Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:34:40

Thomas avait stoppé la progression de Rizzo, elle s’était appuyée sur lui en reculant. Elle ne se souvenait pas avoir vu Damian dans cet état auparavant, c’était pourtant le cas. La jeune femme était sous le choc, c’était visible.

-Ça va, il ne te fera jamais de mal. Et si tu te demandes pourquoi il n’a jamais rien dit, c’est par peur de te perdre. Crois-moi. C’est la seule raison .Même Marcus ne la pas su par lui, mais parce qu’il l’a découvert par hasard.

Il espérait que la jeune femme comprendrait. Damn avait toujours caché ses origines. Sa condition d’ours lui avait apporté quelques ennemis par le passé.

-Allez vient Arizona, il faut avancer si tu veux qu’il sorte vivant d’ici pour lui botter le derrière. Il ne partira pas sans toi. Regarde-le. Impossible qu’il parte d’ici. Damn est le métamorphe qui se contrôle le mieux dans ceux que je connais, mais quand il s’agit de toi, il perd la tête. Tu es trop précieuse à ses yeux.

Il n’en mettait même pas. Il savait que c’était la vérité. Il obligea la jeune femme à faire un premier pas regardant Savannah pour qu’elle l’aide un peu. Ils devaient partir, ce serait un véritable carnage sinon. Il vit un mouvement dans le miroir à sa droite. Il fit plonger Arizona et Amy qui venaient de les rejoindre. Le miroir se fendit sous l’impact de la balle. Et l’autre qui menaçait de vomir sur l’épaule de Raffael.

-En avant vite! Raffael, je te paie un nouveau costard sur mesure si tu le laisse vomir sur toi.

Il poussa les filles vers l’avant et fonça derrière elles. Ils n’avaient pas le temps d’arrêter pour s’occuper de l’estomac de Lincoln, c’était une question de vie ou de mort, tant pis pour le vomi.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:10:57

Le gamin qu'elle portait dans ses bras se mis à s'agiter comme un fou quand Damian se transforma sous leurs yeux. Heureusement qu'elle était forte, car Savannah aurait pu laisser s'échapper le petit métamorphe en devenir. Un loup. Il avait semblé comprendre le terme "métamorphe", alors la jeune femme en déduisait qu'il était familier avec tout ça, voire même que son père s'était peut-être déjà transformé sous ses yeux. Cependant, voir un ours immense le fit littéralement paniquer et Savannah dû tenter de le calmer du mieux qu'elle le pouvait, elle qui n'avait tout simplement jamais su comment s'y prendre avec des enfants. Elle espérait ne pas avoir à couvrir sa bouche de sa main afin qu'il ne trahisse par leur présence. Si elle devait le faire, elle le ferait, mais ça lui donnerait l'impression de brutaliser un enfant et cette seule idée l’écœurait.

D'un autre côté, Tom et Raff lui faisaient confiance et s'ils lui avaient confié le gamin, c'était parce qu'ils ne pouvaient pas le confier à quelqu'un d'autre. C'était donc à Savannah de faire ses preuves, de se rendre utile. C'était le moment où jamais de leur prouver qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Comme une grande. Elle ne pouvait peut-être pas se téléporter ou jouer avec la mémoire des gens, mais elle pouvait veiller sur sa propre personne et sur un petit garçon effrayé.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:28:57

Il avait vu rouge, il n’y avait pas à dire. Sa belle blondie avait été tiré dans l’épaule. Il n’avait pas pu se contrôler et maintenant il était pris sous sa forme animale. Il devait se calmer pour être en mesure de retrouver sa forme humaine. Déjà que le regard d’Arizona avait quelque chose d’effrayant pour lui. Elle avait reculé jusqu’à ce que le corps de Thomas l’empêche de le faire d’avantage. Amy lui indiquait de tout défoncer… elle avait peut-être raison … mais en même temps, il y avait d’autre humain ici, c’était un risque important autant pour lui que pour eux. Il tenta de se concentré. Il défonça un premier mur de verre n’ayant senti personne derrière, il continua deux fois ainsi avant de devoir s’arrêter. Ils avaient pu avancer un peu. Maintenant, il devait reprendre forme humaine… il serait donc complètement nu. Il n’était pas sur de ce qu’il préférait à ce moment. Il tourna sa tête d’ours Kodiak vers Thomas. Il devait revenir à la normale, Rizzo avait besoin de lui. Thomas avait tenté de la rassurer, mais Damian avait vite compris que ce n’était pas sa transformation qui avait le plus choqué la jeune femme. Il avait su lire la tristesse sur ses traits, elle était triste, il ne lui avait rien dit et elle le prenait pour un manque de confiance. Il en était presque sur, il aurait pu en mettre sa patte à couper. Il regarda cette dernière et en ce concentrant vraiment, il pu reprendre forme humaine. Il fût incapable de dire quoi que ce soit cependant, il ne put même pas supporter de regarder sa douce dans les yeux. Mais il le devait, après avoir fixé le plancher pendant quelques secondes il releva les yeux avant de dire en un souffle si bas que les humains durent sans aucun doute tirer l’oreille pour entendre :

