Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Leonard Sheppard
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:35:41

S’il avait repris forme humaine, il serait sans aucun doute en train de hurler de douleur. Mais il ne pouvait pas, pas maintenant. Il souffrait et devait attendre que la douleur passe pour être en mesure de changer de forme. Heureusement que Damian était venu à la rescousse de Livia, qui elle, était venue à la sienne. Elle ne pouvait pas écouter, elle n’avait pas pu faire ce qu’il lui demandait pour une fois. Elle avait dû se mettre en danger pour lui. Si Damn n’avait pas été là, elle serait sans doute morte à l’heure qu’il est. Quand Thomas s’approcha de lui, il lui indiqua de ne pas bouger. Il gronda cependant lorsque l’autre glissa sa main sous lui. Il la ressortir ensanglanté, ce n’aurait rien de bon, mais il était fait fort et s’en sortirait. Il fallait que Tom sorte Livia de là. Mais avant, un vampire approchait derrière celui qui l’aidait. Lenny avisait Thomas en grognant et remuant la tête lorsqu’il vit le vampire partir en poussière. Savannah, une des Birmingham, lui apparu derrière le nuage de poussière. Il aurait applaudi s’il avait pu. Il fit un grand effort et repris sa forme humaine. Il avait besoin de communiquer avec les autres.

-Ah.

C’était plus un son dû au souffle coupé par la transformation qu’une exclamation. C’était douloureux, mais il avait connu pire.

-Met ma femme et les autres humains en sécurité. Même blessé j’ai plus de chance qu’eux de m’en sortir et leur pouvoir ne m’affecte plus, eux sont vulnérable … imagine ce qu’il pourrait leur faire, faire.

En disant cela, Leonard leva les yeux et aperçu un vampire masque qui susurrait à l’oreille d’une brunette qu’il ne connaissait pas. À son regard fixe, il savait qu’elle était sous son contrôle.

-Tom …

Il fit signe de la tête à l’autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
Olivia R. Sanford
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 3751644705956thattimekristenbelllivetweetedhera5b08f60m

■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:54:09

Il grondait, mais personne ne comprenait rien à ce qu'essayait de... dire Len. Sauf qu'il souffrait, ça Livia l'avait compris depuis longtemps, même pas besoin de traducteur. A sa grande stupéfaction, son mari repris forme humaine, chose qu'elle trouva plutôt stupide de sa part. Flambant nu, évidemment. Même s'ils étaient séparés, Olivia préférait qu'il ne se balade pas dans le plus simple appareil, alors elle pris son étole et essaya de le couvrir du mieux qu'elle pu. C'était légèrement transparent, mais mieux que rien. Sinon, même si Livia n'y connaissait strictement rien, elle se doutait quand même que reprendre forme humaine devait le vider de ses forces. Il aurait dû rester sous sa forme animale. Surtout que c'était pour demander au type qui essayait de l'aider de la mettre à l'abri ainsi que les autres. Pour les autres, Livia comprenait, mais en ce qui la concernait, il pouvait toujours jacasser, tant qu'il serait allongé là, elle n'irait nulle part.

- "Ta femme" a son mot à dire là-dedans, Sheppard et sache donc qu'elle va pas te laisser là tout seul. Tant qu'on est pas divorcés mon grand, le "jusqu'à ce que la mort vous sépare" est toujours d'actualité.

Si Len avait la tête dure, il savait que sa petite femme chérie pouvait se montrer toute aussi entêtée que lui. Ne disait-on pas que qui se ressemble s'assemble?
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:28:09

Alors qu’il retournait dans la bataille, il comprit vite qu’il ne restait plus beaucoup de guerrier sur le chant de bataille. Joe venait de secourir la louve, Thomas était auprès de Lenny qui était blessé, la femme vampire sur ses talons. Arizona était seule, et l’autre humaine elle, était … entre les mains d’un vampire. Il l’avait en son pouvoir s’était évident. Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Il courut vers Rizzo, en ours, il ne pouvait lui parler, mais il pouvait la pousser. Alors de son museau, il poussa la jeune femme vers Joseph et la louve. Elle semblait sous le choc, ne se souvenant pas de ce qui s’était produit. Leonard aurait besoin de protection, Livia ne semblait pas prête de partir, alors il indiqua d’un signe de tête pour Joseph l’endroit où était Len, Livia, Thomas et Savannah.

