais de notre rencontre au magasin d’arme même si nous n’avions pas vraiment fait connaissance. Pour ce qui était de Joshua, valait mieux ne pas en reparler et passer à autre chose. L’autre homme m’était totalement inconnu et je ne tentais pas de faire les présentations. Nous n’étions pas venu pour discuter mais bien pour trouver des fournitures qui nous étaient essentiels pour la survie dans un environnement plus que dangereux.

    Je laissais Joshua entrer à l’intérieur du container et j’observais les environs histoire de ne pas être attaqué par surprise par des rôdeurs. L’intérieur était peut être sécuritaire, mais qui savait ce qui pourrait s’approcher de nous alors que nous étions trop occupé à faire l’inventaire de ce que nous trouverions ? Pour l’instant tout semblait calme mais je gardais les yeux ouverts. Aux moindres sons étranges, je pourrais réagir et empêcher le groupe d’être prit au dépourvu.

    « Je vais marquer le container pour qu’on sache ce qu’on y a trouvé. » Dis-je en me penchant sur les aérosols de peinture et en prenant le blanc. Nous ne pourrions pas tout prendre en un seul voyage alors lorsque nous reviendrons chercher le reste, nous saurions ce qui se trouvait dans les containers. Je m’approchais du côté du container, secouait la canne d’une main et traçais une grande croix blanche dessus pour indiquer la présence de médicament. Je retournais par la suite à l’entrée du container, observant silencieusement tout le matériel que je pourrais utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 22:27:38

Il n’avait pas été inquiet de voir Stasia partir avec le groupe, il savait qu’elle était forte et n’avait pas besoin de lui pour se défendre. Il la verrait plus tard. Non, la seule chose qui l’inquiétait, Joshua et James lui avaient confirmé que celui avec le chien était dans le même groupe que sa douce et l’autre avec eux. Si celui qui les accompagnait c’était montrer comme le plus intelligent l’autre ne lui inspirait pas confiance. Il avait demandé à Stasia de le garder à l’œil. Il regarda Joshua entrer dans le container, il assurait les arrières. Les femmes semblaient savoir se servir de leurs armes, mais tout de même. Ils n’avaient pas besoin d’être plus qu’un à l’intérieur du container alors que les yeux à l’extérieur devaient être nombreux. Il fût heureux pour Joshua quand celui-ci annonça qu’il avait trouvé son compte. Taylor souffrait depuis plusieurs jours. S’ils l’avaient acceptés à cause de Josh, elle s’était démontrée utile dans la fabrication de vêtements, réparation aussi. Elle avait des doigts de fée. Mais la jeune femme voulait faire ses preuves, elle croyait toujours être la cinquième roue du carrosse. Il ne dit rien. Les autres parlaient pour lui. Il suivait les ordres donnés, ce n’était pas nécessaire d’être plusieurs à le faire.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 22:37:32

Sa sœur avait prise les choses en main. Parfait, elle lui laissait volontiers le côté logistique. Elle eut un sourire en voyant sa sœur se rapprocher d’elle au lieu d’ouvrir le container. Elle resta concentrée sur la surveillance, assurant les arrières de Joshua qui ouvrait la porte.

-Hunter junior.

Elle ne souffla que ça à sa sœur, elle savait qu’elle comprendrait ce qu’elle voulait dire. Elle avait été blessée la dernière fois, d’accord. Ce n’était pour autant qu’elle allait s’effondrer à nouveau. Si elle avait senti qu’elle n’était pas capable de venir, elle serait restée avec Ayana à l’hôpital. Ce n’était pas le cas. Elle fût heureuse d’entendre Joshua dire qu’il avait trouvé son compte. Il avait annoncé qu’il avait besoin d’analgésique. Elle lui sourit.

-Prend ce dont tu as besoin tout de suite question de ne pas l’oublié. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Elle savait à quel point Taylor avait souffert, elle savait que le tube serait pour elle. Il devait le prendre. Elle remit son arc sur son dos et sortie papier et crayon.

