Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!

Partagez | .

Story of my life [Willow & Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 262
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Hunter Wright

Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Story of my life [Willow & Hunter] Dim 20 Aoû - 3:02:36

Hunter était couché sous la voiture de sa belle. Il était à faire la vérification et il allait aussi faire le changement d’huile. Ses idées voguaient pendant qu’il s’affairait, sa petite sœur Amy, lui avait fait part de son envie d’adoption et maintenant, elle avait deux beaux garçons. Elle était mariée à un homme qu’elle aimait et qui le lui rendait bien. Il n’avait pas à s’inquiéter pour elle, tout allait bien dans sa vie. Il s’inquiétait surtout pour Mackenzie. Elle avait eu conscience de ce qui se passait avec leurs parents, elle avait souffert de son absence, il avait fait une promesse qu’il n’avait pas pu tenir. Aujourd’hui, elle devait sa méfiance envers les hommes à leur père et à lui, qui pour elle, les avait abandonnés Amy et elle. Il ne pouvait malheureusement pas dire qu’elle avait tord, c’était tout comme. Amy l’avait appelé plus tôt, elle lui avait mentionné que Mackenzie venait surveiller les jumeaux. Il n’avait pas pu empêcher un petit sourire en coin d’apparaître sur ses lèvres. La pauvre, elle allait morfler avec deux petits monstres. Tant mieux, elle appellerait peut-être à l’aide et il laisserait Kaleb aller aider la jeune femme. Il était peut-être un vieux comme se plaisait à dire ses sœurs, mais il avait l’expérience. Il savait bien que Mac et Kaleb étaient faits l’un pour l’autre.

Le fait de se rappeler qu’il était vieux l’amena à penser à sa jolie petite amie qui était probablement debout à côté de la voiture. Willow était belle, intelligente et si jeune. Il avait hésité un peu, mais que pouvait-il faire? Elle l’avait pris dans ses filets et il n’avait pu s’en défaire. Il avait cessé de lutter et c’était simplement laissé aller avec elle. C’était tellement différent des relations qu’il avait eu dans le passé. Il n’en avait pas eu des centaines non plus, il n’était pas un coureur de jupons, du moins, il espérait ne pas avoir mérité ce titre. Il avait eu quelques relations sans lendemain, il était humain après tout, quelques relations presque sérieuse, qui avait duré un temps. Avec Willow, il avait tout de suite sentit que ce serait différent. Elle était probablement la femme de sa vie, il était un peu trop tôt pour le dire, mais il pouvait confirmer que c’était la première fois qu’il avait cette idée qui lui traversait l’esprit; celle de vieillir aux côtés de la femme de sa vie. Il pensait à Willow lorsqu’il pensait à cette image.

Était-ce pour cette raison qu’il hésitait à faire rencontrer la jeune femme à ses sœurs. Possible. Il avait peur, pourquoi, il n’était pas sur. Il pouvait y avoir beaucoup de raison. Amy et Mackenzie étaient des amours, réellement. Il les aimait plus que tout, il serait toujours sa priorité. Il avait peur que de présenter Willow aux filles ne rendent tout ceci trop officiel et que tout se brise entre eux. Il tenait vraiment à cette relation, il avait envie de préserver cette chose pour lui et lui seule. Il en était là dans ses pensées quand la sonnerie de son téléphone portable retentit. Il eut un sourire, il était presque sur qu’il s’agissait de Mackenzie qui avait besoin d’aide avec les jumeaux. Il ne prit même pas la peine de sortir de sous la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865

■ Messages : 210
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Willow Ainsworth

Feuille de personnage
Message(#) Sujet: Re: Story of my life [Willow & Hunter] Ven 25 Aoû - 15:48:22

Sortir avec un mécanicien avait certains avantages, dont celui de la révision de sa voiture. Le problème, c'est que lorsqu'elle offrirait de payer, il refuserait probablement... alors qu'aux yeux de Willow, c'était naturel de le payer, après tout il travaillait sur sa voiture durant sa journée de repos alors qu'il aurait pu faire autre chose de bien plus amusant. Enfin, ce problème serait à régler un peu plus tard. Pour le moment, elle était assise sur une chaise près de la voiture, prête à lui apporter des outils au besoin alors que c'était à peine si elle arrivait à distinguer un tournevis d'un marteau. Mais elle était pleine de bonne volonté, c'était tout à son avantage. Sinon, elle restait là et ils ne pouvaient pas discuter beaucoup puisque Hunter était couché sous la voiture à faire Dieu-sait-quoi.

