Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby Empty
Message(#) Sujet: If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby EmptyLun 6 Juil - 18:12:19

Depuis mon retour dans le monde extérieur, mes excursions avaient des buts exclusivement utilitaires. Je cherchais de la nourriture, d’autres survivants, des informations sur l’état du monde… Ce matin là, je décidai toutefois de m’occuper de ce que j’avais négligé durant trop d’années : mon style vestimentaire. La boutique que j’avais choisie avait l’air de sortir tout droit d’avant l’épidémie. Les fenêtres étaient encore en état, les tablettes étaient pleines… Si quelqu’un s’était demandé pourquoi les survivants avaient l’air si crasseux, il aurait trouvé ici son explication. Personne n’avait songé à renouveler sa garde-robe maintenant que tout était gratuit. Quel gâchis.

Je n’avais pas sélectionné n’importe quel magasin. Oh non, Lincoln voulait porter un complet. Je sélectionnai celui dont l’étiquette indiquait le prix le plus élevé et passai de longues minutes à me regarder dans le miroir sous tous mes angles. Personne ne pourrait me voler la vedette dans tout Houston. Une fois équipé de cravate, mouchoir et boutons de manchette, je sorti fouler le trottoir tel un tapis rouge en fredonnant I’m too sexy for my shirt…

L’homme à qui j’avais emprunté le manoir avait des goûts très particuliers pour un vieillard malade : cocaïne, pornographie, mais surtout armes en tous genres. Ce matin, j’avais décidé d’essayer le fusil de précision que j’avais apporté avec moi. Je sélectionnai donc un immeuble pas trop en hauteur entourés de bâtiments semblables, qui pourraient faciliter ma fuite par les toits. Je barricadai la porte d’accès à l’aide de tous les matériaux et débris que je pu trouver avant d’installer mon nid de sniper.

J’étais loin d’avoir un entraînement militaire en armement, mais les zombies étaient tellement lents que je touchai ma cible à presque tous les coups. Dans la tête connard! Et toi prend ça idiote! Le plus amusant, c’était de voir les autres zombies chercher l’origine du bruit, tournant la tête de tous les côtés sans jamais penser à la lever vers le ciel. Pour des êtres si friands de cervelles, on ne pouvait pas dire qu’ils en avaient beaucoup dans le crâne. Heureusement pour moi, me dis-je.

J’étais à la recherche de nouvelles victimes quand j’aperçus du mouvement à quelques coins de rue. Je visai et m’apprêtai à tirer les cibles qui se déplaçaient dans mon champ de vision quand, au travers de la lunette, je découvris que la silhouette de tête semblait être humaine. La femme distançait ses poursuivants, plus lents et maladroits qu’elle, et semblait chercher à atteindre un bâtiment en particulier de l’autre côté de la rue. Un rôdeur apparu soudain d’une ruelle à proximité et accourut juste devant elle, lui bloquant l’accès à son refuge. Je m’apprêtai à lui venir en aide, tentant de viser la cible en mouvement qui entravait le chemin. Avant que je pu faire quoi que ce soit, la femme sorti un couteau et l’enfonça dans le crâne du zombie une fois à proximité. Elle pivota sur elle-même et retira brusquement la lame, envoyant valser le zombie vers le reste de ses poursuivants. Puis, elle reprit sa course et réussit à se réfugier à l’intérieur du bâtiment, refermant la porte vitrée derrière elle.  Dans ma mire, je pouvais voir que sa main avait laissé une trace de sang sur le verre. Le sien? Celui du zombie? Impossible de savoir.

Le reste des poursuivants réussit à atteindre la porte quelques secondes après la femme. Ils s’engouffrèrent dans l’édifice à sa poursuite. Relevant la tête, je me questionnai. Cette femme était-elle blessée? Avait-elle besoin d’aide? Elle semblait bien en mesure de se défendre contre les infectés, il n’y avait aucun doute. Mais une femme blessée contre une meute de carnassiers? Le combat semblait inéquitable. Je ne me prenais pas pour un héros, mais je ne pouvais pas rester derrière mon fusil à attendre de voir qui sortirait en premier de l’immeuble. Je poussai un long soupir en entrepris de ramasser mes possessions.

