Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Dim 7 Aoû - 22:37:37

Oh mes petites larves adorées! Je vous ai manqué? Vous entrez ici dans une petite fête privée. Eh oui! On compte bien faire la fête sans vous cette fois-ci. L'adage dit peut-être que plus on est de fous, plus on rit, mais... ça ne s'applique pas ici. Bah... On va bien rire, mais certains risquent de rire jaune! Oh, ne vous en faites pas vermisseaux! Je ne vous oublie pas pour autant! Je compte bien vous martyriser chacun votre tour! Lincoln, ne verse pas de larmes, tu es toujours dans mon collimateur, même si Will est ma cible ce soir. Sur ce, je laisse la parole à Silas, ainsi qu’à Nora, qui seront nos invités spéciaux dans cette petite soirée non prévue chez Will. Et oui, le problème lorsqu'on travaille dans un endroit public, c’est que les vampires peuvent y entrer sans y être invités! Pauvre Will… Bonne lecture les morveux. Oh et pour ceux qui ne l’auraient pas compris, ce serait un sujet express. Pas le temps de badiner avec les méchants.

Ok, par express, j'entends 10-12 lignes. Pas de roman! Je sais, je sais... on a du mal avec ce concept-là, mais faudrait sérieusement y travailler!


_________________________________________

Silas entra dans le garage avec Nora son sillage. Il détestait qu’elle le suive de si près. A peu près autant qu'il la détestait, elle. Mais Silas pris sur lui et ne dit pas un seul mot. Il intima l’ordre à Nora de refermer la porte derrière elle et heureusement pour elle, elle se démontra rapide et silencieuse. Tant mieux. C’était l’une des choses qui faisait qu’elle était toujours en vie, elle savait exécuter les ordres sans la ramener. C'était sa principale qualité... si Silas devait lui en trouver une, évidemment. Si elle avait merdé le soir du dîner de charité, Silas était prêt à lui donner une chance de se racheter. Par-contre, elle aurait beaucoup à faire pour remonter dans l'estime de son Maître et regagner ses faveurs. Mais il allait quand même lui faire un cadeau ce soir. Seulement dans le but qu'elle croit bêtement qu’il avait oublié sa bêtise inqualifiable lors de cette nuit fatidique qui aurait dû être un triomphe pour lui. Nora était juste trop sotte pour se rendre compte qu'elle aurait droit à un cadeau empoisonné.

D'où il était, Silas entendait parfaitement l’humain qui se déplaçait dans le garage. Il devait être resté pour travailler alors que les autres étaient tous partis. Silas avait pris grand soin de s’en assurer et il n'avait pas confié cette mission à Nora, sachant que là aussi, elle pouvait merder en beauté. Avec Nora, ils se plantèrent derrière le mécanicien, en silence. L'observant travailler, se demandant combien de temps il mettrait avant de se rendre compte qu'il n'était plus tout seul. Le vampire avait revêtu son masque préféré, un masque cachant le visage complet. Sauf l'essentiel: la bouche. Il pouvait se servir de ses crocs sans être gêné et on ne voyait pas qui se cachait derrière le pseudonyme de Silas. C'était le plus important, même Nora et ses acolytes ne savaient pas qui il était et c'était parfait ainsi. Ainsi, il ne pouvait y avoir de traître parmi les siens, on ne pouvait pas le balancer aux Birmingham en guise d'une récompense quelconque. Une récompense comme celle mise sur la tête de Nora. Lassé d'attendre, Silas décida de prendre la parole d'une voix calme et posée. Juste assez fort pour que l'homme l'entende.

- Regarde Nora, vois ce que je t’offre. Ce garçon était présent ce soir-là et tu n'as pas pu le tuer. C'est le moment de te reprendre.

Il eut un rire sans joie. Il regarda la femme vampire ses yeux aussi froids que la mort. Il lui servait son repas sur un plateau, elle avait intérêt à ne pas le décevoir cette fois-ci, elle le comprenait, seulement à l’expression qu’elle avait, elle savait qu’elle ne devait plus faire d’erreur.