Regroupé les plus faibles pour pouvoir les protéger étaient sans doute la meilleure idée selon lui. La rousse avait semblé une cible de choix, alors elle était autant en danger que Rizzo. Il poussa la jeune femme blonde encore du museau, il avait le cœur brisé de devoir la confier à d’autre, mais que pouvait-il faire? Il semblait être le seul valide pour combattre en ce moment. Il se retourna pour voir si l’autre humaine s’en sortait, mais ce qu’il vit fût loin de le rassurer. Le vampire avait disparu et la jeune femme avait l’une de baguette de la louve dans la main. Son regard était vide. Le vampire avait joué dans sa tête, c’était évident. Il ne pouvait rien faire contre ça, il ne voulait pas la tuer non plus. Il se planta devant Arizona, Joseph et Elena. Il attendait de voir ce qu’elle ferait. Il ne pouvait faire qu’une chose; l’assommée. Un coup sur la tête assez fort pour qu’elle perde connaissance. C’était tout ce qu’il pouvait faire pour l’empêcher de faire du mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:55:55

Rizzo ne savait pas trop comment elle avait fait son compte, mais elle avait fini par se remettre debout. L'adrénaline y était-elle pour quelque chose? D'un autre côté, elle était restée sagement là où elle était, n'avait pas cherché à se mêler à la bagarre, sachant d'avance qu'elle ne ferait jamais le poids face à ces... créatures. La seule chose qui lui revenait en boucle dans sa tête, c'était que Damian s'était transformé en ours, qu'il était immense et que Marcus l'avait toujours traité d'ours mal léché. Ce qui la conduisait inévitablement à la question suivante: son frère savait-il pour Damian? Arizona était portée à croire que oui. Mais pourquoi ne lui avait-on jamais rien dit? Bien sûr, à l'époque, elle était peut-être trop jeune pour comprendre un tel enjeu, elle n'était même pas en couple avec Damian, mais maintenant... quelle était son excuse pour lui gâcher une chose pareille?

Pendant que tout ça tournait en boucle dans sa tête, elle cherchait à se faire discrète, ne voulant pas... déconcentrer Damian. Rizzo comprenait qu'il voulait protéger tout le monde et qu'elle devait éviter les ennuis pour éviter qu'il veuille absolument se concentrer sur elle. Quoique d'un autre côté, Rizzo n'aurait rien eu contre l'idée de quitter cet endroit maudit. Elle en était là dans ses réflexions lorsque l'ours s'avança lentement vers elle, la poussant doucement du bout du museau. Bon sang! Même sous cette forme, il était plus grand qu'elle!

- Toi et moi, va falloir discuter. lui chuchota-t-elle tout en continuant à reculer, bien qu'elle ne pouvait guère faire autrement puisque Damian la poussait toujours du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 3:50:52

Un frisson me traversa l'échine et je sentis une masse dans mon dos et une douleur fugace dans mon cou. Soudainement, sans que je comprenne, on me retourna et je me trouvais face à un homme masqué. Un autre frisson m'engourdit les mains et les pieds alors que l'homme prononça mon nom. Le connaissais-je ?

Sa voix se faufila dans mon oreille et je compris rapidement qu'il était de mon côté. Nous devions nous serrer les coudes, je ne pouvais pas le laisser seul contre tous. Tous ces cauchemars, ces abominations. Je me pinçais les lèvres en regardant toutes ces personnes. Il y en avait tellement. La blonde qu'il m'indiqua en me donnant une baguette était la plus proche. Je devais faire vite.

Sans attendre, je marchais d'un pas déterminée vers celle-ci. Et si elle m'attaquait ? Il y avait un ours qui semblait la pousser comme pour lui intimider de partir, mais c'était elle le vrai danger. Elle et la rousse, sans aucun doute. J'arrivais par sa droite et alors qu'elle venait de glisser quelque chose à l'animal, je lui envoyais mon poing pour la sonner. Je sentis mes phalanges craquer et la douleur me fit gémir. Je mis quelques secondes à me ressaisir avant de m'avancer à nouveau vers elle, baguette à la main.

Il fallait faire vite, je devais retrouver Antony.
Revenir en haut Aller en bas




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:16:52

La jeune femme ne se souvenait plus de ce qui s’était passé.

-Hey, ça va d’accord. Ne t’en fait pas, je vais t’expliquer quand tout sera revenu à la normale. Maintenant il faut bouger.

