Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 After night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

After night Empty
Message(#) Sujet: After night After night EmptyDim 12 Juil - 21:09:05

Il retournait à sa chambre, il avait passé la nuit à rôder dans l’hôtel, faisant son tour de garde. La nuit n’avait pas été trop occupée. Quelques rôdeurs, quelques humains à éloigner, mais rien d’extraordinaire. Maintenant il retournait à sa chambre pour dormir un peu. Il était fatigué. Il avait envie de s’endormir rapidement. Son envie principale était de dormir, dormir coller avec Taylor. Il ne savait pas si elle dormirait encore à son arrivée ou si elle serait déjà debout. Il espérait qu’elle dormait encore. Il ouvrit la porte doucement avant d’entrer. La jeune femme était couchée dans le lit. Il se débarrassa de sa veste, de ses bottes, passa dans la salle de bain pour se nettoyer un peu et revient dans la chambre. Il avait mit un t-shirt propre et un short. Mieux valait dormir avec un minimum de vêtement dans leur situation. On ne savait jamais ce qui pouvait vous tomber dessus. Il se glissa dans le lit près de Taylor qui ouvrit les yeux dû au mouvement du matelas.

-Désolé, je ne voulais pas te réveiller. Rendors-toi.

Il lui caressa la joue espérant qu’elle resterait là et dormirait un peu avec lui. Il aimait l’avoir près de lui. Pas obligé d’avoir de rapport physique pour apprécier la présence de la jeune femme dans le lit. Son ami lui avait dit de dire à la jeune femme ce qu’il ressentait. Deux ans plus tard, il ne l’avait toujours pas fait. Il devait être complètement idiot. Possible. C’était difficile pour lui de parler à cœur ouvert. Il n’avait jamais parlé de ses sentiments pour Tay à Marcus et pourtant, il avait deviné, il avait compris. Il lui avait même donné sa bénédiction, alors pourquoi se sentait-il coupable envers Marcus de ressentir ce qu’il ressentait pour la jeune femme? Il eut un soupire en repensant à ce souvenir de la dernière fois où il avait vu son ami. Il se rapprocha de la jeune femme et passa son bras autour de sa taille la rapprochant doucement de lui. Il ferma les yeux, il se sentait bien ainsi. Il allait s’endormir lorsqu’il sentit la jeune femme bouger. Elle semblait se lever.

-Tu peux rester tu sais.

En fait, il n’avait pas envie de la voir quitter ses bras.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyDim 12 Juil - 23:14:16

Lorsque Taylor ouvrit les yeux, ça faisait un moment qu’elle ne dormait plus. Enfin, c’était le moment entre le sommeil et l’éveil, celui où on n’a pas vraiment conscience de ce qui se passe autour de soi. Tay était tellement dans les vaps qu’elle n’avait même pas entendu Josh entrer dans leur chambre. Pas plus qu’elle ne l’avait entendu remuer dans la salle de bain. Ce qui lui avait fait entrouvrir les yeux, c’était quand le matelas avait tangué légèrement quand Joshua s’était mis au lit. Elle s’étira en poussant un léger soupir avant de jeter un coup d’œil à sa montre. Il n’était pas encore 6 du matin et Josh avait laissé sa place à quelqu’un d’autre pour les tours de garde. Il devait être épuisé et n’avoir plus qu’une envie; celle de dormir un peu.

Il avait dû la voir ouvrir les yeux, car il s’excusa de l’avoir réveillée et lui suggéra de se rendormir en lui caressant la joue. Josh était à moitié endormi quand il passa son bras autour de sa taille et l’attira vers lui. Taylor ferma les yeux avant de pousser un léger soupir et de tenter de se redresser. Mais à peine eu-t-elle fait un mouvement qu’il lui dit qu’elle pouvait rester avec lui. C’était plus que tentant, mais Tay hésitait. Si ça n’avait été que d’elle, Taylor serait restée au lit quand Josh l’avait rapprochée de lui, mais elle avait dormit et lui, il avait passé la nuit debout. Il méritait bien qu’on le laisse tranquille pendant quelques heures. Contrairement à elle, il se rendait utile, alors il avait bien droit à quelques heures de repos sans qu’elle ne risque de le déranger en se levant deux heures plus tard.

- Tu en es sûr? souffla Taylor avant de bâiller à s’en décrocher la mâchoire. Parce que tu as passé la nuit debout, il vaut peut-être mieux que je te laisse la place.

Mais Tay ne bougea pas et attendit sa réponse avant de faire mine de se lever. A vrai dire, elle avait bien envie de l’écouter et de rester couchée à ses côtés. En fait, elle ne dormait jamais très bien quand il n’était pas à ses côtés, alors si elle pouvait dormir une ou deux heures avec Josh, Taylor serait bien la dernière à s’en plaindre. Son inquiétude pouvait sembler bien bête à certaines personnes, mais Joshua était… la seule personne qui lui restait au monde. La seule personne qui se préoccupait d’elle. A cause d’une promesse, mais valait mieux ça que d’être toute seule. Non? Enfin, même si elle savait qu’il ne risquait pas grand-chose à patrouiller autour de l’hôtel, elle n’aimait jamais le savoir dehors durant la nuit et elle s’en faisait pour lui et elle était toujours contente de le revoir avec tous ses morceaux au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyLun 13 Juil - 15:15:43

La jeune femme ne semblait pas avoir très bien dormit. Elle était pourtant prête à quitter le lit pour lui laisser la place. Elle disait qu’il avait passé la nuit debout, c’était un fait, mais elle, elle ne semblait pas avoir dormit beaucoup plus. Elle avait des cernes, elle baillait à tout rompre. Il la regarda le plus sérieusement du monde et l’attira à lui à nouveau alors qu’elle semblait prête à se lever. Non, elle avait besoin de dormir encore, il le voyait.

