Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 James: Under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
James: Under pressure Empty
Message(#) Sujet: James: Under pressure James: Under pressure EmptyMer 16 Aoû - 20:12:19





James Hawthorne


Carte d'identité
Nom: Hawthorne Prénom: James Diminutif: Jamie, J
Date de naissance: 23 décembre Age: 33 ans Nationalité: Italiano-américaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: En couple avec Riley Birmingham
Emploi/Études: Propriétaire d'une entreprise de détective privée/chasseurs de prime.
Groupe: Guys like me

Avatar: Chris Hemsworth Crédits: Athena Personnage: Personnage Inventé Scénario

«La mort est inévitable et on ne choisit pas toujours comment elle se présentera.»



Questions en vrac
Plat préféré: tout ce qui est Fast food Parfum de glace préféré: Biscuit
Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: Summer of 69
Film préféré: À l'Ombre de Shawshank Série préférée: Viking
Jour ou nuit? Le jour. Semaine ou  week-end? Comme on ne travaille plus, ça importe peu.



Parce que tout le monde a son histoire...


James n'est pas un Texan de souche, il est né en Italie, ses parents étaient en vacances là-bas pour voir la famille de sa mère. En fait, ses grands-parents avaient tenu à ce que leur petit-fils naisse dans leur pays. Ils avaient vu trois de leurs petits enfants voir le jour loin d'eux. Ils avaient voulu voir le premier né de leur fille. L'aîné d'une famille de quatre, Jamie a été élevé dans une famille plutôt aisée. Son père avait un garage de mécanique pour les voitures de luxe et un garage de vente. Son père s'appelait Anthony Hawthorne et sa mère Maria Morelli. Si James Daniel Hawthorne aimait très fort sa mère, son père était son modèle, son idole, il le suivait partout, autant au travail qu'à la chasse où il s'amusait à traquer les animaux avec ses armes en plastique, étant trop jeune pour avoir de vraies armes. Son père le faisait pratiquer dans le petit bois derrière chez eux, il prenait les jouets préférés de James, les cachaient partout dans la forêt et ensuite, il incitait son fils à retrouver chacun de ses jouets. Anthony aimait voir son fils travailler avec minutie et chercher partout jusqu'à ce qu'il ait trouvé tous ses trésors sans en oublier un seul. Dès le plus jeune âge, l'aîné des Hawthorne se démontrait acharné, déterminé et faisait tout ce qu'il pouvait pour réussir ce qu'il entreprenait. Avant même d'entrée en cours élémentaire, il savait lire et écrire, savait pratiquement toutes les pièces d'un moteur par cœur et savait traquer une bête les yeux fermés.

Il avait aussi un charme fou et plusieurs amis, il aimait être entouré. Pourtant, ce n'était pas un bavard. Il aimait jouer, mais il n'aimait pas trop discuter. Il a toujours aimé apprendre, mais à l'école, il s'ennuyait ferme. Ses cours étaient banals, c'était loin d'être le même enseignement que ce que son père ou même sa mère lui donnait. Sa mère lui apprenait la cuisine italienne, à parler italien aussi. Ceci s'avérait très utile lorsqu'il parlait avec ses grands-parents qui restaient en Italie. Ou même avec son oncle, le frère de sa mère, qui aimait tant sa langue maternelle. Il préférait et de loin l'enseignement de ses parents à ceux de ses professeurs. Mais il excellait tout de même dans toutes les matières, il voulait faire honneur à sa famille et réussir tout ce qu'il pouvait pour leur faire plaisir. À quatorze ans, il a décidé de s'engager dans la milice. C'était jeune, mais son père était content de le voir s'intéresser à ce genre d'activité. James y gagna une discipline de fer, des muscles, mais un côté très froid aussi, une façon de cacher toutes ses émotions. À dix-huit ans, il était « snipper », on appelait ainsi les tireurs d'élite de la milice. Il avait été envoyé au front et en revient deux ans plus tard, décoré et honoré pour son courage sur le champ de bataille et pour toutes les vies sauvées de ses camarades.

