Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 232
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Dim 22 Mai - 21:49:41

La jeune femme avait eu une soirée assez tranquille. Elle avait que Raffael travaillait ce soir-là, elle était passée en début de soirée, mais elle était fatiguée alors elle était rentrée tôt. Elle s’était affalé sur son sofa avec sa couverture attitrée aux soirées films, s’était fait un bol de pop corn et avait visionnée quelques films pour fille. Vers minuit, elle ne tenait plus, elle avait alors tout fermée et était allée au lit. Elle avait envoyé un message texte à son homme pour lui souhaiter une bonne nuit avant de se glisser entre ses draps. Elle était plongée dans son sommeil profond lorsque quelque chose la dérangea. Elle sentit … quelque chose, une présence ou alors une main qui la touchait. Elle se réveilla brusquement et en se redressant elle tomba nez à nez avec Raffael. Elle avait le cœur qui battait la chamade, elle avait eu peur. Plusieurs pensées lui traversèrent l’esprit. Elle avait verrouillé la porte alors comment était-il entré? Que faisait-il là à cette heure? L’aube était somme toute proche pour une visite improvisée? La première réponse lui vient, il se téléportait, bien sur. C’était comme ça qu’il était entré. Les autres questions restaient sans réponse, mais il n’y avait qu’à voir l’expression de l’homme ce serait pas pour longtemps.

-Très heureuse de te voir, mais tu peux m’expliquer ce que tu fais là si tard sans t’être annoncé avant? Il s’est passé quelque chose?

Elle repoussa un peu les couvertures qui la recouvraient et s’installa en position assise contre la tête de son lit. Il était rare qu’elle voit Raffael troublé, cependant il semblait bel et bien dans un état d’énervement. Ou bien avait-il peur? Elle n’était pas certaine de l’émotion qu’elle lisait en lui.

-Tu m’as fait une peur bleue en passant, alors j’imagine que tu as une très bonne raison d’être là. Alors parle, tu m’angoisses à rester là sans rien dire.

Elle avait effectivement la chair de poule juste à le voir agir ainsi. Il n’avait jamais fait d’apparition sans le lui dire, question de ne pas la surprendre ou entrer en collision avec elle. Peu importe comment fonctionnait la téléportation, il ne l’avait jamais fait sans l’avertir avant.

__________________________________

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Lun 23 Mai - 15:21:48

Raffael n'aimait pas entrer comme ça chez Amy, mais il n'avait pas le choix. A cette heure-là, elle dormait probablement depuis un moment, mais il avait voulut s'assurer qu'elle allait bien. Si on avait tenté de s'en prendre à Savannah quelques mois plus tôt parce qu'elle était une descendante de Kaleb, qu'est-ce que ce vampire malade pourrait faire à Amy s'il découvrait son existence? Jamais Raff ne pourrait se le pardonner s'il arrivait malheur à la jeune femme par sa faute. Il la protégerait tant et aussi longtemps qu'il en serait capable. Dû-t-il y rester.

Son frère lui disait ouvertement qu'il était stupide de se laisser aller à être amoureux d'une mortelle. Peut-être avait-il raison, peut-être était-ce complètement stupide de sa part, mais à vrai dire, il s'en fichait un peu. Depuis qu'il avait fauté, depuis qu'il avait été transformé, il avait veillé à ne jamais laisser une femme entrer dans sa vie. Il avait réussi. Tellement bien qu'il se sentait seul comme un chien. Être au conseil, avoir Kaleb et maintenant Savannah à ses côtés, c'était une chose, mais il n'était pas heureux. Chaque soir, il se levait en maudissant pratiquement la nuit à venir, en sachant que ça n'en serait qu'une qui s'ajouterait à la longue liste de nuits qu'il avaient vécues. Il n'était pas malheureux, mais il n'était pas heureux pour autant. Et quoique puisse en dire Kal, il n'était pas particulièrement heureux lui non plus. Il se levait, travaillait pour le Conseil et allait bosser à la morgue. Il ne pouvait pas prétendre être le plus heureux des hommes. Sans compter que Raff le soupçonnait de s'intéresser de très près à Mackenzie. Qui n'était nulle autre que la soeur d'Amy. Sav et Raffael s'étaient amusés à parier sur combien de temps Kaleb tiendrait sans succomber aux charmes de la jolie policière. Savannah était celle qui lui accordait le plus de volonté. Elle avait parié qu'il tiendrait encore trois mois. Autant dire qu'une petite fortune était en jeu et que Raff espérait bien râfler la mise. Parce qu'autrement, ça ne serait vraiment pas drôle.

Sinon, Raffael enviait Savannah d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager l'éternité qui était devant elle. Bien sûr, elle était en couple avec un vampire, ça aidait grandement. Mais n'empêche, leur petite était heureuse avec Thomas. Alors pourquoi eux n'auraient-ils pas droit de goûter un peu au bonheur à leur tour? Était-ce se montrer égoïste que d'espérer avoir droit à une petite parcelle de bonheur? Raffael pensait bien que non. Il avait payé pour sa faute et payerait sa vie durant, mais il avait appris sa leçon. Devait-il être voué à la payer pour l'éternité?

En attendant, il avait réussi à donner la frousse à Amy avec son air sombre et son silence pesant. Il devrait arrêter de perdre du temps comme il le faisait, il n'avait plus beaucoup de temps devant lui avant que le soleil ne se lève.

- Excuse-moi ma belle, je ne voulais pas t'effrayer. chuchota-t-il finalement tout en s'approchant d'Amy pour prendre place à ses côtés sur le lit.