-Reste. Tu as besoin de sommeil encore.

Il ajouta dans sa tête « et je dors mieux quand tu es là » . Il se fichait qu’elle se lève dans deux heures et le réveille un peu se faisant. Il se rendormirait de toute façon. Ou peut-être profiterait-il de la situation pour combler son envie d’elle, mais pas maintenant, il était trop claqué pour cet instant, mais dans deux heures qui sait. Il avait promis à Marcus de prendre soin d’elle, mais il l’aurait fait même sans cette promesse. La partie charnel était un plus bien sur, mais il n’avait aucune envie de la voir avec un autre que lui. Aucune envie de la voir tomber amoureuse d’un des hommes du groupe. Elle lui disait souvent qu’elle était inutile et qu’ils la gardaient seulement car ils avaient besoin de ses talents à lui. Il n’était pas d’accord. Elle s’occupait de raccommoder les vêtements, elle en créait même à partir de tissus qu’on lui fournissait. Elle arrivait à faire des miracles, même avec les retailles.

-Il te faut toute ta concentration pour aligner tous ses foutus points si parfaitement. En tout cas, moi j’en aurais plus que besoin pour faire ce que tu fais.

Les yeux fermés, il prit sa main dans la sienne et la ramena contre eux.

-De vrais petits doigts de fée.

Il s’installa confortablement, la jeune femme serrée contre lui, elle n’avait plus le choix de rester là, il l’avait emprisonné dans ses bras. Cette pensée lui donna un léger sourire sur les lèvres. Une expression que Marcus utilisait souvent venait de lui revenir en tête. Elle parlait que le meilleur endroit pour une femme était les bras d’un homme. Il trouvait cette phrase ridicule et pourtant à ce moment-ci, alors qu’il tenait Taylor étroitement contre lui, il se disait que c’était lui qui se sentait bien ainsi, la maintenant contre lui. Peut-être qu’elle aussi, mais comment savoir? Sa conscience vagabondait un peu trop en ce moment. Il décida de chasser tout ça pour se laisser bercer par le sommeil, le nez enfouis dans la chevelure de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyLun 13 Juil - 16:55:38

Comme pour l’empêcher de partir – il s’y prenait plutôt bien – Joshua attira Taylor vers lui une autre fois en lui disant qu’elle avait besoin de sommeil. Ce n’était pas faux, elle avait plutôt mal dormi et deux heures de plus ne lui feraient pas de tort. Mais si elle dormait trop et ne se réveillait pas avant plusieurs heures? D’un autre côté, quand Tay y réfléchissait, ce n’était pas comme si elle avait une tonne de choses à faire non plus. Elle avait quelques vêtements à réparer. Des boutons à recoudre et repriser une chemise. Niveau confection, elle était à jour. En réalité, elle aurait besoin de matériel avant longtemps. Peut-être qu’elle pourrait convaincre Josh de l’accompagner en ville? Il ne l’avait jamais empêchée de sortir de l’hôtel, mais il n’avait jamais caché qu’il n’aimait pas la savoir

Lorsque Josh lui dit qu’elle avait besoin de toute sa concentration pour faire ses points, Taylor leva les yeux au ciel. A l’entendre, ce qu’elle faisait était capital. Josh n’aimait pas l’entendre dire que si elle était là, c’était uniquement grâce à lui. Il n’aimait pas ça, mais c’était la vérité. Jamais ce groupe n’aurait voulu d’elle si ce n’avait été de lui. Joshua pouvait bien s’aveugler et dire que c’était faux, Taylor savait exactement ce qu’il en était. Même qu’on lui avait déjà clairement dit que réparer et confectionner des vêtements, ce n’était pas vital. Oh, ça elle le savait et n’en avait jamais douté, mais entendre quelqu’un lui dire qu’elle ne servait à rien et n’était qu’un poids mort pour Josh et les autres, ça l’avait… pas anéantie parce que ça lui en prendrait bien plus pour ça, mais… ça lui avait fait comprendre ce qu’on pensait d’elle en silence. Elle n’en avait jamais parlé à Joshua parce qu’elle savait que ça le mettrait en colère, mais voilà. Taylor n’était d’aucune espèce d’utilité et on la tolérait à cause de Joshua. On avait bien pris soin de le lui confirmer.

