Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!

Partagez | .

723: Shape of my heart {Zackary & Ayana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Ayana Masson

Message(#) Sujet: 723: Shape of my heart {Zackary & Ayana} Jeu 17 Aoû - 16:55:04

La femme des services sociaux venaient de m’annoncer que mes frères étaient placés chez une famille qui avait émis le désir de ne pas séparer les jumeaux. Elle devait parler avec la famille pour savoir si j’avais le droit de garder contact avec eux. J’étais nerveuse, nerveuse d’être rejetée par leur nouvelle famille. Je ne voulais pas les perdre eux aussi. Je ne le supporterais pas. Je sortie de chez moi, cette maison ne serait bientôt plus la mienne. Elle serait mise en vente dès que la lecture du testament serait faite, je ne pouvais pas assumer les frais. Pas avec l’école et mon petit boulot. Maman avait une assurance oui, mais elle suffisait à couvrir les frais pour l’enterrement et pour faire un petit fond d’étude pour les jumeaux et moi. Je préférais voir à nos études plutôt que de garder cet endroit. Mes pas me dirigèrent vers l’appartement de mon ami Zackary. Avec lui aussi j’aurais des choses à régler. Nous nous étions embrassés le jour de la mort de ma mère, la protection de l’enfance, la préparation des funérailles. Les obsèques de ma mère auraient lieux le samedi suivant. J’avais tout prévu toute seule. Depuis trois jours, je m’étais terrée chez moi à ruminer ma douleur d’avoir perdu ma mère et d’avoir été assez stupide pour fuguée. Si ce n’avait pas été de cette histoire, j’aurais pu prendre mes petits frères avec moi. Où étaient-ils maintenant? Je chassai cette idée de ma tête. J’avais l’impression de devenir folle avec tous ce qui me passait dans la tête. Je sonnai au numéro de l’appartement de Zack, la porte se déverrouilla. J’entrai dans l’immeuble et montai les trois étages menant chez lui. Lorsque j’arrivai dans le couloir, je vis la porte de l’appartement de mon ami ouverte, il m’attendait dans le cadrage de la porte. Seulement de le voir ainsi, m’attendant, j’eux une boule en travers de la gorge et les larmes aux yeux. J’aimais Zackary depuis longtemps, je croyais que ce n’étais pas réciproque alors je n’avais rien tenté. À la mort de ma mère, j’avais eu besoin de le lui démontrer, de lui faire savoir à quel point je l’aimais. J’avais eu la surprise de me rendre compte que mon sentiment était partagé. Une fois arrivée devant lui, j’eus l’impression de sentir toute la pression se relâcher. Les larmes roulèrent sur mes joues, comme si j’avais ouvert une digue et que toute l’eau de mon corps s’échappait par mes yeux. Je passai mes bras autour de Zack qui m’accueilli, appuyai ma tête sur sa poitrine, laissant libre court à ma peine. Je ne l’avais pas habitué à me voir si faible. J’étais d’une nature plus forte habituellement, mais aujourd’hui, j’étais anéantie.

-Je suis désolée.

Je ne bougeai pas de ma position pendant que je m’excusais d’être aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas

■ En ville depuis le : 10/08/2016
■ Messages : 35
■ J'ai : 22 ans
■ Boulot/Études : Pâtissier et artiste

■ Célébrité : Samuel Larsen
■ © Signature : Inconnu
■ © Photo identité : Inconne

■ Multicomptes : nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Zackary Blackstone

Message(#) Sujet: Re: 723: Shape of my heart {Zackary & Ayana} Ven 18 Aoû - 0:32:21

Il n’avait pas eu besoin de demander pour savoir qui avait sonné chez lui. Il avait appuyé sur le bouton déverrouillant la porte d’entrée et était ensuite aller ouvrir la porte de son appartement, s’appuyant sur le cadrage de la porte pour attendre Ayana qui montait. Il ne l’avait pas vu depuis les trois derniers jours, il savait qu’elle reviendrait vers lui quand elle aurait besoin. Elle avait besoin de temps pour elle, de temps pour avaler tout ceci. La perte de sa mère n’était pas facile. Il lui avait quand même parlé afin de s’assurer qu’elle allait bien. Aujourd’hui, elle était là, chez lui. Lorsqu’il l’aperçu dans le corridor, il sut tout de suite qu’elle n’allait pas bien. Il ne fût pas surpris de voir les larmes sur ses joues, ni qu’elle ait besoin de se blottir contre lui pour pleurer. Elle était du genre dur à cuire cette fille, il ne fût donc pas surpris de l’entendre s’excuser. Il déposa un baiser sur ses cheveux avant de répondre.

-Ne t’excuse pas. Tu as perdu ta mère Ayana, c’est normal que tu sois dans cet état.