Quelle idée aussi de se téléporter directement dans sa chambre! Pourquoi n'avait-il pas eu la présence d'esprit d'au moins se téléporter dans son salon? Ou devant son immeuble et de monter frapper à sa porte? Ce qu'il était con par moment! Pour se faire pardonner la frayeur qu'il lui avait causée, il lui caressa la joue et l'embrassa doucement avant de s'écarter légèrement de la jeune femme pour la regarder droit dans les yeux. Raff savait qu'elle n'aimerait pas qu'il passe par quatre chemins pour lui dire ce qui l'avait poussé à lui rendre visite sans s'annoncer. Tout comme il savait qu'il ne pourrait pas prétendre qu'il n'avait voulut que la voir quelques instants avant de rentrer chez lui. Elle n'était pas naïve et ne voudrait pas croire un seul instant au mensonge qu'il était porté à lui raconter. Mais il décida de ne pas lui mentir. Amy s'en rendrait compte et il s'était juré de toujours agir correctement depuis sa transformation.

- Est-ce que... est-ce que ta soeur te parle un peu de son travail, des affaires qu'elle a en cours? interrogea Raffael qui ne savait pas vraiment comment amener le sujet sur le tapis sans lui donner la peur de sa vie.

Il avait vraiment envie de la prendre dans ses bras et de se téléporter chez lui, mais il savait que ça ne servirait à rien, sinon à l'affoler davantage. Elle ne courait aucun risque en plein jour. A moins que le vampire ne se soit payé les services d'un métamorphe renégat? Non, pas possible. Vampires et méta n'étaient pas du genre à faire des affaires ensembles à moins que ça soit pour protéger leurs secrets. Mais... Raffael ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute. Il lui faudrait en parler avec le reste de la famille, il n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 232
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Lun 23 Mai - 17:37:44

La jeune femme regarda l’homme venir vers elle après qu’il se soit excusé de l’avoir effrayé. Elle ne pouvait lui en vouloir très longtemps. C’était comme ça. Elle ferma les yeux lorsqu’il caressa sa joue. Elle se sentit idiote, elle avait l’impression d’être un chat ronronnant sous la caresse de son maître. Elle ouvrit les yeux comme il l’embrassa et passa sa main sur la joue de l’homme à son tour alors qu’il s’éloignait déjà pour la regarder dans les yeux. Les informations qu’il avait à lui donner n’étaient pas bonnes, elle le devinait simplement à son air. Lorsqu’il mentionna le travail de sa sœur, elle comprit qu’elle ne s’était pas trompée. Elle secoua la tête.

-Ma sœur ne me parle pas beaucoup de son travail, a part lorsqu’elle me demande de faire attention.

Elle regarda l’homme dans les yeux.

-Je comprends que je devrais avoir un appel très bientôt de sa part. Alors dis-moi ce qu’il en est. Est-ce que …

Elle cherchait ses mots.

-Est-ce que son travail à un lien avec votre conseil? Je veux dire… est-ce qu’il ait possible qu’elle ne trouve pas les réponses qu’elle cherche dû à … à ce qu’elle ne connait pas? Est-ce qu’elle peut être en danger Raffael?

À mesure que ses questions avaient jaillit, les implications des secrets dans sa vie sur celle de sa sœur la mit mal à l’aise. Si sa sœur était en danger comment pourrait-elle la protéger? Comment pourrait-elle faire pour la regarder dans les yeux sans rien lui dire? Elle savait qu’un jour cette situation se présenterait à elle, mais elle ne croyait pas que ce serait si vite. Du moins, elle avait l’impression que cette situation venait de se présenter. Le comportement de Raffael le lui faisait croire.

-Dis-moi ce que je peux faire, si je peux faire quelque chose.

La frayeur qu’elle avait ressentie plus tôt à l’arrivée de Raffael la reprit. Elle se blottit contre celui qu’elle aimait, elle n’avait d’autre choix que d’écouter ce que celui-ci aurait à dire. Elle ne pourrait pas dire la vérité à sa sœur, mais si elle pouvait aider à la protéger d’une quelconque façon, elle le ferait. Elle n’avait même pas idée que Raffael était là pour veiller sur elle et non sur sa sœur.

__________________________________

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Lun 23 Mai - 19:13:03

Amy lui confirma ce que croyait: à savoir que Mackenzie ne lui parlait pas trop de son travail. Si elle n'en glissait rien à sa propre soeur, ils n'avaient pas à craindre qu'elle en parle à d'autres. A moins qu'elle se décide d'en discuter avec d'autres flics avec qui elle travaillait? Ça, ça serait potentiellement l'enfer. Parce que deviner avec qui elle parlait et peut-être devoir envisager d'effacer leur mémoire, c'était une autre histoire. Raff n'aimait pas devoir recourir à cette méthode pour protéger le secret des vampires, mais il devait parfois s'y résoudre. Devraient-ils suggérer à Mackenzie une piste quelconque qui l'éloignerait pendant un temps des vampires? En le faisant de manière à contrôler son esprit? Il n'aimait pas l'idée, mais si ça pouvait l'éloigner du danger, est-ce que ça n'en vaudrait pas le coup? D'un autre côté, jouer avec l'esprit de la soeur d'Amy ne l'emballait pas. Il sentait que la grande soeur le trouvait trop vieux pour Amy - si elle savait à quel point! - et même si leur histoire était toute nouvelle, il voulait vraiment marquer des points auprès de Mac. Jouer avec son esprit ferait tout l'effet contraire si jamais elle venait qu'à l'apprendre.

