Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Réunion au sommet Mar 19 Juil - 21:15:58

Parce que maintenant vous avez deux cas problème, en fait plusieurs car il ne faut pas oublier Billy l'ours qui a attaqué Lincoln de façon très démonstrative et pour le loup qui s'en ai pris à Will et Amy à cause de l'implication de Hunter au conseil. Non, se dernier n'est pas là et ne sait pas que le sujet sera discuter ici. Vous allez tous devoir vous alliez pour faire face aux problèmes de chacune des races.

Tirez-vous les cheveux, battez-vous au sang, montrez les crocs, pleurez à en morver! Je m'en fiche... trouvez une solution!

L'ordre de passage est le suivant:

Kaleb
Willow
Leonard
Raffael
Damian
Elena
Joseph
Savannah




5 lignes, 15 maximum! Amis des conseils, étripez-vous bien!

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 766
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mar 19 Juil - 21:26:11

Il aurait aimé pouvoir aller dormir, il était mal en point malgré le don de sang de Mackenzie. Son frère lui avait servi un verre de sang juste avant que le conseil des métamorphes n’arrive avec celle qui allait devenir leur protégé à tous. Selon les témoignages, elle avait été personnellement visée par une attaque de Silas. Ils ne pouvaient pas ne pas en tenir compte, tout comme il ne pouvait plus faire semblant qu’il n’avait pas mis Mackenzie en danger, que Lisa aurait des centaines de questions et que certains trouvaient injustes qu’ils aient laissé la mémoire aux deux flics et pas à d’autres. Tant pis. Ils allaient devoir justifier leur décision, mais il avait l’habitude et Raffael aussi. Maintenant, ils étaient tous autour de la table. Il se décida à donner le coup d’envoi.

-Premièrement, je tiens à dire que nous ne savions pas que Nora ferait ceci, encore moins qu’elle s’était ralliée à Silas. C’est inacceptable et sa tête est déjà mise à prix. Tous, même les métamorphes, ont le droit de la tuer. Elle est devenue un danger pour les humains et notre qualité de vie à tous. Elle ne peut vivre.

Il était rare qu’ils en arrivent à ceci, mais à ce moment-ci, c’était la meilleure décision à prendre. Tous l’avaient vu, elle ne pouvait nier qu’elle était coupable. Elle n’avait donc pas besoin de procès.
Revenir en haut Aller en bas




http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 210
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mar 19 Juil - 21:37:59

C'était le moment tant attendu: la fameuse réunion des Conseils. Willow n'était pas enchantée de devoir y participer, mais c'était son rôle. Elle en avait hérité après la mort prématurée de son père et c'était désormais à elle de s'y coller en compagnie de Len et de Damian. Cette soirée de charité avait fini par tourner au désastre et il fallait vraiment qu'ils trouvent une solution. L'idée que cette folle de Nora puisse continuer à faire autant de remous l'horrifiait et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils se réunissaient cette nuit-là. L'autre, la principale, était qu'une des leurs, une métamorphe semblait être ciblée par Silas. Voilà qui ne plaisait vraiment pas à Willow. Ce vampire était bien pire que Nora et la protection d'Elena était importante aux yeux de la jeune femme. Il leur fallait trouver une solution et rapidement.

Willow ne fut pas mécontente d'entendre Kaleb dire qu'ils ignoraient tout des projets de Nora. Elle avait craint, l'espace d'un instant, que les vampires ne leur cachent la rébellion de cette tarée. Elle n'était pas du genre à tout gober ce qu'on lui disait, mais s'il avait une chose dont elle était sûre, c'était bien que les Birmingham n'iraient jamais s'abaisser à mentir au Conseil métamorphique. Leur bonne entente était une de leurs priorités, car ils ne savaient jamais quand ils pourraient avoir besoin de l'autre clan. Comme c'était le cas cette nuit finalement. Ils avaient la preuve qu'ils faisaient bien de vouloir préserver leur bonne entente et que c'était utile le moment venu.

- Vous avez une idée de l'endroit où elle pourrait se terrer durant la journée? s'enquit Willow tout en saisissant sa bouteille d'eau pour la porter à ses lèvres.

Si elle n'aimait pas particulièrement le procédé, elle n'en demeura pas moins persuadée que c'était encore la meilleure façon de faire. La trouver et la tuer quand elle était impuissante serait le plus simple.

__________________________________

I'm not a princess, this ain't a fairy tale
I'm not the one you'll sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mar 19 Juil - 21:50:58

Il était éreinté, avait mal partout et ne songeait qu’au sotch pur malt dans son bureau qui lui criait d’en prendre une gorgée pour se détendre. Comme s’il avait lu dans ses pensés, Raffael lui en avait servi un avant le début de la réunion. Le loup l’avait accepté avec un signe de tête en guise de remerciement. Il écouta Kaleb parler en faisant tourner l’alcool dans son verre, geste qu’il faisait souvent lorsqu’il réfléchissait et il y avait matière à cogitation ce soir. Il écouta ensuite Willow demandé si les Birmingham savaient où trouver Nora de jour. Il eut un sourire amer.

