Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You shall not pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
You shall not pass - Page 3 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 11:11:39

    La situation s’était envenimée, mais je gardais la tête froide. Si je me laissais submergé par la peur, je pouvais faire une erreur fatale qui me couterait la vie et même plus. Autour de moi, tout le monde se défendait du mieux qu’ils le pouvaient. J’avais commencé par en tuer quelques uns à distance à l’aide de mon pistolet mais ils étaient maintenant trop près pour que j’effectue la manœuvre sans me blesser ou blesser quelqu’un. Je me reculais pour avoir le temps de ranger mon fusil et dégainer mon couteau. Je l’empoignais, lame vers le bas et me m’y au boulot, enfonçant ma lame dans le crâne des zombies qui se présentaient à moi.

    Après une dizaine de minutes à combattre, je me rendis compte que la plupart des rôdeurs étaient maintenant étendu sur le sol, mort pour de bon, et qu’il ne restait que quelques survivants de leur troupeau. C’est aussi à ce moment que je remarquais l’absence de Jane. Je n’avais pas vraiment fait attention à qui faisait quoi mais maintenant que la situation semblait vouloir se calmer, je vis qu’elle manquait à l’appel. Je jetais un rapide coup d’œil aux alentours mais ne la vis pas. Elle et sa jumelle étaient absente… Je m’apprêtais à donner un coup de main à Lincoln quand je sentis qu’on agrippait le bas de mon pantalon. Une de ces créatures n’était définitivement pas morte et arrivait toujours à ramper. Malgré toute ma bonne volonté, je m’effondrais par terre et me retrouvais allongé au travers de corps morts et de liquide organique. L’odeur de charogne me donna envie de vomir. Je réussis à me remettre en position assise, attraper la créature par le peu de cheveux qu’elle avait sur la tête et enfoncer mon couteau entre ses deux yeux. Je pris quelques secondes pour retrouver mon souffle et me relevais avant de me faire attaquer une nouvelle fois dans une position vulnérable.

    Nous avions finalement réussit à surpasser les zombies. Je m’approchais de Lincoln, caressant la tête du chien au passage. « J’espère qu’elle a refermé la porte parce que j’ai atteint mon quota pour aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 21:03:50

La bagarre fût ardue, rien ne fût laisser au hasard et rien ne passa. Les zombies furent tuer un à un. Ils avaient travaillés fort, mais les avaient vaincus. Il était couvert de sang, il sortit à l’extérieur du bâtiment, il restait encore quelques zombies, mais il se fit un plaisir de les exterminés, surtout qu’il avait vu que sa jolie Ally était au fond, près de la grille fermée, elle était en vie. Il se débarrassa des rapaces et alla vers elle. Arrivée près d’elle, il la souleva de terre et l’embrassa.

-Hey, salut beauté. Content de voir que tu vas bien.

Il regarda sa belle-sœur, il ne s’était pas rendu compte qu’elle ne fût plus là. Il avait, disons franchement, d’autres chats à fouettés, mais il était content que Jane ait retrouvé Alicia et qu’elles soient vivantes toutes les deux.

-Content de te voir aussi Jane.

Il souleva Ally dans ses bras et la ramena vers l’hôtel en souriant, elle n’était pas blessée, c’était pour le simple plaisir de la tenir contre lui. Il fit signe à Jane de les suivres.

-Tes amis sont vivants, t’en fait pas. Josh ne s’est pas trompé de cible.

Il rit doucement en disant cela, vu les tensions qu’il y avait eu avant l’attaque, il valait mieux préciser non? Il était sur que Jane serait rassuré de savoir que ses compagnons de rue allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:26:52

Finalement, Taylor n’avait pas eu grand-chose à faire. Fermer les portes et revenir lui avaient pris suffisamment de temps pour que Joshua, James et leurs nouveaux amis aient le temps de faire un beau carnage. Elle avait pu se débarrasser de trois rôdeurs à elle toute seule, mais le plus gros de l’œuvre était fait. Ne resterait plus qu’à nettoyer la cours de l’hôtel. Ça, ça serait vachement plus long à faire. Rassembler les cadavres en une belle pile et y mettre le feu. Tout en veillant à ce que les flammes ne puissent pas atteindre l’hôtel. Amusée, Taylor vit James se précipiter vers Alicia et la soulever dans ses bras. En voilà un qui devait être heureux de voir que sa belle lui revenait avec tous ses morceaux. Parlant de morceaux. Où était Josh? Taylor regarda autour d’elle et le vit près des autres.