- Elle va bien, mais elle a trouvé un cadavre dans une benne à ordures derrière le commissariat. commença lentement Raffael, ne sachant pas trop comment répondre à la série de questions que lui posait une Amy inquiète. C'est un des nôtres qui tente de cacher ses traces. Je n'en sais pas davantage, mais j'ai rendez-vous tout à l'heure avec Savannah et Kaleb.

Raffael ne savait pas si ce macchabée avait été laissé là pour narguer Mackenzie ou bien si c'était uniquement parce qu'ils avaient affaire à un vampire arrogant. Devait-il partager ses craintes avec Amy? Est-ce que ça ne risquait pas de l'inquiéter encore un peu plus? D'un autre côté, ce n'était qu'une simple hypothèse et pour le moment, rien ne leur permettait de croire que le vampire en question avait une dent contre Mackenzie Wright. D'un autre côté, Raff ne la connaissait pas beaucoup et si elle était telle que Kaleb la lui avait décrite, il ne faudrait sûrement pas très longtemps à ce vampire pour ne pas aimer l'avoir sur ses talons.

- Je ne te mentirai pas, c'est une possibilité que le vampire qui sème des cadavres partout finisse par avoir peur qu'elle le démasque. Tout comme il est également possible que ça ne l'inquiète pas du tout. Il a fait preuve de beaucoup d'arrogance en allant mettre le corps dans la benne à ordures, alors peut-être qu'il se croit supérieur et ne craint pas qu'une simple mortelle puisse lui mettre la main au collet.

Lui-même ne savait pas trop qu'en penser. L'idée de tomber sur un vampire arrogant qui n'avait pas peur de se faire prendre était alléchante, mais s'il se trompait et qu'il finissait par avoir une dent contre le Lieutenant? Et si ça se répercutait sur Amy? Et si pour faire peur à la policière, ce maudit vampire s'en prenait à Amy? Raff était vraiment tenté de la téléporter avec lui, ne serait-ce que pour l'avoir sous les yeux en permanence durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 232
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Lun 23 Mai - 20:41:16

Elle sentit un long frisson lui parcourir l’échine lorsque Raffael mentionna que sa sœur avait fait la découverte d’un cadavre dans la benne à ordure du commissariat. Elle ne savait pas comment sa sœur faisait pour travailler dans ce métier et faire face à ce genre de situation tous les jours. Mackenzie avait toujours été dans le feu de l’action. En tant que militaire tout d’abord et maintenant en tant que Lieutenant. Elle ne pouvait comprendre ce goût du risque que sa sœur entretenait. Et maintenant, elle savait que c’était à un vampire que sa sœur faisait face. Elle devrait se battre contre quelque chose qu’elle ne connaissait pas, quelque chose dont elle ne pouvait combattre à force égale. C’était injuste, tellement injuste. Elle écouta Raffael lui dire qu’il y avait une chance pour que cet ennemi voie sa sœur comme une ennemie potentielle, mais il pourrait aussi être assez arrogant pour ne pas s’en soucier. Elle avait l’impression d’être en plein cauchemar. Elle connaissait Mackenzie par cœur, cette dernière ne lâcherait pas le morceau aussi facilement. Elle aurait beau être en danger, elle ferait tout en son pouvoir pour arrêter cet assassin. Elle ferma les yeux et se serra contre Raffael. C’était rassurant pour elle, mais elle se redressa afin de pouvoir regarder Raffael dans les yeux.

-Ma sœur est une entêtée. Elle va creuser tant qu’elle le pourra Raff. Elle va se mettre en danger s’il le faut et encore plus si elle pense que ce danger peut me menacer ou menacer Hunter. Elle n’hésite pas à foncer tête baissée pour nous protéger.

Amy secoua la tête. Elle sentie le besoin de bouger. Elle repoussa les couvertures et sortie de son lit. L’inquiétude la gagnait, cette angoisse profonde qu’elle avait depuis toute petite de perdre sa sœur, d’être séparée d’elle. Les familles d’accueilles n’avaient pas réussi à les séparer et pourtant, elles avaient vécus avec cette menace toute leur enfance. Puis la guerre, la guerre avait menacé de lui prendre Mac lorsque cette dernière c’était engagée dans l’armée. Elle lui était toujours revenue malgré tout. Mais elle connaissait l’ennemi. Elle connaissait toujours ce dont elle devait affronter. Pas maintenant. Elle faisait les cents pas dans sa chambre à coucher. Elle ne savait pas quoi faire. Une chose était sur cependant.

-Tu sais qu’elle ne sera pas seule à travailler sur ce cas pas vrai? S’ils en viennent à la conclusion qu’il s’agit d’un tueur en série, ils mettront tous les effectifs disponibles pour retrouver le coupable. Tout ça ne fait aucun sens Raffael. Elle ne peut être seule sur cette histoire et elle finira par comprendre que quelque chose cloche.

Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas quoi dire d’autre. De toute façon, que pouvait-elle dire ou faire? Rien. Cette décision n’était pas de son ressort. Elle n’était pas invitée à leur conseil, elle ne faisait pas partie de leur décision. Ils feraient ce qu’ils avaient à faire, peu importe ce qu’elle en pensait. Elle savait depuis le début que ce serait ainsi et elle l’avait accepté. Elle ne pouvait pas revenir en arrière maintenant. Elle avait l’impression de trahir Mackenzie.