-Si elle est le moindrement brillante, elle n’ira pas là. Mais on peut toujours essayer.

Il déposa son verre sur la table.

-Il va de soi que nous allons aussi offrir une protection convenable à Elena. Elle est ciblée par Silas. Il va aussi falloir assurer une certaine sécurité pour les Wright et l’autre flic brune. Pour elles, nous devrons être très discrets. Elles travaillent toutes dans des domaines qui sont publics. Nous allons devoir changer de garde régulièrement.

Il reprit son verre et en prit une gorgée.

-Nous aussi nous avons nos bêtes noires. Un loup à attaqué un humain en compagnie de la plus jeune Wright, il voulait s’en prendre à Hunter. Puis, il y a Billy aussi, c’est un ours que je connais bien. Il a démontré sa force à un collègue de Wright et il a bousillé sa voiture. Tout ça malgré que je lui ai prisé un bras après sa démonstration.

Comment tout avait pu partir en vrille ainsi aussi rapidement? Ils vivaient paisiblement, que c’était passé? Est-ce que Silas jouait dans la tête de ses gens? Pour le loup, il l’avait banni de la meute. Il était devenu un loup solitaire, mais il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mar 19 Juil - 22:33:51

Ils avaient un sacré problème sur les bras. Déjà, le cas de Nora était important à régler, mais si en plus de ça une métamorphe était ciblée par Silas, ils étaient d'autant plus dans la merde. Parce que personne ne pouvait identifier ce type et c'était d'autant plus compliqué de pouvoir mettre la main sur lui. En plus d'être hyper prudent. Si on ajoutait à ça les deux racailles dont venait de parler Leonard... Ils auraient beaucoup de pain sur la planche. Le type qui avait agressée Amy lui donnait déjà une furieuse envie de meurtre, mais ajouter à ça que Mackenzie et Lisa pouvaient aussi devenir des cibles... Si Raffael avait pu avoir la migraine, il était persuadée qu'il en aurait une bonne grosse à l'instant même.

Sans compter qu'il s'était franchement détesté de laisser Amy seule chez elle. Certes Hunter était à ses côtés en attendant son retour, elle était à l'abri des vampires qui pourraient être tentés de s'en prendre à elle et Hunter était là, mais... Raff était comme ça. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Sans oublier que la soirée s'était franchement mal terminée avec Mackenzie qui avait accusé Amy de lui mentir. La policière avait raison là-dessus, mais c'était entièrement sa faute à lui et il se reprochait la brouille des deux soeurs. Il ferait tout ce qu'il pourrait pour réparer ses conneries, mais encore faudrait-il que Mackenzie lui en donne la chance.

Quant à protéger les policières, ça lui donnait déjà le tournis. A croire qu'elles ne se rendraient compte de rien! A croire que la si méfiante Mackenzie n'allait pas repérer de loin des types qui la suivaient à la trace. Ils auraient peut-être plus de chance avec Lisa, mais là encore... Raff n'en était pas certain. Elle avait eu l'air plutôt secouée par les évènements en plus des révélations. Se montrerait-elle aussi méfiante que Mac? Si Raffael ne l'espérait pas, il se doutait que ça serait peut-être le cas. Il ne fallait pas oublier non plus la famille d'Elena, la métamorphe aux prises avec Silas. Un autre beau puzzle. Là-dessus, Joseph pourrait sûrement leur venir en aide.

- Je suggère que Joe mette des métamorphes à la protection de jour et les vampires prennent la relève durant la nuit. commença-t-il tout en se versant un nouveau verre de sang chaud. Il avait besoin de reprendre des forces après ce qui s'était passé. Ça risque d'être difficile à gérer avec les flics. Elles peuvent nous voir arriver de loin. On ne doit pas oublier non plus la famille d'Elena. Silas pourrait vouloir s'en prendre à eux pour l'effrayer. ajouta-t-il supris que Silas n'aie pas encore tenté le coup.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mar 19 Juil - 22:56:20

Il observa la salle, dit le tour de ceux qui étaient assis à la table. Arizona ressortait de cette soirée la tête bousillée, elle ne se souvenait pas des vampires, ni du fait qu’il était un ours ou que Lenny soit un loup et encore moins qu’une simple humaine lui avait pété le nez. Livia avait été gentille et avait proposé de rester avec elle pendant qu’il se rendait au poste pour faire sa « déposition », c’était ce que les jeunes femmes croyaient. Que Leonard et Damian qui avaient participé à la bataille devait faire leur déposition. Il détestait mentir, il détestait laisser sa belle blondy dans cet état et détestait de ne pas avoir pu la protéger. Il se passa la main au menton écoutant les autres.