La jeune femme allait rétorquer que c’était à la portée de tous, qu’il suffit de s’appliquer un minimum, mais elle n’en eut pas le temps, car Josh pris sa main et la plaça entre eux en disant qu’elle avait des doigts de fée… pour s’endormir aussitôt. Valait mieux qu’il dorme plutôt que de continuer à raconter des bêtises. En soupirant, Taylor ferma les yeux et finit par sombrer à son tour. Elle fut brusquement réveillée un peu plus tard par un cri. Son prénom. C’était Joshua qui avait hurlé. Il avait fait un cauchemar, de toute évidence. Il était assis dans le lit, il tremblait et était recouvert de sueur. Tay se redressa tant bien que mal et posa doucement sa main sur l’épaule de Josh.

- Josh… calme-toi, je suis là. Je vais bien, c’était un cauchemar. murmura-t-elle en levant la main pour la glisser dans les cheveux de Joshua, cheveux qu’elle lissa doucement pour l’apaiser.

Que pouvait-elle lui dire de plus? Il prenait tellement à cœur le fait de veiller sur elle, sa promesse faite à Marcus, qu’il en était rendu à faire des cauchemars dont elle était le sujet.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyLun 13 Juil - 17:31:38

Il avait vaguement conscience qu’on lui touchait les cheveux, une voix, une voix lui parlait. Il avait l’impression d’être dans la brume complète. Que s’était-il passé déjà? Il regarda autour de lui, il était assis dans le lit. Son cœur battait la chamade. Il finit par entendre ce que la voix lui disait, c’était Taylor qui lui disait qu’il avait fait un cauchemar, elle était là, elle allait bien. Avait-il crié son nom? Surement, sinon elle ne le rassurerait pas sur le fait qu’elle allait bien. Il se passa la main au visage pour s’éclaircir les idées. Oui, il avait fait un cauchemar. Un zombie planta ses dents dans la chair tendre de son cou, le sang, il y a eu tellement de sang dans son rêve. Il n’avait pas pu s’empêcher de hurler son nom. Il se tourna vers elle, il n’avait qu’une envie, la serrer contre lui pour sentir son cœur battre contre le sien. C’était une envie très forte qu’il tenta de maîtriser. Il lui toucha la joue. Il aurait voulu lui dire quelque chose, mais il en était incapable à ce moment-là. En la regardant dans les yeux, il revoyait le sang gicler de son cou, le monstre qui lui mâchait la gorge pendant qu’impuissant, il assistait au spectacle. Au final, il décida de se ficher de ce qu’elle penserait. Il la souleva et fit en sorte qu’elle se retrouve assise à califourchon sur lui. Il commença par l’étreindre très fort contre lui.

-Merde, souffla-t-il.

Il passa la main sur le côté droit du cou de la jeune femme, fit la même chose du côté gauche. Son rêve avait été si réel qu’il avait eu besoin de vérifier qu’elle n’avait aucune marque au cou. Il eut un soupire de soulagement. Elle allait bien, c’était tout ce qui comptait. Ses pensées avaient voguées vers son ami, ses derniers moments avec lui et la promesse qu’il lui avait faite. Était-ce ses dernières pensées avant de s’endormir qui lui avait causé ce cauchemar? Il ne saurait le dire. Maintenant, elle était là, elle allait bien. Il posa ses lèvres dans le creux du cou de la jeune femme. Il n’avait plus aucune envie de dormir. Non, tout ce dont il avait envie, c’était de rester là avec elle et de s’assurer qu’elle allait bien. Il lui mordilla la peau du cou doucement.

-Ce sont les seules dents qui ont le droit de toucher ce cou.

Il l’a regarda avec une expression des plus sérieuse. Il ne laisserait rien, ni personne d’ailleurs toucher la jeune femme, lui faire du mal. Il l’embrassa fougueusement, il voulait qu’elle comprenne sans avoir à dire un seul mot. Il le voulait tellement, préférant ne rien dire. Préférant se taire plutôt que de clarifier avec elle ce qu’il ressentait. Il était un idiot bien entendu, mais un idiot qu’elle aimait bien non?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyLun 13 Juil - 19:35:06

Son cauchemar avait dû être horrible et Taylor savait qu’en parler pourrait lui faire du bien, mais d’un autre côté, elle n’était pas sûre d’avoir envie de l’entendre en parler. De toute manière, elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à la question, car Joshua l’avait carrément soulevée pour l’installer à califourchon sur lui avant de la serrer contre lui, comme s’il voulait l’étouffer. En réalité, Tay comprenait que c’était parce qu’il était soulagé, soulagé de voir que ce n’était qu’un cauchemar. Finalement, peut-être était-il soulagé de savoir qu’il avait tenu sa promesse envers et contre tout? Cette satanée promesse, Taylor l’avait en travers de la gorge depuis le début. Marcus n’avait jamais voulu entendre raison quand elle lui avait dit que c’était stupide, qu’elle était assez grande pour prendre soin d’elle toute seule. Marc avait tenu son bout et avait impliqué son meilleur ami dans l’affaire. C’était normal qu’il se soit tourné vers Joshua, il avait confiance en lui, mais… c’était nécessaire?

Ce n’est que lorsque Josh examina son cou et dit qu’il n’y avait que ses dents à lui qui avaient le droit de mordre dans son cou qu’elle frémit et s’écarta brusquement de lui. Oh, elle resta assise sur lui, mais elle s’éloigna suffisamment pour qu’elle puisse le regarder droit dans les yeux. C’était quoi ça? Elle lui appartenait ou quoi? C’était quoi ce droit de propriétaire qu’il pensait avoir sur elle? Taylor était bien prête à clamer haut et fort qu’elle lui appartenait – même si ça lui semblait d’un ridicule achevé – mais seulement s’il lui disait les trois petits mots qu’elle rêvait d’entendre. D’ici là, elle jugeait qu’il était temps qu’elle lui rappelle certains faits.