-Je m’occupe de l’inventaire.

Elle nota les médicaments énoncés par l’homme, un frisson lui parcouru l’échine. L’homme derrière elle lui faisait froid dans le dos. Son silence peut-être. Restait que si Joshua semblait plus dangereux, c’était l’autre qui lui foutait la trouille. Étrange comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 23:08:45

D’accord, elle l’avait encore fait. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle prenne les choses en main. C’était la faute des autres aussi d’ailleurs! S’ils prenaient des initiatives, Mackenzie n’aurait pas à tout régenter. D’un autre côté, si elle s’y prenait comme un pied, quelqu’un le lui aurait fait savoir depuis le temps. Alors, c’était qu’elle ne se débrouillait pas si mal que ça. Non? Mac leva les yeux au ciel quand sa sœur l’appela «Hunter Junior». Ça voulait tout dire. Mais d’un autre côté, elle s’était blessée et Mac ne pourrait jamais plus se regarder dans un miroir s’il arrivait quelque chose à sa petite sœur.

- Je t’en crie des noms, moi? marmonna Mackenzie avant de pouffer de rire à cause du commentaire d’Amy.

Quand Joshua entra dans le container et fit un rapide inventaire des lieux en disant que c’était Kaleb qui serait content, la jeune femme hocha la tête en souriant. Quand Josh ajouta qu’il prenait un tube d’analgésiques, Mac approuva. C’était clair que c’était pour Taylor. Elle devait souffrir le martyr et Kaleb n’avait rien pu faire pour diminuer la douleur de la jeune femme.

- Il va pouvoir enfin soigner convenablement ses patients. Il déteste quand il est obligé de laisser quelqu’un souffrir inutilement. Comme ç’a été le cas pour Taylor. dit-elle avant de refermer la porte du mieux qu’elle le pouvait une fois que Josh fut sorti et que Will marqua le container. On passe au prochain!
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 23:28:08

Amy lui avait précisé de prendre le tube immédiatement, il avait obéis. Elle avait raison, avec tout ce qu’ils avaient à faire, il valait mieux le prendre. Il sortit du container, la jeune femme avait inscrit l’inventaire, Will avait marqué avec la croix blanche l’endroit et Niko restait en retrait derrière pour veiller sur tout ce petit monde. Il vit Amy frissonner alors qu’elle rangeait ses papiers. Il savait qu’elle était blessée, il avait entendu les commentaires de Raffael qui lui recommandait de faire attention à sa cheville. Il s’approcha de la jeune femme.

-Tu vas bien?

Mackenzie qui avait refermé la porte du container ne semblait pas avoir remarqué le frisson de la jeune femme, il avait donc parlé très bas sachant que la famille était aussi protectrice que lui envers Tay. Inutile d’ameuter Mackenzie, il pouvait se tromper aussi. Mac indiqua qu’il passait au suivant, il resta près d’Amy pour qu’elle puisse lui répondre et s’assurer qu’elle allait bien. Il laisserait Mac s’occuper de sa sœur ensuite, mais il voulait savoir s’il pouvait aider à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyJeu 20 Aoû - 23:41:49

    Je prenais le sac contenant les cannes de peinture et le passais à mon épaule pour nous rendre au second container. J’avais aussi attrapé les pinces pour briser les cadenas et ouvrir la porte. J’avais mon sac à dos mais comme il n’était pas empli à pleine capacité, je pouvais bien me permettre de trainer ce dont nous avions besoin. Je n’avais pas l’intention de faire l’inventaire donc je pouvais me rendre utile en marquant les containers et en brisant les cadenas.

