Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 10 Fév - 21:57:41

Mac avait fini par réussir à convaincre Kaleb qui avait, à son tour, convaincu Raffael que c'était la chose à faire. Avec pour instructions pour Raffael d'empêcher la famille de sortir sur le balcon d'Hunter. Et pour Kaleb de la sortir de là si jamais ça se produisait. Ou qu'elle commençait à perdre les pédales. Aller les voir cette nuit-là, c'était peut-être un peu prématuré, mais Mackenzie savait que c'était la chose à faire. Autant pour Amy, qu'Ayana et Hunter. Et aussi un peu pour elle. Une toute nouvelle vie s'annonçait à l'horizon et Mac savait qu'elle devrait compter sur sa famille pour s'y faire. S'y ajuster. Le tout sans déraper. Alors autant commencer tout de suite.

Allait-elle un jour se faire à cette histoire de téléportation? Une fois arrivée sur le balcon de son frère, Mac eut la tête qui tournait légèrement et ce n'était pas super agréable. Raffael dû les entendre arriver, car il se matérialisa devant la porte-fenêtre.

- Tu es grand, tu es fort, alors tu les empêches de sortir. Pour m'empêcher de faire une connerie. Je compte sur toi le beau-frère. lança Mackenzie à l'intention de Raffael une fois qu'il eut ouvert la porte. Quant à toi, mon mignon... tu me sors d'ici de force si je perds la tête. Cogne-moi si nécessaire, je m'en fous. Très très fort. Empêche-moi seulement de m'en prendre à quelqu'un. N'importe qui.

Famille, étrangers... Mackenzie s'en balançait. Le plus important était de ne s'attaquer à personne.
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 10 Fév - 22:08:47

Il avait confiance en Mac, mais il savait que les instincts de chasseur d’un vampire pouvaient être forts aussi. Il n’était pas mécontent que son frère ait accepté d’être là. Ce dernier l’avait même convaincu qu’il n’était pas nécessaire que Thomas ou Joseph ne viennent avec eux, qu’ils y arriveraient tous les deux. La façon de se placer était simple et le danger que Mac atteigne sa famille avant qu’ils n’aient pu réagir était très mince. Arrivée sur place, la jeune femme donna ses instructions, il eut un petit sourire. Elle était lieutenant de police, elle était celle qui donnait les ordres, pas celle qui en recevait.

-Ça va aller. Ne t’en fait pas, au moindre indice que le chasseur prend le dessus, je te sors de là. Et si toi tu te sens mal, ou si tu sens que tu perds le contrôle, dis-le.

Elle était très « focus », il lui passa la main sur la nuque, un caresse rapide pour qu’elle puisse se détendre un peu. Elle était tendue comme un ressort. Ce n’était pas le temps qu’elle perde les pédales car elle était trop tendue. Elle devait rester en alerte, mais se détendre un peu aussi ne ferait pas de tord.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
Raffael Birmingham
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Fa1u8h

■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 173
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 10 Fév - 22:21:07

Raffael fut surpris d'entendre Mackenzie s'adresser à lui comme elle l'avait fait, mais il fut encore plus surpris d'entendre ce qu'elle avait dit à Kaleb. Tout comme il ne manqua pas le geste de son frère à l'égard de la policière. Eh bah! En deux nuits, il s'en était passé des choses! Si Raff avait toujours su que le feu couvait entre ces deux-là, il ne s'était pas attendu à ce que ça aille aussi vite! Enfin! Ça ne le regardait pas, son frère était assez vieux pour savoir ce qu'il faisait. Et Mackenzie semblait savoir ce qu'elle, elle voulait. Et n'y alla pas par 4 chemins pour leur dire ce qu'elle attendait d'eux.

Si Kaleb avait réussit à le convaincre, Raffael n'était pas sûr pour autant que c'était une bonne idée. Il comprenait que c'était important pour la famille de voir Mackenzie, mais dans son for intérieur, il redoutait que ça ne tourne au drame. La transformation de Mackenzie était toute récente et c'était, selon lui, la soumettre un peu tôt à la tentation. Au moins, Kaleb et lui étaient là pour empêcher un drame. Et il savait aussi pouvoir compter sur Willow en cas de pépins. Hunter était le seul à pouvoir inviter Mackenzie à entrer chez lui, mais personne ne pouvait les empêcher de sortir sur le balcon et c'était ça qui l'emmerdait. Il pris donc la décision de se planter dans le cadre de la porte et ils devraient tous lui passer sur le corps pour sortir de l'appartement.

