Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Dim 2 Oct - 0:18:59



Sujet de groupe express organisé par le staff!
Chaque post doit compter entre 5 et 10 (15!) lignes maximum!

Euh les enfants... on essaie vraiment de s'y tenir, d'accord?


Après 48h sans réponse de la personne à qui c'est le tour, on passe au suivant et la personne qui a vu son tour sauter devra attendre au prochain tour!


Bienvenue à la Fête Foraine!

C’est une soirée agréable à Houston, fraîche et sans nuages. La lune brille, à quelques jours à peine d’être pleine, mais sa lueur est éclipsée par les ampoules et néons qui projettent de la terre ferme. Et flottant dans la douce brise du soir, serait-ce des odeurs de fritures et de barbe à papas ? Eh oui, toute fête foraine ambulante qui se respecte doit apporter avec elle nourriture et friandises pour satisfaire les visiteurs. Ces derniers semblent plus que rassasiés, puisqu’on peut entendre les éclats de rire et les cris de frousse qui couvrent l’espace d’un instant la musique des attractions.

Comment pourrait-on gâcher une nuit aussi idyllique où humains, métamorphes et vampires déambulent gaiement et se permettent d’oublier les horreurs des derniers temps, l’espace de quelques instants de frivolité ? Rien de plus facile ! Alertée par les faits divers publiés dans les journaux ainsi que par les rumeurs qui se baladent de bouche à oreille, une confrérie de chasseurs de métamorphes est débarquée à Houston avec une seule intention : éradiquer les bêtes à fourrure qui pullulent dans les rues de la métropole.

Silas serait-il à blâmer pour cette arrivée impromptue ? Peut-être a-t-il fait circuler certaines informations sur la faune de Houston… ou peut-être n’est-il pas coupable pour une fois ! Quoi qu’il en soit, cette confrérie est ancienne, très ancienne, plus vieille que certains vampires même. Des générations de chasseurs ont eu le temps de parfaire leur technique de chasse. Les métamorphes ont un odorat puissant ? Les chasseurs savent comment faire usage du vent pour camoufler leur parfum. Les métamorphes ont une vision nocturne hors pair ? Les chasseurs, eux, savent comment se faire invisible au cœur de la foule. Les métamorphes souffrent d’une seule faiblesse ? Les chasseurs la connaissent et ont apporté avec eux plus de munitions d’argent qu’il n’en faut.

La confrérie a un dernier avantage sur nos amis des forêts : leurs armes sont équipées de silencieux. Contrairement à la soirée de charité, où Nora et ses copains vampires ont réussi à effrayer tous les participants, les chasseurs sont plus subtils. La foule humaine n’est pas du tout au courant de ce qui se passe et continue de profiter des manèges et des stands. Les métamorphes ont subi des attaques et se savent désormais visés, mais ils ne peuvent pas répliquer au risque d’exposer leur secret à la vue de tous. La seule solution est de se cacher dans les différentes attractions. Mais attention ! Les chasseurs ont décidé de finir leur boulot et sont eux aussi entrés dans le manoir hanté, la maison aux miroirs et le labyrinthe.

Les vampires présents veulent bien entendu porter main forte à leurs copains métamorphes, mais oseront-ils ôter la vie d’êtres humains aussi facilement que celle des vampires dissidents ? Quant aux humains, oseront-ils protéger leurs copains à plumes et à fourrure au risque de se manger une balle perdue en pleine poire ? Quelle que soit leur décision, ils doivent la prendre… et vite !

- oeuvre de Will et Lincoln -

Citation :
Qui a vendu la mèche? Mais Billy bien sûr! Frustré de s’être vu rabaisser par son chef de Conseil et ensuite par Brenners au garage, il a décidé d’adhérer à un groupe de métamorphes renégats et de faire en sorte que ceux qui ont participé - de près ou de loin - à son humiliation devaient mourir. Il se venge sur tous les métamorphes qui écoutent religieusement le Conseil... et DU Conseil lui-même bien entendu. Comment compte-il procéder? Faire un carton sur les métamorphes dans un lieu public. Cette fête foraine est la meilleure couverture qu'il pourrait avoir! Billy a donné la liste des métamorphes à abattre à une bande de chasseurs. Leur mission? Éliminer les grosses têtes et leurs loyaux sujets.

Trois groupes ce sont formés de façon aléatoire ou simplement parce qu’ils avaient envie d’être ensembles, à vous d'en décider. La mise en situation de chaque groupe sera mise en gras.

Le premier groupe se retrouve pris au piège dans la maison hantée, parmi tous les monstres factices, se cachent les chasseurs prêts à faire mumuse. Nos amis, humains, métamorphes et vampires devront éviter de se faire repérer.

Le deuxième groupe est coincé dans la maison aux miroirs. Vous savez, cette maison où il est difficile de retrouver son chemin? Imaginez maintenant ce que ça doit être quand vous êtes occupé à veiller sur vos arrières et ceux de vos compagnons!

Le troisième et dernier groupe se retrouve dans un labyrinthe. Déjà cauchemardesque au départ, le labyrinthe est rempli de pièges que devront éviter nos charmants marcheurs. Parce que non... les chasseurs ne seront pas leur seule sources de problèmes.

Et parce qu'évidemment, un sujet de groupe sans ma Glorieuse Personne pour vous mettre des bâtons dans les roues ce n'est pas quelque chose qui existe sur RFTD, attendez-vous donc à me voir débarquer. A l'improviste. Si vos sujets m'ennuient. Si vous ne vous blessez pas suffisamment à mon humble avis. Je pourrais même être tenté de jouer à la Roulette Russe avec vous. J'ai l'embarras du choix comme vous pouvez le constater!

Alors amusez-vous les vermines! Je vous donne rendez-vous tout bientôt!



Participants & Ordre de post.