Elle était peut-être fâchée contre lui, mais elle était contente de voir qu’il allait bien. Il en faisait trop en voulant la protéger de tout et de rien et ça l’exaspérait un peu. Un bon point pour Josh, il ne s’était pas précipité sur ses talons quand elle était partie en compagnie de Jane pour fermer les portes. Pour le reste, son altercation avec le propriétaire du chien entre-autre chose, c’était une conversation qu’elle planifiait déjà avoir avec lui lorsqu’ils seraient seuls.

- Tout le monde va bien? Personne n’a besoin qu’on aille chercher le toubib? commença-t-elle avant de réaliser que près d’elle se trouvaient les deux sœurs du médecin. Pardon. Kaleb. se reprit-elle vivement.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
Elena Birmingham
You shall not pass - Page 3 1502910685-elenaouat2small

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 0:21:42

Jane se rapprocha de sa soeur et se colla dos à elle de manière à ce qu'elles aient à deux une vision à 360° du terrain. Elles étaient en relative sécurité là où elles se trouvaient, les rôdeurs étant attirés par le raffut à l'entrée de l'hôtel, mais il était hors de question de relâcher la garde. La jeune femme s'empressa de répondre à sa jumelle. « James va bien, tout le monde va bien. Ils ont ouvert la porte principale pour les dégommer un par un. » Ally l'interrogea sur la stratégie à adopter. Jane fronça les sourcils. Foncer dans le tas lui paraissait dangereux et contre-productif, il fallait que les rôdeurs continuent à se jeter en masse dans le guet-apens. Certains toutefois s'étaient déjà éparpillés et présentaient un danger plus immédiat pour les deux jeunes femmes, n'étant pas focalisés sur un but précis. « On devrait s'occuper de ceux qui s'écartent de la horde pour l'instant. » Jane s'exécuta immédiatement, s'écartant de quelques mètres pour planter sa lame dans le crâne d'un indésirable oisif.

La jeune femme s'appliquait à descendre un énième rôdeur lorsque James apparut dans son champ de vision, recouvert de sang et autres liquides biologiques non identifiés. Elle lui décocha un sourire. « Plaisir partagé beau-frère. »  James lui précisa que Linc et Will étaient toujours vivant. Elle haussa les sourcils tout en se mettant en marche vers le bâtiment. « Tant mieux parce que c'est moi qui vais les massacrer. » Jane savait qu'elle n'était absolument pas responsable de l'incident diplomatique qui avait précédé l'arrivée des zombies mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une absurde pointe de culpabilité. Une fois dans l'enceinte de l'hôtel, elle réagit aux propos de Taylor en fronçant les sourcils et en crispant les lèvres. La jeune femme n'appréciait guère qu'on considère son frère uniquement comme un toubib sur pattes, simplement bon à être utilisé pour guérir maux et blessures. Elle répondit sur un ton neutre. « Ca va. »
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:13:56

Tandis que toute la troupe célébrait la fin du carnage, je me dirigeai vers un rôdeur et lui enlevai sa ceinture. Elle semblait en bon état et pourrait servir à tenir Buster tranquille lors de notre départ de l’hôtel. Jane venait d’entrer dans le hall et je vis à son expression qu’elle n’avait pas du tout apprécié sa journée. Je rentrai la tête dans les épaules pour lui signifier que j’étais désolé. Tu n’auras rien de mieux de ma part. Après tout, je n’allais pas m’accuser de tous les maux de la Terre. Ce n’était pas de ma faute si ce groupe n’avait pas apprécié ma blague sur Twitter et je n’avais tout de même pas appâté les rôdeurs en ces lieux volontairement. Si toute leur bande n’avait pas réagi aussi excessivement face à deux types désarmés, agenouillés et en infériorité numérique, peut-être serions-nous en train d’échanger des demandes d’amitiés en ce moment même tout en regardant les zombies déambuler derrière la grille.

Je pensais fuir la fête en douce et laisser les habitants des lieux nettoyer derrière. Je guidai Buster vers la porte tout en faisant signe à Will des yeux. S’il voulait se joindre à eux, il n’aurait qu’à rentrer seul après. Je me considérais déjà veinard de ne pas avoir été victime d’un « accident » durant l’attaque, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis je ressenti une pointe de culpabilité à l’idée de m’enfuir ainsi. Ces gens auraient aussi bien pu ne pas nous redonner nos armes, nous jeter dans la cour, aussi vulnérables que des nouveau-nés, et en profiter pour fuir tandis que l’attention des rôdeurs était détournée. Saleté de conscience. Je soupirai et me retournai en direction de l’attroupement. La sœur de Jane était dans les bras de son copain et Josh se trouvait avec eux. « Hey vous tous… Je suis venu vous dire que je vous pardonne. » Avant qu’ils n’aient pu répliquer, je tendis la main dans leur direction. « C’est une blague, je suis venu pour vous remercier. Et m’excuser encore une fois. » Ainsi, peut-être aurais-je des chances de ressortir en vie de notre prochaine rencontre. Maintenant serrez-moi la main que je puisse m’en retourner vers le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:45:40

