Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 See you again - Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptyMar 14 Juil - 20:11:54

Il marchait d’un pas rapide. Il venait d’entrer à l’hôpital. Le frère d’Alicia était venu le chercher à l’hôtel avec un autre mec taciturne. Il avait entendu parler de Hunter et l’avait déjà croisé dans son garage où il avait été faire réparé sa voiture une fois peu avant que le ciel leur tombe sur la tête, mais sans plus. Cependant, il se fichait bien de l’un comme de l’autre en ce moment. Il sentait ses épaules crispées, il avait envie de vomir. Il s’était rongé les sangs attendant le retour de la jeune femme, à la place, les deux hommes étaient venu annoncer que Taylor était à l’hôpital dans un mauvais état. La jeune femme avait été victime d’une agression sauvage par un humain. Un humain! Il avait des envies de meurtre à ce moment-ci. Envie de tuer cet homme qui avait fait du mal à Tay. Il était sensé la protéger, quel bon protecteur il faisait. Il longeait le couloir à la suite de Raffael, ce dernier était celui qui avait ramené la jeune femme à l’hôpital Son frère, Kaleb, s’occupait de la jeune femme. Le toubib, c’est comme ça que tout le monde ou presque l’appelait. Toubib ou Doc, c’était les deux surnoms dont on l’affluait. Alicia lui avait touché le bras et lui avait juré que Taylor était entre bonnes mains. Non, c’était entre les siennes qu’elle aurait dû se trouver. Dans ses bras et non pas dans ce lit d’hôpital. Il ne savait pas trop dans quel état elle était, il savait que c’était sérieux, qu’elle avait perdu connaissance, mais sinon, il ne savait pas si elle risquait de mourir. Raffael avait confié la jeune femme à son frère et était ressortit immédiatement pour venir le chercher. Joshua n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’ils avaient quittés l’hôtel. Un escadron de zombie aurait pu les attaquer, rien ni personne ne l’aurait empêché d’arriver ici, dans cet endroit où reposait son ange blond.

Son ange cornu oui. Plus jamais il ne la laisserait partir ainsi. Elle ne le quitterait plus d’une semelle s’était une promesse qu’il se faisait à lui-même. Il s’excusa en silence à Marcus, il avait failli à sa promesse. Elle s’était mise en danger car elle était en colère contre lui. Il avait été tellement stupide de lui dire quoi que ce soit. Il aurait dû se taire et juste dire qu’il n’avait personne dans sa vie. Tout aurait été beaucoup plus simple. Il entra dans la pièce que lui indiqua Raffael, c’était leur salle d’examen semblait-il. Il entra, Raffael resta à l’extérieur de la pièce. Kaleb était là. Il lui offrit un sourire rassurant. Il comprit, elle allait vivre. Il inspira profondément et ferma les yeux l’espace d’une instant. Il chassa la boule qui se faisait si lourde dans son estomac depuis qu’il avait appris que Tay était dans un sale état. Il s’approcha doucement du lit. Elle était là, étendue sur cette civière qui servait de table d’examen. Elle semblait plus petite qu’elle ne l’était déjà, plus pâle qu’elle ne l’était habituellement aussi. Il toucha sa main, elle était froide. Merde, si froide. Il prit sa main si petite dans la sienne et la serra doucement.

-Taylor?

Ce fût tout ce qu’il pu dire. Il constatait les dégâts. Merde, elle avait dégusté. Et lui? Où était-il pendant qu’elle se faisait tabasser pour un foutu sac? Bien à l’abri dans l’hôtel. Il ne se le pardonnerait pas de ci-tôt. Il avait bien faillit la perdre. Idiot, il n’était qu’un sombre crétin, voilà tout. Comment Marcus avait pu le choisir comme protecteur pour sa sœur? Il faisait n’importe quoi. D’abord il couchait avec elle, il n’était même pas capable de lui dire à quel point il l’aimait et ensuite il la faisait sortir de ses gonds au point où elle partait sans lui et lui, il faisait quoi? Il la laissait partir question de la laisser se calmer. Voilà ce qu’il récoltait. Il récoltait ce qu’il semait. Il serra la main de la jeune femme s’adressant à son vieil ami dans sa tête. « Merde Marcus, mais qu’est-ce que je fous vieux? »

-Je n’ai même pas su la protéger Marcus, pourquoi tu me l’as confié merde.

