Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Another day [Pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Another day [Pv Alicia] Empty
Message(#) Sujet: Another day [Pv Alicia] Another day [Pv Alicia] EmptySam 13 Juin - 22:58:13

Ally et lui étaient postés à la station du médical center. Il avait demandé à être là pour une raison bien précise. Il voulait qu’Ally puisse voir ses frères s’ils venaient qu’à passer. Ils étaient généralement ceux que l’on envoyait s’il y avait quelque chose à négocier. Kal était souvent appeler à soigner certains des leurs aussi, donc les contacts pouvaient se faire plus facilement. James savait qu’Alicia s’ennuyait de ses frères, surtout avec Jane qui était dans la nature. La dernière rencontre avec sa sœur avait été difficile pour la jeune femme, il le savait. Il aurait tellement voulu être là pour pouvoir essayer de faire entendre raison à sa belle-sœur. Il ne comprenait pas, comment pouvait-elle se séparer de sa jumelle ainsi. Comment pouvait-elle la blesser de façon intentionnelle? Parce que oui, pour lui Jane le faisait exprès. Elle devait punir Ally pour quelque chose, il n’y avait pas d’autres explications logiques à tout ça. Il était en colère contre Jane. Il aimait la jeune femme, il l’aimait sincèrement, mais il aimait encore plus Ally qui était son amoureuse et la voir souffrir le rendait fou.

Son AK47 sur l’épaule, arme qu’il avait utilisé si souvent en planque lorsqu’il était dans l’armée, il déambulait dans la station, il vérifiait leur piège et leur accès sécurisé. Il faisait cette petite vérification souvent, il ne fallait pas se faire surprendre par un rôdeur ou un humain qui tentait de voler leurs vivres ou leurs équipements. Après avoir fait sa ronde, il repéra sa chérie. Elle était postée au bas de l’escalier surveillant qui venait de l’entrée. Il y avait au moins deux autres gars en surveillance avant d’arriver jusqu’à elle. Alicia était une femme forte, elle avait vite pris son indépendance et elle savait maintenant manier une arme. Elle savait se rendre utile et les autres avaient appréciés. De toute façon, si elle n’avait pas su faire, ils ne l’auraient pas gardé. Il serait partit avec elle bien sur, peut-être que les choses auraient été différentes.

Il se demandait souvent si sa belle ne regrettait pas d’être ici avec lui plutôt qu’avec ses frères. Non, en fait, il se demandait si elle n’aurait pas préféré qu’ils soient tous les deux dans le même groupe que ses frères. Il l’observait souvent et si elle arrivait à sourire, il semblait lui manquer quelque chose dans sa vie. Elle avait toujours été très près de ses frères, ils étaient soudés serrés ceux-là. Il ne se voyait pas être ailleurs qu’avec son frère alors qu’il avait demandé à Alicia de le suivre et laisser ses frères derrières. Avait-il été égoïste? Avait-elle vraiment adhérer à la pensée de leur groupe? Est-ce qu’elle aurait préféré ne pas y entrer? Tellement de question qu’il se posait ces derniers jours. Il s’approcha de la jeune femme doucement, mais se fit remarquer avant d’arriver près d’elle. Il ne voulait pas qu’elle sursaute, avec une arme dans les mains ce n’était jamais une bonne idée de se faire surprendre par quelqu’un.

-Hey beauté.

Il l’embrassa avant de regarder en haut des escaliers. Un membre de leur groupe y était posté comme il l’avait cru. Il aimait que tout soit réglé au quart de tour et que ce qui devait être à sa place, le soit. Même chose pour les gens. Il reporta son attention sur la jeune femme.

-Tu as envie de sortir voir tes frères? On pourrait aller voir ce qu’ils ont en pharmacie. Ils pourraient avoir des choses utiles et ça te donnerait une occasion de les voir. Raffael fait quelques bonnes armes aussi, il pourrait avoir quelque chose là aussi.

