Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You shall not pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
You shall not pass 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: You shall not pass You shall not pass EmptyMer 15 Juil - 22:19:10



Sujet de groupe express organisé par le staff!
Chaque post doit compter entre 5 et 10 (15!) lignes maximum!


... et non, ce n'est pas parce que j'ai vu LOTR! Je voulais juste une citation et Google m'a donné celle-là! You shall not pass 364763625



Participants & Ordre de post

• Lincoln C. Foster
• Joshua Kellerman
• Alicia Birmingham
• Will Ashby
• James Hawthorne
• Taylor Maxwell
• Jane Birmingham

Have fun! You shall not pass 364763625


Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyMer 15 Juil - 23:45:03

Will était catégorique : jamais il n’entrerait dans cet hôtel. Habité par un groupe, disait-il. Néanmoins, notre argumentaire durait depuis une bonne dizaine de minutes et je ne voyais toujours aucun mouvement autour de l’édifice ou au travers de ses fenêtres. Peut-être que ces histoires de pactes et de territoires n’étaient que de simples rumeurs après tout, les légendes urbaines actuelles de Houston.

Cette fois-ci, notre rencontre n’était pas le fruit du hasard. Nous avions convenu de venir explorer ce secteur du centre-ville, , mais nous ne nous entendions toutefois pas sur le point de départ de notre fouille. Tandis que nous conversions à distance, Buster prit l’initiative pour nous et se rua vers l’hôtel en aboyant, ayant aperçu un rat ou une quelconque proie.

La porte automatique était désormais perpétuellement entrouverte, sans courant pour l’alimenter, et Buster se faufila dans le lobby, Will et moi sur ses traces. Une fois à l’intérieur, nous perdîmes vite notre compagnon de vue. Je pointai un couloir, pensant y entendre le pas de Buster avant de réaliser qu’il s’agissait plutôt d’un bipède. Affolé, je me tournai vers Will. « Tu nous présentes, d’accord? Tu sais à quel point mes premières impressions sont un désastre… »
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyJeu 16 Juil - 7:13:46

Il était en patrouille pour le groupe dans les couloirs menant au hall d’entrée. Tout était calme, mais il se promenait quand même bien armé et toujours son arme à feu à la main. On n’était jamais trop prudent. Son tour semblait se terminer dans le calme et la sérénité. Mais ici, les situations changeaient vite. Il entendit un chien qui aboyait. Charlie, le chien du groupe, était partie avec Niko plus tôt et ils ne devaient pas rentrer avant demain. Du moins, c’est ce qui était prévu. Cependant, Charlie était un chien policier et n’aboyait pas à tout rompre sans bonne raison. Ce chien n’était pas Charlie. Arme au poing, il avança rapidement vers l’entrée. Arrivé là, il vit deux hommes. Si Raffael n’avait pas fait sa fête à celui qui avait agressé Taylor, il aurait été tenté d’appuyer sur la gâchette et de poser les questions ensuite. Mais Tay était ici, en sécurité et son agresseur soit devenu un zombie ou mort.

-Armes à terre. Tout de suite.

Il n’entendait pas à rigoler. On n’entrait pas chez les gens sans s’annoncer. Ses deux-là allaient l’apprendre à leur dépend.

-J’imagine que la bestiole qui vous a annoncé est à vous?

Le chien était partit, il ne savait pas où, mais l’animal n’était pas la plus grande menace pour le moment. Les humains étaient souvent beaucoup plus traîtres que les animaux. Il ne les lâchait pas des yeux, surveillant chacun de leurs mouvements. Toutes détections d’agressivités de leur part leur vaudraient une balle. Les munitions étaient précieuses, mais il était prêt à en perdre deux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
You shall not pass 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyJeu 16 Juil - 13:51:48

Parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, Ally avait décidé d’aller retrouver James qui était de garde cette nuit-là. Elle avait entendu un chien aboyer, mais ça ne pouvait pas être Charlie. Ce chien était dressé et il n’aboyait jamais pour rien. Qu’est-ce qui se passait encore? Alicia décida donc de bifurquer et de suivre le bruit. A tous les coups, James avait entendu le chien – qui n’était clairement pas le leur – et il irait voir ce qui se passait. Ça lui faisait toujours bizarre de parcourir ces couloirs durant la nuit et de n’y croiser presque personne. En pleine journée, c’était à peine si vous pouviez faire un pas sans tomber sur quelqu’un, aussi Alicia fut-elle surprise de tomber sur trois personnes. Joshua et deux hommes qu’elle ne connaissait pas. En réalité, il lui semblait voir une troisième personne derrière eux, mais il faisait trop sombre pour qu’elle puisse discerner ses traits. Si elle avait su que c’était sa sœur…! Qui pouvait être assez bête pour entrer comme ça dans leur hôtel? Il était de notoriété publique qu’ils ne faisaient pas de cadeaux. Ces gens-là allaient en prendre pour leur grade. Elle mis la main sur son arme placée à sa ceinture, prête à la dégainer en cas de besoin.

- Josh? Qu’es-ce…

La jeune femme s’interrompit aussitôt. La troisième personne venait de faire un pas dans la lumière. Jane. Mais qu’est-ce qu’elle fichait là? Pourquoi venir à l’hôtel et entrer comme une voleuse alors qu’elle aurait tout simplement pu demander à lui parler? Décidément, Ally avait de plus en plus de mal à comprendre sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
You shall not pass 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyJeu 16 Juil - 19:44:44

    Je ne comprenais pas pourquoi j’avais argumenté avec Lincoln pendant si longtemps si finalement on se retrouvait dans cet hôtel, une arme pointée sur nous et aucune trace de Buster. On venait de se jeter tout droit dans la gueule du loup comme de parfait débutant. Lorsqu’il me rappela que ses premières impressions étaient un désastre, je ne pu m’empêcher de lui lancer un regard noir de colère pour ensuite redonner toute mon attention à l’homme qui avait son arme pointé sur nous. Ce n’était pas ma première expérience dans le genre mais jamais encore je ne m’étais introduit dans une base sans autorisation.

    Je posais au sol ma carabine, mon couteau et mon pistolet et les poussais du pied pour les éloigner de moi. On aurait du laisser partir ce chien sans nous en préoccuper et continuer notre chemin. Rien de cela ne serait arrivé si nous avions été assez intelligents pour réfléchir comme deux adultes, ce que nous étions en plus. Je levais les mains en l’air et dis d’un ton calme que je tentais de garder neutre.

    « C’était une erreur, on ne voulait que rattraper le chien… Notre but n’était pas de vous importuner. »

    Comme s’il allait gober ça. Une jeune femme apparu alors derrière l’homme et je la reconnu. En fait je crus la reconnaitre mais… quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyJeu 16 Juil - 21:45:43

James accourait, il avait entendu un chien jappé et il savait que Charlie n’était pas là. Il était de sortit avec Niko. Son arme était braquée vers le sol pendant qu’il courait. Si ce chien ne cessait pas tout de suite tout ce boucan, ils auraient tous les rôdeurs de la ville sur le dos. Arrivé à l’entrée, il vit Ally en premier, Josh braquant son flingue sur deux hommes et sa belle-sœur qui fermait la marche. Il ne se laissa pas déconcentrer. Il s’approcha et ramassa les armes que les hommes venaient de jeter derrière à la demande de Josh. Il garda son arme braqué sur eux pendant qu’il ramassait les trucs et les donnait à Alicia.

-Ne pas nous importuner hein? Vous nous prenez pour des valises ou quoi?

Il jeta un coup d’œil à sa belle-sœur lui faisant signe d’avancer.

-Et toi Jane? Tu les connais? Si oui, pourquoi entrer sans vous annoncer? Tu connais notre façon de faire.

Il se déplaça sortant de la ligne de tir de Josh, s’il avait à tiré, ce dernier aurait la voie libre. Il braquait lui aussi les deux hommes.

-Maintenant à genoux tous les deux, les mains bien en évidence que l’on puisse toujours voir où elles sont. Et rappelez votre chien ou une personne du groupe se chargera de le faire taire. Il va rameuter tous les rôdeurs du coin.

