Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Sam 25 Juin - 20:43:01



Sujet de groupe express organisé par le staff!
Chaque post doit compter entre 5 et 10 (15!) lignes maximum!


Après 24h sans réponse de la personne à qui c'est le tour, on passe au suivant et la personne qui a vu son tour sauter devra attendre au prochain tour!


Bienvenue à la soirée annuelle du Children's Hospital!

Tout l'argent amassé ce soir sera remis au Children's Hospital de Houston dans le but de faire avancer la recherche sur les maladies infantiles. Robes de soirées et smokings sont de rigueur. Ainsi que vos généreux dons! Un dîner au coût de 150$ par couvert sera servis et une soirée dansante suivra. Vous êtes donc tous invité à participer et à donner généreusement!

Parce qu'il faisait un peu chaud dans la salle de réception et parce que certains couples étaient en quête d'un peu d'intimité, plusieurs personnes se baladent dans les jardins, histoire de profiter de la nuit. Un ciel étoilé, une légère brise rafraichissante, que demander de plus? C'est une nuit parfaite pour les amoureux et pour les coeurs esseulés. Des hurlements de pure terreur se font entendre et tout le monde cherche à comprendre ce qui se passe. Qu'est-ce qui se passe? Un homme vient d'être jeté au sol, visiblement mort. Une femme se fait mordre par un homme imposant avant d'être jetée au sol à son tour. Qui sont ces personnes? Que veulent-elles? Les vampires et les métamorphes qui sont au jardin sont accourus et ne comprennent que trop bien ce qui se passe. Des vampires se sont invités à la fête et ils ont bien envie de se faire un petit gueuleton.

Seule une poignée d'invités - des humains y compris - n'ont pas pu se sauver et ils sont pris au piège, encerclés par les gros méchants vampires. Comment faire pour garder les humains en vie? Une chose est sûre, les gentils devront s'allier une fois de plus pour éviter un carnage sanglant! Et faites-vous tout de suite à l'idée, très chers humains, il faudra effacer vos mémoires à la fin!  

Mais n'oubliez pas une petite chose les vers de terre: il vous faudra me satisfaire avec vos réponses! Car si ce n'est pas le cas, je me ferai une joie d'intervenir et de vous pourrir la vie. Et les habitués ne sont pas sans savoir que j'adore distribuer les coups de fouet. Ouais! Le Père Fouettard, c'est moi! Demandez à Linc si vous ne me croyez pas. Il adore se faire fouetter! Au point qu'il en redemande! Si vous avez besoin d'une preuve, demandez-lui le mp qu'il a envoyé à Kal et Mac! Vous verrez que c'est vrai qu'il en redemande toujours! Après, on me traitera de menteur!



Participants & Ordre de post.

• Leonard Sheppard
• Olivia R. Sanford
• Damian Grayson
• Arizona Warren
• Sheyenne S. Wells
• Joseph C. Douglas
• Elena Ashby
• Thomas A. MacTavish
• Savannah Birmingham
• Kill, le seul et l'unique!



Have fun!



__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Sam 25 Juin - 21:16:18

 Il tira sur son nœud papillon le défaisant. Il était sorti prendre l’air, c’était devenu irrespirable pour lui à l’intérieur. Il se promena un peu sur la pelouse, il n’y avait pas à dire le jardin était de toute beauté. Il en profita un peu. Il avait de la difficulté à rester dans la même pièce que Livia. Il n’eut pas le temps d’aller plus loin dans sa déprime, il entendit un hurlement, le genre qui vous vrilles les oreilles et vous tords de l’intérieur. Il laissa tomber le verre qu’il avait en main et couru vers les cris. Il arriva juste à temps pour voir un homme, visiblement mort au sol, et une femme se faire attaqué par un vampire. Leonard ne put s’empêcher de remarquer que sa femme était tout près d’un des monstres. Il gronda et courut la chercher. À la vitesse métamorphe, il récupéra la jeune femme et l’éloigna des crocs des vampires. La faisant passer derrière lui, s’assurant de garder un contact physique avec elle question de savoir si un vampire se téléportait pour l’emporter, il se concentra sur ce qui se passait devant lui. Un autre grondement s’échappa de sa gorge de façon spontanée. C’était ainsi quand un danger guettait. Surtout lorsqu’il concernait un être cher, il voulait protéger Livia coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
avatar


