Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez
 

 #4455: Wanted dead or alive ~Elena~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

#4455: Wanted dead or alive ~Elena~ Empty
Message(#) Sujet: #4455: Wanted dead or alive ~Elena~ #4455: Wanted dead or alive ~Elena~ EmptyLun 5 Sep - 20:02:29

Elena et lui s’entraînaient ensemble depuis un peu plus de deux ou trois semaines maintenant, elle progressait bien, même si elle continuait de dire qu’elle était inutile. Il n’avait pas encore réussi à lui faire prendre confiance en elle. Et maintenant? Elle n’aurait peut-être plus confiance en eux. Raffael l’avait ramené ici, un « transport » d’urgence. Il avait téléporté la jeune femme ici directement, Raffael l’avait emmené lui-même. Joseph savait que c’était grave, il ne savait seulement que c’était à lui que l’on confierait la tâche de dire à Elena ce qui était arrivé à son frère. La protection de ses parents avait immédiatement été renforcé aussi, en fait, on leur avait modifié la mémoire pour leur donner envie de prendre des vacances dans un endroit secret que personne ne connaissait et qui serait leur petit nid d’amour pour quelques temps. Le tout sous la surveillance de vampires et métamorphes qu’il avait lui-même choisi avec un soin très particulier. Le vampire qui veillait sur Will les avaient trahis ceux qui s’occupaient des parents ne le feraient pas. Il avait choisi des gens d’honneur, de vieux vampires qui savaient encore respecter les traditions et leur parole. Il n’y aurait pas de problème. Maintenant, Raffael était repartit, la jeune femme l’attendait dans l’autre pièce. William n’était pas un de ses hommes, c’était un vampire volontaire. C’était lui qui l’avait choisi. Il se sentait d’autant plus mal de ce fait. Il avait choisi cet homme pour veiller sur le frère d’Elena et maintenant ce dernier était devenu un vampire. Raffael n’avait pas eu le choix. Il sortit de son bureau, il avait discuté avec Raff, maintenant il était temps d’aller annoncer la situation à la louve.

Il marcha dans le couloir, sa maison était une véritable forteresse. Seul les membres du conseil y étaient les bienvenues, personne a part eux n’avaient mis les pieds ici avant. Il y avait aussi des pièges, des pièges pour les métamorphes. Il était à la fine pointe de la technologie et il avait même fabriqué quelques gadgets. Elena était autant en sécurité qu’en danger si elle ne faisait pas attention. Les pièges n’étaient pas mortels pour la plus part, mais certains pouvaient blesser de façon atroce un métamorphe. Il ouvrit la porte menant à sa salle d’entraînement personnel, c’est là qu’ils avaient laissé la jeune femme un peu plus tôt. Elle était là, il ne pouvait s’empêcher de remarquer à quel point sa chevelure se démarquait dans cette pièce où le noir et le blanc était majoritaire. Il avait lentement vers elle.

-Désolé de t’avoir fait attendre.

La discussion avec Raffael avait pris plus de temps que supposé et avait été plus houleuse que prévu aussi. Il n’avait pas compris pourquoi cette tâche ingrate lui revenait. Pourquoi c’était à lui d’annoncer la mauvaise nouvelle à la jeune femme? L’aîné des Birmingham lui avait fait comprendre qu’il était celui qui pouvait mieux la protéger, qu’ils avaient beaucoup à faire pour retrouver William et Silas, que les parents devaient être emmener au loin le plus vite et d’autres arguments qui ne l’avaient pas vraiment convaincu. Mais tant pis, il respectait les Birmingham et il allait le faire. Il fit face à la jeune femme.

-Je n’irai pas par quatre chemins, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Il soupira avant de se lancer.

-Ton frère à été attaqué par Nora, le métamorphe qui le surveillait de donnant pas de nouvelles, Raffael s’est présenté sur place.

