Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!

Partagez | .

→ Russian Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Jack

Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: → Russian Roulette Dim 18 Sep - 16:07:58

Russian Roulette

Parce que Jack avait besoin d'une nouvelle façon de vous torturer un peu, on a décidé d'activer le lancé de dé. Sauf qu'ici, on a choisit de lui donner le joli nom de "Russian Roulette". Ça nous semblait approprié. Quant au dé, il s'appelle Agony et il faut avouer que ça lui va bien!

Concrètement, à quoi est-ce que ce dé va bien pouvoir servir? Simplement à mettre un peu plus de piquant dans vos sujets, à vous obliger à prendre certains paramètres en compte lors de la rédaction de vos réponses, à amener un peu d'inattendu, des surprises...

Comment est-ce que ça fonctionne maintenant? Facile. Lors de la rédaction de votre réponse, si vous souhaitez faire appel à la Roulette Russe, vous devrez indiquer 6 items, tous numérotés de 1 à 6 (parce qu'Agony a 6 faces), choisir le nombre de lancers (chaque lancer doit avoir 6 options, ne l'oubliez pas!) et... et advienne que pourra! Seul le hasard pourra déterminer ce qui se passera par la suite. Une fois votre réponse postée, vous verrez une réponse automatique faite par Jack qui vous indiquera quelle valeur a été lancée.

Comme la pratique est toujours plus facile à comprendre, les prochains posts vous montreront comment ça se déroulera, screen à l'appui!

Prenez également note que le nombre de mots pour décrire vos options ne sera pas compté dans votre réponse, donc ne comptez pas là-dessus pour rallonger une réponse un peu courte!

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!

Dernière édition par Kill 'Em All le Dim 18 Sep - 16:50:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://risenfromthedead.forum-canada.com/t250-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready#4358

■ En ville depuis le : 29/11/2014
■ Messages : 1029
■ J'ai : 27 ans
■ Boulot/Études : j'ai quitté l'armée pour intégrer la police où j'ai le grade de LIEUTENANT ^^

■ Célébrité : Adrianne Palicki
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Trouvé sur le net, j'ai pas le créateur, sorry!

■ Multicomptes : Nope!
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Mackenzie Wright

Feuille de personnage
Message(#) Sujet: Re: → Russian Roulette Dim 18 Sep - 16:33:12

Prenez note que, pour les besoins de la cause, je vais utiliser un court extrait du contexte afin d'illustrer l'exemple.

Contexte de DFTR a écrit:
– Je vous en supplie, qui va s’occuper des mes enfants? Ils n’ont que moi…

Ce fût tout ce qu’elle dit pour tenter de le convaincre, comme si c'était possible. Elle ne pensait pas à elle, mais à ses proches. S’il avait eu une quelconque empathie, il aurait probablement pu être touché... mais ce n’était pas le cas. La seule chose qui créait une émotion chez lui était d’entendre le sang gouttant sur le plancher et les borborygmes de sa victime s’étranglant dans son propre sang. Il souleva la machette et caressa la pommette de la femme, les larmes perlèrent ses sur joues, mais elle n’émit plus un seul son. Il fût surpris de sa résilience. Cependant, il n’en fût pas affecté. Il glissa la lame jusqu’au cou de la dame, la glissant doucement comme s’il s’agissait d’une plume caressant le cou de son amante. Il fit mordre l’acier dans la chair, mais pas trop. Il ne voulait pas qu'elle se vide de son sang... et puis, il préférait grandement faire mumuse avec son scalpel. C'était plus précis. Plus lent. Le plaisir qu'il ressentait à infliger de la douleur durait ainsi beaucoup plus longtemps. Alors lorsqu'il vit le sang commencer à perler, Jack lâcha sa machette et pris possession de son scalpel. Là, le plaisir pouvait vraiment commencer. Cependant, avant de commencer, il ferma les yeux l’espace d’une seconde, écoutant le bruit qu’elle émit alors que la douleur diminuait lentement. Pour reprendre bientôt, parole de Jack!

Options pour la Roulette Russe:
1 - La victime de Jack bouge et il lui coupe la gorge sans le vouloir, fin du plaisir pour Jack.
2 - Un bruit se fait entendre, on a l'impression que quelqu'un marche dans la pièce. Jack est-il découvert?
3 - Le téléphone portable de la victime sonne, Jack croyait l'avoir éteint et détruit. Répondre ou ne pas répondre, là est la question. Jack aime s'amuser, alors il répond.
4 - Jack a soudainement un accès de conscience et le fait que la femme ait des enfants le fait suspendre son geste.
5 - Jack a omis de fermer son téléphone portable, ce dernier sonne alors qu'il commence à découper la peau de la jeune femme. Il doit répondre, de toute façon... elle va mourir.
6 - La victime meurt sur la table avant même que Jack ait pu commencer à s'amuser. Le cœur de la femme à flancher. Jack n'est pas content.

... en image:
Spoiler:

■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Jack

Feuille de personnage
Message(#) Sujet: Re: → Russian Roulette Dim 18 Sep - 16:33:12

Le membre 'Mackenzie Wright' a effectué l'action suivante : Russian Roulette

'Agony' :

Résultat :

■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Jack

Feuille de personnage
Message(#) Sujet: Re: → Russian Roulette Dim 18 Sep - 16:35:43

Et on a maintenant un résultat!

Si Jack avant fait un sujet avec un autre joueur, il aurait dû réagir au bruit qui se fait entendre, et pour lequel on a l'impression que quelqu'un marche dans la pièce.

Amusez-vous bien et utilisez ce système à bon escient!

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: → Russian Roulette

→ Russian Roulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1