Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare [Pv Raffael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Amy Wright
Nightmare [Pv Raffael] Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Nightmare [Pv Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Nightmare [Pv Raffael] Nightmare [Pv Raffael] EmptySam 25 Juil - 21:23:37

Elle s’assit droite comme une barre dans le lit. Elle venait de se réveiller en sursaut. Elle sentit Raffael bouger près d’elle, il n’y avait aucun doute, elle devait l’avoir réveillé. Elle avait le souffle court, elle était en sueur et les joues humide de larmes. Son cœur battait si fort, elle avait l’impression qu’on pouvait l’entendre à des kilomètres à la ronde. Elle ferma les yeux un instant, mais ce ne fût pas une bonne idée. Elle revit une des idées épouvantables de son cauchemar. C’était tellement affreux. Pourquoi avait-elle fait se rêve? Elle revoyait encore la tête de Raffael, elle était enceinte, il venait de l’accoucher jusque là, tout était à peu près normal. Mais les choses avaient vite évoluées. Elle avait levé les yeux de ses bébés, et oui, elle avait eu deux enfants dans son rêve. Elle aurait pu jurer qu’il s’agissait d’un garçon et d’une fille, pourtant, elle ne l’avait pas vu clairement. Mais lorsque son regard avait croisé celui de Raffael, celui-ci n’avait plus rien d’humain. Il s’était transformé en zombie et elle l’avait vu se pencher et dévorer leurs enfants. Elle avait la chair de poule juste à y penser.

Elle inspirait, expirait très lentement et recommença encore. Lorsqu’elle fût plus calme, elle remonta ses genoux contre sa poitrine et entoura ses jambes de ses bras. Elle avait mal au ventre comme si elle avait vraiment accouchée. Elle appuya la tête sur ses genoux, elle s’aperçue à ce moment-là que de grosses larmes roulaient encore sur ses joues. Elle avait toujours eu envie d’avoir des enfants. Avec Liam, c’était son envie. Mais il disait toujours qu’il n’était pas prêt, qu’ils devraient attendre, qu’elle ne faisait que commencer sa carrière. Elle aurait dû vite se rendre compte qu’il y avait quelque chose qui clochait, mais elle était amoureuse et aveugle. Aujourd’hui, elle avait l’homme parfait entre les mains. Un homme bon, attentionné qui avait une famille merveilleuse et qui savait prendre soin d’elle comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. C’était ainsi que Raffael la faisait se sentir.

Il réveillait aussi cette envie qu’elle avait réprimée au plus profond d’elle-même. Cette envie d’être mère. Mackenzie avait trouvé Ayana pour combler se vide. Mais elle, elle n’avait rien trouvé. C’était un deuil pour elle, elle était consciente que de mettre un enfant au monde à ce moment-ci, c’était loin d’être l’idéal. Jamais elle ne pourrait mettre un enfant au monde dans cette vie. C’était un cauchemar éveillé. Elle n’allait pas faire ça à un enfant. Il lui fallait donc faire le deuil de la maternité. C’était un deuil difficile à faire pour elle et le fait d’aimer cet homme à ces côtés semblait rendre la chose plus difficile encore. Elle finirait par passer par-dessus bien entendu, mais il lui faudrait un peu de temps. Son rêve confirmait ses craintes, ce n’était pas une vie à donner à un enfant. On ne savait jamais quand on perdrait les gens qu’on aime. Élevé un enfant dans ses conditions étaient difficile, l’élevé en étant veuf ou veuve encore plus.

Non, elle devait se faire à l’idée qu’aucune vie ne grandirait en elle. Mais elle en souffrait, elle en souffrait beaucoup plus qu’elle ne l’aurait cru. Cette nuit, cette douleur sourde était venue s’immiscer dans ses songes semblait-il. Pauvre Raffael, ils dormaient rarement ensembles et elle gâchait celle-ci. Elle espérait ne pas avoir crié. Elle ne se souvenait pas. Elle ne se rappelait que de s’être retrouvée assise dans le lit. Elle essuya son visage et regarda vers son homme.

-Désolée, ce n’est rien tu peux te rendormir. Juste un mauvais rêve.