- Oui Maître. Merci Maître.

Elle s’avança vers sa proie de façon langoureuse, comme si elle allait lui offrit un strip-tease, mais elle n’allait pas s’offrir à lui, non. Elle était trop précieuse pour s'abaisser à copuler avec une vermine pareille. C’était plutôt lui qui allait s’offrir à elle. Ce qu’elle ignorait, c’était que Silas avait un but bien précis lorsqu’il avait choisi cette proie. Atteindre la sœur. Il allait aussi provoquer quelques cris et grincements de dents dans le Conseil métamorphique. Il avait tué le chien qui veillait sur Will. Ce vieux cabot avait beau être vieux, il n’avait pas résisté devant la force du vieux vampire qu’était Silas. Ce dernier lui avait simplement brisé les vertèbres du cou sans même que l’autre n’ait eu le temps de se défendre.  Les Birmingham pouvaient décapiter un vampire à mains nues? Bien leur fasse! Lui, il tuait les métamorphes à mains nues.

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
avatar


■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Lun 8 Aoû - 20:48:43

    J’étais resté au garage plus tard car je m’étais enfin décidé à faire un peu de ménage dans la paperasse qui trainait dans le bureau. Personne ne voulait le faire alors j’allais devoir me taper le boulot. J’aurais du terminer plusieurs heures plus tôt mais je ne pouvais plus repousser cette tâche. Ces foutus tiroirs étaient pleins de vieilles factures et de papiers de multiples usages. C’était ridicule. Pourquoi est-ce que je ne m’étais pas attaqué à ça plus tôt ? Les meubles de rangement débordaient. Il y avait un sérieux ménage à faire. J’avais déjà vidé un meuble au complet et j’étais en train de classer les différents papiers dans des boites vides que j’avais gardées justement pour ça. J’avais une pile de vieilles factures dans les mains que je laissais tomber dans une boite quand j’entendis quelqu’un parler derrière moi. Je me retournais, surpris que quelqu’un se soit invité dans le garage à une telle heure. Ils étaient deux en fait et leurs paroles furent plus surprenantes que l’état de l’un d’eux. Il portait un masque ?

    « Je ne sais pas si vous savez lire, mais l’écriteau sur la porte indique que c’est fermé. » Dis-je en fronçant les sourcils. Qu’est-ce que ces rigolos venaient faire ici ? Je n’avais pas de temps à perdre à faire sortir deux personnes ayant clairement consommé de la drogue. J’aurais du verrouiller la porte aussi…

    Et puis la femme s’avança vers moi d’une manière qui rappelait une mauvaise technique de drague dans les bars passé 3 heures du matin. Je croisais les bras, n’arrivant pas vraiment à la prendre au sérieux. C’était quoi ce spectacle ? Deux idiots qui avaient du temps à perdre ? Moi je n’en avais justement pas du temps à perdre.

    « J’ai pas vraiment le temps de faire mumuse. Alors retournez d’où vous venez et si vous avez besoin d’une réparation, revenez demain. Ça me fera plaisir de vous aidez lorsque le garage sera ouvert d’accord ? » Dis-je en ajoutant un sourire sarcastique à mon visage. J’eu presque envie de rajouter que le masque était vraiment ridicule, mais je me retins, préférant ne pas les brusquer encore plus. Déjà que je m’étais retenu pour ne pas trop les offenser. Mais il fallait qu’ils sortent. Je ne comprenais même pas pourquoi ils étaient entrés alors perdre encore plus de temps à essayer de les faire sortir, ça ne me faisait pas plaisir du tout.