Il n’avait pas eu conscience d’avoir parlé à voix haute, enfin, si on pouvait dire à voix haute. Il avait plutôt murmuré, mais juste assez pour qu’une personne tout près puisse entendre ses propos. Elle avait le visage tuméfié, elle devait souffrir le martyr la pauvre. Elle avait été rouée de coups à ce que le frère d’Alicia lui avait dit. Il avait défoncé la gueule du gars avant d’emporter la jeune femme à son frère. Si Raffael ne l’avait pas déjà, c’est lui qui aurait remué ciel et terre pour lui faire sa fête à ce mec. Raffael avait dit pensé à un vol qui avait mal tourné ou à une agression physique contre la jeune femme qui avait dû refuser les « avances » du mec. La deuxième options étaient plus plausible selon lui. La jeune femme était intelligente, elle aurait cédé son sac si c’était ce que l’homme voulait, mais pas son corps. Jamais elle ne le pourrait.

-Je suis désolé Tay. Tellement.

Merde, comment pouvait-on faire aussi con que lui? Il l’avait laissé aller se calmer. Il était l’homme le plus stupide au monde. Bien sûr que cet homme avait voulu le corps de la jeune femme, elle était magnifique, petite. Elle semblait incapable de se défendre si on se fiait à sa stature, mais elle était capable. Seulement, l’homme avait dû savoir éviter les coups. Il l’avait déjà vu à l’œuvre, il savait de quoi elle était capable. Il aurait dû être là pour elle, il ne méritait pas de l’avoir dans sa vie, ne méritait pas qu’elle lui accorde le moindre importance dans sa vie. Il avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptyMar 14 Juil - 20:49:33

C’était quoi ça ce bip bip agaçant? Pourquoi on ne la laissait pas dormir? Hein? Un bip bip? Il n’y avait rien dans sa chambre qui faisait ce bruit-là. Alors… où était-elle? Taylor tenta d’ouvrir les yeux, mais la douleur lui monta pratiquement jusqu’au cerveau, aussi choisit-elle de ne pas bouger et de se concentrer sur ce qu’elle pouvait ressentir. Ou essayer de se rappeler ce qui avait bien pu arriver pour qu’elle ne soit pas dans sa chambre. Elle avait la migraine, mais ne se rappelait pas avoir bu d’alcool dernièrement. Déjà qu’avant qu’elle n’était pas une très grande consommatrice de boisson alcoolisée… ce n’était donc pas ça. Tay n’avait jamais été sujette aux migraines, alors elle ne pouvait pas se fier à ça non plus. Ce n’est que lorsqu’elle entendit la voix de Joshua s’adresser à son frère qu’elle réalisa qu’il lui tenait la main.

Elle allait lui demander de laisser son frère tranquille quand il s’excusa auprès d’elle. Mais s’excuser… il s’excusait de quoi au juste? Pourquoi ne se souvenait-elle de rien? Elle avait beau se creuser la mémoire, elle ne se souvenait de rien. Pire, la seule chose que ça lui apportait, c’était d’avoir encore plus mal au crâne. La jeune femme tenta de tourner la tête en direction de Josh, mais le mouvement lui arracha un gémissement de douleur. Non, il ne fallait pas bouger, ça faisait un mal de chien. Mais qu’est-ce qui lui était arrivé bon sang? Taylor lutta un moment pour ouvrir les yeux, mais il y voyait très mal. Tout était embrouillé. Et elle n’était définitivement pas dans sa chambre. Elle n’était pas non plus à l’hôtel, aucune pièce ne ressemblait à ça. Du moins, pas à sa connaissance.

- Josh? Où… où suis-je? Qu’est-ce qui s’est passé? Pourquoi… pourquoi je ne me souviens de rien?

La douleur, Taylor pouvait vivre avec. C’était avec le fait de ne plus se souvenir de quoique ce soit qui la perturbait. Elle ne se rappelait pas leur dispute, elle ne se rappelait pas l’agression, elle ne se souvenait pas que Raffael était venu à son secours. Rien. Taylor nageait en plein brouillard et c’était probablement ce qui la terrifiait le plus. Apeurée, elle s’agrippa fermement à la main de Josh, comme pour chercher un peu de réconfort. A vrai dire, la seule chose qui la rassurait vraiment, c’était que Joshua était à ses côtés. Avec lui, rien de mal ne pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptyMar 14 Juil - 21:14:54

Entendre sa voix lui fit le plus grand bien, elle était vivante, elle était réveillée. Ça allait aller non? Non, bien sûr que non. Elle ne se souvenait de rien, elle s’agrippait à sa main complètement paniquée. Il serra la main de la jeune femme plus fortement encore. Il s’installa doucement à ses côtés, il ne la quitterait pas. Il resterait avec elle et lui expliquerait. Elle devait se souvenir. Il le fallait. Elle devait souffrir d’une commotion, c’était la seule explication logique. Il embrassa doucement les phalanges de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux.