-Je ne me suis jamais sentie aussi impuissante qu’en ce moment. Je déteste ça.

__________________________________

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Lun 23 Mai - 23:19:02

Amy connaissait sa soeur par coeur, elle savait comment elle réagirait et ce qu'elle lui disait ne contribuait vraiment pas à le tranquilliser. A en croire Amy, Mackenzie ne lâcherait pas l'affaire et n'hésiterait pas à se mettre elle-même en danger pour faire avancer son enquête ou pire, pour les protéger, Hunter et elle. Il ne s'était pas fait d'illusion sur la propension qu'avait la policière à vouloir protéger sa petite soeur, il aurait dû réaliser plus tôt qu'il en serait de-même pour Hunter. La seule chose positive là-dedans, c'était qu'Hunter serait en mesure de se battre, de part sa condition de métamorphes. Cependant, il préféra se taire, ne sachant pas si Hunter avait confié son problème de fourrure à ses soeurs. Il aurait mis sa main à couper que non, alors valait mieux se la fermer que de risquer de causer plus de problèmes. Ils en avaient un gros sur les bras, pas besoin d'en ajouter une couche supplémentaire. Quant au fait que Mackenzie réaliserait rapidement que quelque chose clochait, c'était déjà fait, Raff en était sûr. Si elle était comme Amy, elle avait une longueur d'avance sur eux.

La nouvelle venait de lui parvenir et voilà que tout un tas d'ennuis arrivaient en même temps. A savoir que si les instances policières venaient à croire à un tueur en série, cette chère Mackenzie ne serait plus toute seule à mener l'enquête. Encore une chose à laquelle il n'avait pas pensé, mais c'était, tout compte fait, assez logique d'en arriver à cette conclusion. La police déploierait ses effectifs pour assurer la protection de la cité et trouver l'auteur de ces meurtres, même si c'était en vain.

- On se réunit un peu avant l'aube pour en discuter et je te promets qu'on va parler de ta soeur. On va trouver le moyen de la protéger. Même si je préfèrerais qu'on aie pas à en arriver à une solution aussi drastique que de lui effacer un peu la mémoire, histoire de retarder son enquête.

A moins de lui coller un des leurs aux basques - ils n'avaient pas de vampires flics, dommage - il serait vachement compliqué de savoir comment se déroulait son affaire. Avec Kaleb sur place, ça pourrait aider. Restait à protéger Mackenzie et ça, c'était une chose à laquelle il tenait particulièrement. Amy s'inquiétait déjà pour sa soeur, alors s'il pouvait faire quelque chose pour la tranquilliser un peu, il n'hésiterait pas. Lui coller Kaleb aux basques? Kaleb en pinçait pour la petite policière, c'était peut-être une piste à utiliser? Il n'avait plus jamais souffert de migraine depuis sa transformation, mais cette nuit-là aurait été une bonne raison d'avoir mal au crâne.

- Si je suggère à Kaleb de la draguer, tu penses que ça pourrait marcher? interrogea Raffael en se passant la main dans les cheveux. Comme ça, au moins on la saurait en sécurité. Ça serait déjà un bon début.

Si Amy disait que c'était une possibilité, alors Kal n'aurait qu'à se mettre au boulot. Et même s'il se plaignait, ils sauraient tous les deux - tous les trois si on incluait Savannah - qu'il en serait le premier ravi. Non, pas ravi, mais quelque chose dans ces eaux-là.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 232
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Mar 24 Mai - 19:43:57

Elle était contente d’entendre que la première solution serait d’effacer la mémoire de sa sœur. Elle détestait cette idée. Elle n’avait pas envie que sa sœur souffre des conséquences. Elle avait déjà assez à gérer. Raffael lui avait dit que c’était sans danger, si c’était réellement le cas, pourquoi Kaleb et lui redoutaient tant à utiliser cette solution? C’étaient-ils posés la question? Ou alors peut-être que c’était seulement pour ne pas avoir sur la conscience d’avoir joué dans la tête de quelqu’un. C’était possible aussi. Elle marchait de long en large dans sa chambre, cherchant une solution. Elle s’arrêta net lorsque Raffael proposa que Kaleb utilise la drague pour mener Mackenzie sur une autre route dans son enquête. Elle trouvait que ce serait un bon début. Qu’elle serait en sécurité. Son corps physique serait en sécurité, mais qu’en serait-il de son cœur? Mackenzie n’était pas du genre à faire confiance facilement, elle avait été trahis par des gens qu’elle aimait, par ses parents qui auraient dû être aimant et vouloir prendre soin d’elle, ensuite par Hunter qui avait dû les abandonner. Si elle avait pardonné, Mackenzie n’oubliait pas et souffrait encore. Elle secoua la tête.

-Non. Sincèrement. S’il n’est pas prêt à vraiment s’engager auprès d’elle, ce n’est pas la peine de sortir la carte de la drague. Mac à assez souffert de gens qu’elle aimait et qui était supposée l’aimer en retour. Hors de question qu’elle subisse ça à nouveau.

Elle se plaça devant Raffael, lui faisant face.

-Si ton frère est prêt à lui offrir son amitié, car je sais qu’il ne l’est pas à lui offrir son cœur, alors il peut peut-être proposer de l’aider sur le terrain. Je suis sur qu’il trouvera quelque chose pour y arriver. Mais il ne doit pas créer d’attente chez Mac qu’il ne pourrait pas réaliser tu comprends? Je préfère encore qu’il efface sa mémoire que de la voir le cœur brisé.

