Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The night, is the night! {Savannah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
The night, is the night! {Savannah} Empty
Message(#) Sujet: The night, is the night! {Savannah} The night, is the night! {Savannah} EmptyJeu 26 Mai - 21:17:56

Savannah allait lui faire la tête, il le savait. Kaleb lui avait demandé de resserrer la protection, il avait peur. Il avait dit qu’ils n’étaient plus en sécurité personne. Apparemment, un vampire avait commis un meurtre et avait fait en sorte de couvrir ses affaires en démembrant l’humain comme si un métamorphe l’avait tué. Ils attendaient Kaleb et le retour de Raffael qui était parti s’assurer qu’Amy était en sécurité, pour en savoir plus et voir ce qu’ils allaient faire. La jeune femme et lui étaient ensembles depuis peu, mais c’était tout de même compliqué. La jeune femme était du genre à avoir tout un caractère, en même temps, c’était bien ce qu’il cherchait chez une femme. Il l’avait trouvé. Mais il fallait qu’elle accepte qu’il la protège. Elle n’avait pas la force d’affronter les vampires les plus anciens, lorsqu’elle serait capable, il n’aurait plus à agir en « baby-sitter » comme elle se plaisait à dire. Il verrouilla la porte de devant, la jeune femme était à s’occuper de la caisse. Lorsque la porte fût verrouillée, il prit le balaie et s’occupa de nettoyer le sol. À la vitesse vampirique c’était rapide. Après il nettoya les tables, une équipe de ménage devait s’en occuper, mais il avait besoin de s’activer un peu. Il gardait un œil sur Sav tout en faisant ses tâches. Il se rendit derrière le comptoir.

-Je vais préparer un petit encas pour Kaleb et Raffael, Kal n’aura sans doute pas eu le temps de manger et Raff n’a pas dîner. Il avait trop à faire et quand est venu le temps de prendre sa pause il a eu l’appel. Tu veux quelque chose?

Préparer un encas, c’était drôlement dit mais bon. Les deux frères prendraient un verre de sang ensemble. Kal l’aimait froid et Raff chaud, c’était la seule différence entre eux. Il ne savait pas ce que les hommes comptaient faire pour cette histoire, il espérait cependant que tout se finirait bien. Ils étaient en paix, peu d’humain savait et ceux qui devenait trop curieux ou qui savait et bavardaient un peu trop, ils effaçaient leur mémoire. Rien de plus facile. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme attendant qu’elle lui donne sa réponse. Il appuya doucement son menton sur son épaule, il savait qu’elle détestait ça. Elle avait l’impression qu’il l’espionnait, en fait c’était simplement une façon d’avoir une meilleure vue sur son décolleté. Après tout, elle devait le mettre en valeur pour les clients, pourquoi ne pourrait-il pas en profiter lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
The night, is the night! {Savannah} 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
The night, is the night! {Savannah} Empty
Message(#) Sujet: Re: The night, is the night! {Savannah} The night, is the night! {Savannah} EmptyVen 27 Mai - 14:40:28

Encore une réunion au programme. Depuis qu'elle était au conseil, Savannah avait toujours des réunions. Avec Thomas pour l'entraînement, avec Raffael et Kaleb pour le conseil vampirique, en cas de crise... Sav en venait parfois à se dire que sa vie était moins contraignante quand elle était encore mortelle. Même en étant dans la police, elle avait moins de boulot que maintenant qu'elle était barmaid au Dusk. Cette nuit-là avait été épuisante et tout ce que la jeune femme avait en tête, c'était d'aller se coucher. Avec Tom, évidemment. Mais quand Kaleb avait passé ce coup de fil à Raffael, Savannah avait compris qu'elle pouvait faire une croix sur l'idée d'aller au lit plus tôt ce matin-là. Raff s'était ensuite immédiatement téléporté pour voir si sa petite chérie allait bien lui laissant gérer le club toute seule, comme une grande. Et Sav savait aussi ce que ça voulait dire pour elle: double ration de baby-sitter. Ou de bodyguard. On aurait pu croire que ça ne l'aurait pas dérangée dans le mesure ou cet homme et son chéri ne faisaient qu'un, mais... ce n'était pas le pied de toujours devoir se faire protéger. Elle aurait cru qu'elle serait moins vulnérable maintenant qu'elle était vampire... bah non! Elle s'était vraiment fourvoyée sur ce coup-là.