Elle lui caressa la joue du revers de la main. Elle n’avait pas envie qu’il perde le reste de sa nuit par sa faute. Il valait mieux qu’il se rendorme rapidement. Elle allait reprendre ses esprits et faire de même, enfin, elle essaierait de se rendormir. Elle espérait seulement que ses images n’hanteraient pas son sommeil trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
Raffael Birmingham
Nightmare [Pv Raffael] Fa1u8h

■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 173
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Nightmare [Pv Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nightmare [Pv Raffael] Nightmare [Pv Raffael] EmptySam 1 Aoû - 21:31:54

Il dormait et faisait un rêve bien agréable, mais comme à chaque fois, dès qu’il ouvrit les yeux, il oublia tout. Hagard, il jeta un coup d’œil au radio-réveil qu’il avait piqué dans une maison. Presque deux heures du matin. Qu’est-ce qui se passait? Qu’est-ce qui l’avait réveillé? Raffael n’avait jamais eu un sommeil de plomb, mais tout de-même… Ça ne devait pas être bien grave. Il se retourna lentement sur l’étroit lit d’hôpital afin de ne pas réveiller Amy, mais il s’arrêta presque dans son mouvement lorsqu’il la vit assise. Pourquoi ne dormait-elle pas? Ce qui l’avait réveillé avait-il aussi dérangé Amy? Ce n’est que lorsque ses yeux se furent habitués à l’obscurité qui régnait dans leur chambre que Raffael comprit. Il comprit que c’était Amy qui l’avait réveillé. Ce n’était pas parce qu’elle avait bougé dans son sommeil. Le lit était minuscule pour deux personnes et elle ne remuait pas beaucoup. Il se serait donné des claques. Il les méritait. Il était là et dormait bien tranquillement quand sa belle… tremblait de tous ses membres et était en sueur. Ok, il ne fallait pas être bien malin pour comprendre que quelque chose n’allait pas. Mais quoi? Était-elle malade? Devait-il aller chercher Kaleb? Ou Mackenzie?

Ce n’est que lorsqu’elle s’excusa et lui dit de se rendormir qu’il sut hors de tout doute que quelque chose n’allait pas. Un simple cauchemar. Bah oui. Il avait une poignée dans le dos! Raffael inspira et expira doucement avant de s’allonger à nouveau dans le lit en l’entraînant avec lui. Il la serra dans ses bras un moment, espérant qu’elle se déciderait à lui raconter son cauchemar, mais lorsqu’il commença à être évident qu’elle n’en ferait rien, Raff décida de prendre le taureau par les cornes. Cette femme qui n’avait pas la langue dans sa poche, qui disait carrément tout ce qu’elle avait à dire sans mettre de gants blancs le renvoyait au lit sans lui raconter ce qui la troublait? Ce n’était pas normal. Ce n’était pas Amy.

Son cauchemar avait-il un lien avec ce qui s’était passé à leur retour de la chasse? Kaleb et Mackenzie leur avaient raconté qu’Hunter avait dû tuer Shawn – pas une grande perte, Raff l’avait détesté dès le premier jour – parce qu’il avait agressé Andrea et menaçait carrément de violer Willow et de la tuer. Le tout devant Hunter. Si Raffael n’avait jamais été un fervent partisan de la peine de mort, il lui arrivait de réviser son jugement quand il s’agissait d’horreurs de pareille sorte. Si Hunter n’avait pas mis fin aux jours de ce malade, Raffael se serait fait un plaisir de le faire lui-même. Même Kaleb probablement aurait été sur les rangs. Était-ce ce qui avait perturbé le sommeil d’Amy? Savoir son frère capable de tuer un homme de sang-froid l’avait-il perturbée à ce point? Sur le coup, Amy avait semblée comprendre pourquoi Hunter en avait été réduit à agir de la sorte, mais… voyait-elle les choses sous un autre angle depuis?

- Amy… raconte-moi. souffla Raffael en posant un baiser sur le sommet de la jolie tête blonde de sa tigresse. Tu sais bien que je ne serai jamais capable de me rendormir en te sachant aussi bouleversée. continua-t-il tout bas en lui caressant le dos. C’est… c’est ce qui s’est passé aujourd’hui avec Hunter qui te perturbe? Tu veux en parler? Tu veux que j’aille chercher Mac? Je peux le faire si tu as besoin d’elle, tu sais.

C’était tout ce qu’il pouvait faire. Si elle voulait en parler, il serait là et l’écouterait. Lui donnerait peut-être des conseils si elle le demandait. De quelle nature, il n’en savait encore rien, mais ce qui était sûr, c’était qu’il ne pourrait jamais se rendormir en sachant à quel point elle était remuée. Par quoi, c’était à ce sujet qu’il s’interrogeait encore. Et si elle avait besoin de Mackenzie, bah… Raffael irait la tirer du lit. Dû-t-il porter sa belle-sœur sur son épaule pour la ramener auprès d’Amy. Il risquait de se faire botter le cul, par Mac parce que Kal n’aurait pas le temps de réagir, mais si c’était le risque à courir pour les beaux yeux d’Amy, Raff le ferait sans hésiter. Ne restait plus qu’à espérer que Kaleb ne lui en voudrait pas de lui voler sa femme en pleine nuit.


