Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!

Partagez | .

12500: Party time [Amy, Raff, Elena, Riley, James, Hunter, Willow, Kal, Mac, Ayana, Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

■ En ville depuis le : 10/08/2016
■ Messages : 37
■ J'ai : 22 ans
■ Boulot/Études : Pâtissier et artiste

■ Célébrité : Samuel Larsen
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Inconnu
■ © Photo identité : Inconne

■ Multicomptes : nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Zackary Blackstone

Message(#) Sujet: Re: 12500: Party time [Amy, Raff, Elena, Riley, James, Hunter, Willow, Kal, Mac, Ayana, Zack] Mer 6 Déc - 18:50:19

Il écoutait les discussions autour de lui, mais surtout, il observait les réactions d’Ayana face à tout ceci. Elle semblait tellement forte lorsqu’on la regardait. C’est probablement pour cette raison que le médecin légiste pour qui sa mère travaillait était venu vers lui pour lui demander discrètement comme elle allait. Il avait sans doute compris qu’elle s’était fait une carapace. Qu’elle ne démontrait pas ce qu’elle ressentait vraiment. Zack regarda ses pieds un instant avant de parler sans regarder le légiste. Il ne voulait pas que son amie comprenne qu’il parlait d’elle. Elle ne serait pas d’accord avec ce qu’il allait dire.

-C’est difficile pour elle.

Il resta silencieux un instant, avant de continuer.

-Elle a perdu sa mère, ce qui est déjà beaucoup, elle a ensuite perdu ses frères. Elle se fait moins de soucis pour eux depuis qu’elle sait qu’ils sont ici et qu’elle pourra les voir, mais elle souffre quand même de les avoir perdu. La maison a été vendue, son contenu aussi. Tout ce qui lui reste est présentement dans ma voiture.

Il regarda le docteur.

-Elle va vivre chez moi le temps de trouver quelque chose, elle ne veut même pas me laisser prendre soin d’elle. Elle m’a bien fait comprendre que ce serait temporaire. Pourtant elle sait à quel point je l’aime, elle sait que je peux prendre soin d’elle.

Il haussa les épaules. C’était bien la seule chose qu’il ne comprenait pas. Elle l’aimait, il l’aimait. Pourquoi, elle ne voulait pas vivre avec lui.

Désolé pour le délai.... vraiment déaolé!!!!

Revenir en haut Aller en bas

■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 233
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Amy Wright

Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: 12500: Party time [Amy, Raff, Elena, Riley, James, Hunter, Willow, Kal, Mac, Ayana, Zack] Jeu 7 Déc - 19:07:33

La jeune femme écouta la réplique de sa sœur après que leur frère est avoué que la jeune femme était vétérinaire. Il n’avait presque pas desserré les dents pour le dire. Il semblait furieux, pas contre Ayana, seulement que son secret soit dévoiler. Mackenzie avait mentionné que ce devait être sérieux pour qu’il cache la jeune femme à ses sœurs. La jeune femme regarda son frère et haussa les épaules.

-Tu vas devoir remédier à la situation, tu dois l’inviter. Pas le choix Hunt.

Elle regarda Mackenzie avant de reporter son attention sur son frère.

-Un non, n’est pas une réponse acceptable.

Elle mettait un peu de pression sur les épaules de son frère, mais en effet, il semblait que cette femme était importante pour lui, elle l’était donc pour Mackenzie et Amy. La jeune femme, Williow, devait se sentir exclue, son frère ne l’invitait jamais dans ce qu’il faisait. Bon, elle ne savait pas depuis quand ils étaient ensembles, mais pour qu’Ayana, connaisse son nom et sa taille de vêtement ou a peu près, elle devait l’avoir vu quand même souvent.

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas
12500: Party time [Amy, Raff, Elena, Riley, James, Hunter, Willow, Kal, Mac, Ayana, Zack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2