Quant à la façon dont la nuit s'était déroulée après le départ de Raff, bah...Heureusement que Tom avait été avec elle parce que quand la bagarre avait éclaté entre deux vampires, elle avait envie de les embrocher tous les deux. Ils avaient réussi à faire fuir des clients mortels qui avaient bien compris que quelque chose ne tournait pas rond. Un homme ne pouvait pas en soulever un autre à cette vitesse et le propulser à travers le club de cette manière sans que ça soit suspect. Ce qui l'avait contraint à envoyer les employés du bar effacer la mémoire du plus de clients possible. En espérant qu'aucun ne réussirait à leur échapper avant. Sinon, dans le pire des cas, ils n'auraient qu'à dire que c'était l'alcool qui leur avait embrouillé les idées. C'était la seule solution qui était venue à l'esprit de la jeune vampire et elle valait ce qu'elle valait.

Maintenant que le club était fermé, elle pouvait enfin se détendre un peu. Elle était entrain de compter la caisse pendant que Tom s'affairait à passer le balais partout et à nettoyer les tables. Tâches qui auraient dû être celles de Savannah. Son homme était génial, il lui faisait gagner un temps précieux en la déchargeant de tout ça. Elle en était à son recomptage quand Thomas vint la rejoindre et l'enlaça en posant la tête sur son épaule. Il savait qu'elle détestait qu'il fasse ça, mais elle savait aussi pourquoi il le faisait. Ça l'amusait de jeter un coup d'oeil dans son décolleté plongeant. Qu'il se rince l'oeil s'il le voulait, ce n'était pas le genre de vêtements qu'elle portait quand elle n'était pas au club. Elle tourna la tête et fit craquer ses cervicales, mauvaise habitude pour laquelle sa petite maman la grondait chaque fois qu'elle la surprenait à le faire. C'est ce moment-là que choisit son vampire adoré pour lui demander si elle voulait quelque chose puisqu'il allait s'occuper de préparer un encas aux deux autres Birmingham.

- Je tuerais pour une pizza. confessa la jeune femme en souriant tout en continuant compter l'argent fait durant la nuit. Si tu m'en trouves une, je pourrais trouver une façon très personnelle de te remercier pour ça plus tard.

Si la nourriture humaine ne comblait pas sa faim, son goût lui manquait cruellement. Boire du sang l’écœurait un peu, même après tous ces mois, alors à chaque fois qu'elle avait l’occasion de manger de la bouffe humaine, Savannah ne se privait pas, loin de là. Même la bouffe de sa mère lui manquait alors que cette dernière n'était vraiment pas très douée aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
The night, is the night! {Savannah} Empty
Message(#) Sujet: Re: The night, is the night! {Savannah} The night, is the night! {Savannah} EmptySam 28 Mai - 13:50:00

Alors qu’il admirait la vue, la jeune femme fit craquer les vertèbres de son cou. Il détestait entendre ce bruit, elle ne l’avait sans doute pas fait exprès de le faire aussi prêt de son oreille, mais il avait entendu ce genre de son trop souvent sur le champ de bataille. Ça le répugnait encore même après si longtemps. Il caressa le cou de la jeune pendant qu’elle lui disait qu’elle tuerait pour une pizza. Un sourire espiègle naquit sur ses lèvres quand elle ajouta qu’elle trouverait une façon très personnelle de le récompenser s’il lui trouvait ça.

-Les désirs de madame sont des ordres.