Les rues jusqu’à la bâtisse étaient calmes, résultat de mon avant-midi à jouer au pigeon d’argile. Je rejoignis l’immeuble sans encombre. Il s’agissait d’une énorme tour à bureau qui dépassait de plusieurs dizaines d’étages les bâtiments environnants. Pas nécessairement le refuge le plus accueillant en cas d’invasion de zombie, mais il semblait une porte de salut pour la jeune femme. Je fixai l’emprunte sanglante sur le verre, reconsidérai mon choix, puis décidai que je devais en avoir le cœur net si je voulais pouvoir bien dormir la nuit venue. Pistolet, je poussai la porte et laissai mes yeux s’habituer à la lumière. Puis, suivant les bruits de course, je tournai dans un couloir en redoutant ce qui se trouvait au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby Empty
Message(#) Sujet: Re: If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby EmptyVen 10 Juil - 12:56:05

J'entendis la porte de l'immeuble s'ouvrir pour une quatrième fois. Pourtant, je n'avais compté que trois zombies derrière moi et je venais d'enfoncer ma lame dans le crâne du troisième. Je retira la lame d'un coup sec, avant d'empiler le troisième corps sur les autres. J'essuyai le couteau ensanglanté sur mon pantalon puis le remis dans son étui. Discrètement, je saisis mon fusil à pompe accroché en bandoulière sur mon dos et me mis à longer le mur du couloir pour me rapprocher de l'entrée. Les zombies possédaient une excellente oreille, bien plus développée que celle d'un humain moyen. Si c'était un zombie qui venait se pénétrer dans l'immeuble, je me devais d'être doublement plus silencieuse.

Aussitôt, j'atteignis un cadre de porte pour me réfugier, prête à attaquer. Je fus soulagé, en un sens, de constater que c'était un homme et non un mort-vivant qui se tenait devant de moi. C'était le premier survivant que je rencontrais depuis longtemps et pourtant, Will et moi arpentions quotidiennement la ville pour diverses provisions. Malgré mon soulagement, je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cet individu. Peut-être était-il un bandit?

À la distance où nous sommes, un seul coup de fusil vous exploserait la cervelle.

Je venais de lui donner un avertissement. Je souhaitais prendre mes précautions car le monde était peuplé de gens malveillants. Parmi nos ennemis, nous comptions non seulement les zombies mais aussi les êtres humains malintentionnés. Ceux qui vous dépouillent de vos provisions et munitions, avant de vous trancher la gorge. Ceux qui détruisent vos campements et violent vos femmes. Ils étaient plus redoutables que les zombies, à mon avis.

Nous entrâmes dans la pièce située derrière nous, mon fusil à pompe toujours braqué sur lui. Je le dépouilla de son pistolet, qu'il tenait de la main droite et de sa mallette noire qu'il tenait fermement dans l'autre. Puis, je le fis s'asseoir, avant de le ligoter à la chaise à l'aide d'une corde. C'est à ce moment que je remarqua la façon dont il était accoutré. Il était vêtu d'un complet dont l'étiquette n'était même pas arrachée. Celle-ci indiquait un montant exorbitant. Qui pouvait bien avoir besoin d'un complet de ce prix en ces temps? C'était complètement taré.

Après m'être assuré que mes nœuds étaient bien fermes, je m'éloigna pour aller inspecter la mystérieuse mallette qu'il tenait dans ses bras quelques minutes plus tôt. Dans celle-ci se trouvait un fusil de précision qui semblait de haute qualité, divers lunettes de visée et un pointeur laser. Qui était cet homme? Il se promenait dans les rues de Houston vêtu d'un complet et armé d'un fusil de précision haute gamme. Cette histoire n'était pas très nette à mon avis. Soudainement, j'avais peur d'être tombé dans un guet-apens. Je me mis à inspecter dehors et les alentours à travers les grandes vitres de la salle. À essayer de repérer tous les mouvements qui sembleraient anormaux.