C’était terminé. Ils avaient vaincus. Alicia avait réussit à fermer la grille et ils avaient réussit à tuer tous les rôdeurs venu à eux. Il regarda autour de lui, l’endroit était dégoûtant. Il avait envie d’arracher la tête de ceux qui avait laissé ça se produire. D’accord, ils auraient pu penser à fermer la grille si monsieur « je ne peux pas la fermer » ne les avait pas tant énervé. Bon d’accord, il y aurait pensé si cet homme ne l’avait pas tant énervé lui. Parlant du loup, l’autre indiqua qu’il leur pardonnait, avant de dire que c’était une blague et de s’excuser. Joshua renifla de façon dédaigneuse.

-Heureusement que tu te bats mieux que tu ne parles. Mords-toi la langue la prochaine fois, ça t’évitera les ennuis.

Il se rendit près de Taylor, elle allait bien elle aussi, c’était tout ce qui lui importait. Il eut un soupire de soulagement en constatant qu’il ne lui manquait aucun morceau, elle n’avait pas une égratignure de plus. Tant mieux. Il déposa un baiser sur son front et lui offrit un petit sourire. Il se retourna ensuite vers Will et lui offrit un signe de tête respectueux. Il savait se battre, l’autre aussi, mais l’autre ne méritait pas son attention plus que ce qu’il lui avait dit. Il avait beau ne pas avoir confiance en aucun des deux hommes, il respectait les bons combattants.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
You shall not pass - Page 3 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:19:28

Savoir que tout allait bien à l’intérieur – que James allait bien quand Jane était partie – lui donna la force de continuer. Finalement, les copies conformes qu’elles étaient ne foncèrent pas dans le tas comme Ally l’avait suggéré. C’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire. Jane avait toujours été plus… réfléchie qu’Alicia. C’est sans doute pourquoi la jeune femme se rangea à l’avis de sa jumelle, soit de zigouiller les rôdeurs qui se détachaient de la horde pour se diriger vers elles. Dos à dos, s’écartant parfois de quelques pas, les deux sœurs firent le grand ménage dans la cours pendant que les autres en faisaient autant de leur côté. Une fois le carnage terminé, James se précipita vers elle et la souleva carrément dans ses bras. La jeune femme l’embrassa avant de remarquer qu’il était couvert de trucs qu’elle préféra ne pas tenter d’identifier.

- Mon bel amour, moi aussi je t’adore et je suis contente de voir que tu as encore tous tes morceaux, mais… tu es dégoûtant! lanca-t-elle avant d’éclater de rire lorsqu’il la souleva dans ses bras. Je peux marcher tu sais!

Mais il ne la reposa pas au sol pour la conduire vers les autres, emboîtant le pas de Jane qui avait dit qu’elle allait massacrer ses amis puisqu’ils étaient toujours vivants. Alicia grimaça, sachant d’avance que se prendre la tête avec sa sœur c’était vouloir chercher les ennuis.

Quelques instants plus tard, en voyant Jane froncer les sourcils à la question de Taylor, Ally compris aussitôt ce que ça voulait dire. Même si ça l’énervait elle aussi, Ally comprenait que c’était parfois plus simple d’agir de la sorte. Alors elle comprit que c’était à son tour d’expliquer.

- Tout le monde ne connait pas le nom de Kaleb ici, alors on fait référence à lui comme ça. C’est plus facile que de toujours expliquer. dit Alicia à l’intention de sa sœur, espérant que son explication suffirait. J’imagine que tu as l’intention de repartir avec tes nouveaux copains.