Elle eut un petit sourire triste.

-Si ton frère pouvait admettre qu’elle l’intéressait et s’il voulait bien voir où cela pourrait les mener ce serait plus simple.

Elle secoua la tête et se frotta les bras, un frisson la parcourant. Elle avait la chair de poule simplement à penser aux conséquences si sa sœur découvrait qu’elle avait été bernée.

-Le mensonge pour Mac est la pire des trahisons. Elle ne lui pardonnera pas si elle l’apprend. Ce ne doit pas être factice, en aucun cas Raff. S’il doit offrir quelque chose, il doit le faire de façon volontaire et sincère. Il aura beau effacé sa mémoire, je peux te jurer qu’elle continuera à ressentir le mal de la trahison. J’en suis sur. Le cœur ne peut oublier ce genre de chose, même si la mémoire le peut.

Elle en était presque sur. Elle pouvait se tromper, pouvait même avoir l’air complètement folle en disant ceci, mais la mémoire du cœur était différente que celle de la tête. Mackenzie avait pardonné à Hunter, mais ça ne l’empêchait pas de souffrir encore…

__________________________________

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Jeu 26 Mai - 16:23:37

- Désolé mon coeur, c'était stupide de ma part. Je sais bien que Kaleb s'intéresse à ta soeur, mais c'est toi qui la connais le mieux. Si tu dis qu'il ne doit pas feindre avec elle ou lui mentir, alors on ne le fera pas. La dernière chose que je veux, c'est qu'on lui fasse du mal en voulant la protéger.

Elle avait raison, sur ce coup-là, il était stupide. Ça ne serait pas bien de se jouer de Mackenzie si elle risquait d'en souffrir par la suite. D'un autre côté, Raffael était sûr de son coup: Kaleb s'intéressait à la policière. Il refusait simplement de s'attacher à elle parce qu'elle était une mortelle. Enfin, c'est ainsi qu'il voyait les choses. Raff était également persuadé que si son frère passait un peu de temps avec l'autre demoiselle Wright, il serait obligé d'arrêter de freiner des quatre fers, car il n'aurait pas le choix de se rendre à l'évidence. Cependant, ce que lui disait Amy à propos de mensonge et trahison l'inquiétait un peu. Il comprenait son point sans connaitre toute l'histoire - qui ne le regardait pas - mais il comprenait que Kal aurait fort à faire s'il voulait avoir une chance avec la policière.

- Comment tu penses qu'elle réagirait si elle apprenait pour Kaleb et moi?

S'il y avait une chose de sûre, c'était que les deux soeurs ignoraient qu'Hunter était un métamorphe. Depuis qu'Amy connaissait son secret, elle n'en avait jamais parlé, n'y avait jamais fait la moindre allusion. Ce n'était pas à lui de révéler ce secret, mais il redoutait que ça fasse l'effet d'une bombe quand la vérité éclaterait enfin au grand jour. Quant à lui et Kal... Dieu seul savait comment ça se terminerait et il préférait vraiment que ça ne soit pas avec un pieu dans le coeur! Finalement, ils se retrouveraient tous à mentir à Mackenzie et c'était ce qui rendait Raffael mal à l'aise. Si le mensonge était la pire des trahisons pour la jeune femme, c'était cuit. En lui cachant qu'ils étaient des vampires, ils lui mentaient volontairement. Que ce soit pour la protéger ou non, ça se retournerait contre eux. Contre Amy aussi, car maintenant qu'elle connaissait la vérité, elle se retrouvait obligée de mentir à sa propre soeur. Et ça, ça dérangeait grandement Raff. Il aurait vraiment préféré ne pas mettre Amy dans une position aussi délicate.

- Je n'aime pas avoir à jouer dans la tête des gens, je ne le fais que quand je n'ai pas d'autres options qui s'offrent à moi. C'est encore pire quand c'est quelqu'un que je connais et que j'apprécie. Et même si je ne connais pas beaucoup ta soeur, je l'aime bien et je ne sais pas comment faire pour la protéger de ce qu'elle finira forcément par découvrir. Et te protéger toi.

Ça aussi c'était une de ses craintes. Ne pas pouvoir protéger Amy. Il essayait d'être discret, que les vampires de Houston ne fassent pas trop rapidement le lien entre lui et la jolie blondinette pour éviter qu'il ne lui arrive la même chose qu'à Savannah. Raffael adorerait passer le reste de l'éternité avec Amy, mais il ne voulait pas non plus la vouer à une vie semblable à la sienne. Alors il la protégerait autant qu'il le faudrait. Dû-t-il effacer la mémoire de millier de gens.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 232
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Jeu 26 Mai - 20:39:26

Raffael lui demanda comment Mackenzie réagirait si elle apprenait pour eux. Elle n’était pas sur de savoir. Sa sœur était très terre-à-terre. Elle nierait sans aucun doute la vérité, elle aurait besoin de temps à se faire à l’idée. Amy avait peur qu’elle ne voit que l’ombre de la médaille. Il y avait pourtant de la lumière, une belle lumière. Raffael était un homme chaleureux, attentionné, fort et protecteur. Tout ce qu’elle pouvait demander d’un homme. Il était fidèle aussi. Peut-être ne l’avait-il pas toujours été dans le passé, mais nous faisions tous des erreurs. Il avait payé cher pour la sienne. Elle repassa la conversation dans sa tête, elle regarda son homme, celui qui partageait la plupart de ses nuits depuis six mois. Elle savait qu’elle ne devrait pas poser cette question-là, mais après tout, le pire que Raffael pouvait lui dire était non. Elle décida de se lancer.