-Moi ce que je ne comprends pas c’est comment tout ça à pu nous passer sous le nez.

Il secoua la tête de dépit.

-Comment des métamorphes et des vampires ont décidé du jour au lendemain de faire ça? Comment ont-ils pu cacher leur jeu de cette façon? C’est aberrant. Je ne comprends pas.

Il se leva incapable de rester assis. Il fit le tour de la table des yeux arrêtant son regard sur chaque personne qui y était installée. Ils n’avaient rien, personne. Lui non plus, il ne blâmait pas les autres, ce n’était pas le but. Il soupira et secoua de nouveau la tête.

-Bref, je suis disponible autant pour la chasse aux vampires, que pour distribuer les baffes à Billy et l’autre qu’à protéger les humains ou Elena. Ma compagnie va bien et elle fonctionne que je sois sur place ou non.

Pour Rizzo, il allait peut-être devoir trouver quelque chose, mais la protection se passerait de jour, les vampires prenant la relève de nuit. Alors il n’aurait peut-être pas tant à mentir. Il regarda Raffael.

-Je crois que pour les flics, nous allons devoir leur dire. Peu importe qu’elles ne veuillent pas de la protection, elles en ont besoin et nous leur ferons comprendre qu’elles n’ont pas le choix. Mais il faut leur dire. Vous avez choisi de leur laisser leur mémoire, elles doivent être au courant de tout à partir de maintenant si nous voulons qu’elles nous accordent leur confiance.

D’accord, il se sentait ridicule de dire ça. Surtout qu’il était le pire des menteurs. Il n’avait rien dit à Rizzo sur son état. Elle ne savait pas. Il ne voulait pas le lui dire non plus. Mais bon, les vampires avaient fait un choix et il fallait jouer cartes sur table avec les flics maintenant, c’était sa façon de voir les choses.

Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
avatar


■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mar 19 Juil - 23:25:00

Cette soirée n'en finirait donc jamais? Je n'avais qu'une envie, celle de rentrer chez moi et de me terrer dans mon coin, mais c'était impossible. Le vampire qui m'avait fait réaliser que Silas était présent à la soirée avait tenu à me conduire auprès des Conseils. Maintenant, on parlait de sécurité, de flics, de ma famille, de moi... Je ne me sentais tellement pas à ma place! Intimidée également. Je n'étais clairement pas à ma place, je n'avais aucune légitimité à assister à une réunion des Chefs. Je préférais donc me faire petite dans mon coin et tout faire pour qu'on m'oublie. Je suis quand même douée pour ça. Je m'étais présentée au Conseil métamorphique à mon retour à Houston, mais je n'avais pas pour habitude de rester dans leurs pattes, ce qui faisait qu'on m'oubliait facilement. A la pleine lune, je me rendais à l'endroit désigné, mais je restais toujours de mon côté. Le fait qu'on m'aie déjà fait comprendre que ma présence était une insulte pour les "véritables" métamorphes - ceux qui sont nés métamorphes et non les mordus, clan auquel j'appartiens - y était sans doute pour quelque chose. Au moins savoir que les miens seraient protégés était déjà un grand pas en avant. Quant à ma propre sécurité... Je ne peux pas dire qu'elle me préoccupe tant que ça. C'est pour ma mère et mon frère que je m'en fais le plus. Mon père aussi, évidemment. Ce n'est pas parce qu'on est en désaccord sur tout que je veux le voir passer l'arme à gauche. Maintenant je retrouve enfin ma tranquillité d'esprit et c'est tout ce qui compte. Quant à ma propre survie... protégée ou non, je serai toujours une cible pour Silas. Mes jours sont comptés, ce n'est plus qu'une question de temps. Si je dois être sous la protection d'un vampire ou d'un métamorphe moins fort que ce Diable de vampire... autant dire que mes chances sont minces. Cependant, mourir en sachant qu'on veillerait sur les miens me rassurait.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mar 19 Juil - 23:41:47