Tu as pas intérêt à me répondre dans la même soirée! J'ai passé presque ma journée dessus! Nightmare [Pv Raffael] 3394011623
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
Nightmare [Pv Raffael] Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Nightmare [Pv Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nightmare [Pv Raffael] Nightmare [Pv Raffael] EmptySam 8 Aoû - 14:23:30

Raffael l’avait fait couché, elle resta près de lui sans bouger. De toute façon, le lit était tellement étroit qu’elle aurait pu le faire tomber. Il la serrait contre lui, elle passa l’un de ses bras autour de la taille de Raffael pendant qu’il lui demandait de lui parler. Il posa un baiser sur le dessus de sa tête, elle ferma les yeux un instant. Ce ne fût pas une bonne idée, une image de son cauchemar se fraya un chemin lui donnant un grand frisson de dégoût. Elle ouvrit les yeux alors que son homme lui disait qu’il ne pourrait pas trouver le sommeil en la sachant aussi troublée. Elle sentit la main de Raff dans son dos, la caressant dans un geste de réconfort. Elle devait s’attarder à ce genre de geste, à sa voix ensommeillé qui la questionnait. Les zombies ne parlaient pas, ils grognaient. Raffael lui demanda si ce que Hunter avait fait la troublait. Il demanda ensuite si elle voulait qu’il aille chercher Mackenzie. Elle secoua la tête. Elle avait déjà réveillée Raffael, elle ne le laisserait pas réveillé Mac ou même Kal pour un stupide cauchemar.

-Hunter n’est pas responsable de mon cauchemar. Je …

Elle n’arrivait pas à le lui dire. Le voir en zombie la troublait bien plus que le fait que son frère ait tué un humain. C’était ridicule. Tellement qu’elle se serait foutu des baffes. Elle ressentait aussi un vide immense depuis son réveil. Dans son rêve, elle avait eu cette sensation, celle de son ventre arrondit par la grossesse, elle avait presque ressentit les contractions pendant son accouchement. Elle revoyait son homme, le revoyait transformer, il croquait dans la petite chair de leurs bébés. C’était un rêve vraiment épouvantable. Un rêve qui lui donnait la nausée et surtout, qui faisait en sorte de révéler toutes ses craintes mais aussi toutes ses envies refoulées. Ils n’avaient pas eu besoin d’aborder le sujet sur les enfants Raff et elle, ils étaient clairs que ni lui, ni elle ne voulait voir naître un enfant dans ses conditions. Elle croyait en avoir fait son deuil, mais sa nouvelle relation avec Raff semblait réveiller cette envie. Son amour pour lui devait lui donner des envies de maternité qu’elle croyait avoir refoulé. C’était la seule explication logique à ses yeux.

-Cette foutue vie me bouffe l’esprit. La seule bonne chose qui me reste, c’est toi et notre famille. Et je …

Elle secoua la tête et se serra plus fort contre lui. Elle n’avait aucune envie de lui raconter le rôle qu’il avait joué dans son rêve, aucune envie de lui démontrer ce qu’elle perdait et dont elle rêvait depuis si longtemps. Elle savait qu’elle devait lui en faire part. On partage la vie de quelqu’un, on ne lui cache rien non. Elle ne voulait pas lui cacher des choses, Liam lui en avait caché et elle en avait souffert. Elle ne désirait pas faire de même, même si on ne parlait pas de tromper Raffael, on parlait d’un cauchemar. Mais elle ne pouvait pas faire semblait d’aller bien et il ne dormirait pas tant qu’elle n’aurait pas parlé. Elle était aussi bien de se lancer. Elle enfouit son nez dans la poitrine de l’homme et respira calmement. Elle avait besoin de retrouver ses esprits questions de trouver les bons mots. Seigneur, elle se sentait stupide. Elle avait encore les joues pleines de larmes de ce qu’elle avait vu dans ses songes et elle voulait trouver les bons mots comme si c’était le plus important dans toute cette histoire.

-Dans mon rêve, je donnais naissance à des jumeaux, enfin, je crois que c’était une fille et un garçon, mais ça n’a pas d’importance. Tu étais là… un moment, tu tenais nos enfants tout heureux et le moment suivant, tu étais devenu zombie et tu … tu …

Elle secoua la tête incapable d’en dire plus. Les zombies aimaient la chair fraîche, il devait avoir compris de lui-même ce qu’elle tentait de lui expliquer. Elle n’osa pas le regarder dans les yeux, c’était trop horrible qu’elle lui fasse subir ça. Elle lui donnait des images cauchemardesques. Elle n’avait qu’une envie et s’était d’effacer tout ça, autant de sa tête à elle et que celle de son homme.

hj: j'espère que le délai à été assez long pour toi Nightmare [Pv Raffael] 2451159407
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Nightmare [Pv Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nightmare [Pv Raffael] Nightmare [Pv Raffael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare [Pv Raffael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Had a bad day {Raffael}
» #600: Under pressure [Raffael]
» #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael]
» Apologize [pv Raffael]
» Hunting time [Pv Raffael]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-