Dire qu’il était mécontent de cette intrusion était un fait. Et Jane? Que faisait-elle là? Était-ce une coïncidence ou était-elle avec les deux hommes? Si elle était avec eux, que faisait-elle avec eux au lieu d’être avec Ally? Que faisait-elle là?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyJeu 16 Juil - 22:01:17

Ça ne faisait pas très longtemps que Taylor était sortie de l’hôpital, deux jours tout au plus, aussi s’enfermait-elle toujours à double tour dans la chambre quand Joshua n’était pas avec elle. L’agression dont elle avait été victime avait laissé des traces. Des traces autres que les contusions qu’elle avait partout sur le corps. Heureusement, ses vêtements parvenaient à dissimuler la majeure partie des marques violacées. Sauf sur le visage. Juste pour avoir figure humaine, Tay aurait dû utiliser des litres de fond de teint. Désormais, Taylor refusait de rester seule avec des gens qu’elle ne connaissait pas beaucoup, il lui fallait toujours quelqu’un à ses côtés. Ça l’énervait d’en être arrivée là. Elle sentait qu’elle était un poids pour tout le monde, surtout pour Josh.

Aussi quand elle entendit du bruit dans le couloir devant sa chambre, Tay avait-elle hésité avant d’ouvrir. Et encore, elle n’avait ouvert la porte que de quelques centimètres en veillant à bien laisser la chaîne de sûreté que Josh avait pris soin de lui installer. Un chien? Qu’est-ce que ce gros toutou faisait là? Surtout que ce n’était pas Charlie. Quelqu’un l’avait-il ramené avec lui? N’empêche, la bête était en liberté et s’il continuait à japper comme il le faisait, tout le monde rappliquerait. Taylor ne réfléchit pas davantage et attrapa le chien, lui passa une ceinture au collier avant de l’entraîner en direction des voix qu’elle entendait. En tournant le coin du couloir, elle vit un attroupement qui incluait Josh. La jeune femme se rapprocha de son homme en veillant bien à rester derrière lui.

- A qui est ce chien? interrogea-t-elle en réalisant qu'elle voyait double. Ally était là à deux reprises. Son cerveau était vraiment détraqué! Qu'est-ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
Elena Birmingham
You shall not pass 1502910685-elenaouat2small

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyJeu 16 Juil - 23:17:36

C'est en sursaut que Jane s'était réveillée ce matin-là. Elle avait vu en cauchemar un rôdeur planter ses canines dans le cou de sa jumelle. Son intuition avait beau lui crier qu’Alicia était toujours en vie, elle avait besoin de la voir de ses propres yeux. Elle avait aussitôt prit le chemin de l’hôtel, ignorant si elle allait chercher à lui parler ou simplement l'observer de loin, d’autant plus après leur dernière rencontre. Elle aviserait sur place.

Arrivée à quelques dizaines de mètres du bâtiment, elle reconnut avec surprise deux hommes s’approchant dangereusement du seuil de l’établissement : Will et Lincoln. Elle se précipita pour les dissuader de s’introduire en terrain hostile mais arriva trop tard : ils avaient déjà franchi la porte de l’hôtel. Après avoir lâché un soupir, elle se lança à leur poursuite. Elle savait qu’elle aurait des remords s’ils se faisaient descendre par les propriétaires des lieux sans qu’elle n’ait tenté d’intervenir.

Elle ne fut une nouvelle fois pas assez rapide. Lorsqu’elle les rattrapa enfin, ils étaient déjà tenus en joue. Elle fit un rapide tour d’horizon. Il y avait Ally, James ainsi que deux personnes qu’elle ne connaissait que de loin. Elle s’avança dans la lumière, mettant ses mains en évidence. James l’interpella avant de demander aux deux intrus de se mettre à genoux. Elle fronça les sourcils. Elle avait du mal à supporter ce genre de méthodes avilissantes. « Hey, est-ce vraiment nécessaire James ? Ils sont seuls, épuisés et désarmés… Je les connais, ils sont réglo. Ils ne savaient pas où ils mettaient les pieds. Je les ai vus de loin en arrivant, j’ai voulu les prévenir mais je n’ai pas pu les rattraper à temps. »
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyVen 17 Juil - 0:17:40

Désarmé, à genoux et sous la contrainte d’une arme (encore!), je m’excusai silencieusement à Will de ne pas l’avoir cru. La situation tournait au vinaigre tandis qu’un cercle se formait autour de nous. J’eus un choc en voyant Jane devant moi, me demandant pourquoi elle ne semblait pas me reconnaître. Je la fixai du regard sans obtenir de réaction de sa part. Puis sa voix résonna derrière moi, implorant au grand type blond de nous laisser sortir. Mon attention alterna entre les deux Jane, l’adrénaline dans mon système m’empêchant de réaliser tout de suite que j’avais affaire à deux sœurs jumelles.