• Mackenzie Wright
• Kaleb Birmingham
• Lisa Blackwell
• Ayana Masson
• Zackary Blackstone
• Willow Ainsworth
• Hunter Wright


Have fun!



__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
avatar


■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1075
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Dim 2 Oct - 0:51:32

Quelle mouche l'avait piquée? Mackenzie se le demandait bien. Non, en réalité, elle savait pourquoi elle était à cette fête foraine stupide. C'était une idée d'Ayana qui avait voulu y aller en compagnie de Zackary, leur voisin. Si elle était là, c'était pour soit-disant faire connaissance avec Zack, mais tout le monde savait quelle raison l'avait fait sortir ce soir-là: s'assurer que le jeune homme était quelqu'un digne de confiance. Bon, confiance... c'était peut-être vite dit, Mac n'irait jamais jusque là, mais bon. Quant aux autres, pourquoi ils étaient là, Mac donnait sa langue au chat. Hunter était là pour la surveiller comme du lait sur le feu. Sa copine Willow, Mac ignorait pourquoi elle était là. Pas plus qu'elle ne savait pourquoi elle s'était soudainement retrouvée nez à nez avec Kaleb dans ce maudit labyrinthe. Déjà que Mackenzie et le sens de l'orientation ça faisait deux, s'il fallait qu'elle soit coincée dans un truc fabriqué à l'aide de grosses bottes de foin... Telle qu'elle se connaissait, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps avant de se retrouver juchée sur une de ces fameuses bottes de foin afin de repérer la sortie.

- Ils ont fourni un plan pour sortir de là? interrogea Mac en s'assurant qu'Ayana ne traînait pas trop loin derrière.


HJ: Je commence lentement, à vous de décider quand vous voulez que ça commence à barder!
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 811
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Dim 2 Oct - 16:33:48

Il regarda la jeune femme lorsqu’elle demanda s’ils avaient fourni un plan pour sortir de cet endroit. Un petit sourire amusé naquit sur ses lèvres. Un plan. Non, bien sur que non. L’amusement était de trouver la sortie par ses propres moyens, pas de faire un chemin avec une carte. Il vit Mackenzie regarder derrière, elle veillait sur une adolescente métamorphe. Selon ce qu’il avait compris, elle l’avait prise chez elle, la jeune fille demeurant dans la rue. C’était très gentil de sa part de l’avoir fait. Elle semblait s’inquiéter du jeune homme qui était avec sa protéger. Les deux semblaient bien se connaître. Kaleb se pencha vers elle.

-Trop beau pour être vrai?

C’était une expression qu’elle avait utilisé avec lui, elle sentait des pièges partout. Bon, avec lui, elle n’avait pas vraiment eu tord. En même temps, le piège n’était pas contre elle, il n’avait fait que ce protéger et protéger les siens. Malheureusement pour lui, elle ne le voyait pas ainsi. Il jeta un coup d’œil un peu plus loin et aperçu Lisa qui marchait derrière eux. Il avait trouvé Mackenzie ici par exprès, il se demandait si Lisa avait fait la même chose pour lui? Ou alors elle le cherchait car elle avait trouvé des informations sur Silas? Il ne tarderait sans doute pas à le savoir.

-Voilà les renforts.

Il indiqua Lisa de la tête pour que Mackenzie puisse la voir si ce n’était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Dim 2 Oct - 20:37:16

C’était sous les néons du Moonlight Circle que j’avais décidé de passer ma soirée, espérant que le club me dévoile davantage de ses secrets cette fois-ci. J’étais en train de me noyer dans mon mojito lorsqu’une voix fluette me fit lever la tête. « C’est toi qui cherche Elena Ahsby ? » Je tournai le regard vers la jeune blonde qui venait de m’interpeler en opinant du chef. Elle vint me glisser à l’oreille d’un air inquiet  : « Je ne peux pas parler ici. Rendez-vous dans trente minutes à la fête foraine, devant la grande roue. » A peine avais-je ouvert la bouche pour tenter de la raisonner qu’elle s’était déjà évaporée dans la foule compacte.

Une heure plus tard, j’attendais toujours la mystérieuse inconnue au point de rencontre prévu, commençant à me demander s’il ne s’agissait pas d’un piège ou d'un stratagème visant à me faire quitter les lieux. Ces hypothèses m’effleuraient l’esprit depuis le début mais j’avais malgré tout décidé de me rendre au rendez-vous, il s’agissait après tout d’un lieu public. Je continuais de balayer les environs du regard. Je détestais les fêtes foraines. La foule était trop compacte, les lumières trop tapageuses, la musique trop criarde. Soudain, je vis homme portant une casquette beige et une veste en cuir noir sortir une arme de sa ceinture et la charger. Son regard croisa le mien un instant puis il s’engouffra dans le labyrinthe. Je m’élançai à sa poursuite mais il avait suffisamment d’avance sur moi pour disparaître dans le dédale de bottes de foin avant que je ne l’atteigne. J’étais en pleine réflexion lorsque je reconnus les visiteurs présents quelques mètres devant moi. Je sus que j’allais devoir faire l’impasse sur les mondanités lorsque je vis la visière d’une casquette beige puis l’extrémité d’un canon agrémenté d’un silencieux surgir d’un angle du labyrinthe situé au delà du petit groupe. « A TERRE !!! »

__________________________________




All these visions in my head. Should've gone to bed before the water shed. Some are live and some are dead. Makes no difference when they're in your head, head. Keep the door, open a crack. So I can see them when they attack. Some are white and some are black. Makes no difference when they're on your back.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Dim 2 Oct - 20:54:55