■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Sam 25 Juin - 21:55:43

Si Livia était sortie de la salle de réception, c'était d'abord et avant tout pour prendre l'air, car elle étouffait à l'intérieur. Elle aurait préféré avoir accès à un balcon ou à une galerie quelconque plutôt que de déambuler dans un jardin dallé, mais elle avait dû faire contre mauvaise fortune bon coeur. Elle voulait aussi s'éloigner un peu de Len. C'était difficile de rester là à être consciente de la présence et de la prestance de son mari en sachant qu'ils ne pourraient plus jamais être ensembles.

La jeune femme contemplait la jolie fontaine quand elle entendit un hurlement qui lui glaça le sang. Elle n'eut même pas le temps de se retourner pour comprendre ce qui se passait quand elle sentit Len l'agripper et l'entraîner à l'écart, veillant bien à ce qu'elle reste collée contre lui. Il était tellement plus grand qu'elle qu'il lui cachait la scène et elle se décala légèrement sur la droite pour voir le deuxième corps allongé au sol. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle entendit son mari grogner. Comme si... comme s'il faisait comprendre aux autres qu'ils n'avaient pas intérêt à s'approcher d'eux. D'elle.

- Qu'est-ce... qu'est-ce qui se passe? souffla la jeune femme tout en glissant une main sous la veste du smoking de Len pour agripper sa ceinture.

Il y avait des moments dans la vie où un couple en instance de divorce oubliait ce genre de problèmes. C'était exactement ce genre de situation.

__________________________________


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Sam 25 Juin - 22:35:54

Arizona n’était peut-être pas prête à ce genre de sortie après ce qu’elle avait vécu. Il n’était pas sur que c’était une bonne idée de la traîner ici. Ils étaient sortis dans le jardin, il faisait chaud à l’intérieur et il y avait tellement de monde. Il s’inquiétait pour sa copine. Il s’inquiétait toujours pour elle. Il était un ours merde, pas une oursonne qui protégeait ses petits. Mais il avait le même sentiment que sa mère lorsqu’elle les voyait partir. Il serra la jeune femme contre lui alors qu’ils étaient installés sur un petit banc face à la fontaine. Il allait lui demander comment elle allait lorsqu’ils entendirent un hurlement. Il sentit plus qu’il ne vit Leonard venir chercher sa femme pas très loin. Damian se leva d’un bond, entraînant Arizona avec lui. Il plaça Rizzo derrière lui comme Lenny l’avait fait avec Livia.
 
-Tu ne me lâches pas Rizzo, tu m’entends? Peu importe ce qui se passe, ne me lâche jamais.
 
Ils avaient vu mourir l’homme et puis la femme maintenant. C’était du sérieux. Mais que faisaient ses vampires? Ils attaquaient ainsi, ils voulaient à tout prix se faire connaître? Le fait d’entendre Lenny gronder lui donnait envie de faire pareil, mais il ne pouvait pas. Pas devant sa belle blondy.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
avatar
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Sam 25 Juin - 23:00:04

Arizona était fatiguée et crevait de chaud. Qui aurait cru qu'une fausse couche pourrait la mettre sur les rotules à ce point? En principe, elle aurait déjà dû dire à Damian qu'elle était crevée, mais... Ils avaient quand même payé cher pour leurs places, sans compter sa jolie robe fushia qu'elle avait faite exprès pour l'occasion. Hors que question de rater ça. Et puis, c'était pour une bonne cause. Alors elle avait fini par faire plier Damian à sa volonté, mais elle avait dû marchander longtemps avec lui. Sa seule condition? Qu'elle se transformerait en Cendrillon à minuit et qu'à une heure du matin au grand maximum, elle devrait être au lit. Finalement, même si elle était fatiguée, c'était la chaleur qui les avait poussés à sortir et à aller s'asseoir sur un banc devant la fontaine. Arizona était sur le point de lui suggérer d'aller prendre un dernier verre avant de rentrer à la maison quand elle entendit quelqu'un hurler, la faisant sursauter.

