Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] Empty
Message(#) Sujet: #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] EmptyLun 7 Nov - 21:47:04

Il bouillait de rage, c’était peu dire. Savannah avait réuni le conseil, en mentionnant qu’elle l’incluait lui, son garde du corps, dans la rencontre et qu’elle ne voulait pas faire ça au Dusk. Raffael avait naturellement invité tout le monde chez lui. Il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme tenait autant à cette rencontre, mais lui, Thomas, savait très bien ce qu’elle avait derrière la tête et il n’était pas d’accord. Il ne voulait pas qu’elle remette sa démission au conseil et il ne voulait pas qu’elle le propose non plus pour la remplacer. Il ne voulait pas être dirigeant, il ne voulait pas qu’elle abandonne en croyant qu’elle était faible. Elle ne l’était pas. Il avait eu beau tenter de lui expliquer à maintes reprises et de plusieurs façon, elle ne voulait rien entendre. Il espérait que Kaleb et Raffael allaient pouvoir la ramener sur le chemin de la raison. Elle avait les qualités requises pour faire partie de ce conseil, elle ne les voyait simplement pas. Kaleb et Raffael ne l’avaient pas nommé par pitié. Ils avaient reconnus en elle ses qualités de leader. Elle avait l’expérience du terrain en tant qu’ancien flic, elle avait un instinct innée, simplement, elle avait perdu ses repaires et ne semblaient plus être en mesure de se servir de ses acquis en tant qu’humaine. Elle ne se faisait plus assez confiance. Il avait tenté de le lui faire comprendre, mais encore là, c’était difficile de lui faire voir la réalité. Il avait espéré que la protection du petit métamorphe, qu’elle avait remis sain et sauf à sa mère, l’aurait aidé et l’aurait fait changer d’avis, mais il semblait que non. Elle se voyait toujours aussi faible.

Il s’était installé sur le canapé, un canapé qu’il trouvait beaucoup trop chic pour son propre goût, mais bon, il n’était pas chez lui et n’était pas là pour commenter la décoration intérieure de la résidence de Raffael. Il croisa les bras sur la poitrine, si les frères Birmingham n’avaient pas déjà compris qu’il était mécontent, ils devaient maintenant l’avoir compris à sa position fermée. Il n’avait pas ouvert la bouche depuis son arrivée, il avait salué respectueusement Kal et Raff d’un signe de la tête. Ils les avaient suivis dans le salon où ils étaient maintenant tous installés. Tout le monde attendait que Savannah, qui était l’initiatrice de cette rencontre explique le motif de cette dernière. Surtout qu’elle avait exigé que ce ne soit pas à la boîte, elle craignait sans doute que les murs aient des oreilles. Il ne fallait pas ébruité ce qu’elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Re: #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] EmptyMar 8 Nov - 1:59:25

Thomas était vraiment fâché. Savannah n'avait même pas à le regarder pour savoir qu'il était furieux. Il n'ouvrait pas la bouche et c'était à peine s'il ne lui jetait pas des coups d'oeil meurtriers. Il était absolument contre son projet et ne l'avait pas caché. Qu'elle organise cette réunion était sans doute la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. D'accord! S'il ne voulait pas prendre la place qui lui revenait de droit au Conseil, ça le regardait. C'était décevant car Savannah était persuadée qu'il était l'homme de la situation, mais s'il ne voulait pas de ce poste, il pourrait toujours les aider à trouver quelqu'un pour reprendre le poste. Parce qu'il était hors de question qu'elle y reste. Elle était inadéquate et ne servait à rien. A chaque réunion de clan, on lui faisait comprendre qu'elle n'avait rien à faire là, que le bébé vampire qu'elle était ne savait rien de rien. Là-dessus, Sav était absolument d'accord. Ce n'était pas ces quelques petits mois passés en tant que vampire qui allaient en faire une vampire accomplie. Par moment, il lui venait même à l'esprit que Kaleb aurait dû la laisser mourir cette nuit-là. Mais ça, ce n'était que lorsqu'elle avait vraiment le cafard et ça ne durait qu'un court instant. Elle n'avait ensuite qu'à porter le regard sur Tom pour ensuite se dire que sans Kaleb, elle n'aurait jamais fait la connaissance de l'homme qu'elle aimait et que pour lui, ça valait la peine d'être devenue un vampire. Aussi pathétique ce vampire qu'elle était puisse être.

Maintenant, les ancêtres et Tom étaient assis dans le salon de Raffael et ils attendaient qu'elle ouvre la bouche. Savannah savait que ça ne serait pas facile, mais elle ne pensait pas que ça serait aussi difficile. Elle savait qu'elle décevrait Kaleb et probablement aussi Raff. Si Thomas était en colère, elle pouvait vivre avec. Ça durerait un petit moment et après, ils pourraient passer à autre chose. Une fois qu'il réaliserait que c'était la bonne chose à faire, il arrêterait peut-être de lui faire la tête. Du moins, Savannah l'espérait-elle.