-Raff, est-ce que tu crois qu’il y a une chance que ton frère accepte de dire la vérité à Mackenzie? Si elle sait, elle pourra se protéger. Elle connaîtra l’ennemi tu comprends? Restez dans le néant ne ferait que lui nuire.

Elle frotta à nouveau ses bras couvert de chair de poule. Cette conversation la mettait dans une position inconfortable. Elle regarda à nouveau cet homme à qui elle avait confié son cœur. Elle avait espoir, espoir que ce puisse être possible. Elle devait tenter.

-Je ne sais pas comment elle réagira à la vérité, mais je sais que si elle l’apprend plus tard, ce pourrait être désastreux. Mackenzie saura garder le secret et si elle n’accepte pas l’idée vous pourrez effacer ce qu’elle sait sur vous.

Elle s’approcha de Raffael.

-Je sais que c’est un danger pour vous de faire ceci, je le comprends parfaitement. Mais vous ne pourrez pas être avec elle tout le temps. Si ce vampire l’attrape pendant qu’elle est seule? Elle ne pourra même pas lui résister, elle n’aurait aucune chance! Si elle sait… elle pourra au moins avoir un moyen de défense.

Car bien sur, lui dire la vérité impliquait de lui dire comment se défendre face à un vampire. Mackenzie n’avait pas la vitesse, ni la force d’un vampire, mais elle était tireuse d’élite dans l’armée, elle avait la visée pour atteindre son but. Elle pourrait se protéger ainsi. Elle pourrait aussi porter une croix en argent au cou. Elle serait protégée des morsures.

-Je comprendrai si tu me dis que c’est trop dangereux de faire ainsi. Mais j’essaie d’envisager le meilleur moyen de protéger ma sœur. Je serais anéanti si elle devait disparaître. Elle…

L’émotion étreignait sa gorge soudainement. Elle secoua la tête refusant de laisser ses émotions la faire taire.

-Elle a été ma mère, mon père, ma seule famille. Elle est mon rock Raffael. Sans elle, je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui. Sans elle, je serais ce genre de femme qui se serait écroulée le soir où nous nous sommes rencontrés. C’est grâce à elle, à sa force que j’ai pu relever la tête et soutenir le regard de cet homme qui m’avait trahi. C’est elle qui m’a appris à être forte.

Elle eut un petit sourire triste.

-Chaque fois qu’elle partait en mission avec l’armée, je tremblais pour elle, mais elle me faisait toujours relever la tête pour la regarder. Elle me disait qu’elle allait revenir, elle est toujours revenue.

__________________________________

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Ven 27 Mai - 16:03:36

Est-ce qu'il y avait une chance que Kaleb dise la vérité à Mackenzie? Honnêtement, Raffael lui-même l'ignorait. Leur rôle était de faire en sorte que le secret soit gardé pour assurer la sécurité de tous les vampires, de punir ceux qui les menaçaient en le révélant... Évidemment, un vampire était tout à fait libre de confier son secret à un mortel en qui il avait confiance, mais c'était quand même délicat. Si Raff avait raconté la vérité à Amy, c'était parce qu'il ne voulait pas commencer à lui mentir, à devoir lui raconter des histoires pour se couvrir. Parce qu'il ne voulait pas qu'elle puisse un jour l'accuser de lui avoir menti, d'avoir gardé un si gros secret pour lui. Et pire, pour l'avoir peut-être mise en danger. Si Kaleb ne partageait pas ce point de vue, c'était son affaire, mais maintenant qu'il avait Mackenzie dans la tête, peut-être verrait-il les choses d'un autre angle? Et Raff était persuadé que la seule raison qui pousserait son petit frère à se confier à Mac, ça serait parce qu'il avait une chance de vivre quelque chose d'important avec elle. En-dehors de ça, Raffael ne se faisait pas d'idées: son frère tairait leur secret tant et aussi longtemps qu'il le pourrait. Et si Mackenzie venait qu'à le découvrir sans qu'ils ne forment un couple, Kaleb voudrait sûrement effacer sa mémoire.

- Connaissant Kaleb, je ne crois pas qu'il accepterait de tout raconter à ta soeur. A moins qu'ils forment un couple et ça, ce n'est pas gagné.

Il pouvait se tromper, mais là-dessus, Raffael était lucide. Ce n'était pas parce que son frère avait la policière dans la peau qu'il était prêt à succomber à ses charmes pour autant. Si Kal était plus raisonnable que Raff, il pouvait aussi se montrer incroyablement hermétique quand il s'y mettait. Finalement, à bien y penser, lui et Mackenzie feraient un beau couple. Bien assorti par-dessus le marché. Parce que s'il y avait une caractéristique qui ressortait quand il s'agissait des Wright, c'était bien leur entêtement. Bien qu'Amy soit sans doute la moins pire du trio. Pour connaitre Hunter par le biais du conseil des métamorphes, Raff pouvait jurer qu'il était bien pourvu niveau entêtement. Mais à tous les croire, c'était Mackenzie qui avait récolté la part du lion dans le domaine.