C’était une affirmation davantage qu’une question. Ally avait pris sur elle d’arrêter de se faire de faux espoirs en ce qui concernait sa famille parce qu’au final, elle était toujours déçue… mais elle ne put s’empêcher de constater qu’il y avait toujours un faible espoir, celui de voir que sa sœur voudrait rester avec James et elle pour la nuit. Rien qu’une nuit parce qu’Alicia savait que sa sœur serait repartie au petit matin. Elle commençait à en avoir l’habitude maintenant. La jeune femme ne fit aucun commentaire après la blague vaseuse d’un des amis de Jane. Ça ne servait à rien et de toute manière, Josh venait déjà de lui rétorquer quelque chose qu’elle avait préféré ne pas entendre. Ally espérait juste que ça ne tournerait pas au vinaigre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
You shall not pass - Page 3 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:30:00

    Je répondis au signe de tête de Joshua, sachant que ça ne me servirait à rien de m’étendre dans les remerciements et les commentaires. Puis je m’approchais de Lincoln, lui tapotant l’épaule en ricanant. Buster était à ses côtés, me regardant d’un air joyeux.

    « J’accepte tes excuses avec joie ! » Dis-je à Lincoln après avoir entendu les propos de l’homme qui quelques minutes plus tôt menaçait la vie de celui-ci et qui ne semblait pas près d’oublier les répliques cinglantes de mon compagnon. Il ne faut pas oublier que j’avais été entrainé dans cette histoire sans vraiment l’avoir voulu. C’était peut être la raison pour laquelle je me retrouvais seul la plupart du temps.

    J’entendis un faible grognement derrière moi qui me fis détourner la tête rapidement et je me rendis compte qu’un des rôdeur n’avait pas été mit à mort correctement. Il tentait de ramper sur le sol et je voyais clairement que la balle l’avait atteint à la tempe sans toucher le cerveau. Tout en gardant une certaine distance avec la créature, je levais la jambe et donna un coup de pied sur le crâne de celle-ci, en brisant la moitié et salissant bien comme il faut ma botte. Cette fois ci, le rôdeur n’avait plus aucune chance d’importuner qui que ce soit.

    « On devrait peut être brûler les restes avant que quelque chose n’arrive. » Par exemple une mâchoire de zombie placé au mauvais endroit au mauvais moment. Même si le corps pouvait sembler inactif, je savais que si les mâchoires avaient la capacité de bouger, il y avait des risques de morsures.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:11:49

Il était dégoutant selon sa petite amie et elle? Elle était mieux peut-être? D’accord, elle n’avait surement pas tué autant de zombies que lui, mais elle aussi était poisseuse et sanguinolente. Il rit à sa remarque avant de perdre son sourire face à la réaction de Jane. Ally dû expliquer que c’était moins compliquer pour certains d’appeler Kaleb « Toubib » que de retenir son nom. Puis, Alicia indiqua que Jane allait sans doute partir avec ses amis. Il pouvait ressentir l’amertume dans les propos de sa copine. Elle semblait presque ressentir un brin de jalousie envers les deux hommes. James embrassa la tempe de sa belle avant de parler doucement.

-Ally, ta sœur ta choisit toi pendant cette situation, ne l’oublie pas.

Il regarda Jane.

-Tu es la bienvenue si tu as envie de rester ou de revenir plus tard. La porte est toujours ouverte pour toi ici.

Il se tourna ensuite vers l’homme qui avait parlé de brûlé les cadavres avant qu’il n’arrive quelque chose. Il hocha la tête.

-Ne t’en fait pas, on a l’habitude. Vous pouvez y aller, on s’occupe de nettoyer.

Il s’avança vers les deux hommes. Il tendit la main vers l’homme au chien. Un geste symbolique, un geste de paix. Maintenant il fallait voir s’il allait le prendre.

-Derrière le sarcasme il y a toujours un part de vérité. Derrière la bêtise, il y a toujours une part d’insécurité. Tu peux être bouffon tant que tu veux, tu n’es pas partit en courant, tu t’es bien battu. Je ne peux que le reconnaître.

Pourquoi vers lui et pas vers l’autre? Parce que c’était l’homme au chien qui avait vu l’arme de Josh de près. Il comprenait la réaction de son comparse, mais il savait que derrière tout ça, l’homme au chien avait beau dire et faire, il avait eu peur. Il s’en excusait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:59:27

Oups. Elle avait encore fait une gaffe. Taylor savait qu’Ally était habituée à ce qu’on parle de son frère en ces termes, mais de toute évidence, sa phrase avait été mal reçue par la jumelle d’Alicia. Taylor piqua un fard et baissa la tête, un peu honteuse. Elle ne pensait pas à mal, elle était même reconnaissante à Kaleb des soins qu’il lui avait prodigués quand elle avait été agressée et conduite à l’hôpital par Raffael. C’était lui qui était intervenu et elle n’avait pas eu la chance de le remercier. Combien seraient partis dans l’autre direction sans intervenir? Si ce n’avait pas été de Raffael, Taylor serait peut-être morte à l’heure actuelle.

