Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 At the end of the day, the goals are simple: safety and security.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptySam 1 Aoû - 22:45:44



Sujet de groupe express organisé par le staff!
Chaque post doit compter entre 5 et 10 (15!) lignes maximum!


Les intrus sont partis. Le stupide cabot également. On ne peut pas dire qu'il nous manquera, hein? Jane est partie elle aussi. Les cadavres des rôdeurs ont tous été incinérés, il le fallait avant que ça ne se mette à sentir mauvais dans le coin. C'est le lendemain de cette journée chargée en émotions - et en zombies! - Stasia et Niko sont de retour et une réunion importante se tient dans la cours. Le sujet? Qu'est-ce qu'on fait des zigotos qui n'ont pas fait leur job correctement? Comment on s'organise pour que pareille situation ne se reproduise plus jamais?



Participants & Ordre de post.

• Nikolaï Sianovitch
• Alicia Birmingham
• Joshua Kellerman
• Anastasia Z. Kamenski
• James Hawthorne
• Taylor Maxwell



Have fun! At the end of the day, the goals are simple: safety and security. 364763625


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptySam 1 Aoû - 22:59:17

Ils venaient de rentrer, ils avaient fait un raid un peu plus loin avec Stasia, ils avaient besoin de plusieurs choses, qui nécessitait qu’ils aillent plus loin pour les obtenir. On venait de lui raconter tout ce qui s’était passé la veille. Il secoua la tête et caressa la tête de Charlie, le chien du groupe. Ils étaient avec eux pendant qu’un autre chien avait semé la pagaille et annoncé l’arrivée d’intrus dans le bâtiment. Si ce chien n’avait pas fait autant de raffut, les deux autres auraient pu entrer et passer inaperçu. Il se sentait calme, mais en colère en même temps. Comment les gardiens de l’entrée avaient pu être aussi stupides? Il soupira.

-Content de voir que vous n’êtes pas blessé.

C’était important, le nombre de leurs membres diminuaient à chaque mort. Ils ne remplaçaient pas les morts à moins de trouver une personne qui avait un véritable talent. Il se gratta le menton.

-Qui devait être de garde à la clôture hier?

Avec tout le roulement, il ne se souvenait plus qui devait être en poste. Il savait que Hunter avait été en poste, James aussi à l’intérieur. Heureusement d’ailleurs qu’ils étaient là. Ally et Taylor étaient venu en renfort, il savait que Jane, la sœur d’Ally avait aidé aussi et les deux étrangers s’étaient avérés de bon combattant qui avait aussi fournit l’effort.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptySam 1 Aoû - 23:20:41

Enfin la réunion tant attendue avait lieu. James et Josh s’étaient relayés pour patrouiller dans l’enceinte de l’hôtel depuis que tout était terminé. Tout le monde était épuisé, mais comme Anastasia et Nikolaï venaient tout juste de rentrer, ils devaient avoir leur réunion. Qui avait lieu dans le cours parce qu’ils auraient sûrement à déterminer les points d’entrée qui étaient les plus susceptibles d’être empruntés, donc qu’ils devraient rendre impraticables et ce, même si les sentinelles n’étaient pas à leur poste.

Comme l’avait mentionné Niko, le plus important était que tout le monde s’en soit sorti. Encore heureux que ce Buster ait donné l’alerte, car ils auraient eu de sacrés ennuis s’ils ne s’étaient pas aperçus que les rôdeurs avaient envahi leur domaine avant le lendemain matin. Quand Niko demanda qui devait être en poste, Ally fronça les sourcils. Avec tout ce qui était arrivé, elle ne s’en souvenait plus. Mais elle se rappelait qu’elle avait pris la feuille sur le comptoir de la réception. La jeune femme fouilla dans la poche de son jean et en ressortit l’emploi du temps qu’elle consulta rapidement.

- C’était Nate et Billy.