__________________________________

Mon Image

We'll never drink your medicine and we'll never think your way
You're tied to an ideology from a book that's out of date
No room for your daft intolerance left in this day and age
We're not gonna go down quietly, we're not gonna be afraid
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Sam 13 Aoû - 0:17:59

L’homme semblait surpris de les voir. C'était compréhensible quand on songeait que les Birmingham lui avait lessivé le cerveau. A supposer qu'il y aie de quoi à lessivé, bien sûr! Les Birmingham, ces imbéciles avaient effacé la mémoire de l’homme. Il ne se souvenait donc pas de Nora, alors les vampires..! Voilà sans doute pourquoi ce Will se permettait d’être arrogant, voire limite insultant. Il n'avait aucune conscience du danger qu'il courait, il pensait faire affaire avec deux hurluberlus. Bon... ça serait un peu moins amusant s'il ne se rappelait de rien, mais Silas était cependant sûr d'une chose: sa garce de sœur était une louve et ça, il devait le savoir. Sans cesser de regarder ce pauvre type dans les yeux, il s'adressa à Nora.

- Finalement, nous allons lui faire une autre surprise Nora. Va chercher le cadeau que nous avons laissé à l’extérieur. Voir sa réaction sera plus... jouissif.

Il eut un petit sourire en coin qui, encore là, n’avait rien de joyeux. Il s’amusait, tout simplement.

- Allons! Arrête de traîner comme ça et dépêche-toi! Il nous l'a dit, il n’a pas de temps à perdre.

Le ton employé pour s'adresser à Nora était acerbe, mais Silas n'en avait rien à faire. Elle était là pour le servir et lui, il n'était certainement pas là pour lui faire plaisir. Ou pour qu'elle lui fasse perdre son temps. Précieux temps. Elle savait ce qu’elle avait à faire, il lui avait clairement fait comprendre ce qu'il attendait d'elle, mais cette crétine de Nora était toujours là et n'avait pas bougé d'un pouce. Finalement, quand il tourna son regard vers elle, la foudroyant presque, elle sembla comprendre enfin le message et disparu à la vitesse vampirique pour réapparaitre quelques secondes plus tard, portant la carcasse nauséabonde du cabot qu'il avait personnellement tué quelques minutes plus tôt.

- Dépose-le à ses pieds.

Encore une fois, la femelle vampire s’exécuta. L'ange gardien du mécanicien gisait maintenant à ses pieds. Fait étrange, les métamorphes reprennent forme humaine lorsqu’ils crèvent. S'ils étaient sous leur forme animale au moment de leur mort, évidemment. Le propriétaire des lieux pu donc contempler à loisir l'homme nu qui était étendu à ses pieds. Sans rien comprendre de ce qui se passait. Finalement, Silas devait admettre qu'il s'amusait bien. C'était presque drôle que les Birmingham aient effacé la mémoire du frère de sa petite louve préférée, il pouvait faire mumuse sans que l'autre comprenne ce qui se passait sous ses yeux. Ouep, c'était rigolo comme tout! Il laissa à son jouet le temps de réaliser ce qu'il regardait avec autant d'effroi et quand il en eu assez d'attendre, il soupira et jeta un regard plein de dédain à la carcasse au sol.

- Tu vois, même les meilleurs animaux finissent par mourir. Celui-là t’aura bien servit, mais pas contre moi. Ces imbéciles, ils auraient dû mettre un vampire sur ta protection le soir. Mais bon, leur toutou se serait sans aucun doute bien défendu, mais comme je ne voulais pas qu’il alerte les voisins, je l’ai pris par surprise. Tuer un chien à mains nues, tu parles d’un exploit! Je me demande bien combien de temps ta frangine va tenir si je décide de tuer ta chienne de soeur.

Il balaya la réplique du revers de la main. Il fit un signe et Nora se rapprocha de l’homme. S’il bougeait, elle saurait l’immobiliser. Il n’indiqua pas non plus que le vampire qui devait prendre la relève du cabot ne s’était pas présenter sous son ordre. Les Birmingham n’avaient pas compris que ses tentacules s’étaient étendus et que plusieurs vampires s'étaient ralliés à sa cause depuis la soirée de charité. Le Conseil ne savait plus qui étaient ses amis et qui ne l’étaient pas. Pas plus qu'ils ne pouvaient l'identifier lui. C’était ce qu’il voulait. Il les isolait et bientôt le Conseil finirait par perdre la face. Le plan allait de l’avant.

