Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Some nights [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 262
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Some nights [Willow] Lun 8 Aoû - 14:38:52

Hunter n’aimait pas vraiment faire de l’entraînement en gymnase, il devait toujours se retenir sur les charges, ne pas exagérer sur les poids pour ne pas attirer l’attention. Après tout, il n’était qu’un mécanicien de quarante ans, pas un mec qui faisait de la compétition au poids levé. Il devait toujours faire attention. Mais ce n’était pas grave, il devait quand même s’entraîner. Il pensait à voir avec le conseil s’ils ne pourraient pas se faire une salle d’entraînement qui serait seulement pour les métamorphes. Il fallait voir. Après chaque entraînement, il avait une routine bien précise, il allait à la douche, ensuite il allait détendre ses muscles dans la piscine du centre. Généralement, à cette heure, il n’y avait pas grand monde. Quelques habitués, tel que lui et quelques autres, avaient l’autorisation de venir après les heures de fermeture. Pour la plupart, ils avaient des horaires qui ne leur permettaient pas de venir tôt. Hunter allait ouvrir la porte menant à la piscine lorsqu’il sentit une odeur familière. Même le chlore en forte concentration ne pouvait lui masque cette bonne odeur qu’il reconnaissait entre toute. Ils avaient fait quelques tours de garde avec elle auprès de sa sœur, Amy, Mac ne pouvait être vu sans arrêt avec son frère dans son métier. Amy était facile à surveiller, elle se conformait aux règles de basses et le fait qu’ils passent avec elle au bureau ne dérangeait personne. Ses collègues savaient qu’elle avait été attaquée, en plus du souper des extrémistes, il y avait de quoi avoir peur. Il rechignait à la laisser à Raffael la nuit tombée, mais il n’avait pas le choix. Il devait faire confiance aux autres pour la protection de ses sœurs, il n’y arriverait pas seul. Il avait été surpris de constaté que Willow s’était offert de faire les tours de guets avec lui auprès de ses sœurs. Ils avaient conclu au conseil que comme il était une cible pour certains métamorphes, il serait plus un danger pour elles. Willow avait accepté de le faire avec lui pour qu’il puisse veiller sur ses sœurs, pendant qu’elle-même veillait à ses arrières à lui.

C’est sur cette pensée qu’il poussa enfin la porte menant à la piscine. Si l’odeur avait déjà éveillé ses sens, la vue de la jeune femme fendant l’eau de ses gestes le cloua sur place. Il ne pouvait nier qu’elle avait un corps gracieux et plus qu’agréable à regarder. Bien entendu, il ne l’appréciait pas que pour ce corps, elle avait un esprit vif, une force de caractère qu’il appréciait et tout ce qui allait avec. Il la regarda faire encore quelques instants avant de se décider à la rejoindre dans l’eau. Enfin, la rejoindre, pas vraiment, la piscine était assez grande pour contenir une cinquantaine de personne sans problème, donc, il alla plutôt se « mettre » à l’eau. La température était idéale, ni trop froide, ni trop chaude. Il détestait ses gens qui préféraient que leur piscine ait l’air d’un bain. Pour détendre les muscles, rien de mieux que cette température. Il se glissa donc à l’eau sans dire un mot. De toute façon, il n’en avait pas besoin. Il savait que, comme lui avait d’entrer, elle devait déjà l’avoir senti. Il n’allait quand même pas la déranger pendant qu’elle faisait ses longueurs de piscine. Il n’était pas là pour l’embêter, seulement pour se détendre. Alors il commença à faire ses longueurs lui aussi, laissant la jeune femme tranquille. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas




http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 210
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Some nights [Willow] Lun 29 Aoû - 15:13:46