Voilà qui expliquait bien des choses. Billy était de la graine de bandit et aimait boire un coup en se soustrayant le plus possible à ses corvées. Quant à son pote Nate, celui-là n’avait pas de couilles, un vrai petit mouton qui disait « Amen » à tout ce que l’autre suggérait. Ally n’avait jamais compris pourquoi ces deux-là avaient été invités à faire partie de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptySam 1 Aoû - 23:33:05

Enfin, Niko et Stasia rentrés, ils pourraient sans doute aller dormir un peu bientôt. Mais avant, ils devaient encore discuter de ce qui s’était passé et de ce qu’il fallait faire pour que ça ne se reproduise pas. Il aurait été bien embêté de répondre qui devait surveiller l’entrée, il savait quand lui était de garde et où il devait être positionné, mais il ne s’occupait pas des autres. Heureusement, Alicia était une femme pratique et avait pris la liste avec elle. Il avait les neurones en bouillit, il n’aurait pas pensé à ça. Elle indiqua que Billy et Nate étaient de gardes.

-Les joyeux lurons. J’aurais dû y penser.

Il regarda Nikolaï.

-Billy est une bonne gâchette, mais sa gâchette vaut-elle la peine que l’on revive ce qui c’est passé hier?

Il ne le pensait pas. Les conséquences auraient pu être très graves.

-Si ces deux hommes ne s’étaient pas introduits, jamais on aurait su que la grille était ouverte avant la relève.

Ils avaient mis tout le groupe en danger ces deux idiots, il aimerait les foutre à la porte dès l’instant, mais il n’était pas seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptySam 1 Aoû - 23:46:33

Si Stasia avait su que le bordel prendrait à l’hôtel quand ils s’étaient éloignés de la ville pour le réapprovisionnement, jamais elle n’aurait laissé Niko la convaincre. De toute évidence, leur système avait ses lacunes et il leur fallait remédier à la situation le plus rapidement possible. Voire peut-être même de remanier les équipes pour mettre un élément fiable dans chacune. Ils avaient décidé de laisser les gens choisir avec qui ils feraient équipe, se disant que leurs affinités pourraient peut-être être utile, mais au final, ça n’avait pas été une bonne décision.

Quand son amie nomma les deux responsables de ce merdier, Anastasia poussa un soupir à fendre l’âme. C’était prévisible, ils auraient même dû tous y penser, comme l’avait fait remarquer Josh. Ces deux imbéciles ne savaient rien faire d’autres que des conneries. Et cette bourde-là était bien la pire qu’ils pouvaient faire. Leur survie à tous dépendait quasi exclusivement de leurs défenses à l’hôtel et dans le métro. Ils avaient baissé la garde et voilà qu’à la première occasion deux types en profitaient. Encore heureux que ces deux-là n’aient pas essayé de tuer un des leurs durant son sommeil.

Josh amena une question qui méritait réflexion. Billy savait, en effet, bien se servir d’une arme. Il pouvait se montrer redoutable quand les rôdeurs débarquaient. Peut-être moins que leurs militaires, mais il savait se montrer utile dans ces moments-là. Cependant, comme le faisait remarquer Joshua, est-ce que ça valait la peine de le garder parmi eux juste pour ça? A cause de lui et de son acolyte, ils auraient tous pu y passer, les rôdeurs envahir leur maison.

- C’est une faute grave. Vous auriez tous pu y passer si ces deux hommes avaient voulu votre peau ou qu’ils n’étaient pas venus ici seuls. Ou vous auriez pu tomber sur des rôdeurs dans notre cours ce matin. Il faut sévir. commença lentement Stasia en regardant tout le monde à tour de rôle. Je suggère aussi qu’on remanie les équipes en mettant une personne de confiance dans chacune.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyDim 2 Aoû - 0:01:07

-L’idée est bonne, mais personne ne voudra travailler de pair avec Billy. Nate est une marionnette, ça passe encore, mais Billy à un caractère de chien et un fainéant notoire.

Il était le premier à ne pas vouloir travailler avec lui. Il détestait ce mec et comme Josh, il croyait que ce dernier ne méritait pas de rester avec eux. Il croisa les bras sur la poitrine, fermeture complète. Ils avaient passé la nuit, Josh et lui, à se relayer pour veiller sur les autres car deux imbéciles n’avaient pas fait leur boulot. Il était fatigué, courbaturé suite à la bagarre aussi. Il n’avait qu’une envie, allé retrouver son lit. Il détestait l’idée de laisser Jane à elle-même, mais avec Billy et Nate, ils n’avaient aucun remord.

