Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] EmptySam 25 Juil - 22:03:48

C’était une sacrée journée. Chasse avec Amy et Raffael, confrontation mortelle en compagnie d’Andrea et de Christopher, discussion au sommet avec Mackenzie et Kaleb, ajoutez à ça des confidences que Willow ne savait plus trop comment gérer… elle était épuisée. Ce n’était pas tant physiquement que moralement d’ailleurs. Alors quand Hunter lui avait suggéré de faire un feu de camp dehors, Will avait eu envie de rétorquer que tout ce qu’elle voulait faire, c’était se coucher et mettre la tête sous l’oreiller. Elle n’avait envie de voir personne, elle n’était pas dans l’état d’esprit approprié aux mondanités. Ce n’est que lorsqu’il lui avait dit qu’ils seraient seuls qu’elle avait fini par accepter.

Alors voilà où elle était. Allongée au sol, les yeux fixés sur les étoiles, cherchant les constellations que son père s’était évertué à lui montrer durant les soirs d’été dans le jardin de sa grand-mère quand elle devait avoir 5 ou 6 ans. Il n’y avait rien à faire. Elle n’arrivait toujours pas à voir son fameux chaudron. Willow n’avait jamais pu le voir sans que son père ne lui pointe les étoiles du doigt, allongé dans le gazon à ses côtés. Si l’astronomie avait été la grande passion de son père, on ne pouvait pas dire que Will en ait hérité. Certes, elle avait toujours aimé ces moments passés avec son père, mais elle n’y voyait jamais ce que lui voyait. C’était peut-être ce qui avait fait que l’astronomie ça n’avait jamais été sa tasse de thé. C’était peut-être aussi cette envie de «normalité» après la journée qu’elle avait vécu qui lui faisait renouer avec une vieille activité qu’elle avait avec son père quand elle était gamine.

- Tu t’y connais en astronomie? Je cherche la Grande Ourse et je ne la vois pas. dit-elle tout en continuant à observer la voute céleste. A tous les coups, il me montrait n’importe quoi. marmonna-t-elle en poussant un soupir de lassitude.

Pour le reste, elle ne savait pas trop comment en parler. Ou si elle avait simplement envie d’en parler. Mentionner à Hunter qu’il avait clairement dit qu’il l’aimait ne lui semblait pas être une bonne idée. Pas quand on réalisait ensuite ce qui l’avait poussé à un tel aveu. Non pas qu’elle n’y croit pas, au contraire. En fait, tout était tellement confus dans sa tête qu’elle préférait s’abstenir de parler de tout ce qui s’était passé durant la journée. La mort de l’ordure, la révélation concernant le fait qu’Hunter connaissait déjà Andrea à son arrivée… tout était trop frais. Et si tout était confus dans sa propre tête, Willow se voyait mal tenter de l’expliquer à Hunter. Elle ne ferait que s’embrouiller davantage. Et c’était là le type même de conversation pour laquelle elle devait être en mesure de fournir des réponses intelligentes. Autant dire que pour ce soir, c’était cuit.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] EmptySam 25 Juil - 23:21:24

Quelle journée de merde. La seule bonne chose était qu’il avait dit à Willow qu’il l’aimait. Ce n’était pas les circonstances idéales bien entendu, mais c’était sincère. Tuer un homme, surtout un homme dans le genre de Shawn ne le perturbait pas. Cependant, le fait que des gens en agressaient d’autres dans leur groupe était une vraie plaie. Il avait eu envie d’un moment au calme, un moment juste avec sa princesse. Elle aussi devait avoir trouvé la journée difficile. Dans toute cette merde, il avait en plus indiqué qu’il avait eu un lien avec une prostituée. Que ce soit avec Andy ne changeait rien pour Willow, qu’il n’est pas couché avec la jeune femme ne changeait rien non plus aux yeux de sa princesse. Il le savait. La jeune femme lui demanda s’il savait où était la grande ourse. Il n’y connaissait pas grand-chose à l’astronomie, mais ça il savait. La petite ourse et la grande ourse, elles étaient les deux seules qu’il savait reconnaître. Il se rapprocha doucement de la jeune femme et il lui pointa celle qu’elle cherchait.

-Tu vois Princesse, la grande ourse est là.