Pire. Elle serait peut-être un de ces cadavres qu’ils allaient devoir brûler.

- Je suis désolée. murmura Taylor sans regarder Jane, gênée. J’aimerais que tu me rendes un service, si tu le peux. Si tu vois Raffael, tu pourrais le remercier de ma part? J’ignore quand je le reverrai, alors… ajouta-t-elle un peu plus fort en regardant Jane cette fois-ci.

Elle avait préféré ne pas ajouter «si elle le revoyait». C’était une évidence pour tout le monde, personne ne savait de quoi serait fait demain, qui survivrait une journée de plus et au contraire, qui allait trépasser. Après ce qui lui était arrivée, Taylor n’était pas prête de remettre les pieds hors de l’enceinte de l’hôtel. Ça lui prendrait un bon petit moment avant qu’elle s’en sente la force et elle ne voulait pas différer davantage les remerciements que Raffael était en droit de recevoir. Peut-être n’était-ce pas grand-chose pour lui, mais pour Taylor c’était bien peu en comparaison de ce qu’elle lui devait. Lui devrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
Elena Birmingham
You shall not pass - Page 3 1502910685-elenaouat2small

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 6:52:57

Jane leva les yeux au ciel lorsque Lincoln tenta une nouvelle blague. Il ignorait la chance qu'il avait eue de ne pas tomber sur certains autres membres du groupe de l'hôtel qui n'auraient pas hésité à lui montrer l'étendue de leur sadisme.  

La jeune femme réalisa que sa réaction aux propos de Taylor n'avait pas été aussi transparente qu'elle l'aurait souhaité lorsque sa jumelle se sentit obligée de lui fournir une explication. Jane se sentit quelque peu embarrassée, la dernière chose qu'elle souhaitait était d'ajouter à cette situation déjà bien tendue une nouvelle dose de malaise. Elle esquissa un sourire en direction de la jeune blonde qui venait de lui présenter ses excuses. « C'est rien. » Celle-ci lui demanda ensuite de remercier Raffael de sa part. Jane ne savait rien de l’histoire qui se trouvait derrière cette requête. Elle hocha tout de même la tête sans poser de question, respectant sa démarche ainsi que sa vie privée. « Je lui dirai. » La jeune femme gardait un œil sur Will et Lincoln. La tension était vraisemblablement retombée et la situation semblait se dénouer de manière plutôt cordiale. Les attaques de rôdeurs avaient parfois du bon.

Jane avait bien perçu le sous-entendu derrière les derniers mots de sa jumelle. La jeune femme ne cessait de repenser à leur dernière rencontre, aux mots qu'Ally avait pu prononcer. Elle avait lancé un petit sourire à James en guise de réponse à sa proposition qu'elle avait dû entendre un millier de fois. Jane prit la main de sa sœur dans la sienne et parla tout bas. « J'étais venue pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 17:50:41

Je restai de marbre tandis que Terminator se la jouait donneur de leçon, comme si Monsieur n’avait aucun reproche à se faire. Était-ce ma faute s’il avait menacé Jane de mort devant sa sœur, créant une dissension dans le groupe qui avait éclipsé le problème immédiat de la grille ouverte? Étais-je à blâmer s’il perdait son sang-froid dès qu’on s’adressait à sa copine, prêt à tirer et à poser les questions ensuite? Je me mordrai la langue le jour où tu suivras ta médication, psychopathe.

Mon acolyte avait accepté mes excuses lui, bien qu’elles ne lui avaient pas été adressées. Tu en auras des personnalisées une fois à l’air libre. Son offre de brûler les cadavres avait été répondue par une proposition de départ. Tout le monde avait besoin de décanter la journée chacun de son côté.

Ally faisait semblant de ne pas m’apercevoir, mais James me tendis la main à son tour. Je la serrai, heureux qu’au moins l’un d’entre eux accepte mon mea culpa. Ses propos avaient le don de complimenter et d’insulter tout à la fois.  Peut-être avais-je jugé trop rapidement ses capacités intellectuelles, car devant moi semblait se trouver un adversaire digne de ce nom. Je n’ajoutai rien d’autre qu’un sourire en coin amical.