Damian sembla comprendre ce qui se passait et il ne lui donna aucune explication. De toute manière, ce n'était pas le moment pour ça. La seule chose qu'il lui dit, c'était de ne pas le lâcher quoiqu'il puisse se passer. Le lâcher? Pas question! Rizzo ne comprenait peut-être pas trop ce qui se déroulait sous ses yeux, hormis que deux personnes semblaient être mortes, mais elle ne comptait pas s'éloigner de Damian. C'était donc inutile de le lui ordonner, l'idée ne lui aurait même pas traversé l'esprit. Elle devait vraiment commencer à être fatiguée, elle avait l'impression d'entendre Leonard - un ami de Damn - grogner. C'était ridicule. Et c'était qui la femme qu'il cachait dans son dos? Il n'était pas supposé être marié et fou de sa femme, lui?
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Mar 28 Juin - 21:27:37

Il était sortit prendre l’air. Pour une des rares fois, il n’était pas de service cette nuit et pouvait participer aux festivités. Festivités. Il n’aurait jamais cru que des invités surpris débarqueraient. Non, il n’avait pas prévu ce genre d’amusement. Mais bon, il n’était pas contre une bonne baston, le seul souci ici? Il y avait des humains. Il entendit gronder, il reconnu rapidement Leonard, chef de meute et l’une des têtes du conseil. Il vit Damian, un autre membre du conseil rappliquer. Les deux avaient des jeunes femmes accrochées à eux.  Le tableau était clair, ils avaient des femmes à protéger. Pas lui. Il s’approcha des métamorphes rapidement, vitesse vampire. Il chuchota, sachant que l’ours et le loup entendraient aisément.

-Faites ce que vous avez à faire, je me charge d’effacer ce qui faut et au besoin Kal et Raff sont à l’intérieur. Pas de souci pour les humains.

Il ne lâchait pas du regard celui qui venait de tuer un humain.

-Je m’occupe de celui-là.

Il s’élança vers l’agresseur qui s’approchait dangereusement de sa prochaine victime. Il n’était pas question qu’il le laisse faire un mort de plus. Il paierait.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
avatar


■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Mar 28 Juin - 22:12:22

"C'était quoi, ça?".

J'ai entendu hurler et maintenant, ça sent le vampire à plein nez. Ainsi que le sang. Pas besoin d'être très forte en déduction pour comprendre que des vampires se sont invités à la soirée. Malgré tout, ça ne me dit rien qui vaille, je ne sais pas où est mon frère et il faut que je le retrouve. En plus de ça, j'ai Silas à mes trousses et comme je suis incapable de l'identifier, mais qu'on pourrait lui dire que je suis là, vaut mieux que je me fasse discrète. Sans oublier que je suis une toute nouvelle louve, je ne peux même pas me transformer partiellement pour venir en aide aux autres. Tout ce que je sais, c'est que j'ai la force et la vitesse pour moi, mais dans un combat contre un vampire plus expérimenté, je n'ai pas grand chance d'en sortir gagnante. Ou vivante. Un bébé, ça irait, mais comme la chance n'est jamais de mon côté, autant ne pas tenter le Diable. Néanmoins, je ne peux pas rester plantée là sans rien faire.