-Ça va aller d’accord, il faut que tu restes calme. Paniquer ne t’aidera pas à te souvenir. Ferme les yeux un instant, concentre-toi seulement sur ma voix. Ça va aller, je te le promets.

Oui, il allait rester là et lui raconter en partie ce qui s’était passé. Il ne dirait pas tout, pas pour se déculpabiliser ou pour lui laisser croire que ce n’était pas si grave. Non, il allait laisser des blancs pour qu’elle puisse les combler d’elle-même. Il allait lui donner les détails en grande ligne et la laisser réfléchir et trouver ce qui manquait. C’était la meilleure façon de savoir si la mémoire lui reviendrait ou non. Il espérait que oui. Malgré le fait que c’était sa faute si elle se retrouvait là, il voulait qu’elle se souvienne. Un traumatisme crânien pouvait laisser des séquelles et il priait de toutes ses forces pour que ce ne soit pas le cas avec elle.

-Nous nous sommes disputés ce matin. Tu es partie en colère, plusieurs heures.

Il resta silencieux un instant, lui laissant le temps d’assimiler ce qu’il venait de dire, le temps de réfléchir à ses propos. Il continua lentement.

-Le frère d’Alicia ta amener à l’hôpital, c’est lui qui ta sauvé. Tu as été agressé sauvagement par un homme. Il ta visiblement frappé la tête.

Il s’arrêta à nouveau, laissant le temps aux nouvelles informations d’arriver. Il ne servait à rien de courir, il prenait le temps. Elle devait faire une partie du boulot par elle-même. Il ne pouvait que l’aider à trouver le chemin, la guider, pas l’amener de force sur la route.

-Tu es à l’hôpital, on te soigne pour un traumatisme crânien et plusieurs autres contusions.

Il lui caressa la joue doucement, tenant toujours sa main dans la sienne. Il ne la lâchait pas. Il ne la lâcherait plus jamais. Pas d’un pouce, d’un seul millimètre. Rien. Il se sentait tellement honteux de l’avoir laissé ainsi. Il l’avait écouté, elle lui avait ordonné de ne pas le suivre et lui comme un idiot, il l’avait écouté. Il était resté bien à l’abri pendant qu’elle se prenait des coups et qu’un autre homme la sauvait pour lui. Il avait laissé un autre faire le boulot à sa place. C’était impardonnable.

-Je suis tellement désolé Tay. Je t’ai laissé tomber, laissé tomber Marcus aussi. Tout ça par orgueil, stupide orgueil.

Il avait soufflé la dernière partie de sa phrase. Un simple murmure.

-Pour moi c’était tellement clair …

Il laissa de nouveau sa phrase en suspend. Il se tût. Il devait se taire. Elle ne devait plus rien entendre de sa bouche. Chaque fois qu’il l’ouvrait c’était pour dire des bêtises de toute façon. Il était un triple idiot et s’excuser ne changerait rien à ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptyMar 14 Juil - 22:27:36

Quand Joshua lui avait demandé de fermer les yeux, Taylor s’était empressée d’obéir. A vrai dire, ça l’arrangeait grandement, car la lumière était insupportable et ça lui donnait plus mal au crâne qu’autre chose. Alors elle se concentra sur sa voix. Elle était tellement apaisante que Taylor aurait pu facilement s’endormir, mais elle ne le fit pas. Elle se concentra et l’écouta lui raconter toute l’histoire. Alors, ils s’étaient disputés et elle lui avait interdit de la suivre. Ils s’étaient disputés? Mais à quel sujet? Joshua restait plutôt vague et Taylor compris que c’était voulu. Il voulait qu’elle puisse reconstituer le puzzle par elle-même. Il lui donnait les pièces majeures, mais lui laisserait le gros de l’œuvre. C’était peut-être ce que le médecin lui avait conseillé? Mais Tay avait quand même du mal à tout remettre à sa place.