Il était un invité, il s’était assis à la place qu’on lui avait assignée et il avait écouté sans rien dire. Bien sur, il savait pourquoi il était là. Il était le propriétaire de la sécurité privée la plus reconnue en ville. Les siens ainsi que les métamorphes avaient besoin de ses services. Si ce n’avait pas été le cas, il ne serait pas là. On ne le conviait habituellement pas dans ce genre de rencontre. Chacun parlait, énonçait des idées et compagnie. Ils étaient tous d’accord pour accorder de la sécurité à pas mal de monde. Il se calla dans son siège faisant un calcul mental de ses effectifs. Ils étaient nombreux dans sa compagnie autant de métamorphe que de vampire, mais il allait devoir assurer une certaine rotation. Surtout pour les deux femmes policières. Pour ses deux là ce ne serait pas de la tarte. Damian offrait ses services, Joseph hocha la tête pour dire qu’il en prenait note, ils auraient besoin de tous les gens possibles. Il regarda dans le coin la jeune louve rousse. La pauvre semblait perdue. Elle n’avait pas l’air de se sentir à sa place, tout comme lui. Il était habitué à déblatérer de ce genre de chose dû à son métier, une chose lui revient en tête. En fait, elle tournait en boucle dans sa tête.

-Bonne nuit petite fleur, c’est comme ça qu’il l’a appelé et plus j’y pense, plus je me dis que j’ai déjà entendu cette phrase quelque part. Je n’arrive pas à mettre le doigt, mais je sens que cette phrase est importante.

Il y réfléchissait depuis la fin des hostilités. Il avait l’impression que cet indice pourrait les mener quelque part mais où? Il ne savait pas car il n’avait pas trouvé l’origine de cette phrase. S’il pouvait trouver peut-être qu’il trouverait un indice potable.

-Dès que vous aurez pris vos décisions sur la marche à suivre, je vais former mes équipes et la surveillance prendre effet. Donc si vous voulez prévenir ses demoiselles flics, il va falloir le faire ce soir.

Il avait l’impression de perdre du temps pour agir. Il n’aimait pas assister à ses réunions pour cette raison. Il se sentait impuissant dans les prises de décision car il ne décidait pas. Il comprenait l’importance de connaître les détails, mais il aurait préféré qu’on lui donne les instructions après la réunion et non pas se mériter une invitation. Un peu comme la louve… elle semblait avoir envie d’être ailleurs qu’ici à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas




http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 135
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mer 20 Juil - 0:05:20

Ils étaient nombreux au Dusk cette nuit-là et Savannah aurait préféré que ça ne soit pas le cas. Elle broyait du noir et aurait voulu donner sa démission tout en suggérant que Tom prenne sa place, mais avec le comité présent, ce n'était pas tellement une bonne idée. Elle faisait confiance aux métamorphes ainsi qu'à Joseph, mais ce n'était pas le genre de sujet qu'on abordait devant de presque parfaits inconnus. Elle attendrait donc à plus tard, quand elle serait seule en compagnie de l'ancêtre et de tonton ancêtre. Elle assisterait à cette réunion, mais ça serait la toute dernière. Selon le bref rapport que lui avait fait Raffael, de leur côté non plus ça n'avait pas été facile. Surtout pour Kaleb. Mackenzie et Lisa avaient maintenant connaissance de son secret et elles semblaient l'avoir pris plutôt difficilement. Kaleb ne le montrait pas, mais il souffrait de son côté. Lisa comptait énormément pour lui, à ses yeux, elle faisait partie de la famille. L'idée de la perdre devait faire un mal de chien. Quant à Mackenzie... même si Kaleb n'était pas encore prêt à se l'avouer, il l'avait dans la peau. Ce qui était réciproque du côté de la demoiselle Wright. Savannah espérait seulement qu'ils seraient capables de passer par-dessus cette histoire de vampires. La jeune femme chassa tout ça de ses pensées et tenta de se concentrer sur ce qui se disait autour d'elle. Maintenant, on parlait de sécurité. Ça faisait beaucoup de monde à protéger. Joe avait les effectifs, mais ça serait chaud à gérer. Il n'y avait pas à dire, Silas et cette Nora avaient le don de semer le chaos là où ils passaient.

- Tu as déjà tout ce monde sous la main? Mine de rien, ça nous fait quoi? Mac et Amy. Elena, sa famille. Lisa. Sauf erreur de ma part, ça nous fait quand même six personnes à protéger, de jour comme de nuit. Tel que je connais Raffael, il voudra s'assurer personnellement de la sécurité d'Amy, mais Mackenzie et Lisa? Voudront-elles faire confiance à un vampire qu'elles ne connaissent pas? Ou à un métamorphe inconnu?

C'était somme toute, une question pertinente. Savannah savait que Mackenzie était d'une méfiance quasi maladive. Elle n'accepterait jamais qu'un vampire la protège. Pas après la réaction qu'elle avait eue face à Kaleb, qui en portait toujours la trace sur la joue, soit dit en passant. Kaleb et Raffael seraient les seuls vampires qu'elle accepterait peut-être de supporter. Et encore là, rien n'était garantit. Côté métamorphe, il y avait bien leur frère, mais ça aussi ça semblait problématique chez les Wright. Quant à Lisa, Savannah n'avait aucune certitude. Peut-être qu'elle accepterait la protection. Ou bien serait-elle trop fière pour accepter? La question se posait aussi pour Mac.