-Je suis d’accord avec Josh, il faut se poser la bonne question. Personnellement, je ne crois pas que la « gâchette » de Billy équivaut au danger auquel lui et Nate nous ont soumis hier.

Il planta son regard tour à tour dans celui de Niko et Stasia.

-Il est temps qu’ils partent, tous les deux. Ils ont assez profité de nos ressources et ne donnent rien en échange. Nous en avons eu une bonne preuve hier et je ne risquerai pas la vie des gens ici pour eux. Nous avons travaillé fort pour bâtir ce que nous avons, hors de question qu’on les laisse tout foutre en l’air.

Il était en colère oui, en colère de voir ses profiteurs se prélasser. Et eux, ils n’avaient pas eu à se battre et encore moins à rester éveillé après pour veiller au grain. Non, ces deux idiots avaient dormis sur leurs deux oreilles eux.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyDim 2 Aoû - 0:13:25

Les ficher dehors, était-ce la bonne solution? Dans un sens, ils avaient merdé royalement, la situation aurait pu être catastrophique et ne serait-ce que pour ça, ils méritaient amplement de se faire montrer la porte. Mais Taylor pensait aux répercussions que ça pourrait avoir par la suite. Elle n’en avait jamais parlé à personne, mais Billy était colérique. Elle avait déjà eu à subir sa colère, à plusieurs reprises quand elle était seule, et si elle ne s’était pas sauvée à chaque fois, elle était à peu près certaine qu’il l’aurait frappée. Décidément, tout le monde voulait la tabasser. Il lui fallait apprendre à se défendre, ça commençait à être urgent. Elle ne pourrait probablement pas survivre au prochain round.

- Je suis d’accord, il faut qu’ils partent, mais… La jeune femme s’interrompit et se mordilla la lèvre inférieure, cherchant ses mots. Il faut aussi se demander s’ils ne seront pas tentés de se venger.

Que ce soit en essayant d’entrer à nouveau dans l’hôtel, en leur piquant le métro ou durant une excursion. Billy était assez teigneux pour se venger. Et tel qu’elle le connaissait, il s’attaquerait aux plus faibles. Il avait peur des gens plus forts que lui. C’était sans doute pour ça qu’il avait toujours pris un malin plaisir à essayer de lui donner la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyLun 3 Aoû - 20:23:12


Il écouta avec attention caressant machinalement la tête du chien tout en réfléchissant. Billy et Nate n’étaient que deux poids morts. Cependant, Taylor, que Joshua appelait affectueusement « Blondie » ne fit pas honneur à sa couleur de cheveux et énonça un fait important. Il regarda la jeune femme et hocha la tête.

-Taylor soulève un bon point. Ils n’auront plus rien à perdre dehors. Alors que vont-ils tenter de faire? Ils connaissent tous nos moindres recoins, toutes nos faiblesses. Ça demande réflexion. Pensez-y, si nous décidons de nous défaire des deux hommes, nous encourons des représailles même si ce sont eux qui ne suivent pas les règles.

Il soupira, l’idée de sa chérie était bonne aussi, mais comme James, il avait des doutes que les autres voudraient travailler avec Billy. Nate était un jeune écervelé qui suivrait si on lui donnait un bon meneur. Mais Billy, c’était un être abject. Il n’aurait jamais dû perdre son entré dans le groupe. C’était sa première erreur. Il avait été obnubilé par son tir de précision.

-Je sais qu’après ce que vous avez fait hier, je ne suis pas en droit de vous en demandez plus, mais est-ce qu’il vous serait possible pour un temps, toi Joshua de patrouiller avec Billy et James avec Nate?