Tout ceci avait l’air tellement plus facile dans sa tête tout à l’heure. Maintenant, il avait l’impression d’avoir avalé une bonne pelleté de terre et d’avoir la bouche empâtée. Il se força à continuer en restant stoïque, du moins en tentant de le paraître. Il ne devait pas craquer. Pas devant elle, pas maintenant.

-Ton frère à été tué, Raffael lui a donné de son sang pour qu’il se transforme en vampire. C’est tout ce qu’il pouvait faire pour qu’il puisse revivre. Il est au Dusk on attend son réveil pour avoir les détails de l’attaque. Le métamorphe qui veillait sur lui a été tué et le vampire qui devait prendre la relève est un condamné à mort.

Il serra les poings en disant la dernière phrase, oui, William était condamné à mort et si c’était lui qui le trouvait, il le ferait souffrir avant de le tuer. William avait été un homme respectable, il l’avait apprécié et il l’avait trahi. Il n’allait pas manquer de lui faire payer sa trahison s’il mettait la main dessus. Il regarda la jeune femme à nouveau.

-Tes parents ont été mentalement manipulés par Raffael, ils s’en vont en vacances dans un endroit secret qu’ils ne veulent divulguer à personne. Ils ont été endormis et transportés par téléportation dans un endroit que seul Raffael et moi connaissons. Les gardes seront aussi téléportés par Raffael, deux vampires, deux métamorphes que j’ai choisi dans mes rangs, des gens loyaux dont je ne doute pas une seule seconde. Nous ne laisserons pas ce qui est arrivé à ton frère se reproduire.

Il était plus que désolé, il était en colère d’avoir manqué à sa parole envers elle. Il détestait l’échec et celui-ci en était un cuisant.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
Elena Ashby
#4455: Wanted dead or alive ~Elena~ 556339SophieTurnerFinal

■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
#4455: Wanted dead or alive ~Elena~ Empty
Message(#) Sujet: Re: #4455: Wanted dead or alive ~Elena~ #4455: Wanted dead or alive ~Elena~ EmptyDim 18 Sep - 22:13:21

J'avais l'impression d'être dans cette pièce depuis une éternité. Tout comme je sentais que quelque chose se tramait, qu'on me cachait un truc important, quelque chose qui me concernait. On ne m'avait pas conduite chez Joseph en voiture, comme à l'habitude. Non, je m'étais fait téléporter par Raffael. Si déjà le moyen de transport me semblait vraiment étrange, qu'un des chefs du Conseil se charge personnellement de moi ne faisait qu'ajouter une couche supplémentaire à mon malaise ou au pré-sentiment que j'avais déjà. Je ne portais pas ma montre, alors je ne pouvais pas voir depuis combien de temps de tapais dans un punching-ball, mais à sentir mon coeur battre et à en juger par la sueur qui faisait coller mon haut à ma peau, ça faisait un bon moment. Lorsque Joe fini par me rejoindre et qu'il lança sans ménagement que les nouvelles n'étaient pas bonnes, je compris que mon pré-sentiment avait été le bon. Il était arrivé quelque chose et à en juger par la tête qu'il faisait, c'était grave. Et ça me concernait. Ça voulait donc dire que c'était un de mes proches. C'était facile, je n'avais que ma famille dans cette maudite ville. Et Lisa. Qui? Will? Maman? Papa? C'étaient eux les cibles les plus probables. Lisa était déjà sous protection depuis la nuit du drame. Ce n'était donc pas elle. Et de toute manière, ils devaient tous ignorer que je la connaissais bien. Bref, c'était ma famille qui était touchée.

Encore une fois.