Bref, ils étaient dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas




avatar


■ En ville depuis le : 30/11/2014
■ Messages : 766
■ J'ai : 35 ans
■ Boulot/Études : Médecin légiste

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Kaleb Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mer 20 Juil - 18:20:55

Il écouta tout ce qu’ils avaient à dire. Tous étaient d’accord pour régler les cas qui sortaient du chemin. Ils auraient beaucoup de gens à protéger. En effet, ils pourraient être difficiles de trouver tous ses effectifs aussi rapidement, Damian avait raison de dire qu’ils auraient dû voir à tout ceci et qu’il ne fallait plus mentir à Mackenzie et Lisa. Il aurait à les voir toutes les deux, il n’avait pas le choix. Est-ce qu’elles accepteraient? C’était une autre paire de manche. Lisa le connaissait depuis plus longtemps que Mackenzie, alors peut-être serait-elle plus clémente, mais il en doutait.

-Joe, tu as l’autorisation de recruter tous les vampires que tu veux. Fait juste attention à ceux qui pourraient avoir une tendance rebelle. De plus, j’ai aussi des vacances accumulées. Beaucoup. Tu pourras me trouver une place dans tes équipes.

Il se frotta le menton avant de se lever.

-Je ne crois pas que mon frère jettera l’idée de s’occuper de lui-même d’Amy, il faudra cependant un roulement pour les métamorphes. Hunter étant une cible, il ne peut pas protéger l’une de ses personnes. Je sais qu’il détestera cette idée, mais il ne peut se protéger s’il doit protéger quelqu’un d’autre.

Il se déplaça un peu dans la pièce.

-Pour ce qui est de Mackenzie et Lisa. Je m’occupe de leur parler. Si quelqu’un d’autre s’en charge elles refuseront. Il est possible qu’elles refusent avec moi aussi … mais je préfère tenter ma chance plutôt que d’être assuré d’un échec. Elles sont très méfiantes.


Il se tourna ensuite vers Willow.

-Pour ce qui est de Nora, nous connaissons plusieurs points qu’elle peut utiliser de jour. Nous vous les fournirons. En espérant qu’elle sera juste assez stupide pour croire que nous ne les connaissons pas. Surtout faites attentions, elle pourrait bien le savoir et avoir tendu des pièges. Elle peut être assez sournoise quand elle le veut, elle nous l’a bien prouvé ce soir.

Il s’appuya au mur de la salle et croisa les bras sur sa poitrine. La douleur fût atroce mais il fit comme s’il ne sentait rien. Ce n’était rien comparer à ce qu’il avait ressenti en voyant la fille de John et la sœur d’Amy quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas




http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 210
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mer 20 Juil - 20:08:20

Willow écoutait tout ce qui se disait d'une oreille distraite. Kaleb était prêt à gérer les deux policières. Courageux. Téméraire, mais courageux de sa part. Il allait devoir subir leur colère et Will était vachement contente de ne pas être à sa place. Elle ne connaissait pas les deux jeunes femmes, mais l'aperçu qu'elle avait vu durant la soirée ne lui disait rien de bon. Ça ne sera pas du gâteau de les amener à leur faire confiance. Ce n'est que lorsque Kaleb donna la permission à Joseph d'embaucher tous les vampires dignes de confiance dont il avait besoin qu'elle décida d'intervenir à son tour.

- Hunter n'acceptera jamais de laisser ses soeurs sous la protection d'un autre métamorphe que lui. Faudra lui passer sur le corps pour ça. commença lentement Willow, réfléchissant à toute vitesse. Si je suis là pour veiller sur ses soeurs avec lui, ça devrait déjà l'apaiser un peu. Je suis cependant d'accord avec le fait d'embaucher les métamorphes de confiance. ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil à Len et à Damian pour voir s'ils étaient d'accord sur ce dernier point.

Encore heureux que Willow soit sa propre patronne parce que sinon, ça serait l'enfer niveau organisation. Bon, ça le serait de toute manière parce qu'il lui faudrait remanier les horaires pour un temps et déléguer beaucoup, mais elle était prête à le faire. Pour Hunter. Et ses soeurs également, bien entendu. Après, demeurait le problème de voir si Mackenzie accepterait d'être protégée par eux. Willow avait cru sentir une certaine tension chez les Wright durant la soirée et après la sortie de la policière, elle redoutait un peu le futur. Devoir gérer un électron libre, ce n'était pas son style. Quoique... Mackenzie avait fait carrière chez les militaires. Si on lui parlait de discipline et de stratégie, ils parviendraient peut-être à la convaincre. Sinon, Willow envisageait de la fournir en balles d'argent. Elle était sniper, elle pourrait peut-être dégommer quelques métamorphes pour eux. C'était à méditer. A supposé que le sniper en elle n'aie pas envie de faire un carton sur ceux qui étaient de son côté.