Durant ce temps, une femme blonde et qui semblait salement amochée sous sa couche de fard apparut dans mon champ de vision et avec elle notre chien, une laisse improvisée autour du cou. « Buster! » Ce dernier tira sur sa bride en gémissant. Je me tournai vers celui que Jane appelait James (était-ce le chef?) et tentai de marchander.

« Écoutez, vous nous avez déjà désarmés, nous ne sommes plus une menace pour vous. Laissez-nous partir avec le chien et avec un peu de chance nos chemins ne se croiseront plus jamais. » J’alternais mon regard entre James et Jane. Avec l’aide de cette dernière, allions-nous nous en sortir vivants?
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyVen 17 Juil - 6:58:42

Josh dû se faire violence pour ne pas se retourner en entendant la voix de Taylor derrière lui. Il tenait toujours en joue les deux hommes qui étaient maintenant agenouillé. James les avaient désarmés. Tout comme James, il ne croyait pas que ses deux-là étaient entrés au hasard, ni qu’ils n’avaient aucunes mauvaises intentions en entrant. Josh ne connaissait pas la jumelle d’Alicia, mais il savait d’instinct qu’elle ne mettrait pas sa sœur en danger. Il regarda Jane qui leur avait servit du « est-ce vraiment nécessaire ».

-À deux ont peut faire bien plus de dommage que vous pouvez le penser petite. Vous êtes seule et vous survivez non? Vous avez beau être une femme, une personne armée peut être aussi dangereuse qu’un groupe complet.

Il regarda les deux autres au sol, il regarda ensuite James les deux hommes avaient appris à ce comprendre. Il savait que James serait d’accord avec sa décision. Il planta son regard dans celui de Jane.

-Nous allons vous faire une fleur mademoiselle, dites-vous bien que c’est pour vous. Je connais Ally et j’ai confiance en elle, ne me faites pas regretter d’avoir fait confiance à son double, car je n’hésiterai pas une seule seconde à tirer.

Une femme ou un homme, pour lui ça ne faisait pas de différence, elle se portait garant pour eux, elle subirait les conséquences si ces deux imbéciles se la jouait. Il fit un mouvement avec son arme vers les deux hommes.

-Vous allez gentiment vous asseoir au sol. Aucun mouvement brusque. Nous déciderons du moment où vous allez nous quitter messieurs.

Il ne leur faisait pas confiance et avec ce qui était arrivé à Taylor, il ne prendrait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
You shall not pass 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyVen 17 Juil - 15:54:57

- Ils sont au sol et ils sont désarmés. Je crois qu’on peut éviter de leur braquer des armes sur la tête. Du moins, s’ils savent ce qui est dans leur intérêt. intervint fermement Alicia en jetant un coup d’œil à James pour l’inciter à baisser son arme. Si Jane dit qu’ils sont réglo, alors moi, je la crois.

Un accident était si vite arrivé. Ils auraient vraiment l’air fin si quelqu’un se prenait malencontreusement une balle. Quant à croire sa sœur, ce n’était pas bien difficile. Elles avaient beau ne s’être peut-être pas quittées dans les meilleurs termes la dernière fois qu’elles s’étaient vues, il n’en demeurait pas moins que sa sœur avait toute sa confiance. Alors si elle disait connaitre ces deux types, elle la croyait sur parole.

- Maintenant, si vous nous disiez pourquoi vous être vraiment là? Parce que si vous dites vrai, votre chien doit être sacrément intelligent pour franchir la clôture qui encercle l’hôtel. Alors arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, ça ne marchera pas.

Si les copains de Jane étaient dotés d’un minimum d’intelligence, ils comprendraient qu’il n’était vraiment pas dans leur intérêt de ne pas coopérer. Avec ce qui était arrivé à Taylor, Josh n’allait pas prendre le risque qu’on s’attaque à elle. Il s’en voulait déjà tellement de ne pas avoir pu la protéger de son agresseur… Quant à James, Ally espérait qu’il la suivrait sur ça. Elle avait surpris le regard qu’il avait échangé avec Joshua, aussi en doutait-elle un peu.

- Josh, je te préviens: pour ces deux-là, je vous laisse décider, mais si tu touches à ma sœur, je te promets que tu ne verras pas la lueur du jour.

