Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyDim 2 Oct - 0:07:01



Sujet de groupe express organisé par le staff!
Chaque post doit compter entre 5 et 10 (15!) lignes maximum!

Euh les enfants... on essaie vraiment de s'y tenir, d'accord? Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 364763625


Après 48h sans réponse de la personne à qui c'est le tour, on passe au suivant et la personne qui a vu son tour sauter devra attendre au prochain tour!


Bienvenue à la Fête Foraine!

C’est une soirée agréable à Houston, fraîche et sans nuages. La lune brille, à quelques jours à peine d’être pleine, mais sa lueur est éclipsée par les ampoules et néons qui projettent de la terre ferme. Et flottant dans la douce brise du soir, serait-ce des odeurs de fritures et de barbe à papas ? Eh oui, toute fête foraine ambulante qui se respecte doit apporter avec elle nourriture et friandises pour satisfaire les visiteurs. Ces derniers semblent plus que rassasiés, puisqu’on peut entendre les éclats de rire et les cris de frousse qui couvrent l’espace d’un instant la musique des attractions.

Comment pourrait-on gâcher une nuit aussi idyllique où humains, métamorphes et vampires déambulent gaiement et se permettent d’oublier les horreurs des derniers temps, l’espace de quelques instants de frivolité ? Rien de plus facile ! Alertée par les faits divers publiés dans les journaux ainsi que par les rumeurs qui se baladent de bouche à oreille, une confrérie de chasseurs de métamorphes est débarquée à Houston avec une seule intention : éradiquer les bêtes à fourrure qui pullulent dans les rues de la métropole.

Silas serait-il à blâmer pour cette arrivée impromptue ? Peut-être a-t-il fait circuler certaines informations sur la faune de Houston… ou peut-être n’est-il pas coupable pour une fois ! Quoi qu’il en soit, cette confrérie est ancienne, très ancienne, plus vieille que certains vampires même. Des générations de chasseurs ont eu le temps de parfaire leur technique de chasse. Les métamorphes ont un odorat puissant ? Les chasseurs savent comment faire usage du vent pour camoufler leur parfum. Les métamorphes ont une vision nocturne hors pair ? Les chasseurs, eux, savent comment se faire invisible au cœur de la foule. Les métamorphes souffrent d’une seule faiblesse ? Les chasseurs la connaissent et ont apporté avec eux plus de munitions d’argent qu’il n’en faut.

La confrérie a un dernier avantage sur nos amis des forêts : leurs armes sont équipées de silencieux. Contrairement à la soirée de charité, où Nora et ses copains vampires ont réussi à effrayer tous les participants, les chasseurs sont plus subtils. La foule humaine n’est pas du tout au courant de ce qui se passe et continue de profiter des manèges et des stands. Les métamorphes ont subi des attaques et se savent désormais visés, mais ils ne peuvent pas répliquer au risque d’exposer leur secret à la vue de tous. La seule solution est de se cacher dans les différentes attractions. Mais attention ! Les chasseurs ont décidé de finir leur boulot et sont eux aussi entrés dans le manoir hanté, la maison aux miroirs et le labyrinthe.

Les vampires présents veulent bien entendu porter main forte à leurs copains métamorphes, mais oseront-ils ôter la vie d’êtres humains aussi facilement que celle des vampires dissidents ? Quant aux humains, oseront-ils protéger leurs copains à plumes et à fourrure au risque de se manger une balle perdue en pleine poire ? Quelle que soit leur décision, ils doivent la prendre… et vite !

- oeuvre de Will et Lincoln -

Citation :
Qui a vendu la mèche? Mais Billy bien sûr! Frustré de s’être vu rabaisser par son chef de Conseil et ensuite par Brenners au garage, il a décidé d’adhérer à un groupe de métamorphes renégats et de faire en sorte que ceux qui ont participé - de près ou de loin - à son humiliation devaient mourir. Il se venge sur tous les métamorphes qui écoutent religieusement le Conseil... et DU Conseil lui-même bien entendu. Comment compte-il procéder? Faire un carton sur les métamorphes dans un lieu public. Cette fête foraine est la meilleure couverture qu'il pourrait avoir! Billy a donné la liste des métamorphes à abattre à une bande de chasseurs. Leur mission? Éliminer les grosses têtes et leurs loyaux sujets.

Trois groupes ce sont formés de façon aléatoire ou simplement parce qu’ils avaient envie d’être ensembles, à vous d'en décider. La mise en situation de chaque groupe sera mise en gras.

Le premier groupe se retrouve pris au piège dans la maison hantée, parmi tous les monstres factices, se cachent les chasseurs prêts à faire mumuse. Nos amis, humains, métamorphes et vampires devront éviter de se faire repérer.