- Déplacer Lisa, Mackenzie et Amy dans un lieu sûr connu que des Chefs de Conseils, vous en pensez quoi? Vous pensez qu'on pourrait les convaincre?

Peut-être que les réunir toutes les trois seraient encore le plus facile pour assurer leur sécurité, le temps qu'ils finissent par mettre la main sur Nora. D'un autre côté, Willow pensait que les deux policières ne seraient probablement pas ravies par l'idée de se cacher quand certaines créatures pouvaient peut-être en vouloir à leurs vies. Un autre problème à résoudre. Néanmoins, l'idée d'être que 6, voire même 8 en incluant Hunter et Thomas à savoir où elles se planqueraient était alléchante, Willow ne pouvait pas le nier.

__________________________________

I'm not a princess, this ain't a fairy tale
I'm not the one you'll sweep off her feet,
Lead her up the stairwell
This ain't Hollywood, this is a small town,
I was a dreamer before you went and let me down
Now it's too late for you
And your white horse, to come around
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Sam 23 Juil - 17:10:58

Leonard commençait à avoir mal à la tête maintenant.

-Des vampires et des métamorphes de confiances, le problème c’est qu’à part les gens ici, je ne sais plus à qui faire confiance. J’inclus Hunter bien entendu dans ceci.

Il soupira et ferma les yeux un instant.

-Joe, si tu sais qui est de confiance parmi ma meute prend qui tu veux, mais en échange, je veux que ce soit toi qui s’occupe personnellement d’Elena. Tu n’es pas un vampire de haut niveau, du moins, pas autant que Kal et Raff, mais tu sais te défendre. La petite a besoin d’apprendre et la connaissant, elle aura envie d’être autre chose qu’une gardienne d’humain dans la prochaine bataille. Elle a besoin de savoir comment tuer efficacement autant un vampire qu’un métamorphe. Tu pourras l’y aider.

Damian et Willow avaient émis des points intéressant. Kaleb avait indiqué que Raffael s’occuperait d’Amy par lui-même. Hunter voudrait s’occuper de ses sœurs, il pouvait comprendre. Mais elles étaient deux.

-Je doute que les femmes veuillent être encabanées quelque part le temps que nous réglions la situation, on peut toujours demander, mais je suis sur qu’elles refuseront. Hunter ne pourra pas s’occuper de ses sœurs, pas seuls. Même si tu es avec lui Willow. Tu seras là pour veiller si lui autant que sur l’une des deux. Selon ce que j’ai compris, Mac se méfie de lui. Elle ne me connait pas vraiment, mais je montre patte blanche partout et mon passé dans la marine pourrait la rejoindre. Je propose d’être celui qui veillera sur elle de jour, je m’occupe de me présenter à elle. Les femmes avec caractères, je m’y connais disons.

Avec Livia il avait eu un bon exemple. Il se tourna vers Joseph.

-Réveille-toi petite fleur, une phrase du film Sister Act. C’est tout ce que ça me dit. Je ne crois pas qu’il y ait de lien direct. Elena est dans la fleur de l’âge. Je crois que c’est seulement ce qu’il voulait exposer. Je préfère qu’on ne perde pas de temps à essayer de trouver des liens qui n’en sont sans doute pas.

C’était direct. Mais tant pis. Il était contrarié, endolorie, il était une humeur de chien et pour un loup, ce n’était jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t67-for-the-two-of-us-home-isn-t-a-place-it-is-a-person-and-we-are-finally-home#358
avatar


■ En ville depuis le : 03/06/2015
■ Messages : 172
■ J'ai : 37 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Dusk

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Raffael Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Lun 25 Juil - 17:49:56