-Je suis désolé Rizzo.

Il lui avait caché la vérité pour ne jamais voir ce regard chez elle et maintenant il le voyait parce qu’il lui avait caché la vérité. C’était ironique tout de même. Et demandé encore aux vampires d’effacer sa mémoire serait injuste, elle avait le droit de savoir, qu’il ne soit pas prêt à ça ne devrait pas jouer dans la balance. Elle le détestait déjà… aussi bien régler ça maintenant et en finir une fois pour toute. Il ne pourrait pas compter sur les vampires à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:05:26

Ce n'était pas la peur qui l'avait fait reculer. La surprise peut-être? C'était fort possible. Rizzo entendait d'une oreille distraite ce que les autres lui disaient. Tout le monde tentait de la rassurer, mais elle, tout ce qu'elle était capable de faire, c'était de le fixer d'un regard incrédule. Elle se secoua quand Thomas lui dit que Marcus l'avait découvert par hasard. Alors son frère savait et il n'en avait jamais rien dit. Si Arizona avait pu, elle aurait tout donné pour revoir son frère. Cette fois-ci, c'était pire que d'habitude et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle sécha ses larmes du revers de la main quand Tom lui confia que le seul moyen de faire partir Damian de là était qu'elle-même parte, car il ne partirait pas sans elle. Ce n'était pas nécessaire de le lui dire, elle l'avait compris rapidement. Même si c'était pour sauver sa propre peau, Damian ne la laisserait jamais derrière.

Et comme l'homme était devenu un ours, l'ours céda la place à l'homme. Sauf que cette fois-ci, il était nu comme un ver. Grand bien lui fasse. Si le phénomène était saisissant, Rizzo n'y prêta pas trop attention. Elle évitait de le regarder, mais elle l'entendit néanmoins souffler qu'il était désolé. Désolé? Désolé de quoi? De lui avoir mentit effrontément? De se faire prendre? Oui, Rizzo était en colère contre son homme, mais le pire, c'était bien la déception. Les questions qui lui venaient instantanément à l'esprit. Le manque de confiance et tout le bataclan.

- J'en ai rien à faire de tes excuses, Grayson. Mais tu as de sérieuses explications à fournir. Surtout en ce qui concerne mon frère.

Même si elle n'y connaissait rien, sinon peut-être le folklore qui entourait tout le phénomène, une question revenait sans cesse: est-ce que Damian aurait pu empêcher Marcus de mourir? Et si oui, pourquoi ne l'avait-il pas fait? Il était son meilleur ami après tout!
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:33:46

Elle fronça le nez de dégoût lorsque Thomas offrit de payer un nouveau costume si Raffael laissait Lincoln, qui avait annoncé qu’il vomirait, être malade sur lui question de ne pas ralentir la progression. Ce ne serait pas agréable, mais elle comprenait que Tom voulait qu’ils avancent et vite. Si Arizona ne se laissa pas impressionné par le fait que son copain soit nu au retour de sa transformation, elle-même n’était pas très à l’aise et se disait que plusieurs personnes dehors se demanderaient ce que faisait cet homme complètement nu. Elle retira le cardigan qu’elle avait enfilé pour venir à la soirée et le donna à l’homme.

-Simplement question de ne pas faire atteinte à la pudeur lorsque nous sortirons d’ici.