Première nuit que Willow avait réservée exclusivement pour elle-même depuis les évènements du gala de charité. Le reste du temps, elle était de service pour assurer la protection d'Amy, la soeur d'Hunter ou de réunions avec les Conseils. En temps normal, Mackenzie aurait dû être sous sa protection également, mais la policière avait trouvé le moyen de les fuir et d'aller se réfugier dans leur chalet. Ce n'était pas tellement pour rassurer les deux Conseils, mais ils ne pouvaient pas l'obliger à faire ce qu'ils désiraient. Pas sans recourir à la manipulation de son esprit et ça, Willow savait que Kaleb s'y refuserait. Sauf en cas d'extrême nécessité. Bref, ce soir-là, Willow avait congé et elle s'était mis dans la tête d'aller courir. Se transformer lui aurait fait le plus grand bien, mais elle refusait de quitter la ville tant et aussi longtemps qu'on pouvait avoir besoin d'elle. Alors elle avait fait un jogging jusqu'au gym où elle avait fini par piquer une tête dans la piscine pour faire des longueurs. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus sentir ses muscles tellement elle serait épuisée. Après ça, le Saint Graal: le bain à remous, histoire de se détendre avant d'aller faire un tour en ville, histoire de voir si elle ne tomberait pas sur Nora et/ou Silas. Les probabilités étaient contre elle, surtout depuis que leurs têtes étaient mises à prix, mais ils devaient bien se nourrir... ils finiraient forcément par commettre une erreur qui les conduirait à eux. Le plus tôt serait le mieux et ça l'arrangerait bien que ça se fasse rapidement.

Willow venait de faire une pause à l'autre bout de la piscine quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle n'eut même pas à se retourner, elle savait déjà qui était là. L'odeur caractéristique lui permis aussitôt de savoir que c'était Hunter qui venait de débarquer. Elle ne pouvait pas l'ignorer. Pas après tout le temps qu'ils avaient passés ensembles durant les derniers jours. Pas après le fait qu'il l'aie embrassée l'autre nuit. Ce qui lui faisait penser qu'elle n'avait pas pris son plus beau maillot quand elle avait décidé de venir nager. Il n'était pas horrible, mais c'était un maillot une pièce auquel le chlore n'avait pas fait le plus grand bien. D'un autre côté, pourquoi s'en faisait-elle pour un stupide maillot? C'était pratique. Elle n'était quand même pas pour faire des longueurs en étant affublée d'un minuscule bikini qui aurait été plus approprié sur une plage pour bronzer. Et puis merde! C'était ce maudit baiser qui lui embrouillait l'esprit depuis deux semaines et ça commençait à l'agacer prodigieusement. Pourquoi n'avait-il pas pu se contenter de lui serrer la main pour la remercier, hein? En poussant un petit soupir de lassitude, Willow se retourne et fit un signe de tête à Hunter avant de plonger pour remonter à la surface et de se remettre à nager. Le crawl. Il fallait qu'elle se concentre sur ce qu'elle faisait.

Après une vingtaine de longueurs supplémentaires, la jeune femme se hissa sur le bord du bassin pour en sortir. Généralement, elle terminait toujours par le bain à remous, histoire de se détendre un peu. Si elle le faisait, Willow savait qu'Hunter viendrait l'y rejoindre à un moment ou à un autre. De l'autre côté, si elle se dirigeait tout de suite vers le vestiaire des dames, il penserait qu'elle le fuyait. Ce qui ne serait pas vraiment faux. Ce maudit baiser commençait à lui rendre la vie vraiment impossible. Et puis merde. D'une manière ou d'une autre, elle serait amenée à lui parler avant longtemps. C'était peut-être mieux de le faire maintenant et de s'en débarrasser. D'une manière ou d'une autre, il fallait qu'elle lui fasse comprendre que ce baiser ne pouvait pas se reproduire, qu'ils ne devaient être qu'amis et rien de plus.

Ouais... Pour le convaincre, il faudrait que Will commence par le croire elle-même quand elle le dirait!

__________________________________

I'm not a princess, this ain't a fairy tale
I'm not the one you'll sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around
Revenir en haut Aller en bas
Some nights [Willow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» Willow Rosenberg
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE
» Neverwinter Nights 2 - Textures Pack
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-