Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyMar 22 Déc - 22:28:47







Sujet de groupe express organisé par le staff!
Chaque post doit compter entre 5 et 10 (15!) lignes maximum!


La magie de Noël, les décorations scintillantes, les lumières multicolores, les bonnes odeurs de la nourriture en abondance… Tout ce que nos survivants n’auront pas la chance d’avoir, quoi! Pas la peine de déprimer les vermisseaux, les habitants de l’hôpital sont des gens généreux et seraient prêts à donner leur chemise à leur prochain, les imbéciles! C’est pourquoi ils ont décidés d’organiser une petite fête et comme je suis gentil de temps à autres et bien j’ai permis que ceci se produise. Donc, voici arrivé le jour de Noël, les amis, les ennemis et tous ceux qui avaient envie d’un peu de compagnie se sont rassemblés à l’hôpital. La fête se déroule dans la cafétéria, un grand bol à punch sans alcool a été installé sur une table et sur une autre, trône de la nourriture. Ne vous réjouissez pas trop vite, on est bien loin de la traditionnelle dinde! Amy a beau être douée pour la chasse, si la dinde ne se pointe pas le bout du bec, c'est difficile d'en attraper une! Nos amis ont même déniché un sapin dans une maison et quelques décorations pas trop miteuses pour créer l’ambiance festive adéquate. Allez savoir comment, ils ont même réussit à faire de petits emballages cadeaux pour les invités. Arrivez tôt si vous voulez qu’il vous reste à manger et un petit truc à rapporter. L’alcool se fait rare, la nourriture et les fournitures aussi, donc cette soirée est votre chance de manger et d’avoir un petit truc utile en cadeau. Raffael a conçu de petites armes, Kaleb donne des bons de soins gratuits et les autres ont aussi déniché des trucs comme du savon, du shampoing et autres petites choses du quotidien qui pourraient vous être utiles. Et oh surprise! Il y a un Père Noël grincheux pour la fête. Mackenzie et Amy ont trouvé le costume et Ayana a convaincu son ours mal léché préféré - Hunter - de l’enfiler. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour sa «nièce» préférée! En vérité, pour ceux qui ne le savent pas, elle est bien la seule pour qui il est prêt à se ridiculiser. A l'exception de ses soeurs et de sa Princesse, évidemment! Alors voilà, la salle est prête, la nourriture est sur la table, le punch est prêt et le Père Noël avec sa fausse barbe et son gros ventre vous attend!

Mais n'oubliez pas une petite chose les vers de terre: il vous faudra me satisfaire avec vos réponses! Car si ce n'est pas le cas, je me ferai une joie d'intervenir et de vous pourrir la vie. Et les habitués ne sont pas sans savoir que j'adore distribuer les coups de fouet. Ouais! Le Père Fouettard, c'est moi! Demandez à Linc si vous ne me croyez pas. Il adore se faire fouetter! Au point qu'il en redemande!

NOTE: Humez l'air. Le sentez-vous comme moi? La testostérone est de sortie ce soir! Jefferson et Joshua sont comme deux coqs quand la même basse-cour et ils ont envie de régler leurs comptes. Quoi de mieux que de le faire à une table de jeu? Le Babyfoot est de mise et chaque couple forme une équipe. Leonard n'a rien à voir avec les guéguerres des deux hommes, mais il est bien prêt à se prêter au jeu lui aussi! Que le meilleur gagne!





Participants & Ordre de post.

• Jefferson J. Abernathy
• Hazel McAllister
• Joshua Kellerman
• Taylor Maxwell
• Leonard Sheppard
• Olivia R. Sandford


Have fun! Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. 364763625


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyMer 23 Déc - 22:24:44

J’étais entré ici sans m’attendre à grand-chose, mais je devais avouer que j’étais bluffé. Les gens de l’hôpital avaient mis le paquet pour que tout soit le plus « normal » possible. Un punch, de la bouffe, un sapin, des décorations et même des cadeaux. Il n’y avait pas à dire, ils avaient fait forts. Bon, je me fichais bien de Noël et compagnie, ce n’était qu’un jour de plus, mais que ne ferions-nous pas pour un peu de normalité dans toute cette merde que l’on ramassait chaque jour. La table de baby-foot m’attira comme un aimant. Joshua m’en voulait toujours d’avoir révélé à Taylor que Marcus et lui étaient de l’agence, mais comment j’aurais pu savoir qu’il ne lui avait rien dit? Je me demandais aussi comment elle avait pu ne pas comprendre. Mais bon c’était une autre chose. Joshua avait quand même accepté le défi de la table et un autre couple c’était joint à nous. Josh et Taylor, Hazel et moi allions commencer et le couple jouerait contre le gagnant. Je lançais un petit regard à mon opposant, un sourire en coin je lançai :

-J’espère que ton homme à plus de couilles au jeu que dans la vie.