Il savait que Joshua avait le sang froid et garderait plus son calme. Il avait entendu ce qu’ils avaient raconté et savait que Josh avait perdu son calme avec l’un des hommes, mais on avait tous cette personne qui pouvait nous contrarié sans que l’on sache pourquoi, Josh avait rencontré son homme la veille. Il savait que Joshua n’en ferait pas une habitude.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyMar 4 Aoû - 15:08:56

Les avis étaient partagés. Tout le monde avait des arguments valables, mais le problème se posait toujours. Si les hommes étaient d’avis de chasser les deux imbéciles, Stasia songeait à refaire les équipes. Par-contre, Taylor émis une remarque importante: la vengeance. Nate ne ferait rien contre eux, rien qui risquerait de le mettre en mauvaise posture. Il cherchait toujours plus fort que lui afin de le protéger. C’était à se demander comment il avait survécu jusqu’à sa rencontre avec Billy. Lui par-contre, c’était une autre histoire. Il connaissait toutes leurs faiblesses, leur fonctionnement… lui pourrait être tenté de se venger si on le fouttait à la porte.

Ally ne put s’empêcher de grimacer à la question de Niko. Est-ce que James pourrait patrouiller pendant un temps avec Nate. Au moins pépin, c’était James qui devrait faire tout le boulot. Il ne pourrait compter que sur lui-même si jamais le danger arrivait. Quant à mettre Joshua en équipe avec Billy… Après ce qui s’était passé la veille, après que Josh ait perdu son sang-froid avec un des copains de Jane, Alicia se demandait si c’était la chose à faire. Échanger les équipes n’était pas tellement mieux. Quiconque se retrouverait à travailler avec Nate devrait faire toute le boulot.

- Si je me joignais à James et Nate? On sait tous que Nate ne sera d’aucune utilité et que c’est James qui devra se taper tout le boulot. Pas question que je le laisse tout seul avec un empoté pareil. Pas quand on a vu à quel point ça peut être un carnage par ici si quelqu’un ne fait pas correctement son boulot.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyMar 4 Aoû - 17:53:02

Il se passa la main au visage, Taylor avait raison bien sur, elle savait que la vengeance pouvait engendrer pire. Il aurait sans aucun doute traqué l’homme qui l’avait attaqué si Raffael ne lui avait pas réglé son compte. Niko proposa qu’il prenne Billy comme coéquipier, James lui se coltinerait Nate. Ally proposa de faire la garde avec James et Nate car Nate laisserait James tout faire. Il était d’accord aussi. Joshua réfléchissait, après ce qui s’était produit hier, il hésitait à dire oui. En même temps, Billy ne lui faisait ni chaud ni froid. Il le laissait complètement indifférent. Dans le pire, Billy boirait un coup et s’endormirait dans un coin et le laisserait faire le boulot pour les deux. Il se fichait de faire double tâche.

-Je veux bien le prendre comme équipier. Mais je ne prendrai pas le blâme pour lui s’il ne fait pas sa part du travail.

Ce devait être clair pour tous, il ne se ferait pas taper sur la tête s’il arrivait quelque chose et que ce n’était pas sa faute à lui. Quand il faisait une erreur, il pouvait en porter la responsabilité, mais ce qui ne lui appartenait pas, ne lui appartenait pas et il ne voulait pas récolté les fautes de ce vieux loup. Déjà qu’il savait que Niko avait offert Billy à Josh parce qu’il savait pertinemment que James ne serait pas capable de travailler avec le vieux qui se prenait pour « Billy The Kid » . Il s’approcha de Taylor et l’attira à lui par la taille. Il détestait cette solution, mais savait que c’était la plus sage. Elle avait raison sa petite Blondie, les représailles pourraient mener à trop de chose malheureuse et si le prix à payer pour avoir la paix était de faire équipe avec le vieux bouc, pourquoi pas. Il pouvait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyMar 4 Aoû - 19:22:22

Une stupide vengeance. Ils avaient bien besoin de cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Mais Stasia ne pouvait nier que c’était bien un risque qu’ils devraient être prêts à affronter s’ils décidaient de mettre dehors Billy et Nate. Nate ne s’y risquerait pas par peur de ne pas avoir le dessus, mais quant à Billy… Lui n’hésiterait pas à se venger par tous les moyens s’il se sentait lésé d’une manière ou d’une autre. Ne leur restait qu’une solution : remanier les équipes. Ce n’était pas l’idéal, car l’idéal aurait été de mettre les deux fauteurs de troubles à la porte. La solution n’en était pas vraiment une et Anastasia était sûre et certaine qu’avant longtemps, ces deux-là trouveraient le moyen de faire à nouveau des bêtises. La jeune femme soupira et se passa une main dans les cheveux. Elle détestait devoir faire ça, juger de la possibilité d’une personne à vivre dans leur groupe. Leur vie était devenue un véritable chaos et Stasia ne s’y était toujours pas faite.