Je voulais tellement que Zackary soit accepté par celle qui m’avait retiré de la rue, que j’avais osé demander à ce que nous allions tous à la fête foraine ensemble. Je ne faisais pas ce genre de chose habituellement, ce n’était pas mon genre. Demander quelque chose pour moi était équivalent à une épreuve. Mais j’avais pris mon courage à deux mains et l’avait fait. Nous avions choisi d’aller dans le labyrinthe, après tout, serpenter dans la ville avait été une vieille habitude pour Z et moi, donc vagabondé dans un labyrinthe était un retour un peu à une vieille habitude. De plus, le labyrinthe était à ciel ouvert, nous pouvions voir le ciel. C’était magique avec toutes ses lumières, la musique, les odeurs de nourriture que je pouvais goûter sans voler. Mackenzie et Zackary veillait à ce que je goûte presque à tout et que j’expérimente tout ce que je voulais. Je me sentais … étrange … protégée, et un autre sentiment que je ne savais pas nommer encore. C’était quelque chose que je n’avais jamais connu. Je me sentais bien. Puis, ce grand homme avait croisé notre route. Mackenzie avait changé d’odeur face à lui, mais c’est son odeur à lui qui m’avait intrigué. Il sentait étrange, la terre … l’air froid de l’hiver, je n’aurais pu décrire exactement cette odeur. Mais quelque chose me disait qu’il n’était pas un humain. Mackenzie lui demanda s’ils avaient fournis un plan du labyrinthe, l’homme lui sourit mais lorsqu’elle regarda vers Z et moi, il sembla détecter quelque chose. La phrase qu’il lui dit me laissa perplexe. Trop beau pour être vrai? De quoi parlait-il? De moi? De Z? De la situation? Je n’eus pas le temps de me poser la question, car dès qu’il eu mentionné que des « renforts » arrivait, une voix hurla « À Terre ». Je ne cherchai pas d’où venait la menace. J’attrapais Zackary par le bras et l’entraînai au sol avec moi. J’étais toujours au sol lorsque je regardai mon ami. Il avait du sang sur la joue. La panique m’envahi.

-Tu saignes! Mac, Z est blessé. Il saigne, Mac!

Je dû faire un effort pour me calmer. Je me mis à la renifler discrètement, nous étions en public. Je devais trouver d’où provenait le sang.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 10/08/2016
■ Messages : 37
■ J'ai : 22 ans
■ Boulot/Études : Pâtissier et artiste

■ Célébrité : Samuel Larsen
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Inconnu
■ © Photo identité : Inconne

■ Multicomptes : nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Zackary Blackstone

Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Dim 2 Oct - 21:13:40

Qu’est-ce que je ne ferais pas pour ce petit chat. Mackenzie me trouvait sympathique, mais il était évident qu’elle n’aimait pas relation avec Ayana, du moins, elle ne semblait pas savoir comment la qualifier. Ayana avait décidé que de faire une sortie tous ensembles pourraient permettre de mieux nous connaître. La soirée ce passait plutôt bien, d’accord, la policière regardait souvent par-dessus son épaule pour voir ce que nous faisions, mais nous n’avions rien à nous reproché, donc je ne m’inquiétais pas. La jeune femme ne semblait pas apprécier le labyrinthe cependant, elle ne devait pas comprendre qu’avec les bottes de foin qui était plus haute, l’éclairage étant moindre, on pouvait voir le ciel et ses étoiles. Ayana devait être aux anges, car lui, il adorait ça. C’était comme un retour en arrière, dans ses soirées où nous passions notre temps à s’inventer des vies.

Puis toute cette belle soirée vola en éclat en un seul cri. Je n’eus pas le temps de bouger que je me retrouvais par terre. Une sensation de brûlure courait sur ma joue. Ce fût lorsque qu’Ayana cria que je compris. Je saignais. Je mis ma main sur ma joue pour constater les dégâts. Je regardai l’adolescente qui était à ameuter tout le monde.

-Hey, ça va Ayana, je vais bien d’accord. Je te jure ce n’est qu’une égratignure. Il faut que tu arrête de crier, tu vas attirer le tireur d’accord. Respire chaton, je vais bien.

Je lui fit un sourire qui se voulait rassurant avant de la serrer dans mes bras, Je ne le faisais pas seulement pour la réconforter, je veillais à ce que le tireur ne s’attaque pas à elle. Je l’incitai à se calmer en lui demandant d’imiter ma respiration. Rapidement, la panique qui l’avait envie sembla disparaître, ou du moins diminuer. C’était une bonne nouvelle, je lui fis un signe de ne pas faire de bruit et très, très lentement, il fit en sorte qu’Ayana et lui se rapprochent de Mackenzie et de l’autre homme qui l’accompagnait. Ils sauraient quoi faire pour les sortir de là, il en avait  

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas




http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 211
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Lun 3 Oct - 0:15:57

Une fête foraine. Vraiment? Une attraction pour les pigeons. Les jeux étaient tous conçus pour que le client perde, la musique forte, les manèges qui donnaient la nausée, des tas de gens qui se marchent sur les pieds... Willow ne comprenait pas, mais elle pouvait faire avec. La musique trop forte agressait ses oreilles, mais elle était là pour faire son job: protéger Mackenzie et Hunter. Ce qui agaçait tout le monde en règle générale. La policière n'aimait pas avoir quelqu'un sur ses talons pour veiller sur elle. Elle en voulait encore à Hunter et Kaleb venait de se joindre à eux. Tout pour que ça finisse en bagarre générale de l'humble avis de Willow... mais comme on ne lui demandait pas son avis, bah... elle était là à se faire discrète le plus possible, faisant attention à ne pas surprendre les conversations autour d'elle, gardant un oeil sur ce qui se passait également. C'était ça son job et Will comptait bien le faire correctement.