Elle était à l’hôpital. Ça expliquait donc pourquoi l’environnement ne lui était pas familier. Elle n’avait pas perdue complètement la boule, c’était déjà ça de pris. Cependant, elle était incapable de se rappeler de l’agression. Elle ressentait les coups qu’elle s’était pris sur tout le corps, mais ça ne lui disait strictement rien. Où était-elle allée? Joshua ne l’avait peut-être pas suivie, mais elle avait dû s’éloigner de l’hôtel. Si elle était restée à proximité, les autres membres du groupe se seraient interposés pour que cet homme ne l’agresse pas. Avait-elle été bête au point de résister? S’il y avait une chose que Marcus lui avait répété inlassablement, c’était que son porte-monnaie n’avait aucune valeur à côté de sa vie. Il lui avait toujours dit et redit de ne jamais se battre, de laisser l’autre lui piquer ses effets personnels si c’était pour lui éviter d’être blessée. Avait-elle été assez stupide pour oublier ce principe de base que son frère avait tenté de lui inculquer alors qu’elle n’était pas plus haute que trois pommes? Non, ça ne lui ressemblait pas une miette. Alors si Taylor s’était pris autant de coups – suffisamment pour avoir des contusions de toutes sortes ainsi qu’un traumatisme crânien – c’était parce que le type avait essayé… de l’agresser sexuellement? Cette simple idée lui donna la nausée. Elle devait remercier le ciel que le frère d’Alicia soit intervenu à temps. Sans lui, qu’aurait-il pu lui arriver?

Ce n’est que lorsque Josh parla du fait qu’il avait laissés tomber Marcus et elle – en passant par l’orgueil – qu’elle ouvrit les yeux. De toute évidence, il parlait de cette maudite promesse qu’il avait faite à son frère. Fouttue promesse qu’elle avait toujours maudite parce qu’elle lui donnait toujours l’impression que si Joshua était là, c’était à cause de cette calamité et non parce qu’il voulait passer du temps avec sa petite personne. S’il l’avait regardée à ce moment-là, il aurait vu des points d’interrogation dans ses yeux bleus. Qu’est-ce qui était si clair pour lui? Ou bien sa cervelle avait été terriblement bien cabossée ou bien elle ne comprenait plus rien.

- Arrête avec cette maudite promesse. Marc n’aurait jamais dû te demander un truc pareil à la base. souffla Taylor en ouvrant les yeux et en tournant lentement la tête vers Josh. Et qu’est-ce qui est supposé être si clair? Je ne comprends rien ou ma tête a subi des dommages irréversibles. Alors explique-toi.

Cette fois-ci, Josh avait tout intérêt à s’expliquer. Parce que si elle ne se souvenait pas pourquoi ils s’étaient disputés ce matin-là, elle était bien prête à recommencer. Avec de la chance, elle gagnerait parce que Joshua se sentait coupable.

Mais oh! Attendez! Pourquoi elle savait que cette dispute s’était produite le matin? Serait-ce que la mémoire commençait à lui revenir?
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptyMer 15 Juil - 19:56:03

Elle était à nouveau en colère, il pouvait le sentir. Énervé était le terme le plus exact. En même c’était normal non? Il l’avait laissé partir sans rien faire et maintenant il lui donnait de l’information sans tout dire. Elle pouvait bien ne pas comprendre. Il soupira, elle disait que Marc n’aurait pas du lui faire promettre de prendre soin d’elle. Elle avait tord. Elle avait tord, dans le sens ou Marcus n’aurait pas dû avoir à le lui demander. Il l’aurait fait, qu’il le demande ou non, Josh aurait quand même prit soin de Taylor.

-Non toi arrête, Marcus m’a fait promettre seulement pour avoir l’esprit en paix avec lui-même, il savait très bien que j’aurais pris soin de toi, promesse ou pas.

Son ton était calme et posé, il en avait marre qu’elle croit qu’il s’occupait d’elle seulement a cause de la promesse de Marcus. C’était faux. Il fallait qu’elle le comprenne, mais la brusquer ne donnait rien, il préférait rester neutre dans sa voix et faire passer le message autrement qu’en la mettant en colère. Elle voulait savoir ce qui était supposé être si clair maintenant. Il changea de position mal à l’aise mais garda la main de la jeune femme dans la sienne. Il caressa doucement ses doigts n’osant pas trop la regarder. Il cherchait les termes, les mots qu’il devait dire. Il avait cru être clair, mais il ne l’avait pas été. Alors il devait bien choisir tous ses mots. Il détestait faire ça. Il détestait s’être mis dans cette situation. Il finit par relever les yeux pour la regarder bien en face.

-Tu m’as posé une question ce matin. Ou plutôt, tu m’as renvoyé la question que je t’avais posée juste avant. Tu as demandé si j’avais quelqu’un. J’ai répondu « toi ». Ça ne t’a pas satisfait, tu voulais savoir ce que j’attendais de toi.