La proposition d’Ally était tout à fait acceptable. Si c’était Niko qui devait bosser avec Nate, elle aurait souhaité être là elle aussi. Elle comprenait donc que son amie refuse de laisser son petit ami seul avec l’emporté. Stasia fixa tout le monde tour à tour et quand ses yeux se posèrent sur Joshua, ce dernier lança qu’il ne prendrait pas le blâme si Billy ne faisait pas sa part du travail. Anastasia était tout à fait d’accord avec ça. C’était normal après tout. Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’ils devraient prévenir les deux hommes que c’était leur dernière chance, qu’ils avaient débattu de la possibilité de les mettre à la porte de l’hôtel. Peut-être que ça les pousserait à réfléchir?

- C’est clair que personne ne sera tenu responsable des actes de ces deux-là. Mais je crois qu’il faudra également leur faire clairement comprendre que c’est leur dernière chance, qu’à la prochaine bévue de leur part, ils devront partir.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyDim 9 Aoû - 23:54:38

Il n’aimait pas l’idée de patrouiller avec Nate, il n’aimait pas non plus que l’on confie Billy à Joshua, c’était injuste que ce soit lui qui se le coltine à chaque fois. L’avertissement servirait à quoi si le groupe ne pouvait pas les mettre à la porte sans avoir peur des représailles? Il soupira et se passa la main dans les cheveux.

-Non, Josh et moi feront une rotation. Nate est un flanc mou, mais Billy est un cauchemar à endurer. Hors de question que je laisse Josh l’avoir toujours avec lui. Allons-y en alternance.

Il se rapprocha d’Alicia et passa ses bras autour de sa taille. Elle avait proposé de faire les tours de gardes avec lui afin de ne pas lui laisser tout le travail. Il la comprenait, en même temps elle n’avait pas à faire ça. Il était capable d’en prendre. Mais faire les tourner avec elle aurait l’avantage qu’ils pourraient dormir ensembles à chaque fois maintenant. Mais il était en colère, ils allaient se coltiner les nazes.

-Faut pas se leurrer Stasia, si on ne veut pas de représailles, ils vont devoir quitter de leur plein gré. Sinon, peu importe les conséquences ou les menaces, nous ne pourrons pas empêcher de revenir pour se venger.

C’était négatif, mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyLun 10 Aoû - 0:24:48

Les fouttre à la porte ou les garder avec eux? L’une comme l’autre, les solutions n’étaient pas satisfaisantes, car elles apportaient chacune leur lot de problèmes. A part d’aller les reconduire dans une ville éloignée et leur interdire de revenir à Houston, Taylor n’avait pas trop d’idées sur comment régler la situation. Les abandonner dans une autre ville assez éloignée leur garantissait presque qu’ils ne reviendraient pas, mais le problème que ça engendrait serait de devoir dépenser de l’essence juste pour se débarrasser de ces deux-là. Peu importe l’angle sous lequel ils tentaient de prendre le problème, il y avait toujours quelque chose qui coinçait. N’empêche, ça vaudrait peut-être la peine de brûler de l’essence pour se débarrasser de ces deux-là. En même temps, ils pourraient même chercher à trouver du matériel dans la ville qu’ils choisiraient. Ils croiseraient peut-être aussi des pharmacies de campagne. Une bonne dose d’Advil la tentait bien. Parce que sinon, il lui restait l’autre option de Josh… et ça ne la tentait pas particulièrement.

- Et si on tentait de les abandonner dans une ville éloignée? On va devoir utiliser de l’essence, mais ça pourrait aussi nous permettre de nous ravitailler. Faut reconnaitre que nos ressources ici commencent à s’épuiser.

