Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez
 

 Reality [ Amy & Raffael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Amy Wright
Reality [ Amy & Raffael] Sqob9s

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 234
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Reality [ Amy & Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Reality [ Amy & Raffael] Reality [ Amy & Raffael] EmptyVen 25 Aoû - 21:06:27

Amy vivait un rêve. Elle ne pouvait pas dire qu’elle s’ennuyait depuis l’arrivée des jumeaux. Non, ses journées étaient bien remplies et elle adorait ça. La routine était encore à établir, mais c’était fantastique. Le sentiment de pouvoir donner de l’amour à d’autres petits êtres humains qui en avaient besoin la faisait sentir très bien et accomplit en tant que femme. Seigneur, elle se sentait gaga, c’était surtout ça. Complètement gaga. Elle adorait ses petits garçons et elle aimait son mari plus que tout, le voir changer une couche était un grand plaisir. Elle découvrait une nouvelle facette de son homme et elle aimait tellement ce qu’elle voyait. Elle avait toujours su que Raffael serait un bon père et il le lui donnait raison depuis l’arrivée des jumeaux. Les jumeaux avaient commencé à être entrainés pour la salle de bain, ils avaient continués en ce sens. Raffael était un ange de patience, presque plus qu’elle à ce niveau. Les jumeaux semblaient vraiment l’adorer. Aujourd’hui, c’était une grosse journée, les jumeaux rencontraient leur nouveau médecin de famille et ils allaient aussi subir des examens de routine. Leur arrivée à l’hôpital avait commencé par une prise de sang. Elle aurait tellement aimé sortir de la pièce, mais elle ne pouvait pas. Elle détestait voir ses petits amours pleurer, elle tentait d’être forte, mais elle aussi détestait les piqûres. Heureusement que Raffael était fort comme un rock, elle avait pu compter sur sa force pour trouver le courage de faire face à cette fameuse prise de sang. Ils étaient maintenant dans la salle d’examen, ils attendaient le médecin. C’était un petit nouveau. Amy n’était pas très sur de vouloir avoir à faire à un nouveau. Elle ne voulait pas confier ses trésors à n’importe qui. La jeune femme regarda son époux, il y avait un sujet qu’ils n’avaient pas abordé. Tant qu’à attendre, aussi bien discuté des sujets important.

-Ayana aimerait bien voir les enfants le jour des funérailles. Selon Kaleb, elle ne s’attendant pas à les voir à l’enterrement, elle croit que ce n’est pas la place d’enfants aussi jeune et je crois que je suis d’accord. J’avoue ne pas avoir étudié la question en long et en large. Je voulais savoir ton opinion sur la question, je veux savoir aussi comment tu vois la suite des choses… je veux dire, avec Ayana. Tu veux bien qu’elle fasse partie de la vie de Matthew et Oliver?

Il n’avait pas vraiment eu le temps d’en discuter. Il devrait bien donner une réponse un jour où l’autre. Elle gardait toujours l’idée en tête qu’elle aurait préféré que Hunter reste dans leur vie. Pas nécessairement pour les élever, mais pour être là, en tant que grand frère. Ses enfants étaient le sang d’Ayana, la seule famille biologique qui lui restait aussi. Mais elle n’irait jamais à l’encontre de Raffael à ce niveau. C’était hors de question qu’elle dise oui s’il n’était pas d’accord, même chose pour la rencontre après les funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Reality [ Amy & Raffael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: St-Luke's Hospital

-