Le deuxième groupe est coincé dans la maison aux miroirs. Vous savez, cette maison où il est difficile de retrouver son chemin? Imaginez maintenant ce que ça doit être quand vous êtes occupé à veiller sur vos arrières et ceux de vos compagnons!

Le troisième et dernier groupe se retrouve dans un labyrinthe. Déjà cauchemardesque au départ, le labyrinthe est rempli de pièges que devront éviter nos charmants marcheurs. Parce que non... les chasseurs ne seront pas leur seule sources de problèmes.

Et parce qu'évidemment, un sujet de groupe sans ma Glorieuse Personne pour vous mettre des bâtons dans les roues ce n'est pas quelque chose qui existe sur RFTD, attendez-vous donc à me voir débarquer. A l'improviste. Si vos sujets m'ennuient. Si vous ne vous blessez pas suffisamment à mon humble avis. Je pourrais même être tenté de jouer à la Roulette Russe avec vous. J'ai l'embarras du choix comme vous pouvez le constater!

Alors amusez-vous les vermines! Je vous donne rendez-vous tout bientôt!



Participants & Ordre de post.

• Will Ashby
• Elena Ashby
• Joseph C. Douglas
• Olivia R. Sanford
• Leonard Sheppard


Have fun! Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 364763625


Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyDim 2 Oct - 17:53:11

Cette foutu maison hantée n’était même pas effrayante. Les mains dans les poches, je marchais devant les deux autres derrière moi. Et ce métamorphe que j’avais sentit un peu plus tôt accompagné d’une femme. Elena m’avait un peu poussé à sortir ce soir et j’avais finit par plier malgré le très peu d’envie que j’avais d’aller faire un tour à une fête foraine. Et vous connaissez la pire attraction d’une fête foraine ? La foutu maison hantée. Ma sœur avait également trainé son ami Joseph (je ne sais pas si c’est qu’un ami, mais je l’ai à l’œil). Donc nous étions, deux vampires, deux métamorphes et une humaine pour l’instant dans la maison hantée, un magnifique mélange. Un espèce de vampire mannequin bondit à ma droite et je ne lançais même pas un regard à la chose.

« Je vais mettre le feu à cet endroit lorsqu’on sera sortit. » Grommelais-je en me retenant de ne pas arracher le mannequin de son socle.

À ma défense, plus rien ne pouvait vraiment m’effrayer maintenant. Je sentais le danger venir à des milles à la ronde. Et parlant de danger, nous n’étions pas que 5 dans l’attraction. Je me faisais peut être des allusions, mais je restais sur mes gardes au cas où mes craintes se trouvait être fondés. Tout en continuant de marcher lentement, je lançais des coups d’œil dans les recoins sombres.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
Elena Ashby
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 556339SophieTurnerFinal

■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyDim 2 Oct - 19:05:36

Du plus loin dont je me souvienne, j'ai toujours adoré les fêtes foraines, les attractions, les trucs qui font peur. Je me rappelle même d'avoir souvent entraîné Will dans ces fameuses maisons hantées alors que je savais combien il détestait ce genre de choses. C'était en souvenir de ce bon vieux temps que j'avais insisté pour qu'on y passe une partie de la soirée. Je sais que c'était stupide, surtout quand on considère que Silas et Nora étaient toujours libres, mais je m'étais bien jurée de ne pas m'empêcher de vivre à cause d'eux et de la trouille qu'ils m'inspiraient. C'était aussi pour cette raison-là que je tenais à m'amuser, même si j'étais toujours consciente que le danger nous guettait. Peut-être qu'avoir Joe constamment à mes côtés m'aidaient à faire ma brave. Je me reposais peut-être un peu trop sur lui, maintenant habituée de l'avoir à mes côtés, à veiller sur moi. Chose que mon frère devait avoir constater, car je le vois bien garder mon garde du corps à l'oeil. Même vampire, Will restait toujours mon grand frère et ça, c'était quelque chose qui me faisait chaud au coeur. J'avais eu tellement peur de le perdre à cause de sa toute nouvelle condition... C'était peut-être aussi pour ça que j'avais tant insisté pour qu'il m'accompagne ce soir. Je voulais lui montrer que, malgré tout ce qui nous était arrivé, la vie continuait. Différemment, mais elle continuait quand même.