Une pique? Bah quoi, tout question de déconcentrer l’adversaire. Joshua aurait sans aucun doute envie de me foutre une claque, mais je savais qu’il serait assez respectueux pour le faire au jeu plutôt qu’en vrai, surtout devant tous ses témoins. J’adorais gagné, peu importe la façon. Il n’avait pas eu le courage d’assumer sa carrière c’était son problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas




Hazel McAllister
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. 977108Liloo59

■ En ville depuis le : 10/10/2015
■ Messages : 14
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : Chanteuse

■ Célébrité : Phoebe Tonkin
■ © Avatar : tearsflight
■ © Signature : moi-même et les paroles sont de Daughtry
■ © Photo identité : Liloo_59

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hazel McAllister

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptySam 26 Déc - 0:39:16

Si j'assiste à cette soirée, c'est uniquement à cause de Taylor, parce que sinon, je serais sagement restée à l'hôtel. Et bien-entendu, Jefferson a décidé d'y participer aussi... et de narguer allègrement Joshua en parlant des couilles de ce dernier à Taylor. Ce n'était un secret pour personne, ces deux-là ne s'appréciaient pas particulièrement. C'était juste pire depuis que JJ a fait la belle gaffe de dire à Taylor que ce grand frère qu'elle vénérait et son acolyte de meilleur ami étaient des agents de la CIA. J'ai toujours eu l'impression que ces deux-là partageaient un secret, mais l'idée qu'ils appartenaient à la CIA ne m'avait jamais effleurée. Cependant, la tête que fit ma meilleure amie me fit tiquer. Je voulais bien me prêter au jeu, participer à cette compétition ridicule, mais quand même. Hors de question de JJ mette Taylor mal à l'aise sans que je reste là à ne rien faire.

- Et si vous la sortiez, histoire qu'on mesure et qu'on passe enfin à autre chose?

Je n'ai jamais eu la langue dans la poche et je ne me suis jamais empêchée de dire ce que j'avais envie de dire. Mon entourage le savait pertinemment et savait comment le gérer. J'avais cependant pitié du couple d'inconnus qui nous tenait compagnie, après tout, ils n'avaient rien demander à personne. Belle façon que de passer le réveillon.

- Quant à toi, chéri... un peu moins de blabla et un peu plus d'action. dis-je à l'intention de Jefferson avant de lui assener une petite tape sur les fesses.

Oui oui. En public. Est-ce que j'ai déjà dit que l'opinion des gens m'importe peu?
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptySam 26 Déc - 11:14:39

Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour Taylor? Il était venu dans cet hôpital pour la fête que le groupe de cet endroit avait décidé d’organiser. Noël ne lui rappelait pas grand-chose de bon, il les passait seul ou avec Marcus et Tay, il avait quelques bons souvenirs des fêtes avec eux. Il avait dit oui pour ce soir, il savait qu’il marchait sur des œufs en ce moment avec la jeune femme. Il aurait fait n’importe quoi pour qu’elle cesse de le regarder comme un traître. Elle pouvait le détester si elle voulait, mais Marcus et lui n’avaient pensé qu’à sa sécurité en ne lui disant rien. Il avait promis à Marcus de ne rien dire. Abernathy était un idiot de première et il le prouva encore une fois en parlant de ses couilles. Il serra les mâchoires, ça ne valait pas la peine qu’il réponde à ça. De plus, le couple qui s’était joint à eux pour le jeu n’avait pas à subir leur discorde. Il s’installa donc d’un côté de la table et regarda l’autre pendant que Hazel répondait à sa place. Il n’osa pas regarder Tay, il ne voulait pas voir passer sur son visage la vérité. Il ne voulait pas savoir qu’elle pouvait penser comme Jeff et croire qu’il avait manqué de courage. Il avait été bien plus difficile pour lui de garder le silence sur tout ça que de parler. Elle ne le voyait pas de cet œil et il pouvait comprendre. Il attendit que l’autre lance le jeu. Il préférait de loin l’action à la parole. Il commençait à regretter de l’avoir fait intégrer au groupe, mais il était un excellent tireur et une force de frappe non-négligeable. Il se devait de garder ça en tête. Et Hazel était une amie de Taylor, il ne pouvait regretter qu’elle soit là pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyLun 28 Déc - 19:39:21