    « Prenons celui la. » Dis-je en pointant celui qui était à notre gauche. Valait mieux y aller en remontant et en ne nous séparant pas. Je craignais de tomber sur des rôdeurs et les affronter séparés serait stupide. J’avais remarqué le pied d’Amy dans son attelle et je me souvins la raison de cette blessure. J’espérais que rien de grave n’arrive aujourd’hui car elle ne pourrait pas fuir en cas de danger. Une fois arrivé près de notre second container, je posais le sac contenant les aérosols par terre et m’approchais de la porte. J’allais couper le cadenas quand j’eu l’impression d’entendre quelque chose à l’intérieur. Je stoppais immédiatement ce que je m’apprêtais à faire et approchais mon oreille du container. Je ne pouvais pas dire si c’était les grognements d’un rôdeur, mais il y avait définitivement quelque chose qui bougeait et qui faisait du bruit à l’intérieur.

    « Il y a quelque chose la dedans. C’est peut être un rôdeur. » Ou pas. Mais quand on ne sait pas, on est mieux d’imaginer la chose la plus dangereuse qu’on peut trouver. Comme ça nous serions préparés pour le pire. Je jetais un regard à mes camarades histoire de savoir ce qu’ils avaient l’intention de faire avec cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 0:00:57

Les deux blondinettes semblaient bien s’amuser. Il resta concentré sur sa tâche et ne tourna la tête que lorsqu’il entendit faiblement Joshua demandé à l’une d’elle si elle allait bien. Qu’avait-il à se préoccuper de cette fille? Leur mission n’était pas de faire des états d’âme mais bien d’avancer. Il secoua la tête et avança avec eux. Lorsque Will indiqua qu’il y avait quelque chose dans le container qu’il s’apprêtait à ouvrir, il bouscula presque Amy pour se rendre devant et être en premier plan. Enfin un peu d’action. Il fit un signe de tête à Joshua.

-Restez derrière les filles, on s’en occupe.

Il ne connaissait pas leur capacité. Elles avaient l’air capable, mais la petite semblait blessée et peu sur d’elle, il n’avait pas de temps à perdre alors il s’occuperait du problème lui-même. Il fit signe à Will d’ouvrir la porte.  En un clin d’œil, il vit qu’ils s’agissaient d’une petite famille, donc pas un, mais quatre zombies. Il y avait des trucs derrière eux, utile ou pas, ils devaient pouvoir y accéder. Il en était là dans son analyse lorsqu’il sentit l’air siffler près de son oreille. Un des cadavres se retrouva au sol. Il se retourna et vit a plus jeune arc en main. Il fulminait. Elle aurait pu le toucher s’il avait bougé. Pourquoi avait-elle fait ça?

-J’entre, essaie de ne pas m’embrocher.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 0:10:04

Elle n’avait pas pu retenir se frisson, malheureusement pour elle, il semblait que Joshua l’ait vu. Il s’était approché et avait demandé si elle allait bien. Elle n’avait pas pu répondre tout de suite, sa sœur leur indiquant d’avancer. Lorsqu’elle eut un contacte visuel avec l’homme, elle lui signifia d’un geste de la tête qu’elle allait bien. Elle ne savait pas pourquoi cet homme lui donnait ce sentiment d’insécurité et elle n’allait certainement pas en parler avec Josh. Lorsque Will indiqua qu’il y avait quelque chose à l’intérieur, l’homme la bouscula pour être aux premières loges. Lorsque la porte fût ouverte, elle fit arma son arc et fit signe à Josh, l’autre était trop lent. Elle eut le temps de lancer sa flèche et tuer un zombie bien avant qu’il ait terminé d’analyser ce qui se passait. Le regard qu’il lui lança et son commentaire lui fit avoir un sourire qui n’avait rien de drôle ou sympathique.

-Sors de ma ligne de mire, tu es trop lent. J’ai le temps de tous les tuer le temps que tu es terminé d’analysé.

Elle l’avait prévenue. Elle tira une nouvelle fois tuant la maman zombie alors qu’il n’avait même pas atteint un seul zombie.