- Je sais que tu as toujours détesté les maisons hantées... mais tu ne veux vraiment pas jouer le jeu? demandais-je après avoir entendu mon frère parler de mettre le feu à la baraque. Pour me faire plaisir? ajoutais-je en faisant une moue toute piteuse.
Revenir en haut Aller en bas




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyDim 2 Oct - 19:28:13

Il détestait les fêtes foraines, les manèges, les maisons aux miroirs, les labyrinthes à vous faire perdre la tête et surtout, les maisons hantées. Pourquoi? Parce que ce genre d’endroit compliquait son travail de protecteur. Il y avait tellement de bruit, de mouvement, d’aller et venu, la menace pouvait vous tomber dessus sans prévenir car vous avez manqué les signes. Il restait aux aguets du moindre détail suspect. Ce soir, Leonard l’accompagnait en « renfort ». Mouais, l’homme avait surtout trouvé une excuse pour sortir sa femme, ex-femme enfin… celle pour qui il craquait complètement depuis des années et qui l’avait laissé tombé. Enfin, c’était lui qui décidait, pas Joseph après tout. Will indiqua qu’il mettrait le feu à cette baraque dès qu’il serait sortit, sa sœur tenta de l’encourager à aimer l’endroit. Il pouvait comprendre le dégoût de l’homme, lui-même ne trouvait rien d’appréciable à ce lieu.

-Je te tiens la torche si tu veux.

Oh oui, sans aucune hésitation il pourrait aider Will à détruire l’endroit. Bon, il ne le ferait pas vraiment cramer. Il y avait des gens là-dedans, ce serait trop dangereux. C’était simplement pour démontrer que lui non plus n’appréciait pas ce genre d’attraction comme il osait appeler ça. Un homme qui semblait complètement bourrer manqua bousculer Elena. Joe l’intercepta et lui servit un regard glacial.

-Regarde où tu marches.

Il éloigna l’homme de sa protégée avant de tourner la tête rapidement vers un cercueil en bois du décor. Il lui avait semblé voir quelque chose bouger. Il fit signe à Lenny d’être sur ses gardes, il se déplaça lentement pour se mettre entre la « menace » et Elena. Il n’était pas sur de ce qu’il avait vu, mais il ne prendrait aucune chance. Parlez n’était pas une options, s’il s’agissait de vampire ou de métamorphe, ils entendraient. Avec toutes les odeurs de l’endroit, il ne pouvait dire ce qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
Olivia R. Sanford
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 3751644705956thattimekristenbelllivetweetedhera5b08f60m

■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyDim 2 Oct - 23:46:51

Ce satané défaut de ne pas être capable de mentir à Len avait déjà commencé à faire des ravages: il avait tenu à ce qu'ils sortent ce soir-là et rien de ce que Livia avait pu dire pour le convaincre de laisser tomber n'avait fonctionné. L'excuse de Len? Elle aimait les manèges et manger les cochonneries qu'ils vendaient dans les stands. Tout comme elle aimait perdre de l'argent pour obtenir une peluche dans un jeu truqué. Il la connaissait trop bien et il avait fini par l'avoir à l'usure. Résultat? Elle était dans une maison hantée et sursautait à chaque fois que quelque chose bougeait. D'accord, elle s'amusait bien, il fallait l'avouer. Len avait mis promis d'essayer de lui gagner sa fameuse peluche avant de partir lorsque viendrait temps pour eux de quitter les lieux.

Mais même si Olivia s'amusait bien, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Non pas à cause de la présence de son entêté de mari qui refusait de divorcer, mais parce qu'elle se sentait observée. Elle était peut-être entrain de devenir paranoïaque. Après tout, ça n'aurait rien d'étonnant après la frayeur qu'ils avaient eue lors du gala de charité. Mais là encore, tout était toujours très confus dans sa tête, elle n'arrivait jamais à remettre les évènements, à se remémorer ce qui s'était passé et ça, c'était très bizarre. Elle allait faire part de son sentiment d'être observée à Len quand celui-ci se planta devant elle. Même s'il ne l'avait pas fait, Livia aurait aussitôt compris que quelque chose tracassait son mari; ça se voyait au nerf qui tressautait sur sa mâchoire.

- Quoi? Qu'est-ce qui se passe? chuchota-t-elle, certaine que Len l'entendait parfaitement.

Elle avait beau essayer de regarder dans la même direction que son mari, elle ne voyait rien. Il faisait trop noir et dès qu'elle tentait de s'écarter un peu pour voir - il lui bloquait la vue parce qu'il était plus grand qu'elle - il se replantait devant elle, la faisant lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas




Leonard Sheppard
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyLun 3 Oct - 7:03:53

Merde. Voilà ce qu’il lui vient à l’esprit lorsqu’il vit le signe de Joseph. Le vampire était l’un des meilleurs dans son domaine, si ce n’était pas LE meilleur. S’il indiquait un danger, Leonard le croyait sur parole. Il avait eu envie de faire une balade dans cette fête, puis il devait aussi aider à veiller sur Elena et Will, c’était la parfaite excuse pour faire une activité avec sa femme. Cette dernière n’avait pas été facile à convaincre, mais il avait réussi. Maintenant, il se disait qu’il était un crétin d’avoir cru que tout se passerait bien. Il se glissa lentement entre la « menace » détectée et sa femme. S’il arrivait quelque chose à Olivia, il ne s’en remettrait pas, surtout si c’était sa faute. La jeune femme sentie tout de suite que quelque chose clochait, elle tentait de voir, il l’en empêchait. S’il s’agissait d’un tireur, elle pourrait mourir d’une balle si elle ne cessait de gigoter.