Il lui indiqua le chaudron dans le ciel. Il s’était toujours demandé pourquoi un chaudron représentait une grande ourse. C’était étrange comme nom pour une constellation. Elle avait dit que « À tous les coups, il me montrait n’importe quoi ». Elle devait parler de son père, du moins, il le croyait. Il prit sa main dans la sienne et soupira à son tour. Ce mec devait lui avoir embrouillé la tête autant que le cœur. Shawn avait dit des choses qui lui avaient fait dresser le poil sur les bras, lui avait fait réaliser qu’il était prêt à tuer pour que rien n’arrive à Willow. En fait, il avait tué pour qu’il ne lui arrive rien et il n’hésiterait pas à le refaire. Il passa son bras sous les épaules de la jeune femme et la souleva doucement du sol pour faire en sorte qu’elle soit contre lui, dans ses bras.

-Je n’ai jamais couché avec …il chercha le bon mot … une fille de joie.

C’était vrai, il n’avait jamais couché avec une femme qui faisait ce métier. De toute façon, Andy avait été la seule avec qui il avait fait ça. Une seule fois, il fallait que ce soit cette fille qui soit là et qu’il ait a en parlé devant Willow. En même temps, il fallait qu’il en parle, qu’il dise à la jeune femme qu’elle n’était pas son métier et qu’elle fût une bonne personne. Il avait fait ce qu’il fallait, mais il savait que ses propos n’avaient pas plus à sa copine. Il se doutait aussi fortement du « pourquoi » ses propos ne lui avait pas plus. Il déposa un baiser sur les cheveux de la jeune femme.

-Je suis désolé, je sais que tu aurais voulu que je t’en parle avant. Mais même Mac ou Amy ne sont pas au courant.

Ce n’était pas sa plus grande fierté, avoir payé une fille pour discuter, avoir une présence, tout ça parce qu’il se sentait seul. S’il avait payé pour baiser, déjà, c’aurait été moins gênant à évoquer. Il avait ses sœurs et une bonne amie, mais il avait plutôt fait en sorte de payer pour avoir de la compagnie. Ce devait paraître étrange aux yeux de la jeune femme, il se pouvait même qu’elle ne le croit pas. Il n’avait pas l’habitude de mentir, elle le savait, mais là c’était gros quand même. Un homme qui allait voir une prostituée pour autre chose que son corps, comment pouvait-elle le croire? Andy pouvait le confirmer, elle ne se souvenait pas de lui bien entendu, mais elle devait se souvenir de cet homme qui n’avait pas voulu qu’elle se déshabille. Il devait bien être le seul. Il se sentait idiot, comment pouvait-elle comprendre qu’il avait préféré la compagnie d’une étrangère plutôt que de ses sœurs pour tromper sa solitude. Parce que Mac ou Amy aurait tout de suite comprises que ça n’allait pas ce soir là. Elles auraient essayé de savoir pourquoi il se sentait seul alors qu’elles étaient là, ce n’était pas de ça dont il avait besoin.

-Désolé aussi d’avoir attendu pareil occasion pour te faire savoir que je t’aime.

Il aurait dû le lui dire bien avant aujourd’hui. Mais peut-être avait-il eu besoin de ce qui s’était passé pour comprendre à quel point il l’aimait justement. C’était ridicule comme constatation, mais vrai. Il avait compris à cause de cette brute qu’il ne laisserait vraiment rien lui arriver. Il avait compris l’importance qu’elle avait dans sa vie. Elle était en droit de lui en vouloir pour ça. Même s’il n’avait rien promis dès le départ, il avait été clair. Mais tout de même… elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] EmptyDim 26 Juil - 17:44:03