- Je sais bien que tu connais la chanson Hunter, mais n'invite pas Mac à entrer. S'il le faut, je compte sur Willow pour te faire taire. Et personne ne sort de cet appartement tant qu'elle est là. Je sais que c'est Mackenzie, mais l'instinct du chasseur peut prendre le dessus même si elle ne le veut pas. Ce n'est donc pas le moment de la mettre à l'épreuve. Parce que les probabilités qu'elle puisse se contrôler même si elle s'est gavée avant de venir ici sont très minces.

Et advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 10 Fév - 22:37:50

Elle était impatiente de pouvoir parler avec sa sœur. Elle avait bien compris toutes les mises en garde de Kaleb et Raffael, elle savait que ce serait difficile de ne pas pourquoi serrer sa sœur dans ses bras, mais elle passerait par-dessus pour pouvoir la voir et faire en sorte que tout ce passe si bien, qu’elle puisse revenir rapidement. Elle entendit l’échange de Mac avec les deux hommes, elle était resté en retrait attendant un signe de Raffael, celui-ci le lui fit dès que l’échange se termina. Elle s’approcha doucement trainant Ayana par la main. Elle eut un sourire instantané en voyant sa grande sœur flanquée de Kaleb. Raffael était tellement grand et large d’épaule qu’elle avait de la difficulté à voir Mackenzie. Elle ne s’en plaignit pas cependant. Elle savait que c’était pour assurer leur protection et en cinq cent ans, il en avait vu d’autre.

-Je suis tellement contente de te voir, j’ai tellement de chose à te dire aussi… mais bon, je ne veux pas monopoliser tout ton temps, alors je serai brève. J’ai eu une idée complètement folle… du genre emménager toutes les trois dans la même maison, nous pourrions la choisir toutes ensembles et pendant que tu es chez Kaleb, nous pourrions la faire aménagé adéquatement, en plus pour l’adoption, ça te donne un soutient familial constant en place. C’est un gros plus, j’ai lu ça sur le site. Une maison, avec une cours, Ayana aurait plus d’espace et je serais là en permanence.

Il eut un petit rire nerveux. Elle était stressée, elle ne cessait de parler.

-J’ai vraiment très hâte de pouvoir te serrer dans mes bras.

Amy dû refouler les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues. Elle devait être forte. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 10 Fév - 22:50:49

Faire taire Hunter? C'était faisable. Le problème, c'était de savoir quand il l'inviterait à entrer, s'il le faisait. Willow ne pouvait pas lire dans sa tête, alors elle devrait se fier à son instinct. L'avantage qu'elle avait pour elle par-contre, c'était qu'elle était plus forte que les deux métamorphes, même unis pour la même cause. Ça pourrait lui servir, mais Will espérait ne pas devoir en arriver là. Elle resta donc en retrait, près d'Hunter quand Amy et Ayana s'avancèrent vers la porte. Raffael était là pour veiller au grain, elle pouvait donc relâcher un peu la garde. Mais pas trop. On est jamais trop prudents.

Elle écouta d'une oreille distraite ce que disait Amy, focalisant son attention sur Hunter qui n'avait toujours pas bougé, comme s'il redoutait de voir enfin sa soeur après sa transformation. Mais Willow commençait à bien le connaitre. Ce n'était pas tant de voir Mackenzie devenue un vampire qu'il redoutait, mais qu'elle dise que c'était à cause de lui qu'elle en était devenue un. Si Will ne connaissait pas très bien la policière, ce qu'elle avait entendu à son sujet la confortait dans l'idée qu'il avait tort sur toute la ligne.

- Tu ne veux pas aller la voir? souffla Willow à l'intention d'Hunter, consciente que tout le monde à l'exception d'Amy pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 10 Fév - 23:02:33

C’était l’heure. Il serra les mâchoires, il avait l’impression que s’il laissait paraître une seule émotion, il craquerait de partout. Kaleb et Raffael étaient là pour veiller au grain. Hunter laissa Amy et Ayanna s’avancer vers Mac, Raffael avait encore une fois indiqué qu’il ne devait pas inviter Mackenzie à entrer. C’était difficile pour lui. Bien sur qu’il allait respecter cette directive, il n’était pas question de l’enfreindre autant pour Mac que pour Amy, Ayana, Willow ou lui. Mac était une femme forte de volonté, mais l’instinct chasseur était dévastateur, il le savait en tant que mordu. C’était cet instinct qui l’avait tenu loin de ses sœurs. Il savait tellement bien ce que sa sœur endurait en ce moment. L’attaque des sensations décuplées, les odeurs. La seule différence étant qu’il n’avait pas besoin de se nourrir de sang et que la nourriture humaine le nourrissait. Willow lui souffla une question, le ramenant sur terre. Il hocha discrètement la tête indiquant qu’il voulait voir sa sœur. Il s’approcha doucement, mettant une main sur l’épaule d’Ayana. Elle était la même, physiquement parlant. Elle n’avait pas vraiment changé. Elle pouvait entendre tout ce qu’il murmurait, elle pouvait probablement entendre son cœur qui battait la chamade même si, il semblait si impassible. C’était sa façon de se protéger. Depuis toujours.