Mais comme à chaque fois que le ciel est pour nous tomber sur la tête, c'est au moment où on s'y attend le moins. Cette fois-ci, la catastrophe fut annoncée par Lisa qui leur hurla de se jeter par-terre. Willow entendit une balle lui siffler à l'oreille et elle grinça des dents. Maintenant, on allait les prendre pour des lapins? Et puis quoi encore? Une alerte à la bombe, un peu d’anthrax pendant qu'on y était? Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à tout ça. La gamine que Mackenzie avait pris sous son aile s'était mise à hurler que son copain saignait. La jeune femme s'avança jusqu'à eux pendant qu'Hunter s'était précipité sur sa soeur même si Kaleb était à ses côtés et regarda rapidement la plaie pour vérifier les dires de Zackary. Heureusement, ce n'était qu'une égratignure, c'était déjà ça de pris.

- Il ne faut pas rester là. On est à découvert.

La solution logique consistait à laisser les flics tirer - Mac était armée en tout temps depuis cette fameuse nuit, quant à Lisa, aucune idée - pour leur permettre de se mettre à l'abri. Mais laisser sa soeur derrière, Hunter ne voudrait probablement même pas en entendre parler. Eh merde!

__________________________________

I'm not a princess, this ain't a fairy tale
I'm not the one you'll sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 271
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Lun 3 Oct - 7:15:55

Il détestait ce genre d’endroit. Les fêtes foraine étaient bien, mais les labyrinthes n’avaient rien de sécuritaire, tout le monde pouvait trouver à s’y cacher pour faire de mauvais coups. Il avait grogné subtilement lorsque Kaleb était arrivé. Le vampire en avait après sa sœur, c’était évident. Mais elle avait déjà de la difficulté à lui pardonner ses mensonges à lui, s’il fallait qu’elle pardonne au doc avant lui, il en prendrait pour son rhume. Il aimait bien Kaleb, mais il ne voulait pas que sa sœur souffre. Lorsqu’il avait entendu l’avertissement, il n’avait pas hésité, il avait foncé vers sa sœur en tête. Probablement même que c’était lui qui avait fait en sorte que Zackary, l’ami d’Ayana ait été blessé. Il avait entendu siffler la balle en passant.

-Merde! Siffla t-il entre ses dents.

Heureusement, le jeune homme n’était pas blessé sérieusement, il le savait car l’odeur du sang n’était pas trop forte. Si le saignement avait été important, il l’aurait su. Il regarda sa sœur.

-C’est l’heure de sortir ton joujou.

Il regarda ensuite Kaleb.

-S’il n’y avait pas autant de monde …

Ce serait facile, Kal n’aurait eu qu’à les téléporter directement chez Mac ou dans un endroit sur. Mais ce serait ébruité son secret et il savait qu’il ne pouvait pas demander ça au vampire. Ils devraient tous se battre en humain.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
avatar


■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1075
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Lun 3 Oct - 16:16:52

Les hommes l'agaçaient. Mac l'avait toujours su, mais là c'était confirmé. Entre Kaleb qui lui servait son fameux "trop beau pour être vrai" et Hunter qui se jetait sur elle parce qu'on leur tirait dessus, Mac avait envie de grincer des dents. Elle comprenait que son frère prenne son rôle de protecteur à coeur, mais quand même. Elle avait vécu pire que ça quand elle était déployée. Ce n'était pas quelques tirs qui feraient en sorte qu'elle prenne la fuite. Avant même d'avoir touché le sol, Mackenzie avait sorti son Glock et elle regrettait déjà son précieux M16. Elle devrait donc se contenter de son arme de service et faire bon usage de ses munitions. Elle en avait toujours en surplus avec elle, mais est-ce que ça serait suffisant avec les munitions de Lisa - en espérant qu'elle soit armée - pour sortir tout le monde de là et garder les tireurs loin d'eux? Et s'ils avaient affaire à des personnes qui savaient réellement tirer, ça serait d'autant plus compliqué de sortir de là.

Entendre Ayana hurler lui avait fait un peu perdre les pédales, mais elle avait réussi à garder son sang-froid. Probablement grâce à des années d'expérience en situations de crise. Ayana allait bien, Zack n'avait qu'une petite égratignure et Willow s'occupait d'eux. Maintenant, ne restait plus qu'à mettre tout le monde à l'abri. Mac fronça les sourcils quand Hunter dit qu'il y avait trop d'humains, ne comprenant pas très bien là où il voulait en venir. Jusqu'à ce qu'elle se souvienne du tour de passe-passe de cette folle de Nora. Kaleb ne pouvait pas faire quitter les lieux à Ayana et Zack, il y aurait trop de témoins.

Il lui fallait maintenant se trouver un truc derrière quoi s'abriter afin de pouvoir jouer de la gâchette à son tour. Une botte de foin? C'était toujours mieux que rien. La policière en attrapa une à sa portée et la jeta au sol avant de s'allonger derrière, comme si elle avait son M16 entre les mains.

- Dès qu'on commence à tirer, tu sors Ayana et Zack de là et tu les mets à l'abri. ordonna Mackenzie à Kaleb.

Le vampire était le seul, d'après elle, à avoir la rapidité nécessaire. Mais qu'est-ce qu'elle en savait, hein? Hunter s'était quand même jeté sur elle comme une tonne de briques et ça n'avait pris qu'une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 811
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Lun 3 Oct - 17:01:57

Non, il ne s’attendait pas à ce que Lisa ait besoin de renfort pour de vrai. Il avait dit ça sans arrière pensée et maintenant ils étaient dans la merde. Il cherchait des yeux le tireur, il n’arrivait pas à se concentrer sur sa tâche sachant que Mac, Hunter, Willow et les deux jeunes pouvaient être touchés. Le cri de l’adolescente lui donna raison de s’inquiéter. Heureusement, son ami n’était pas gravement blessé. Mais quelqu’un d’autre l’était, derrière lui, une odeur de sang très forte lui pris au nez. Mais il devait d’abord mettre les jeunes en sécurité, Mackenzie confirma sa pensée en le lui demandant. Elle était prête à contre-attaqué. Dès le premier coup de feu de la jeune femme, il s’élança, attrapa la jeune métamorphe et son ami humain, les planquant derrière lui. Il ne pouvait pas mourir d’une balle, aussi leur servir d’écran jusqu’à ce qu’il puisse les mettre dans un endroit plus sur était le mieux qu’il puisse faire.