Plus ils parlaient, plus ils avaient des problèmes avec lesquels jongler et ça n'emballait pas Raffael. Il n'aimait vraiment pas l'idée de laisser Amy sous la protection de quelqu'un d'autre durant le jour. Ce qui n'avait strictement rien à voir avec la confiance qu'il accordait aux chefs métamorphes. Ou à Hunter. Là-dessus, il comprenait Mackenzie. Ce n'était pas un manque de confiance, mais juste un besoin d'être là, de se rendre utile. Et peut-être aussi un peu de tout contrôler. N'en demeurait pas moins que Raff était conscient de ses limites et qu'il ne pourrait jamais protéger Amy en journée. De là à l'accepter, c'était une toute autre paire de manches. La savoir en compagnie d'Hunter et Willow dans un lieu hautement protégé le rassurait un peu. Mais même si Amy était à l'abri derrière des murs de béton armés, il ne pourrait jamais être pleinement satisfait, il en était conscient. Quant à l'idée de réunir Amy, Lisa et Mackenzie pour les mettre tranquillement à l'abri quelque part, bah... Raffael demandait à voir. L'idée n'était pas mauvaise, mais son application serait vachement plus compliquée. Les deux policières ne voudraient rien savoir d'être sous protection et diraient qu'elles étaient capables de se défendre. Amy refuserait tout bonnement de se planquer en sachant sa soeur et son amie possiblement en danger. D'une manière ou d'une autre, même si le plan était bon, il serait impossible à mettre en application. Par-contre, Raff avait bien envie d'être aux premières loges pour assister au spectacle si jamais quelqu'un essayait de convaincre ces dames! Finalement, le seul plan qui lui semblait viable pour l'instant, ou du moins avoir une chance de fonctionner, c'était celui de Leonard en ce qui concernait Mackenzie. Peut-être avait-il raison, peut-être saurait-il la convaincre en utilisant le fait qu'il avait fait partie des Marines. C'était peut-être un coup d'épée dans l'eau, mais qu'avaient-ils à perdre?

- Je dis ça comme ça, mais je te préviens, elle a un sale caractère. Sans oublier qu'elle est en froid avec  Hunter depuis qu'elle connait sa condition. Hormis sa famille, Mac n'a confiance en personne. Et pour bien faire les choses, sa famille c'est Amy et Hunter. commença-t-il lentement en regardant son frère du coin de l'oeil. Je crois que s'il y a une seule personne qu'elle pourrait être tentée d'écouter, c'est toi. Je crois vraiment que tu es le seul qui devrais lui parler. ajouta Raffael en s'adressant à son frère.

S'il avait fait cette suggestion, ce n'était pas uniquement dans le but de "convaincre" Mackenzie d'accepter la protection qu'ils voulaient lui imposer, mais aussi pour que son frère et Mac puissent s'expliquer. Maintenant qu'elle connaissait le secret de Kal, rien ne les séparait. Bon, rien hormis cette petite histoire de vampire, mais c'était une broutille, rien d'insurmontable. Non?
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Mar 26 Juil - 18:56:30

Et bien, si peu en avait parlé quelqu’un étaient d’accord avec lui, ils avaient manqué quelque chose d’important dans cette histoire. Il écouta les autres parlers. Il n’avait rien à dire, il était disponible pour aider à la sécurité des humains et voilà tout. Le reste, ce n’était que des détails et il était trop heureux de le leur laisser. Il n’en avait rien à faire que ce soit Kaleb ou Leonard qui se colle la tâche de parlé aux deux flics. Mais ce qui l’achalait le plus c’était les métamorphes « renégats ». Que certains n’apprécient pas Hunter, c’est une chose, que d’autre le traque et lui tendent des pièges parce qu’il était un mordu, c’était stupide. Il n’avait pas choisi de se faire mordre. Il eut presque un sursaut en entendant Raffael dire que la sœur de Hunter était en froid avec lui depuis qu’elle connaissait sa condition. Il laissa le vampire terminer ce qu’il avait à dire avant de le regarder.

-Attend, tu es en train de me dire que la sœur d’Hunter n’accepte pas ce qu’il est et que nous devons la protéger? Vous lui avez laissé ses souvenirs alors qu’elle pourrait bien tout dévoiler simplement parce qu’elle a une dent contre Hunter. C’est ça votre conception de la sécurité de notre secret à tous? Le mettre en péril avec une ou même deux flics?

Mais qu’est-ce qui leur était passé par la tête à ceux là? Il regarda Leonard avant de regarder Kaleb cette fois.

-Pourquoi ne pas nous avoir consultés avant de prendre cette décision? La femme de Len s’est fait effacer la mémoire, ma copine aussi. Qu’est-ce qui justifiait que vous preniez cette décision pour celles-là? Qu’est-ce qu’elles ont pour que vous ayez choisi de laisser leurs souvenirs intacts?