Il y avait quand même des limites! Jamais Ally n’allait accepter qu’on menace sa sœur devant elle.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
You shall not pass 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyVen 17 Juil - 18:52:29

    Tout se bousculait si vite que je n’arrivais pas à me concentrer sur notre situation. Je voulais sortir d’ici le plus rapidement possible et ne jamais revenir, mais il faut croire que les gens habitant cet endroit avaient un tout autre plan en tête. Jane était derrière nous pour je ne sais quel raison. Elle devait avoir une sœur jumelle car la femme devant nous lui était identique. Quelques secondes plus tard, une autre femme nous rapporta Buster et les deux hommes tentaient de savoir ce qu’ils allaient faire de nous alors que Lincoln tentait de leur faire entendre raison. Je ne pouvais même pas placer un mot parce que tout le monde parlait mais rien ne se passait. J’avais les mains derrière la tête, à genoux sur le sol et je tentais de trouver une solution à ce conflit. Mon cœur battait si vite dans ma poitrine que je le sentais jusque dans ma gorge.

    « Si vous postiez des gardes près de l’entrée, peut être qu’on se serait dit qu’il n’y avait personne ici ! J’aimerais vous rappelez qu’avec la situation dehors, on ne s’arrête pas devant chaque bâtiment en se demandant si on va se faire pointer une arme sur la tête ! »

    Comme c’était le cas en ce moment. Je n’étais pas reconnu pour ma patience et je commençais à perdre le peu que j’avais. Je n’étais pas ici pour les voler ou même pour les importuner. Je voulais faire demi-tour et marcher pendant des heures dans la direction opposée à ce fichu hôtel pour ne plus avoir à me faire menacer d’une arme. Si j’étais en colère ? Noooon, non pas du tout… Puis c’est à ce moment que je me souvins que…

    « Votre porte d’entrée, elle est toujours ouverte. »

    J’espérais que les zombies ne rodaient pas trop dans le coin et que leur supposé clôture qui arrête tout ferait son travail pour une fois. Arrêter les zombies étaient la chose la plus importante, surtout que je n’étais pas armé en ce moment et que je ne voulais pas finir en pâté pour mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyVen 17 Juil - 21:02:07

Il ne laisserait pas Josh toucher à sa belle-sœur bien sur. Josh était devenu plus nerveux depuis l’agression de Taylor. Il pouvait le comprendre, si c’était Ally il aurait sans aucun doute eu le même comportement que Josh. Mais il fallait quand même que tout le monde garde son calme.

-Votre visite a du bon, messieurs. Il est temps de remonter les bretelles de certains membres. En effet, vous n’auriez pas dû pouvoir passer. La porte devrait être fermée aussi.

Oh oui, il se ferait un plaisir de remonter les bretelles de l’homme et la femme qui devait se tenir là et faire en sorte que la porte soit sécurisée. Ce n’était pas la première fois qu’il avait conscience de leurs négligences, mais là, la situation aurait pu être dramatique. Il haussa les épaules.

-Mais quand même, vous n’allez pas nous prendre pour des idiots en nous disant que vous n’êtes pas au courant qu’il y a deux groupes bien distinct dans cette ville, un qui occupe l’hôpital et l’autre l’hôtel.

Tout le monde le savait… il ne fallait quand même pas être Einstein pour comprendre ça.

-Messieurs ce serait rire de notre intelligence. Et dans votre position je ne crois que rire de nous soit une bonne idée.

Il fit un signe de tête à Josh. L’armée avait ça de bon, il savait communiquer silencieusement. Il baissa son arme sur le sol, mais la garda quand même prête pour intervention. Josh suivit le mouvement.

-Braquer au sol ne m’empêchera pas de vous descendre. J’espère que vous le comprenez.

Il regarda Alicia.

-Josh ne touchera pas à ta sœur. Je te le promets. Cependant, je veux savoir ce que ses amis font ici et ce qu’ils espéraient y trouver. Pour moi, ils sont toujours suspect et représente toujours une menace. Je suis sur que Josh est de mon avis.

C’était l’information capitale à avoir. S’il connaissait Jane, ils devaient bien savoir qu’elle avait des liens avec des gens ici non? Ou alors Jane était aussi secrète avec ses amis qu’avec la famille. Les deux hommes avaient eu l’air surpris de voir Alicia. L’un d’eux avait même tenté d’attirer l’attention de cette dernière comme si elle le connaissait. Mais c’était Jane qu’il connaissait, pas Ally.