Le vêtement était trop petit pour qu’il l’enfile, mais il ferait le tour de sa taille au moins. Heureusement qu’il était noir, si elle avait choisi le rose comme prévu, il aurait sans doute encore plus attiré l’attention que maintenant. Et puis, ils étaient dans la maison aux miroirs… la nudité de Damian se reflétait dans un peu trop de miroir qu’elle n’en soit pas gênée. Elle n’avait pas l’habitude de côtoyer des étrangers nus ainsi. Elle se sentait inconfortable. Elle tenta de trouver un endroit plus sur ou poser les yeux, s’intéressant à la compagne de l’ours. Elle regarda la blessure de la jeune femme blonde, celle-ci était tellement en colère.

-Bonne nouvelle, la plaie ne semble plus saigner. Mais il faudra quand même quelques points de suture selon moi. Je ne suis pas médecin cependant.

Elle tentait d’aller l’atmosphère, ce n’était pas le temps d’avoir un conflit d’amoureux ici. Elle regarda Raffael, elle se contentait chanceuse, il avait rapidement été honnête avec elle. Ce ne semblait pas être le cas de ce pauvre Damian. Il allait en prendre pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
Raffael Birmingham
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Fa1u8h

■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 173
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:58:28

Raffael ne prêta pas vraiment attention aux protestations de l’homme qu’il portait sur son épaule, il avançait avec les autres. Suivant Damian de près, Amy s’occupait de la jeune humaine et Thomas l’encourageait, lui, à ne pas déposer l’humain, allant même jusqu’à dire qu’il lui paierait un nouveau costard sur mesure s’il le laissait vomir sur lui. Raffael n’en avait que faire que l’autre lui vomisse dessus. L’important étant qu’ils sortent tous d’ici et surtout, qu’ils sortent tous vivants. Il s’adressa quand même à celui qu’il portait pour le rassurer. Si on peut dire.

- Lincoln, c’est ça? Si vomir sur moi est le pire qui t’arrive ce soir, ce sera une bonne soirée mon ami, crois-moi.

Il ne déposa pas l’humain. Déjà qu’Arizona avait été touchée à l’épaule, alors qu’elle avait toutes ses facultés, il préférait ne pas imaginer ce qui pourrait arriver à Lincoln qui était ralenti par il-ne-savait-quelle-médication. Pendant que Damn drapait le bout de tissu offert par Amy, Raffael en profita pour inspecter les alentours. Il remarqua alors que le petit métamorphe que Savannah portait s’agitait. Il lui fit un sourire rassurant.

- Eh petit! Ça va aller, d’accord? Tous ceux qui sont avec toi en ce moment ne te veulent pas de mal. L’ours était impressionnant, mais jamais il ne te fera de mal d’accord. Nous allons te sortir d’ici. Il faut que tu reste tranquille cependant. Savannah ne te lâchera pas, elle va veiller sur toi, fais-lui confiance.

Il regarda Thomas et Damian.

- Bon, maintenant, faut vraiment sortir d’ici. Je ne sais pas ce qu’ils veulent exactement, mais il est clair qu’ils ne feront pas de prisonnier. Le but est définitif. Quelqu’un a des idées, parce que j’ai beau chercher, je ne vois aucune sortie en ce moment.

C’était comme si les indications de sortie avaient disparues. Il en avait vu en entrant et maintenant, c’était comme s’il était aveugle, il n’y avait plus rien. Comme si on s'était amusé à les retirer pour bien leur compliquer la tâche. Leurs attaquants devaient avoir fait exprès bien sur, ça ajoutait à la difficulté de leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:48:39

Mes supplications ne portèrent pas fruit et je continuai d’être balloté comme un vulgaire sac de patates. On osait même me dire que c’était le mieux pour moi ! Foutaises ! « Allez vous faire… » Impossible de continuer ma phrase. Je déversai le contenu de mon estomac en espérant avoir taché le plus possible celui qui me transportait. Les bruits de verres brisés se firent entendre et je relevai la tête pour voir ce qui se produisait dans les miroirs. L’énorme ours avait détruit les cloisons et les autres le suivaient, incluant mon porteur. J’étais particulièrement étonné d’avoir de telles hallucinations, puisque cela ne figurait pas sur la liste d’effets secondaires de mes médicaments. Peut-être m’étais-je trompé de beaucoup dans la dose ?