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
avatar


■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Sam 13 Aoû - 21:52:21

    L’homme masqué parla à la femme, qui s’appelait Nora. Une autre surprise ? Qu’est-ce qui était en train de se tramer ici ? Je commençais à ressentir le besoin de sortir d’ici et de m’éloigner le plus possible mais l’homme me bloquait la porte. Au moins ils ne semblaient pas armés, mais j’avais cette étrange impression qu’ils n’avaient pas besoin de l’être pour m’incapaciter. L’homme semblait diriger Nora, lui ordonnant de se dépêcher et la foudroyant du regard lorsque celle-ci semblait hésiter ou ne pas comprendre la directive. J’étais confus. Je ne comprenais pas du tout ce qui était en train d’arriver. Qui étaient-ils et que voulaient-ils ? Je n’avais jamais rien fait à personne et je n’avais aucune idée de qui ils étaient. Alors pourquoi étaient-ils ici ? À parler en parabole.

    « Qu’est-ce que… »

    Je n’eu même pas le temps de terminer ma phrase que la femme était disparue à la vitesse de la lumière et était revenue, déposant un cadavre à mes pieds. Ma première réaction fut de reculer encore un peu, mais comme j’étais déjà collé au bureau, je m’y cognais et y posais une main pour ne pas tomber. Je me retenais contre le meuble, n’arrivant pas à détacher mon regard du cadavre nu. Je ne comprenais plus rien. Mon cœur battait à un rythme effréné et mon cerveau tournait au ralentit. Ça ne pouvait pas être vrai. C’était impossible. Il y avait un cadavre dans mon garage et j’étais en train de le regarder, me retenant pour ne pas dégobiller sur le sol du bureau. Qui était ces deux maniaques et que me voulaient-ils ? S’ils avaient déjà tué quelqu’un, allais-je être le prochain ? Mais pourquoi ? Je levais les yeux vers l’homme masqué en l’entendant parler, un air terrifié sur le visage. J’écoutais son discours de vampire, de chien et de protection sans vraiment comprendre quoi que ce soit, trop sous le choc pour être attentif. Mais sa dernière phrase ne passa pas inaperçu. Ma sœur ? Il connaissait ma sœur ? Et il parlait de la tuer. Le déclic se fit dans mon esprit et je fronçais les sourcils, me réveillant de ma stupeur. L’effroi fit place à la rage et je le pointais du doigt d’un air menaçant. Si le cadavre ne m’avait pas séparé de l’homme, je serais allé lui montrer ma façon de penser, mais je ne pourrais que le menacer verbalement.

    « Si jamais tu mets le moindre doigt sur ma sœur, que tu touches le moindre de ses cheveux, je te tue. Je me fiche de qui tu es ou même de quel espèce tu es. Si tu l’approches, tu auras affaire à moi. Rien à foutre que personne n’ait réussi à te mettre la main dessus, je te retrouverai. »

    C’était lui qui suivait ma sœur et qui cherchait à la tuer depuis tout ce temps. Et ce salaud venait menacer de la tuer devant moi. Même si je ne comprenais pas encore ce qu’ils étaient, la rage que je ressentais était bien plus forte que toute la peur qui m’avait saisit tout à l’heure. Menacer ma famille était la dernière chose qu’il fallait faire.