Pour être franche, Willow ne s’attendait pas à ce qu’Hunter aborde le sujet de lui-même. Généralement, ce n’était pas lui qui abordait les sujets épineux, il fallait toujours que ce soit elle qui les amène sur le tapis. Non pas parce qu’il les fuyait, mais davantage parce qu’il était du genre peu bavard. Il avait certes commencé par lui montrer la grande ourse avant de la soulever pour l’installer tout contre lui, mais c’était bien ce qu’il avait fait: il avait abordé le sujet épineux de lui-même. Hunter n’avait pas couché avec Andrea, ça Willow le croyait sur toute la ligne. Il n’aurait jamais pris le risque de lui mentir, pas en sachant qu’elle pouvait vérifier ses dires quand elle le voudrait. Il n’aurait jamais pris le risque de lui mentir en sachant que ça finirait par lui retomber sur le nez si elle découvrait le pot aux roses. Que ses sœurs n’aient même jamais entendu parler de cette nuit où il avait fait appel aux services d’une prostituée…c’était l’évidence même. Hunter ne supportait que très mal les taquineries de ses sœurs quand il était question de leur relation, alors si elles avaient su qu’il avait fait appel aux services d’une fille de joie… Encore une fois, il n’aurait jamais couru le risque de leur en parler, des plans pour qu’elles ne le lâchent plus avec. Même si Willow n’avait pas de frère et sœur, elle se doutait bien qu’il y avait des choses qu’on ne racontait pas.

- Je ne t’en veux pas, tu sais. commença-t-elle lentement sans trop savoir comment poursuivre. Rien ne t’oblige à tout me raconter après tout. La jeune femme s’interrompit de nouveau, cherchant toujours ses mots, regardant leurs mains jointes comme si ça pouvait l’aider à trouver la bonne manière de s’exprimer. Mais je ne mentirai pas, c’est vrai que j’aurais préféré ne pas l’apprendre comme ça.

Willow préféra passer sous silence l’effet que ça lui faisait vraiment, à savoir qu’elle avait l’impression qu’ils faisaient du surplace, qu’il ne lui racontait rien de son passé alors qu’elle-même lui racontait des bribes de sa vie. Bien sûr, ils n’avaient pas l’obligation de tout partager, mais de là à ne strictement rien dire… Peut-être Hunter avait-il compris ce qu’elle ressentait et que c’était pour cette raison qu’il lui avait dit qu’il l’aimait? C’était idiot de se mettre à croire ça, elle s’en rendait compte, aussi décida-t-elle de ne pas en parler. Tout ce que ça pourrait apporter, c’était qu’Hunter ne la comprendrait pas et qu’il lui répéterait qu’il faisait de son mieux, chose qu’elle savait déjà. Finalement, c’était peut-être seulement cette histoire avec l’ordure qui la chamboulait autant. Pour la première fois dans sa vie, elle s’était sentie… réellement en danger. Les menaces à son encontre avaient été plus qu’explicites et Willow savait déjà que jamais elle n’arriverait à oublier à quel point elle avait eu peur. Elle se rappelait que sa première réaction avait été de se rapprocher d’Hunter. A ses côtés, elle se sentait en sécurité.

Comme s’il lisait dans ses pensées, Hunter s’excusa d’avoir attendu un tel moment pour lui dire qu’il l’aimait.

- Merci de confirmer, je me demandais si je n’avais pas halluciné. Mais je suis contente que tu l’aie dis, peu importe les circonstances. Et soit dit en passant, je t’aime, moi aussi, Roméo.

Là-dessus, aucune cachette. Peu lui importait ce qui l’avait poussé à lui dire qu’il l’aimait devant les autres, le plus important à ses yeux était qu’il l’avait dit. Ça, c’était un pas immense dans leur relation et Willow en était bien consciente. Qu’il l’ait même dit devant trois autres personnes c’était… gigantesque. Alors elle ne laisserait plus cette histoire de prostituée lui gâcher l’existence. Si Hunter lui jurait n’avoir jamais couché avec Andy, elle le croyait et elle ne voulait pas en savoir plus. A moins qu’Hunter ne veuille lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] EmptyVen 31 Juil - 21:58:12

Il voulu être honnête avec la jeune femme, après tout, elle l’avait été en disant qu’elle aurait préféré l’apprendre autrement qu’ainsi, alors il le serait lui aussi.

-Je n’aurais rien dit en fait. Je voulais juste qu’elle comprenne que je ne la jugeais pas. En espérant qu’elle prenne la décision de rester. Elle n’a pas à payer pour des connards comme Shawn. Chris non plus d’ailleurs.

Car il savait que l’amie de sa Princesse quitterait l’hôpital si la jeune femme devait choisir de partir. Il savait aussi que Willow n’avait aucune envie de le voir partir. Il pouvait la comprendre, elle avait grandit avec lui, elle le considérait comme son frère, elle venait de le retrouver, il était clair qu’elle ne voulait pas qu’il parte et s’était normal après tout.