-On a un blessé derrière, à l’odeur du sang, il s’agit d’un métamorphe. C’est grave. Très grave.

Il avait chuchoté son information, Mackenzie à ses côtés, avaient entendu, mais Hunter et Willow qui étaient plus loin un peu avaient aussi entendu. Malheureusement, il ne pouvait protéger la jeune fille, ni de l’odeur, ni de ses propos. Il se tourna vers elle.

-Je suis désolé pour tout ça. Restez bien derrière moi, je ne peux pas mourir d’une balle tu comprends? Restez là où vous êtes et ne bouger pas.

Il prit le visage du jeune homme dans sa main, la joue avait une belle trace sanguinolente, mais il avait surtout été brûlé par le passage de la balle. Elle n’était pas entrée dans la chair, ne l’avait qu’effleuré. Tant mieux, ils avaient déjà un méta à terre, peut-être même des humains… si celui-là pouvait rester en vie, ce serait bien. Très bien. Il avait sa dose de mort en ce moment et espérait ne pas avoir à « ressusciter » d’autre humain. Il se retourna et chercha Lisa des yeux, c’était elle qui avait vu le tireur, elle devait être à sa recherche, il décida de cherche lui aussi. Avec sa vue, il le trouverait peut-être. Ce qui fût le cas.

-Vers le haut, à midi Mac.

Il savait qu’elle comprendrait l’information, elle avait été sniper et elle était flic après tout.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Lun 3 Oct - 20:23:14

Je plongeai à terre, adoptant instinctivement une position visant à protéger mes organes nobles tandis que ma voix résonnait encore entre les murs du labyrinthe. J’entendis la balle fendre l’air dans un sifflement furtif puis rebondir mollement contre une botte de foin. J’ouvris les yeux et balayai les alentours du regard tout en chargeant mon Glock que j’avais dégainé de manière tout à fait inconsciente. Aucun signe de l’ennemi. Je fis alors un bref état des lieux de la situation, aucun blessé grave à l’horizon. Il fallait se mettre à couvert, Mackenzie semblait déjà s’y employer. Je me relevai promptement tandis que Kaleb se mit à parler d’un métamorphe grièvement blessé. Je fronçai les sourcils, il ne s’agissait à l’évidence pas d’un membre de notre petit groupe. Etait-il réellement en train de nous apprendre qu’un métamorphe avait été gravement touché quelques mètres plus loin ? La tentative de meurtre à laquelle nous venions d’assister s’avérait-elle ne pas être un acte isolé. La situation venait de se compliquer.


Je m’approchais du groupe en rasant un mur végétal tout en scrutant avec précaution les alentours lorsque je remarquai du mouvement droit devant. Un individu venait de surgir d’une botte de foin et braquait son arme sur nous, approchant dangereusement son doigt de la gâchette. J’étais déjà en train de viser lorsque Birmingham informa Wright de la localisation de l’ennemi. Le coup partit, ma balle vint se loger dans l’épaule du tireur qui tomba à la renverse. La situation était ahurissante, c’était une véritable scène de guerre. Je chargeai une nouvelle balle dans la chambre et vins m’abriter aux côtés des autres, perplexe. « Ce n’est pas le même type. Le tireur que j’ai vu était mat de peau, il portait une veste en cuir noir et une casquette beige. Ils sont plusieurs. » Je fixai Mackenzie. Mes réflexes professionnels m’incitaient à appeler des renforts mais j’avais encore en tête les souvenirs irréalistes de la soirée de charité. Si je touchais à mon téléphone, je mettais inéluctablement en danger leur foutu secret.

__________________________________




All these visions in my head. Should've gone to bed before the water shed. Some are live and some are dead. Makes no difference when they're in your head, head. Keep the door, open a crack. So I can see them when they attack. Some are white and some are black. Makes no difference when they're on your back.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Lun 3 Oct - 21:17:36

D’accord, je n’avais pas eu la meilleure réaction au monde. Je n’étais pas aussi chochotte lorsque je vivais dans la rue. Mais maintenant, je me demandais presque ce qui venait d’arriver. Z et moi avions été … comment dire … happé? Par une tornade. Lorsque je réussis à nouveau à voir clairement, je compris de un, que la tornade était nul autre que l’homme qui parlait avec Mackenzie, de deux que nous avions changé d’endroit et de trois que cette homme n’était pas humain, ni métamorphe. Est-ce que tout ceci était inquiétant? Oui, mais je crois que j’étais trop ébahis pour pouvoir m’en rendre compte. Je regardai l’homme toucher mon ami, il inspectait la plaie. Sans rien dire, il regarda vers l’avant et indiqua quelque chose à midi. Je ne connaissais pas ce langage, mais Mac sembla comprendre car elle abattit un homme ou alors était l’autre femme qui l’abattit? Je ne su pas trop à vrai dire, tout allait si vite. Je m’accrochai à Zackary tout en tentant de ne pas vomir. L’odeur du métamorphe blessé m’emplissait les narines et je tentais tant bien que mal de contrôler mes hauts le cœur. Puis, la prochaine mauvaise nouvelle tomba, il y avait plusieurs tueurs. Je me disais que finalement, la rue n’était pas si dangereuse après tout. Je tournai mon regard vers l’arrière, juste à temps pour voir l’homme au teint mat dont avait parlé la jeune femme.

-L’agresseur est derrière à la droite de Hunter près du mur.