De son côté, Willow avait le nez plongé dans son téléphone et avait déjà consulter ses courriels, Facebook et répondu à un texto d'un couple d'amis de Londres, Laura et Jack, qui lui annonçait qu'il débarquait à Los Angeles dans un mois et que tant qu'à être sur le continent, ils devraient en profiter pour se voir. Chose à laquelle Will avait dit oui avec plaisir. Ses vieux amis lui manquaient et elle ne pouvait pas les voir aussi souvent qu'elle le souhaiterait. Ce qui lui donnerait l’occasion de présenter Hunter à ses amis. Peut-être qu'un dîner au restaurant serait mieux qu'une invitation à dîner à la maison? Quoique à la maison, ça serait sûrement plus convivial, ils auraient tout le temps de discuter, de rattraper le bon vieux temps. Tandis que la jeune femme ouvrait la bouche pour lui en parler, le téléphone de ce dernier se mis à sonner. Hunter l'avait laissé sur la table à laquelle était installée Willow et quand elle vit le nom s'affiche, elle eu un petit sourire.

– Téléphone. C'est Mackenzie. Tu veux que je prenne l'appel pour toi?

Allait-il refuser qu'elle parle à sa soeur au téléphone? Il ne voulait pas lui présenter sa famille et si, à quelque part, Willow pouvait comprendre, n'en demeurait pas moins que par moments, elle trouvait qu'il exagérait à vouloir la garder autant à l'écart de ses soeurs. A moins que... à moins qu'il ne pense que présenter sa petite amie à ses soeurs rende les choses trop officielles entre eux? Que tout allait peut-être un peu trop vite entre eux? Préférerait-il ralentir la cadence? Après tout, ça ne faisait quand même pas très longtemps qu'ils étaient ensembles. Et pourtant, pour Willow, cette relation était très importante, elle ne voulait pas tout gâcher. Elle tenait vraiment énormément à Hunter. Comme elle n'avait jamais tenu à aucun petit ami avant lui.

I'm not a princess, this ain't a fairy tale
I'm not the one you'll sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around

■ Messages : 262
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Hunter Wright

Feuille de personnage
Message(#) Sujet: Re: Story of my life [Willow & Hunter] Ven 25 Aoû - 19:23:31

-Non! Ne répond pas!

Hunter cessa de bouger. Mais pourquoi avait-il répondu de cette façon à la jeune femme? Seigneur. Il posa l’outil qu’il avait en main au sol et glissa pour sortir hors de dessous de la voiture de sa belle. Il regarda Willow, un air repentant sur le visage.

-Je suis désolé.

Il n’aurait pas dû lui parler sur ce ton, jamais. C’était inacceptable ce qu’il venait de faire. Pourquoi avait-il si peur de lui présenter ses sœurs? En fait, il le savait. Il avait peur que son image peu reluisante aux yeux de Mackenzie, le fait qu’il ait abandonné ses sœurs, lui fasse perdre l’amour de la jeune femme. Elle était jeune, elle était … trop importante pour lui pour qu’il ait envie de prendre le moindre risque de la perdre. En même temps, c’était ne pas faire confiance ni à ses sœurs, ni à sa douce. Il avait beau dire que Mackenzie était méfiante, il devait avouer qu’il était lui aussi très méfiant dans la vie, ou du moins peu confiant. Au moins Amy avait-elle était épargné par les ravages qu’avaient fait leurs parents sur Mackenzie et lui. Il prit le temps de se redresser pour s’assoir. Il devait plus que s’excuser, un « désolé » n’était pas suffisant pour exprimer le mal qu’il venait de faire. Il regrettait sincèrement.