Est-ce sa culpabilité subite qui parlait ou le besoin de sa copine qui se faisait sentir au point où il fallait qu’il lui fasse cette offre. Surement un peu des deux. Il se sentait coupable et il savait qu’Alicia avait besoin de parler de Jane avec ses frères. Elle pouvait poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Ally et James savaient que Kal soignait Jane, il pourrait faire un rapport de la situation physique de Jane à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
Another day [Pv Alicia] 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Another day [Pv Alicia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another day [Pv Alicia] Another day [Pv Alicia] EmptyLun 15 Juin - 16:57:39

Alicia ne saurait dire depuis combien de temps elle était postée dans l’escalier, mais elle était certaine que ça faisait déjà un bon bout de temps. Être si près de là où ses frères étaient et de ne pas pouvoir aller les retrouver, ça lui faisait de la peine. Ally avait un boulot à assurer et elle allait le faire jusqu’au bout. Cependant aller rendre une petite visite à ses frères lui remonterait sûrement le moral qu’elle avait au plus bas depuis qu’elle avait vue Jane quelques jours plus tôt. Sa dernière rencontre avec Jane l’avait laissée… démoralisée? A vrai dire, elle avait bien du mal à sourire et ce, même si James faisait tout ce qu’il pouvait pour lui remonter le moral. Avoir l’impression que sa sœur se laissait mourir à petit feu n’aidait pas à ce qu’elle se sente mieux. Au contraire.

Aller rendre une petite visite aux garçons lui ferait sûrement le plus grand bien, mais elle n’avait aucune raison véritable aux yeux du reste du clan de se rendre à l’hôpital. Parce qu’en règle générale, s’il y avait des blessés à faire soigner, s’ils avaient besoin de faire du troc pour des armes auprès de Raffael, James et Ally étaient les émissaires de leur groupe. Et chaque fois, Alicia était ravie d’aller négocier avec ses frères. En fait, ce n’était pas tant pour devoir marchander avec qu’eux que de pouvoir les voir et les serrer très fort dans ses bras. Ou de les laisser la serrer contre eux au point de lui briser les côtes. Ils lui manquaient horriblement, mais elle avait choisi de rester avec James qui voulait être auprès de son propre frère. De son côté, du moment qu’Ally savait sa famille à l’abri, ça ne la dérangeait pas de ne pas être avec eux 24 heures sur 24. Mais dernièrement, c’était vachement plus difficile à vivre à cause de tout ce que Jane leur faisait traverser. Aller voir ses frangins pourrait peut-être la rassurer. Kaleb pourrait la rassurer sur l’état de santé de Jane.

Elle savait néanmoins que ça ne serait pas possible. Pas avec les deux rigolos qui devaient surveiller ce secteur avec eux. Ces deux-là, Ally ne les aimait pas, elle ne leur faisait pas confiance. Depuis le jour où ils étaient débarqués, la jeune femme avait ce mauvais pressentiment qui lui faisait dire que ces deux-là ne leur causeraient que des ennuis. Ça ne faisait que quelques semaines qu’ils étaient là, mais Alicia savait que les problèmes finiraient par arriver. Au premier coup dur, ils ficheraient le camp et laisseraient les autres dans la merde. Se serviraient dans les provisions de toutes sortes et plieraient bagages en apportant le plus de trucs qu’ils le pourraient. Sans compter qu’ils lui avaient tout l’air d’être le genre même d’hommes à n’avoir aucun problème de conscience à s’en prendre à une femme ou à un enfant. Alors non, Ally ne leur faisait pas confiance aussi, tant que James ne serait pas dans son champs de vision, la jeune femme ne remettrait pas son couteau de chasse dans l’étui accroché à sa ceinture. On était jamais trop prudente.

Quand James finit par la rejoindre, il l’embrassa avant de lui proposer d’aller rendre une petite visite à ses frères et peut-être même trouver le moyen que Raff leur refile quelques armes. Si c’était pour elle et James, son grand frère ne demanderait rien en échange, il était comme ça. Ils étaient tous les deux comme ça… et oui, ça lui ferait vraiment plaisir de voir les garçons.

- Tu es sûr? Parce que ces deux-là ne vont pas se gêner pour dire qu’on est partis en balade pendant qu’eux étaient au boulot. murmura Alicia de façon que seul James puisse l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Another day [Pv Alicia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another day [Pv Alicia] Another day [Pv Alicia] EmptyMar 16 Juin - 21:40:36

La jeune femme semblait nerveuse, elle regardait le haut de l’escalier, le couteau à la main. Il savait qu’elle n’avait pas confiance en ses deux hommes. Lui non plus d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il n’était jamais loin. Il passa sa main sur la nuque de la jeune femme, lui massant le cou pour qu’elle puisse se détendre. Il avait vu les yeux de sa copine pétiller lorsqu’il avait parlé d’aller voir Kal et Raff. Il savait qu’elle en avait envie, elle en avait besoin en fait. La jeune femme murmura que les deux copains qui montaient la garde avec eux iraient cafter leur sortie. Il sourit à la jeune femme.