Il la serra dans ses bras avant de l’entraîner avec lui dans son appartement. Il ferma la porte et reprit son étreinte sur la jeune femme. Il voulait qu’elle sache qu’il était là pour elle, qu’il serait toujours là pour elle. Il l’entraîna dans la cuisine, prit un mouchoir en papier et le lui tendit. Il prit ensuite un verre dans l’armoire et lui versa du jus d’orange. Il lui tendit le verre.

-Je suis sur que tu n’as presque rien mangé depuis trois jours.

Il la regarda boire le contenu du verre avant de le lui rendre, il le plaça dans l’évier. Il l’entraîna vers le salon, il savait que pour le moment, il ne servait à rien de lui offrir à manger, elle refuserait. Mais il se promettait bien de la nourrir avant qu’elle ne quitte son appartement. Il la fit assoir sur le canapé avant de prendre place à ses côtés. Il prit la main de la jeune femme dans la sienne. De sa main libre, il caressa les cheveux d’Ayana.

-Dis-moi ce que je peux faire pour toi.

Il aurait aimé pouvoir prendre sa souffrance, la lui retirer. Il détestait la voir ainsi. Elle l’avait sauvé, il avait faillit mourir seule dans la rue et elle avait été là pour lui. Une grande amitié était née entre eux, puis il avait compris qu’il l’aimait. Il avait tenté de refréné ses sentiments, il avait peur que leur amitié soit gâchée par ce qu’il ressentait.

■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Ayana Masson

Message(#) Sujet: Re: 723: Shape of my heart {Zackary & Ayana} Jeu 24 Aoû - 17:15:33

Zack me connaissait tellement bien, il me réconfortait en me disant que j’avais le droit d’être triste, il me faisait comprendre qu’il ne me trouvait pas faible face à la situation. Je l’appréciais au plus haut point. Z était quelqu’un d’important dans ma vie et ce qu’il pensait de moi m’importait tellement. Le sentir me serrer contre lui, faisait en sorte de m’aider à me calmer. Il alla au-delà de ma demande en me tendant un mouchoir et je le vis fouiller dans son armoire et son frigo ensuite. Il me tendit un verre de jus d’orange. Il me regarda boire le jus, il prenait soin de moi et je l’appréciais sincèrement. Il m’entraîna ensuite vers le salon, me faisant assoir sur son canapé. Je l’avais aidé à le choisir. Le fait de penser à ceci, m’aidait. Me dire que j’avais écumé les magasins avec lui pour lui dénicher ce meuble me faisait oublier momentanément le reste de l’horreur qui venait de prendre forme dans ma vie. Zackary avait pris ma main dans la sienne et caressait mes cheveux de l’autre. Je fermai les yeux un instant, appréciant la caresse. Ma mère me faisait ça aussi quand j’étais triste. Elle s’asseyait près de moi, elle me prenait dans ses bras et me caressait les cheveux jusqu’à ce que je bouge de moi-même. Il me demanda ce qu’il pouvait faire pour moi, il ne comprenait pas qu’il faisait déjà beaucoup pour moi en ce moment. Je levai la main et touchai son visage avant de l’embrasser doucement.

-Tu fais déjà beaucoup Zack. Tu me fais sentir mieux.

J’avais une seule question à lui poser, non, en fait j’en avais deux. Je ne savais pas trop si je devais oser pour l’une d’entre eux. Pour l’autre, je n’avais aucune raison d’avoir de crainte. Je le regardai dans les yeux.

-Tu seras avec moi aux funérailles, je veux dire, à mes côtés pour me tenir la main?

Je ne savais pas si mes frères seraient présents, en fait, je ne savais pas si j’avais envie qu’ils soient là. Des funérailles, ce n’était pas vraiment l’endroit pour des enfants. J’avais envie qu’ils soient là, pour les voir surtout. Je ne savais plus trop quoi penser. Ces pensées me rendait malheureuse, alors je décidai de me lancer pour mon autre question, je baissai les yeux un instant, prenant un moment pour rassembler mon courage.

-En fait, j’aimerais que tu sois à mes côtés plus que seulement aux funérailles. Je veux dire que tu es un ami, plus qu’un ami.

Je devais être rouge comme une pivoine. J’attendis, le cœur battant de crainte qu’il me dise non.

■ En ville depuis le : 10/08/2016
■ Messages : 35
■ J'ai : 22 ans
■ Boulot/Études : Pâtissier et artiste

■ Célébrité : Samuel Larsen
■ © Signature : Inconnu
■ © Photo identité : Inconne

■ Multicomptes : nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Zackary Blackstone

Message(#) Sujet: Re: 723: Shape of my heart {Zackary & Ayana} Ven 25 Aoû - 22:34:55

Elle l’avait à nouveau embrassé, le jeune homme se doutait maintenant que le baiser n’était pas anodin, qu’il voulait dire plus qu’une simple marque d’amitié. Après ce baiser, elle lui indiqua qu’il faisait déjà beaucoup. Il aurait aimé en faire encore plus pour elle. Elle arriva au point où elle lui indiquait ce qu’il pouvait faire de plus. Elle lui demandait s’il serait à ses côtés aux funérailles de sa mère. Elle conduirait sa mère à son dernier repos, elle serait sans doute seule, n’ayant pas de famille autre que sa mère et ses frères. Bien sur qu’il serait là pour lui tenir la main dans ce moment difficile. Il allait lui répondre lorsqu’elle ajouta qu’elle aimerait qu’il soit à ses côtés plus qu’aux funérailles. Elle n’énonça pas clairement ce qu’elle voulait, mais il comprenait très bien là où elle voulait en venir. Il comprenait qu’elle était en train de lui avouer ses sentiments. Zackary prit le visage de la jeune femme dans ses mains et l’embrassa passionnément.