-Ce n’est pas une question de confiance, je ne veux pas que tu doutes de ça. J’ai confiance en Amy et Mac, je sais qu’à ce niveau-là elle ne m’aurait pas taquiné. Mais c’est une part de ma vie que je n’ai pas envie d’étaler que ce soit à mes sœurs ou à la femme que j’aime. Je n’ai pas honte, mais beaucoup de gens ne comprennent pas que l’on peut se sentir seul même bien entouré. Il cherche des réponses que je ne peux même pas apporter moi-même, alors comment je pourrais répondre?

C’était vrai, lui-même se sentait étrange, pourquoi se sentir seul alors qu’il avait Mac et Amy? Il n’avait pas de femme dans sa vie, mais pour se confier il avait quand même des gens. Alors pourquoi avoir ressenti le besoin d’aller voir une prostituée pour tromper sa solitude? Il ne pouvait le dire. Il avait senti un vide en lui ce soir-là et avait eu un besoin de compagnie. Juste une oreille attentive qui ne porterait pas de jugement et qui resterait là sans parler s’il en avait envie. C’était tout ce dont il avait eu besoin. Il l’avait trouvé auprès de la jeune femme, l’avait payé pour ça. Il n’avait pas envie de le crier sur tous les toits. Il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle le remercia de confirmé qu’elle n’avait pas hallucinée et indiqua que peu importe la circonstance, elle était contente qu’il lui ait dit qu’il l’aimait. Elle lui rendit la politesse. Il la regarda avant de l’embrasser.

-Je sais que je ne suis pas évident. Mais cet ordure aura au moins eu ça de bon, il m’a fait comprendre jusqu’où je suis prêt à aller pour te protéger.

Il eut un soupire, ce qu’il avait fait n’était fait courant. En fait, jamais il n’aurait cru tuer un homme de ses mains un jour, surtout pas alors que l’homme en question était ligoté et pas en mesure de se défendre. Non, si on lui avait dit un jour qu’il ferait ce qu’il avait fait en ce jour, il aurait traité cette personne de fou. La vie changeait vite ces temps-ci.

-Je n’ai pas aimé le faire, mais je n’hésiterais pas à recommencer pour te protéger.

Il caressa la joue de la jeune femme doucement avant de l’embrasser à nouveau. Elle ne pouvait pas dire qu’il ne lui donnait pas ce qu’elle voulait ce soir. En fait, il en avait envie vraiment. Oui, quelque chose avait changé aujourd’hui pour lui. Quelque chose d’important.

-Je t’aime aussi fort que ça Princesse.

Assez fort pour tuer un homme de ses mains. Pas pour le plaisir, il savait qu’il le devait le tuer sinon Willow aurait été en danger. Il avait vu la peur dans les yeux de sa Princesse, les propos de cet homme lui avait fait peur, profondément. Jamais plus il ne voulait voir cette peur. Il avait tué l’homme pour qu’elle soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] EmptyDim 2 Aoû - 1:43:25

Hunter n’en aurait pas dit un mot si la situation ne l’avait pas exigé. Étrangement, l’entendre dire une telle chose ne la surprenait pas plus que ça. C’était tout lui de ne parler que lorsqu’il n’avait pas le choix. Surtout dans ces circonstances. Ça n’empêchait cependant pas Willow d’espérer qu’un jour il se serait sentit suffisamment à l’aise avec elle pour aborder ce genre de sujet. Aux yeux d’Hunter, ce n’était pas une question de confiance, mais aux siens… Oui, pour Will, ça pouvait l’être. C’était une question de se sentir assez en confiance avec quelqu’un pour lui confier des moments importants de sa vie, quel qu’ils soient. Ça ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient ensembles, alors ils avaient le temps de développer cette confiance qu’elle souhaitait vraiment s’instaurer entre eux. Enfin. Le temps, c’était relatif dans ce monde pourri jusqu’à la moelle.