J’avais parlé très bas, je ne sais pas pourquoi, mais j’étais presque sur que Kaleb avait compris, tout comme Hunter et l’autre femme qui devait veiller sur Mac. Je fondis littéralement sur Zackary, le couvrant de mon corps du mieux que je pouvais. J’avais compris une chose, même si les balles pouvaient me tuer, j’avais plus de chance de survie que lui.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 10/08/2016
■ Messages : 37
■ J'ai : 22 ans
■ Boulot/Études : Pâtissier et artiste

■ Célébrité : Samuel Larsen
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Inconnu
■ © Photo identité : Inconne

■ Multicomptes : nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Zackary Blackstone

Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Mar 4 Oct - 20:32:11

Les choses avaient dérapées rapidement selon moi. Mais ce mec, comment avait-il fait pour venir nous chercher si rapidement Ayana et moi? Et maintenant, il disait que les balles ne pouvaient pas le tuer? Mais qu’était-il? Je me sentais perdu, j’écoutais Ayana parlé d’une voix si faible que je me disais que personne ne l’aurait entendu. Mais oui, quelqu’un tira sur la cible qu’elle avait indiquée. Elle venait de me « couvrir » de son corps. Je tentai de me défaire de sa prise, mais elle était solide. Beaucoup plus forte que le simple humain que j’étais. Merde. Je réussis à dégager mon bras, j’entourai ses côtés et de l’autre je tentai tant bien que mal de protéger sa tête. Elle pouvait mourir, ils étaient armés pour tuer des métamorphes selon ce que j’avais compris. L’homme qui avait vérifié ma plaie avait bien dit qu’elle pouvait mourir, même si lui non. Il avait dit que nous devions rester derrière lui pour cette raison. Alors Ayana était autant en danger que moi.

-Ayana, tu es complètement à découvert. Ne fais pas ça. Je ne peux protéger que tes côtes correctement et encore… seulement avec mon bras. Il faut trouver meilleur abri, je refuse que tu te sacrifies pour moi tu entends?

Il était hors de question qu’il la laisse faire écran pour lui. Non, il ne pouvait pas la laisser faire. Il venait à peine de la retrouver, comment pourrait-il la perdre maintenant?

__________________________________



Revenir en haut Aller en bas




http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 211
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Mar 4 Oct - 21:50:26

Un peu pessimiste de nature, quand Willow entendait les mots "métamorphe blessé" et qu'elle les associait avec des coups de feu, elle ne pouvait faire autrement que de se demander s'il ne s'agissait pas de balles faites en argent. La pire chose qui puisse exister pour un méta. S'ils se prenaient une balle bien placée, ils y restaient. C'était leur talon d'Achille et l'idée que les siens puissent servir de cibles à des fous de la gâchette lui donnait la nausée. Ça voulait dire qu'Hunter et elle étaient impuissants. Quant à la petite Ayana, il était tout simplement hors de question de la mêler à tout ça. Bref, ne restait plus qu'à compter sur Mackenzie, Lisa et Kaleb pour se sortir de là.

A supposant qu'elle avait visé juste concernant les balles d'argent.

- Si c'est des balles d'argent, on est dans la merde et il faut sortir de là le plus vite possible. murmura la jeune femme à l'intention d'Hunter qui se tenait près de sa soeur.

Si Kaleb se prenait une balle, il n'y resterait pas, mais il allait avoir un mal de chien. N'empêche, pour le moment, il était le seul qui puisse aider les policières qui étaient déjà en position de tir. Chose que Lisa venait déjà de faire puisqu'elle tira sur un homme dont Kal venait d'indiquer la position. Ce que la jeune femme ajouta la fit frisonner. Le type qu'elle venait de descendre n'était pas celui qu'elle avait vu. Il y avait donc plus d'un tireur. Combien est-ce qu'ils étaient? Qui avait décidé que la chasse était ouverte?

__________________________________

I'm not a princess, this ain't a fairy tale
I'm not the one you'll sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 271
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Mar 4 Oct - 22:47:01

D’accord, c’était hors de question que Kal téléporte les jeunes avec tout ce monde, mais il avait réussi à aller les récupérer rapidement. Il les avait placés derrière lui, mais c’était pas mal tout ce qu’il pouvait faire de façon discrète. Il sentait lui aussi le sang du métamorphe, il était assez près pour ceci. Alors qu’il était à veiller les arrières de Mac, il vit la petite mettre son ami humain à couvert. Il entendit aussi ce que l’autre indiqua, il ne voulait pas qu’Ayana soit blessée. Hunter indiqua tout bas à Kaleb, ne voulant pas que sa sœur entende :

-Veille sur les arrières de Mac, je vais tenter de mettre les jeunes à l’abri.

Il commença par pousser le duo au sol, quelle idée de rester assis pour essayer de se cacher des balles. Ils étaient des jeunes de la rue non? C’était dur comme jugement et il s’en voulu pour ça. Mais bon sens, ils étaient en état d’alerte et pouvait être tué d’un instant à l’autre. Il déplaça les bottes de foin du labyrinthe le plus rapidement possible faisant comme une petite maison aux deux jeunes. Il parla juste assez fort pour qu’Ayana entende.

-Vous ne bougez pas de là. Le but est de vous faire oublier. Les balles ne seront pas arrêtées par le foin, mais elles seront ralenties. Restez là tant que l’un d’entre nous ne vous demande pas d’en sortir.

Il s’écarta ensuite de l’abri de fortune pour ne pas attirer l’attention sur ce dernier. Il espérait sincèrement que les bottes de foin seraient assez compactes pour ralentir les balles qui pourraient y entrer. Il ne savait pas si c’était une bonne idée. Il n’était sur de rien. Il se rapprocha de Willow.