-Les « filles » ne sont pas des bibelots. Ma sœur pourrait te dégommer avec son M16 en deux secondes et je suis la chasseuse du groupe petit comique.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 0:28:34

C’est qu’il ne manquait pas d’air celui-là! Les tasser carrément sous prétexte qu’il était un homme? S’il y avait de quoi, Mackenzie pouvait dégommer plus de rôdeurs que lui. Elle allait d’ailleurs lui faire un charmant commentaire quand Amy décida de prendre les choses en mains. D’une flèche, elle venait de zigouiller son deuxième zombie avant de faire remarquer qu’elles n’étaient pas des bibelots, que Mac pouvait le dégommer en quelques secondes avec son précieux M16 avant d’ajouter qu’elle était elle-même la chasseuse du groupe. Par moment, sa petite sœur l’impressionnait. Elle était douce comme tout, mais il y avait des moments comme ça où elle montrait les dents… et franchement, elle faisait presque peur. Mac et Hunter à côté, c’était de la petite bière!

Elle avait envie de dire à Nikolaï que son jouet n’était pas sur son dos que pour faire joli, mais qu’elle savait fichtrement bien s’en servir… mais elle décida de s’abstenir de tout commentaire. Amy avait marqué un point en zigouillant deux rôdeurs, alors s’il n’était pas trop bête, Nikolaï comprendrait vite à qui il avait réellement affaire.

- Et si tu nous massacrais les deux autres pour qu’on passe à autre chose? demanda Mac à sa sœur tout en gardant un œil sur les deux zombies qui restaient dans le containers, comme s’ils étaient entravés. Je tiens à garder mes munitions pour plus important que quatre petits rôdeurs de rien.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 9:31:24

Il se pinça l’arrêt du nez tout en secouant la tête. Nikolaï aurait dû retenir sa langue. Il ne savait pas que Mac était sniper? Bon sens, qui avait oublié de le lui mentionner? Et le M16 qu’elle portait au dos aurait dû être annonciateur non? Mais a quel jeu jouait-il? Niko n’avait pas l’habitude de reléguer les filles au second plan, il encouragea Stasia dans ses initiatives, avait pris les propos de Taylor au sérieux pendant leur discussion sur les deux clowns après l’intrusion et maintenant? Il faisait cette gaffe monumentale avec deux femmes au fort caractère. Il avait hoché la tête quand Amy avait montré son arc. Il avait couvert les arrières de Nikolaï pour qu’elle ne le blesse pas. Ce dernier ne semblait pas l’avoir compris et il était furieux. Après son entrée dans le container, la jeune femme tira une nouvelle flèche abattant un deuxième rôdeur rapidement. Josh fit signe de la tête à Niko.

-Pousses-toi de sa ligne.

Niko le fit et Amy tua les deux autres. Quatre flèches seulement avait été utile au travail. Il entra, récupéra les flèches, vérifia s’il y avait d’autre surprises, mais il semblait que non. Il inspecta avec quoi les clandestins avaient fait le voyage. Il eut un petit sourire en voyant la cargaison.

-De l’alcool. Et pas de la « baboche », si on en croit les étiquettes de cette boîte, on a du scotch de vingt ans d’âge.

Il regarda ceux dehors avant de reporter son attention vers Niko, il lui parlant tout bas.

-Mais qu’est-ce qui te prend de jouer les gros bras avec ses filles? Mac était sniper dans l’armée américaine, son dossier est impeccable d’ailleurs.

Il avait vu son dossier au cours d’une enquête à la CIA. Il ne l’avait réalisé que lorsqu’il avait compris que Hunter était son frère, le garage Wright était un endroit qu’il avait fréquenté. Mais il avait trop parlé, il enchaîna rapidement.

[color=#25b5d9]-Amy n’a pas de formation militaire, mais elle a tué ses quatre là avant même que tu en atteignes un.