Pourtant… Quelque chose ne fonctionnait pas, réalisai-je tandis que je voyais l’ours se transformer en homme nu dans les reflets d’un miroir. Je me sentais revenu dans le creux de la vague, comme si les effets de ma médication s’étaient enfin atténués. J’étais de nouveau capable de faire preuve d’une certaine attention et je suivais des lignes de pensées sans trop bifurquer, malgré le fait que j’avais toujours la tête légère et les sens embrouillés. Pourquoi continuais-je d’avoir des hallucinations alors ? Selon la logique, on ne se déshabille pas lors d’une fusillade. Même si je ne pouvais pas accepter que l’homme se soit véritablement transformé en ours, je ne trouvais pas d’explication plus crédible à la perte de ses vêtements. Toutefois, j’étais incapable d’évaluer avec certitude mon état d’intoxication, la tête pointant vers le sol et la vision perturbée par tous ces miroirs qui m’entouraient.

J’entendis un bruit derrière nous et je tournai la tête en direction de l’ouverture que nous avions traversée. Un homme s’agenouillait au sol et pointait un fusil de précision vers nous. Avant que je ne puisse avertir les autres, un sifflement se fit entendre et nous nous retrouvâmes en pleine noirceur. Il me fallut quelques secondes pour réaliser que le tireur avait fracassé les néons colorés du plafond, et ce malgré les éclats de verre qui parsemaient mes cheveux. « Vite, il va recommencer ! » J’étais peut-être drogué, mais j’avais parfaitement réalisé que celui qui se trouvait parfaitement au travers de sa ligne de tir, c’était moi.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:07:40

Les choses n’allaient pas du tout comme il aurait voulu, mais bon, c’était le cas chaque fois qu’ils étaient attaqués non? Mais qui pouvais leur en vouloir à ce point? Ces gens n’étaient pas des vampires, pas même des métamorphes. Ce n’était que des fichus humains qui les chassaient comme du gibier. Il le savait maintenant. En fait, il s’en était rendu compte en sautant sur le tireur qui visait le dos de Raffael juste après avoir éteint la lumière d’une balle. Ce crétin avait-il cru que les mettre dans le noir allait les arrêter? D’accord, Lincoln, Amy et Arizona venaient de devenir « aveugle » sans lumière. Mais Raffael, Savannah, Damian et lui voyaient très bien dans le noir. Il avait d’ailleurs profité de cet avantage pour sauter sur le tireur et le neutraliser. Il lui avait brisé la nuque. Quel choix avait-il? S’il le laissait vivant, il avertirait les autres et ils seraient pourchasser d’avantage. Non, il avait agi pour protéger les siens. Il revient vers le groupe.

-Ce sont des humains Raff. Des humains, bordel de merde.

Il secoua la tête sous l’incompréhension de la situation. Comment des humains pouvaient savoir comment tuer un métamorphe? Comment pouvaient-ils se retrouver dans cette situation? Il ne savait pas trop. Soudainement, une idée lui vient en tête, il ne l’aimait pas, mais il pensait savoir qui les attaquait ainsi. Il se tourna vers l’ours du conseil.

-Damian, il n’y a pas un vieux groupe que les métamorphes redoutent? Un cercle d’humain chasseur de père en fils qui traquent les métamorphes?

Si c’était bien ça, alors ils étaient dans la merde et grave.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:31:23

Raffael avait tenté de rassurer le petit garçon que tenait Savannah dans ses bras et si, pour le moment, ça semblait efficace, restait à voir sur le long terme. Elle se concentrait sur le gamin et sur l'objectif à atteindre: sortir de là le plus rapidement possible. C'était peut-être pour cette raison que la jeune femme n'avait peut-être pas prêté attention à tout ce qui se passait autour d'elle. Sauf qu'elle ne pu que tendre l'oreille quand elle entendit Tom parler d'un groupe de chasseurs, des humains, redouté par les métamorphes. Sav aussi en avait entendu parler de par sa position au Conseil. C'était typiquement le genre d'informations que les ancêtres, Raff et Kal, avaient partagées avec elle dès le départ, histoire qu'elle sache dans quoi elle était entrain de mettre les pieds. Maintenant qu'elle y réfléchissait, la théorie de Thomas avait du sens. Un métamorphe avait été tué, les vampires de leurs groupes n'étaient pas trop amochés. Ç'aurait été bien pire s'ils avaient été les cibles à atteindre, on s'y serait pris autrement. Ce qui amenait Savannah à croire que les métamorphes étaient bien ceux à qui on voulait tant s'en prendre.

- J'ai entendu parler de ces personnes. Ça serait logique de croire que c'est eux qui sont derrière ce carnage. Ce qui veut dire qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils ont les armes pour arriver à leurs fins. Il faut qu'on se bouge et vite.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:45:20

-Les chasseurs.