Oh oui, il fallait bouger, le loup était à terre, Thomas s’occupait de lui, Savannah venait de sauver les fesses de son garde du corps, l’ours, cette montagne de muscle et de poils voulait qu’il protège la jeune femme blonde qu’il poussait avec son nez juste avant que la jeune femme blessée qu’il avait téléporté ne l’attaque sauvagement. Merde. Elle était sous l’emprise d’un vampire assurément. Joe téléporta Elena près des autres qui s’occupaient de Lenny, il revient, laissa Damian s’occuper de l’humaine sous contrôle pendant qu’il prenait la compagne de l’ours pour la téléporter au loin elle aussi. Il retira sa chemise de soirée, heureux d’avoir gardé un t-shirt en dessous, et la tendit à celle qui venait de se faire briser le nez.

-Désolé, c’est tout ce que j’ai.

Joseph regarda autour de lui.

-Merde Thomas, je vais avoir besoin de toi. Désolé Len. Mais Damn et moi en avons plein les bras.

Et il cherchait le vampire, il était sur que c’était lui qui avait pris le contrôle de la jeune femme. Il devait le trouver pour soit le tuer, soit le faire partir aussi loin que possible, question qu’ils puissent reprendre le contrôle de la jeune femme avant qu’elle ne blesse quelqu’un ou que quelqu’un la blesse pour l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
Elena Ashby
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 556339SophieTurnerFinal

■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:46:09

Qui était cet homme qui me disait de ne pas m'en faire et qu'il allait tout m'expliquer? Un vampire, ça je peux l'affirmer de par l'odeur caractéristique qui les accompagne. Je ne suis peut-être pas métamorphe depuis longtemps, mais je ne comprends que trop bien ce qui se passe: un vampire a essayé de me contrôler ou d'effacer mes souvenirs. Ou les deux en même temps. Était-ce ce vampire que je viens à peine de rencontrer pour la première fois qui tente de me rassurer en me disant que ça irait? Non, c'était un coup signé Silas, je suis prête à en mettre ma main au feu. Dans ce cas, pourquoi ne m'a-t-il pas tuée s'il en avait eu l'opportunité? C'était tout de-même la chose qu'il désirait. Non? Je n'eut pas le temps de me poser davantage de questions, pas plus que celui de trouver les réponses qui allaient avec, car le vampire me serra contre lui avant de nous téléporter vers le groupe qui s'occupait de Leonard. Première téléportation et je peux d'ors et déjà affirmer que je déteste ça, la tête me tourne et j'ai envie de vomir. Morale de l'histoire: mon souci avec les transports n'est toujours pas réglé. Mais n'en demeure pas moins que je ne sais toujours pas ce qui a bien pu m'arriver. Tout comme j'ignore ce qui est arrivé à Len qui est nu comme un ver, ce qui signifie qu'il a dû se métamorphoser devant tous ces humains. La situation est donc grave. Sans réfléchir davantage, je me laissai tomber sur mes genoux auprès de mon chef de meute. La femme blonde qui était agenouillée à ses côtés était pâle et semblait inquiète, c'était donc à moi de la rassurer. Moi, une parfaite inconnue.

- Il va s'en sortir. C'est plus impressionnant que ça ne l'est en réalité.

Il saignait beaucoup, mais il survivrait. Je ne suis pas médecin, mais je commence quand même à savoir comment ça se passe dans ce monde de brutes qui est devenu le mien. Bizarrement, j'ai toujours été dégoûtée par le sang avant, mais depuis que je suis une métamorphe, ça ne me dérange plus du tout. Si ça pouvait régler mon mal des transports en même temps, ça serait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:39:55

Et bien, la « femme » de Lenny avait tout un caractère. Elle tentait de le couvrir, ce qui était ridicule, mais il ne l’aurait pas dit. Puis, Savannah le sauva d’un attaquant, il devait être plus prudent. Joseph emporta la louve et ensuite l’humaine de Damian qui saignait abondamment du nez. Joe lui indiqua qu’il avait besoin d’aide pour la suite. Il ne pouvait rien faire de plus pour Leonard et même le loup le disait lui-même, même blessé, il était moins vulnérable que les humains. D’accord. Alors voilà, il se leva et allait partir lorsqu’il entendit la louve dire à Livia que Leonard allait s’en sortir et que la blessure était plus impressionnante qu’elle n’y paraissait. Il pointa la jeune femme rousse en disant :

-Elle a raison. Ne vous en faites pas.