Où sont les autres? Criais-je en me tournant et en secouant activement mon arme vers lui.
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby Empty
Message(#) Sujet: Re: If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby EmptySam 11 Juil - 12:18:04

Je vous gâche la surprise : la jeune femme n’avait pas du tout besoin d’aide. En moins de temps qu’il n’en faut à Miley Cyrus pour se dénuder, je me retrouvé ligoté, dépouillé de mes armes et sous la menace d’un fusil à pompe qui, selon les dires de ma ravisseuse, pourrait transformer mon cerveau en soupe aux pois. Gé-nial. Je mis le comportement de la femme sur le dos de l’adrénaline. Après tout, elle venait de tuer quatre infectés en peu de temps et croisait un étranger armé à peine trente seconde après. Et disons que même avant l’épidémie de zombies, une jeune femme qui se faisait suivre dans un immeuble par un inconnu, aussi séduisant soit-il, pouvait bien avoir une réaction guidée par la peur. Ainsi n’avais-je offert aucune résistance tandis qu’elle me ligotait sommairement au départ, son autre main étant quelque peu occupée à me menacer, pour ensuite resserrer les nœuds.

Nerveuse, elle ramassa la mallette contenant mon fusil de précision et se mit à inspecter ma tenue. Il est vrai que des hommes avec autant de goût, elle n’avait pas dû en voir beaucoup ces derniers temps. Elle ouvrit ensuite ma mallette et découvrit l’arme que j’y avais entassée. Tout à coup, la femme me parut encore plus agitée. Elle fit le tour de la pièce, regarda au dehors par la fenêtre, à la recherche de quelque chose qu’elle seule connaissait… Attendait-elle une réplique des zombies? « Où sont les autres? » Sa réplique me pris par surprise et je me reculai contre le dossier tandis que le canon du fusil à pompe se rapprochait de mon visage. Je commençai à suer à grosses gouttes.

« Je n’ai pas vu d’autres zombies en venant ici. Les trois que vous venez d’abattre étaient les derniers. Vous pouvez respirer maintenant ». Et c’est alors que je réalisai l’énormité de ma bêtise. J’avais cru la réaction de la jeune femme à mon égard motivée par les émotions de sa folle poursuite. Je réalisai maintenant qu’il n’en était rien, parce que cette poursuite était un coup monté. Je venais de tomber dans un piège basé sur l’égo des derniers mâles survivants qui ne pouvaient s’empêcher d’agir de façon héroïque pour venir en aide à une demoiselle en détresse. La jeune femme m’avait bien eu! Cela expliquait également son comportement, pourquoi elle regardait au dehors et semblait aussi énervée. Elle attendait le reste de sa bande de pouilleux qui patientait avant de venir me torturer. Je m’imaginai la scène et mon esprit s’emplit d’horribles images de scies rouillées, pinces ensanglantées et films de Nicholas Sparks.

Les autres dont elle parlait n’étaient pas les rôdeurs. En voyant mon arsenal et mon complet, elle espérait tomber sur d’autres victimes à détrousser. J’étais vraiment en position de faiblesse sur ce coup. Lors de ma première rencontre avec un survivant, j’avais eu la chance d’être plus en forme que mon assaillant, qui souffrait d’un choc crânien. Cette scène avait l’air de sortit tout droit d’un Disney comparée à celle que je vivais présentement. Mon esprit tournait à toute vitesse. Comment m’en sortir? J’avais bien une lame contre ma cheville, la jeune femme ne m’ayant pas fouillé avant de me ligoter. Je n’étais malheureusement pas en mesure de l’atteindre avec mes mains derrière le dossier de la chaise et je n’étais pas assez souple pour attraper la lame avec mes dents. Ma seule arme était donc ma langue. « Écoutez, je me nomme Lincoln, je suis photographe. Je suis venu ici seul et je ne possède rien d’autre que ces deux armes. Je n’ai rien à voler, vous perdez votre temps avec moi. » Je me doutais bien qu’elle ne me croirait pas et penserait que, étant tombé dans le panneau, je cherchais à sauver ma peau. J’espérais simplement qu’en connaissant mon nom, qu’en me voyant plus comme un être humain qu’une victime potentielle, je pourrais plus facilement faire appel à ses sentiments. J’avais vu cela dans un film et vu ce que les zombies avaient réussi à traverser l’écran vers notre réalité je me dis qu’il y avait une chance, peut-être minime, que tout cela fonctionne. La nervosité de la jeune femme semblait indiquer qu’elle n’était pas qu’une froide sociopathe, mais plutôt une survivante qui ne faisait que ce qu’elle pouvait pour se réveiller en vie le lendemain. Je n’étais pas  plus croyant qu’il le fallait, mais je me mis à prier silencieusement avec ferveur. Seigneur, si je sors d’ici en vie, je promets de jeter toute ma coke aux toilettes. Bon compromis, non?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby Empty
Message(#) Sujet: Re: If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby EmptySam 11 Juil - 20:20:28