-Je serai à tes côtés aux funérailles et pour tout le reste aussi.

Il serra la jeune femme dans ses bras, la serra très fortement. Il en avait besoin, probablement autant qu’elle. C’était elle qui vivait un deuil et il se sentait rassuré à la serrer contre lui. Ça n’avait aucun sens, mais est-ce que ce devait vraiment en avoir un? Elle lui avait déjà dit qu’à l’aider, elle s’aidait par la bande. Possiblement que c’était pour cette raison qu’il ressentait quelque chose d’aussi bénéfique à ce moment, il l’aidait et s’aidait en même temps sans même avoir eu conscience qu’il en avait eu besoin. Il remarqua une chose, la jeune femme avait maigri. Ce ne faisait que trois jours environ qu’il ne l’avait pas vu, mais il pouvait sentir qu’elle avait maigri. Il relâcha doucement son étreinte sans pour autant y mettre fin.

-Maintenant tu dois manger. Alors dis-moi de quoi tu as envie.

■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Ayana Masson

Message(#) Sujet: Re: 723: Shape of my heart {Zackary & Ayana} Dim 27 Aoû - 10:28:55

J’avais le ventre noué, ce nœud me quitta dès qu’il m’embrassa. J’avais eu tellement peur qu’il me dise qu’il n’était que mon ami et rien de plus de son côté. J’avais eu peur, peur qu’il me rejette. Ce baiser m’indiquait qu’il partageait ce que je ressentais et qu’il serait avec moi, à mes côtés le temps que ça fonctionnerait entre nous. Malgré ce qu’on venait de partager, son envie de prendre soin de moi prit le dessus. Il m’indiqua qu’il était temps pour moi de manger. Il me demandait ce qui me ferait plaisir. Étant toujours dans ses bras, je posai ma tête contre sa poitrine le temps de réfléchir. Je me rendis compte que j’avais effectivement faim maintenant, mais je ne savais pas trop quoi manger. Je me sentais bien, rassurer. Ma mère me manquait toujours cruellement, mais je savais maintenant que je ne serais pas seule pour affronter tout ceci. La femme de la protection de la jeunesse m’avait dit que la famille qui avait pris mes frères était bien établie et qu’ils ne manqueraient de rien. C’était rassurant. J’étais en attente de savoir si je pourrais les voir ou non. C’était angoissant, la famille avait le droit de refuser, si c’était le cas, je devrais attendre jusqu’à ce qu’ils aient dix-huit ans pour entrer en contact avec eux. Ils pourraient prendre contact avec moi à partir de quatorze ans, mais encore là, c’était tellement long. Trop long. Je croisais les doigts pour ne pas avoir à attendre tout ce temps. Je ne voulais pas m’immiscer dans l’éducation qu’ils donneraient aux jumeaux, je voulais simplement être là pour eux. Pouvoir jouer mon rôle de grande sœur et veiller sur eux comme ma mère l’aurait voulu.

Je relevai la tête brusquement. Je me rendis compte que je me m’étais assoupie. Je me frottai les yeux et regardai Zackary qui était resté là. Je ne me m’étais pas aperçu que j’avais dormi, en fait, je pensai à mes frères et ensuite… je me réveillai avec la couverture que Z gardait sur son canapé, sur les épaules, je ne m’étais même pas rendu compte qu’il l’avait posé sur les épaules. Il avait fait ceci en me tenant contre lui, alors j’avais plus que somnolé, j’avais carrément dormit. Je me redressai pour regarder le jeune homme et secouai la tête légèrement pour terminer de me réveiller.

-Je me suis endormie. Combien de temps?

Je pensai ensuite que j’avais ma montre. Je regardai, j’étais chez Zack depuis plus de trois heures. J’avais dormi environ trois heures, contre lui et il m’avait laissé faire. Mon estomac fit savoir bruyamment qu’il avait été oublié dans l’opération. Une inspiration soudaine me vient pour le remplir.

-Maintenant, j’ai envie de crêpe.

C’était logique, après avoir dormi, quoi de mieux qu’un déjeuner de crêpe. Peu importe qu’il soit presque l’heure du souper.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 723: Shape of my heart {Zackary & Ayana}

723: Shape of my heart {Zackary & Ayana}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1