Si Taylor avait stupidement cru que la soirée de l'hôpital pouvait être amusante, elle n'avait qu'à regarder autour d'elle pour voir qu'elle se leurrait complètement. Josh et Jefferson se faisaient toujours la tête, Josh marchait sur des œufs avec elle depuis que la vérité avait éclatée... et quant à Hazel, Taylor préférait ne même pas y penser. Son amie était égale à elle-même, elle disait ce qui lui passait par la tête sans se demander si ça mettrait son entourage dans l'embarras ou non. Dire qu'elle avait cru que cette soirée pour aider à dissiper le malaise qu'il y avait entre eux. C'était idiot de sa part, mais l'idiot de service était clairement Jefferson. Si tout le monde y mettait du sien pour essayer de passer une soirée pas trop emmerdante, lui faisait de son mieux pour pourrir l'ambiance avec ses piques à deux balles. A quoi il jouait? Certes, il voulait emmerder Joshua, mais c'était à elle qu'il adressait toutes ses piques. Si Taylor était timide de nature et cherchait à s'effacer, cette fois-ci, elle ne le ferait pas. Elle montrerait à cet imbécile de quel bois elle se chauffait.

- Il faut vraiment que tu aies peur de perdre pour essayer de me déstabiliser avec des commentaires aussi puériles. Ou bien, pour reprendre tes mots, tu n'as pas assez de couilles dans la vie pour essayer de faire croire aux autres que tu en as au jeu ou plus que Josh? Mais pour ça, il faudrait comparer et pour le peu qu'il doit y avoir, ça ne m'intéresse pas.

La jeune femme regarda sa meilleure amie et espérait que celle-ci lui pardonnerait son petit... esclandre. Quoique là-dessus, Taylor n'avait guère d'inquiétudes. Hazel lui serinait tout le temps qu'elle devrait prendre de l'assurance et arrêter de tout faire pour passer inaperçue. Elle serait contente là. Non?
Revenir en haut Aller en bas




Leonard Sheppard
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyLun 28 Déc - 22:33:04

Il était à se demander s’ils avaient eu une bonne idée de se joindre à ses deux couples. En même temps, il préférait avoir l’œil sur eux au cas où la situation déraperait et se terminerait en combat corps-à-corps. Si l’un des deux était silencieux, l’autre poussait loin et les demoiselles semblaient ne pas avoir la langue dans leur poche. Ça promettait. Il regarda Olivia, déposa un baiser sur sa tête avant de lui faire un petit sourire rassurant. Il se tourna ensuite vers les invités.

-Et bien, pourquoi ne pas cesser les bavardages insultants et régler vos comptent sur la table de jeu? Et pour ma part, je n’ai pas envie de savoir lequel d’entre vous à la plus grosse pair, donc laissez vos équipements dans vos pantalons.

Il avait sourit en émettant son commentaire, mais il reprit du sérieux en poursuivant sur un ton léger plus bas, mais surtout plus sérieux s’adressant aux quatre jeunes gens.

-Je tiens aussi à dire qu’il y a des enfants et qu’ils n’ont aucune envie que leur fête tourne au bain de sang. Parce que deux hommes sont venus avec des différents qui n’ont rien à voir avec nous, régler leur compte entre ses murs. Alors tentons de simplement nous amuser.