Ce n'est qu'en entendant la voix de Leonard Sheppard et que je le vis avec une femme cachée derrière lui, une humaine de toute évidence, que je su ce qu'il fallait que je fasse. Près de lui se trouvait Damian Grayson, un autre des chefs du conseil métamorphique. En veillant tous les deux sur ces jeunes femmes, on se privait de nos meilleurs éléments pour empêcher ces vampires de merde, les méchants, d'attaquer d'autres humains. Je me dirigeai en courant vers eux tout en maintenant ma fichue robe longue qui entravait mes mouvements. Len était mon chef de meute, il me connaissait et savait qu'il pouvait avoir confiance en moi. Surtout quand on connaissait un tant soit peu comment j'étais devenue qui je suis désormais. Je fus quand même soulagée de voir qu'un vampire que je ne connaissais pas venait de se mêler à la bagarre et qu'il était dans notre camps.

- Allez-y! Je reste avec elles! lançais-je en me plantant près des deux inconnues, tout en attrapant les deux baguettes chinoises avec lesquelles je m'étais coiffée.

Depuis que ce malade de Silas me pourchasse, j'ai toujours des pieux sur moi. Toujours prête, voilà ma nouvelle devise.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Mar 28 Juin - 22:35:56

Savannah en avait eu assez d’être à l’intérieur, ils étaient donc sortis. Il en avait profité pour l’amener dans un petit coin discret, question de rendre cette soirée un peu plus intéressante. Ils étaient donc à exercer leurs langues lorsque le cri leurs avaient littéralement vrillé les oreilles. Il avait cru devenir sourd. Il atteignit rapidement la scène principale, gardant un œil sur Savannah. Il ne connaissait pas la plupart des vampires sur place. Ce n’était pas bon signe. Plusieurs nouveaux nés surement. Depuis quand avait-il vu autant de jeune vampire? Il vit dans le lot Éléonore, une vampire un peu plus jeune que lui. Que faisait-elle là? Elle empoigna un humain. Il ne put la laisser faire. Il se tourna rapidement vers Sav.

-Rassemble les humains au même endroit.

Il aurait aimé lui dire qu’il veillait sur elle, mais ce serait la même en lumière. Non, ainsi, il ne faisait que lui donner une fonction sans titre. Il se téléporta derrière la vampire et lui fit lâcher prise sur sa victime avant qu’il ne soit trop tard. Pendant qu’il luttait avec la jeune femme, il remarqua un autre vampire qu’il connaissait. Il n’aurait pu dire son nom, mais il l’avait déjà vu, souvent. Éléonore et lui étaient des défenseurs des anciens fonctionnements. Ils n’aimaient pas boire au verre selon eux. C’était donc ça le but? Se nourrir en groupe? Et quoi? La discrétion, ils ne connaissaient pas? Ou alors c’était leur but? Ce n’était pas le temps à la réflexion. Il avait deux choix, en finir avec celle qu’il avait entre les mains ou faire en sorte qu’elle soit jugée par le conseil. Ils étaient trop nombreux pour qu’il la relâche. Le choix fût facile et rapide, il sortit un pieu, arme qu’il gardait toujours à porter de main et transperça le cœur d’Éléonore. Elle ne s’opposerait plus au conseil maintenant. Une jeune femme rousse venait de donner le coup d’envoi aux métamorphes, elle s’occupait des humaines selon ce qu’il avait compris. Elle devait être un nouveau né dans le méta. Elle ne pouvait risquer le combat. Savannah serait utile à ses côtés, tant qu’elle ne la prenait pas pour l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas




http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Mar 28 Juin - 23:37:35

Elle passait une bonne soirée. Enfin, jusqu'à ce qu'un hurlement déchire la nuit et ne les interrompe comme c'était pour devenir encore plus intéressant. Du genre qu'ils étaient sur le point de se téléporter chez eux pour avoir un peu plus d'intimité. Tom et elle n'eurent même pas besoin de se regarder avant de se mettre à courir en direction des hurlements. Ce que Savannah vit en arrivant lui coupa le souffle. Qui étaient tous ces vampires? Elle avait beau être nouvelle au Conseil, elle pensait qu'elle connaissait désormais tous les vampires en ville. Hormis Silas. C'était une règle élémentaire à suivre et ceux qui ne s'y pliaient pas risquaient d'être pourchassés. Autant dire qu'ils auraient beaucoup de boulot dans les semaines à venir.