Lorsque son père décéda alors qu'il avait vingt-deux ans, il dût prendre la relève du garage mécanique et du garage de vente. Pendant son séjour dans la milice, il avait fait des études de mécanique, il avait tous ses diplômes et il avait aussi suivi un cours d'administration d'entreprise en parallèle. Ce qui lui permettait de gérer les commerces de son père avec aisance. Il avait aussi un autre boulot. En fait, depuis son retour au pays, son oncle l’employait. Ce dernier lui avait demandé de travailler pour son entreprise, un bureau de détective privé. Il avait accepté sans aucune hésitation. James avait un grand respect pour la famille, son oncle en faisait partie et s’il lui demandait de l’aider, James se devait d’y répondre. Ils s’étaient donc entendu, il traquait des gens, les observaient et rapportaient toutes informations au bureau. Son oncle le payait pour ça. Dans le fond, ce travail n’était pas plus difficile que la traque des animaux ou bien même de défendre son pays. Il y trouvait un certain plaisir de faire se travail, il retrouvait le rush d’adrénaline qui lui manquait avec le garage. Son oncle le contactait par téléphone, lui donnait le nom, l’adresse de la personne ou les dernières informations que nous avions sur la personne, lui faisait parvenir une photo et James partait en chasse. D’un autre côté, il avait une vie normale, il avait eu la même copine pendant cinq ans avant qu'ils ne se séparent, il rencontrait sa mère et ses sœurs toutes les semaines jusqu’à ce que sa mère décide de repartir en Italie.

Il avait une vie stable et avait envie de rencontrer l’amour à nouveau. Il avait toujours eu envie d'avoir une grande famille comme celle de ses parents, son frère et ses sœurs étaient tout pour lui et jamais il ne pourrait vivre loin d'eux. Il avait trouvé la femme parfaite trois ans plus tôt. Il avait fait la guerre avec ses frères, il avait même connu son ex belle-sœur qui était tireuse d'élite tout comme lui. Mais c'est indépendamment d'eux qu'il avait rencontré la jeune femme. Riley était venue pour une nouvelle voiture et il avait été aveuglé par la beauté de la jeune femme. En discutant avec elle, il avait rapidement compris qu'elle n'avait pas seulement un beau visage, mais qu'elle était intelligente et avait un discours qui lui plaisait. Il avait invité la jeune femme à prendre un verre pour fêter son nouvel achat. Elle avait accepté, ce qui l'avait surpris, il devait l'avouer. Trois ans plus tard, il se souvenait toujours de leur premier baiser, de leur première sortie officielle en couple, lors du mariage de Raffael et Amy où ils avaient été ensemble.

Il avait délaissé le garage de son père, l’avait vendu à un très bon prix. Il avait donc un bon coussin pour l’avenir. Il avait racheté la boîte de son oncle, il continuait comme détective privé, la boîte s’était agrandit, il y avait trois détective qui travaillait pour lui plus trois chasseurs de prime. Il avait ajouté cette corde à l’arc de l’entreprise sachant que c’était de plus en plus en demande. Il ne lui restait qu’à convaincre sa belle de vivre avec lui et il serait comblé. Il ne savait pas trop pourquoi Riley hésitait. C’était peut-être à cause de sa jumelle Elena, mais James en doutait. Il avait une bonne relation avec Elena, du moins, c’était l’impression qu’il avait. Alors peut-être y avait-il une autre raison, peut-être qu’après trois ans, la jeune femme se rendait compte qu’elle ne l’aimait plus autant qu’avant et que c’était ce qui la faisait refuser leur vie commune. Il ne savait pas à ce moment-ci, il n’avait d’autre choix que de le découvrir.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Larson Prénom: Mika Age: :p
Fréquence de connexion: 4/7 au possible
Code du Règlement:
Revenir en haut Aller en bas




Kaleb Birmingham
James: Under pressure 2crqatg

■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 821
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
James: Under pressure Empty
Message(#) Sujet: Re: James: Under pressure James: Under pressure EmptyMer 16 Aoû - 21:16:21

James: Under pressure 853279FICHEVALIDE
Bottin d'avatarsDemandes de liensLiens en vracScénariosDemande de lieuxSujets utilesAnnexesImage HTML map generator
En supplément...
→ Penses à compléter le carnet d'adresses pour avoir un endroit où vivre. C'est ici.
→ Et pour terminer, consulte la boutique, afin de comprendre comment elle fonctionne et à quoi elle sert!

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
Mackenzie Wright
James: Under pressure 841042tumblrnn88w5vqI21th0wv6o1400

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1084
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
James: Under pressure Empty
Message(#) Sujet: Re: James: Under pressure James: Under pressure EmptyMer 16 Aoû - 21:56:55

Mon tout mignon! James: Under pressure 2177132139 James: Under pressure 2177132139 James: Under pressure 364763625
Rebienvenue mon coco, trop contente de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas




Ayana Masson
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

James: Under pressure Empty
Message(#) Sujet: Re: James: Under pressure James: Under pressure EmptyJeu 17 Aoû - 17:16:34

James: Under pressure 1145591856 Je préfère cette tête je crois bien!

J'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble! Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

James: Under pressure Empty
Message(#) Sujet: Re: James: Under pressure James: Under pressure Empty

Revenir en haut Aller en bas
James: Under pressure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #600: Under pressure [Raffael]
» Just until dawn - (pv Ally + James)
» Ungh. And I thought they smelled bad on the outside. - JAMES
» Don't stop believin [James & Riley]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Fiches acceptées

-