Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez
 

 Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.” Aristote [Andrea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.” Aristote [Andrea] Empty
Message(#) Sujet: Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.” Aristote [Andrea] Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.” Aristote [Andrea] EmptySam 10 Oct - 10:22:16

Les choses reprenaient lentement leur cours depuis qu’Andrea avait été agressée, il fallait dire qu’il s’en était passé des choses depuis. Pourtant, ça ne faisait pas si longtemps, mais tout changeait et bougeait si vite maintenant. Heureusement, la jeune femme avait décidé de rester. Avec Willow, ils étaient à prévoir une sortie pour aller chercher d’autres animaux. Ils n’en avaient pas assez pour fournir tout l’hôpital en nourriture et compagnie. Ils avaient besoin de plus. Ce serait pour bientôt. Ils étaient aussi à déterminer s’ils devraient agrandir les enclos, s’étendre plus loin dans leur frontière. Ce qui impliquerait un nettoyage de zombies dangereux pour repousser les clôtures, c’était à bien y penser, il y avait de grand risque avec cette solution. Il était étendu sur le dos dans son lit, les yeux vers le plafond. Il aurait dû dormir, mais il ne ressentait pas la fatigue. Ça lui arrivait souvent à la ferme après une dure journée de labeur de ne pas trouver le sommeil. C’était comme si son corps se disait qu’il ne pouvait pas se mettre à l’arrêt maintenant, qu’il devait être en état d’urgence au cas où la journée aurait besoin de continuer. Il regarda la jeune femme sortir de la salle de bain. Il n’y avait pas à dire, elle était belle. Trop belle peut-être. Son visage s’éclaira d’un sourire en la regardant, comment pouvait-il croire qu’elle était trop belle? C’était ridicule comme pensée. Trop belle pour lui? Peut-être était-ce sa pensée.

Quoi qu’il en soit, elle avait choisi de rester avec lui et de lui faire confiance. Car il avait bien dit que si elle était incapable de lui faire confiance, elle ne pouvait pas rester. Faire confiance a personne était une chose, mais être seule avec plusieurs personnes pour faire face sans pouvoir faire confiance à personne, c’était autre chose. Elle devait pouvoir se fier à lui, il fallait qu’elle puisse le croire quand il disait qu’il prendrait soin d’elle et la protégerait contre ceux qui lui voulaient du mal. Il tapota la place libre dans ce petit lit où il prenait place. Il avait dû se tasser contre le mur pour ce faire, mais il y avait la place pour qu’elle puisse s’installer et il avait envie qu’elle la prenne. Il n’avait aucune idée autre derrière la tête que de l’avoir près de lui. C’était devenu presque vital pour lui de savoir où elle était et de la savoir en sécurité. Leonard avait pris la tête de l’équipe de sécurité et il faisait du bon boulot, mais lui, il avait fait une promesse et il allait la tenir. Il ne laisserait plus jamais personne s’en prendre à elle comme ce Shawn l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.” Aristote [Andrea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-