-Je suis désolé.

Il avait soufflé ses trois mots sachant qu’elle les entendrait très bien. Amy n’avait pas entendu elle, c’était mieux ainsi. Elle serait sur son dos sinon, elle ne comprendrait pas qu’il ne s’excusait pas pour sa transformation, mais pour ce qu’elle vivait à cet instant. La peur d’attaquer, peur de perdre le contrôle. Il connaissait et savait les ravages que ce pouvait faire. Il sympathisait avec sa sœur. Elle avait déjà assez souffert dans sa vie, elle ne méritait pas de vivre ceci en plus.
Revenir en haut Aller en bas




Ayana Masson
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 10 Fév - 23:19:17

Je laissai Amy m’entraîner avec elle à la porte. Je me sentis comme une vraie gamine en voyant Mackenzie. J’étais sincèrement contente de la voir. J’écoutai Amy débiter son idée comme si elle n’avait plus que quelques secondes avec sa sœur. Après tout, c’était possible. La pauvre Mac pouvait avoir de la difficulté à garder le contrôle. Je sentis Hunter s’approcher après que Willow lui ait demandé s’il voulait voir Mackenzie. Il posa une main sur mon épaule. C’était un geste inhabituel, je crois qu’il avait besoin de réconfort plus que j’en avais besoin. Je ne bougeai donc pas et le laissai faire. J’avais fait un gros câlin à Amy avant que Mackenzie n’arrive. J’avais fait exprès de la marquer de mon odeur. Question d’essayer d’effacer un peu son odeur d’humain, ou du moins la masquer un peu. Je me disais que peut-être ce serait aidant. Je ne savais pas trop.

-Le tuteur vient ici, nous lui avons dit qu’il y avait un gros dégât avec beaucoup de dommage chez toi. Il est désolé pour nous. Sinon, croit il sait que tu fais beaucoup d’heures à cause de manque d’effectif et qu’Amy et Hunter veille sur moi la nuit quand tu dois partir. Ça passe bien comme info.

Il était un peu notre test. S’il gobait l’information, la femme des services sociaux en ferait autant. Nous étions convaincants. Je travaillais très fort sur mes travaux et mon avancement scolaire, Amy, Z et même Hunter m’aidaient à m’améliorer le plus rapidement possible. De grand progrès en scolarisation pouvait aussi impressionné au point d’en faire oublier d’autre point… comme le fait que Mac n’était pas là très souvent. J’espérais simplement qu’elle voulait toujours de moi et qu’elle serait fière de mes progrès lorsque je pourrai enfin lui faire voir.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 10 Fév - 23:54:20

Ça lui faisait plaisir de voir sa famille. Même si son absence n'avait duré que quelques heures, elle était heureuse de les voir... même si ça les obligeait tous à être sur leurs gardes et à être vigilants pour qu'elle ne perde pas la tête. Maintenant qu'elle les voyait devant elle même s'ils étaient partiellement cachés par Raffael, Mackenzie pouvait enfin se détendre, comme le lui avait suggéré Kaleb. Elle n'avait rien manqué de la réaction de Raff et ça l'amusait bien. Ça lui fit tout drôle de voir sa soeur lui débiter les avantages d'une maison qu'elle pourraient habiter toutes les trois. C'était brillant et Mac comprenait que chercher une solution au petit problème de vampirisme en ce qui concernait la journée et Ayana l'avait aidée à passer à travers les dernières heures. Et Mac devait reconnaître que c'était une très bonne idée qu'Amy avait eue. Comme ça, elle saurait toujours Ayana entre bonnes mains. Et dans une maison, Amy pourrait s'aménager un bureau dans lequel elle pourrait recevoir ses auteurs, elle n'aurait plus besoin de son bureau en ville. Avec un garage dans lequel elle pourrait aménager son espace de travail, ça serait parfait.

L’ouïe bionique avait des tas d'avantages, mais il avait également un défaut. Elle avait entendue Willow demander à Hunter s'il ne voulait pas la voir. Tout comme elle l'entendit clairement lui souffler qu'il était désolé, une fois qu'il ne fut enfin approché. Comprenant qu'il avait fait exprès pour qu'Amy ne l'entende pas, Mackenzie s'efforça de ne rien dire... mais elle ne pu que lui retourner un regard signifiant clairement qu'il avait intérêt à arrêter de faire le con parce qu'elle lui botterait les fesses dès qu'elle en aurait la chance. Il n'y était pour rien dans toute cette histoire et plus vite il le comprendrait, mieux ils se porteraient tous. Mac pouvait reprocher des tas de choses à son frère, mais cette fois-ci, il n'y était pour rien et elle voulait vraiment qu'il finisse par le comprendre.