-Un vrai petit vers à chou beauté, tu devrais essayer de rester tranquille avant que le grand cric te croque.

Une phrase vraiment quelconque pour certains, mais elle saurait qu’il y avait un danger et que s’il se mettait ainsi c’était pour la protéger, pas pour lui gêner la vue. Il avait une arme sur lui, il ne voulait pas la sortir tout de suite, mais il fit en sorte qu’elle soit à porter de main. Il fit signe aux autres, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyLun 3 Oct - 17:56:51

Je souris en entendant le commentaire de Joseph et me retournais pour regarder Elena.

« Tu vois, Joseph comprend lui. » Dis-je pour ensuite regarder l’homme.

Je n’étais pas le seul à détester les maisons hantées. Je préférais largement les montagnes russes et les manèges à sensation forte. Je ne savais pas si ce serait encore ainsi maintenant que j’étais un vampire, mais il faudrait tester pour confirmer. Et c’était ce que j’avais l’intention de faire en sortant d’ici (et après avoir flambé cette maison). Un homme ivre passa près de bousculer ma sœur et le temps que je m’étais tourné pour regarder derrière moi, un mannequin me sauta au visage et mon réflexe fut de l’arracher de son socle. Je jetais le mannequin sur le sol en injuriant la terre entière et remarquais du mouvement à l’emplacement où se situait auparavant l’objet. Il y avait un homme. Un homme qui essayait de se faire tout petit depuis que je l’avais remarqué et qui tenait une arme dans sa main droite. Il leva le pistolet dans ma direction.

« Sale suceur de sang. » Murmura t-il.

« Salut sac à viande. J’espère que ça ne te dérange pas si je te prends ça. » Répondis-je.

Je m’emparais de son arme avant qu’il ne fasse quoi que ce soit qu’il aurait pu regretter. Puis j’entendis un coup de feu provenant de devant nous. La balle traversa mon épaule et l’homme que j’avais intercepté s’enfuit avant que je ne lui mette la main au collet.

« Je vais mettre le feu à cette maison hantée. » Grognais-je en posant une main sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
Elena Ashby
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 556339SophieTurnerFinal

■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyLun 3 Oct - 19:21:03

Je n'ai pas manqué de remarquer que, tout d'un coup, Joseph se tenait beaucoup plus près de moi que d'habitude. Pas plus que je n'ai manqué l'histoire où il se disait volontaire pour tenir la torche pour Will qui n'avait toujours qu'une envie: celle de réduire la maison hantée en cendres. Un peu plus et ils allaient finir par devenir les meilleurs amis du monde. C'est qu'ils étaient agaçants ces deux-là quand ils décidaient de s'y mettre. Quelques minutes plus tôt à peine, mon frère gardait Joseph à l'oeil et maintenant, ils planifiaient de jouer aux incendiaires ensembles comme de bons amis.

Un homme faillit me bousculer et Joe l'intercepta, mais les choses dégénèrent rapidement. Je ne compris pas grand-chose à ce qui se passait. Tout ce que je savais, c'était que mon frère avait une arme dans les mains et qu'il était blessé à l'épaule. Il saignait.

- Will! criais-je tout en me précipitant vers mon frère quand je vis du sang apparaitre sur son chandail, prête à presser ma veste pour essayer d'enrayer une possible hémorragie.

Mon premier réflexe était de me précipiter vers mon frère pour le tirer de là et le mettre à l'abri, mais maintenant que j'étais près de lui, je me rendais compte que j'étais victime de mes bonnes vieilles habitudes. Tellement préoccupée par le fait que mon frère était blessé, j'avais oublié - l'espace d'un instant - qu'il était désormais quasi immortel. En plus d'être plus imposant et plus fort que moi, physiquement parlant. Quoique je suis une louve bon sang de bois! Quant à Joseph, il était assez fort pour s'arranger tout seul, mais j'ai quand même eu le réflexe de le chercher des yeux, inquiète, histoire de voir dans quel état il était.

- Mais pourquoi est-ce qu'on se sert de nous comme cible, hein?
Revenir en haut Aller en bas




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyLun 3 Oct - 21:03:30

-Bonne question beauté.

C’était sortit de façon spontané lorsque Elena avait demandé pourquoi ils étaient pris pour cible. Il regarda la jeune femme.

-Je n’ai malheureusement pas la réponse à cette question.

