Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Love and protection [Raffael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 233
■ J'ai : 24 ans
■ Boulot/Études : Éditrice

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Amy Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Love and protection [Raffael] Mar 9 Aoû - 10:13:11

Amy avait dû travailler tard, elle avait pris beaucoup de retard dans ses lectures et autres tâches. Elle était éditrice, elle avait aussi des délais à respecter. Elle avait su que le soleil s’était couché lorsqu’elle avait dû allumer sa lampe de lecture, mais elle s’en fichait et avait tout simplement continué la lecture de l’essai qu’elle avait entre les mains. L’auteur était prometteur, mais pas encore au point. Elle aurait à revoir des points avec lui. Elle laissa tomber le manuscrit sur son bureau, elle venait de terminer. Elle leva les yeux vers l’horloge et remarqua qu’il était passé vingt-une heures. Elle pouvait bien être fatiguée et avoir la vue embrouillée. Elle était là depuis tôt le matin et elle n’avait pas vu le temps passé. Son frère avait même dû lui apporter à manger, ou était-ce Willow? Ou alors les deux, elle n’avait pas que la vue d’embrouiller. Elle ne s’était pas arrêtée beaucoup, en fait, elle avait mangé ce qu’on lui avait apporté sans même cesser son travail.  Ceux qui disaient que les éditeurs avaient du temps à ne pas savoir quoi en faire ne savait pas de quoi ils parlaient. L’industrie du livre papier étaient peut-être révolu, mais il fallait quand même déterminer ce qui sortirait que ce soit papier ou numérique, les histoires devaient être scrutées à la loupe pour intéresser le lecteur. Il fallait faire respecter les délais à fournir aussi. Seulement aujourd’hui, elle avait eu à remettre sur le droit chemin trois auteurs à succès qui ne respectait pas leur délai. C’était pire que des enfants ces auteurs et s’ils étaient plus âgés que vous, ils abusaient aisément du « une petite jeune ne m’attendra pas mon métier, j’écrivais avant même que tu saches marcher ». D’accord, ils avaient raison pour quelques uns et alors? C’était elle qui choisissait qui était publié et qui ne l’était pas. Elle pouvait très bien dire « on arrête ». Pensaient-ils qu’elle ne le pouvait pas? Certains étaient trop confortables et elle avait dû réaffirmée son autorité.

Elle en était là dans ses pensées lorsqu’elle perçu dans sa porte un mouvement. Elle leva les yeux vers le mouvement pour découvrir Raffael sur le pas de sa porte. Elle eu un sourire et se leva de sa chaise. Son corps lui cria des bêtises d’être resté assise si longtemps aujourd’hui. Elle était courbaturée de partout, elle dû s’étirer comme un chat avant de pouvoir faire un pas vers l’armoire à glace qui obstruait presque toute la porte. Si elle avait été nerveuse ou si elle ne l’avait pas connue, elle aurait pu se sentir menacé par cette présence. Mais c’était lui. Son homme. Elle n’avait pas peur de lui, pas plus qu’elle n’avait peur de son frère ou de Kaleb. Pour elle, ils étaient aussi normaux que l’on puisse être. D’accord, il était vampire, son frère aussi et Hunter était un métamorphe. Et alors? Ça ne faisait pas d’eux des être maléfiques comme dans les comptes pour enfants. Elle s’avança doucement vers lui et dû se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Hunter et Willow devaient être partis, ils n’étaient même pas venus la saluer. Ou alors, peut-être l’avaient-ils fait et elle n’en avait pas eu connaissance. Possible. Elle était tellement concentrée sur les dernières pages de ce foutu essai. Elle regardait les traits de son vampire, il semblait soucieux encore ce soir. Elle ne savait pas ce qui se tramait dans sa tête. Depuis plusieurs nuits, il semblait préoccupé et songeur. En fait, depuis l’attaque de la soirée de gala et encore plus depuis la fête foraine. Elle ne savait pas ce qui le travaillait ainsi, mais elle n’en pouvait plus. Elle savait bien sur que certaines choses devaient rester secrète, les conseils n’avaient pas envie que tout le monde soit au courant de leur stratégie d’attaque, ce qui était normal. Mais elle sentait que le trouble de Raffael ne concernait pas le conseil ou les activités de recherche des méchants en cours. Il lui avait fait comprendre le soir de l’attaque qu’ils auraient à discuter du fait qu’elle lui avait offert son poignet, mais jamais il ne lui était revenu sur le sujet. Il fallait dire que beaucoup de choses s'étaient produite depuis ce temps. Elle eue un léger soupire.

-Tu ne crois pas qu’il serait temps de discuter? Nous avons laissé la discussion en suspend beaucoup trop longtemps je crois. Alors il est temps de crever l'abcès et que tu me dises enfin ce qui t'a bouleversé à ce point lorsque je t'ai offert mon poignet.

Elle n’était pas amère, elle avait parlé très calmement. Non, ce qui l’embêtait c’était qu’il gardait tout pour lui et qu’un jour il finirait par exploser. Elle n’avait pas envie que ça se passe ainsi entre eux. Elle voulait qu’il puisse lui parler librement. Elle savait qu’il avait pris son sang seulement parce que la situation était critique et alors? Justement, elle avait fait ce choix parce qu’elle voulait survivre et que Kaleb et Raffael étaient les seuls solutions à porter de main ce soir-là, elle l'aurait refait le soir de la fête foraine si ça avait été nécessaire.Sans aucune hésitation. Hunter et Willow ne pouvaient vaincre les vampires renégats à deux et les chasseurs humains étaient si nombreux que Thomas et compagnie auraient eu besoin d'aide eux aussi. C’était impossible. Elle avait fait ce qu’elle devait faire ce soir-là et voilà tout.

__________________________________

The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.

Revenir en haut Aller en bas
Love and protection [Raffael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» protection d'hivernage essais
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-