Savannah était sur le point d'intervenir et d'ordonner aux vampires de laisser les humains tranquilles et de quitter les lieux sur le champs, en se doutant bien qu'ils se ficheraient bien qu'elle soit au Conseil ou non, quand Thomas lui dit de rassembler les humains tous au même endroit. Ce n'était pas bête. Elle n'était qu'un nouveau-né, elle n'était pas vampire depuis suffisamment longtemps pour s'attaquer à ces vampires-là. Et Tom n'était pas affecté à sa protection pour rien. Sav était encore un peu trop vulnérable pour un vampire et ce, même si Thomas l'entraînait quotidiennement dans tous les domaines.

Heureusement, il n'y avait pas trop d'humains dans les parages. Alors elle s'appliqua du mieux qu'elle le pouvait à les ramener tous au même endroit, auprès de deux humaines qu'elle ne connaissait pas et d'une femme métamorphe qui ne se mêlait pas à la bagarre. Savannah en déduisit qu'elle était peut-être, elle aussi, un bébé. Tiens, un vampire qu'elle avait déjà rencontré par le biais de Raff et Kal. C'était quoi son nom déjà? Il avait une boîte de... sécurité, gardes du corps? Joseph! Voilà, c'était ça son nom. Au moins Tom, Damian et Len ne seraient pas seuls face à ces bandes de barbares.

- On est que deux pour protéger tous ces humains. souffla-t-elle tout bas, de manière que seule la métamorphe l'entende. Il faut être sur nos gardes. ajouta-t-elle bien inutilement tout en regrettant de ne pas avoir de pieu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Mer 29 Juin - 6:55:22

Prenez note que pour ce sujet-ci, le point de vue sera celui de Silas petites larves.

Il resta tapi dans l’ombre. Il regardait la scène et s’en délectait. La peur était tangible. Ses pauvres idiots n’avaient pas compris que ce n’était que le début. Mais pour le moment, il avait une mission plus importante. Tout ceci n’était, pour lui, qu’une simple diversion. Il se fichait du buffet à volonté. Ce qu’il voulait c’était la jeune femme rousse. Celle qui pouvait l’identifier. Il l’avait cherché parmi les invités, mais ne l’avait pas trouvé. Maintenant, elle se tenait là devant ses stupides humains, avec cette fille, Savannah. Ridicule. Elles croyaient qu’à deux elles y arriveraient? Il allait leur prouver le contraire. Son regard croisa celui d’un jeune humain. Il l’appela à lui. L’autre poussa ses comparses et vient presque se jeter dans ses bras dans son empressement. Silas eu un sourire, c’était tout ce que les autres pouvaient voir de son visage. Il avait masqué la partie supérieure pour qu’on ne le reconnaisse pas encore. Il avait fait de même avec trois ou quatre des vampires présents dans le jardin, ainsi s’ils arrivaient à leur retirer leur masque, il serait protéger. Pendant que les jeunes femmes le regardaient, il se pencha et croqua le cou de l’humain aspirant la vie en lui. Lorsqu’il eut terminé, il laissa le cadavre tombé au sol. Il s’avança vers les jeunes femmes qui criaient. Les autres étaient occupés avec ses amis. La jeune louve avait été impressionnée sans aucun doute. Elle lui donna une ouverture. Il capta son regard et l’obligea à rester figée sur place. Il s’avança vers elle, pendant que les autres humains fuirent, mais elle resta. Le sourire de Silas se fit plus grand, plus malicieux. Il la souleva de terre d’une seule main la privant d’oxygène. Les pieds de la petite louve rousse ne touchait plus le sol d’au moins un mètre, mais il avait l’impression de soulevé une plume.

-Bonne nuit petite fleur.

