Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Philip Carson {Eric Dane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

Message(#) Sujet: Philip Carson {Eric Dane} Sam 8 Oct - 12:18:24







Philip Carson


Carte d'identité
Nom: Carson Prénom: Philip Diminutif: Phil ou Cars
Date de naissance: écrire ici. Age: 43 ans Nationalité: écrire ici.
Orientation sexuelle: hétérosexuel État civil: écrire ici. Emploi/Études: écrire ici.
Groupe: Animal I have become

Avatar: Eric Dane Crédits: Cherrylips


Parce que tout le monde a son histoire...


Il est le père d'Ayana, il n'a jamais connu son existence jusqu'à ce qu'il reçoive cet appel de Leonard. Son fils et lui sont les seuls servals blanc à être passé sur le territoire de Houston dans les années où la petite est née. Il ne fait aucun doute qu'il est son père et Moira Masson a été l'une de ses amante. Masson. Il revient donc aujourd'hui avec son fils, mais il ne sait pas quoi faire pour aborder sa fille. Elle a vécu dans la rue, manger dans les poubelles, vendu son corps pour se nourrir, comment pourrait-il l'aborder? Il est confronté à une enfant adulte et il ne sait pas faire face. Avec son fils, Anthony, tout lui vient facilement, il l'a vu grandir, l'a aidé à traverser sa première transformation. Ayana a tout vécu seule, sans l'aide de personne, sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Il ne sait pas quoi faire. On lui a aussi montré le certificat de décès de Moira, mais étrangement, il n'y croit pas. Il veut connaître le fin mot de l'histoire, savoir pourquoi sa fille s'est retrouvée en famille d'accueil, pourquoi il n'a jamais su pour elle et aussi, savoir si Moira est vraiment morte comme ses papiers le prétendent. Il tente aussi de connaître et d'aider sa fille, mais il sent que ce ne sera pas facile.



Et ses amis, qui sont-ils?.
       
Ayana Masson
Maisie William

Il est son père. Elle le voit pour la première fois. Elle ne sait pas ce qu'elle ressent, de la joie? De la méfiance?L'abandon? Il dit qu'il ne savait pas pour elle, elle ne sait pas si elle doit le croire. Elle a vécu en croyant que sa mère était morte et que son père était un inconnu rencontrer dans un bar. Maintenant, l'histoire est complètement différente. Il dit même croire que sa mère, Moira, sera vivante. La jeune fille ne sait que penser et crois que cet homme ne pourra jamais être son père. Elle n'a jamais su ce qu'était un père. Comment apprendre à vivre avec cet homme qui prétend l'être?
Anthony Carson
Alexander Ludwig

Anthony est son fils. Ce dernier est heureux de revenir à Houston, mais n'est pas enchanté d'apprendre qu'il a une soeur. Demi-soeur. Il a une relation unique avec son père, ils sont comme deux vieux amis qui font la route ensemble. Souvent, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, lorsqu'ils chassent ensembles, ils sont en total communion l'un avec l'autre, l'arrivé d'Ayana menace de briser cet équilibre entre eux et il en veut à son père d'être revenu pour elle.


       
Leonard Sheppard
Josh Holloway

Étant membre du conseil, Lenny connaît tous les métamorphes qui sont passés par Houston. Il a connu Phil dans son bar, le Moonlignt Circle. Ils se sont rapidement lié d'amitié. Il a vu grandir le petit "Tony", le fils de Phil. Lorsque ce dernier a décidé de quitté la ville après un échec amoureux, Leonard l'a compris. Il lui a souhaité bonne chance et lui a demandé de rester en contact au possible. Les deux hommes s'étaient perdus de vue en quinze ans. Mais Leonard à réussit à le retracer pour lui apprendre qu'il avait une fille et lui demander de venir prendre ses responsabilités auprès d'elle. Il lui a dit tout ce qu'il devait savoir sur sa fille et aussi, qu'il allait le surveiller de près car il était hors de question qu'il revienne pour abandonner la petite par la suite.
Mackenzie Wright
Adrianne Palicki

Elle est la "mère" adoptive d'Ayana et une vraie fauve pour une humaine. Elle ne lui fait pas confiance pour veiller sur "sa" fille. Ayana commence tout juste à s'habituer de vivre dans un vrai foyer, chose qu'elle n'a pas eu depuis sept ans. Elle se méfie de l'homme, elle veut que l'adolescente retrouve son père, mais elle ne peut s'empêcher de se méfier de l'homme. Elle ne veut pas que la petite en souffre et ne veut pas la voir être déçue par lui. Elle protégera Ayana coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas
Philip Carson {Eric Dane}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives scénarios

-