Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 22:12:29


Bonsoir mes petites denrées périssables! Je vous manquais?

Vous avez fait un beau carnage, je dois bien l'admettre. Quoique... je suis un peu déçu de ne pas vous avoir abîmés plus que ça. Bah! Je me reprendrai la prochaine fois! Parce que je vous connais, vous allez en redemander encore et encore..! Vous aimez souffrir, avouez-le! Bon! Chose promise, chose due, me revoilà avec une fin digne de ce nom... à la sauce Kill! Elle est ultra piquante la sauce, je vous préviens!

Les vampires n’ont d’autres choix que d’effacer la mémoire des simples mortels présents à la soirée. C'est une règle qui régit leur monde, alors ils seront obligés de faire mumuse avec vos petites cervelles. Je les plains déjà! Parce que ça va mettre un peu plus le bordel partout, j'ai décidé que certaines personnes seront épargnées. Et d'autres non! MOUHAHAHAHA! Sont donc épargnées: Amy, Lisa et Mackenzie. Elles garderont leurs jolies petites cervelles intactes, nos valeureux vampires n'iront pas trifouiller dans leurs souvenirs. Oh, mais ne vous réjouissez pas trop vite les poulettes! Il y a toujours une contre-partie! Elles ne pourront parler à personne de ce qui s’est réellement passé cette nuit-là. Elles pourront en discuter entre elles, avec les vampires ou les métamorphes, mais... c'est tout! N'oubliez pas l’avertissement donné par Raffael et Kaleb, c'est du plus que sérieux!

Kaleb est allé vers Will. Il lui a d’abord fait effacer les textos d’Elena et ceux qu’il lui avait envoyés. Ensuite, il a fait en sorte de lui faire croire que la soirée avait été interrompue par un groupe d’extrémistes. Un combat s’en ait suivit et les coupables ont malheureusement pu s'enfuir avant l'arrivée des renforts. Il y a eu mort d’hommes, malheureusement et c'est bien là le plus triste.  La veste de Will est pleine de sang et fichue, car il a tenté courageusement de sauver l’une des victimes. Kaleb a ensuite incité Will à envoyé un message à sa sœur, faisant en sorte qu’il mentionne les extrémistes et qu’elle lui réponde en ce sens. Il n’aurait pas été logique que ce dernier ne s’informe pas du tout du bien-être de sa sœur, avouez! Kaleb a perçu une certaine résistance à son pouvoir, mais il a quand même pu manipuler mentalement l’homme. Cependant, comme Will est au stade #2, il a résisté un peu au contrôle mental exercé par Kaleb, il s'en sort légèrement épuisé et endoloris. Kaleb a fait en sorte de mettre les douleurs physique et la fatigue sur le compte de la participation à un échange de coups entre Will et un des extrémistes.

De son côté, Raffael est allé vers Lincoln pour s'occuper de son cas. Il a fait en sorte de réanimer le photographe qui avait trouvé le moyen de tomber dans les pommes. Il a rapidement modifié sa mémoire tout en veillant bien à lui indiquer les mêmes informations que Kaleb avait données à Will en ce qui concerne les extrémistes. Il lui a aussi fait croire que les morsures dans son cou étaient dues à une jeune femme un peu trop audacieuse qu’il avait dû repousser. Le sang sur sa chemise n’en était pas. Une simple tache de vin provoquée par Raffael, celui-ci lui fit retirer sa chemise, car il allait naturellement lui en faire parvenir une nouvelle pour remplacer celle abîmée. Qu'ils sont chevaleresques ces vampires!

La soirée a fait des dommages. Beaucoup. Mackenzie refuse d’adresser la parole à Amy et Hunter. Encore moins aux frères Birmingham. Elle a proposé à Lisa de la raccompagner. Celle-ci, encore trop secouée par la vérité a fini par accepter.

Sur un tout autre plan, Hunter a fini par suivre le conseil de sa petite soeur en ce qui concernait Willow. Willow aurait préféré une poignée de main, une tape dans le dos ou une carte de remerciement, mais notre Tigrou préféré a choisi de l'embrasser à nouveau. En disant qu'il ne faisait que suivre les conseils de Mackenzie et qu'il n'avait vraiment pas le luxe de mécontenter sa petite soeur pour l'instant et qu'elle devait l'aider à recoller les pots cassés chez les Wright. Oh le vilain! Quand Mac saura ça..!

Maintenant petits vers de terre, Will et Linc ne peuvent pas parler des événements «effacés» de cette soirée. La seule chose qu'ils peuvent dire à ce sujet, c'est ce qu’on a implanté dans leurs jolies petites têtes. Les filles et les métamorphes ont plus de chance. La question étant: auront-elles envie d’en discuter? Et si elles le font, elles ne peuvent le faire qu’avec les gens qui se souviennent! Mesdemoiselles Poulettes, rappelez-vous bien de cette consigne! Et quant à vous, messieurs les.... Poulets? Souvenez-vous bien de mes paroles: enfreignez cette consigne et je devrais me faire un plaisir de vous tourmentez. On me souffle à l'oreille de vous pendre par les orteils, mais ça me semble trop doux comme torture. Oh et puis zut! J'ai encore le temps d'y penser! MOUHAHAHAHA!

Je vous surveille!

Revenir en haut Aller en bas
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -
» #11289 We can't give up just because things aren't the way we want them to be. - Elena
» [Willow] Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-