J'étais plantée là, immobile, l'écoutant me dire que mon frère avait été attaqué par Nora et Silas. Qu'il était mort, mais que Raffael l'avait transformé à temps. Le reste de ce qu'il me dit m'échappa parce qu'une seule chose tournait en boucle dans ma tête: mon frère était mort. Will était mort. Il était maintenant un vampire. C'était ma faute. Les larmes me montèrent aux yeux et je me laissai tomber sur le sol. Quand bien même j'aurais voulu rester debout, j'en aurais été incapable. J'entendis vaguement Joseph me dire que mes parents avaient quitté la ville, mais encore une fois, le reste m'échappa. C'était ma faute. J'étais revenue pour les protéger. En pensant les protéger et tout ce que j'avais réussi à faire, c'était de les mettre un peu plus en danger. Pourquoi est-ce que je ne les avais pas convaincus de quitter la ville? Pourquoi je n'avais pas demandé à Joseph d'effacer leurs mémoires et de les envoyer au bout du monde, là où ils seraient à l'abri de Silas? Je le savais. C'était parce que j'étais une imbécile qui avait cru arriver à les protéger. J'en payais le prix maintenant.

Faux! C'était Will qui en payait le prix.

- Will. murmurais-je, des sanglots dans la voix. Je veux... je veux voir mon frère. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

#4455: Wanted dead or alive ~Elena~ Empty
Message(#) Sujet: Re: #4455: Wanted dead or alive ~Elena~ #4455: Wanted dead or alive ~Elena~ EmptyLun 3 Oct - 14:48:29

La jeune femme reçu la nouvelle durement et semblait en état de choc, elle prononça le nom de son frère et demanda à le voir. Il ferma les yeux un instant, il ne pouvait pas l’amener là-bas. Il ne pouvait pas la laisser en contact de Will pour le moment. Will se réveillerait, il n’en doutait pas. Mais dans quel état? Là était la question. Il se pourrait que la soif prenne le dessus, mais généralement les morts violentes comme la sienne déclenchait l’instinct de chasseur, la vengeance se soulevant plus forte que la faim et la soif. Elle serait en danger près de lui. Il secoua donc la tête.

-Je suis désolé Elena. C’est impossible. Il pourrait te tuer sans même s’en rendre compte tu comprends?

Il se détesta d’avoir à jouer avec les sentiments de la jeune femme, mais il devait lui faire comprendre qu’il était sérieux et que Will était vraiment un danger pour elle à ce moment. Dans quelques heures, voir quelques jours, elle serait en mesure de le voir. Mais pas maintenant. Il joua donc sur sa culpabilité.

-Tu veux qu’il ait ta mort sur la conscience? Je ne le crois pas. Donc pour ta sécurité et la sienne, tu dois rester ici avec moi.

Il avait déjà vu se genre de chose arrivée. La femme avait vidé de tout son sang son fiancé. Elle n’avait pas pu vivre avec cet acte et elle avait fini par s’empaler sur un pieu. Il avait assisté à toute la scène et n’avait rien pu faire pour la pauvre femme. Ni l’arrêter lorsqu’elle buvait le sang de son homme, ni quand elle s’était empalée. Il s’était senti tellement impuissant, si fort physiquement et pourtant il n’avait rien pu empêcher. Il connaissait le sentiment d’impuissance que vivait Elena à ce moment-ci, il était déjà passé par là. La seule différence entre la jeune louve et lui étant que lui n’était pas proche de cette jeune femme, elle n’était qu’une vague connaissance. Il n’avait pas souffert de sa perte autant que la jeune femme lui faisant face pouvait souffrir de la situation pour son frère. Il n’était pas très à l’aise avec le réconfort, il n’avait pas vraiment eu de modèle pour ce genre de chose. Il s’approcha tout de même de la jeune femme et l’enlaça avant de la serrer contre.

-Je te promets de t’emmener le voir dès que possible Elena, mais crois-moi, pour ce soir c’est vraiment impossible.

C’était tout ce qu’il pouvait faire, lui promettre de l’amener voir son frère dès qu’il serait en état de la recevoir sans qu’elle ne soit une tentation pour lui. Il passa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, tentant de se montrer réconfortant. Il n’était pas sur d’y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

#4455: Wanted dead or alive ~Elena~ Empty
Message(#) Sujet: Re: #4455: Wanted dead or alive ~Elena~ #4455: Wanted dead or alive ~Elena~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
#4455: Wanted dead or alive ~Elena~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-