Il s’approcha de Will. La balle avait traversé son épaule. Joseph regarda derrière, il repéra le projectile qui n’était pas tombé très loin, dans un mannequin de vampire vraiment à côté de ce dont ils avaient réellement l’air. Il prit la balle, mais dès que sa peau entra en contact avec le métal, elle se mit à grésiller. Il laissa tomber la balle au sol. Il leva son regard vers Leonard.

-Balle d’argent.

Il revient vers Will et Elena.

-Will, les balles peuvent tuer ta sœur ou Leonard, Livia aussi puisqu’elle est humaine. Toi et moi ne pouvons pas en mourir. J’ai besoin de toi. Je dois veiller sur Elena, je saurai la défendre. J’ai besoin que tu serves d’écran pour Leonard et Livia. Tu peux faire ça?

C’était une grosse demande, Lenny savait se défendre, mais une seule balle mal placé et il tombait pour de bon. On ne pouvait pas se permettre que ceci arrive. Dans la situation contraire, Elena connaissait les rudiments de basse, mais elle n’avait pas l’expérience militaire de Len pour reconnaître le danger. Will serait plus utile à Leonard et lui serait plus utile à Elena. Le plan était simple, mais utilisé Will comme cible n’était pas vraiment une idée qui l’enchantait.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
Olivia R. Sanford
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 3751644705956thattimekristenbelllivetweetedhera5b08f60m

■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyLun 3 Oct - 21:57:19

Message reçu 5 sur 5. Danger. En lettres capitales. Len venait clairement de lui faire comprendre que c'était dans son intérêt s'il n'arrêtait pas d'essayer de lui bloquer le chemin. Ce qu'elle entendit par la suite n'était pas vraiment pour permettre à Olivia de comprendre quoique ce soit. Il y avait aussi cette femme qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle avait pourtant l'impression d'avoir déjà vue quelque part sans être capable de dire où et maintenant, on parlait de balle en argent. Elle n'était pas très au fait des us et coutumes des métamorphes, son mari n'avait jamais pris le temps de lui donner le cours 101 des humains à fourrure, mais elle connaissait quand même un peu le folklore. Ou du moins, ce qui se racontait dans les livres ou les films. Ces balles pouvaient faire beaucoup de mal à Len. Et la tuer elle aussi. Là où Livia commençait à perdre le fil, c'était quand un des hommes présents expliqua à l'autre inconnu qu'eux ne pouvaient pas mourir et qu'ils devaient les protéger, la jeune femme rousse, Leonard et elle.

Mais c'était quoi ça?

- Toi, quand on va sortir d'ici, je vais te botter le derrière pour m'avoir encore caché des choses importantes. menaça-t-elle son mari tout en continuant malgré tout à s'agripper à sa ceinture.

Geste qui lui semblait... familier, mais encore une fois, elle ignorait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas




Leonard Sheppard
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyMar 4 Oct - 20:47:01

Il serra les dents lorsque Joseph demanda à Will de leur servir d’écran à Livia et lui. Il n’aimait pas ce genre de chose, en fait, il détestait ça. Will était déjà mort en tant qu’humain et maintenant il devrait servir de mur pare-balle? C’était injuste pour lui. Leonard le regarda.

-Ce n’est pas ton rôle et rien ne t’oblige à la faire.

Il se tourna vers Joseph.

-C’est cruel de lui demander ça. Il n’a pas choisi cette vie.

Il se tourna ensuite vers Livia qui s’était accroché à lui comme lors de l’attaque à la soirée de charité. C’était bien de savoir qu’elle lui faisait toujours confiance. Elle indiqua qu’il se mériterait un « bottage de derrière » en règle lorsqu’ils sortiraient de là. Il eu envie de dire « Si », mais de un, il ne voulait pas créer la panique et de deux, il ne voulait pas angoisser Olivia plus qu’elle ne l’était déjà. Il sortit son arme de point, il en gardait toujours une sur lui au cas. Il répondit sans la regarder, ce concentrant sur les éléments autour de lui.

-Et bien, certaines décisions ne sont pas de mon fait ma chérie. Il y certaines informations qui doivent être protégées et si tu n’y a pas accès, ce n’est pas parce que je refuse de te les donner. Nous verrons après…

Il ne pouvait promettre qu’elle garderait ses souvenirs, la décision ne lui revenait pas qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyMar 4 Oct - 22:17:33

Je n’eu pas le temps de répondre à ma sœur que Joseph s’avança vers nous après avoir ramassé la balle qui m’avait transpercé l’épaule. Je sourcillais à l’utilisation du mot beauté mais laissais passer pour écouter ce qu’il me disait. Une main toujours sur ma blessure, j’essayais de bien saisir ce qu’il était en train de me dire. Servir de protection pour deux personnes que je ne connaissais pas ? Je me demandais si j’en avais réellement envie. Disons que la balle que je venais de me prendre m’avait fait mal même si je n’en mourrais pas. Ce n’était pas à prendre à la légère. L’homme métamorphe me dit alors que rien ne m’obligeais à le faire. Il avait raison, mais dans un sens, je n’étais pas devenu immortel pour me cacher et faire ma chochotte.