Il s’arrêta un instant, il passa sa main libre dans ses cheveux, les repoussant derrière son oreille. Il se passa ensuite la langue sur les lèvres. Tentait-il de gagner du temps, possiblement. Il ne pouvait pas lui dire autres choses que ce qui s’était passé.

-Je t’ai répondu que je n’attendais rien de toi, que notre entente restait la même et que tu étais libre. Tu es devenu mauve de colère et tu es partie en me demandant de ne pas te suivre. Et moi, comme l’idiot que je suis, je t’ai écouté.

Il regretterait toujours de l’avoir fait. Il l’avait écouté, il n’avait pas l’habitude de ne pas faire à la tête de la jeune femme, enfin, quelques fois il faisait à la sienne, mais là, il avait eu sa leçon et ferait uniquement à la sienne la prochaine fois. Il la suivrait quitte à la faire rager encore plus. C’était hors de question qu’il revive ce qu’il avait vécu aujourd’hui. Voir un homme venir le chercher et lui dire que sa blondie était blessée, il ne voulait plus jamais revivre ça.

-Pour moi, la réponse que je t’avais donnée était claire. Toi, c’est toi la femme qui est dans ma vie. Aucune autre. Ça fait des années que c’est ainsi et c’est comme ça que j’ai envie que ça reste. Mais je ne veux pas t’empêcher d’être avec quelqu’un d’autre. Je prends ce qui passe et si tu trouves quelqu’un à aimer, tu seras toujours libre de vivre ce sentiment.

Il ne pouvait pas être plus claire que présentement. Si elle avait encore quelque chose à redire à ses propos, il abandonnerait. Lui dirait de laisser tomber. Il venait de lui avouer qu’elle était la femme de sa vie, si ce n’était pas assez… il ne savait pas quoi faire ou dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptyMer 15 Juil - 21:04:35

S’il y avait un sujet sur lequel Joshua et Taylor ne seraient jamais d’accord, c’était bien celui de la promesse. Ils ne voyaient pas les choses sous le même angle, voilà tout. Bien sûr, elle pouvait comprendre que son frère avait voulu partir l’esprit tranquille. C’était tout lui. Il était déjà adulte quand Taylor est née et il avait toujours veillé sur elle depuis. Quand leur père était décédé il avait demandé à Marcus de s’occuper de sa petite sœur. Taylor ne l’avait appris que bien plus tard. En réalité, elle ne l’avait su que lorsque Marc avait dû lui annoncer qu’il avait demandé la même faveur à Joshua. Ça partait d’une bonne intention, Taylor en avait bien conscience, mais ça l’agaçait prodigieusement. Entendre Josh lui dire que Marc n’aurait même pas eu besoin de lui faire cette promesse, qu’il aurait quand même veillé sur elle malgré tout lui fit… bizarre. Oui, c’était le bon mot. Même s’il essayait de garder son calme, de lui parler d’une voix posée, Taylor connaissait assez Josh pour savoir qu’il était agacé.

Lorsque Josh lui expliqua – plus ou moins, soyons francs – la raison de leur prise de bec ce matin-là, ça ne changea rien. Taylor ne se rappelait toujours de rien et ce n’était pas parce qu’elle ne s’y efforçait pas. Ça l’énervait de ne se souvenir de rien, de devoir demander des détails à quelqu’un. Il y avait un trou noir et ça l’embêtait. Et si… et si elle s’était comportée comme une idiote et que Josh le lui cachait? Voyons! Ce qu’elle était bête! Il ne s’abaisserait jamais à lui cacher quelque chose qu’elle serait susceptible de se remémorer avant longtemps. Si sa mémoire faisait des siennes, Taylor se doutait bien que tout lui reviendrait avant longtemps. Et si Joshua s’amusait à lui cacher quelque chose, c’est lui qui devrait récolter les pots cassés. Non, il n’était pas idiot, il lui disait la vérité.

Par-contre, elle comprenait pourquoi elle avait pris le mors aux dents. Il avait été égal à lui-même et s’était contenté d’être vague. Il n’avait pas besoin de le lui confirmer, Taylor le savait. Josh ajouta qu’elle lui avait demandé ce qu’il attendait d’elle. Quelle mouche l’avait piquée? C’était typiquement le genre de conversation qu’ils se devaient de ne pas avoir! Maintenant que le mal était fait, Tay n’avait plus qu’à vivre avec. Les choses ne s’arrangèrent pas quand Josh continua en expliquant que pour lui c’était clair. Il n’y avait que Tay dans sa vie et il ne voulait pas que les choses changent, que ça faisait des années qu’il en était ainsi. Néanmoins, il ne voulait pas l’empêcher de tomber amoureuse d’un autre.