__________________________________

Mon Image

We'll never drink your medicine and we'll never think your way
You're tied to an ideology from a book that's out of date
No room for your daft intolerance left in this day and age
We're not gonna go down quietly, we're not gonna be afraid
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Mar 16 Aoû - 20:46:15

Si le corps de l’homme à ses pieds fit reculer Will, Silas fut peiné de voir que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. De toute évidence, il avait surestimé l'intelligence de l'humain, car il n’avait pas compris. Qu’ils étaient bêtes ses humains quand même. On leur apportait un métamorphe mort à leurs pieds et ils ne saisissaient même pas la menace. Qu'est-ce qu'il fallait faire dans ce cas, hein? Une annonce dans le journal? Ah! Une pub sur Facebook peut-être? Non, tout ce que ce pauvre idiot avait retenu était que sa sœur était en danger et il faisait la bravade pour la sauver. Comme s'il allait pouvoir faire quoique ce soit pour l'empêcher de trucider la louve! Ce pauvre imbécile n’avait décidément rien entre les deux oreilles, même pas de l'air. Il n'avait toujours rien compris. Ces humains avec leur cerveau de petits pois. Silas les détestait.

- Tu sais ce qu’est ta sœur, mais tu ne réalises même pas que le métamorphe à tes pieds était beaucoup plus fort qu’elle. Tu es une larve à côté de ta sœur et elle est un moucheron à côté de lui. Alors... que comptes-tu faire contre moi? Pour m'empêcher de la buter tranquillement, histoire de faire durer le plaisir?

Silas indiqua le cadavre aux pieds de Will en parlant de «lui». L’homme ne pouvait rien contre lui, voilà tout. C'était la vérité. Pure et simple. Silas allait l’offrir en dîner à Nora et son cadavre servirait de leçon à la sœur voilà tout. Le vampire se téléporta directement devant le mécanicien avant de le prendre à la gorge et de le soulever d’une seule main, au-dessus de sa tête. Un jeu d'enfants. Est-ce que Will avait peur maintenant? Comprenait-il enfin qu'il n'était pas de taille à l'affronter? Encore moins à le tuer?

- Tu ne sers à rien. Voilà ta triste réalité. Tu n’es qu’un humain faible et geignard. Tu ne peux pas sauver ta sœur, elle ne peut pas te sauver non plus. Ce soir, ton cadavre servira au moins à l’avertir. Elle ne peut pas se cacher, elle ne peut pas me vaincre. Elle se soumettra ou elle mourra. Comme toi. Ce n'est qu'une simple question de temps avant que je l'exécute, tout le monde le sait. Il n'y a que toi qui ne comprenne rien. C'est désolant.

Silas eut un sourire démoniaque tout en dévoilant ses crocs à l’humain. Oh oui, il allait déguster celui-là. Il se ferait un plaisir de jouer avec la nourriture de Nora avant de la lui donner. Après tout, il n'avait jamais été question pour lui de ne pas s'amuser. Ou de ne pas goûter un bout de la bouffe de cette chère Nora! Après tout, il la lui servait sur un plateau, autant en profiter un peu!

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
avatar


■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Mar 16 Aoû - 23:52:15

    Mon ardeur se refroidit à ses paroles et je baissais les yeux sur le cadavre à mes pieds. C’était le métamorphe chien qui avait continué de me surveiller même après l’incident avec Billy, même après que je lui ai hurlé dessus des dizaines de fois pour qu’il disparaisse. Il était sensé me protéger et le voila mort devant moi. Le monstre masqué avait raison, il n’y avait rien que je puisse faire pour l’arrêter. Rien du tout. C’était infiniment frustrant et je baissais les épaules. La créature apparue devant moi en une vitesse record et m’attrapa par la gorge, me soulevant de terre. Je n’avais même pas eu le temps de rien faire. J’étais complètement à sa merci et cette pensée me fit me débattre. Je tentais de lacérer sa main de mes ongles, essayant d’écarter ses doigts de ma gorge. Je donnais des coups de pieds dans les airs en espérant toucher quelque chose. C’était l’instinct qui prenait le contrôle. L’air commençait à manquer et sa poigne était douloureuse. Ce putain de monstre était en train de m’étrangler, mais en plus il continuait son discours !