- Écoute Josh… Ce n’est pas parce qu’il nous arrive de coucher ensembles que je t’appartiens pour autant. souffla Taylor en le regardant droit dans les yeux. On est libre et sans attaches, c’est ce qu’on avait décidé avant de s’embarquer là-dedans, je te le rappelle.

Elle mourait d’envie de l’entendre lui clairement ce qu’il ressentait pour elle, mais d’un autre côté, le croirait-elle seulement? Parce que par moment, Taylor avait l’étrange impression que Joshua l’aimait vraiment, mais cette impression finissait toujours pas fondre comme neige au soleil. Parce qu’à chaque fois, elle se rappelait que s’il était à ses côtés, c’était uniquement à cause de la promesse qu’il avait faite à Marc sur lit de mort. Bien sûr, il avait un peu d’affection pour elle, mais ce n’était pas ce que Taylor attendait de lui. Elle désirait plus. Mais comme elle venait de le lui rappeler, ils avaient passé un accord dès le début. Ils couchaient ensembles, mais ils demeuraient libres. Libres de partir chacun de leur côté avec quelqu’un d’autre. Taylor admettait bien volontiers qu’elle pourrait en mourir s’il la laissait pour une autre, mais si c’était ce qu’il désirait… Alors la jeune femme profitait de toutes les occasions qui lui étaient données en se rappelant que rien n’était éternel et que Josh pouvait décider le lendemain matin qu’il en avait marre d’elle et qu’une autre femme l’intéressait davantage. Après tout, une nouvelle pouvait débarquer bientôt et lui tomber dans l’œil. Qu’adviendrait-il d’elle à ce moment-là? Hormis le fait d’avoir mal parce que l’homme qu’elle aimait s’intéressait à une autre. Prendrait-il toujours sa promesse faite à Marc avec autant de sérieux?
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyLun 13 Juil - 21:01:59

Il avait été surpris bien sûr de la voir se repousser vers l’arrière. Le geste avait été brusque, il avait presque faillit la lâcher, mais il ne l’avait pas fait. Elle lui rappelait qu’ils étaient libres et sans aucune attache. En effet, c’était ce qu’ils avaient décidés. Qu’ils couchaient ensembles question de combler leur besoin physique, mais ils étaient libres d’aller voir ailleurs et d’être avec d’autres gens. Elle avait raison. Il l’avait dit. Il le regrettait peut-être, l’avait mis en oublie aussi. Elle était à lui, à lui seul. Dans sa tête du moins. Elle lui remettait la réalité en pleine face. Il la maintint doucement et appuya son front sur le haut de la poitrine de la jeune femme et eut un soupire. Son souffle effleura la peau de Taylor. Il resta ainsi quelques instants, avant de relever la tête et la regarder dans les yeux.

-Voir ses cadavres te déchiqueter la gorge dans mon rêve ma sans doute rendu un peu possessif. Désolé.

Il l’embrassa tout de même, elle était libre. Lui non. Il n’y aurait jamais qu’elle, mais il ne voulait quand même pas l’attacher à lui. Ils avaient vingt ans de différence, il serait mort bien avant elle. Il vivrait le plus longtemps possible, la protégerait plus que possible. Stupide, voilà ce qu’il était. Marcus l’avait compris depuis longtemps. Pourquoi avait-il dû mourir et lui faire promettre une chose qu’il aurait faite de toute façon? Il n’avait pas besoin de lui demander de protéger et veiller sur sa sœur, il l’aurait fait même sans qu’il ne le demande. Après avoir goûté ses lèvres, il repensa à ce qu’elle venait de dire. Elle avait peut-être une raison de ne pas vouloir dormir avec lui plus tôt et de lui rappeler qu’ils étaient libres.

-Tu as rencontré quelqu’un? Je veux dire… quelqu’un t’intéresse? Non pas que veuilles me mêler de tes affaires, mais si c’est le cas je prendrai le canapé et te laisserai dormir dans le lit.

Il n’était pas prêt à la voir quitter cette chambre, mais il ne voulait pas non plus gâcher ses chances avec un mec parce qu’ils partageraient le lit tous les deux. Le canapé était très confortable. Et dans le pire des cas, il pourrait sans aucun doute trouver un lit d’appoint qu’il installerait un peu plus loin dans la chambre. Elle était assez grande pour ça. L’idée le dégoûtait. Il n’avait pas envie de la voir avec un autre homme. N’avait pas envie de la voir dans d’autres bras que les siens. La jeune femme toujours sur lui, il s’approcha du bord du lit et balança ses jambes en dehors. Il se retrouva en position assise sur le lit, les pieds posé sur le sol de la chambre. Il déposa un baiser sur son front avant de la soulever doucement pour la déposer à ses côtés. Il se leva ensuite pour se rendre à la salle de bain, juste avant d’entrer dans la pièce, il se tourna vers la jeune femme.