Taylor avait du mal à comprendre ce qu’elle entendait. Ou à l’accepter. Non, à le comprendre. Sa tête était beaucoup plus amochée qu’ils ne le pensaient tous. Il fallait qu’elle le dise au médecin, quelque chose clochait. Elle était entrain de s’imaginer une conversation vraiment bizarre. De drôles d’aveux venants de Joshua. Aveux qu’elle admettait avoir toujours voulu entendre venants de Josh, mais quand même…

- Josh… il faut faire revenir le médecin, je crois que ça ne va pas. J’ai cru… j’ai cru t’entendre dire que tu m’aimais.

C’était bien la preuve que quelque chose clochait avec elle!
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptyMer 15 Juil - 22:58:45

Il avait cru que son cœur allait arrêter de battre lorsqu’elle dit qu’il fallait faire revenir le médecin. Il allait se lever en catastrophe lorsqu’elle ajouta qu’elle avait cru l’entendre dire qu’il l’aimait. Merde, il ne l’avait pas dit en ses termes bien entendu, mais oui c’était bien ce qu’il avait dit. Il soupira avant de sourire à la petite dame au visage bleuté. Il avait presque de la difficulté à la reconnaître. Étrangement, elle était belle quand même. Sa petite « blondie » serait toujours belle, même avec une commotion cérébrale, le visage marqué de contusions et les cheveux en bataille. Il lança sur un ton qui se voulait plaisantin.

-Je savais que ça ne suffirait pas. Femme de ma vie, c’est trop général pas vrai Blondie?

Il se pencha doucement vers l’avant, prenant bien garde de ne pas la toucher au corps. Il posa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant doucement. Après avoir fait ceci, il se redressa tout aussi doucement et prenant toujours garde à ne pas la toucher. Elle avait été rouée de coups, elle devait avoir mal partout. Le doc lui avait donné une très petite dose d’analgésique. Il ne pouvait pas se permettre d’en donner beaucoup, les stocks diminuaient. Il pouvait le comprendre. Il était surpris qu’elle ne se plaigne pas d’avantage ou bien la surprise de sa révélation lui faisait penser à autre chose. Possible. Elle devait tout de même souffrir le martyre.

-Je te confirme que tu n’as pas besoin du médecin, j’ai bien dit ce que tu as entendu.

Dans d’autres termes oui, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire non? Pourquoi les femmes avaient-elles le don de tout compliquer? Ou peut-être que c’était lui qui était compliqué. Bref, la situation en elle-même était compliquée. Il était sincère, il ne voulait pas que la jeune femme se sente obligé à lui. Elle ne lui devait rien et il voulait que ça reste ainsi. Bien entendu, si elle choisissait de rester avec lui, il ne dirait pas non. Mais il ne voulait pas qu’elle le fasse seulement parce que pour lui, elle était la femme de sa vie. Ils avaient vingt ans d’écart, il ne voulait pas gâcher les années qu’elle pouvait avoir devant elle.

-Repose-toi. Je reste là.

Elle avait besoin de toutes ses forces pour guérir le plus rapidement possible. Elle devrait rester à l’hôtel pendant un moment. Il savait que certains n’auraient aucune pitié pour elle et trouverait qu’elle serait un boulet blessée, mais il n’en avait rien à faire de leur opinion et il savait déjà vers qui il se tournerait pour prendre soin d’elle pendant qu’il serait à l’extérieur. Ally, même Stasia serait heureuse de rester avec son ange blond. Sinon, il pourrait demander à James ou au petit frère de Niko. Niko préférait sortir et sa ligne de pensée, a laquelle il adhérait tout de même, l’empêchait de se montrer compatissant envers les autres. Sauf lorsqu’il s’agissait de Stasia ou son frère. Mais Josh ne pouvait pas lui en vouloir, c’était la même chose pour lui avec Tay.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptyJeu 16 Juil - 16:35:40