- Génial. répondit Mackenzie en souriant après avoir écouté tout ce que lui racontait Ayana. Maintenant que ma situation est un peu... changée, je vais vous annoncer ce que j'avais prévu. Si j'attendais avant d'en parler à tout le monde, c'était pour commencer les démarches et voir si c'était possible. Je ne voulais pas te donner de faux espoirs. Enfin, si tu avais été d'accord avec mon projet. dit la jeune femme à l'intention d'Ayana. J'avais pensé entreprendre des démarches d'adoption et faire le tout légalement. Ç'aurait pu être compliqué parce que je suis célibataire, flic et que je bosse de nuit, mais j'étais bien décidée à tenter ma chance si tu voulais que je t'adopte.

Mackenzie ne quittait pas Ayana des yeux, mais elle était consciente des regards de tout le monde posé sur elle. Sauf de Kaleb qu'elle avait mis au courant de son plan. Et qui avait promis de l'aider à faire en sorte que ça se réalise.

- Maintenant, ça va être encore plus compliqué et le faire légalement, j'en parle même pas. Mais si tu es d'accord, si tu souhaites que je t'adopte, Kaleb a promis de m'aider à faire en sorte que ça se concrétise. Mais seulement si tu es d'accord. poursuivit-elle, bien décidée à ne rien cacher à l'adolescente. Quant à ton idée, Amy, je l'adore... mais je ne veux surtout pas que tu te sentes obligée de le faire. Je sais que je peux toujours compter sur toi et sur Hunter, et vous remercie de veiller sur Ayana pendant que je ne peux pas le faire... mais je ne veux pas vous voir le faire juste parce que c'est la chose à faire. Mais si vous êtes partants pour m'aider là-dedans, si Ayana accepte que je l'adopte et que Kaleb est toujours d'accord pour m'aider à manipuler des bureaucrates et un juge pour l'adoption... bah, je suis partante.

C'était son plus long discours à vie.
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptySam 11 Fév - 0:08:28

Kal avait suivi toute l’action et toute la discussion. À ce moment, tout ce passait bien. Il avait remarqué un détail, subtile, mais il l’avait remarqué. Amy sentait le chat. L’odeur d’Ayana l’imprégnait. Pas assez pour couvrir complètement l’odeur d’Amy, mais assez pour que cette dernière soit moins… appétissante pour Mac. C’était répugnant de penser ainsi, mais c’était tout de même le terme. Il eut un sourire pour l’adolescente et lui signifia par un clin d’œil complice que son idée était bonne. Mackenzie indiqua que si Ayana était toujours partante et que Kaleb consentait toujours à l’aider, ils iraient de l’avant pour l’adoption. Mackenzie aimait l’idée d’Amy, c’était bien et si elle croyait que sa sœur était en train de se contraindre, elle la connaissait mal. Kaleb pouvait voir à quel point se projet motivait la jeune femme.

-Je déteste jouer dans la tête des gens, mais pour cette cause, je le ferai sans problème.

Il ne voulait pas non plus que les autres croient qu’il faisait ce genre de chose souvent, où qu’il aimait jouer dans la tête des gens. C’était tout le contraire. Déjà, ces derniers temps, il avait eu à le faire trop souvent. Il le ferait pour Mac, il savait à quel point l’adoption d’Ayana était importante, il tenait aussi à ce que l’adolescente n’ait pas à retourner dans ses affreuses familles.

-Pour la maison, celle en face de la mienne est à vendre si ça vous dit.

Après tout, les avoir près de lui serait bien. Il trouvait que c’était une excellente idée. Restait à voir si les autres trouvaient que ce seraient une aussi bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
Raffael Birmingham
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Fa1u8h

■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 173
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptySam 11 Fév - 0:30:34

Il s'en était passé des choses durant ces quelques heures. Amy qui avait pensé à emménager avec Mackenzie et Ayana, son frère et Mac qui semblaient former... quoi au juste? Formaient-ils un couple maintenant? Enfin, quoique ce soit, c'était assez important aux yeux de Kaleb pour qu'il accepte de jouer avec l'esprit d'un tas de gens afin qu'Ayana puisse être adoptée par Mackenzie. Enfin, si la petite le souhaitait. Là-dessus, le vampire n'avait pas grand doute. Cette gamine était chouette et elle semblait adorer Mac. Toute la famille en fait. Raffael l'avait vue serrer Amy contre elle, mais s'il avait pensé au départ que c'était en guise de soutien, d'affection et compagnie, il venait de comprendre - un peu tard peut-être - pourquoi elle l'avait réellement fait. C'était pour imprégner un peu Amy de son odeur, histoire que Mac soit moins tentée. Cette gamine était un génie. Lui-même aurait dû y penser. Il aurait pu demander à Hunter et Willow d'en faire autant. C'était une protection supplémentaire et Raff s'en voulait de ne pas y avoir pensé. Bon, il avait quand même veillé à munir sa belle d'une petite croix bénie. En argent. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais c'était une protection supplémentaire et Raffael ne reculerait devant rien pour protéger Amy.