Ce que Willow espérait maintenant, c’était qu’Andrea décide de rester. C’était peut-être complètement égoïste de sa part, mais Will ne voulait pas voir Chris partir. Il n’était pas que son meilleur ami, il était son frère et s’il partait – parce qu’il le ferait si Andy s’entêtait à vouloir quitter l’hôpital – elle savait qu’elle serait constamment morte d’inquiétude pour lui. Sans compter que Chris était son seul lien avec sa vie passée. C’était stupide, mais il était désormais la seule personne à la connaitre autant. Pour l’instant, même Hunter ne pouvait se targuer de la connaitre sur le bout des doigts comme ça pouvait être le cas pour Christopher. Beaucoup de ses souvenirs d’enfance étaient rattachés à Chris. Pour la plupart, c’étaient d’heureux souvenirs. Sauf peut-être la fois où il l’avait forcée à venir voir un truc dans la grange. Cette fois-là, même du haut de ses 7 ans, elle l’aurait tué sur place… si elle ne s’était pas enfuie en hurlant parce que le truc qu’il avait tenu mordicus à lui montrer, c’était un serpent. Depuis ce jour, elle était incapable d’en voir ne serait-ce qu’en photo.

Willow ne put s’empêcher de pouffer de rire quand Hunter confia qu’il savait qu’il n’était pas un homme évident. Non, là-dessus Will ne pouvait pas le contredire. Il était difficile à cerner, c’était un job qui n’était pas de tout repos, mais quand on s’accrochait comme elle l’avait fait, on en était bien récompensé. Willow s’était accrochée et elle avait finalement eu gain de cause. Plusieurs fois, elle avait failli baisser les bras, mais au final elle ne l’avait pas fait. Aujourd’hui, elle était bien fière de pouvoir se vanter d’avoir réussi à mâter Hunter Wright. Si elle ne le faisait pas, c’était parce qu’elle savait qu’il risquerait de se vexer comme un pou. Au moins, comme le disait Hunter, cette ordure avait eu un bon côté. Il avait permis de faire en sorte qu’Hunter voit jusqu’où il était prêt à aller pour la protéger. Il était aussi parfaitement inutile de dire qu’il n’avait pas aimé avoir à agir de la sorte. Ça, Will le savait. Hunter n’était pas un sauvage et ne prenait pas plaisir à tuer des rôdeurs. Il ne le faisait que parce que leur survie était sacrée. Elle avait toujours su qu’il ne reculerait devant rien pour protéger les gens qu’il aimait. En avoir eu la preuve une fois de plus, il avait fait bizarre. Il avait certes tué Shawn pour qu’il ne puisse plus jamais s’attaquer à quelqu’un d’autre, mais Willow savait qu’il l’avait principalement fait pour elle. Pour la protéger, elle. Et ça, jamais elle ne pourrait l’oublier. Tout comme elle avait compris qu’il n’hésiterait pas à recommencer s’il le fallait.

- Si les rôles avaient été inversés, si tu n’avais pas eu le choix de me laisser faire, je l’aurais tué moi aussi. Sans aucune hésitation. Je sais que tu penses que c’est ton rôle de me protéger, mais… l’inverse est tout aussi vrai. Parce que moi aussi, je t'aime à ce point-là.

Willow se redressa légèrement pour lui rendre son baiser avant de se réinstaller confortablement contre Hunter. Elle le regarda un moment, un petit sourire aux lèvres. Son petit sourire s’effaça quand elle repensa à ce qui s’était passé quelques heures plus tôt, comment elle s’était instinctivement rapprochée d’Hunter quand l’autre salaud l’avait menacée. Chassant ces pensées de sa tête, Willow décida de fanfaronner un peu. Elle ne voulait plus penser à ce qui s’était passé durant leur altercation avec Shawn, ses menaces, sa mort brutale, mais méritée. Non, elle voulait profiter de l’instant présent avec Hunter.

- Tu te rends compte que si on avait parié que je finirais par t’avoir à l’usure, tu aurais perdu ce pari-là? le taquina-t-elle avec un grand sourire amusé. Déjà que tu me dois encore ma leçon avec ton arbalète et ton arc. Je suis gentiment restée derrière durant les dernières excursions. En plus, je n’ai même pas essayé de négocier ou de te faire changer d’avis. On avait fait un pari et on a abandonné tous les deux. C’est ton tour de tenir ta part de notre engagement.