Hormis tout ça, Raffael comprenait pourquoi c'était aussi important aux yeux d'Amy, ce que sa soeur représentait à ses yeux, il connaissait en partie l'histoire de leur enfance, de la séparation. Des départs de Mac quand elle s'était enrôlée dans l'armée, comment elle avait bataillé pour qu'Amy soit forte et sache se débrouiller toute seule sans compter sur personne. Cependant, Amy se rabaissait un peu. Elle avait tout ça en elle, elle aussi. Si sa grande soeur avait travaillé à ce qu'elle en prenne conscience, c'était tout de-même là en elle. Amy aussi était forte, bien plus forte que ce que tout le monde semblait croire. Lui le premier quand il avait fait sa connaissance. Elle n'arrêtait pas de dire que les autres y étaient pour quelque chose, mais c'était elle qui avait fait tout le boulot.

- Je ne sais pas, ma belle, mais je te promets de trouver un moyen de la protéger. Je ne la laisserai pas sans défenses, tu as ma parole. Et connaissant mon frère, même s'il refuse de s'avouer qu'il la voit dans sa soupe, il ne reculera devant rien pour la protéger.

L'idée du crucifix en pendentif sur une chaîne en argent n'était pas mauvaise. Ce n'était pas une protection à tout casser, mais ça lui permettrait quand même de gagner du temps, de se sauver si elle se faisait agresser par un vampire qui voulait la mordre. A supposer qu'elle se sauve plutôt que de tenter de mettre son agresseur KO. C'était à bien y penser.

- Il faudrait que ça soit toi qui lui offre la chaîne et que tu lui expliques de ne jamais la retirer. Sinon, je pourrais toujours contrôler son esprit quelques minutes pour lui faire cette suggestion. En précisant que si jamais quelqu'un veut la mordre, il lui faudrait combattre son instinct et s'enfuir plutôt que se battre.

Il n'aimait toujours pas cette idée de jouer avec l'esprit de sa toute nouvelle belle-soeur, mais pour le moment, c'était tout ce qui lui venait en tête. Il commençait à être pressé par le temps. L'aube allait pointer bientôt et il avait une réunion au somment avant. Il lui faudrait bientôt quitter sa belle et il n'aimait pas cette idée. Pas après la découverte que Kaleb avait faite dans son job.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 232
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Sam 28 Mai - 13:31:32

Les propos de Raffael ne la rassuraient pas. Il n’était pas contre son idée, loin de là. Mais son frère refuserait probablement de lui dévoiler quoi que ce soit. La seule solution serait qu’ils soient ensembles. Ils pouvaient toujours rêver. Kaleb ne voulait pas se laisser aller et Mackenzie était du genre suspicieux. Elle avait laissé entré un homme une fois dans sa vie et encore. Il n’était pas resté assez longtemps pour que ça devienne vraiment sérieux. Elle sentit la colère s’emparer d’elle quand Raffael indiqua que Kaleb ferait tout pour protéger sa sœur.

-Non, tu ne peux pas dire ça Raffael. Il ne fera pas tout puisqu’il lui cachera la vérité. Il a peur de l’aimer car ça impliquerait de lui dire la vérité comme tu l’as fait pour moi.

Elle secoua la tête. Ce ne pouvait arriver, pas ça, pas maintenant. Elle détestait cette idée, mais en ce moment elle aurait aimé ne pas savoir. Elle aurait aimé que ce secret qu’elle gardait n’en n’était pas un. Elle avait la solution pour protéger sa sœur et elle ne pouvait rien lui dire. C’était plus que frustrant, elle en avait mal au ventre soudainement. C’était impossible. C’était comme si on la forçait à choisir entre sa sœur et son amoureux. Elle se sentait déchirée à ce moment. Des larmes de rages coulaient sur ses joues.

-Je vais lui acheter cette croix demain. Et si elle ne veut pas la porter, demain soir toi ou ton frère l’obligerait à le faire. Mais je déteste ça Raffael, je déteste ça.

Elle s’approcha de l’homme et prit son visage entre ses mains, elle plongea son regard dans le sien.

-Raffael, s’il arrive quoi que ce soit à Mac parce que ton frère aura préféré son secret à sa sécurité, je ne lui pardonnerai jamais tu comprends? S’il arrive quoi que ce soit à Mac, tu devras effacer ma mémoire car je crois que je serais bien capable de le tuer pour ça. Ma sœur, c’est ma vie. Elle sera en danger et j’ai les mains liées.

Elle caressa la joue de son amant.

-Je ne pensais pas que ce genre de situation arriverait quand tu m’as dit la vérité. Tu m’as dit que vous vivez en paix. Pourtant Savannah a été attaqué et maintenant c’est ma sœur qui est en danger. J’ai accepté le danger pour moi quand tu m’as confié ton secret, pas pour elle.

Elle laissa ses mains glisser le long des joues du vampire. Elle l’aimait, elle l’aimait de tout son cœur. Mais c’était une réalité dure à accepter. Elle n’avait pas prévu que sa sœur serait mêlée à l’histoire à son insu, jamais elle n’aurait cru que la situation pourrait tourner ainsi. Elle se recula jusqu’au mur, elle était lasse et fatiguée.

-Tu devrais y aller, l’aube sera bientôt là et vous avez sans doute beaucoup à vous dire.