Il se dématérialisa pour se retrouver derrière un assaillant et il le décapita en un tour de main. N’ayant pas de pieu c’était encore la façon la plus facile de se débarrasser des ennemis. Ce n’était pas évident bien entendu. Il risquait le même sort aussi de son côté, il devait être vigilant. Leonard lui avait indiqué qu’un vampire avait pris contrôle d’une des humaines. Il vit l’ours faisant face à la jeune femme en question. Cette dernière semblait chercher sa proie. Probablement que c’était ainsi que la douce de Damn avait eu le nez brisé. Thomas secoua la tête, l’ours gérait. Il allait vers un autre vampire qui allait vers le groupe de protection organisé/improvisé qu’ils avaient créés autour de Leonard. Il l’encercla de ses bras et souleva le vampire le faisant de faire demi-tour. Il engagea le combat avec le vampire.
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:48:26

Il ne put que sourire en voyant l’ours frapper la jeune femme qui avait réussi à lui passer sous le nez pour briser celui de la petite blonde. Ses opposants s’étaient tous rassemblés au même endroit. C’est mignon ce que ça peut être stupide une bande qui veut protéger les autres. Il regarda Shey s’effondrer, assommée par l’animal qui faisait deux fois sa taille. Dommage qu’elle ait été mise hors d’état de nuire aussi vite. Mais bon, il avait plus d’un tour dans son sac. Silas siffla. Un signal pour ses vampires, ils allaient mettre le point final à cette bagarre. Les vampires entourèrent les opposants. Silas aimait voir ceci. Ils allaient éliminer une bonne partie de leurs ennemis ce soir. Il était sur que Nora avait le dessus là-dedans. Les Birmingham étaient trop secrets, trop « humain » pour arriver à faire quoi que ce soit pour protéger tout le monde. Nora était intelligente, un peu naïve cependant. Elle n’avait pas compris ce qu’il attendait d’elle et ce qu’elle allait devenir ensuite. En fait, elle voulait le pouvoir, ce qui était bien. Mais elle n’avait pas compris qu’il ne céderait sa place à personne et la partagerait pas non plus. Il s’appuya contre le mur de brique et croisa les bras sur la poitrine attendant la fin du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas




Leonard Sheppard
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:17:25

Livia tentait de le couvrir, Elena tentait de rassurer Livia, Arizona avait le nez brisé pour une raison qu’il ignorait et Joe demandait du back up à Thomas, car il n’y arrivait pas seul. C’était génial. Il se redressa malgré les protestations de sa femme et alors que Thomas et Joe étaient partis à l’attaque et que Damian était à s’occuper de … attendez, il venait d’assommer une humaine non?

-Damn! Qu’est-ce que tu fous bordel?

Il grogna de douleur en s’emmêlant les pieds dans le tissu qu’Olivia avait pris pour le couvrir. Il le retira et le jeta au sol. Il vit ensuite les vampires qui commençaient à les encercler. Rapidement, il se retourna vers sa femme, il la prit par le menton.

-Ne les regardent pas dans les yeux. Jamais Livia. N’écoute pas ce qu’ils te disent, c’est important.

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de la repousser doucement. Il devait se transformer à nouveau. Ils étaient encerclés. Il serait plus rapide en loup. Il se transforma donc et se mit en position d’attaque. Il gronda, sa cage thoracique vibra. La douleur était devenue secondaire. Il avait toujours mal, mais il ne le sentait plus. S’il mourrait ce soir, il serait tout de même heureux. Sa femme lui avait fait confiance en s’accrochant à lui, avait utilisé le « jusqu’à ce que la mort vous sépares » et il avait réussi à l’embrasser sans se prendre un coup. C’était plusieurs petites victoires. Mais il n’avait pas le temps de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
Olivia R. Sanford
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 3751644705956thattimekristenbelllivetweetedhera5b08f60m

