Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 First time [livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Message(#) Sujet: First time [livia] Ven 10 Fév - 23:53:43

Il reprit forme humaine après avoir passé la nuit sous sa forme de loup. Livia en était à sa première nuit sous sa forme de louve. Il avait pu voir la douleur déformer ses traits lorsque la transformation avait débutée, mais elle avait tenue bon et maintenant elle trottinait vers lui. Elle était épuisée et le serait encore plus lorsqu’elle aurait repris sa forme humaine. Il sortit un sac à dos qu’il avait caché à l’abri sous les arbres, c’était surtout à l’abri des humains, les métamorphes connaissaient son odeur et n’aurait pas touché à ses affaires par crainte de représailles. Il sortit une couverture et dès qu’elle reprit sa forme d’origine, il enveloppa la jeune femme dans la couverture pour qu’elle ne perde pas sa chaleur. La fatigue pouvait faire en sorte que vous vous retrouviez frigorifiés, ce n’était pas son cas, mais il se transformait depuis des années maintenant. Des décennies en fait.

-Alors beauté comment tu te sens?

Il avait vécu sa première transformation il y avait si longtemps. Il s’en souvenait, mais il se doutait que ce ne devait pas être la même chose pour un métamorphe mordu et un métamorphe né. En fait, il avait eu la chance d’être préparé mentalement à tout ceci, toute son enfance en fait.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
avatar


■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Message(#) Sujet: Re: First time [livia] Sam 11 Fév - 0:19:17

Si Len l'avait prévenue que la première transformation serait difficile, elle ne s'était pas attendue à ce que ça soit si... pire que ça, en fait. C'était extrêmement douloureux. Elle avait eu l'impression que ses os cassaient comme pour se ressouder entre eux. Différemment. Même chose pour ses muscles qui... qui quoi au juste? Qui s'étiraient? Par moment, elle avait eu l'impression qu'elle allait mourir à cause de la douleur lancinante, mais Len était resté à ses côtés, comme promis. Len ne lui avait rien caché, lui avait tout expliqué en détails, l'avait préparée comme il le fallait, du mieux qu'il le pouvait à ce qui allait lui arriver. Une fois la transformation accomplie, la métamorphose, elle s'était sentie mieux. La douleur oubliée, mais c'était épuisant. Elle avait suivit Len toute la nuit, mais elle se serait bien couchée dans un coin pour dormir tellement elle était crevée. C'était sans aucun doute la métamorphose qui l'avait bien épuisée parce qu'elle était en pleine forme juste avant que le processus ne commence.

Au petit matin, elle ne fut pas surprise de le voir reprendre forme humaine comme les premiers rayons du soleil apparaissaient. Probablement qu'il se métamorphosait plus rapidement puisqu'il en avait l'habitude. Et il n'avait pas semblé avoir mal du tout. Voilà bien une chose que Livia enviait à son mari. Mais malgré la douleur, malgré la fatigue, elle ne regrettait pas son choix. En espérant simplement que bientôt elle ne souffrirait plus autant à chaque métamorphose. Sitôt que Len eut repris forme humaine, il sortit le sac à dos contenant leurs effets personnels et en sortit une couverture dont il usa pour la couvrir une fois qu'elle ne fut plus couverte de poils... et qu'elle fut complètement nue! Heureusement, il n'y avait personne à l'entour. Parce que se retrouver nue devant des étranger, ça ne l'emballait pas particulièrement!

Comme son mari lui demandait comment elle se sentait, Livia se blottit contre lui pour se réchauffer. La couverture c'était bien, mais ce n'était pas suffisant. Elle qui était de genre à avoir tout le temps froid, au petit matin sans rien sur le dos qu'une couverture, ça n'aidait pas!

- J'ai... j'ai froid. Et ça fait un mal de... de chien. Je ne regrette rien, mais la douleur, je m'en passerais bi... bibien, je l'avoue. marmonna-t-elle en tentant de se serrer encore un peu plus contre Len, sa fournaise humaine préférée.

__________________________________


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Message(#) Sujet: Re: First time [livia] Sam 11 Fév - 17:44:14

La jeune femme se plaignit d’avoir froid, tentant de se coller le plus près possible de lui pour récupérer sa chaleur, avec la couverture entre eux, elle n’y arriverait pas de cette façon. Il ouvrit la couverture, ramena la jeune femme contre lui et reposa la couverture autour d’eux. Peau contre peau était toujours la meilleure façon de réchauffer quelqu’un. Lui, il n’avait pas froid. La fatigue faisait qu’elle avait froid ainsi, ça aussi ce serait moins difficile. Il déposa un baiser sur les cheveux de sa femme.

-T’en fait pas, la douleur, comme le fait d’avoir froid passeront. Tu as utilisé beaucoup d’énergie cette nuit, c’est pour cette raison que tu as aussi froid.

Il eut un petit sourire et posa la joue sur le dessus de la tête de Livia.

-Toi et moi nus dans une couverture, ça me rappelle notre premier matin en temps que mari et femme. On s’était blotti l’un contre pour regarder le soleil ce lever.

Il fallait dire qu’ils n’avaient pas vraiment dormi cette nuit-là. Ce souvenir le fit sourire de plus belle.

-Et sinon, comment tu as trouvé ta première ballade en tant que louve? Sentir le vent sur ton museau, la terre sous tes pattes, c’était bien ou pas?

Elle disait ne pas regretter sa décision, mais il était possible qu’elle n’aime pas ce qu’elle était devenue. Si c’était le cas, elle finirait par regretter et il s’en voudrait. Il espérait qu’ils n’en arriveraient pas là. Il devait rapatrier ses effets aussi, elle était venue de passage, elle n’avait pas prévue rester. Mais bon, il avait une compagnie d’import-export, il arriverait bien à faire arriver ses effets au Texas sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: First time [livia]

Revenir en haut Aller en bas
First time [livia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-