Hunter l’avait-il réellement oublié? Willow en doutait. Il avait une mémoire d’éléphant, alors elle était persuadée qu’il avait peut-être espéré qu’elle oublie cette histoire de pari. Mais peine perdue, parce que Will s’en souvenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] EmptyLun 3 Aoû - 19:45:30

La jeune femme lui parla des rôles inversés, qu’elle aurait fait la même chose car elle l’aimait autant que ça. Il avait eu un petit sourire lui aussi accompagnant celui de la jeune femme. Lorsqu’il vit le visage de la jeune femme redevenir sérieux après qu’elle l’ait embrassé et s’était replacée contre lui. Il se doutait que ce qui s’était passé lui revenait en tête. Lui aussi se rejouait la scène sans cesse dans sa tête. Il revoyait les yeux de Shawn, ce dernier l’avait regardé dans les yeux pendant qu’il lui tranchait la gorge. Il avait vu la vie quitté son regard et ensuite Christopher qui lui avait réduit la tête en bouillit. Il n’oublierait jamais. Le faire sur un zombie ou un mort frais était une chose, le voir faire sur un homme que l’on venait soi-même d’assassiner pour autre chose que de la légitime défense s’était tout autre chose. Sa conscience l’apprenait à ses dépends. Il ne regrettait pas, ne pouvait pas regretter. Il avait sauvé Willow et Andrea de souffrance atroces. Il n’avait aucun doute que Shawn soit assez fou pour réaliser ses fantasmes et Willow avait été ajouté à sa liste de fantasmes par sa faute à lui.

La jeune femme tenta de détendre l’atmosphère en parlant de pari qu’il aurait pu perdre et aussi de celui qu’ils avaient dû considérer comme « nul ». Tous deux ayant flanchés, ils étaient convenus qu’ils se devaient le gage promis l’un l’autre. Elle était restée là pour les trois sorties qu’il avait imposé, sans même rechigner, maintenant, il lui devait des leçons pour apprendre à manier l’arc et l’arbalète. Il hocha la tête avant de la serrer contre lui et de rouler sur le côté pour se retrouver juste au dessus d’elle la gardant collé le loin de son corps. Il l’embrassa à nouveau. Il devait avouer qu’il y prenait goût ce soir, le faire sans se sentir obliger, sans attendre qu’elle quémande un baiser ou lui offrir au compte goutte. Non, il avait envie de tout lui donner maintenant, ne plus rien retenir. Il lui caressa le front, la joue, dessina ses lèvres du bout du doigt avant de descendre doucement suivant la ligne de son cou.

-Dès demain. Je tiendrai ma promesse. Comme ça tu pourras faire mumuse avec toi aussi. Je devrais aussi inclure Amy, Ayana et Andrea dans les cours particuliers. Malgré qu’Amy pourrait presque vous en apprendre autant à l’arc si ce n’est plus. Je suis plus familier avec l’arbalète.

Elle lui sembla voir un soupçon de déception dans les yeux de la jeune femme.

-Hey, tu restes ma priorité et nos cours seront très particuliers tu verras.

Il lui sourit avant de l’embrasser à nouveau et de lui expliquer le fond de sa pensée.

-Je me rends simplement compte que les femmes que j’aime doivent savoir se défendre sans moi. Elles en ont besoin parce que les monstres ne sont pas tous dehors.


Il haussa les épaules avant de continuer.

-Mac à son M16, elle n’en a rien à faire d’un arc ou une arbalète. Et si jamais elle veut apprendre, rien ne l’empêchera de demander.

Il enfouit son nez dans le cou de la jeune femme et ferma les yeux, respirant l’odeur de la jeune femme. Non, il ne regrettait rien, il avait fait ce qu’il fallait.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] EmptyJeu 6 Aoû - 20:23:11

Faire mumuse? C’était bien la première fois qu’elle entendait Hunter utiliser ce terme. Il commençait à se détendre, elle le sentait. Après tout ce qui s’était passé cette journée-là, tout le monde était tendu et Hunter peut-être un peu plus que certains. C’était quand même lui qui avait dû tuer un homme. Willow espérait seulement que ça ne viendrait jamais le perturber. Certes, il disait qu’il ne le regrettait pas, mais qui pouvait savoir si un jour ça ne le tarauderait pas. Mais pour en revenir à leurs moutons, Hunter promettait donc de lui dispenser cette fameuse leçon dès le lendemain, ajoutant qu’Amy, Andrea et Ayana devraient être de la partie. Willow tenta de cacher un peu sa déception, mais rien à faire, encore une fois, Hunter avait su lire en elle. Il lui promit qu’elle demeurait sa priorité et que leurs leçons seraient particulières. Voilà qui promettait d’être intéressant. Mais avant, Will devait quand même lui confier un détail qui avait toute son importance.