Taylor resta sans voix pendant quelques secondes quand Joshua lui dit qu’elle n’avait pas besoin de médecin, qu’elle avait bien entendu. Le pauvre, elle l’avait affolé un peu en lui disant que quelque chose n’allait pas avec elle. Elle l’avait vu paniquer, prêt à bondir sur ses pieds pour se lancer à la recherche du médecin. A sa défense, Tay avait bel et bien cru que quelque chose ne tournait pas rond, que ses oreilles lui jouaient des tours. Quoi? C’était tout à fait possible! On avait bien vu plus bizarre dans toute l’histoire médicale! Enfin, après lui avoir confirmé que c’était bien ce qu’il avait dit – pas dans ces mots, évidemment, ce n’était pas le genre de Josh – il se pencha vers elle et l’embrassa. Sans la toucher. Taylor lui en était reconnaissante, car ça faisait un mal de chien. Tay faisait tout ce qu’elle pouvait pour limiter les mouvements, car pour le moment, c’était ce qui la faisait souffrir. Si elle restait immobile, elle pouvait supporter sa douleur. D’ailleurs, elle ne voulait pas se lamenter sur son sort. Le médecin avait dû lui donner tout ce qu’il pouvait, mais il ne pouvait pas l’abrutir non plus. Dans ce monde qu’était le leur, le moindre médicament devait être économisé. Avec raison.

- Wow… Je dois être vraiment amochée pour que tu te confesses! répondit Taylor avec un grand sourire… sourire qui tenait davantage de la grimace qu’autre chose. On dirait que je viens de t’arracher des aveux sous la pire des tortures.

Il y avait tellement de points douloureux sur son corps que Taylor ne pouvait plus distinguer la douleur du reste. Elle avait mal, ça c’était clair, mais taquiner Joshua l’aidait à oublier un peu la douleur. De plus, la conversation qu’ils étaient en train d’avoir rendait la douleur bien moins importante.

- Mais puisque tu as été courageux, je peux bien te faire une fleur… il s’avère que c’est réciproque. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ç’a pu t’échapper. Marc s’en est toujours douté. Il l’a même su avant moi.

En fait, son frère était persuadé qu’elle avait toujours été amoureuse de Joshua, qu’elle avait toujours eu cette lueur dans les yeux quand elle le regardait. Il l’avait su avant même qu’elle-même ne s’en rende compte. Alors que Marcus aurait eu toutes les raisons du monde de la convaincre de ne pas s’attacher à Josh qui était quand même de 20 ans son aîné, qu’il aurait pu user de cette raison pour l’éloigner de son meilleur, il n’en avait rien fait. C’était à se demander si finalement cette promesse qu’il avait demandée à Josh n’y était pas pour quelque chose. Se doutait-il que son ami n’oserait jamais avouer ses sentiments et que c’était sa façon bien à lui de leur donner un coup de pouce? Plus elle y pensait, plus Taylor se disait que finalement c’était un raisonnement qui avait du sens.

- Tu crois que c’est pour ça que Marcus t’a demandé de veiller sur moi? Qu’au fond de lui, c’était le dénouement qu’il espérait?

Avant de faire ce que Josh lui demandait, Taylor voulait connaitre son opinion sur ce sujet. Il était le meilleur ami de Marc, alors il le connaissait bien. Peut-être même le connaissait-il davantage que Taylor elle-même. Après tout, il y avait des choses qu’on confiait plus facilement à un ami qu’à sa petite sœur. La jeune femme était persuadée que Joshua en savait beaucoup plus qu’il ne le disait.

- Juste à voir la tête que tu fais, je ne dois pas être belle à voir. souffla Taylor en fermant les yeux. Combien de temps vais-je devoir être clouée dans ce lit?

Elle ne devait pas être très jolie à regarder, ça c’était clair! Elle ne savait pas de quoi sa tête avait l’air et c’était mieux ainsi, car elle n’aurait pas aimé ce qu’elle aurait vu. Concernant le fait de rester clouée dans un lit d’hôpital, ça ne l’enchantait pas vraiment non plus. A tous les coups, Joshua ne pourrait pas rester à ses côtés durant la nuit. Taylor faisait confiance à son médecin – après tout, c’était le frère d’Ally qui se portait garante de lui – mais être dans un endroit qu’elle ne connaissait que très peu avec des inconnus… elle voulait vraiment que Josh reste à ses côtés. Elle se sentirait bien mieux s’il était avec elle. Comme toujours, finalement. Même s’il lui disait qu’il resterait là pendant qu’elle se reposerait. Tay voulait juste l’entendre le lui promettre.

- Je veux bien me reposer, mais je veux que tu promettes d’être à côté de moi quand je vais me réveiller. répondit-elle à sa suggestion, sans jamais ouvrir les yeux. Décidément, elle était vraiment épuisée. C’est ton visage que je veux voir quand je vais ouvrir les yeux. Pas un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor EmptySam 18 Juil - 17:53:13

La jeune femme lui sourit, du moins elle essaya, la douleur la faisant grimacer. Elle allait bien et trouvait même le temps d’être ironique. Elle ne lui avait pas « arraché » des aveux, il le lui avait dit, ce matin aussi d’ailleurs. Elle l’oubliait celle là. Elle décida ensuite de lui « faire une fleur ». Elle lui indiqua que c’était réciproque. Il l’avait bien cru, mais il n’avait pu l’affirmer complètement et ne voulait pas qu’elle s’enchaîne à lui juste parce qu’elle aurait cru plutôt que d’être vraiment amoureuse de lui. Elle se demandait comment ça avait pu lui échapper. Il savait, il avait su. Mais comment lui dire qu’il préférait la laisser libre? Elle n’était jamais venue vers lui non plus. Peut-être était-il simplement stupide.