-Sincèrement, l’idée de te voir dans les bras d’un homme autre me file autant la gerbe que celle de ce cadavre qui te déchiquetait la gorge dans mon rêve.

Il secoua la tête, il était d’une bêtise incroyable. Pourquoi venait-il de lui dire ça? À quoi bon? Il entra dans la salle de bain et fit couler un filet d’eau froide. Il se passa de l’eau au visage, puis se frotta la nuque le visage penché au dessus de l’évier. Il avait les yeux fermé, des images se succédant rapidement derrière ses paupières closes. La jeune femme la gorge déchiquetée, la jeune femme se faisant embrasser par un autre homme, le cadavre qui déchiquetait, l’homme qui la dévorait de baiser et les deux, le cadavre et l’homme se juxtaposant. Il ouvrit les yeux et se regarda dans la glace. Il devait arrêter ça, arrêter ça maintenant sinon il allait vomir. Ce n’était pas le moment de se montrer faible. Il se passa à nouveau de l’eau dans le visage. Il avait vraiment la nausée juste à penser qu’elle pouvait en aimer un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyLun 13 Juil - 22:22:40

Comment les choses avaient-elles pu tourner de la sorte? Tout ce que Taylor avait fait, c’était de lui rappeler de l’accord dont ils avaient convenu. L’avait-il oublié? La jeune femme était bien d’accord pour dire que les six derniers mois avaient été plutôt chaotiques, mais quand même! Ce n’était quand même pas le genre de marché qu’on passait avec quelqu’un pour en oublier les clauses ensuite! A moins que… à moins que ce type de relation, il l’ait déjà entretenue avec une autre femme? Taylor ne se souvenait pas que Marcus ait pu dire que Josh fréquentait sérieusement une femme. Il avait certainement eu quelques petites aventures ici et là, mais jamais rien de suffisamment important à ses yeux pour les présenter à son meilleur ami. Ou à la petite sœur de Marcus.

Son excuse de voir des rôdeurs la tuer dans son cauchemar le rendait possessif? Et puis quoi encore? Son histoire n’avait strictement aucun sens! Tout comme le fait de lui demander si elle avait rencontré quelqu’un d’autre. Comme si elle pouvait croiser de nouveaux hommes tous les jours! Il était pratiquement toujours avec elle. Quand ils n’étaient pas ensembles, il savait généralement où elle était et avec qui. C’était un peu stupide comme question quand même. Et même si Taylor avait rencontré quelqu’un, ça ne changeait rien à l’accord qu’ils avaient passé. Hormis peut-être en ce qui concernait le fait de s’effacer si Joshua avait rencontré une femme. Ça, il l’ignorait, mais c’était une promesse que Taylor s’était faite à ce moment-là. Si jamais Josh tombait amoureux d’une autre, elle plierait bagages. Il était hors de question qu’elle reste là à le voir heureux avec une autre femme. Il y avait des limites à ce qu’elle pourrait supporter. Vivre avec lui, coucher avec lui sans qu’ils soient réellement ensembles, c’était une chose. Le voir avec une autre, c’en était une toute autre.

Et il lui racontait ça après l’avoir embrassée? Décidément, ce manque de sommeil commençait vraiment à le perturber. Ce n’est qu’après l’avoir assise à côté de lui sur le bord du lit qu’il lui dit que la voir dans les bras d’un autre lui donnait la nausée. A peu près autant de que revoir ce rôdeur la tuer dans son cauchemar. Mais… qu’est-ce que ça voulait dire au juste? Taylor avait peur de se laisser aller à espérer pour voir ses rêves voler en éclats peu après. Elle mourrait d’envie de lui demander ce qu’il attendait d’elle, mais elle avait peur que sa voix ne tremble quand elle lui poserait la question.

Joshua se leva brusquement et se rendit directement dans la salle de bain, l’abandonnant là sur le bord du lit. Taylor se leva lentement, contourna le lit et retira son débardeur qu’elle portait en guise de pyjama et en enfila un autre avant de mettre son jean qui avait connu des jours meilleurs. Il lui faudrait songer rapidement à le remplacer. Ou à en avoir un nouveau, histoire de le conserver plus longtemps. Après avoir enfilé ses bottes et mis son couteau à sa ceinture, Taylor entra dans la salle de bain à son tour. Elle attrapa la brosse que lui avait rapporté Josh lors d’une de ses sorties et entrepris de brosser ses cheveux. Feignant de se concentrer sur ce qu’elle faisait, elle dit:

- Non, je n’ai rencontré personne. De toute manière, ce n’est pas comme s’il y avait une file d’attente. dit la jeune femme avant d’attrapper un élastique pour attacher ses cheveux. - Et toi, il y a quelqu’un?