__________________________________

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Ven 17 Juin - 20:56:10

Il avait encore fait une belle connerie. Il cherchait à rassurer Amy et tout ce qu'il faisait finissait invariablement par l'inquiéter encore plus. Cette histoire concernait sa soeur, alors Raffael la comprenait de s'en faire, mais il n'aimait pas trop la voir partir dans de telles extrémités. Il comprenait aussi ce qu'elle ressentirait envers Kaleb s'il arrivait quelque chose à Mackenzie parce que Kal aurait préféré garder son secret que de maintenir la policière à l'abri. Raff décida de se la fermer, mais il était certain - il en mettrait sa main à couper - que jamais son frère ne ferait passer son secret avant la sécurité de Mackenzie. Surtout quand il ressentait clairement quelque chose pour la jolie policière. Même s'il refusait de se l'avouer, jamais Kaleb ne laisserait quoique ce soit arriver à la jeune femme. De son côté, comment Raffael pouvait-il tranquilliser Amy? Il n'aimait vraiment pas l'entendre lui dire qu'il devrait effacer sa mémoire s'il arrivait quelque chose à Mackenzie. Plus il parlait, plus il empirait les choses. L'idée de la chaîne en argent et de la croix était bonne, mais ça ne ferait que lui faire gagner du temps. La seule solution, ça serait encore de lui avouer qu'ils étaient des vampires. Mais là encore, un problème se posait. A supposer qu'elle accepte de leur faire confiance - ce qui était loin d'être chose facile si Raffael se fiait aux dire d'Amy - elle passerait forcément du temps seule. Kaleb pouvait difficilement passer toutes ses nuits aux côtés de la policière. Alors peu importait sous quel angle Raff examinait la situation, il y avait toujours quelque chose qui coinçait quelque part.

- Si tu pouvais faire bénir la chaîne et la croix en argent, ça serait déjà ça de plus. se contenta de répondre Raffael en baissant la tête.

Il détestait se sentir ainsi. Être pris entre le marteau et l'enclume n'était pas une position enviable. Il ne savait pas quoi faire et voulait préserver Amy le plus possible. Ce qui passait inévitablement par la sécurité de sa famille. Ils avaient déjà moins de raisons de s'en faire de par la condition de métamorphe d'Hunter - autre secret que Raffael se voyait obligé de garder pour lui - mais n'en demeurait pas moins que ça lui compliquait singulièrement l'existence. Il devrait donc discuter d'une solution plus permanente en ce qui concernait Amy et Mac. Il se voyait mal renoncer à tout pour passer ses nuits en compagnie d'Amy afin de la protéger, mais si c'était ce qu'il fallait qu'il fasse, il le ferait. Ils formaient un couple, c'était aisé dans ce cas-là de dire qu'ils voulaient être ensembles le plus souvent possible. Mais en ce qui concernait Mackenzie, c'était une toute autre histoire. Si Raff pouvait avoir la migraine, c'est sûr et certain qu'il en aurait une belle présentement.

- J'ai une réunion avec Kaleb et Savannah avant l'aube. Je vais discuter avec eux d'une solution pour protéger ta soeur, je te le promets.

Il avait vraiment envie de l'amener avec lui pour la garder à ses côtés, la savoir à l'abri, mais il savait que c'était vraiment stupide de sa part. Pour le moment, il n'avait aucune raison de s'inquiéter pour Amy... même si c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 232
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael] Dim 19 Juin - 13:37:17

Elle voyait bien que Raffael se sentait comme elle, prit entre deux chaises et au moindre mouvement tout pouvait s’effondrer. Il la comprenait d’une certaine façon, mais il ne savait tout ce qu’elles avaient traversé ensemble. Il connaissait quelques bouts de son histoire, mais pas le complet de la chose. Il avait beau avoir près de cinq ans cent, elle était presque sur qu’il ne pouvait comprendre le lien qui l’unissait à Mackenzie. Avec Hunter, le lien était fort oui, mais avec Mac, c’était comme si elles étaient reliées d’un cordon, quand l’une souffrait l’autre le ressentait presque. C’était inévitable. Mac ne tarderait pas à comprendre que quelque chose clochait avec Amy, qu’elle lui cachait quelque chose de grave. Sa sœur avait l’œil pour ce genre de chose. Elle disait toujours qu’Amy était trop naïve pour voir la vérité, mais elle, elle ne manquait jamais rien. Elle avait un instinct maternel envers Amy qui mettait son radar suspicions au plus haut degré. Elle poussa un profond soupire.

-Faire bénir la chaîne et la croix. Je n’oublierai pas.

Non, elle n’oublierait pas. C’était de la sécurité de sa sœur dont il était question, donc elle n’oublierait pas. L’homme lui indiqua à son tour la réunion, il mentionna qu’il parlerait d’une solution pour protéger Mackenzie. Ils en parleraient oui, en débattraient peut-être et au bout est-ce que cela donnerait un résultat positif? Elle n’en était pas certaine, elle n’avait aucune certitude. Elle regarda Raffael et eut un sourire triste.

-Ne t’inquiète pas pour moi d’accord. En ce moment, je ne suis pas la cible, loin de là. Alors pars l’esprit tranquille et on se revoit demain soir. J’irai te rejoindre à la boîte.

Elle l’embrassa doucement et se recula. Elle le fit se dématérialiser sous ses yeux. Elle ne s’habituait pas à ça, à le voir ainsi disparaître. Un moment il était là, l’autre il n’y était plus. Elle resserra ses bras autour d’elle et retourna dans son lit. Elle savait maintenant qu’elle aurait de la difficulté à terminer sa nuit. Elle remettait en question son envie de savoir tout ça, de savoir que Raff était un vampire et compagnie… Elle l’aimait de tout son cœur et elle n’avait aucun désir de le perdre, mais elle n’aurait pas cru que de savoir serait si lourd.

__________________________________

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #10789: Visite nocturne impromptue [Raffael]

Revenir en haut Aller en bas
#10789: Visite nocturne impromptue [Raffael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Visite Nocturne
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-