Il ne comprenait pas le comportement de Niko.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 11:52:14

    Je fronçais les sourcils devant le comportement macho de l’homme et me remis au boulot, brisant le cadenas et le retirant de la porte. Je posais la pince par terre et ouvrais lentement la porte pour ne pas être prit au dépourvu par des rôdeurs trop près de celle-ci. Il y avait bien une famille de mort à l’intérieur et je les vis tomber un à un alors qu’Amy les descendait avec son arc. Je ne pu empêcher un sourire de s’afficher sur mes lèvres à sa réplique à l’autre homme. C’était bien envoyé et il le méritait clairement. On ne pouvait pas se permettre de refuser l’aide des femmes parce qu’on avait un esprit fermé, surtout pas dans le contexte dans lequel nous vivions. J’avais depuis longtemps compris qu’elles avaient autant leur place ici que nous.

    J’entrais dans le container une fois celui-ci sécurisé et regardais les descriptions des boites sur le côté. Je hochais la tête quand Joshua dit avoir trouvé de l’alcool. « Pas seulement ça, il y a du tabac aussi. Je ne comprends pas pourquoi ces quatre là on décidé de s’enfermer la dedans. Ils auraient pu choisir un container plein de nourriture… » Ou peut être l’avaient-ils fait exprès. C’était une question à se poser mais on ne devait pas perdre notre temps ici s’il n’y avait rien pour nous. Je cherchais encore un peu dans l’espoir de trouver quelque chose que nous pourrions utiliser mais ça me semblait être peine perdue. Je cherchais aussi à répondre à ma question mais parfois il n’y a seulement aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 14:34:37

-Des bibelots non, une emmerdeuse de première oui.


Joshua se mettait du côté de ses deux femmes. L’agression de Taylor devait lui avoir brouillé la tête. D’accord, celle avec l’arc était bonne au tir, il ne fallait pas en faire toute une histoire. Il sortit du container sans ajouter quoi que ce soit. Il n’allait certainement pas applaudir à cet exploit. Joshua indiqua qu’il y avait de l’alcool dans celui-ci et l’autre homme ajouta qu’il y avait aussi du tabac. Il demanda pourquoi ses quatre là avaient choisi ce container. Il secoua la tête et eut un petit sourire narquois.

-Parce que tous les produits de contrebande étaient scellés ensembles. Ce n’est pas bien difficile à comprendre.

Dire que James et Joshua disait que celui là était le plus intelligent des deux. Il ne réfléchissait pas plus loin que le bout de son nez oui. La journée commençait mal pour lui, il détestait faire équipe avec les autres. De voir les deux prétentieuses l’énervaient davantage. Comme Kaleb, sage homme, faisait-il pour se les coltiner toute la journée? Il était avec elles depuis dix minutes et il avait déjà mal au crâne. De plus, il semblait que Joshua les avaient prises en pitié. Il devrait dire à Taylor à quel point son homme avait perdu la tête.

-Continuons, on n’a pas toute la journée.

Il s’avança et tomba nez à nez avec une bête dégoûtante. Elle semblait muette. Elle ne grognait pas comme les autres, n’avait fait aucun bruit en approchant. Lui  en tout cas, ne l’avait pas entendu. La chose le saisit à la gorge et le leva de terre. La bête était grosse et forte semblait-il. Probablement un ancien marin. Mais d’où sortait-il?
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 15:29:04

Cet homme venait de la traiter d’emmerdeuse de première. Emmerdeuse de première? Elle! Il eut presque envie de rire. On l’avait traité de bien des choses dans la vie, mais emmerdeuse c’était une première c’était le cas de le dire. Elle secoua la tête sourire aux lèvres. Il ne valait même pas la peine qu’elle lui réponde. Joshua avait fait déjà l’homme pour qu’elle abatte les deux autres cibles. Elle inscrivit ensuite l’inventaire du container sur son papier. Elle venait de le ranger lorsqu’elle vit que le malotru venait de se faire prendre à la gorge par un zombie. Elle prit son arc rapidement et arma.

-Ne bouge pas.