-Ils peuvent, j’avais déjà demandé à ce qu’on se rende là-bas pour négocier quelques fournitures. Ils savent que tes frères montent moins les enchères quand nous allons négocier.

Il fit un clin d’œil à la jeune femme. Il n’aimait pas trop que ses beaux-frères vendent à rabais, mais en vérité ça leur donnait l’avantage de pouvoir aller les voir plus souvent. Possiblement que les deux hommes l’avaient compris. Il caressa le menton de la jeune femme et lui sourit. Elle traversait vraiment des moments difficiles avec Jane.

-Et puis, il faut que tu parles à tes frères pour Jane. Ils pourront peut-être t’en dire plus, te dire comment se passe les rencontre avec elle de leur côté. Il est possible que ce ne soit pas plus rassurant, mais au moins tu auras leur version.

Les garçons étaient objectifs, Raffael était un roc qui ne démontrait pas beaucoup d’émotion, il analysait généralement froidement la situation. Kaleb était médecin, il pourrait faire un portrait médical de Jane pour Alicia. Ally devait savoir, elle en avait besoin. Elle avait beau voir certaines choses, l’émotion pouvait souvent vous rendre aveugle à des choses importantes.

  -Le frère de Niko est là-bas, il prendra la relève le temps que l’on parte, on sera de retour rapidement je dirais. Mais pas trop, tu pourras prendre le temps de discuter avec Raff et Kal. Les autres savent un peu, ils voient Jane comme nous. Ils savent qu’elle ne va pas bien. Ils ont beau ne pas en tenir compte, ils tiennent compte de ton besoin. En plus, on se rend utile, alors personne n’a de reproche à nous faire.

Il regarda vers le haut.

-Et encore moins ces deux-là. Les armes qu’ils ont, c’est Raff qui les a faites.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
Another day [Pv Alicia] 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Another day [Pv Alicia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another day [Pv Alicia] Another day [Pv Alicia] EmptyLun 22 Juin - 18:27:17

C’est à peine si Ally n’eut pas envie de taper dans ses mains comme une fillette quand James lui annonça qu’il avait annoncé aux autres qu’il comptait bien se rendre à l’hôpital pour négocier quelques fournitures. C’était vrai que lorsque c’était eux qui s’y collaient, Raffael et Kaleb avaient moins tendances à être durs en affaires. Il n’y avait qu’avec Alicia et James – quand c’était pour leur usage personnel – qu’ils ne voulaient pas entendre parler négociations. Et à chaque fois, Ally se sentait mal. Ses frères, comme les autres d’ailleurs, trimaient pour avoir ce qu’ils possédaient et Ally ne voulait pas profiter d’eux et de leur gentillesse, mais chaque fois qu’elle protestait, il y avait un de ses frères, quand ce n‘était pas les deux, pour lui dire d’arrêter de faire tant de chichi. Ce à quoi elle répondait constamment par une belle grimace à leur intention.

Comme à chaque fois qu’Alicia posait les yeux sur James, elle était frappée de constater de la chance qui était la sienne. James venait de lui proposer d’aller rendre une visite à ses frères, car il savait qu’elle en mourait d’envie. Tout comme il savait pertinemment qu’elle avait besoin de les voir pour parler de Jane, savoir ce qui arrivait à leur sœur, avoir leur avis sur la question. Avec James, Ally n’avait jamais besoin de s’expliquer en long et en large. Non, généralement il allait carrément au-devant de ses désirs, de ses souhaits. Elle avait de la chance et en était pleinement consciente. Sans compter qu’elle avait la chance de l’avoir toujours à ses côtés, malgré les horreurs qu’ils étaient amenés à vivre depuis plus de six mois maintenant. Nombreuses étaient les personnes à avoir perdu des êtres chers et Ally avait eu la chance de voir les siens survivre. Il y avait Jane qui l’inquiétait, mais Alicia était convaincue que s’il arrivait quelque chose de grave à sa jumelle, elle le sentirait. Les histoires qu’on racontait au sujet des jumeaux qui savaient systématiquement si quelque chose arrivait à l’autre n’étaient pas totalement fausses. Ally ne pouvait pas déterminer précisément ce qui arrivait à Jane, mais elle savait toujours qu’il se passait quelque chose, elle le sentait.