Dans sa tête, Taylor pria pour qu’il réponde qu’il n’y avait personne. Elle pria intensément.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyMar 14 Juil - 5:07:48

Il était en train de se masser la nuque avec de l’eau froide lorsqu’elle entra dans la salle de bain à son tour. Depuis combien de temps faisait-il se geste? Elle avait eu le temps de se changer entièrement avant d’entrer. Il se redressa et la regarda brosser ses longs cheveux d’or. Il adorait la voir faire se simple geste. Il la regardait faire lorsqu’elle lui demanda sur un ton quelle tenta de garder neutre s’il avait quelqu’un. Elle avait mentionné qu’il n’y avait personne de son côté et que de toute façon il n’y avait pas file d’attente. Il aurait dû sourire à cette expression, mais non. En fait, il était soulagé qu’il n’y en ait pas. Sinon, il aurait été vite relégué aux oubliettes et il aurait détesté ça. Il n’était pas sur de la réponse qu’il devait lui faire. Josh n’était pas du genre à exposer ce qu’il ressentait. Marcus disait qu’il serait un éternel célibataire et qu’ils passaient à côté de pleins femmes qui ne demandaient qu’un signe de lui. Il s’en fichait. Il n’avait pas d’intérêt pour les autres femmes, seulement pour ce petit bout de femme aux cheveux blonds qui se tenait près de lui.

-Toi.

Ce fût tout ce qu’il lui répondit. C’était elle la femme de sa vie, la seule et l’unique. Depuis des années. Marcus le savait, il lui avait demandé de le lui dire. Il venait de le faire. Ce simple mot voulait dire tellement pour lui, mais il savait que pour elle ce ne serait pas assez. Elle n’avait jamais compris à quel point elle était importante pour lui, elle n’avait jamais compris pourquoi il avait accepté de l’aider à après la mort de Marcus. Ils avaient aimé Marcus tous les deux comme un frère, mais elle n’avait pas compris ce qu’elle représentait pour lui, Josh. Elle n’était pas seulement la petite sœur de son meilleur ami, elle était tellement plus et depuis si longtemps. Il n’avait eu aucune relation stable après avoir compris ce qu’il ressentait pour elle. Il avait même fait en sorte de ne jamais paraître devant elle avait une conquête d’un soir. Il avait vu une fois la douleur dans ses yeux quand cette couguar lui avait agité ses faux seins sous le nez et qu’il avait dû faire semblant de s’y intéresser puisqu’elle dépensait gros à la boîte. La soirée la plus pénible de sa vie, mais elle n’en avait rien su.

Il se débarrassa de son t-shirt, ce dernier était trempé d’eau et de sueur après son cauchemar. D’ailleurs, qu’est-ce qui lui avait pris de cauchemardé comme un gamin. Elle était dans ses bras, ils étaient bien. Pourquoi ce rêve était-il venu le hanter? Troubler sa tranquillité. Il regarda la jeune femme et sortit de la salle de bain. Il n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’il avait dit ce mot. Il n’avait pas envie d’ajouter autre chose. Il était un homme de peu de mot comme on disait. Lorsqu’il s’agissait de sentiments, c’était encore pire. Il avait une peur viscérale de la perdre à jamais maintenant qu’elle savait. Mais c’était vrai ce qu’il avait dit plus tôt. Il laisserait la place à un autre homme, mais il en aurait la nausée. Il ne supporterait pas de la voir heureuse dans d’autres bras que dans les siens. C’est pour ça qu’il avait répondu honnêtement à la question de la jeune femme. Lui disant que c’était elle qui était dans sa vie et personne d’autre. Elle lui avait demandé s’il y avait quelqu’un, c’était elle et personne d’autre. Il n’y aurait jamais personne d’autre. Il maintenait ce qu’il avait dit, elle était libre. Il ne voulait pas qu’elle reste avec lui juste parce qu’il n’y avait personne d’autre pour elle. Après tout, qui disait qu’elle ne pouvait pas tomber sur l’homme de sa vie dans la rue un jour?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyMar 14 Juil - 17:53:11

Ça y était! Joshua avait fracassé son propre record. Répondre à une question par un seul mot! Pas d’explication d’aucune sorte sur ce qu’il entendait par là. Non, rien. Niet. Dans quel monde une réponse aussi courte pour un tel sujet pouvait être acceptable? Taylor lui aurait demandé l’heure qu’il aurait probablement été plus expressif, qu’il aurait donné des détails superflus. Et plutôt que d’élaborer, il trouvait le moyen de sortir de la salle de bain! Comme si c’était tout naturel de répondre un truc pareil! Taylor inspira profondément par le nez et posa sa brosse sur le comptoir avant d’avoir envie d’assommer Josh avec. Elle se brossa les dents et se lava la figure avant de retourner dans la chambre. Il venait de changer de chandail. Celui qu’il avait enfilé pour dormir était trempé. Dommage, elle n’avait pas pu assister au spectacle. Elle avait toujours aimé le voir se dévêtir. Ou s’habiller, Taylor n’avait pas vraiment de préférence sur le sujet.

Devait-elle lui demander directement ce qu’il entendait par là? Option A, était-ce qu’elle espérait secrètement? Ou bien B, il avait simplement voulu dire qu’il n’y avait qu’une femme dans sa vie pour le moment et que c’était elle? Il y avait une chose de sûre, ça voulait dire qu’aucune ne l’intéressait pour le moment. Pour être franche, Taylor n’avait pas du tout envie qu’il finisse par la chasser de son lit parce qu’il ne voulait plus d’elle. Mais… se contentait-il d’elle, faute de mieux? Ça serait encore plus humiliant si tel était le cas! Pourquoi s’était-elle laissée embarquer dans une histoire pareille, hein? Pourquoi n’avait-elle pas eu le bon sens de ne pas coucher avec lui? Ça ne faisait que rendre les choses encore plus compliquées qu’elles ne l’étaient déjà.