Elle tira alors que le rôdeur allait mordre. Les deux autres hommes étaient trop loin pour arriver à temps. Il aurait été mordu à la jugulaire si elle avait raté son coup. Heureusement pour lui, elle savait viser juste. Elle avait transpercé la tête du cadavre d’une seule flèche. Joshua lui avait remis ses quatre flèches qu’elle avait utilisées pour les autres. Elle s’avança près de Nikolaï, posa un pied sur le rôdeur et délogea la flèche du crâne de l’autre. Elle regarda le cou de l’homme, il avait une belle marque rouge. Elle aurait pu lui faire un commentaire, aurait pu lui lancer une pique, mais elle avait compris qu’il n’en valait pas la peine. Elle plaignait Alicia d’avoir à ce coltiné un chef aussi étroit d’esprit. Elle se tourna vers Joshua.

-Tu te demandes pourquoi ta copine se sent inutile? La réponse est pourtant simple, tu l’as sous les yeux tous les jours.

Elle secoua la tête. Taylor et elle avait un peu discuté quand cette dernière avait dû être hospitalisé. Elle lui avait raconté comment elle se sentait idiote et qu’avec cette agression, elle serait vu comme encore plus faible par les autres de son groupe. La pauvre. Mais une autre chose intriguait Amy. Elle regarda toujours l’homme qui avait découvert la réserve d’alcool. Son ton était neutre, mais ferme.

-Et comment tu sais que ma sœur à un dossier impeccable toi?

La réplique de Josh n’était pas tombé à dans l’oreille d’une sourde. Elle avait bien compris ce qu’il avait dit et elle ne comprenait pas comment il avait pu avoir accès à ce genre d’information sur sa sœur. Que savait-il d’autre? Il était propriétaire d’une boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 20:51:17

Nikolaï venait de traiter sa sœur d’emmerdeuse. Mais il se prenait pour qui celui-là? Ça la démangeait de lui proposer de lui apprendre la politesse à grands coups de pied dans le derrière, mais elle ne le fit pas. A la place, Mackenzie inspira profondément par le nez et expira par la bouche. Elle n’allait pas passer ses nerfs sur celui-là. Même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait de lui montrer que les femmes pouvaient être à la hauteur. Elle ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire quand Amy acheva le boulot en tuant les zombies restants. Aucune de ses flèches n’avaient raté sa cible. Même pas celle qu'Amy avait dû tirer quand un zombie colosse venait de le prendre à la gorge.

- Score de 2 à 0 pour les petites femmes sans défense. railla Mackenzie avant de s’avancer vers le container et de l’écarter d’un brusque coup d’épaule. Pour info, cette vacherie-là ne te coûtera rien, mais sache que je rends coup pour coup quand on s’en prend à ma famille. Et si Amy t’a paru emmerdeuse, dis-toi que ce n’est rien à côté de ce que moi je peux te faire vivre. L’Enfer te paraitra doux à côté, je te le promets.

Mackenzie se tourna brusquement vers Josh. Elle n’avait pas entendu la conversation, mais elle avait clairement entendu Amy demander comment Josh pouvait être au courant de son dossier militaire sans tache. Ce genre d’informations-là n’était pas vraiment à la portée du premier venu. Comment pouvait-il donc en savoir autant?

- Ouais, moi aussi je suis curieuse. Comment tu peux être au courant de mon dossier militaire? Surtout que je n’en parle jamais et que ma propre famille ne sait que ce que j’ai bien voulu révéler.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 21:20:06

Après avoir descendu un Zombie qui s’en prenait à Nikolaï, Amy posa la question qu’il ne voulait pas entendre. Mais c’était sa faute. Il n’avait pas retenu sa langue. Même Taylor n’était pas au courant de cette partie de sa vie, elle n’avait pas su pour Marcus non plus. Mackenzie servit un avertissement à Niko, il était clair et précis. Il devait arrêter de s’en prendre à ses femmes ou la situation allait dégénérer. Il se passa la main dans les cheveux. Niko avait même répondu à Will comme s’il était un enfant de deux ans. Que se passait-il avec cet homme habituellement si calme? Il poussa un soupire.

-J’en ai trop dit c’est ma faute, mais si vous permettez mesdames, nous aurons cette discussion en d’autre temps, d’autre lieu. Je vous donne ma parole.