Il prit son téléphone, composa un numéro et passa commande en Italien. Après tout, il avait eu tout le loisir d’apprendre plusieurs langues en trois cent ans. Il parlait gaélique, Italien, Espagnol, Français, Anglais… et plusieurs autres qui n’étaient pas totalement acquise. Il regarda l’heure. Il était temps d’aller préparer les encas et d’installer la salle pour la rencontre. Il n’aurait pas grand-chose à faire, mais tout de même. Il embrassa la jeune femme dans le cou.

-Rejoins-moi dès que tu as terminé. Le plus vite sera le mieux.

Il détestait la laisser seule à l’avant alors qu’il serait à l’arrière du bâtiment. D’accord, il pouvait se téléporter, mais tout de même. Il se dématérialisa pour reparaître dans la salle cachée derrière le bureau de Raffael. Cette salle contenait une longue table, il y avait vingt chaises autour, c’était beaucoup, mais quelques fois ils avaient à recevoir des invités. Il s’occupa de positionner la pièce comme les frères l’aimaient avant de disposer leur coupe à leur place. Elles étaient prêtes pour recevoir le liquide. Il ne verserait qu’à l’arrivée des hommes. Le sang froid tiédissait vite et le sang chaud… coagulait plus vite. Il eut terminé bien plus vite qu’il ne pensait et sortit du bureau de Raff comme l’odeur de la pizza lui chatouillait les narines. Le livreur était là. Deux minutes plus tard, on frappait à la porte arrière. Il ouvrit, pris le précieux colis, paya et ferma la porte à double tour. Il retourna dans la pièce et plaça sa commande à la place de Savannah. Il retourna à l’avant voir comment la jeune femme s’en sortait. Les hommes allaient bientôt arrivés, ils avaient beaucoup à faire et l’aube était proche, ils ne tarderaient pas.

-Finalement, je suis le plus rapidement des deux. Tout est terminé, ta pizza t’attend sur la table et je te rejoins avant que tu ne le fasses.

Il eut un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
The night, is the night! {Savannah} 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
The night, is the night! {Savannah} Empty
Message(#) Sujet: Re: The night, is the night! {Savannah} The night, is the night! {Savannah} EmptyDim 12 Juin - 17:38:02

Oups! Elle l'avait encore fait. Savannah savait que Thomas n'aimait pas l'entendre faire craquer ses cervicales et elle était tellement habituée de le faire qu'elle ne se rendait même plus compte qu'elle le faisait. Par-contre, elle ignorait pourquoi ça l'écoeurait autant de l'entendre faire. Un autre mystère à éclaircir plus tard. Pour le moment, il lui fallait découvrir où elle se fourvoyait quand elle comptait l'argent qui était en caisse. Elle laissa donc le soin à Tom de commander sa pizza - après tout, il le disait lui-même, ses désirs étaient des ordres - et aller préparer la salle pour leur petite réunion imprévue à l'horaire. Elle devait aller le rejoindre une fois qu'elle aurait terminé et Sav savait pertinemment qu'il n'aimait pas la laisser toute seule alors qu'il était chargé de veiller sur elle. Mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue à aller tout préparer s'ils ne voulaient pas être obligés de passer la journée à dormir sur le sol de leur salle de conférence. A cette seule pensée, la jeune femme poussa un soupir de découragement. Ils avaient encore un autre problème à gérer. Depuis qu'elle était devenue vampire, Savannah avait parfois l'impression d'avoir été enrôlée dans la bridage des pompiers: il y avait toujours un incendie quelque part qu'il leur fallait éteindre au plus vite.

- J'ai une fichue bonne excuse: ça ne balance pas. Il manque du fric et j'ai beau recompter, j'arrive toujours à la même chose, il manque toujours 280 dollars. rétorqua-t-elle à Thomas lorsqu'il vint la rejoindre en lui disant qu'il avait finalement terminé avant elle, que tout était prêt et que sa chère pizza n'attendait plus qu'elle.