- Qu’est-ce que ça signifie au juste ce «toi»? Qu’est-ce que tu attends de moi exactement?

Taylor posa ses questions avant même d’avoir pu s’en empêcher. C’était sorti tout seul et elle le regrettait amèrement maintenant. Elle ne voulait pas vraiment entendre la réponse que pourrait lui faire Josh. Du moins, elle ne voulait pas le savoir si c’était l’option B. Dans un tel cas de figure, elle préférant qu’il se taise. Tout plutôt que de l’entendre lui dire qu’il se contentait d’elle en attendant de trouver mieux. Le voir avec une autre, ça la tuerait probablement. Elle avait déjà dû assister au spectacle et ça lui avait fait mal. C’était ce soir-là qu’elle avait compris qu’elle ne voyait plus cet homme que comme le meilleur ami de son frère.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyMar 14 Juil - 18:53:21

Qu’est-ce que ce « toi » signifiait pour lui, qu’est-ce qu’il attendait d’elle, que de questions pour si intelligente femme. Il n’attendait rien d’autre d’elle que ce qu’elle lui donnait en ce moment. Mais elle ne se contenterait pas de cette réponse bien entendu. Il le savait. C’est pour cette raison qu’il préférait ne rien dire. C’était compliqué les choses et là, il venait de mettre le doigt dans l’engrenage. Un con, un grand stupide, le pire idiot dans ce monde. Voilà ce qu’il était. Pourquoi avait-il choisit de répondre honnêtement? Et pourquoi ne comprenait-elle pas ce qu’il voulait dire? C’était pourtant simple non? Elle avait demandé s’il avait quelqu’un et il avait répondu « toi ». Il regarda la jeune femme, elle avait les joues en feu, signe qu’elle était sur le point de faire une grande colère. C’était toujours ainsi. Il remarquait de ses détails stupides. Il prit place sur le canapé le temps d’enfiler ses chaussettes, il enfila ensuite ses bottes à bout d’acier. Tellement de chose lui passait par la tête en ce moment. Il murmura entre ses dents.

-Marcus aurait su le dire, pas moi.

Il jura tout bas avant d’enfiler son autre botte. Lorsqu’il eut terminé sa tâche, il appuya ses coudes sur le haut de ses cuisses, le corps légèrement penché vers l’avant. Il réfléchissait toujours mais non, il ne trouvait pas les bons mots. Il détestait exposer quoi que ce soit. Il eut un soupire et haussa les épaules.

-Toi, que toi c’est tout.

Que voulait-elle qu’il dise de plus? Il ne le savait pas. De toute façon, juste à la regarder, il savait qu’il n’y avait pas de bonne réponse à sa question. Peu importe ce qu’il dirait, il se mettrait les pieds dans les plats. Il se leva, il prit sa chemise sur le dossier de la chaise, elle était trouée. Sa chemise préférée, celle qu’il portait si souvent, celle qu’elle lavait minutieusement chaque fois qu’elle le pouvait sachant que c’était sa préférée. Elle le faisait simplement pour lui faire plaisir. Il le savait. Maintenant, il ne savait même pas s’il pouvait dire quelque chose qui ferait plaisir à la jeune femme.

-Je n’attends rien de plus Tay. Tu es toujours libre, notre entente à ce niveau n’a pas changé. Je serai toujours là peu importe …

Il ne termina pas sa phrase. Il avait voulu dire « peu importe qui tu aimes ». Ce n’était pas tout à fait vrai. Ça le rendait malade de savoir qu’elle pouvait aimer quelqu’un d’autre que lui, mais il l’accepterait. Elle était jeune, belle, intelligente et malgré ce qu’elle croyait, elle était beaucoup plus utile qu’elle pouvait le penser. Lui le savait, mais elle, elle ne voyait rien. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’elle devait changer pour lui, qu’il attendait qu’elle lui donne quoi que ce soit en retour. Elle était libre de ses choix et c’est ce qu’il voulait dire par là. Les joues de la jeune femme s’étaient empourprées. Littéralement. Il devient livide, il ne s’était pas mis les pieds dans les plats, non c’était trop peu. Il était entré au complet dans le plat. Il le voyait seulement par l’expression de la jeune femme. Il allait essuyer une tempête à la Tay.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night EmptyMar 14 Juil - 19:58:09

Marcus? Mais que venait faire son frère dans cette discussion? Même si Taylor aurait souhaité que son frère soit toujours de ce monde, qu’elle l’avait souhaité à de nombreuses reprises depuis son décès, là par-contre, elle aurait bien voulu qu’il soit là pour l’aider. L’aider à comprendre son abruti de meilleur ami! Lui seul pouvait décoder Joshua et Tay aurait bien eu besoin de ses lumières. Parce qu’encore une fois, plutôt que de lui répondre directement, il répétait sensiblement la même chose. Ah, pour comprendre, elle avait compris. Pour le moment, il n’y avait qu’elle, mais ça ne voulait strictement rien dire de plus. Il était peut-être homme de peu de mots, un homme qui ne parlait jamais pour rien – finalement, il était tout le contraire d’elle – mais il était quand même capable d’élaborer un minimum, non? Taylor ne lui demandait pas une dissertation de 2500 mots non plus! En quoi était-ce si difficile de lui expliquer ce qu’il entendait par là? Ou ce qu’il attendait d’elle au juste?