La bonne nouvelle de la nuit, c'était que Mackenzie semblait en contrôle d'elle-même. Pour le moment. Raffael espérait simplement que ça durerait. Pour le bien de tous. Parce qu'il avait bien vu à quel point les Wright avaient été dévastés et inquiets durant les dernières heures qu'il avait pu passer en leur compagnie. Sans oublier ce que Willow lui avait confié à son arrivée chez Hunter.

- S'il faut en passer par là, je suis prêt à aider. Et on pourra même demander l'aide de Thomas si jamais ça s'avère nécessaire. Enfin, si jamais c'est ce que vous voulez tous faire.

Quant à la suggestion de Kaleb concernant la maison potentielle de ces dames, Raffael eut un petit sourire amusé à l'intention de son frère. Oui, les avoir tout près serait une bonne chose, mais avoir Mackenzie encore plus proche, ça serait mieux. Raff devrait songer à déménager dans le quartier également, tiens.
Revenir en haut Aller en bas




Amy Wright
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptySam 11 Fév - 9:50:29

Amy secoua la tête en souriant.

-Obligée? Moi? T’es sérieuse?

Elle regarda Ayana avant de diriger son regard vers sa sœur à nouveau.

-Se sera party de filles tous les jours. On peut choisir toute la décoration ensembles, organiser les pièces, mêmes nos horaires seront plus facile, je pourrai m’installer un bureau à la maison et recevoir les auteurs directement à la maison. Tu ne seras donc pas inquiète de savoir Ayana seule le jour parce que je serai toujours sur place, elle saura où me trouver en moins de cinq minutes.

Elle se tourna vers Ayana.

-Alors prête à devenir officiellement notre nièce à Hunter et moi?

Mackenzie aurait donc une fille. Ils formeraient une famille assez étrange, une mère vampire, un beau-père vampire si Amy avait bien suivi Mac et Kal, un oncle Tigre et une tante humaine. Elle aurait aussi un oncle vampire et qui sait, bientôt une tante panthère. Elle adorait l’idée, elle passa un bras autour des épaules de l’adolescente et la regarda. C’était difficile d’évaluer ce qu’elle ressentait. Elle pouvait se montrer si démonstrative quelques fois et complètement fermé à d’autres. En ce moment, elle semblait garder une réserve sur comme réagir à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptySam 11 Fév - 16:44:14

C'était génial tous ces beaux projets, l'adoption et l'achat d'une maison, un nouveau couple potentiel formé par Mackenzie et Kaleb, mais... Willow ne pouvait pas s'empêcher de se demander si ce n'était pas un peu trop tôt. La nouvelle condition de Mackenzie, c'était déjà quelque chose d'énorme à quoi les Wright et Ayana devraient faire face. C'était déjà suffisamment compliqué, alors pourquoi en ajouter une couche supplémentaire avec tout le reste? Ne devraient-ils pas focaliser leurs forces, leurs énergies sur cette nouvelle réalité avant de vouloir tout changer? Ou peut-être était-ce elle que ça perturbait? Il était vrai que Willow n'aimait pas trop le changement, elle préférait que ça soit graduel, qu'elle garde le contrôle en tout temps. D'un autre côté, peut-être les enviait-elle de pouvoir se projeter ainsi dans le futur, certains qu'ils seraient tous là les uns pour les autres. Adoption ou pas, Will avait passé assez de temps avec eux pour savoir qu'ils formaient déjà une famille et ce, même si Hunter tentait de garder ses distances avec la gamine. Elle, elle n'avait plus de famille depuis bien longtemps maintenant. Peut-être les enviait-elle encore plus qu'elle ne le pensait pour cette raison? Enfin, là n'était pas la question et son opinion sur le déroulement des choses n'avait pas été requis, alors elle allait donc se taire. Elle était là pour empêcher que ça tourne au vinaigre et retenir Hunter de faire une bêtise. Il n'était pas idiot, il savait ce qui pouvait se passer, mais n'en demeurait pas moins qu'il s'agissait maintenant de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptySam 11 Fév - 17:16:30