■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:05:28

Bon, semblerait que Len allait s'en sortir selon la jeune femme qui s'était approchés d'eux, mais franchement Olivia en doutait vu la quantité de sang répandu au sol. Sinon, Livia était davantage concentrée sur l'état de son mari - craignant vraiment qu'il finisse par y rester - que sur ce qui se passait autour d'elle. Il y avait un ours immense, mais ça ne l'impressionnait pas réellement. A côté de la quantité de sang que perdait Len, il n'y avait pas grand-chose qui avait la moindre importance à ses yeux. Livia ignorait peut-être tout de ce monde dans lequel Len évoluait, mais elle doutait fortement qu'il se rétablisse sans soucis après la quantité de sang qui se répandait sous lui. C'est de soins d'un médecin dont il aurait besoin, là-dessus la jeune femme n'en démordait pas. Et elle eut envie de jurer quand Len décida de se redresser, faisant fi du fait qu'il se vidait tranquillement, mais sûrement, de son sang. Au contraire, il la força à le regarder et lui dit de ne pas écouter ces sales types et de ne surtout pas les regarder dans les yeux. Pourquoi donc? S'il daignait lui expliquer les choses, peut-être serait-elle plus encline à obéir à ses ordres. Quoique... depuis le début, il semblait tout à fait conscient de ce qui se passait autour d'eux. Peut-être valait-il mieux faire ce qu'il lui disait? Il l'embrassa à nouveau - à croire qu'il ne pouvait s'en empêcher - avant de la repousser pour se transformer. C'était la troisième fois qu'elle assistait à pareil spectacle et ça la surprenait toujours. Une vie entière ne suffirait probablement pas à ce qu'elle s'habitue à ce... phénomène.

Une chose était sûre par-contre. Quand Len serait rétablit, il aurait des tas de réponses à trouver aux nombreuses questions qu'elle serait en mesure de formuler.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:41:14

Arizona pissait le sang à cause de cette fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Damian n'avait pas pu empêcher cette dingue de la frapper, mais peut-être avait-il pensé qu'elle n'avait rien à craindre de cette fille. Qui semblait complètement droguée aux yeux de Rizzo. Tout ce qu'avait pu faire Damn, c'était de pratiquement assommer la demoiselle intoxiquée par une substance quelconque. A la grosseur de l'ours, un simple petit coup de patte devait être suffisant pour assommer quelqu'un, mais Arizona était d'avis que s'il avait pris un peu trop à coeur d'empêcher cette toxico de l'approcher de nouveau, il avait bien fait. Parce que cette fois-ci, Rizzo serait peut-être tentée de rétorquer. Elle était peut-être minuscule, mais elle ne craignait pas la bagarre, merci Marcus. Dans un autre ordre d'idées, elle avait entendu Len dire à la jeune femme - qui semblait être son épouse - de ne pas regarder ces types dans les yeux, de ne pas les écouter. Elle décida de prendre ces conseils en compte. Il devait bien savoir de quoi il parlait! Mais pour le moment, ce qui l'occupait le plus, c'était d'arrêter le saignement de son nez avec la chemise que lui avait tendue l'homme qu'elle ne connaissait pas, se jurant bien de lui en fabriquer une, histoire de se faire pardonner de la ruiner. Parce que la designer en elle reconnaissait le haut de gamme sans même jeter un coup d'oeil à l'étiquette. Sinon, Rizzo espérait que la folle ne lui aie pas cassé le nez!
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:19:12

Interruption:

Shey ne pouvant poursuivre le sujet de groupe, nous l'avons retiré.

Joseph à donc 24hrs à partir de maintenant pour poster son rp.

Interruption terminée petites larves!
Revenir en haut Aller en bas




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:27:05

Joseph avait cru faire bon en retirant Thomas du groupe pour l’aider. Les méchants lui donnèrent tord lorsqu’il les vit tous converger vers les humains et ceux qui devaient être en sécurité. Joseph n’eut pas besoin d’attirer l’attention sur la situation pour que Thomas comprenne. Damian s’était déjà lancé comme un boulet vers le troupeau de vampires encerclait sa douce et les autres. Joe et Tom foncèrent aussi. La rage peut-être, l’instinct de survie, appelez-le comme vous voudrez, mais malgré leur sous-nombre et les humains à protéger, ils réussirent à tuer la majorité des vampires renégats et faire fuir les autres. Lorsque tout fût terminé, plus rapidement que ce que Joseph aurait cru, mais en encerclant les humains, les autres avaient causés une rage qui avait fait en sorte que ceux qui les défendaient ne se battaient que plus fort et avec une raison ultime. Un désespoir qui avait causé la perte des méchants. Joseph alla vers Leonard, celui-ci avait repris forme de loup pour le combat, il examina son flanc blessé. La plaie ne saignait plus malgré tous les efforts que le loup avait déployés. Il revient à la forme humaine et Joseph le regarda sourire aux lèvres.

-Hum… tu vas avoir besoin d’un petit quelque chose mec.

