Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Walking ... dead.... hum hum {Elena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Message(#) Sujet: Walking ... dead.... hum hum {Elena} Mar 8 Nov - 20:07:14

Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour sa protégée? La charmante demoiselle étant écrivaine, elle avait besoin de trouver l’inspiration pour son prochain roman. Il aurait pensé que n’importe quel endroit aurait fait l’affaire pour trouver ce dont elle avait besoin, mais non. Elle avait besoin d’aller dans un cimetière. Un cimetière. Quel cliché quand même. Mais bon, il n’allait certainement pas le lui dire et après tout, il ne connaissait pas le métier d’écrivain. Peut-être que quelque chose dans cet endroit déclenchait quelque chose chez elle qu’il ne comprenait pas. Après tout, combien de fois ont lui avait dit qu’il voyait des stratégies inimaginable et des pièges presque impensable. Chacun son métier non? Il était donc là, au beau milieu de la nuit, à déambuler entre les pierres tombales et les caveaux, pendant que la jeune femme marchait devant lui à la recherche d’idée.

Il se permit de s’attarder quelques instants à la silhouette devant lui, sa démarche, ses cheveux roux se balançant dans son dos, elle semblait regarder vers le sol, réfléchissant. Il se demanda quand il avait commencé à porter autant d’intérêt à ce genre de détails chez la jeune femme. Il chassa cette question de sa tête se concentrant sur son boulot. Après tout, il ne devait pas oublier qu’elle était sa protégée. Il voyait bien ce que donnait la relation de Thomas et Savannah, il ne pouvait se permettre de faire ainsi. De toute façon, comme pouvait-il comparer sa situation à cette de Tom, ça n’avait rien de pareil. Elle était sa protégée et c’était tout. Elle ne lui portait aucun intérêt de ce genre, c’était évident pour lui, alors il devait cesser tout de suite de se monter la tête.

La jeune femme devait avoir la tête dans les nuages, car elle manqua un trou de six pieds de profond pour à peu près huit pieds de long si ce n’est pas plus. Elle balaya l’air des bras au moment où il la rattrapa. D’accord, elle aurait sans doute pu se redresser d’elle-même et ne pas tomber avec son agilité de louve, mais il avait réagit en protecteur qu’il était et avait réagit avant même qu’elle ne prenne connaissance qu’elle tombait vraiment. En moins de deux, elle se retrouva dans ses bras à lui, de l’autre côté du trou sombre dans le sol.

-Tu vas bien?

Question stupide, mais bon. Il la tenait toujours dans ses bras, comme un marié passant la porte avec sa nouvelle épouse. Merde, mais c’était quoi ces pensées de romantique à la con? Depuis quand il avait se genre d’image en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Walking ... dead.... hum hum {Elena}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-