C’était la seule idée qui lui était venue. Peut-être les autres la trouveraient-ils complètement idiote, mais c’était ça ou garder les deux abrutis. Entre les deux, Taylor savait pour lequel elle avait une préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyLun 10 Aoû - 12:44:32

Il se gratta le menton. Joshua ne voulait pas être responsable des bêtises de Billy, c’était normal. Stasia lui avait répondu exactement ce que lui-même aurait répondu. Il acquiesça aussi à ce que James et Alicia dirent. Ally voulait aider James dans ses tournées avec Nate qui ne ferait rien et James ne voulait pas laissé Josh avoir Billy sur les bras seul. Il pouvait comprendre. Il hocha la tête.

-En alternance, en effet. Je suis d’accord. Je m’ajoute au lot d’ailleurs. Tu as raison James.

Taylor proposa une idée suite aux propos de James. Une idée qui demandait réflexion. Emmener les deux hommes loin. Dans une autre ville. Hum … l’idée n’était pas bête. Niko gardait un flacon de chloroforme qu’ils avaient déniché dans un hôpital vétérinaire de la région. Ce pourrait leur être utile car s’ils les attachaient pour le voyage, il ne fallait pas qu’ils soient en mesure de leur tirer dessus lorsqu’ils repartiraient. Ils ne pouvaient pas les assommés non plus, les laisser sans soins reviendraient à les tuer eux-mêmes. Les tuer eux-mêmes. Il regarda Josh et James. Cette histoire venait de lui traverser l’esprit, mais il ne pouvait se résoudre à l’exposer tout haut devant les femmes. Elles n’apprécieraient sans doute pas. Le meurtre était une solution radicale, irréversible.

-C’est une option à réfléchir.

C’était sa réponse pour Taylor, mais aussi une réponse qui faisait écho à ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyLun 10 Aoû - 20:59:44

Étrangement, quand Niko dit qu’il faudrait réfléchir à la suggestion qu’avait faite Taylor, Alicia n’eut pas l’impression que c’était de l’idée de Taylor qu’il parlait. Elle avait l’étrange sensation que c’était parce qu’il venait de penser à autre chose. Autre chose qu’il savait qu’elle n’approuverait pas, que les dames n’approuveraient pas. Ally avait peur de se tromper, mais elle avait l’impression que Niko venait de penser à une solution plus… définitive. Ally ne voulait pas risquer de dire quelque chose et se tromper, alors elle préféra s’abstenir de parler. Concernant l’idée de Taylor, ce n’était pas bête. Certes, ça leur coûterait en essence, mais c’était quand même une possibilité. Ça lui semblait même meilleur que de les garder avec eux et risquer de s’exposer à des problèmes. S’ils les larguaient suffisamment loin de Houston, ils mettraient beaucoup de temps à revenir. A supposer qu’ils aient envie de revenir, de faire le trajet en sens inverse. Peut-être trouveraient-ils leur prochaine destination à leur goût.

- L’idée de Taylor mérite d’être creusée. Parce que rien, hormis leur mort, ne nous assurera la tranquillité d’esprit. Ils sont un véritable fléau et on ne peut pas prendre le risque de les garder ici. S’ils restent à Houston, on s’expose à la vengeance, les tuer? Hors de question. Les garder, c’est se mettre en danger. Finalement, ce qui reste c’est d’aller les reconduire quelque part. Loin de Houston.
Revenir en haut Aller en bas




Damian Grayson
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyMer 12 Aoû - 0:51:26

Il avait une envie irrésistible de serrer Taylor contre lui, mais s’en abstient sachant qu’il lui causerait du mal. La conversation prenait une tournure étrange. Le coup d’œil que lança Nikolaï vers lui et James étaient assez éloquent. Sa réponse à la suggestion de Taylor, une « option à réfléchir » lui laissait envisager une solution définitive. Il ne fût pas le seul à le penser puisqu’Alicia mentionna qu’il était hors de question de les tuer. Ce n’était pas une solution acceptable selon elle. Il eut un soupire.

-Avant l’attaque de Taylor, j’aurais été d’accord avec toi Ally. La mort n’était pas une option. Cependant, je crois que j’y réfléchirai à deux fois à ce moment-ci.

Beaucoup de chose avait changé dans sa tête depuis ce jour-là. Ce n’était bien sur pas la meilleure des solutions, ils n’étaient pas des animaux pour s’entretuer, mais cet animal qui avait blessé Tay lui n’avait pas hésité. Il continua d’exposer son point de vue.