    « Lâ… lâche m… »

    En voyant les immondes crocs de la créature, j’eu envie de prendre mes jambes à mon cou, mais comme j’étais coincé, je ne pu que regarder d’un air apeuré. J’allais mourir ici ce soir. J’allais mourir et on me retrouverait dans une marre de sang. Lincoln viendrait prendre des photos du lieu du crime et Lisa enquêterait sur ma mort. Bon peut être pas. Mais difficile de ne pas avoir des pensées dramatiques dans un tel moment. Je savais ce que ce vampire avait fait au métamorphe. Je n’avais aucune chance. Je ne pouvais même pas me libérer de son emprise. C’était ridicule et j’étais aussi furieux qu’effrayé. Malgré mes nombreuses tentatives, la main du vampire me retenait fermement par le cou et je commençais à voir des points noirs. Au moins si je suis inconscient lorsqu’il me tuera, ce sera peut être moins douloureux. Je ne pouvais pas crever ! Et ma sœur ? Et mes parents, le garage ? Mais essayer de me débattre pour me libérer était presqu’aussi utile que de se laver les mains avec de la terre. Même si j’y mettais toute la volonté du monde, rien ne faisait. Mon destin était bien tragique…

__________________________________

Mon Image

We'll never drink your medicine and we'll never think your way
You're tied to an ideology from a book that's out of date
No room for your daft intolerance left in this day and age
We're not gonna go down quietly, we're not gonna be afraid
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Jeu 18 Aoû - 21:08:14

Silas eut un sourire sadique, il adorait voir l’autre prendre une couleur rouge violacé. C’était assez amusant. En fait, les humains étaient tellement faibles et sans défense que c'en était drôle. Mais l’humain allait perdre connaissance rapidement s’il n’arrêtait pas. Il relâcha donc sa prise sur le cou de l’homme et le redescendit lentement. Il était devenu une vraie poupée de chiffon. L’air revenait lentement dans ses poumons. Il était d’un rose tout à fait alléchant. Silas se dit qu’il pouvait bien goûter un peu avant de le laisser à sa subalterne. Cette cruche pourrait bien ne pas faire le travail comme il le fallait. Comme il le désirait. Il tira sur le bras de l’homme, celui-là même où il pouvait voir une grande cicatrice qui dépassait de son vêtement. D’une main, il porta le bras à sa bouche, de l’autre, il maintien la tête de l’homme pour qu’il puisse bien voir. Hors de question de lui faire manquer le spectacle. Après avoir laissé à l’autre tout le temps de bien comprendre qu’il allait souffrir, Silas mordit à pleine dents dans le bras de Will. Il fit exprès de déchirer la chair sans briser l’artère. Il ne voulait pas qu’il se vide de son sang trop vite, parce que c'était moins drôle sinon. La douleur de l’humain était comme un stimulant pour lui, il se réjouissait de sa souffrance. D’un coup de langue, il fit en sorte que le sang arrête de couler, mais la chair restait abîmée et à vif. Il fit de même avec l’autre bras, il ne prit pas la peine d’aller jusqu’à la veine pour celui-là, il n’avait plus vraiment soif, il voulait seulement qu’il ait mal. Lorsque son petit tour fût fait, il lança l’homme vers Nora qui le réceptionna sans aucune difficulté. Elle avait au moins un talent!

- Ta chance de bien faire Nora. Ne me déçois pas.

Silas disparu ensuite, laissant la femme vampire terminer le travail. Si elle n'était pas trop conne, elle y parviendrait sans trop de mal.

Nora regarda Will et planta ses ongles dans sa chair tendre de l’épaule de l’homme, ses ongles l’avait traversé sans problème, comme un couteau dans du beurre.

- Tu m’as fait mal paraître aux yeux de mon Roi la dernière fois. Cette fois-ci, je ne te raterai pas.

