Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Jefferson Earp (Colin Farell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Jefferson Earp (Colin Farell) Jeu 13 Oct - 15:01:04







Jefferson Earp


Carte d'identité
Nom: Earp Prénom: Jefferson Diminutif: Jeff
Date de naissance: écrire ici. Age: écrire ici. Nationalité: écrire ici.
Orientation sexuelle: écrire ici. État civil: écrire ici. Emploi/Études: écrire ici
Groupe: animal i have become

Avatar: Colin Farell Crédits: Athena.


Parce que tout le monde a son histoire...


Jefferson est un métamorphe qui n'a qu'une seule ambition dans la vie; se trouver une compagne. Ce qu'il cherche est une femme de caractère, une femme qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, mais surtout, une femme qui acceptera de rester à ces côtés même après qu'il l'est mordu et transformer. Bon Jefferson n'est pas seulement un métamorphe en quête d'amour. C'est aussi un amateur de sensation forte, il pratique plusieurs sports. Il faut dire qu'avec sa force surhumaine, il peut escalader une montagne à mains nues, en était à peine essouffler. Il aimerait bien faire partie du conseil, mais il semblerait que ses idées anti-conformistes ne soient pas appréciées de tous. Pourtant, il ne fait que dire que les métamorphes devraient grossir leur rang pour être en mesure de se défendre contre les vampires. C'est pour ça qu'il veut transformer sa compagne, elle sera comme lui. Forte et en mesure de se défendre contre ses suceurs de sang. Il ne fait confiance à aucun vampire. Il ne cherche pas la confrontation, mais sera prêt le jour où eux le provoqueront.



Et ses amis, qui sont-ils?.
       
Damian Grayson
Keanu Reeve

Amis, alliés, ennemis et anciens collègues. Les deux hommes ont une histoire compliquée. Ils ont grandi ensembles, se sont chamaillés comme deux frères et ont fait quelques bêtises ensembles. Ils se sont perdus de vu à l'adolescence et n'ont repris contacte que par le billet du conseil quelques années plus tôt, quand Jefferson à tenter de s'y faire admettre et qu'il a échoué. Aujourd'hui, Jeff apprécie toujours Damian, l'ours lui n'est pas sur s'il peut se fier à Jefferson. Ils se jaugent depuis des années, et maintenant que Damian est en couple avec une humaine, Jeff ne comprend pas ce dernier de ne pas vouloir la transformer. Ils ont généralement des discussions assez animés lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce.
Arizona Warren
Emily Kinney

La jeune femme ne sait pas quoi pensé de lui. Elle le trouve sympathique, à la limite drôle même, mais la réaction qu'à Damian chaque fois que ces deux-là se rencontrent la trouble. Elle ne connaît pas leur différent, elle ne sait pas comment ils se sont connus non plus, son homme ne lui en parle pas. Jeff fait certaines allusions, mais Damn est toujours là pour tuer l'information dans l'oeuf comme on dit. La jeune femme aimerait en savoir plus sur Jefferson, elle aimerait qu'il lui parle de Damian pour savoir comment ils se sont rencontrés et pourquoi ils sont toujours à couteaux tirés. Mais aura-t-elle le courage de le faire? De rencontrer cet homme seul à seul?

       
Joseph C. Douglas
Kit Harrington

Ennemis à la vie, à la mort. Ils se détestent littéralement. Et pourtant, Joseph à dû le prendre comme garde du corps par manque de personnel. Leonard lui a presque tordu un bras. Jefferson a une ligne de pensée que Joseph déteste et Jefferson déteste les vampires. Il a accepté le job que parce qu'il espère trouver sa dulcinée en protégeant des humaines comme Lisa et Mackenzie et parce qu'il avait besoin d'argent. Les sports extrêmes c'est bien, mais ça finit par coûter cher. Ses "joujoux" aussi, sa moto, son delta-plane... Il a donc accepté ce que demandait Lenny et a pris le poste dans la compagnie de Jospeh. Advienne que pourra!
Lisa Blackwell
Sophia Bush

Lily et Jeff se sont rencontrés il y a quelques mois en faisant l’ascension du Guadalupe Peak. Ils sont tous deux restés coincés au sommet, bloqués par une violente tempête et ont dû passer la nuit dans un camp de fortune improvisé, une nuit plutôt agréable malgré les circonstances à refaire le monde et évoquer leurs aventures respectives. Ils ont depuis gardé contact et partagé quelques bières et randonnées, ils ne peuvent pas nier qu’ils ont une certaine attirance respective l’un pour l’autre. Jefferson a été particulièrement surpris et intrigué de voir Blackwell sur la liste des personnes à protéger lorsqu’il a commencé à travailler pour Joseph. Lisa quant à elle ne sait même pas qu’il est un métamorphe.

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Earp (Colin Farell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keiran Chisholm ●● Pomme de Sang ●● Colin Farrell
» Colin Crivey
» Colin Powell endorses Obama
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Ariel Farell [Pouffy]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives scénarios

-