Il sourit à tous après avoir fait son avertissement, cette fête était d’abord et avant tout pour calmer les esprits et prendre du bon temps, pas pour se taper dessus devant tout le monde. Il était le chef de la sécurité, il veillerait au bien être des gens.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
Olivia R. Sanford
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. 3751644705956thattimekristenbelllivetweetedhera5b08f60m

■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyJeu 31 Déc - 1:16:17

Len et elle s'étaient joints aux deux couples en pensant qu'ils s'amuseraient bien. Ils avaient toujours aimé joué au Babyfoot, ils avaient même déjà envisagé l'achat du jeu, mais ça, ça remontait presque au déluge. Maintenant, Olivia regretterait presque d'avoir suggéré à son mari de participer à la partie. Elle avait cru qu'ils s'amuseraient bien, c'était leur premier Noël ensembles en cinq longues années et même si les circonstances n'étaient pas parfaite, même si le monde partait littéralement à la dérive, elle voulait que la soirée soit magique. Le plus possible. Une belle soirée qui saurait chasser la solitude des années précédentes. Autant pour Len et elle que pour tous les autres. Cependant, à voir ces deux couples se bouffer le nez, ce n'était pas parti pour être magique. Pas avec leurs disputes puériles. Le pire dans tout ça, c'était que c'était clairement la faute des deux hommes. Livia ne connaissait rien de leurs histoires et elle ne voulait pas le savoir. Tout ce qu'elle voulait, c'était de passer une bonne soirée et que pour une fois, ça ne tourne pas en pugilat. C'était ce qui arrivait trop souvent quand un trop grand nombre de personnes se réunissaient. Ajoutez un peu d'alcool et ça pouvait tourner au drame à tout moment. La jeune femme était sur le point de suggérer à Len de les laisser quand il pris la parole et remis tout ce beau petit monde à sa place. A sa façon. Très imagée, mais terriblement parlante.

- Alors? Qui commence? On fait des équipes? Les femmes contre les hommes? On joue en couple? Qu'est-ce que vous préférez?

Faire jouer les deux hommes dans la même équipe ne serait peut-être pas une très bonne idée, mais ça pourrait les forcer à coopérer plutôt qu'à se bouffer le nez. Enfin, le dénommé Josh n'avait pas encore dit un mot. Là-dessus, Livia lui levait son chapeau. Après toutes les conneries que l'autre avait débitées, à sa place, elle aurait été incapable de se taire, elle aurait répliqué et plutôt vertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyVen 1 Jan - 15:26:07

Je reçu une claque sur les fesses, jetant un regard à la jolie demoiselle qui me l'avait administrée, je répondis à ses "avances".

-Si tu veux de l'action chérie, je peux trouver un coin tranquille. Il ne faudrait pas traumatiser les enfants.

Un petit clin d'oeil au commentaire de monsieur "Allez régler vos comptes ailleurs si vous voulez le faire en vous tapant dessus". Il n'avait aucun sens de l'humour selon moi. La jolie petite blonde à ses côtés voulu faire tourner le vent à son tour. J'eus un sourire en coin.

-Les dames autour de cette table de jeu semblent toutes porter la culotte ont dirait.

Du caractère version féminin, ce pouvait être amusant.

-Allons-y par couple. Ce sera amusant.
Revenir en haut Aller en bas




Hazel McAllister
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. 977108Liloo59

■ En ville depuis le : 10/10/2015
■ Messages : 14
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : Chanteuse

■ Célébrité : Phoebe Tonkin
■ © Avatar : tearsflight
■ © Signature : moi-même et les paroles sont de Daughtry
■ © Photo identité : Liloo_59

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hazel McAllister

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyDim 3 Jan - 0:02:05

Étais-je surprise d'entendre Taylor rabrouer Jefferson de pareille sorte? Oui et pas qu'un peu, mais il était totalement hors de question de lui faire le moindre commentaire à ce sujet. Ça fait tellement longtemps que je n'attends que ça! Sans compter que sur ce coup-là, Jefferson l'avait bien mérité. Quelle idée aussi d'aller jouer au fin finaud! Enfin, s'il se faisait taper sur les doigts, il serait le seul responsable, car pour celle-là, je m'en lavais les mains. Taylor est ma meilleure amie et je me rangerai toujours de son côté contre les autres. Et ce, même si je sais pertinemment qu'elle a tort. J'étais néanmoins reconnaissante à cet inconnu blond de suggérer aux deux belligérants de s'affronter sur une table de jeux plutôt qu'à coup de piques. Certes il y avait des enfants dans les parages, mais je n'avais pas envie que la soirée de Taylor soit complètement gâchée parce que Jefferson ne savait pas se tenir en public. Là-dessus, il aurait beau dire, Josh était le plus fort. Même quand son ennemi l'avait piqué en s'adressant à Taylor, il n'avait rien dit. Il était d'un calme exemplaire et ça c'était une qualité que je lui enviais.