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 114
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire du Moonlight Circle et fait de l'import/export

■ Célébrité : Josh Holloway
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Leonard Sheppard

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Mer 29 Juin - 16:43:05

Tout se passait tellement rapidement. Les choses avaient beaucoup bougées. Livia avait commencé par s’accrocher à lui, il en avait été soulagé. Puis, il avait vu Elena venir vers lui, proposant de s’occuper des femmes. Il s’était empressé de se tourner vers Olivia, l’avait embrassé rapidement ne sachant pas comment se terminerait cette histoire, ensuite, il avait retiré sa veste et s’était transformé complètement en loup se jetant dans la mêlée. Son pantalon pendait, en lambeau autour de sa taille. Il courut vers un vampire masqué, commença par le mordre sévèrement à la jambe, il serra les mâchoires jusqu’à ce que les os craquent, d’un coup de tête, il réussit à arracher le membre, le vampire le frappant du poing pour qu’il le lâche. Il termina meurtri, mais vient à bout de neutraliser le vampire. Puis, il vit qu’Elena était en difficulté. Il se mit à courir vers eux, Livia était près de la louve. Elle était en danger. Elena était jeune, elle n’avait pas d’expérience et ne pouvait pas non plus se transformer. Il sauta dans les airs pour attaquer le vampire qui soulevait la jeune femme, mais il fût intercepté par un autre vampire. Il retomba lourdement au sol, une plainte s’échappa de sa gorge sous l’effet de la douleur. Le vampire le clouait au sol. Il était en mauvaise posture, il n’y avait pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t170-olivia-true-love-stories-never-have-endings#2884
avatar


■ En ville depuis le : 30/08/2015
■ Messages : 63
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Traductrice

■ Célébrité : Kristen Bell
■ © Avatar : Athéna
■ © Signature : Moi... et les paroles d'une chanson d'Eric Lapointe
■ © Photo identité : Je l'ignore, désolée.

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Olivia R. Sanford

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Mer 29 Juin - 20:11:59

Livia ne comprenait rien à ce qui se passait autour d'elle. Qui étaient ces gens? Et cette femme qui venait de dire à Len qu'elle veillerait sur elle et l'autre jeune femme, qui c'était? Pourquoi Len lui avait-il fait confiance comme ça? Parce que connaissant son mari, il n'aurait confiance en personne pour la protéger. Et le baiser avant de partir... et de se transformer en loup. C'était la deuxième fois qu'elle était témoin d'une telle chose et c'était la première fois qu'elle le voyait d'aussi près. Il était immense. Beau, mais immense. Effrayant aussi, mais Olivia savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Le type à qui Len s'en était pris, c'était une autre chose, parce que Len avait réussi à lui arracher une jambe alors qu'il se faisait frapper. Mais comment ce type pouvait toujours être vivant après ça? Il finirait au bout de son sang! Pas qu'Olivia s'en préoccupe tant que ça, mais quand même!

Tout allait tellement vite! Trop vite pour que Livia parvienne à suivre. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait retenu de peine et de misère un cri de terreur quand elle avait vu que Leonard venait de se faire rentrer dedans alors qu'il était sur le point de sauter sur l'homme qui s'attaquait à la jeune fille qui devait les protéger elle et l'autre jeune femme. Ça devenait compliqué. Tandis que l'homme soulevait la jeune fille rousse, elle laissa tomber ses baguettes et c'était instinctivement que Livia s'était penchée et les avait attrapées, en donnant une à sa voisine, la blonde. Les baguettes étaient trop effilées pour ne servir qu'à se coiffer, c'était clairement une arme... qui ressemblait étrangement à un pieu quand on y réfléchissait. L'homme qui avait percuté Len le clouait au sol et lui tournait le dos. Hors de question que ce type fasse du mal à son mari. Elle divorcerait peut-être, mais elle ne serait jamais veuve. Pas si elle pouvait y faire quoique ce soit.

Alors sans réfléchir, elle se faufila discrètement derrière l'homme baraqué qui maintenait toujours Len au sol et lui planta sa baguette dans le cou, le faisant sursauter. Suffisamment pour que Len puisse enfin se dégager.

Oups! Le type se tournait maintenant vers elle...