-Je ne dis pas que c’est la solution à adopter. Mais je crois qu’il faut quand même le considérer comme une option.

Il baissa les yeux un instant avant de les relever.

-Si nous choisissons de les exiler, il va falloir ce négocié de l’essence avec le groupe de l’hôpital. Nous n’en avons pas assez pour le voyage. Une révision de notre véhicule ne serait pas du luxe non plus. Le beau-frère de Kaleb est mécanicien, il faudrait lui demander. Ça aussi ça se paie. Il faut voir, c’est une solution envisageable.

Il soupira à nouveau avant de déposer un baiser sur la tête de Taylor. Il trouvait difficile de réfléchir à ce moment-ci. Il ne savait pas trop ce qu’il adviendrait de ces deux mecs, mais il espérait ne plus avoir affaire à eux le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyMer 12 Aoû - 1:07:58

Dès qu’elle l’avait entendu dire que l’idée de Taylor était à mûrir, Anastasia avait senti que Nikolaï avait un autre plan derrière la tête. Elle le connaissait depuis toujours, savait reconnaitre ses intonations, savait lire dans ses yeux, comprenait quand il cachait quelque chose. Son homme n’aimait pas l’idée de garder les deux abrutis, elle le savait. Il n’aimait pas non plus l’idée de les mettre à la porte en sachant qu’ils pourraient vouloir se venger. Les exiler de la ville comme le suggérait Taylor leur coûterait cher en négociations avec le groupe de l’hôpital… Il ne fallait pas être bien malin pour comprendre qu’il envisageait une solution un peu plus radicale. Alicia dû le comprendre elle aussi, car elle s’opposa vivement à l’idée de les tuer.

Si Stasia partageait son avis sur la question – le meurtre n’étant jamais la meilleure solution – elle pouvait néanmoins reconnaitre que dans leur situation, ils n’avaient pas beaucoup d’autres alternatives. Comme le mentionnait Josh, ils devraient négocier avec le groupe de l’hôpital pour de l’essence. Tout comme la voiture avait besoin d’une sérieuse révision. Si Hunter, le beau-frère du frère d’Ally – un arbre généalogique à rallonge dans ce cas – était un bon mécanicien, il ne travaillerait pas pour des prunes. D’une manière ou d’une autre, le problème se posait toujours. Elle pouvait cependant comprendre le point de vue de Joshua. Il avait failli perdre Taylor et si Raffael – l’autre frère d’Ally – n’avait pas tué son assaillant, Josh aurait remué ciel et terre pour le retrouver.

Il fallait d’abord et avant tout songer à protéger les gens qui comptaient le plus pour eux. Et pour Stasia, ils étaient tous autour d’elle.

- Je ne suis pas pour la peine de mort en générale… mais s’il faut en passer par là pour protéger les gens qui me sont chers, ce qui sera toujours ma priorité, alors je voterai pour. Mais seulement en dernier recours.

Durant qu’elle parlait, elle n’avait pas quitté son homme des yeux une seconde. Elle voulait qu’il comprenne qu’il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Protéger leur famille, d’accord, tuer pour tuer? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyJeu 13 Aoû - 23:44:14

Il regarda Taylor exposé son idée d’exil, il regarda Niko, ce dernier lui lança un regard qui ne lui disait rien de bon. Puis, Alicia émit une idée, celle que Niko devait avoir derrière la tête. La mort. Pour elle, ce n’était pas envisageable. Il se sentait inconfortable avec l’idée de tuer, mais Billy était un salop, il ne fallait pas se leurrer. Il soupira.

-Je pense aussi que ce n’est pas la meilleure solution. Si c’est la seule, je me rangerai à la majorité, mais avant d’en venir là, je crois que nous devrions réfléchir à la possibilité de les exiler. Oui, le voyage nous coûtera cher en échange, mais de toute façon le voyage pourra nous servir à nous ravitailler comme le mentionnait Taylor.

Il eut un soupire avant de regarder Alicia, il détestait utiliser son lien avec Kaleb et Raffael, mais pour éviter mort d’homme pourquoi pas?