Encore une fois, il écouta. C’était le mieux qu’il avait à faire. Il laissa Amy et Mackenzie exposer leurs idées, les deux frères Birmingham étaient prêts à mettre la main à la pâte aussi. L’idée de la nouvelle maison c’était bien, Amy qui resterait avec Mac s’était aussi une bonne nouvelle. Pour la protection de la jeune femme s’était mieux. Elle était maintenant la seule humaine de la famille. Il regarda Ayana, il était vrai que son ami Zack était aussi un humain. Il restait une cible pour atteindre la famille. Mais il garderait cette pensée pour lui, il en parlerait aux deux frères en temps voulu. Il n’allait pas exposer sa pensée devant la petite, elle était déjà fasse à de gros changement. Il regarda de biais Willow qui était resté près de lui, mais en retrait de la conversation, il pencha la tête vers elle et lui chuchota :

-Tu es tombée dans le tourbillon Wright. Quand tu seras prête à entrer dans la danse, elles vont t’emporter tu sais? Une femme prévenue en vaut deux.

Il eut un petit sourire en coin, il vit le visage de Mac et Ayana se tourna vers lui et secoua la tête d’exaspération. Il haussa les épaules. Quoi? C’était vrai. Les femmes Wright, du moins ses sœurs, car sa mère était loin d’être ainsi, lorsqu’elles acceptaient quelqu’un, ne le faisait pas à moitié. Elles ne faisaient pas confiance aisément, la confiance se brisait facilement aussi, mais si vous étiez dans leurs bonnes grâces, vous vous faisiez emporter par ce genre de vague d’amour. Il eut un sourire pour l’aînée de ses sœurs avant d’ébouriffer les cheveux de l’autre, il avait quand même fait exprès pour qu’elle entende, Amy ne pouvait pas toujours être exclue de la conversation tout de même. Il la regarda se tourner vers lui un grand sourire aux lèvres. La rencontre se passait bien, peut-être trop même. Il aurait aimé pouvoir inviter sa sœur. C’était difficile pour lui de ne pas le faire. Surtout quand le ton était aussi léger qu’en ce moment. Enfin, léger… il y avait une certaine tension quand même et d’importante décision, mais il avait vraiment l’impression d’être au complet. Il eut un sourire pour Mac et s’éloigna lentement, laissant les filles discuter. Il avait besoin de se redire toutes les raisons pour lesquelles il ne devait pas l’inviter à entrer. Il s’appuya au mur et ferma les yeux un instant. Ne pas voir le visage de Mac l’aidait à garder les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas




Ayana Masson
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptySam 11 Fév - 17:30:29

Adoption. C’était un grand mot pour la petite fille que j’étais devenue en trois secondes. La dure à cuire venait de disparaître derrière un espoir, un espoir que je n’avais jamais ressenti avant. Même gamine je savais déjà que personne ne voudrait de moi et ne désirerait m’adopter. Maintenant, à quinze ans, après avoir passé sept ans dans la rue, on m’offrait cette chance. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, ou du moins me remettre du choc, j’entendis Hunter dire à Williow qu’elle faisait face au tourbillon Wright et que lorsqu’elle serait prête à entrer dans la danse Amy et Mac l’emporteraient. J’avais envie de lui frapper dans le front. Il savait comment faire peur à une femme, il n’y avait pas à dire. Je me retournai pour lui démontrer à quel point il venait de merdé selon mon point de vue. Mais bon, j’avais quand même une réponse à donner. Je n’avais pas vraiment laissé paraître quoi que ce soit sur cette idée. Je ne voulais pas m’emballer trop. C’était un espoir et si on me le retirait qu’est-ce que je deviendrais? Je regardai Kaleb et Raffael tour à tour. Quelques heures plus tôt, Amy, Léonard et Hunter étaient venus en aide à mon ami, Amy avait dit qu’ils ne le laisseraient pas tombé, qu’ils seraient là pour lui, car par moi, Z faisait « partit de la famille ». Sans même avoir été officiellement adoptée, je faisais « partie » de la famille. Kaleb et Raffael allaient faire quelque chose qu’ils détestaient pour permettre que ce soit officiel. Amy allait emménager avec Mac et moi pour être là tout près si j’avais besoin.

-Je …

Pourquoi c’était si difficile dire oui? Un simple oui Ayana, c’était tout ce que tu avais à dire. C’était difficile car on ne m’avait jamais laissé ce genre de choix dans ma vie. Je n’avais jamais eu à me poser cette question.

-Oui.