« D’accord. Je te laisse veiller sur Elena. Mais si jamais il lui arrive quelque chose ''beauté'', je te fais brûler avec la bâtisse. » Dis-je en faisant un clin d’œil à ce que j’avais entendu plus tôt. Et je ne plaisantais qu’à moitié en parlant de le faire immoler.

Je me tournais vers le métamorphe pour lui répondre à son tour : « J’accepte de te protéger toi et ta copine. Ce serait dommage de gaspiller mon immortalité à me cacher derrière les autres non ? » Lançais-je en les regardant tous les deux. Et en plus, ce serait la première fois que je serais autorisé à terrifier des humains. Je n’avais pas l’intention de leur faire de mal, à moi qu’ils n’insistent à m’y contraindre.

Je me retournais pour faire de nouveau face au danger et surtout, pour glisser à l’oreille de ma sœur : « Je suis juste derrière. Au cas où le pyromane en a pleins les mains avec ces stupides tireurs. »
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
Elena Ashby
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 556339SophieTurnerFinal

■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyMar 4 Oct - 23:57:17

Sérieusement? Will voulait jouer aux gros bras là, maintenant? En temps normal, ça m'aurait franchement amusée de voir Joe et mon frère jouer à ce petit jeu, mais ce n'était pas vraiment le moment. Plus tard, peut-être, quand on serait tous sortis d'ici. Vivants, si possible. Et puis, "Beauté"? Ça venait d'où ça? Depuis quand Joe m'appelait comme ça? Enfin, ce n'était pas le temps de se poser ce genre de questions, il y avait quand même plus urgent au programme: comme sortir de cette maison hantée que mon frère avait promis de brûler avec Joe à l'intérieur si jamais il m'arrivait quelque chose. Voyant Joseph ouvrir la bouche, comme pour répliquer quelque chose à mon frère, je lançai:

- Le combat de coqs peut attendre, on a besoin de vrais hommes ici, pas de savoir qui à la plus longue et qui est le plus fort. Surtout pas quand un des hommes en question est mon frère! C'est beaucoup trop d'informations pour moi. Alors arrêtez de faire les idiots!

Être obligée de me cacher derrière Joseph pour ne pas me prendre une balle, ça aussi c'était agaçant. A quoi ça me servait de m'entraîner comme une malade si je ne pouvais jamais me rendre utile, hein? Encore une fois, j'étais un poids morts pour mon entourage. Ma seule consolation, c'était de voir que mon chef de meute n'était pas plus enchanté que moi de devoir se faire protéger par quelqu'un alors que d'habitude, il était en mesure de se défendre tout seul. Maintenant, en plus de Silas qui voulait ma peau, quelqu'un voulait tuer des méta. Je devrais sérieusement commencer à songer à quitter la ville. Ça devenait presque une question de survie à ce stade-ci.
Revenir en haut Aller en bas




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyMer 5 Oct - 18:44:17

Bon Leonard lui en voulait d’avoir demander ce service Will, Will lui en voulait d’avoir utilise le terme “beauté” avec sa soeur, la il ne comprenait pas, c’était un compliment non? Et Elena, elle l’avait interrompu parce que ce n’était pas le temps de faire un combat de coq. Un coq? Lui? Jamais. Il laissa couler, Will avait accepté de protéger Leonard et Livia et ils avaient des choses plus urgentes à régler qu’un mal entendu. Ils étaient dans une foutue maison hantée, avec des tireurs cachés au travers du décor. Oui, il utilisait le pluriel car le tireur que Will avait débusqué n’était pas celui qui lui avait tiré dessus.

-Ok, tout le monde on garde les yeux grands ouverts.

Il prit la tête de l’expédition vers la sortie. Il avait son arme rangée le long du corps pour éviter d’alarmer les humains. Ils devaient sortir de là. Puis, il avait entendu la réponse que Leonard avait faite à sa femme.

-Hey vieux loup, je verrai ce que je peux faire pour ça quand on sera sortie d’ici.

Il avait chuchoté, question la femme de Leonard n’entende pas. Il ne voulait pas alimenter la conversation et aussi il n’avait pas envie de l’un des membres du conseil se fasse humilier par sa femme devant les autres. Il entendit un sifflement. Avec ses réflexes, il réussit à attraper la balle entre deux doigts. Elle le brûla sévèrement, mais comme elle allait se ficher dans la chair d’Elena, il ne regretta pas de l’avoir fait. Il regarda la jeune femme.