__________________________________


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Mer 29 Juin - 20:51:18

Elena avait prit charge des femmes avec une vampire du conseil, mais il n’était pas tranquille. Il eut raison d’ailleurs. La situation était en train de dégénérer. Ils devaient limités les dégâts. Il n’eut pas le choix, il dû se changer en ours. Joe avait dit qu’il s’occuperait des détails, de ne pas s’En faire. Il espérait que le vampire disait vrai. Et puis, il y avait Thomas aussi, il était plus fort que Joe, il pourrait faire oublier tout ça à Rizzo. Il se lança dans la bagarre jusqu’à ce qu’il entende Lenny gémir. Merde. La situation lui apparu clair rapidement, Livia accouru pour planter une … baguette? … dans le cou du vampire. Elena elle, était clairement en difficulté, mais elle était plus résistante que l’humaine. Merde. Il courut vers Livia, sa vitesse d’ours lui permettait d’arriver comme un boulet tout droit sortit d’un canon. Il fonça tête baissé sur le vampire et l’emporta avec lui. Ils foncèrent droit sur le mur de la bâtisse. L’autre semblait sonné, Damn ne lui laissa pas le temps de se remettre. Avec sa gueule, il visa le cou arracha un bout de chair. L’autre se débattait, mais Damian tient bon. Il finit par le décapiter à coup de crocs. L’autre termina en poussière. L’ours cracha pour enlever la poussière de sa gueule. Un vampire plus vieux l’aurait sans doute mis en pièce, ou se serait défendu. Damn se retourna, il devait continuer la bataille.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t260-and-now-i-m-just-trying-to-change-the-world-one-sequin-at-a-time-lady-gaga#4397
avatar
■ En ville depuis le : 09/07/2015
■ Messages : 88
■ J'ai : 25 ans
■ Boulot/Études : designer de mode

■ Célébrité : Emily Kinney
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Arizona Warren


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Jeu 30 Juin - 0:17:29

Ou bien Arizona faisait un très mauvais cauchemar ou bien elle venait de perdre l'esprit. C'était la seule conclusion logique quand elle y réfléchissait. A supposé qu'elle soit encore capable de raisonner. Elle avait vu Leonard, un ami de Damian, se transformer en loup. Arracher la jambe d'un homme comme si c'était tout à fait normal. La femme qui devait les protéger avait pris soin de détacher ses cheveux pour y récupérer des baguettes. Des baguettes! Elles étaient peut-être vraiment pointues - elles n'étaient certainement pas vendues aussi effilées - mais si elle pensait les protéger, elle et la femme qui était collée à Léonard un peu plus tôt, avec ça... C'était pas gagné!

Mais là où Rizzo perdit complètement le fil où elle compris que ça ne tournait tout simplement pas rond, c'est en voyant Damian se transformer en ours. Ok. Marcus le traitait souvent d'ours mal léché, mais quand même! C'était évident qu'elle dormait! La preuve? La jeune femme se pinça fortement sur le dessus de la main et poussa un gémissement de douleur, car elle n'y était pas allée avec le dos de la cuillère. Merde! Elle ne dormait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Jeu 30 Juin - 14:19:15

Bordel. C'était la seule chose qui me venait à l'esprit alors que je regardais ce bal macabre et monstrueux se jouer devant moi. Cachée sous une table, ma robe neuve ensanglantée à cause de mes coupures, j'observais en tremblant, respirant à peine, la panique me maintenant fermement immobile, tous ces damnés se déchaîner.

Je ne connaissais personne, j'étais venue pour rendre une de mes sorties utiles. J'avais payé mon repas, j'avais vaguement discuté avec deux ou trois personnes, pris un verre de champagne et j'avais tenté de m'intégrer un tant soit peu. Tout était si joli, si beau, si grand, si classe. Et maintenant c'était un carnage. Il y a avait des hommes... des bêtes ! Des vampires ! Ces cauchemars que j'évitais, ils dansaient à côté de moi. Je me mordis la lèvre.