Taylor était tellement furieuse qu’elle sentit ses joues, déjà rouges, s’empourprer. Elle se dirigea rapidement vers le canapé, attrapa son sac dont elle passa la courroie par-dessus sa tête et se rua pratiquement vers la porte qu’elle ouvrit à toute volée.

- Et ne t’avise surtout pas de me suivre! dit-elle froidement avant de sortir et de claquer la porte derrière elle, le plus fort qu’elle le pouvait.

La jeune femme se rua à l’extérieur et ne s’arrêta même pas lorsqu’elle croisa Alicia et Anastasia, chose qu’elle aurait normalement faite, ne serait-ce que pour les saluer. Ce matin-là, Taylor passa devant elles dans un coup de vent et sortit de l’hôtel comme si elle avait le Diable aux trousses. Où irait-elle? Elle n’en savait encore rien, mais une chose était sûre, il fallait qu’elle s’éloigne de Joshua avant que l’envie de lui tordre le cou la prenne.

Elle s’était baladée en ville durant environ deux bonnes heures, trucidant son lot de rôdeurs en imaginant que c’était Josh avant de trouver quelque chose d’utile à faire. Se rendre à la boutique du centre commercial où ils vendaient des tissus et du matériel de couture. Tay avait besoin de matériel et si ça repoussait son retour à l’hôtel et donc de revoir Josh, elle serait bête de s’en priver. Parce que même si quelques heures s’étaient écoulées, Taylor était encore fâchée contre lui. C’était peut-être ridicule, mais elle en avait par-dessus la tête de le voir être incapable d’aligner deux mots de suite quand il s’agissait de quelque chose d’important. Il était un homme bon Dieu, qu’il se comporte comme tel!

Taylor avait donc profité du fait qu’elle était seule dans la boutique pour remplir un grand sac de tissus et de bobines de fils. Le plus pratique, ça serait encore d’avoir accès à une machine à coudre, mais en attendant, elle s’arrangeait avec les moyens du bord. Bref, elle venait de quitter la boutique et était sur le point d quitter le centre commercial quand une ombre jaillit devant elle. Un homme grand et plutôt fort s’interposa entre elle et la porte de sortie. Elle s’écarta pour le laisser entrer, mais une fois à l’intérieur, il s’approcha lentement d’elle, une lueur qu’elle n’aimait pas dans le regard. Ce n’est que lorsqu’elle sentit le mur dans son dos qu’elle maudit intérieurement Josh. Il devait veiller sur elle et voilà qu’elle devrait se démerder toute seule. Allô l’ange gardien! Jamais là quand on en avait besoin!

- Aller chérie, sois mignonne. Si tu me fais plaisir, je vais te laisser repartir avec ton précieux butin. murmura-t-il en essayant de caresser la joue de Taylor de sa grosse main sale aux ongles rongés.

Elle écarta son visage de la main de cet homme, mais ne le quitta pas des yeux. S’il voulait son sac, qu’il le prenne et parte avec! Elle n’allait pas marchander! Mais l’homme ne vit pas les choses comme elle. Taylor leva son genou et tenta d’en donner un bon coup au type, comme son frère le lui avait appris quand elle était toute petite, mais l’ordure parvint à esquiver le coup. Furieux, il l’attrapa par les cheveux et la força à approcher la tête de lui.

- Sois sage et je ne te ferai pas de mal. lui souffla-t-il à l’oreille avant de tenter de la mordiller.

Taylor se débattit en se disant que si elle avait une chance de fuir, elle ne la louperait pas. Mais rien n’y fit. Le colosse – à côté d’elle tous les hommes étaient immenses – la secoua davantage et lui frappa la tête contre le mur derrière elle à plusieurs reprises. Se faisant, il lui ménagea une chance de lui donner un coup de genou bien placé. Malheureusement, Taylor manqua son coup parce qu’elle commençait à ne plus rien voir tellement elle était amochée. Furieux, il se mit à la rouer de coups. Étourdie, la jeune femme tomba au sol, mais l’immonde individu continua à lui donner des coups de pieds dans les côtes. Un peu partout à vrai dire, car elle commençait à tourner de l’œil tellement elle avait mal.

Soudainement, les coups arrêtèrent de pleuvoir. La jeune femme tenta de tourner la tête, mais le mouvement la fit gémir. Tout ce qu’elle pu voir – à peu près parce qu’elle n’y voyait plus très bien – c’était un homme qu’elle avait déjà vu auparavant. C’était le frère d’Ally.

- Eh! Petite, aller petite, reste avec moi d'accord? Je t'amène au meilleur toubid qui existe, mais il faut t'accrocher. Aller petite, reste…

La seule chose qu’elle vit avant de fermer les yeux, ce fut le visage de Josh et elle murmura son nom avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

After night Empty
Message(#) Sujet: Re: After night After night Empty

Revenir en haut Aller en bas
After night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-