HJ: désolé... trop long je sais.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyVen 17 Juil - 21:15:50

Tout n’allait pas comme sur des roulettes. Les deux hommes remettaient en question leur système – il y avait des lacunes, elle le reconnaissait volontiers – tandis que James répondait que les intrus devaient être au courant que l’hôtel était occupé. Sur ce point, Tay ne pouvait pas protester. C’était de notoriété publique que l’hôpital et l’hôtel étaient habités par deux factions différentes. A moins d’être nouveaux en ville, ils devaient être au courant. Jane devait même le leur avoir dit. Quoique de toute évidence, elle n’avait pas parlé de sa jumelles à ses amis. C’était, du moins, ce que Taylor comprenait vu la perplexité de ces messieurs.

Les choses allaient tourner au vinaigre si ça continuait comme ça. Josh était prêt à descendre la jumelle d’Alicia si elle leur faisait un coup de cochon et Ally venait clairement de menacer Joshua de ne pas revoir la lumière du jour s’il touchait à un cheveu de sa sœur. Évidemment, il fallait que James soit d’accord. C’était normal, après tout Ally était sa petite amie, mais quand même… Taylor se rapprocha de Josh et souffla tout bas pour que lui seul l’entende.

- On est plus nombreux et c’est nous qui avons les armes.

C’était tout ce qu’elle se permettrait de dire parce qu’elle ne voulait pas intervenir. Ne voulait pas qu’on la remarque trop non plus. Mais cachée derrière Josh, Taylor ne risquait rien. Il était deux fois plus costaud qu’elle, alors elle n’avait même pas à se faire toute petite pour passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
Elena Birmingham
You shall not pass 1502910685-elenaouat2small

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyVen 17 Juil - 23:55:19

Jane se mordait l’intérieur de la joue pour garder son calme face au ton employé par Josh. Elle détestait qu’on fasse preuve de condescendance à son égard mais il fallait qu’elle retienne ses ardeurs. Elle se contenta d’arborer un rictus tout en hochant la tête en direction de Kellerman, en guise de remerciement pour son élan d’humanité.

La jeune femme jeta un regard insistant aux deux hommes à terre de manière à leur faire comprendre qu’ils feraient mieux de tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler et que ces gens là ne rigolaient pas. Comme s’ils avaient eu besoin d’une confirmation après l’accueil musclé auquel ils avaient eu droit.

Lorsqu’Ally montra les crocs pour dissuader Josh de s’en prendre à elle, Jane tiqua légèrement. Elle n’avait pas réalisé qu’elle avait mis sa propre sécurité en danger en se précipitant à l’intérieur du bâtiment.

L’intervention de Will semblait avoir semé une certaine confusion. Jane décida de ne rien ajouter, préférant stratégiquement garder la position la plus neutre possible. Si elle voulait conserver un semblant de légitimité auprès du groupe de l’hôtel, il ne fallait pas qu’elle paraisse trop proche des deux intrus en prenant sans cesse leur parti. Comme pour illustrer sa pensée, elle se rapprocha doucement de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptySam 18 Juil - 13:30:18

Tout en se dirigeant vers sa sœur, Jane me signifiait silencieusement que je devrais la fermer, elle qui connaissait ma propension au sarcasme. Toutefois, je ne pouvais pas rester silencieux face à ce qui nous arrivait. Nous avions obtempéré à leurs demandes, nous leurs avions expliqué la raison de notre présence et Jane avait même parlé en notre faveur. Pourtant, l’interrogatoire continuait et pire que tout, on ne nous avait pas remis Buster. Je détestais savoir que mon chien (notre chien, dirait Will) servait d’otage.

Vous auriez dû savoir que cet hôtel est habité, je ne crois pas à vos explications, blablabla… Comment pouvaient-ils avoir survécu aussi longtemps en étant autant stupides? Que pouvais-je leur répondre? «Eh grand blond, ta copine et toi n’êtes pas Brangelina! Ne pensez pas qu'on vous connaît tous en ville! » « Peut-être qu’on aurait su que l’hôtel était habité si vous aviez mis une affiche à l’entrée! »

Je préférai la jouer un peu plus diplomate, surtout que la situation entre les membres du groupe était sur le point de s’envenimer. Je me tournai alternativement vers James, Josh et Ally et adoptai un ton calme. « Je crois que si nous avions voulu nous en prendre subtilement à vous, nous n’aurions pas amené notre système d’alarme sur quatre pattes. Quant aux deux groupes dans la ville, disons que les informations voyagent beaucoup moins vite depuis que les zombies ont quitté Twitter. »

J’essayai finalement d’obtenir un contact visuel avec la jeune femme qui tentait de se camoufler derrière Josh. « Mademoiselle, est-ce que je pourrais avoir mon chien? » dis-je en tendant la main dans sa direction.