- Je ne passerai pas par quatre chemins. Si j'ai voulu qu'on se voit ce soir, c'était pour vous annoncer que je quittais mon poste au Conseil. commença-t-elle lentement en regardant Kaleb et Raffael tour à tour. J'aurais voulu que Tom prenne ma place, mais il refuse d'en entendre parler... alors il faudrait choisir qui d'autre peut prendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Re: #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] EmptyMar 8 Nov - 7:13:53

Était-il surpris d’entendre Savannah dire qu’elle quittait le conseil, non. Il savait depuis le début qu’elle ne croyait pas en sa place à la tête des vampires, il savait aussi qu’elle se sentait inutile. Elle se sentait aussi faible qu’un bébé selon ses propres propos. Il voyait que Thomas était en colère, il savait aussi que celui-ci devait croire avoir échoué à la faire sentir confiante. En fait, ils avaient tous échoués. Ils avaient tellement voulu la surprotéger afin qu’elle reste en vie, qu’ils l’avaient infantilisé. Ils étaient responsables de la situation. Il en était conscient et vu au regard que Raffael lui coula lorsqu’il le regarda, il devait sans aucun doute être d’accord et en arriver à la même conclusion que lui. Il s’était installé sur le canapé corps penché vers l’avant pour l’écouter, il se redressa lentement pour parler à la jeune femme.

-C’est non. Ta démission est refusée.

Il leva la main pour que la jeune femme le laisse parler. Il avait besoin qu’elle comprenne pourquoi. Il avait besoin de lui exposé les faits comme lui le voyait et ensuite, elle pourrait argumenter sur ce qu’il avait dit.

-Raffael et moi ne nous sommes pas consulté, je parlerai donc en mon nom. Je te demande de revoir ta décision, de rester avec les changements que nous allons apporter et ensuite, si tu ne te sens pas encore bien dans la peau d’un membre du conseil, nous reverrons ta position.

Il regarda la jeune femme encore une fois, regarda tour à tour Thomas et Raffael. Les deux hommes ne semblaient pas en désaccord avec ses propos, il ne le saurait que lorsqu’ils ouvriraient la bouche. Il posa son regard à nouveau sur la jeune femme pour continuer ses arguments.

-Depuis le début, nous t’avons surprotégé. C’est ma faute en grande partie, tu as été tué parce qu’en voulant garder un œil sur toi, ils ont compris que tu étais importante à mes yeux. Donc, une fois transformée, j’ai voulu t’envelopper dans de la ouate pour être sur que rien ne t’arrive de nouveau.

Il se passa la main au visage tentant désespérément de chasser l’image du corps ensanglanté de la jeune femme. Il était heureux de mourir le jour, ainsi, il ne pouvait pas faire de cauchemar avec ses images. Mais tout de même, il lui arrivait de revivre ce souvenir de façon un peu trop vivace, comme à ce moment.

-En agissant ainsi, je t’ai rendu craintive, peu sur de toi et tes instincts ce sont tus. Tu étais flic, tu étais bonne dans ton métier et au lieu de te laisser garder ta force, je t’en ai brimé pour te garder à l’abri. Tu n’es pas faible, je t’ai rendu faible à force de te le faire croire. Ce n’était pas mon but bien entendu, mais le résultat reste le même.

Il regarda Raffael.

-Raff m’a raconté comment tu t’es comporté à la fête foraine. C’était génial, tu as bien fait, tu as protégé ce petit au péril de ta vie et aider à protéger les autres aussi. Ne me dit pas que tu n’as pas senti que c’était différent ce soir-là, Thomas et Raffael t’ont laissé agir par toi-même et tu as prouvé que tu étais capable. Je crois que cette soirée nous donne tous une bonne leçon pour la suite. Si tu veux bien continuer.

Il regarda la jeune femme tentant de savoir si ce qu’il venait de dire faisait une différence. Elle semblait tergiverser mais il n’était pas sur. Il était terrifié à l’idée de la faire sortir de sa ouate, mais tant pis, il n’avait plus le choix. C’était ça ou la perdre au conseil. Il ne le désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
Raffael Birmingham
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] Fa1u8h

■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 173
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Re: #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] EmptyJeu 17 Nov - 15:59:56

En apprenant que Savannah voulait qu'ils se réunissent ailleurs qu'au Dusk, Raffael avait su que ce n'était pas bon signe. Il ignorait de quoi voulait leur parler la petite, mais ça ne lui disait rien de bon cette histoire. Et quand il avait vu la tête que faisait Thomas, Raff savait qu'il pouvait dire adieu à une courte réunion et à rejoindre Amy plus tôt, pour une fois. Il était maudit. Il sut que c'était d'autant plus vrai lorsque Savannah lâcha sa bombe: elle voulait quitter le Conseil. Une autre affaire! Ils n'avaient vraiment pas besoin de ce genre de problème. Pas maintenant. Pas avec Silas et Nora qui couraient les rues et semaient le chaos dès qu'ils le pouvaient. Sans oublier les chasseurs qui en avaient après les métamorphes lors de la fête foraine.