- Je te préviens quand même. Je n’ai jamais été douée en sport. Je suis incapable de viser un point précis. Tu vas avoir du pain sur la planche avec moi. dit-elle en grimaçant légèrement. Et parce que je suis curieuse… tu sous-entends quoi au juste par «particulières»?

Si elle avait exigé cette leçon-là lors de leur pari, c’était uniquement dans le but de passer du temps avec Hunter. C’était ridicule, mais maintenant qu’elle y réfléchissait bien, ces leçons pourraient être bénéfiques plus tard. Willow était bien consciente qu’elle n’aurait jamais le talent d’Hunter ou d’Amy, mais elle avait envie d’apprendre. Qui savait de quoi sera fait demain? Pour une raison ou pour une autre, leurs chasseurs pouvaient être subitement dans l’impossibilité d’aller chercher du gibier. Il faudrait donc que quelqu’un les remplace. Will ne se faisait pas d’illusions, elle savait bien que ça ne serait jamais elle, mais… allez savoir!

La transformation entre le Hunter d’hier et d’aujourd’hui était saisissante. Maintenant, il profitait de toutes les occasions qui lui étaient données pour la toucher, l’embrasser. Que ce soit en public ou non. Elle ne le réalisait que maintenant. Pendant la réunion avec le reste de la famille, il lui avait carrément pris la main. Il l’avait embrassée devant Andy et Chris. Et maintenant, il devenait plutôt entreprenant. Surtout si on considérait que n’importe qui pouvait sortir et décider de venir les rejoindre. Alors oui, cette transformation totale la surprenait, mais elle n’était pas pour lui déplaire. Au contraire. Néanmoins, elle devait ne pas le laisser les entraîner trop loin.

- Tu crois que Chris arrivera à convaincre Andrea de rester ici? interrogea subitement Willow quand Hunter posa ses lèvres dans son cou. Est-ce que… est-ce que tu penses qu’elle peut croire que je lui en veux?

Elle ne pouvait choisir plus mauvais moment pour poser une question pareille. Mais d’un autre côté, la jeune femme n’avait pas trop envie qu’on les surprenne ainsi. Si elle n’avait rien contre les marques d’affection en public, elle n’aimait pas non plus se donner en spectacle et se doutait qu’Hunter n’apprécierait pas non plus qu’on les surprenne en plein câlin. Hormis ça, ses questions étaient importantes à ses yeux. Oui, elle désirait vraiment que Chris reste à l’hôpital. Elle serait toujours morte d’inquiétude pour lui et ça, elle savait qu’elle ne pourrait pas le supporter. L’envie de le suivre la prendrait, Willow le savait. Hunter ne voudrait pas qu’elle parte et il ne la suivrait pas si ses sœurs ne l’accompagnaient pas. Mac ne partirait pas sans Kaleb, Amy sans Raffael… et les deux frères ne partiraient jamais pas sans leurs sœurs... et ainsi de suite. C’était un cercle vicieux infernal. Alors oui, le plus simple serait encore qu’ils restent tous à l’hôpital. Qu’Andrea accepte de rester.

Quant à savoir si Andy croyait que Willow lui en voulait, c’était une autre histoire. Non, elle n’en voulait à personne. Ça lui faisait toujours bizarre de savoir ce qui s’était passé, mais ça ne la regardait strictement pas. La vie qu’avait eue Hunter ne la regardait en rien, il n’était pas obligé de lui raconter quoi que ce soit… même si, bien sûr, elle n’aurait strictement rien contre le fait qu’il lui parle un peu plus de lui, de son passé.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] EmptyVen 14 Aoû - 18:45:15