HS: Désolé j'aurais aimé poster plus vite, j'espère que je n'ai pas trop ralenti le rythme.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptySam 18 Juil - 17:26:27

Du bla bla, voilà ce que tout ça était. Ses deux mecs l’énervaient grandement. Bon, d’accord, il avait fait une bourde en parlant à la sœur d’Ally. D’accord, il voulait bien l’admettre. Il avait baissé son arme vers le sol, restant en alerte, près à la relever dès le moindre signe d’attaque.

-Désolée les jumelles. La négligence m’énerve au plus haut point et j’ai tendance à me laisser emporter.

Il avait filé une trempe aux deux qui avaient laissé leur poste. Taylor avait dit qu’ils étaient en position de force. Elle avait raison, mais il ne fallait quand même pas se relâcher. Et puis l’un des deux l’ouvrit un peu trop à son goût. Il regarda Taylor.

-Lâche le chien s’il-te-plaît, Tay.

Il regarda celui qui l’avait demandé, Joshua était prêt à tout pour protéger Taylor, si ce mec ne l’avait pas compris il était stupide et s’il l’ouvrait un peu trop, il n’hésiterait pas.

-Vous n’êtes pas en position de faire les malins. Alors répondez à la question.

Il en avait assez de ses deux marioles. Mais qu’est-ce qu’il foutait là? Et pourquoi croyait-il qu’ils auraient confiance en leur propos?

-Votre chien vous a annoncé, mais ça ne veut pas dire que vous n’aviez pas l’intention d’entrer avant qu’il ne vous trahisse.

Il aurait voulu poser la question à Jane, savoir d’où elle les connaissait. Savoir pourquoi ils avaient décidé de venir ici et d’entrer surtout. Qu’avaient-ils derrière la tête s’ils ne leur voulaient aucun mal? Jane était la bienvenue ici, tout le monde le savait. En fait, ce n’était pas tout le monde qui connaissait la jumelle d’Ally, mais tout le monde savait qu’elle avait une sœur et qu’elle avait droit de passage. Eux non.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
You shall not pass 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptySam 18 Juil - 18:04:57

Pourquoi avait-elle douté? Elle savait bien que James prendrait toujours son parti. Joshua avait été un peu impulsif sur ce coup-là, mais pouvait–elle l’en blâmer après ce qui était arrivé à Taylor? N’empêche qu’Ally n’avait jamais fait de mystères, tout le monde savait que sa famille passerait toujours avant le groupe, elle ne s’en était jamais cachée. Néanmoins, Alicia fut soulagée de voir sa sœur venir la rejoindre. Au moins ne serait-elle plus dans la ligne de mire si la situation tournait mal. Par-contre, Ally aurait bien voulu que les deux copains de Jane arrêtent de tourner autour du pot et qu’ils se décident enfin à s’expliquer. Leurs «excuses» étaient bancales et loin d’être convaincantes, s’en rendaient-ils seulement compte? A force de jouer avec les nerfs de Joshua, ils allaient peut-être finir par le pousser à bout. D’accord, les sentinelles n’avaient pas fait leur job – ce qui leur coûterait cher – et quelqu’un avait laissé la porte ouverte, mais était-ce une raison d’entrer quelque part comme ça? Il avait toujours bien fallut qu’ils ouvrent la damnée grille pour que le chien se faufile à l’intérieur. Ou bien les nouveaux amis de sa sœur n’étaient pas très malins ou bien ils jouaient à faire les cons.

- Ils sont naturellement cons ou bien ils se forcent? murmura Ally à l’intention de Jane. Tu pourrais leur suggérer d’arrêter de nous prendre pour des imbéciles et répondre à la question? Ça les aiderait bien, je crois. ajouta-t-elle toujours aussi silencieusement pendant que Josh demandait à Taylor relâcher le chien.