- Non, tu as raison, je dois parler aux garçons. Je n’arrive à rien avec Jane, peut-être qu’ils auront plus de succès que moi. Ou bien qu’on pourra intervenir tous ensembles, en famille.

Les « interventions »… Ally avait toujours trouvé ridicule ce genre de choses. Se mettre en groupe pour expliquer à quelqu’un qu’on s’en faisait pour elle, ça ne lui avait jamais semblé être très efficace. Certes, ça permettait de faire comprendre à la personne concernée qu’on s’inquiétait, mais au final… C’était à la personne de décider si elle voulait changer ou non. Mais au stade où Jane en était rendue, Alicia était bien prête à le faire. Si ça pouvait permettre de faire en sorte qu’elle arrête de s’autodétruire comme elle le faisait, Ally était bien prête à tout tenter.

Restait l’idée des deux types qui n’hésiteraient pas à dire aux autres qu’Ally et James étaient partis s’amuser plutôt que de bosser. James avait réglé le problème en parlant de négocier des fournitures, mais il marqua un autre point en mentionnant que les armes des deux types, c’était une fabrication de Raffael. C’était trop vrai! Alicia se rappelleaient que son frère les leurs avait données quelques semaines plus tôt. Ah et puis merde alors! Qu’ils bavassent tant qu’ils le voudraient! Niko et Stasia savaient pertinemment que jamais Ally ne tournerait le dos à sa famille. Elle avait pris soin d’avertir tous les autres, sa famille passerait toujours en priorité et qu’elle ne se priverait pas d’aller les voir pour leur faire plaisir. C’était à prendre ou à donner… et si ça ne leur plaisait pas, bah Alicia était bien prête à plier bagage et à aller retrouver ses frères à l’hôpital. Elle savait qu’elle serait toujours accueillie à bras ouverts. Restait à savoir si James serait prêt à la suivre. Elle savait que James l’aimait, là n’était pas la question, mais il y avait encore son frère qui comptait aussi. Ally ne voulait pas les séparer non plus.


HS : J’ai décidé que chronologiquement parlant, ça serait plus simple de placer ce sujet avant celui que j’ai en cours avec Jane. J’espère que ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Another day [Pv Alicia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another day [Pv Alicia] Another day [Pv Alicia] EmptySam 27 Juin - 10:53:56

Il hocha la tête aux propos d’Ally, il l’encourageait à se confier à ses frères. Qu’ils lui parlent de ce qu’ils voyaient. Intervenir tous ensembles, c’était peut-être la meilleure solution, peut-être pas. Jane avait beaucoup changé de ce qu’il avait vu et elle ne semblait pas apprécier qu’on lui tende la main. Pourtant, elle était une des premières à la faire avant toute cette histoire. Il ne savait pas ce qui s’était produit pour sa belle-sœur, mais quand ils l’avaient vu pour la première fois alors que les zombies avaient débarqués, elle avait déjà cet ombre dans les yeux. Elle n’était plus la femme qu’il avait connu. Il se doutait que quelque chose de grave l’avait changé, mais il était loin de se douter de l’ampleur de la situation.

-C’est décidé alors, je vais dire au gamin qu’on s’en va voir ce qu’on peut récupérer à l’hôpital. Il prendra ta place.

Il embrassa la jeune femme avant de se diriger vers le cadet de Niko. Comme il s’y attendait ce dernier ne fit pas d’histoire. Il semblait plus ouvert aux membres extérieurs que Niko pouvait l’être. Il savait que Niko et Stasia avait battit leur groupe sur des fondements sûr et il adhérait à l’idée. Cependant, le cadet de Niko ne semblait pas toujours d’accord. Il chassa cette idée en revenant vers sa douce. Après tout, ça ne le regardait pas. Peut-être que le cadet restait dans ce groupe juste parce que son aîné y était. Mais ce n’était pas ses affaires.

