Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




avatar


■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 785
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Jeu 27 Oct - 10:26:09

Il savait, dès les premiers effluves, que cette histoire tournerait au vinaigre dès maintenant. Ayana se sentit mal sans savoir ce qu’était cet odeur, puis Willow disparu vers les hurlements de se pauvre qui brûlait vif à ce moment. Hunter suivi le pas, Mackenzie lui confia Ayana et Zackary avant de partir à la suite des deux métamorphes. Il se tourna vers Lisa.

-Il faut trouver une sortie et vite, je … je ne sais pas si tu as entendu ce que Willow à dit. Mais ils brûlent les corps, aucune chance de retour autrement dit, ils ne font pas que tirer, il s’assure que les métamorphes n’aient aucune chance de survie.

Il avait parlé doucement, mais son ton de voix ne trahissait aucun doute. Il était temps d’agir et d’agir vite. Il regarda la policière.

-On les rejoint et on sort d’ici en défonçant tout Lisa. Voilà mon plan. Ce ne sera pas discret, mais tant pis. Si nous continuons à agir prudemment, nous serons tous mort avant de sortir.

Il regarda les deux autres.

-Zack, tu montes sur mon dos, Ayana, tu me suis de près, ne me perd pas. Ce sera vitesse grand V.

Il se tourna vers Lisa.

-Je vais devoir te porter aussi, nous n’irons pas à vitesse humaine.

Il tendit la main vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Sam 29 Oct - 10:27:10

Je regardais Kaleb me tendre la main tout en analysant la situation autour de moi. C’était la panique. Les métamorphes semblaient tous terriblement troublés, Willow avait même tenté une échappée en solitaire avant d’être rattrapée par le frère de Wright.  J’avais inspiré profondément à mon tour pour tenter d’humer la menace; j’avais effectivement décelé une odeur pouvait se rapporter à celle de la chair carbonisée. Vers l’est, une colonne de fumée commençait à s’élever.  Ces cinglés ne devaient pas être débordés par la situation s’ils avaient le temps de penser à brûler leurs victimes.  Je m’interrogeais sérieusement sur leurs effectifs et sur la dangerosité du plan de Birmingham. Qu’adviendrait-il si nous nous retrouvions complètement à découvert face à vingt tireurs armés  nous attendant de pied ferme avec à peine deux flingues pour nous défendre ? Peut-être aurais-je dû appeler des renforts. Il était trop tard à présent.

Une femme surgit soudain au détour d’un virage, braquant son arme sur notre groupe. Il me fallut deux tentatives pour l’abattre ce qui lui laissa le temps de tirer une balle qui alla heureusement s’enfoncer dans une botte de paille. Je me retournai vers mes compagnons d’infortune, mettant mon index sur ma bouche afin qu’ils gardent le silence. J’entendais des bruits de pas, de nombreux bruits de bas dans le labyrinthe provenant de l’est. Les ennemis se préparaient probablement à lancer l’assaut final directement sur notre terrain. Nous n’avions plus le choix, il fallait battre en retraite, quitte à ce que ce soit à vitesse vampirique. Je relevai les yeux vers Kaleb, chargeant mon Glock. « Ok, on fait comme ça mais il faut que je sois stable, si je ne peux pas tirer pour nous couvrir on ne sortira jamais d’ici vivant. Vers le nord. » Je montrai la direction. C'était la bordure la moins exposée au public. Si un massacre devait avoir lieu, autant limiter les dommages collatéraux.

__________________________________




All these visions in my head. Should've gone to bed before the water shed. Some are live and some are dead. Makes no difference when they're in your head, head. Keep the door, open a crack. So I can see them when they attack. Some are white and some are black. Makes no difference when they're on your back.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 10/08/2016
■ Messages : 37
■ J'ai : 22 ans
■ Boulot/Études : Pâtissier et artiste

■ Célébrité : Samuel Larsen
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Inconnu
■ © Photo identité : Inconne

■ Multicomptes : nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Zackary Blackstone

Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Lun 31 Oct - 21:37:33

Je ne sais comment, mais je compris ce que chuchota la jeune femme qui était métamorphe. Ils brûlaient les métamorphes. Je dû prendre sur moi pour ne pas vomir à mon tour, Ayana semblait en état de choc, elle avait les yeux écarquillés d’horreur. Je lui touchai la nuque en signe de support pressant légèrement en un geste rassurant. Puis, après que Mackenzie nous ait confié à Kaleb, ce dernier décida que nous devions sortir peu importe la façon. Il m’ordonna de grimper sur son dos. Je regardai Ayana, complètement surpris de sa demande. Il allait me porter et porter la jeune femme en même temps? Mon amie m’encouragea d’un signe de tête, je compris qu’il n’aurait pas de difficulté à le faire. Lisa indiqua qu’elle devait être stable pour pouvoir tirer. Donc, je fis en sorte de ne pas être dans sa ligne de mire en m’installant. Il avait dit vitesse grand v. Je verrouillai donc mes jambes autour de sa taille. La position était étrange et inconfortable, mais il fallait bien que je m’accroche. Je regardai Ayana, elle n’avait répondu que d’un signe de tête à l’homme qui allait nous transporter. Je pensai ensuite que la vitesse grand V devait surement dire très grande vitesse. Je cachai donc ma tête derrière le dos de l’homme pour éviter d’être blessé. Lorsqu’il se mit à courir, j’eus l’impression d’être dans un manège vraiment rapide, celui où on sent sa bouche s’étirer d’elle-même. Je le savais déjà, mais maintenant j’en étais sur, cet homme qui semblait si humain, n’en était pas un. Nous nous arrêtâmes brusquement, j’étirai le cou pour voir, Ayana nous avait suivi, puis, j’entendis la policière, celle chez qui habitait Ayana. Nous les avions rejoints. Je descendis voulu descendre, mais j’hésitai, devais-je le faire? Je ne savais plus trop, mais je remarquai que Kaleb n’avait pas déposé Lisa, je restai donc à ma place attend que l’on m’indique quoi faire.

HJ: Ayana n'ayant pu faire sa réponse, elle m'a donné l'autorisation de manipuler son personnage.

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.

Revenir en haut Aller en bas
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-