    Riley était supposé me retrouver ici, dans ce bureau sombre mais dépouillé de danger. Je regardais nerveusement la montre qui ornait mon poignet et fronçais les sourcils. Je savais que nous pouvions être parfois retardés mais aujourd’hui nous ne nous étions séparés que d’un kilomètre à peine. Je me demandais si je devais retourner sur mes pas pour voir si elle avait rencontré des difficultés en revenant, mais je me ravisais. J’allais encore lui laisser 10 minutes pour débarquer et sinon j’allais faire un tour en dehors de l’immeuble. J’y avais vu des rôdeurs tout à l’heure mais Riley aurait su s’en débarrasser facilement. Je sortais la tête dans le couloir, essayant d’y percevoir des sons anormaux mais c’était le silence total. Je m’avançais lentement jusqu’à l’escalier et commençais à descendre les marches. Je relevais mon bras et observais ma montre encore une fois, j’avais attendu 15 minutes, elle brillait toujours par son absence. Je commençais à perdre patience et à ressentir de la nervosité. Plus je descendais l’escalier et plus j’accélérais le pas, les yeux rivés sur l’étage du dessous. J’eus à descendre jusqu’au rez-de-chaussée pour voir les premières traces de ce qui me semblait anormal. Je me méfiais toujours des corps de rôdeurs tués sur le sol car cela supposait peut être la présence d’autres survivants (pacifiques ou non) mais cette fois-ci, je pensais tout de suite à Riley. Les avaient-elles abattus ou était-ce quelqu’un d’autres ? Je portais ma main au manche de mon pistolet et me préparais à devoir le sortir à tout moment. C’est à ce moment que j’entendis parler. « Écoutez, je me nomme Lincoln, je suis photographe. Je suis venu ici seul et je ne possède rien d’autre que ces deux armes. Je n’ai rien à voler, vous perdez votre temps avec moi. » Il y avait quelqu’un dans la pièce qui se situait à quelques mètres de moi. Mon cerveau ne cliqua pas à la mention de ce nom et je sortais mon pistolet de son étui, ne sachant pas ce qui se trouvait de l’autre côté de la porte. Je ne pouvais pas y entrer en toute impunité. Ce serait stupide de pénétrer dans une pièce sans y être invité alors que je ne savais pas si les occupants étaient pacifiques ou si je me ferais plomber au moment où je pousserais le pan de la porte. Selon le ton de voix que j’avais perçu, la situation était loin d’être drôle. Je décidais donc d’y aller avec discrétion et poussais la porte lentement. Je devais savoir ce qui s’y passait. Riley n’était pas revenue de son expédition. Peut être était-elle dans cette pièce ?

    Plus j’ouvrais la porte et plus je comprenais ce qui se tramait. Il y avait un homme ligoté à une chaise de dos à moi et… Riley qui le menaçait d’une arme. Je lui faisais signe de la main pour qu’elle me voit et ne tente pas de me tuer quand j’entrerais dans la pièce. Lorsqu’elle m’eut remarqué, j’entrais et faisais le tour de l’homme attaché à la chaise, mon arme pointé sur sa tête. J’avais un drôle de pressentiment et je repensais aux paroles que j’avais entendu l’homme prononcer alors que j’étais dans le couloir. Lincoln… Ce nom me disait vaguement quelque chose. J’avais l’impression de l’avoir entendu dans un rêve. Il y avait aussi ce drôle de souvenir qui remontait le fil de ma mémoire. Un homme qui me propose de la coke. Lorsque je vis l’homme de face, j’eu un moment d’incertitude, incertain de si je le connaissais ou pas. Le doigt sur la gâchette, je gardais mon pistolet pointé sur son visage un moment puis l’abaissa lentement. Je passais d’un sérieux presque effrayant à un rire franc.

    « Vous êtes le mec à la coke ! Je vous ai presque pas reconnu avec ce costume. »
    C’est en en parlant que je le remarquais. Ce costume ridicule qui criait : Fraichement sortit du magasin. Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre avec ça sur le dos ? C’était étrangement propre, l’étiquette pendouillait encore du collet et je ne comprenais pas comment il faisait pour le porter avec la chaleur ambiante. Je me tournais vers Riley qui ne semblait pas comprendre la situation.