Il regarda Damian qui reprenait forme humaine à son tour. Lui aussi. Bon, il pouvait régler ça. Il se téléporta dans son bureau et prit dans son placard deux chemises et deux pantalons. Ils ne seraient pas tout à fait à leur taille, mais au moins, ils ne seraient plus à poils. Il ramena le tout aux deux hommes. Heureusement que le métier de garde du corps n’était pas de tout repos et qu’il gardait plusieurs rechangent au bureau. Il aurait aussi pu aller chez lui, mais il devait avoir la classe pour le boulot, donc il avait préféré aller là où se trouvait les habits de circonstance.

-Pour dépanner.

Il alla ensuite vers la jeune louve rousse, il lui avait promis de lui dire ce qui s’était produit. Il s’approcha d’elle.

-Il semblerait que tu sois ciblé par un vampire. Il a tenté de t’étrangler, il t’a appelé « petite fleur ». Ça te dit quelque chose?

Il n’était pas sur qu’elle se souviendrait de quoi que ce soit, en fait, le vampire l’avait mis son sous contrôle pour qu’elle ne puisse pas se défendre, donc elle ne se souviendrait pas, mais peut-être qu’elle savait pour le danger qui la guettait et le fait qui la surnomme ainsi pouvait peut-être éveiller un quelconque souvenir pour elle. Il pouvait toujours essayer.


HS: manipulation des joueurs autorisés par les principaux intéressés et déroulement de l'histoire approuvé par les admins. Un joueur étant manquant la décision de terminé le sujet à été prise.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
Elena Ashby
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 556339SophieTurnerFinal

■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:31:28

Tout était enfin terminé et je n'en étais pas mécontente. Pour la première fois depuis que j'avais été mordue, je me rendais compte de mon inutilité et ce n'était pas un constat agréable. Si j'étais assez forte pour me battre contre un humain et l'emporter haut la main, contre un autre métamorphe ou un vampire, je n'étais pas de taille. Et j'avais l'espoir de protéger ma famille. Tout ce que j'avais pu faire ce soir, c'était d'essayer de garder les humains ensembles et avouons-le, j'ai échoué lamentablement. Une humaine avait même réussi à se faire contrôler par un des vampires et je n'avais rien pu faire pour l'empêcher. Je n'avais même pas pu éliminer un vampire parce qu'ils étaient tous clairement plus forts que moi. Sans compter que j'avais comme un trou de mémoire qui m'empêchait de me souvenir correctement de tout. C'était inutile de chercher d'où ça venait: un vampire s'était amusé à trifouiller ma cervelles avec ses pouvoirs psychiques. Et honnêtement, c'est très désagréable. Savoir que quelqu'un pouvait jouer avec ma tête n'était vraiment pas rassurant. Ce qui me fit ensuite penser à Will. Mon frère aussi était à cette soirée. J'osais espéré qu'il était resté à l'intérieur, en sécurité. S'il y avait une chose à retenir de ce carnage, c'est que j'ai besoin d'aide. Je ne peux pas prétendre pouvoir protéger les miens toute seule, je ne suis pas à la hauteur, force m'est de le constater.

J'étais perdue dans mes pensées quand l'homme qui m'avait promis de tout m'expliquer ce qui s'était passé s'approcha de moi. Il ne tourna pas autour du pot, chose que j'apprécie grandement. Je n'aime pas qu'on perde son temps à chercher comment annoncer une mauvaise nouvelle, ça laisse toujours le temps de s'imaginer mille et un scénarios à la personne qui attend impatiemment qu'on daigne enfin éclaircir la situation. Selon lui, j'étais ciblée par un vampire qui avait tenté de m'étrangler, le tout en me surnommant "Petite Fleur". C'était bien la première fois qu'on m'appelle ainsi, mais j'ai malgré tout une petite idée de l'identité du vampire en question. Le même qui essaie d'avoir ma peau depuis un an. Celui-là même de qui je peux protéger mes proches. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi il ne m'avait pas tuée quand il en avait l'opportunité. C'était ce que Silas voulait depuis le début, alors qu'est-ce qui l'en avait empêché? S'amusait-il à jouer au chat et à la souris avec moi? Moi étant, évidemment, dans le rôle peu enviable de la souris. Je savais que le vampire à mes côtés attendait une réponse à sa question, mais j'avais plus important au programme: envoyer un texto à mon frère pour savoir s'il allait bien. C'est donc les mains tremblantes que je sortis mon téléphone de mon minuscule sac à main - pourquoi est-ce que je l'avais encore dans les mains? - et me mis à appuyer frénétiquement sur les touches.