Il ne put s’empêcher de sourire quand Willow indiqua qu’elle n’était pas bonne dans les sports et que pour elle atteindre viser un point précis relevait du défi. Elle lui indiqua qu’il allait avoir pas mal de boulot, il s’en doutait déjà et pas qu’avec elle d’ailleurs. Mais il préféra lui sourire et ne pas répondre quand elle demanda à quoi il faisait référence quand il disait que leur séance serait « particulière ». Le mutisme était encore sa meilleure arme. Laisser planer le doute était un jeu qu’il adorait dans ce genre de situation. Alors qu’il venait de poser ses lèvres dans le cou de la jeune, elle émit une question qui demandait réflexion à Hunter. Est-ce que Christopher allait réussir à convaincre Andrea et est-ce que celle-ci pouvait croire que Willow lui en voulait pour ce qui s’était passé entre elle et lui bien avant que Willow et Hunter ne se rencontre et ne soit ensemble. Il réfléchit. La jeune femme se sentait coupable, honteuse de ce qu’elle avait fait dans le passé. Shawn avait pu la manipuler de cette façon. C’est du moins ce qu’il avait compris de la situation et ce qu’Ayana lui avait, d’une certaine façon, confirmée aussi. Il resta là, respirant l’odeur de Willow, pesant les mots qu’il allait utiliser pour lui répondre. Sa Princesse avait beau dire, il était parfois compliqué de lui dire des choses sans qu’elle ne le prenne personnelle. Il devait donc faire attention. Il releva lentement la tête pour la regarder pendant qu’il parlait.

-Je ne sais pas si Christopher réussira à la convaincre. Chose certaine, il va devoir travailler de façon acharner pour qu’elle lui fasse confiance et qu’elle le laisse la protéger.

Il n’avait pas pensé une seule seconde que la question de la jeune femme émanait aussi d’un malaise face à la position dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Il resta donc exactement comme il était, répondant à ses questions en la tenant contre lui. Il ne pouvait prétendre le contraire, il était bien ainsi. Bon, il n’aurait pas été jusqu’à la déshabiller on s’entend. Quand même, il avait une certaine pudeur. Mais bon, si on les prenait à se câliner ouvertement qu’est-ce que ça pouvait bien faire? Ils ne faisaient rien de mal, étaient deux adultes et rien de choquant pour les enfants non plus. Il continua, ignorant toujours ce qui avait poussé la jeune femme à ouvrir le sujet. Il croyait seulement à son inquiétude, réelle, pour Christopher et la jeune femme.

-Je crois qu’elle ne pourra rien croire de positif. Tu as vu sa réaction, elle voulait fuir, même après tout ce que je lui ai dit. Selon moi, elle croira que je ne suis qu’un menteur de plus et que tu as toutes les raisons du monde de lui en vouloir.

Il eut un soupire.

-Elle ne se souvient probablement même pas que c’était moi ce client qui ne voulait que discuter. Elle peut croire que je n’ai dit ça que pour atténuer la situation et pour garder Chris ici.

Andrea était ancrée dans sa culpabilité, il l’avait compris dans ses réactions. Elle n’acceptait pas ce qu’elle avait fait pour manger et subvenir à ses besoins. Il chasse cette pensée de sa tête et continua.

-Pourtant, tout ce que j’ai dit était vrai. C’est vrai aussi que je n’en aurais rien dit si ce n’avait pas été de vouloir l’aider à prendre la décision de rester, mais quand même.

Il haussa les épaules.

-Je ne mentais pas en disant que je ne la voyais pas comme une prostituée. Une femme qui se fait autant honte n’a pas fait ça pour le simple plaisir. Et puis, …

Il hésita l’espace d’un instant, mais elle méritait de savoir.

-Je me suis promis de ne plus mentir dans ma vie. J’ai menti une pelleter quand j’étais jeune. Pour cacher ce que mes parents faisaient pour protéger Mac, pour protéger Amy. Je n’ai pas pu tenir ma promesse faite à Mac, je me suis jurer que ça n’arriverai plus jamais.

Il embrassa la jeune femme avant de la serrer contre lui et de reprendre sa position initiale, coucher sur le dos. Il avait amené la jeune femme avec lui, faisant en sorte qu’elle reste collée à lui. Il regarda le ciel et se perdit dans ses mauvais souvenirs. Ce qu’il avait fait aujourd’hui était horrible et pourtant, le plus grand négatif de sa vie restait son enfance et son adolescence avec ses parents. Pas facile de gérer les démons du passés.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground [Hunter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-