Maintenant que Raff comprenait pourquoi Tom faisait la gueule, il se disait qu'il avait bien raison. C'était complètement idiot de vouloir démissionner. Même si elle n'en avait pas conscience, elle faisait une différence au sein du Conseil. Ça faisait tellement longtemps qu'ils n'étaient plus humains que son point de vue de jeune vampire était important pour eux. Et elle était bien plus capable que ce qu'elle croyait. Ils la surprotégeaient peut-être un peu trop, mais ça partait d'une bonne intention. Savannah était une descendante de Kaleb et faisait donc partie de la famille. Et chez les Birmingham, la famille était sacrée. Ils ne lui avaient pas proposé ce poste au Conseil pour que Kaleb se fasse pardonner d'avoir transformé la jeune femme. Ce n'était pas par pitié non plus, mais bien parce qu'ils étaient persuadés qu'elle était la personne dont ils avaient besoin à leurs côtés. Thomas aurait pu faire le job également et ils avaient longtemps réfléchit à la question avant que Savannah n'entre en scène, mais au final, leur décision avait été la bonne et de ça, Raffael était certain. La laisser partir serait une terrible erreur, mais si jamais c'était vraiment ce qu'elle désirait, ils ne pourraient pas l'obliger à rester au Conseil.

Il resta là, sans prononcer un mot, écoutant ce que son frère avait à dire. Kaleb était celui qui avait le plus de facilité à s'exprimer, Raff n'avait jamais été doué là-dedans. Surtout s'il s'agissait de convaincre quelqu'un, il ne savait pas vendre sa salade et était bien conscient de ses limites. C'était donc pour toutes ces raisons qu'il laissa Kaleb parler, totalement en accord avec ce que disait son frère. Sauf peut-être quand il disait être le seul à blâmer en ce qui concernait la surprotection. Raffael était entièrement d'accord avec Kal à l'époque pour tout ce qui touchait à la sécurité de Savannah, il était donc également à blâmer.

- On a voulut te protéger, mais on en a peut-être trop fait et ça t'a amenée à douter de toi alors que tu n'as aucune raison de le faire. intervint-il une fois que Kaleb eut terminé de parler. Je sais que beaucoup des nôtres remettent en question ton appartenance au Conseil, mais je suis persuadé que tu es la personne qu'il nous faut. Ils ont juste besoin d'un peu de temps pour le comprendre eux aussi.

Non, il ne voulait pas qu'elle baisse les bras et abandonne. Il ferait tout ce qu'il pourrait pour la convaincre. Ce qui voudrait dire qu'il fallait qu'il se botte le derrière et trouve les bons mots pour aider Kaleb à raisonner la petite. Tom n'y était pas parvenu et Raff était persuadé que cette histoire couvait depuis un moment, mais peut-être qu'à eux trois, ils y arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Re: #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] EmptyLun 23 Jan - 15:34:25

Il jubilait presque en entendant les deux frères parler. Il n’en laissa rien paraître cependant. Il était d’accord avec les deux vampires, ils l’avaient tous surprotégés et elle avait mis ses instincts de côté. Elle était capable de beaucoup plus, ils le savaient tous, mais avaient tous eu peur de la laisser faire. Kaleb avait refusé la démission de Savannah, mais avait émis l’ouverture de revoir la décision si elle tenait toujours à démissionner après quelques temps. Il n’aimait pas que Kaleb laisse une porte ouverte, ni que Raffael approuve, mais c’était déjà mieux que d’accepter la démission de la jeune femme. Il regarda les deux hommes.

-Je propose de retirer Savannah du service à la boîte de nuit et lui laisser l’enquête sur Silas. Il y a déjà trop longtemps que cette histoire traîne, les gens croient que vous ne faites rien, ce qui n’est pas le cas bien sur, je le sais.

Il se redressa, posant les coudes sur ses genoux, croisant les mains devant lui regardant les deux hommes. Il savait qu’ils étaient frustrés de ne rien trouver. Il savait que le problème et les victimes qui s’accumulaient leurs laissaient un goût amer à tous les deux. Les autres, autant vampire que métamorphe semblaient croire que Silas ne faisait pas partie des priorités des Birmingham. Il continua donc sur sa lancée.

-Vous avez laissé les souvenirs à deux policières, Savannah pas enquêtrice, mais elle est aussi capable que les deux autres, donc je crois qu’une équipe confirmée qui se plancherait sur la recherche de notre ennemi et ses alliés, pourrait être profitable pour tous.

Il regarda la jeune femme.

-Elles ont des connaissances, des méthodes qui diffèrent de les nôtres et elles sont déjà en danger. Qu’elles se concentrent sur Silas ne changera pas grand-chose à leur situation présente. Et puis, nous pourrions former une équipe stable afin de les protéger.

C’était une idée qu’il avait commencé à germer depuis que Savannah avait proposé de démissionner. Il se doutait bien que les frères n’avaient pas laissé leurs souvenirs à ses chères dames sans raison, mais ils ne savaient peut-être même pas eux même pourquoi ils le faisaient à ce moment-là. Le pire qu’ils puissent dire était non après tout.

HJ: désolé pour le délai j'avais complètement oublié que c'était mon tour. #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] 2814278095
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] Empty
Message(#) Sujet: Re: #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
#12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-