Lorsque je me retournai vers Jane, je vis que sa sœur et elle étaient en pleine conversation. J’hésitais à les interrompre, mais je me dis que si j’avais exprimé mes regrets aux autres, Jane le méritait bien elle aussi. Je lui parlai à voix basse, espérant qu’elle seule entendrait. « Jane? Je m’en vais, mais je voulais m’excuser de t’avoir placé dans une telle situation vis-à-vis de ta sœur. Si tu veux en reparler, on se retrouvera autour d’un autre feu de camp demain. » J’espérais qu’elle comprenne l’allusion. Il était difficile de fixer un rendez-vous depuis la disparition des textos et je ne voulais pas dévoiler ma position de demain aux oreilles non désirées. Je ne lui demandai pas si elle quittait avec nous, pensant qu’elle voudrait profiter de vrais moments entre sœurs maintenant que la menace était écartée.

J’entraînai ensuite Buster vers la sortie. Lorsque je dépassai la femme blonde, je ployai la tête subtilement dans sa direction, un geste simple pour lui signifier que je lui demandais pardon à elle aussi. Je n’osais pas le faire explicitement, ne voulant pas tenter Josh et sa gâchette facile. Bon, je crois que j’ai eu ma dose d’humilité pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:13:30

Il regarda autour de lui, oui, il y aurait beaucoup de ménage à faire. Il eut un soupire, il savait qu’il serait de corvée autant que James, mais il détestait l’odeur de la chair putréfié qui brûlait. Il se prépara mentalement à affronter l’odeur tout en regarda James donner la main à l’homme au chien et ce dernier aller vers les jumelles pour discuter avec Jane. Ce dernier se dirigea ensuite vers la sortie en offrant un signe de tête à Taylor. Il s’était voulu discret, mais Josh ne perdait rien de ses mouvements. Se type avait un don magistral pour lui faire perdre son calme. Il respira pour ne pas ajouter à ce qu’il avait fait plus tôt. Taylor avait demandé à Jane de remercier Raffael, il s’approcha lentement des deux jumelles. Il parla sur un ton calme, repentit.

-Je tiens à m’excuser encore. Je perds rarement mon sang froid ainsi, mais depuis l’agression de Tay, disons simplement que je suis plus à fleur de peau. Je n’avais pas à te menacer. Ce n’était pas ta faute. J’espère que vous pourrez me pardonner.

Il regarda Taylor, avant de ramener son attention sur les jumelles.

-Raffael l’a sauvé en tuant son agresseur et Kaleb lui a sauvé la vie par ses soins. Je leur suis redevable pour ça.

Il baissa la tête en signe de respect et s’éloigna ensuite. Il regarda James.

-Je vais chercher notre kit de « nettoyage ».

Il entra dans l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
You shall not pass - Page 3 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:33:16

Avait-elle fait preuve de sécheresse quand elle s’était adressée à Jane? Si tel était le cas, alors Ally ne s’en était pas aperçue. Elle savait bien que James ne voulait pas mal faire en la «réprimandant» doucement, mais quand même… minute! Venait-il de dire que Jane avait choisi de la rejoindre pendant l’attaque? Et elle qui avait bêtement cru que sa sœur s’était portée volontaire comme elle-même l’avait fait pour refermer la grille. A sa défense, si les rôles avaient été inversés et que Jane avait été celle qui s’était portée volontaire pour fermer la grille, Alicia l’aurait imitée, elle serait partie la rejoindre sans perdre une minute.

Ally ne savait plus trop sur quel pied danser. Depuis cette altercation avec Kaleb – c’était lui qui en avait pris plein la gueule après tout – elle était… triste. Oui, c’était le bon mot. Et non, encore là il n’était peut-être pas assez représentatif de ce qu’elle ressentait depuis qu’elle avait quitté l’hôpital après leur avoir assené ce qu’elle pensait de leur famille. Certes, Ally aurait aimé revenir sur ses paroles, dire ce qu’elle ressentait sans le dire aussi… durement, mais c’était impossible. Elle avait toujours tout gardé pour elle et explosait quand elle n’en pouvait plus. Ce n’était pas les rôdeurs qui allaient y changer quoi que ce soit. Surtout quand ils se retrouvaient séparés sans jamais savoir quand ils allaient se revoir.

S’ils allaient se revoir.

Peut-être sa jumelle lut-elle dans sa tête ou bien c’était le hasard qui faisait drôlement les choses, mais Jane lui pris la main et lui dit qu’elle était venue pour elle. Émue, Ally serra sa sœur dans ses bras. Elle se surprit elle-même, Alicia n’étant pas du genre particulièrement démonstrative quand il s’agissait de l’affection qu’elle portait à son entourage. Lorsqu’elle relâcha sa sœur, Josh arriva et présenta ses excuses pour son comportement. Alicia ne lui en voulait pas. Après ce qui était arrivé à Taylor, c’était normal qu’il s’énerve et se montre hyper protecteur. Ally était donc bien prête à passer l’éponge pour cette fois-ci. Joshua confirma ce qu’elle pensait en disant qu’il était redevable à Raffael et Kaleb. Les héros dans toute leur splendeur. Elle n’eut pas le loisir de lui répondre, car après avoir dit à James qu’il allait chercher ce que ça prenait pour nettoyer, il les quitta.