Il n’avait rien contre ses deux femmes, mais il ne comprenait pas le choix qui avait été fait. Si c’était seulement parce que Kaleb avait un attrait envers l’une des deux, voir les deux, ça n’avait pas sa place. Pourquoi elles plus que les autres devaient savoir? Et si l’une, encore là, voir les deux, leurs étaient antipathiques ce ne serait pas une partie de plaisir. Pourquoi s’être compliqué la vie avec deux problèmes de plus à gérer?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
avatar


■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Ven 29 Juil - 23:38:38

Petite fleur. Ce petit nom me résonnait dans la tête depuis que le vampire me l'avait répété cette nuit-là. Je ne me souviens toujours pas que Silas aie pu m’appeler ainsi, mais ce n'est pas très important. J'ose espérer, tout comme Leonard vient de le dire, que ça ne signifie rien de particulier. Sinon, j'ai du souci à me faire! Personnellement, je considère que j'ai déjà bien assez de sujets d'inquiétude comme ça, inutile d'en rajouter un supplémentaire. Leonard semble me connaître un peu mieux que je ne l'aurais cru, il sait que je n'ai pas aimé faire la grue auprès des humaines. D'un autre côté, qui aurait aimé être vulnérable et inutile à ce point? Ce n'est pas parce que je considère que ce n'était pas important de les protéger, mais au premier obstacle, j'ai faillit tomber et y rester. Si le vampire, à qui Leonard venait de remettre mon éducation entre les mains, n'avait pas été là, je ne serais plus là pour en parler.

Je ne savais pas trop comment prendre le fait qu'il m'impose à un vampire. Personne ne songeait à me demander mon avis sur la question? Ils étaient peut-être les chefs, mais quand même, je devais avoir au moins le droit de me prononcer. Non? Le soucis, c'est que je ne connais pas ce Joseph, je ne sais rien de lui. Hormis qu'il est un vampire et qu'il semble avoir une entreprise qui se chargeait d'une protection rapprochée quelconque. Et ça, je l'ai appris depuis le début de la réunion! En ce qui me concerne, je l'ai vu pour la première fois ce soir. D'accord, il m'a sauvé la vie, mais ce n'est pas suffisant pour que je lui accorde ma confiance aveuglément. Une belle gueule et de gros muscles ne garantissent pas le cerveau derrière. Je l'avais appris à mes dépends et de façon très amère.

- Et Will? Mes parents?

Je ne pouvais pas rester insensible au sort de mon frère. Ma mère et mon père seraient plus facile à protéger, ils ne savaient rien. Mais Will, il en connaissait un peu sur les métamorphes. Je lui en avait parlé et cette fille, Amy, lui avait donné d'autres détails. Je ne peux pas le laisser sans protection. Mes parents non plus. Ou bien je devrai m'en charger moi-même. Mais hors de question que ma famille doive affronter ce Silas toute seule. Si j'y reste en les protégeant, j'aurai au moins la consolation de me dire que j'ai tout fait pour les protéger.

- Mon frère sait pour les métamorphes. Pour moi.

Je ne pouvais le leur cacher. Il fallait assurer sa sécurité. Leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet Lun 1 Aoû - 19:27:37

L’homme écouta, observa surtout. Ils avaient tous des « intérêts » quelques part. Il écouta Damian indiquer l’injustice de la situation selon lui. Il avait de bonne relation avec les métamorphes, il ne se prononcerait donc pas, mais il savait que si Kaleb et Raffael avaient agi ainsi, c’était dans un but. Parfois, la vérité est la meilleure façon de protéger une personne. Leonard lui avait confié « l’éducation » de la jeune louve. C’était une autre chose. L’entraîner, lui apprendre l’art du métier, il n’avait aucun problème avec ça. Mais elle ne semblait pas s’inquiéter pour elle-même et elle révéla que son frère savait pour les métamorphes. D’accord, il savait. Elle lui avait dit sa condition, ce n’est pas lui qui allait l’en blâmer. Il regarda la jeune femme.

-Nous allons mettre en place des équipes, nous n’oublierons personnes. Ça fait longtemps que je suis dans le métier. Je mettrai mes gens les plus discrets pour vos parents. Votre frère, s’il comprend, nous pourrons lui expliquer la situation puisqu’il connaît les métamorphes. Nous ne sommes cependant pas obligé de lui parler des vampires, pas tant que ce ne sera pas nécessaire.

Il regarda les membres du conseil les un après les autres, passant de Kaleb, Leonard, Raffael, Willow à Damian et Savannah.

-Ah moins bien sur que vous ayez des objections à ce sujet.

Il se tourna ensuite son regard vers la jeune femme.

-Pour ce qui est de la protection et apprentissage, j’aurai quelque chose à vous proposer, nous en reparlerons plus tard et vous me direz ce qui vous convient ou non. Leonard est votre chef de meute, mais je reste celui qui dirige l’opération de protection.

C’était un point non négociable et il en avait toujours été ainsi que ce soit avec le conseil des vampires ou des métamorphes. Il connaissait son métier, s’ils faisaient appel à lui, c’est qu’ils avaient confiance en ses capacités, alors ils ne devaient pas venir jouer dans ses plates-bandes, ils le savaient.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réunion au sommet

Revenir en haut Aller en bas
Réunion au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Réunion au sommet.
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-