Ils ne s’aidaient pas à se sortir de la merde en tournant autour du pot comme ils le faisaient. S’ils voulaient sortir de là rapidement et en un seul morceau, ils devraient se décider à répondre à la question. Parce que James et Josh n’allaient pas les laisser partir tant et aussi longtemps qu’ils n’auraient pas eu une réponse. Bref, parti comme ça l’était, ils seraient encore tous là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
You shall not pass 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptySam 18 Juil - 23:24:36

    Tout ça pour un chien. Tout ce branle bas de combat pour un simple chien fugueur. Lorsque Lincoln demanda à la jeune femme à ravoir Buster, je roulais des yeux, incapable de m’empêcher de démontrer mon impatience. On était dans un pétrin pareil par sa faute. Mais je savais qu’on ne pourrait pas s’en sortir en essayant de faire les malins. Je décidais donc de tout leur raconter le plus fidèlement possible. S’ils ne nous croyaient pas après cela, tant pis pour eux.

    « Okay écoutez, nous n’avions pas l’intention d’entrer dans l’hôtel mais bien la contourner. On a passé de l’autre côté de votre clôture en n’y voyant pas de danger mais ce n’était qu’un raccourci. On ne voulait pas entrer dans l’hôtel mais grâce à mon ami agenouillé près de moi… » Je fis un signe de tête pour montrer Lincoln. « Nous y sommes entré car monsieur tiens trop à son chien pour le laisser aller. Je ne pouvais pas le laisser entrer ici seul alors je l’ai suivit. Sachez que nous n’avions nullement l’intention d’entrer dans votre hôtel et que nous ne voulions pas causer cette… situation. »

    Ils n’avaient qu’à faire ce qu’ils voulaient après ça, je n’avais rien à ajouter. J’avais dit la vérité et rien d’autre. Qu’est-ce que j’aurais pu dire d’autres ? Que nous avions mal pensée en entrant ici ? Et bien oui. Mais c’était eux qui avaient les armes et pas nous, donc jusqu’à ce qu’on nous laisse filer, je resterais sagement à genou, les mains derrière la tête même si mes bras commençaient à perdre de leur sensation. Qu’est-ce que je pouvais faire de plus ? Rien. Absolument rien. Peut être empêcher Lincoln de sortir une connerie… Connerie ou pas, j’allais les laisser délibérer.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass EmptyDim 19 Juil - 12:06:19

Le mec qui demandait le chien l’énervait au plus haut point. Il les prenait pour des imbéciles et il n’aimait pas ça. Heureusement pour lui, l’autre était plus intelligent. Il leur indiqua qu’ils avaient voulu prendre un raccourci et le chien les avaient trahis. Il ne put s’empêcher de sourire. Il relâcha son bras faisant en sorte que son arme pointe au sol et longe son corps.

-C’était si difficile que ça? Votre ami devrait apprendre à se taire et à vous laissez parler. Ça vous éviterait des tas d’ennuis.

Il fit signe à Josh, il savait que l’homme était énervé. Il avait demandé à Taylor de relâcher le chien, mais il restait sur ses gardes. James pouvait voir tous ses muscles tendus. Jane s’était rapproché d’Alicia, il les regarda tour à tour. Leur dernière rencontre ne s’était pas bien terminée, mais pourtant à cet instant elles étaient là l’une pour l’autre. Il reporta son attention sur les deux hommes.

-Relevez-vous lentement. Vous avez beau n’avoir voulu que traverser, vous restez des étrangers pour nous.

Il restait prudent, les gens perdaient la tête ces temps-ci. La preuve, Taylor avait été agressé pour ses attribues féminin et non pas pour ce qu’elle avait dans son sac. Il tient quand même à faire une mise au point pour les deux hommes.

-Et en passant, l’hôtel n’est pas un raccourci. La clôture derrière n’a pas d’ouverture et elle fait plus de six pieds. Vous auriez dû revenir sur vos pas et vous auriez perdu beaucoup de temps.

Il secoua la tête. Il fallait être stupide pour croire qu’ils laisseraient deux entrées. Un seul homme surveillait l’arrière, ils concentraient les forces pour l’ouverture de l’avant. Du moins, d’habitude. Là, ceux qui devaient veiller à l’entrée n’y étaient pas et ils en entendraient parler.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

You shall not pass Empty
Message(#) Sujet: Re: You shall not pass You shall not pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
You shall not pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-