Elle ouvrit grand la bouche et mordit dans le cou du mécanicien. Elle bu goulûment à la veine, elle sentait l’autre devenir tout flasque entre ses doigts. Puis, elle renifla une odeur qui lui était familière. Trop familière. Ce parfum, elle le reconnaitrait entre tous. Oui, c’était un des membres du Conseil vampirique. Elle savait exactement lequel d’ailleurs. Elle relâcha sa proie, l’abandonnant sur le plancher. Elle n’était pas de taille à affronter l’aîné des Birmingham, en fait, elle n’était pas de taille seule contre aucun des deux frères. Raffael n’aurait pas dû être là. Elle pesta avant de disparaître. Silas ne serait pas content, mais elle ne pouvait pas rester là, il la tuerait sans aucun sommation. Sa tête était mise à prix et le Conseil ne reculerait devant rien pour mettre un terme définitif à sa vie. De toute façon, le résultat restait le même, cet homme serait mort avant même que Raffael n’arrive jusqu’à lui, elle avait fait assez de dégâts pour ça. Du moins elle l’espérait et tentait de s’en convaincre.

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
avatar


■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Ven 19 Aoû - 1:09:23

    L’emprise autour de mon cou se relâcha et je pu respirer normalement (ou à peu près). Je croyais presque avoir eu de la chance ou que mon assaillant avait changé d’idée jusqu’à ce qu’il tire sur mon bras et m’attrape la tête, m’immobilisant. Ma main libre attrapa instinctivement le poignet qui maintenait ma tête, tentant de me débarrasser de l’entrave. C’était humiliant de ne rien pouvoir faire. La créature approcha sa bouche de mon bras et y planta ses crocs. J’eu l’impression que mon cœur manqua un battement et je sentais mon dernier repas remonter mon œsophage. Et le monstre ne se contenta pas d’un bras, il passa à l’autre juste après, intensifiant la douleur, la multipliant même. Si j’avais déjà ressentit pareil douleur, je ne croyais pas. J’avais l’impression de brûler. Et j’étais en train de me vider de mon sang.

    Et comme si ce n’était pas déjà assez, on me refila à l’autre monstre qui en profita pour en rajouter. Comme si je n’en avais pas déjà assez de mes deux bras mordus et de la douleur extrême qui les accompagnait. J’arrivais à peine à tenir debout, un voile blanc me recouvrait le regard et je sentis des crocs se planter dans mon cou. Je gémissais de douleur, n’arrivant même pas à prononcer le moindre mot. Je n’aurais même pas pu crier à l’aide ou demander pitié. Il était trop tard. Personne ne me trouverait ici. La femme vampire m’abandonna, me laissant tomber sans cérémonie sur le carrelage du bureau et je ne possédais même pas l’énergie nécessaire pour me retenir. Je tombais comme un chiffon. C’était presque un miracle que je sois toujours conscient. Je perdais mon sang à un tel rythme qu’il n’en resterait pas longtemps ainsi. J’avais l’impression que mon corps était en feu. Ma vision se troublait, je n’arrivais même plus à distinguer les formes qui m’entouraient. J’allais mourir dans mon foutu garage. J’allais mourir sans même avoir réussi à me défendre. C’était pathétique. Je repensais aux paroles du vampire et au fait que ma sœur n’était plus en sécurité. L’avait-elle réellement été ?

    Étendu sur le dos, je fixais droit devant moi. Le sang coulait dans mon cou là où on m’avait mordu et maintenant la douleur ne s’étendait plus qu’à mes morsures mais partout. C’était un véritable enfer. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ? Il me semblait entendre un bruit, comme en sourdine. Mais je perdais peu à peu conscience. Je n’arrivais même plus à bouger le petit doigt. Mes dernières pensées furent pour ma sœur, ma mère et même mon père. Puis plus rien.

__________________________________

Mon Image

We'll never drink your medicine and we'll never think your way
You're tied to an ideology from a book that's out of date
No room for your daft intolerance left in this day and age
We're not gonna go down quietly, we're not gonna be afraid
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS] Lun 22 Aoû - 19:44:50