-Et puis, si Alicia et moi négocions, vous savez qu’ils nous feront le tout à rabais. On peut aussi leur offrir un passage, limité, mais un passage pour quelques voyages dans le métro. Ce pourrait leur être utile. Je crois qu’on peut trouver un bon arrangement.

Il y avait beaucoup à négocier, mais il savait que ses beaux-frères étaient cléments avec eux. Et de plus, s’il s’agissait de mettre Alicia en sécurité, ils le seraient encore plus. Car Billy était un danger pour eux tous, Alicia comprise. Il détestait cette idée, Ally aurait pu mourir dans cette attaque. Jane aussi … il n’aurait pas su regarder ses beaux-frères dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
Arizona Warren
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyVen 14 Aoû - 23:56:40

- Et si on arrêtait de tourner autour du pot? Pendant qu’Ally et James négocient avec la famille d’Ally, nous on s’occupe de mettre nos deux imbéciles hors d’état de nuire. Après, on va les perdre dans la nature. On a assez perdu de temps.

Ce n’était pas son genre de taper du poing, ce n’était pas son genre non plus de donner son avis de la sorte, mais ça commençait à l’agacer. Ils faisaient des tours de table, discutaient et discutaient, mais au final, aucune décision n’était prise. Il était hors de question qu’ils continuent à discutailler pour rien. Les tuer ne lui convenait franchement pas. Les garder n’était pas une solution. Pour le moment, tout ce qu’ils avaient comme option c’était d’aller les perdre quelque part. Ça leur coûterait sûrement la peau des fesses en négociations, mais ils finiraient par gagner au change. S’il fallait payer une fortune pour se débarrasser de ces deux-là, Taylor était prête à aller négocier en personne avec le groupe de l’hôpital. Et comme le disait James, ils pourraient sûrement trouver un arrangement avec la famille d’Alicia. Quand c’était pour elle, sa famille était toujours prête à négocier à la baisse.

Taylor ne fut pas sans remarquer le coup d’œil surpris que lui lança Joshua. Elle était d’un tempérament plutôt effacé, elle n’aimait pas être le centre de l’attention, n’aimait pas se faire remarquer, mais elle commençait à être fatiguée. Fatiguée de devoir laisser les autres prendre les décisions, fatiguée de s’effacer pour laisser la place aux autres. Si elle était dans ce fichu comité, il leur faudrait prendre son avis en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. EmptyMer 19 Aoû - 20:47:55

Il allait répondre à ce que les autres disaient lorsque la petite Taylor pris les choses en main. Elle mit son pied à terre et indiqua qu’ils perdraient du temps. Elle était d’idée de les exiler, Ally aussi. Pour elles, la mort n’était pas une option envisageable. Josh, Stasia et James étaient d’accord comme dernière solution. Il soupira, ils avaient raison, ce n’était pas la solution de les tuer.

-Très bien, on les exile. J’ai un peu de chloroforme en haut. Il faudra s’assurer de les endormir avant de laisser là où nous voulons. Car nous ne pourrons pas les désarmer, ni les laisser à la merci des zombies. Donc, on doit leur trouver un endroit loin et sécuritaire. James et Ally, allez négocier pour l’essence et les réparations du véhicule.

Il se tourna vers Joshua.

-C’est toi qui me disait qu’il y a une manière d’endormir un homme quelques minutes en appuyant à un endroit précis dans le cou et que tu savais le faire. Tu vas devoir l’utiliser et te charger d’eux pour que l’on puisse les métriser et les mettre dans le véhicule. Le chloroforme ne serait qu’une fois sur place pour nous laisser plus de temps pour déguerpir.

Il se tourna vers Taylor.

-Dans tes retailles, trouves-nous deux bandes assez longues et assez larges pour qu’on puisse leur bander les yeux, ils ne doivent pas voir la route que l’on prend.

Il regarda les autres un à un.

-Je m’occupe des entraves pour la route, Stasia et moi nous occuperons des vivres et compagnie pour la route. Au travail tout le monde!

Ils avaient beaucoup à faire en peu de temps. Ce serait un véritable marathon.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty
Message(#) Sujet: Re: At the end of the day, the goals are simple: safety and security. At the end of the day, the goals are simple: safety and security. Empty

Revenir en haut Aller en bas
At the end of the day, the goals are simple: safety and security.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-