- Alors… tu restes avec nous cette nuit? s’enquit Alicia auprès de Jane qui n’avait pas clairement répondu à sa question.

Elle ne voulait pas présumer des faits et gestes de sa sœur… même si elle était tout à fait prête à admettre qu’elle aimerait bien avoir Jane à ses côtés pour encore quelques heures, voire même quelques jours. Parce qu’Ally ne se faisait pas d’illusions, si sa copie conforme restait, elle serait partie aux petites heures du matin, dès la première lueur du jour.

HS: Ouffff! Je ne le pensais pas aussi long! Sorry!
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
You shall not pass - Page 3 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 23:48:13


    Tout est bien qui finit bien, ou presque. Ce n’était probablement pas ici que je me serai fait le plus d’ami, mais au moins j’étais toujours en vie sans une égratignure, ou presque. Ma chute au travers des zombies avaient été douloureuse, mais je devrais facilement m’en remettre en un rien de temps. Je serais aux travaux légers un jour ou deux et je recommencerais à me balader dans la ville à la recherche de ressources utiles.

    J’attendais que Lincoln revienne, m’adossant un moment contre le mur de l’hôtel, Buster assit à mes pieds, la langue pendante après autant d’action. Je crois que le chien dormirait probablement mieux que moi ce soir. J’étais peut être à bout de souffle mais pas exténué, de toute façon, je ne pouvais pas me permettre d’être fatigué avant d’avoir trouvé un lieu où m’abriter pour la nuit. Je n’avais pas vraiment l’intention de saluer qui que ce soit, en fait j’aurais pu dire aurevoir à Jane, mais elle semblait occuper à parler avec sa sœur et je ne voulais pas la déranger. Pour ce qui était des autres présent, nous n’avions pas vraiment une relation que je pouvais qualifier d’amical donc je me gardais de les approcher. Je savais que je ne risquais probablement plus de danger mais j’avais comme seul envie de quitter les lieux le plus vite possible maintenant que nous les avions aidés à éliminer les rôdeurs qui avaient envahit leur hôtel.

    Lorsque Lincoln revint, je le suivis avec Buster dans la cour de l’hôtel vers la porte de sortie. « Heureux de voir que tu t’es fais un tas de nouveaux copains aujourd’hui. » Dis-je d’un ton sarcastique. Je n’avais peut être mentionné que lui dans ma phrase mais je ne m’étais également pas fait d’amis aujourd’hui. Peut être n’avais-je pas eu droit aux répliques cinglantes dont Lincoln avait hérité, mais je ne m’étais pas fais une place dans leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 12:57:14

L’homme au chien lui avait offert un sourire. Il savait qu’il avait raison. Il le laissa aller vers Jane et Alicia, lorsqu’il les quitta, Joshua s’approcha. Il l’écouta raconter aux filles comment Raffael et Kaleb avaient sauvé la vie de Taylor et les excuses qu’il offrait aux filles. James devait avoir une conversation avec lui, Josh n’avait pas été l’homme qu’il connaissait aujourd’hui. Lui habituellement si froid et impassible c’était montré très impulsif et agressif. Josh ne semblait pas aller au mieux depuis l’agression de Tay, il devrait en discuter avec lui pour voir ce qui se passait. Mais ce serait difficile. Josh ne laissa même pas Ally lui répondre qu’il partit chercher ce qu’il fallait pour procéder au nettoyage. Il s’avança vers les jumelles alors qu’Alicia demandait à sa sœur si elle restait pour la nuit. Il posa ses lèvres sur le front d’Alicia et après une légère hésitation, il fit de même avec Jane. Il eut un sourire pour les deux jeunes femmes.

-Si je suis crade, vous devriez vous voir les filles. Comme deux fillettes qui se seraient amusées à ce lancer de la boue. Vous êtes belles à voir.

Après toute cette tension, un peu de rire ne pouvait pas faire de mal non? Il sourit largement et avant de se faire lancer des insultes ou pire, il partit dans l’autre sens.

-Je vais trouver un peu d’huile d’eucalyptus pour Josh, sinon il sera malade assurer avec l’odeur. Ce mec est un vrai dur, mais niveau odeur, il est une vraie fillette.

