Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!

Partagez | .

905: ten bucks for your thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

James Hawthorne

Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: 905: ten bucks for your thoughts Dim 21 Jan - 18:54:25

Ils venaient d’arriver chez lui, ils étaient passés faire quelques courses après le travail et pendant qu’elle rangeait les courses, il se préparait à faire le repas. Ils avaient décidé de faire une pizza maison, Riley leur avait préparé une pâte à cet effet au café, elle était maintenant prête à l’utilisation. Il plaça la pâte sur une plaque à pizza et il s’occupa d’étaler la sauce et les condiments. Riley, qui avait terminé de ranger, mis le four en fonction pour qu’il ait atteint la chaleur nécessaire à la cuisson. La jeune femme semblait taciturne depuis leur arrivée. Il se doutait que de savoir Elena de retour sur le terrain ne devait pas la réjouir. La dernière fois, les choses ne s’étaient pas bien déroulées pour la jumelle de Riley et cette dernière devait avoir des réticences. C’était soi ça, où elle devait encore chercher une façon de lui dire pourquoi elle ne voulait pas vivre avec lui. Chaque fois qu’il avait demandé pourquoi, elle lui avait servi des raisons un peu vaseuses, nébuleuses au point qu’il n’y comprenne rien. Il ne comprenait pourquoi elle s’acharnait à refuser. Il n’insistait plus, du moins, il essayait de ne plus insister sur ceci. C’était un point sensible qui pouvait rapidement tourner à l’engueulade s’il ne faisait pas attention aux mots choisis dans son discours. Non, c’était une belle soirée et il ne désirait pas qu’elle se termine mal. Il allait faire profil bas. De toute façon, il était presque sur que c’était le retour sur le terrain d’Elena qui tourmentait sa belle ainsi. Après avoir mis la pizza au four, il prépara la table pour le repas. C’était drôle, car même complètement ailleurs dans sa tête, sa belle faisait machinalement les tâches, ils se croisaient sans même se piller sur les pieds. C’était une danse. Cette constatation le fit sourire un instant. Il servit une coupe de vin et la tendit à la jeune femme, il se servit ensuite et jugea que le silence avait assez duré.

-Dix sous pour tes pensées.

C’était une drôle d’entrée en matière, mais il savait qu’elle comprendrait qu’il voulait savoir ce qui lui prenait autant la tête. Il s’inquiétait pour elle autant qu’elle pouvait s’inquiéter pour sa jumelle. Quand Elena n’allait pas, généralement Riley n’allait pas non plus. C’était sans aucun doute un truc de jumelle, il n’en était pas sur, mais il y avait tellement d’histoire à propos de ce lien profond que les jumeaux partageaient. Les femmes Birmingham ne faisait pas à part.
Revenir en haut Aller en bas

http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Riley Birmingham

Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: 905: ten bucks for your thoughts Mar 23 Jan - 19:16:30

S'en faire pour ses proches était devenue une discipline dans laquelle Riley excellait. Après tout ce que sa famille avait dû essuyer durant les dernières années, c'était plus fort qu'elle, la jeune femme attendait toujours de voir la prochaine tuile lui tomber sur la tête. Ou sur la tête des siens. Pour l'instant, tout allait bien pour elle. Son travail marchait du feu de Dieu, elle était heureuse en amour. Son fils lui manquait, mais ça, elle avait finit par accepter que ça durerait jusqu'à son dernier souffle. Et au-delà encore si c'était chose possible. Il n'y avait que la vie de Raffael qui semblait sur les rails. Il était marié, heureux en ménage et maintenant papa. Quant à Kaleb... Riley ne savait pas trop de quoi sa vie serait faite. Son aîné semblait convaincu que Mackenzie était la femme de sa vie et cette dernière passait son temps à le fuir. Par peur? Peut-être bien. Après tout, ne faisait-elle pas un peu la même chose de son côté?

Mais celle qui l'inquiétait le plus, c'était Elena. Sa jumelle avait décidé de retourner sur le terrain et cette seule idée suffisait à glacer le sang de Riley. La dernière fois, sa soeur avait faillit y rester à cause d'un psychopathe et maintenant, elle avait envie de remettre ça avec un autre. Un qui se prenait pour Jack l'Éventreur et rien de moins. Tout pour la rassurer. Bien sûr, elle travaillerait en collaboration avec Mackenzie, mais même à ça, ça n'empêcherait pas Riley de s'en faire pour sa jumelle. C'était comme ça et voilà.

Elle s'affairait à préparer la pizza avec James, perdue dans ses pensées. Elle n'en émmergea que lorsqu'il lui offrit des sous pour ses pensées. Elle était sérieusement désagréable avec lui et elle s'en voulait pour ça. Elle le rembarrait à chaque fois qu'il suggérait qu'ils vivent ensembles et maintenant, elle gardait le silence alors qu'ils étaient ensembles. Riley savait qu'elle avait de la chance d'avoir un homme comme James dans sa vie. D'autres auraient tourné les talons depuis belle lurette. Il était d'une patience à toute épreuve et elle, comment le remerciait-elle? En faisant carrément comme s'il n'était pas là!

– Désolée. Je m'en fais pour Elena. La savoir sur le terrain, même si ça doit être avec Mackenzie, ça ne me rassure pas. répondit la jeune femme tout doucement avant de prendre une gorgée du vin que James lui avait servit. Elle a faillit y rester la dernière fois.

Riley ne jugea pas utile ou nécessaire d'ajouter que si sa famille devait essuyer une nouvelle catastrophe qui risquait de les décimer un peu plus, elle ne savait pas si elle y survivrait. Elle se sentait déjà amputée d'une grande partie de son coeur, elle ne pourrait pas passer à travers si jamais le cauchemar recommençait.

– Pardonne-moi. Je suis encore entrain de tout gâcher alors qu'on devait passer une bonne soirée ensembles. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
905: ten bucks for your thoughts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1