Il s’avança vers Nikolaï, il regarda au sol et vit le zombie qu’Amy avait abattu d’une seule flèche sans même toucher un cheveu de Niko. Il soupira.

-J’espère qu’elle a assez fait ses preuves pour que tu la fermes maintenant. C’est quoi? T’es dans ta période? Mec, je ne t’ai jamais vu aussi casse-couille. On est dans le même bateau en ce moment.

C’était le cas de le dire. Il fallait que son comparse se calme, sinon il allait finir par se battre avec l’une des deux. Il avait traité Amy d’emmerdeuse, de un ce n’était pas son genre et de deux Amy était une femme douce et généreuse selon les commentaires de Taylor, alors comment pouvait-on la qualifier d’emmerdeuse? Il avait faillit ajouter que si Stasia avait été là, elle lui aurait rapidement remonté les bretelles, mais il préféra arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. EmptyVen 21 Aoû - 22:26:19

    Non, on ne deviendrait définitivement pas de bon ami. À côté de lui, Joshua avait l’air d’un ange. C’était peu dire, je trouvais l’homme qui avait menacé mon confrère de survie d’une arme plus sympathique que celui la. J’aurais pu lui faire ravaler son sourire moqueur et ses répliques sans importance mais je préférais garder mes forces pour notre excursion. Il était en train de se mettre tout le monde à dos alors qu’on venait seulement de commencer à ouvrir les containers, quel bonne manière de bien commencer la journée ! Lorsque Lincoln me tapait sur les nerfs, je me faisais un plaisir de lui répondre mais pour celui la, Amy et Mackenzie semblaient se faire un réel plaisir de le remettre à sa place. Amy récupéra la flèche qu’elle avait utilisée pour mettre le rôdeur à terre. Je n’avais même pas eu le temps de dire un mot que c’était fait. Ce fichu monstre était beaucoup plus grand qu’un humain de taille normal. Et il semblait avoir gardé sa force d’antan à ce que j’avais pu voir.

    Je m’adossais contre une pile de boite, histoire d’être confortable pour la suite. Qu’est-ce que j’aurais pu faire d’autres ? Les commentaires fusillaient de partout et je n’avais pas envie de dire quelque chose qui pourrait débuté la troisième guerre mondiale dans ce container. Tout le monde était à cran et même moi je n’en menais pas large. Si cet homme avait pu la fermer qu’on puisse continuer à faire l’inventaire à la place de chercher les problèmes auprès de tout le monde aussi. Et puis je décidais de les laisser s’expliquer entre eux, ne comprenant par leurs histoires de dossier militaire. Je pointais ma lampe de poche sur les caisses et tentais de trouver quelque chose qui n’était pas complètement inutile. Pas besoin de dire que l’alcool et le tabac était des produits à laisser derrière. J’étais sur le point de faire demi-tour lorsque j’entendis un faible grognement qui semblait venir du sol. Du sol ? J’abaissais le faisceau de ma lampe et restais figé devant le spectacle qui s’offrait à moi. Ma main libre s’était approchée de mon couteau à ma ceinture mais j’hésitais. C’était probablement le plus jeune membre de la famille que nous avions découvert en entrant. Ce rôdeur n’avait pas plus de 5 ou 6 ans et à voir le peu d’énergie qu’il mettait à essayer d’attraper ma jambe, je pouvais aisément deviner qu’il n’était pas mort paisiblement. Je m’abaissais pour être à sa hauteur, sortais ma lame de son étui et l’enfonçais dans le crâne du petit rôdeur en essayant d’y aller doucement. Je savais qu’il ne pouvait plus ressentir la douleur, mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir un immense malaise devant la situation.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
» We are imprisoned in the realm of life, like a sailor on his tiny boat, on an infinite ocean.
» Hunter Wright: A woman knows the face of the man she loves as a sailor knows the open sea.
» Welcome in your new life ... [Will]
» Ayana - Life is a bitch.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-