-Reste derrière moi s’il-te-plaît. Je ne sais même pas comment j’ai pu l’avoir. Alors ne tente pas le sort.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
Olivia R. Sanford
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 3751644705956thattimekristenbelllivetweetedhera5b08f60m

■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyJeu 6 Oct - 14:25:04

Certaines décisions n'étaient pas de son ressort? Alors elles dépendaient de qui? Il ne refusait pas de lui donner les informations? C'était à en avoir mal à la tête à force de chercher à comprendre. Plus ça allait et moins Olivia comprenait ce qui se passait autour d'elle. Les deux hommes qui étaient avec eux, Will et Joseph, semblaient bien déterminés à protéger la jeune femme rousse, Elena. Celui qui était son frère menaçait carrément l'autre de le faire cramer avec la baraque si jamais il arrivait quelque chose à la jolie rousse. Mais ce que Livia retenait, c'était le mot "immortalité" et ça ne lui disait rien de bon. Et pourquoi Joseph et Will devaient-ils les protéger, Elena, Len et elle? C'était quoi cette histoire? Pourquoi seraient-ils capables de se prendre des balles sans y rester alors que ce n'était pas le cas pour les autres? Il y avait encore quelque chose qui lui échappait, quelque chose que Len ne lui avait pas dit. Ce qui ne devait pas être de son ressort, pour reprendre ses mots. N'empêche que si elle continuait à toujours finir par risquer sa peau à cause de ses maudites cachotteries, il serait peut-être grand temps que quelqu'un lui explique les règles du jeu! Si déjà tout ça c'était beaucoup à prendre en peu de temps, voir Joseph arrêter carrément un projectile avec ses doigts. Impossible de faire un truc pareil sans que ça cache quelque chose.

- Je suppose que l'immortalité, ça fait encore parti du secret?

Les secrets commençaient réellement à l'agacer. Livia pouvait comprendre qu'on ne lui raconte pas tout, qu'elle n'avait aucun droit d'exiger des réponses, mais il y avait quand même des limites. On leur tirait dessus, alors la jeune femme croyait qu'elle méritait bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas




Leonard Sheppard
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyJeu 6 Oct - 18:28:51

Will avait accepté de les protéger. Lenny se sentait coupable que ce gamin soit mort, soit devenu un vampire et que maintenant, il avait à jouer les murs écran pour Livia et lui. Il s’était joué un petit bras de fer avec Joseph, Leonard préférait calmer le jeu question que la situation de ce côté ne dégénère pas.

-Ne t’en fait pas, j’ai confié ta sœur à Joseph car je sais de quoi il est capable. Elle ne craint rien tant qu’elle reste à ses côtés. Et merci pour ton aide. Tu n’es pas obligé et ton geste est très apprécié.

Len entendit ensuite Joseph dire qu’il tenterait de faire quelque chose pour Livia, qui avait beaucoup de question et à qui il ne pouvait pas vraiment répondre.

-Merci vieux.

Joseph fit ensuite un exploit en attrapant entre ses doigts un projectile. Olivia en profita pour demander si l’immortalité faisait partie du secret. Il eut un soupire tout en regardant autour de lui, la jeune femme était toujours accroché à sa ceinture et il préférait ça.

-Oui, mais si tu cherches dans tes vieux mythes ma chérie, je suis sur que tu trouveras la réponse toi-même. Immortalité, rapidité surhumaine, l’argent ne les tue pas, mais les brûle… un plus un égal deux. Je ne peux pas te promettre que tu t’en souviendras à la fin de cette soirée cependant, ce n’est pas moi qui décide. Joseph va tenter d’intercéder en ta faveur.

Il marchait, toujours sur le qui vive lorsque soudain, il remarqua un éclat.

- À terre !

Il plongea entraînant Olivia avec lui dans sa chute. La balle siffla au dessus de leur tête.

-Tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyJeu 6 Oct - 18:29:05



C'EST MON TOUR! C'EST MON TOUR!

Oui, oui! Je viens vous embêter, vous emmerder... appelez ça comme vous le voulez, mais c'est à mon tour de jouer! Alors personne ne post avant que je sois revenu mettre mon petit grain de sel!!

Mais que vais-je bien pouvoir aller inventer pour vous pourrir la vie?

MOUHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyJeu 6 Oct - 19:11:07



Bonnnn... On va jouer à la Roulette Russe! Et même si ça ne vous tente pas des masses, je m'en fous... parce que vous savez quoi? C'est moi le Maître de Jeu dans le coin et on fait toujours ce que je veux! Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 364763625  Je ferai peut-être une nouvelle intervention avec un chasseur plus tard. Peut-être... on verra bien si j'ai encore envie de vous torturer de m'amuser avec vous!


DÉ DE LA ROULETTE RUSSE, LANCER #1
Citation :
1. Livia est atteinte par une balle et est blessée gravement. Sa vie n'est pas en danger, mais quand même... elle aura besoin de soins et rapidement!