J’avais soufflé la réponse comme si la dire plus fort impliquait de faire voler en éclats l’offre que l’on venait de me faire. C’était ridicule, mais mon cœur battait la chamade, Mackenzie devait l’entendre comme s’il battait dans sa propre poitrine avec sa nouvelle super ouïe. Du moins, c’était l’impression que j’avais.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 17 Fév - 20:34:34

Elle avait pensé que tout le monde trouverait son idée complètement folle, mais au contraire, ils étaient tous prêts à l'aider. Et la principale intéressée, Ayana, avait accepté que Mac l'adopte et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Les battements du coeur de l'adolescente - qu'elle entendait distinctement - allaient en rythme avec le sien. Depuis qu'elle avait fait sa proposition, Mac attendait sa réponse, le coeur dans la gorge, la peur au ventre qu'elle refuse. Maintenant, elle pouvait se détendre un peu. Sans compter que parti comme ça l'était, bientôt elle aurait une belle-soeur à adopter également. Enfin, ça c'était si Willow voulait bien d'Hunter. Parce que même si son frère ne s'était pas confié à elle ou à Amy pour ce qu'elle en savait, Mackenzie le connaissait assez pour voir qu'il tenait beaucoup à la métamorphe. Peut-être même davantage qu'il ne le croyait lui-même. Là-dessus par-contre, Mackenzie se promettait bien d'essayer de ne pas s'en mêler. A eux de démêler tout ça et d'y voir clair. A moins qu'Hunter ne l'aie déjà compris?

Mac en était là dans ses réflexions et était sur le point de dire que dès qu'elle commencerait à remplir la paperasse le plus rapidement possible quand elle entendit le bruit de pas sur le pavé, lui faisant oublier tout le reste. Comme si ses sens étaient trop absorbés par les pas de la personne qui approchait, comme si elle attendait le moment où elle pourrait presque sentir l'odeur de son sang. Comprenant qu'elle était sur le point de faire une connerie, Mackenzie s'approcha de la rembarde en fer et s'y accrocha tout en essayant de bloquer sa respiration... espérant qu'elle ne ferait pas de bêtises et que cette première sortie ne serait pas ponctuée d'une première victime à son actif. Et que Kaleb saurait la retenir. Mieux que cette rembarde qu'elle sentait se tordre sous ses mains.


DÉ DE LA ROULETTE RUSSE, LANCER #1 AVEC "AGONY"
Citation :

1. La rembarde cède et Mac plonge, elle se relève rapidement et fonce vers l'humain, qu'elle arrive à mordre avant que quelqu'un ne puisse intervenir.

2. Mac s'accroche résiste de toutes ses forces pendant que l'autre passe sans problème.

3. Hunter entend le métal se torde sous les doigts de sa sœur et pour empêcher qu'elle se jette sur l'humain dehors l'invite à l'intérieur oubliant momentanément qu'Amy est humaine...

4. Kaleb sent venir la soupe chaude, il prévoit le coup en attrapant Mac et la téléporte plus loin, sur le toit ou quelque chose du genre... il ne veut pas la ramener à la maison tout de suite, mais espère lui faire changer les idées.

5. La rampe cède, Mac se retrouve au sol, Kaleb sur son dos, elle résiste à l'envie d'aller vers l'humain par elle-même avec l'aide de Kal qui la maintient au sol pendant que la "soif" passe.

6. Amy voit sa sœur qui essaie de ce contenir, c'est plus fort qu'elle, elle doit l'aider. Elle passe sous la garde de Raffael et se retrouve devant une Mac qui se sent attirer par le sang de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 17 Fév - 20:34:34

Le membre 'Mackenzie Wright' a effectué l'action suivante : Russian Roulette


'Agony' :
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 309443b9b2d4587f6daf4f62af393e57c09fad
Résultat :
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 924087131
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyVen 17 Fév - 20:46:29

Tout allait si bien, non, ce ne pouvait être ainsi jusqu’à la fin bien sur. Il fallait qu’un humain passe dans le quoi, un humain bien odorant en plus, il devait avoir une blessure fraîche ou quelque chose du genre. Mac avait tenté de résisté, il l’avait vu, la rambarde avait cédé juste au moment où il allait la sortir de là. Mackenzie était partie comme une flèche, s’étant relevée à la vitesse de l’éclair après la chute du balcon. Kaleb l’avait rattrapé rapidement, mais pas assez. Elle avait mordu le jeune homme. Au cou, mais rien de mortel. Il maîtrisa la jeune femme.

-Occupe-toi de lui.

L’ordre était pour son frère, Raffael allait arranger ça. Kaleb lui téléporta la jeune femme sur le toit de l’immeuble qui abritait l’appartement de Hunter. Il n’avait pas voulu la ramener tout de suite, il savait qu’elle prendrait ceci pour un échec et elle devait voir qu’elle pouvait se calmer d’elle-même même après ce qui venait de se passer. Il la maintient contre lui.