Ce fût sa réponse à la question de Thomas. Les chasseurs étaient des humains qui les traquaient comme un simple animal que l’on traque. Ils étaient sans pitié et n’avaient pas le moindre problème à faire des dommages collatéraux. Surtout si l’humain connaissait et acceptait la « condition » du métamorphe. Il serra les dents, on pouvait voir le muscle de joue sursauter. Ses merdeux avaient eu son père, il ne l’aurait pas lui. Hors de question. Ils ne toucheraient pas à Rizzo non plus. Il tendit la main vers la jeune femme.

-Oublie ta colère jusqu’à ce que l’on sorte d’ici, tu pourras hurler, me taper dessus si tu veux, mais je t’en pris vient près de moi et ne quitte plus mes côtés. S’il t’arrive quoi que ce soit, je ne le supporterais tout simplement pas.

Il la regarda le plus sérieusement du monde.

-Dès que tu auras mis ta main dans la mienne, on part. Je ne bouge pas avant, je ne prendrais pas le risque de te laisser comme cible, je préfère mourir.

Il ne pouvait pas vivre sans elle, c’est pour cette raison qu’il avait eu si peur de lui dire la vérité, peur qu’elle le rejette.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:13:28

Des humains. Voilà maintenant qu'ils faisaient une distinction entre eux et le commun des mortels. Ça allait de mieux en mieux. Rizzo comprenait donc que c'était des gens ordinaires comme elle qui étaient les chasseurs et les semblables de Damian qui étaient pourchassés. Ce n'était pas très rassurant d'entendre Savannah dire qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Ils ne savaient pas viser et selon Arizona, c'était quand même la basse quand on prétendait la chasse ouverte. Elle ne se serait jamais pris une balle dans l'épaule sinon. A moins qu'ils aient voulu atteindre Damian qui se trouvait à ses côtés? Mais entre l'atteindre, elle, à l'épaule et viser Damian... il était franchement plus grand qu'elle, elle était minuscule! Comment la personne avait pu manquer son coup à ce point-là alors? Un débutant?

Quant à Damian, il voulait qu'elle oublie qu'elle était en colère. Oh, mais elle n'était pas en colère, elle était déçue et aux yeux de la jeune femme, c'était bien pire. Elle était peut-être un peu fâchée, mais c'était la déception et la tristesse qui primaient sur le reste. Et voilà qu'il lui permettrait de hurler et de le frapper. Après. Du moment qu'elle restait à ses côtés et qu'elle lui tendait la main. Il refusait de partir sans elle. C'était lui qui était en danger et pourtant, il refusait de la laisser derrière. C'est ce qui la convainquit de glisser sa main dans celle de Damian. Se promettant bien de lui faire payer ses cachotteries une fois qu'ils seraient sortis de là.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:25:46

Des humains. Elle détestait être catégorisée, mais ceux qui les tiraient n’étaient que « des humains ». Mortel, faible à côté des vampires et des métamorphes et pourtant, ceux-ci avaient fait au moins une victime et atteint la copine de Damian. D’ailleurs pourquoi avoir tiré sur elle? Amy regarda Raffael et la réponse lui vient naturellement.

-Ils ont fait exprès.

Elle regarda l’ours dans les yeux.

-Ils ont fait exprès de viser Rizzo, ils ne l’ont pas tué. Je suis sur qu’ils le pouvaient. Ils ont voulu te forcer à te montrer. T’identifier. Ce que tu leur as servi sur un plateau sans le savoir.

Ce n’était pas une accusation.

-Il faut avancer et vite, ils tentent de savoir qui est quoi et ils vont utiliser les maillons faibles pour le savoir.

Et les maillons faibles étaient évidemment les humains. Elle, Lincoln, Arizona, le petit métamorphe aussi. Ils allaient prendre tous les moyens possibles pour arriver à leur fin. Ils avaient aussi faillit abattre Lincoln, mais l’avaient-ils vraiment voulu ou avaient-ils voulu voir qui volerait à son secours? Ils mettaient les « pions » en placent. Elle ne servirait pas de pion. Oh non! Elle avança rapidement et fit signe aux autres de la suivre, elle n’allait pas attendre qu’ils tentent de la blesser elle aussi pour que Raffael se mette en danger, jamais.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.
» Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.
» [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-