-Je …

Merde, il ne savait pas quoi dire. Il se passa la main sur le menton, il cherchait quoi dire exactement. Comment trouver les mots. Il était loin d’être un orateur. Il détestait parler, il préférait agir. Mais à ce moment, une action ne donnerait pas grand-chose. Il avait merdé, gravement.

-Je regrette. Je ne voulais pas que tu répondes parce que ma sœur doit appeler son ex à l’aide.

Il arrêta là l’explication pour sa sœur, le reste n’était pas important. Puis, c’était une partie de l’explication seulement. Il avait eu un ton sec et plus que surpris. Il avait exagéré, vraiment.

-Je suis désolé, ma réaction était démesurer. Je t’aime et je crois que j’ai peur de te partager avec ma famille.

Bon, c’était une explication un peu plus proche de la vérité. Est-ce qu’il avait tout dit, probablement pas. Il ne comprend pas lui-même sa réaction, sa crainte, alors comment aurait-il pu la lui expliquer? C’était impossible, surtout qu’il n’était pas le meilleur communicateur.

http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865

■ Messages : 210
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Willow Ainsworth

Feuille de personnage
Message(#) Sujet: Re: Story of my life [Willow & Hunter] Sam 2 Sep - 15:53:26

Avoir su que sa proposition de prendre l'appel de la soeur d'Hunter susciterait une telle réaction de la part de son chéri, Willow aurait peut-être tenu sa langue. Mais contrairement à ce qu'Hunter semblait croire, elle ne lui en voulait pas. Elle comprenait qu'il ne voulait pas qu'elle parle à ses soeurs et c'était peut-être un peu vexant, mais elle pouvait vivre avec. Sans compter qu'il était vraiment très mignon à chercher à se faire pardonner à tout prix alors qu'elle ne lui en voulait même pas. Toute l'histoire était plutôt drôle, mais ce fut l'entendre lui dire que s'il n'avait pas voulut répondre, c'était parce qu'il voulait que sa soeur appelle son ex à l'aide. Là, c'était clair que Will ne suivait plus. C'était étrange, mais il était attendrissant à vouloir la garder pour lui tout seul. En fait, c'était ce qui la faisait craquer. Il avait l'air de se ficher de tout, d'être terriblement sûr de lui-même, mais dès qu'il était question des gens à qui il tenait, Hunter semblait devenir très vulnérable. Willow ne connaissait pas trop son passé, si ce n'était qu'il avait été séparé de ses soeurs pendant des années et que depuis, c'était plutôt difficile avec Mackenzie, mais elle savait qu'il y avait autre chose, quelque chose qu'il ne lui racontait pas. Enfin, voilà pourquoi elle avait offert de prendre l'appel pour lui. Parce que même si Hunter n'en disait rien, il souffrait de cette situation avec sa soeur.

– Arrête un peu. Je ne suis pas fâchée. Je suis curieuse de connaitre la raison pour laquelle tu tiens tant à ce que ta soeur appelle son ex, mais... je ne suis pas fâchée.

Curieuse, surprise. Étonnée. Oui, ça elle l'était, mais pas fâchée. Et d'ailleurs, pourquoi lui en voudrait-elle? Certes, il avait peut-être été un peu sec dans sa façon de refuser, mais franchement, il n'y avait pas là de quoi fouetter un chat non plus. Willow était enfant unique, alors elle ne savait pas ce que c'était que d'avoir des frères et soeurs - sinon par procuration grâce aux familles de ses amis - mais elle s'imaginait bien que les soeurs d'Hunter risquaient de ne pas le lâcher si jamais elles apprenaient que leur frère avait une petite amie. Si Will avait eu la chance d'avoir un frère - un grand frère de préférence - elle savait qu'elle n'aurait pas manqué une occasion de se fouttre de lui un peu. Surtout s'il y avait une petite amie dans le décor. Alors oui, elle pouvait comprendre pourquoi Hunter était aussi hésitant à la présenter à ses soeurs. Mais ce n'était pas parce qu'elle pouvait le comprendre qu'elle aimait la situation pour autant!

I'm not a princess, this ain't a fairy tale
I'm not the one you'll sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Story of my life [Willow & Hunter]

Story of my life [Willow & Hunter]