- C'est Silas. Il veut ma peau, mais avant il s'amuse à jouer avec mes nerfs. Mon frère est ici, je dois savoir s'il va bien.

Je ne quittais pas ce maudit téléphone des yeux, attendant une réponse de Will au plus vite. Si ce malade avait eu le malheur de toucher à mon frère, il était un homme mort. Un vampire mort.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:52:50

Il était couvert de poussière, sa chemise était déchirée et il avait quelques griffures mais rien d’important. Il s’approcha de Joseph et de la jeune femme rousse, il avait remarqué qu’elle écrivait sur son téléphone. Après avoir entendu des bribes de conversation, il regarda ce qu’elle avait d’écrit. Elle avait parlé de son frère qui était à l’intérieur. Celui-ci lui indiqua qu’ils avaient été attaqués à l’intérieur aussi. Il regarda la jeune femme.

-Ton frère est un humain?

La jeune femme hocha la tête pour affirmer l’information. Il hocha la tête à son tour.

-Efface l’historique de ta conversation avec lui. Raffael ou Kaleb s’occuperont de lui faire effacer la sienne pour ne garder aucune trace. Je suis désolé. Ils vont surement effacer l’histoire, ils n’auront pas le choix.

Il soupira en regardant les jeunes femmes humaines.

-Pas plus que nous.

Il n’avait pas d’autre choix que de le faire. Il se passa la main dans les cheveux et alla vers le loup. Lenny semblait aller mieux, sa femme semblait dans tous ses états. Thomas se gratta le menton. Lenny n’apprécierait pas que Tom joue avec la mémoire de sa femme, ni s’il lui faisait avoir de meilleur sentiment envers lui. Mais Thomas voulait qu’elle garde en tête ce qui c’était passé ce soir. Il voulait qu’elle se souvienne que Lenny avait risqué gros pour la protéger et qu’elle avait dit elle-même que tant qu’ils étaient mariés, le « jusqu’à ce que la mort vous sépares » était toujours valide. Il sortit son cellulaire et envoya un message à Raffael, lui indiquant que l’un des humain à l’intérieur avait une sœur métamorphe et qu’ils venaient d’avoir une conversation par texto de l’attaque. Raffael saurait quoi faire. Thomas alla ensuite vers Savannah, il l’embrassa avant de coller son front au sien l’espace d’un instant.

-La bagarre c’est facile à comparer à ce qu’on va faire maintenant. N’en doute jamais.

Il aurait presque aimé ne pas avoir le pouvoir de jouer avec l’esprit des humains. Comme les frères il n’aimait pas cette pratique. Mais il savait que c’était nécessaire. Il laissa la jeune femme et alla vers Joseph. Ils allaient devoir s’occuper de tous ceux dehors puisque Raffael et Kaleb semblaient en avoir plein les bras avec les gens à l’intérieur. Raffael répondit en disant que la tête de Nora venait d’être mise à prix. Thomas lui répondit que, selon la jeune femme métamorphe dont le frère était à l’intérieur, Silas était le coupable dehors. Il regarda Joseph.

-Réunion au sommet assuré après tout ça. On a une femme vampire à trouver en plus de Silas maintenant.

Il tourna l’écran de son cellulaire vers Joe pour qu’il puisse voir le nom de la jeune femme en question.

HJ: manipulation d'Elena et Joe accepté par les membres.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:39:53

Une réunion. Savannah le savait, se doutait bien qu'une rencontre au sommet était au programme, mais elle n'y était pas prête. Pas pour ce qu'elle avait à dire à Kaleb et Raffael. Parce qu'elle aurait des tas de choses à leur faire savoir. A commencer par sa démission, mais ce n'était évidemment pas le but de la réunion des deux Conseils cette nuit-là. A force de regarder autour d'elle, Savannah en venait qu'à se dire qu'elle avait raison de vouloir céder sa place au Conseil. Elle n'avait pas pu aider les siens à protéger des humains et le résultat était... catastrophique. Pour un ancien flic, elle se sentait plutôt démunie. Inutile. Sans oublier qu'ils auraient à effacer les mémoires des humains qui avaient assisté à tout ça. C'était bien la seule chose positive dans son incapacité à être utile. Elle n'était pas suffisamment forte pour le faire, n'avait pas assez d'expérience pour y parvenir et effacer correctement les souvenirs de quelqu'un. En quoi ça pouvait être positif? A voir comment Kaleb, Raffael et Thomas semblaient détester devoir le faire, elle était plutôt d'avis qu'elle n'avait pas envie d'exceller dans ce domaine. Ça semblait être si lourd sur leur conscience qu'elle n'avait pas envie d'arriver à devoir le faire un jour prochain.