Raffael avait senti que quelque chose n’allait pas. Selon Lenny, Brenner, le métamorphe qui devait veiller sur Will n’était pas rentré et ça ne lui ressemblait pas. Et fait encore plus étrange, William, le vampire qui devait prendre la relève ne s’était pas manifesté non plus. Ils avaient pour ordre de se rapporter à chaque fin de quart de surveillance, histoire de dire comment ça s'était passé et s'il y avait des raisons de redoubler de vigilance. Normal, quoi. Alors que ces deux hommes ne se manifestent pas ne lui plaisait pas. Raff avait senti l’embrouille et s’était dépêché de se téléporter dans la petite ruelle non loin du garage. Il avait reniflé l’air pour localiser le métamorphe, mais son odeur, bien que flottant partout dans l’air, n’était pas assez forte pour qu’il soit là où Raff passait. Il s’approcha de la porte du garage et l’odeur lui vient tout de suite au nez. Du sang, en grande quantité. Il se téléporta rapidement à l’intérieur pour voir Nora disparaître et Will, le frère d’Elena étendu par terre, son sang gouttant sur le sol depuis la plaie à son cou.

- Will!

Il se précipita vers l’homme. Il ne le connaissait que peu, mais ce dernier avait été la cible de Nora à la soirée et maintenant, elle était venue jusque là pour terminer le travail. L'oeuvre de Silas également, Raffael en mettrait à sa main au feu. Il examina le cou de l’homme rapidement, ce dernier venait de perdre conscience. Il ne pouvait rien faire, c’était trop tard pour le sauver en tant qu’humain. Il approcha son poignet de sa bouche et mordit. Il approcha ensuite le membre blessé et sanguinolent près de la bouche du mourant. Il avait déjà procédé à la transformation de quelques humains - dont Kaleb - par le passé, mais c'était toujours quelque chose qu'il détestait faire, ayant toujours peur que la personne ne lui en veuille par la suite, mais ça, c'était son problème à lui.

- Écoute vieux, ce n’est pas la meilleure solution, mais si tu veux vivre et pouvoir protéger ta sœur, c’est la seule qu’il te reste. C’est ton choix. Tu peux vivre ou rejeter mon don et mourir. La décision est entre tes mains.

Kaleb et Raffael étaient a peu près sûrs de ceci; un humain avait le choix d’être ou de ne pas être vampire. Ils avaient vu plusieurs cas en cinq cent ans. On en venait à comprendre des choses avec le temps et l'expérience. Raffael avait voulu vivre, Kaleb aussi. Ils étaient donc ressortis vivants de cette... expérience. Maintenant, Will allait devoir faire son choix. Raffael pris son téléphone portable dans sa poche. Il composa d’abord le numéro de Lenny.

- Brenner est mort. Ils ont eu l’humain, s’il survit à la transformation, il sera vampire. C’est tout ce que je pouvais faire pour lui. Je l’emmène au Dusk, dans la salle de conférences. Je vais avoir également besoin de nettoyeurs pour le garage.

Il écouta son interlocuteur.

- Oh, et Len. William est soit déjà mort, soit il devient une cible à abattre. S’il est vivant, c’est qu’il nous a trahis.

Il raccrocha. William ne s’était pas présenté pour la relève de façon volontaire, c’était sur. C’était soit ça, soit il était déjà un tas de poussière. Il reprit son téléphone et appuya sur une touche d’appel en abrégé réservée à son frère.

- Rejoins-moi au Dusk, dans la salle de Conférence. J’arrive avec Will. Ces salopards l’ont eu.

Il raccrocha, rangea son portable avant de s’approcher de l’homme. Il le prit doucement et le souleva avant de disparaître avec lui et le conduire au Dusk. Si la morgue semblait le choix le plus logique, un corps qui apparaissait et disparaissait, pas de paperasse... même si Kal était doué, ça déclencherait un paquet de problèmes et des tas de questions auxquelles il devrait trouver des réponses. Ou des tas de mémoires à effacer. Le club était donc la solution la plus logique. La plus simple également.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS]

Revenir en haut Aller en bas
I'm going out to get a bite to drink. [EXPRESS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bite fight...
» Tu m'casses les ovaires, p'tite bite ! [Emer]
» (Abandonné) Bite me, I'll bite you in return. [PV Boy Toy]
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-