-Doucement d’accord. C’est douloureux, je le sais, mais respire. Tu es forte, tu peux y arriver. Si tu n’y arrives pas, je te sors d’ici et te ramène à la maison. Mais je sais que tu peux y arriver. Respire.

Il la retenait toujours solidement, il ne la lâcherait pas avant qu’elle ne soit en plein contrôle. Si elle ne reprenait pas le dessus, il la téléporterait à la maison. Elle ne pouvait pas se téléporter elle-même et aucun humain ne viendrait sur le toit, ils étaient en terrain neutre pour qu’elle puisse se calmer et décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyLun 27 Fév - 17:37:54

Qu'est-ce qu'elle avait fait? Elle sentait encore le goût du sang sur sa langue. Elle avait eu le temps de s'en prendre à quelqu'un avant même que Kaleb puisse la retenir. Même s'il la tenait toujours serrée contre lui, Mackenzie tremblait de tous ses membres, frappée par l'horreur de ce qu'elle avait fait. Et encore heureux que Kaleb aie été là pour l'empêcher de vider l'homme de son sang... et que Raffael aie été là pour réparer ses conneries. Elle avait sur-estimé sa capacité à se contrôler. Même s'être gavée de sang avant de se rendre chez son frère n'avait rien changé. Il avait suffit que quelqu'un passe à proximité pour qu'elle pète les plombs et ne se jette sur lui. Elle avait échoué. Lamentablement. Les larmes lui montèrent aux yeux, si bien qu'elle ne réalisait pas où Kaleb l'avait conduite après l'avoir arrachée à sa victime. Victime. Ce mot - plus que tout le reste - lui donnait la nausée. Comment oserait-elle se regarder dans une glace dorénavant? Comment pourrait-elle seulement approcher sa soeur dans de telles circonstances? Voire même Hunter et Ayana. Elle serait un véritable danger pour les gens qui comptaient le plus pour elle. Sa famille.

Quant à Kaleb, elle savait qu'il lui parlait, mais ce qu'il lui disait lui échappait complètement, alors elle s'efforça de respirer, soulagée de constater que de là où elle était, elle ne pouvait plus sentir l'odeur du sang. Son estomac se révolta à cette pensée et Mackenzie gémit en se rappelant de ce qu'elle avait fait un peu plus tôt.

- Je... mais qu'est-ce que j'ai fait? Je... je suis un danger public!
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. EmptyLun 27 Fév - 17:59:17

Il serra la jeune femme plus étroitement, pas seulement pour ne pas l’échapper, mais pour la réconforter. Elle venait de dire qu’elle était un danger public. Il eut un soupire, il n’allait pas lui mentir, il ne le pouvait pas.

-Nous en sommes tous Mackenzie. Que ce soit Raffael, moi, toi, Joseph Savannah et tous les autres. Notre nature fait en sorte que nous sommes des prédateurs, le sang nous appelle plus fort que notre volonté.

Il restait calme, c’était la meilleure solution. Son ton était calme, mais ferme. Il ne pouvait pas lui raconter de mensonge, mais il pouvait aussi lui donner un peu d’espoir en lui disant la vérité.

-Le contrôle Mac. C’est quelque chose qui s’apprend. Je l’ai fait, Raffael l’a fait … seul ceux qui veulent vraiment tuer leur proie pour le plaisir ne le fond pas. Il est rare que je me nourrisse d’un humain, mais dans certaines circonstances, je n’ai pas le choix. Je vis depuis longtemps et je te jure que, de façon accidentelle, je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de victimes accidentelles.

Il déposa un baiser sur sa nuque.

-Tu y arriveras, j’ai confiance en toi. Nous ne serions pas ici, si ce n’était pas le cas. Je sais que tu peux reprendre le dessus. Je n’ai pas eu à te ramener à la maison pour t’enfermer, nous sommes sur le toit de ton frère et nous sommes en contrôles présentement. Le sentiment de culpabilité que tu ressens présentement fera justement en sorte de te rendre plus déterminé et forte face à ton besoin crois-moi.

Il ne voulait pas la lâcher alors il caressa sa joue de la sienne,

-À toi de voir maintenant, tu veux rentrer ou retourner voir ta famille?

Il sortit un mouchoir en tissu de sa poche et gardant la jeune femme contre lui, il prit sa main libre pour lui nettoyé le visage. Elle avait l’air d’une petite enfant gloutonne qui savait laisser sa crème-glacée fondre sur son menton. Il passa le tissu lentement sur son menton, effaçant les traces de ce qu’elle croyait être un échec.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty
Message(#) Sujet: Re: [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. [600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
[600] Rather than turning the page, it's much easier to just throw the book away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-