2. Joseph se prend une balle en voulant éviter qu'Elena ne soit victime d'un projectile. Avec le vampire le plus expérimenté amoché, comment tout le monde va se sortir de là? On se le demande!

3. Ennuyé de voir ses cibles se cacher comme des petites souris, un des chasseurs décide d'allumer un incendie en espérant que la fumée les fassent sortir de leur cachette. Comment nos vers de terre se sortiront-ils de là?

4. Nos petites larves préférées se retrouvent coincés dans un cul de sac au détour d'un couloir. Maintenant, ils doivent trouver le moyen de sortir de là avant que les chasseurs débarquent et ne tirent à vue.

5. L'un des agresseurs est caché derrière une tombe dont il se sert pour coincer l'un de nos amis et le faire "prisonnier" pendant qu'il tire sur les autres. Vous devrez trouver comment le sortir de là sans vous faire descendre! Référez-vous au 2e dé si cette option est choisie par le sort.

6. Joe a faillit à sa tâche et Elena s'est pris une balle. Heureusement, elle s'en remettra, on ne va quand même pas la tuer comme ça! Pas quand Silas veut sa peau pour se faire un beau tapis devant sa cheminée! Mais chose promise, chose dûe: Will est prêt à faire payer Joseph parce qu'il a faillit à sa tâche et il n'attendra pas. Comment s'y prendra-t-il? A toi de jouer, Will! Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 364763625


DÉ DE LA ROULETTE RUSSE, LANCER #2 (si l'option #5 est choisie au premier lancer de dé)
Citation :
1. Elena

2. Joseph

3. Olivia

4. Will

5. Leonard

6. Will choisit comme un grand... mais ça ne peut pas être lui qui est coincé, ça devra être quelqu'un d'autre! Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 364763625
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyJeu 6 Oct - 19:11:07

Le membre 'Kill 'Em All' a effectué l'action suivante : Russian Roulette


#1 'Agony' :
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 309443b9b2d4587f6daf4f62af393e57c09fad
#1 Résultat :
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 924087131

--------------------------------

#2 'Agony' :
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 309443b9b2d4587f6daf4f62af393e57c09fad
#2 Résultat :
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 725671723
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. EmptyJeu 6 Oct - 20:20:43

Ouh lala, j’avais réveillé la louve dans la pièce. Je retenais un sourire et haussais les épaules comme seule réponse au propos d’Elena. Puis je découvrais en écoutant la conversation derrière moi que la femme n’était pas au courant pour les vampires. Ça c’était moi lors du gala de charité. Et ensuite ils avaient effacés ma mémoire. Feraient-ils de même avec elle ? Sans aucun doute. Je me retenais d’accentuer l’erreur que j’avais faite en prononçant le mot immortalité. J’allais devoir faire plus attention, je n’étais pas habitué à devoir cacher ce genre de chose. Tout en marchant, je tentais de déceler le moindre mouvement ou le moindre son suspect. Et par chance que Joseph était à l’avant, car je ne crois pas que j’aurais pu réussir ce qu’il venait de faire. Merde, il avait attrapé la balle entre ses doigts ? Je le regardais un moment, étonné par son agilité. Puis une autre balle se fit entendre, je me penchais cette fois pour ne pas la recevoir. Ma blessure de tout à l’heure était déjà refermée mais mon t-shirt était tout de même taché de sang (pas le mien bien sûr). Le duo derrière moi s’était jeté à terre et je regardais dans leur direction pour voir si tout allait bien.

« RAS. » Répondis-je simplement à Leonard.

Je savais qu’ils n’avaient pas été touchés, il n’y avait aucune odeur de sang. Malheureusement, je remarquais un tireur derrière nous trop tard. Le moment où mon regard rencontra le sien, la balle était partit et même si je fis le plus rapidement possible pour l’intercepter, celle-ci se logea dans l’abdomen d’Olivia. Je regardais le sang couler abondamment de sa blessure sans arriver à ne rien faire. J’étais figé sur place, les yeux fixés sur le sang qui imbibait le chandail de la femme. C’était le pire scénario pour moi (pour elle aussi je dois avouer), je n’avais encore jamais eu affaire à un humain blessé, je n’avais jamais eu affaire à la tentation. Et même si en ce moment je faisais tout pour garder le contrôle et ne pas laisser la place au vampire, j’avais des limites. L’odeur du sang de métamorphe ne provoquait presque plus rien maintenant, mais le sang humain c’était une toute autre histoire. Sans quitter la femme des yeux, j’interpellais l’autre vampire du groupe :

« Joseph… »

J’avais besoin d’un bon coup de poing au visage, d’être poussé dans un mur ou bien d’une autre balle dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-