Il savait ou se trouvait le stock, heureusement que Josh avait d’autre talent que celui de supporter l’odeur de mort putréfié qui brûlait. Bon, lui aussi ça l’incommodait, mais Josh lui tournait au vert directement sans passer par d’autres couleurs au préalable.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 21:16:19

Après que Jane eut accepté de transmettre son message à Raffael, Taylor vit Joshua se diriger vers l’hôtel. Il venait de présenter ses excuses aux deux sœurs et maintenant, il allait procéder au nettoyage. Des plans pour qu’il finisse avec la nausée. L’incinération des corps putréfié n’était pas pour les cœurs fragiles, c’était pourquoi Taylor allait toujours s’enfermer dans sa chambre dans ces moments-là. Si l’odeur l’incommodait elle aussi, la vue des flammes qui dévoraient lentement les corps lui était insupportable. Elle avait déjà vu un rôdeur qui n’était pas réellement mort se relever avec des flammes partout sur le corps, la chair qui pendouillait comme si la peau fondait sous l’effet de la chaleur. Depuis ce jour, Taylor fuyait comme la peste l’opération nettoyage. Elle reviendrait donner un coup de pouce quand ça serait terminé.

Voyant que James allait aider Joshua, que les deux intrus partaient avec le chien et que les jumelles étaient… Taylor ne savait pas trop ce qu’elles se disaient, elles parlaient tout bas, mais c’était sans importance. La jeune femme s’excusa auprès des deux sœurs et les quitta. Elles semblaient avoir des choses importantes à se dire, alors la présence d’une tierce personne, une quasi étrangère n’était pas la bienvenue. Taylor rentra dans l’hôtel et s’activa à ouvrir les portes coupe-feu, les fameuses portes qu’elle avait fermées plus tôt en compagnie de Jane. Sa prochaine tâche serait d’aller balayer les bouts de verre dans la cuisine, de remettre le pied de biche à sa place. Après ça, elle remettrait les planches en place. Ne resterait plus que l’échelle à aller écarter de la grille pour la remettre contre le mur de l’hôtel. Ça serait la première chose qu’elle ferait une fois que les corps seraient tous incinérés.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
Elena Birmingham
You shall not pass - Page 3 1502910685-elenaouat2small

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 9:17:24

La jeune femme écouta Joshua s'expliquer. Elle fit ainsi le lien entre sa fébrilité latente, les ecchymoses qui parsemaient le visage de Taylor et la requête qu'elle venait de lui soumettre. Certains individus étaient vraiment des ordures. Ce n'était pas cette anecdote qui allait lui rendre sa foi en l'humanité. Elle dissimula son dégoût puis esquissa un petit sourire. « Excuses acceptées. » Ce fut au tour de Lincoln de se repentir. Jane hocha la tête. « C'est bon, je te pardonne aussi. » Elle préférait ne rien ajouter. Elle avait été passablement irritée par le comportement de ce dernier au fil de la confrontation et elle n'avait pas envie de s'exprimer à chaud, à travers de mots ou sur un ton qu'elle aurait à regretter plus tard. Peut-être qu'ils s'expliqueraient un jour, peut-être que non mais elle n'allait pas laisser cette histoire prendre des proportions excessives. Il n'y avait pas de place dans sa nouvelle vie pour de ridicules conflits sans intérêt.

La jeune femme serra Ally dans ses bras. Elle brûlait de lui dire qu'elle s'était enfin confiée à ses frères, qu'elle essayait vraiment. Sa soeur lui demanda si elle comptait rester pour la nuit. Jane fronça discrètement les sourcils, elle détestait faire des promesses qu'elle ignorait pouvoir tenir. Alors qu'elle tentait de se dépêtrer de cette situation en trouvant une réponse adéquate, James l'embrassa sur le front. La jeune femme en fut légèrement perturbée, elle n'était pas habituée à faire l'objet de marques d'affection de la part de son beau-frère et elle n'avait pas le sentiment de compter autant à ses yeux. La plupart du temps, elle avait plutôt l'impression qu'il lui en voulait pour les tourments qu'elle causait à son double. James se permit un trait d'humour qui eut le mérite de détendre l'atmosphère. Elle étouffa un éclat de rire puis hocha la tête en direction de sa jumelle. « Oui, je reste. De toute façon je tiens à vous aider à nettoyer, ça va bien nous amener jusqu'à la tombée de la nuit. » Jane jeta un dernier regard vers Will et Lincoln qui s'éloignaient de l'hôtel. « Prenez soin de vous les gars. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

You shall not pass - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
You shall not pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-