-Bon, je crois qu’on ait bon pour jouer les guetteurs toi et moi, dit-il en faisant le tour de la pièce des yeux, cherchant des agresseurs potentiels.

Il n’avait pas envie qu’elle soit blessé, il s’était rapproché pour veiller sur elle sachant que Mackenzie était en sécurité avec Kaleb. Lisa n’était pas trop loin non plus. Il repéra un type armé.

-À trois heures Mac.

Il eut l’impression que le temps s’écoulait trop lentement. L’homme eut le temps de viser, Hunter comprit qu’il visait Willow. Il y avait deux flics armés et pourtant c’était Willow qu’il visait. Hunter l’enlaça et la fit pivoter. Il sentit une brûlure au niveau de l’épaule. Merde, elle se serait pris cette balle directement dans la tête. La balle ne traversa pas l’épaule, elle resta fichée dans sa chair. C’était atroce, mais il resta conscient et eut la présence d’esprit de dégager de là avec Willow dans les bras. Il la fit pencha jusqu’à être en position « petit bonhomme » derrière la barricade de bottes de foin. Il avait l’épaule en feu, mais il ne pouvait rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358
avatar


■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1075
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Mackenzie Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Mer 5 Oct - 1:16:29

Rassurée de voir que Kaleb avait pris les choses en mains et s'occupait d'Ayana et de Zack, Mackenzie pouvait maintenant se concentrer sur ce qui se passait; à savoir sur le fait qu'on les prenait pour des lapins. Et que l'homme que Lisa avait vu n'était pas celui sur qui elle venait de tirer. Comme venait de le dire son amie, ils étaient au moins deux, voire probablement davantage. Elles étaient clairement surpassées en nombre. Ce qui lui faisait d'autant plus regretter de ne pas pouvoir envoyer Kaleb chercher son M16. A moins qu'il n'y aille avec Hunter et que son frère entre chez elle chercher son arme? Nah! Impossible, il y avait trop de monde autour pour qu'ils se risquent à faire ça. Il lui faudrait compter ses munitions et s'arranger pour que chaque tir atteigne sa cible. Un jeu d'enfants!

- Faut faire sans la cavalerie! lança-t-elle finalement en jetant un coup d'oeil à Lisa.

Cette simple idée révoltait Mackenzie. Entraînée à suivre les procédures établies, y désobéir lui donnait la nausée, mais elle était consciente de ce qui était en jeu ici. Les renforts seraient utiles, mais après le carnage causé par Nora et son copain, il était clair que les forces de l'ordre n'étaient pas équipés pour faire face à ce genre de situation. Sans compter que ça entraînerait un tas de questions et de possibles mémoires effacées. Elle avait mis le temps, mais elle avait fini par admettre que c'était la meilleure solution. Ça ne l'embêtait pas moins pour autant. Elle comprenait juste qu'il y avait plus important que les procédures à suivre. Ouais. Et protéger leur damné secret. C'était une autre affaire à prendre en considération.

Quand Hunter lui dit où se trouvait un des tireurs, elle le localisa presque aussitôt et fit le vide autour d'elle, stabilisa son arme, bloqua sa respiration et tira avant de s'assurer qu'elle avait atteint sa cible. Un joli trou dans le front. "C'est pas au milieu, mais c'est pas mal, Wright!" songea-t-elle tout en continuant à scanner les lieux, à la recherche de d'autres tireurs.
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 811
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Mer 5 Oct - 19:05:22

Il ne savait pas si c’était une bonne idée ce que Hunter venait de faire avec les deux jeunes, mais bon, ils n’avaient pas vraiment le choix. Deux tireurs avaient été abattu, il en restait sans doute d’autre. Il n’était pas sur, il les chances pour que ces deux là soient seuls étaient minces. Lorsque Hunter se prit une balle dans l’épaule, il su qu’il avait pensé juste. Ce dernier amena Willow hors des tires, mais Kaleb remarqua quelque chose clochait. Hunter avait du sang sur l’omoplate arrière, mais pas à l’avant.

-Merde!

Il avait soufflé entre ses dents. Il regarda autour de lui avant de reporter son attention sur Mac.

-Hunter a reçu une balle, dans l’épaule. Elle n’est pas sortie. Si je ne la retire pas, sa guérison se fera sur la balle et il sera empoissonné par l’argent à petit feu.
Il se tourna vers Lisa.

-Tu dois prendre la suite ici, je fais le plus vite possible.

Il alla vers Hunter, l’immobilisa sans son approbation et entra ses doigts dans la plaie de ce dernier. Il su qu’il avait touché la balle quand ses doigts se mirent à brûler comme s’il avait mis la main dans le feu. Il serra les dents pour ne pas hurler. Lorsqu’il sentit que l’argent avait fusionné avec ses doigts, il tira. Il dû retenir Hunter pour qu’il ne s’effondre pas au sol. Il jeta la balle à terre.

-Désolé vieux, il fallait le faire et le faire tout de suite.

Il retourna vers les deux policières pour leur donner un coup de main. Il était en sueur, la douleur avait été intense, il n’y avait pas a dire.

-Alors mesdemoiselles, on va s’en sortir? Qu’est-ce que je peux faire pour aider?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t254-lily-blackwell-all-you-have-is-your-fire-and-the-place-you-need-to-reachhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t267-lily-b-come-on-come-on-put-your-hand-into-the-fire
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 516
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : psychologue spécialisée en criminologie

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : aqualune
■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Ven 7 Oct - 19:54:44

Je tiquai lorsque Mackenzie annonça tout haut l’alternative que je venais d’envisager. Je n’étais pas persuadée que c’était le bon choix, je craignais que quelqu’un soit grièvement blessé voire pire à cause de cette décision mais Wright était ma supérieure hiérarchique après tout. Les secours allaient de toutes les manières être avertis par d’autres visiteurs alertés par les coups de feu, ce n’était qu’une question de minutes. Nous allions encore devoir rendre des comptes aux autorités, nous allions encore devoir mentir.