Devenir un vampire était loin d'être ce qu'elle avait pu s'imaginer. Dans les films, ils présentaient la vie vampirique tellement plus belle que ce qu'elle était réellement... Les vampires des livres et des films étaient sexy, tout leur réussissait et pour couronner le tout, ils étaient forts et puissants. Savannah ne pouvait pas trop se plaindre non plus, mais à ses yeux, les cinéastes étaient des menteurs. Peu de gens choisiraient la vie de vampire s'ils connaissaient tous les côtés négatifs d'une telle existence. Elle le savait maintenant. Elle n'était plus si sûre d'avoir fait le bon choix en décidant de devenir ce qu'elle était. Parfois, elle se disait qu'elle aurait été mieux de mourir cette nuit-là, que ç'aurait été moins compliqué. Heureusement qu'elle avait Thomas dans sa vie, il était le seul point positif à être un vampire. Devenir une créature de la nuit lui avait permis de rencontrer son homme et pour ça, elle ne le regrettait pas. Néanmoins, elle détestait se sentir faible et incapable de se défendre toute seule. Incapable de protéger des innocents. Finalement, cette nuit la rendait morose, à la limite de la dépression. Cette soirée ne l'aiderait en rien à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:39:27



Bonsoir les amuse-gueule! Toute bonne chose a une fin et voici donc venue la fin de ce sujet! Vous avez su vous arranger avec ce que j'avais inventé, maintenant, c'est le temps de voir ce que vous pourrez faire avec mes dernières petites instructions! Petites vermines grouillantes, vous aurez de mes nouvelles bientôt. Ce n'est même pas la peine de le nier, on sait très bien que je vous manquerai cruellement, maintenant que le sujet est terminé.

Maintenant, voici comment ça va se finir pour vous. Olivia et Arizona sont les seules humaines du groupe et elles verront leurs souvenirs être modifiés. On ne peut pas les laisser se balader comme ça. Pour leur propre sécurité, il vaut mieux qu'elles ignorent tout de ce qui s'est réellement passé cette nuit-là. La seule chose dont Arizona se souvient est qu’ils ont été attaqués par des extrémistes et que Damian l’a protégée. Elle ne se souvient pas de l’ours, ni que son chéri s’est retrouvé à poils en reprenant forme humaine. Elle a eu le nez amoché lorsqu’elle s’est pris un coup pendant l’altercation, mais malgré les explications fournies par Damian, ça reste flou et elle n'arrive à se souvenir de rien. Pourquoi Damian ne l'a-t-il pas protégée? Tout simplement parce qu'il était aux prises avec un assaillant et qu'il avait trop à faire pour éviter à sa douce de se faire péter le nez.

Pour ce qui est d’Olivia, j’ai envie de m’amuser un peu et de me mêler de sa relation avec Leonard. Silence dans la salle! Je fais ce que je veux, c'est connu. Il n'y a aucune règle sur le forum qui m'interdise de me mêler de vos affaires. Je n'ai pas le droit de vous tuer, alors laissez-moi au moins ce petit plaisir-là! Donnc! La belle Livia se souvient avoir fait confiance à son cher et tendre pour la protéger. Elle se souvient aussi qu’il a été blessé pour elle, qu’il a tenté de la faire quitter les lieux afin qu’elle soit en sécurité. Elle se rappelle aussi qu’elle a refusé de partir en disant que le «jusqu’à ce que la mort vous sépares» est toujours valide tant qu’ils sont mariés. Elle n’a aucun souvenir des vampires, ni que Damian s'est transformé en ours. Pas plus qu'elle ne se rappelle que Len s'est métamorphosé cette nuit-là (elle se souvient toujours de l'avoir vu par la fenêtre de leur chambre à coucher, quelques années plus tôt).

Alors voilà mes petites larves. Amusez-vous bien et j'ai hâte de vous voir faire face aux conséquences maintenant. Oh! Eh Livia, n’oublie pas de me remercier, sinon je pourrais bien m’amuser à intervenir encore. J’aime bien les louloups, moi. Presque autant que j'aime vous embêter! Quoique vous embêter, c'est vraiment mon activité préférée!

A la prochaine les vermisseaux!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -
» #11289 We can't give up just because things aren't the way we want them to be. - Elena
» [Willow] Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-