Sav pouvait la sentir d'où elle était et ça lui donnait l'eau à la bouche. Tout comme cette histoire de fric l'embêtait. L'ancien flic en elle remontait à la surface, Savannah allait mener sa petite enquête, même si elle avait déjà sa petite idée sur ce qui s'était passé et qui était à l'origine du vol. Quand ça s'était produit également. Ça devait s'être produit au moment où tout le monde était occupé à ramener le calme après que les deux vampires se soient battus. Quant à la personne qui devait s'en être mis plein les poches, elle pensait à Kelly. Ça faisait quelques fois que la jeune femme disait avoir du mal à boucler ses fins de mois malgré les avances sur salaire que lui versait Raffael. Et les pourboires qui étaient quand même conséquents au Dusk. Sans compter qu'elle ne voulait rien savoir de la nourriture humaine, ne buvant que du sang sur lequel elle avait un bon prix d'employé. Elle dépensait tout son argent dans des produits cosmétiques, des chaussures ou des vêtements, ne pensant jamais à économiser en cas de besoin plus tard. Elle était la coupable toute désignée. Certes, Sav n'avait pas de preuves, mais il lui suffirait de jeter un coup d'oeil aux bandes de sécurité pour avoir la confirmation de ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
The night, is the night! {Savannah} Empty
Message(#) Sujet: Re: The night, is the night! {Savannah} The night, is the night! {Savannah} EmptyMar 5 Juil - 20:32:39

La jeune femme était soucieuse, elle lui indiqua rapidement le contenu de son souci. La caisse ne balançait pas. Encore une fois il manquait une somme d’argent et pas qu’une petite. On parlait de 280 dollars. Il soupira en entendant la jeune femme, il savait exactement à qui elle pensait en indiquant le manque et il était sur qu’elle avait raison. Il enlaça la jeune femme se contentant de la réconforter sans penser à loucher dans son décolleté cette fois. Elle était contrariée et ses instincts d’ancien flic revenaient au galop dans des moments comme celui-ci. Ça aussi il pouvait le comprendre. La jeune femme avait travaillé fort pour sa carrière et elle avait vu tout ça lui être ravi lorsqu’elle était devenue vampire. Être flic et vampire était difficile, trop pour qu’elle puisse concilier les deux. De plus, elle était déjà une cible pour les autres vampires, flic, elle serait une cible pour les vampires et les humains criminels. Ce n’était pas la meilleure des choses.

-Ne t’en fait pas, on va trouver le moyen de prouver que c’est elle, Kelly. Elle ne peut pas continuellement se cacher de la caméra.

Jusque là, la jeune femme avait été rusée. Mais elle avait sous-estimé ses talents de protecteur et de commerçant. Il avait rencontré plus d’un voleur dans sa vie, qu’il soit humain, métamorphe ou vampire, il finissait toujours par les coincés. L’expérience lui avait fait trouver des trucs et avec l’aide d’un autre vampire qui avait une compagnie de sécurité privée, il était à jour niveau technologie.

-De plus, j’ai fait installer un nouveau joujou qu’elle ne connait pas. C’est Joe qui me la conseillé. C’est une pure merveille qui peut même détecter les vampires. Demain je regarderai les images et j’apporterai les preuves à Raffael. Avec ça en main, il va pouvoir agir.

Demain oui, ce soir ils n’auraient pas le temps pour ça. La situation semblait être très grave et ils devaient se pencher sur la situation. Thomas n’avait pas vraiment droit au chapitre, il ne faisait pas partie du conseil, mais il avait droit aux informations sensibles car il était le protecteur de Savannah. Il déposa un baiser dans le cou de la jeune femme.

-Allez vient, sinon ta pizza aura refroidit. Kelly ne s’en sortira pas, je te le promets. Pas cette fois.

Il serra une dernière fois la jeune femme avant de la libérer pour qu’elle puisse faire le dépôt d’argent et venir avec lui dans la salle. Kal et Raffael n’allaient vraiment plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

The night, is the night! {Savannah} Empty
Message(#) Sujet: Re: The night, is the night! {Savannah} The night, is the night! {Savannah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
The night, is the night! {Savannah}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #319: Night after night... [Lisa]
» #805: Anything could happen ... really? [Savannah]
» #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael]
» After night
» #721: Party night [Ayana]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-