-Je savais. Mais tu croyais tellement que je m’occupais de toi à cause de la promesse. Je ne sais pas. Je ne voulais pas …

Comme lui expliquer ce qu’il ressentait lui-même alors qu’il n’arrivait pas à mettre des mots sur ce qu’il ressentait? Il n’avait jamais été homme de sentiment, il avait toujours été un homme de tête, rationnel.

-Désolé Tay, c’est hors de mon champ de compétence. Je n’arrive pas à mettre les mots. J’ai juste cru que ce serait mieux comme situation. Ça toujours été clair dans ma tête, c’était toi et aucune autre.

Elle lui demandait si Marcus voulait que ce soit ce dénouement qui leurs arrivent. Peut-être. Son ami lui avait fait faire cette promesse, lui avait dit de lui dire, c’était tout ce qu’il avait dit : -Dis-lui. Josh savait de quoi son ami voulait parler, il savait ce qu’il avait voulu dire par là. Josh était homme de peu de mot, Marcus l’avait compris et il avait aussi appris comment se faire comprendre de l’homme en disant peu lui aussi. Il se passa la main au visage.

-Peut-être. Si oui, je suis allé dans le sens contraire complètement. Je me suis rendue compte que tu étais intéressé et malgré que Marcus m’ait demandé de te le dire j’ai préféré me taire.

Il se sentait stupide. Il réalisait qu’il était sans aucun doute allé contre les dernières volontés de son ami. Il n’avait pas fait ce qu’il lui demandait. Pourquoi combattre ce qu’il ressentait pour la jeune femme alors qu’il avait la bénédiction de son ami et frère de Tay?

-Ne me demande pas pourquoi, je ne connais pas la réponse.

Elle changea ensuite de sujet, elle disait que juste à voir la tête qu’il faisait elle ne devait pas être belle à voir. Elle était couverte d’ecchymoses. Il la trouvait quand même belle, mais il avait eu une trouille bleue et de la voir dans cet état lui faisait mal au cœur. Surtout qu’il aurait pu éviter tout ça s’il avait été assez brillant pour la suivre. Elle lui demanda combien de temps elle devrait restée clouée au lit, il haussa les épaules.

-Je ne sais pas, mais je te transfère à l’hôtel dès que le médecin l’autorisera et tu ne vas plus nulle part sans moi.

Il n’ajouta pas qu’il avait cru mourir à chaque pas qu’il faisait pendant qu’ils étaient en route pour ici. Elle avait les yeux fermés, étaient sur le point de s’endormir lorsqu’elle lui demanda de promettre qu’il serait là à son réveil. Elle voulait voir son visage, pas celui d’un étranger. Il eut un petit sourire qu’elle ne vit pas.

-Promis Tay. Je reste avec toi, toujours.

Il effleura doucement le visage de la jeune femme pendant qu’elle sombrait. Elle allait dormir. Il savait qu’elle se sentait en sécurité avec lui. Malgré qu’il n’ait pas été là pour elle, elle se sentait quand même en sécurité. Il garda sa si petite main dans la sienne. Sa respiration se fit régulière. Il allait resté là et attendre qu'elle se réveille. Il serait là, sa main dans la sienne. Il ne l'abandonnerait pas et ne la laisserait plus partir sans lui. Il avait hâte de pouvoir la ramener avec lui. La voir ainsi lui faisait du mal, c'était sa faute tout ça. Il avait été trop stupide sur ce coup et ne se le pardonnerait pas. Elle avait l'air d'un ange pendant qu'elle dormait, son ange blond. Ils s'étaient dit ce qu'ils ressentaient, mais qu'adviendrait-il de leur histoire après? En auraient-ils une ne serait-ce? Il ne savait pas trop. Ce n'était pas clair pour lui, il n'avait pas osé le demander à la jeune femme. De toute façon, elle avait besoin de repos. Ils auraient le temps d'en discuter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

See you again - Taylor Empty
Message(#) Sujet: Re: See you again - Taylor See you again - Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
See you again - Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-