-Il demande seulement d’attendre que sa copine arrive pour qu’elle prenne sa place aux rames. Elle sera du prochain train. Dans dix minutes maximum on pourra y aller.

Dix minutes, ce serait sans doute long pour la jeune femme, mais moins que si elle avait dû attendre encore une journée ou deux pour aller voir ses frères. Il jeta un coup d’œil vers le haut, l’homme qui était posté là se détourna rapidement. Il savait qu’il avait observé Ally pendant qu’elle ne regardait pas. Ce n’était pas la première fois qu’il surprenait se regard. Il n’aimait pas ça. Il en avait parlé avec Niko, ce dernier assurait que les deux hommes étaient sûrs et que leurs talents leurs étaient indispensables. Lui, savait que s’il touchait à un seul cheveu d’Ally ou d’une autre femme du groupe, il n’hésiterait pas une seule seconde à le tuer. Tuer ou être tué. C’était l’histoire de leur vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
Riley Birmingham
Another day [Pv Alicia] 191488giphy

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Another day [Pv Alicia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another day [Pv Alicia] Another day [Pv Alicia] EmptyDim 28 Juin - 1:05:00

Alicia n’avait pas confié à James ce que lui avait raconté Jane à propos de Warren. Non pas parce qu’elle n’avait pas confiance, mais parce que c’était personnel. Et que Jane n’avait jamais dit qu’elle pouvait partager l’histoire avec les autres. Ally avait promis de garder le secret et c’était ce qu’elle avait fait. Si jamais il venait aux oreilles de Jane qu’elle avait raconté toute l’histoire, peut-être sa sœur ne voudrait-elle plus jamais se confier à elle… et ça, c’était une chose qu’Ally ne supporterait pas. Déjà qu’elle trouvait difficile d’être séparée du reste du clan, s’il fallait qu’elle perde la confiance de sa jumelle parce qu’elle bavassait trop. D’un autre côté, James aurait peut-être pu la conseiller. Eh merde! Ce qu’elle détestait ne pas savoir sur quel pied danser, quelle attitude adopter. Ally avait toujours aimé les situations claires et précises. Les demi-teintes, les trucs pas clair, elle détestait ça pour mourir.

Alors oui, c’était décidé. Alicia devait voir ses frères. Parler avec eux du comportement de Jane… en prenant bien soin de ne rien révéler concernant ses confidences. Oh que la jeune femme sentait que ses frères verraient à des lieux à la ronde qu’elle ne leur racontait pas! Pourquoi mentir était-il aussi difficile? Ou pourquoi ses proches la connaissaient-ils aussi bien? Du plus loin dont Ally se souvenait, à chaque fois que les quatre rejetons Birmingham faisaient une bêtise et qu’ils décidaient d’être solidaires pour que les parents ne sachent pas qui punir, c’était toujours vers Ally qu’on se tournait. C’était facile, elle ne savait pas mentir, ça lui paraissait tout de suite sur le visage. Les trois autres lui en avaient souvent voulu pour ça, mais ce n’était pas de sa faute! Avec elle, aucun besoin du détecteur de mensonges. Regarder son visage faisait amplement l’affaire.

James la quittait quelques minutes pour aller voir le frère de Nikolaï et lui dire qu’ils allaient bientôt partir. Quand James revint vers elle, il lui dit que le frère de Niko voulait qu’ils attendent que sa copine soit là avant de partir. Pas de problèmes. Ce n’était qu’une question de minutes… mais Ally avait bien hâte de voir ses frères. Et pas uniquement pour discuter du cas « Jane ». Non, elle avait juste envie de voir les garçons et de s’assurer de ses propres yeux qu’ils allaient bien. Elle savait que s’il leur arrivait quelque chose, quelqu’un viendrait aussitôt la prévenir, mais Alicia préférait grandement s’en assurer par elle-même de temps en temps en leur rendant une petite visite surprise.

A peine quinze minutes plus tard, la jeune fille arriva et le couple pu enfin partir et se diriger vers l’hôpital. Ally espérait seulement que ses frères ne seraient pas partis. Non. Ils seraient là et s’ils n’y étaient pas, bah… elle les attendrait! Quitte à passer la nuit à l’hôpital en compagnie de James. Alicia savait qu’ils étaient toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Another day [Pv Alicia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another day [Pv Alicia] Another day [Pv Alicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Another day [Pv Alicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-