Les tirs reprirent, je retins mes répliques. Les assaillants n’avaient de cesse de disparaître de mon champ de vision, il m’était impossible de viser convenablement. En outre, mon chargeur était presque vide. Une nouvelle balle partit, Wright se mit en position. Je fis de même pour la couvrir. J’étais trop concentrée sur la prouesse technique de l’ancienne tireuse d’élite pour remarquer que son frère était blessé, je m’en rendis compte suite à la réaction de Kaleb. Je balançai la tête en fronçant les sourcils, m’adressant à Wright tandis que la tension environnante devenait insupportable. Ce n’était même plus une partie de chasse, c’était un peloton d’exécution. « Il me reste quatre balles. »

Je regardai frénétiquement autour de moi, préférant détourner l’oeil de la séance de torture à laquelle se prêtait Birmingham et qui me donnait des sueurs froides. Ce dernier m'interpella ensuite, comme s'il s'attendait à ce que j'expose un plan brillant. Je faisais tout pour garder ma contenance mais je commençais légèrement à paniquer. J'étais flic, pas membre des forces spéciales. « C’est l’endroit parfait pour se faire prendre en guet-apens. Il faut qu’on sorte de ce foutu labyrinthe, il faut qu’on bouge. » Nous avions deux choix, soit foncer dans le tas et retourner toutes les bottes de foin au risque d’attirer tous les tireurs du secteur, soit trouver une stratégie intelligente et nous déplacer silencieusement vers la sortie.

__________________________________




All these visions in my head. Should've gone to bed before the water shed. Some are live and some are dead. Makes no difference when they're in your head, head. Keep the door, open a crack. So I can see them when they attack. Some are white and some are black. Makes no difference when they're on your back.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Ven 7 Oct - 20:47:52



C'EST MON TOUR! C'EST MON TOUR!

Oui, oui! Je viens vous embêter, vous emmerder... appelez ça comme vous le voulez, mais c'est à mon tour de jouer! Alors personne ne post avant que je sois revenu mettre mon petit grain de sel!!

Mais que vais-je bien pouvoir aller inventer pour vous pourrir la vie?

MOUHAHAHAHA!

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack. Sam 8 Oct - 15:56:47



Bonnnn... On va jouer à la Roulette Russe! Et même si ça ne vous tente pas des masses, je m'en fous... parce que vous savez quoi? C'est moi le Maître de Jeu dans le coin et on fait toujours ce que je veux!  Je ferai peut-être une nouvelle intervention avec un chasseur plus tard. Peut-être... on verra bien si j'ai encore envie de vous torturer de m'amuser avec vous!


DÉ DE LA ROULETTE RUSSE, LANCER #1
Citation :

1. Ayana entendant tout ce qui se passe dehors (Lisa à qui il ne reste 4 balles, Mac qui dit de ne pas appeler les renforts, Hunter qui est blessé...) décide d'agir et de créer une diversion. Elle demande à Zack de rester couché et de ne pas bouger, elle se lève et fait voler en éclat les bottes de foin (eh oui adieu le départ silencieux auquel Lisa pensait! MOUHAHAHAHA), elle part ensuite en courant pour entraîner avec elle quelques chasseurs, question de laisser une chance à sa nouvelle "famille" et son entourage...

2. Willow, frustrée que Hunter se soit pris une balle pour le traite d’imbécile et de quelques autres noms aussi charmants. Elle fait ensuite sortir les jeunes des bottes de foin car l'immobilité la rend folle et comme dit Lisa, s'ils ne sortent pas de là, ils vont finir par tous y rester.

3. Mackenzie demande à Kaleb de leur ouvrir une voie à travers les bottes de foin pour accéder le plus rapidement possible à la sortie. Le hic, parce que sinon c'est moins drôle, c'est que le vampire se retrouve nez-à-nez avec un gros calibre pendant son "rapide" balayage des lieux. Arrêté net dans sa mission, il reçoit une bonne décharge de plomb qui lui troue la moitié du corps, sans le tuer.

4. Lisa vient de tirer sa dernière balle. Un chasseur qui a entendu qu’elle n’avait plus de munitions décide de sauter sur elle pour tenter de la neutraliser. S’en suit une belle bagarre musclée entre la policière et le mécréant. Pendant que l'un des chasseurs se bat avec Lisa, un autre tente de mettre à terre le vampire... seul à pouvoir survivre aux balles dans l'histoire. Il lui dire des balles d'argent dans les membres, du moins il tente.

5. Les chasseurs changent de stratégie et tentent d’abattre l’immortel. Kaleb devient alors leur cible et reçoit plusieurs balles. Mac prend sa défense et tire sur toutes les cibles qu’elle voit qui attentent à la sécurité du vampire. Pendant qu’elle tire, elle reçoit une balle dans la jambe, la privant d’une fuite à pied.

6. Zackary ne veut pas être un poids mort. Alors après qu’Ayana et lui soient sortis de leur cachette, il grimpe sur une pile de bottes de foin. Lorsqu’il atteint le sommet, il regarde où se trouve la sortie. Malheureusement, comme il se prépare à redescendre, un homme corpulent qui tente de se sauver fonce directement dans la tour où se trouve Z et ce dernier tombe au sol durement. Son poignet a une drôle de forme soudainement. Malheureusement pour le jeune homme, son poignet est cassé.

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.

Revenir en haut Aller en bas
Throw me to the wolves & I'll return leading the pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SHACOR ± Throw me to the wolves and I will return leading the pack
» Throw me to the wolves and I'll return leading the pack ▲ ACHAIUS
» throw me to the wolves (p.a.)
» Space wolves VS tyranides
» to turn it all around or throw it all away → raven&milla
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-