    « Il m’a aidé à me sortir d’une situation merdique l’autre jour. Tu l’as plutôt bien attaché. »

    Je sortis mon couteau et me rapprochais de lui. Je contournais la chaise et m’apprêtais à défaire ses liens.

    « Je crois pas qu’on est besoin de vous garder ligoté comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby Empty
Message(#) Sujet: Re: If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby EmptySam 18 Juil - 15:14:41

John Smith?! Lui aussi était dans le coup? Je sentais le dos mon complet se tacher de ma sueur. Avais-je traversé sans le savoir vers la quatrième dimension? Verrais-je bientôt entrer les trois motards qui nous avaient surpris dans ce restaurant en hurlant « Surprise! »? L’expression faciale de John Smith me donnait à penser que j’allais ressortir d’ici avec au minimum quelques orteils en moins. Ma confusion ne s’évapora pas lorsque l’homme utilisa son couteau pour défaire me liens. Je n’osai bouger, alternant mon regard entre mes deux geôliers. La jeune femme ne semblait pas entièrement convaincue, mais le visage de son partenaire me fit réaliser que je venais d’être libéré. Je me relevai, massant mes poignets pour y faire revenir la circulation, ne sachant pas exactement quels seraient mes prochains gestes. Une certaine honte venait de m’envahir. Persuadé d’avoir été enlevé, j’avais cédé à la panique et John Smith avait bien dû m’entendre. Je fixai le sol, tentant de trouver la meilleure réplique pour poursuivre la conversation.

« Merci John… Euh, merci à toi. J’ai bien cru que je venais d’être victime d’un kidnapping! » Un petit rire nerveux s’échappa de mes lèvres. « C’est génial de voir que tu vas bien. Est-ce que je pourrais savoir vos noms? Après tout v… » Je devins muet lorsque je tournai mon regard vers la femme et captai du mouvement derrière elle. Un rôdeur accourait dans sa direction et les bruits de notre conversation nous avaient empêchés de l’entendre se faufiler aussi près, le son de ses pas étouffés par l’épaisse moquette. Les deux partenaires devant moi n’étaient pas en position de se défendre, armes baissées et dos tourné. Je cru que j’assistais à leurs dernières heures (ce ne serait pas de ma faute bien sûr, la femme serait à blâmer pour m’avoir désarmé). Complètement lessivé par les émotions des derrières minutes, mon corps n’avait plus les réserves nécessaires pour m’envoyer une bonne dose d’adrénaline et je restai figé, regardant le sombre destin de la femme arriver devant mes yeux comme au ralenti.

Avec toute la grâce d’une girafe sur des patins à roulettes, le rôdeur vint s’écraser au sol juste derrière la survivante. J’expirai d’un coup et ma paralysie pris fin, mon corps expulsant un dernier cocktail d’excitants dans mon sang. Je me jetai sur le zombie et lui défonçai le crâne d’une demi-douzaine de puissants coups de pieds. Tant pis pour mon costume! Sur le dos du rôdeur en charpie se tenait Buster, le chien errant entre les pattes duquel j’avais laissé la vie de John Smith. Il ne semblait pas avoir fait un mauvais boulot et venait de prouver une fois de plus qu’il savait se montrer efficace comme garde du corps. Je lui caressai rapidement la tête en accourant en direction de mes armes. « Les présentations peuvent attendre je crois. Nous ferions mieux de sortir d’ici avant de finir en tartare. » Une fois le cadre de la porte traversé, je me retrouvai une seconde fois en état de choc. Tous les zombies du rez-de-chaussée semblaient s’être donné le mot pour nous bloquer le passage vers la sortie. De l’autre côté, le couloir se terminait sur un mur. Su-per. Je me retournais de part et d’autre afin de nous trouver une échappatoire. Une affiche indiquait une cage d’escalier. Toujours mieux que rien. « J’espère que vous avez un bon cardio, il va nous falloir monter de quelques étages. » Je poussai mes camarades vers les hauteurs et refermai la porte, ne trouvant toutefois aucun meuble pour la barricader. Je gravis ensuite les marches à leur poursuite, Buster sur mes talons. J’ai toujours su que j’étais ton préféré, clébard de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby Empty
Message(#) Sujet: Re: If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby Empty

Revenir en haut Aller en bas
If I Stumble, They're Gonna Eat Me Alive. - Riley Cunningham & Will Ashby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-