Mais quel con! Il était bête comme ses pieds quand il s'y mettait, le Jefferson. Il jouait le jeu qu'elle avait commencé, mais quand même. Il aurait pu s'abstenir de ce type de commentaires. Il y avait une marge entre laisser croire aux autres qu'il était con et en faire la preuve. Je me promettais bien de lui sonner les cloches plus tard, à celui-là.

- Moi c'est Hazel. Voici ma copine Taylor avec Josh à ses côtés. Quant à la grande gueule ici présente, c'est Jefferson. les présenta la jeune femme au couple qui se proposait de jouer avec eux. Il faut pardonner à Jeff ses commentaires désobligeants, il ne sait pas se tenir en public.

Et vlan dans les dents! Il l'avait bien méritée, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyDim 3 Jan - 14:05:17

Il devait admettre qu’il était surpris de la réponse de sa blondinette chérie. Elle qui était si calme en public et lui réservait toujours le pire pour leur intimité, voilà qu’elle répondait à Jefferson avec toute la hargne dont elle était capable. Bon, elle était capable de pire, il le savait mais tout de même. Il était impressionné. Lorsqu’elle eut terminée son discours, il remonta la main qu’il avait posé dans son dos jusqu’à sa nuque et massa les tensions de son cou avant de déposer un baiser sur sa tempe. Il se fichait de ce que pouvait dire Jefferson. Lorsque l’homme blond s’adressa à eux, il comprit que ce dernier devait faire figure d’autorité ici. Il respirait le contrôle et son calme, malgré un avertissement sérieux indiquait que ce n’était pas la première fois qu’il faisait se genre de chose. La petite femme blonde à ses côtés tenta de changer de sujet, JJ en ajouta un peu, mais exprima l’idée de jouer en couple. Tant mieux, il n’avait pas envie de se séparer de Tay et ne voulait pas que JJ puisse à nouveau l’embêter. Hazel les présenta ensuite à tour de rôle. Il tendit la main à l’homme et ensuite à la femme. Il retourna son attention vers l’homme.

-Ne vous en faites pas, nous n’avons pas l’intention de gâcher la fête de personne.

Il se tourna vers Jeff.

-Hazel et toi contre Tay et moi. Nos nouveaux amis prendront la place du perdant.

Il eut un petit sourire. Rien de plaisant, non, c’était un sourire qui décelait presque une menace. Une menace qu’il allait perdre et se prendre une raclée. Josh s’en assurerait. Les poings n’allaient pas servir ici, il allait se contenter de l’humilier au jeu.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyVen 8 Jan - 22:58:47

Dans quoi était-elle allée se mettre les pieds? Pourquoi fallait-il que ce crétin de Jefferson colle aux basques d'Hazel comme il le faisait? Il la voyait dans sa soupe, mais de là à la suivre comme son ombre quand il savait qu'elle et Josh seraient avec Hazel... ou bien il était masochiste ou il était simplement stupide et aimait courir après les coups. Si elle se sentait gênée pour le couple qui s'était joint à eux, elle ne put s'empêcher de sourire quand sa meilleure amie décida de faire les présentations. Juste par sa façon de présenter Jefferson, il était clair qu'elle aussi trouvait que son... copain en avait trop fait. Avec un sourire qu'elle tenta de rendre plein d'assurance, elle tendit la main et couple. Quant à Josh... si Taylor lui en voulait encore de lui avoir caché la vérité pendant aussi longtemps, elle ne pouvait pas faire autrement que de louer sa patience et sa retenue. Jefferson faisait des siennes et il avait su se contenir, chose qu'elle-même n'avait pas été en mesure de faire.

Décidant qu'il était temps de passer à autre chose, de commencer la partie, la jeune femme attrapa la balle du Babyfoot et la tendit à Len en disant :

- A vous de faire la mise au jeu.

La jeune femme pris place aux côtés de Josh sans le regarder, posa les mains sur les deux barres qu'elle contrôlerait. Elle n'était peut-être pas très douée en tout ce qui touchait les sports et qui demandait de l'endurance, mais sa coordination était excellente.

- Prépare-toi à mordre la poussière, Abernathy!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-