Alors que je m'apprêtais à essayer de sortir pour m'enfuir, mais juste à côté de moi, s'écrasa un ours immense et un homme. Sans que je puisse rien faire, l'ours arracha la tête de l'homme qui s'effondra en poussière. Je ne pus retenir un hurlement et reculais avec force, me cognant à la table. Ignorant la douleur dans mon crâne, je me mis rapidement debout et regardais la foule, perdue, paniquée, effrayée.

J'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Jeu 30 Juin - 18:58:10

Mais d’où sortaient tous ses vampires? C’était la question du moment, mais il n’avait pas le temps de s’y arrêter. Len et Damn s’étaient jetés dans la bagarre en prenant la forme de leur animal respectif. Une rouquine avait pris en charge les femmes pendant que Savannah ramenait ce qui restaient d’humains près d’elles. Il était à s’occuper d’un des vampires lorsqu’il vit une femme. Elle était cachée sous une des rares table de jardin installé, elle venait d’en sortir, elle s’était blessée semblaient. Comment, il ne savait pas. Mais elle était dans le chemin d’un des vampires et semblait terrorisée autant par l’ours qui venait d’atterrir à ses pieds que par le vampire avec lequel il battait. La rouquine était aussi, Joe fit d’une pierre deux coups. Il se téléporta devant la jeune femme paniquée qui venait de sortir de sous la table de jardin, la serra contre lui et la téléporta près de Savannah avant de se rendre près de la rouquine qui ne touchait plus le sol. Il entendit le vampire qui la maintenant lui souhaiter bonne nuit et l’appeler « petite fleur ». Il avait l’air de la connaître personnellement. Elle semblait être sa cible en fait. Il fonça sur les deux, les renversa et brisant ainsi le contact du regard du vampire, libérant la jeune femme de son emprise tout en la libérant de ses mains. Joseph atteignit le sol seul. L’autre s’était téléporté plus loin. Joseph s’approcha de la jeune femme rousse.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
avatar


■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Jeu 30 Juin - 22:49:36

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre le moment où le vampire a commencé à fixer droit dans les yeux et celui où le contact s'est rompu. Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment j'étais debout en compagnie d'un membre du conseil vampirique et qu'après, j'étais tombée sur le sol. Et que je ne me sentais vraiment pas bien, comme si j'étais engourdie. Ou comme si j'avais trop bu d'alcool alors que c'est impossible. Je ne supporte pas l'alcool, ça me rend idiote, je bafouille et j'ai un mal de tête affreux le lendemain. C'est pour ces raisons-là que j'évite de boire, alors c'est impossible de mettre mon malaise sur le dos d'une trop grande quantité d'alcool absorbée. Alors je sais que ce n'est pas la raison derrière mon malaise, mais c'est quoi alors? Et voilà qu'un type que je ne connais pas me demande si ça va. Comment j'ai l'air d'aller selon lui? Bon, il est mignon et assez gentil, je vais donc essayer d'être gentille à mon tour.

- Je... je ne me sens pas très bien. Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi je ne me souviens de rien?
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Ven 1 Juil - 20:48:37

Thomas fonça, Joseph venait de mettre à terre un vampire qui avait attaqué la louve, Savannah était seule avec les humains, Lenny était blessé et Damian venait de tuer un vampire. Protéger Savannah, c’était son but, sa mission de tous les jours. S’il la laissait mourir, les frères Birmingham le tuerait et avec raison. Il entendit la rousse dire qu’elle ne se sentait pas bien, qu’elle ne se souvenait de rien. Mais où était le vampire qui l’avait agressé? Il n’était plus là où Tom l’avait vu tombé. Il pouvait donc maintenant être n’importe où.

-Y faut que je ramène Len, fait gaffe.

Il embrassa rapidement Sav avant de se téléporter près de Len. Étant sous forme animal, l’homme ne pouvait pas lui parler.

-Bouge pas vieux.

Il palpa les flancs du loup. Il aurait des contusions assurément, mais il pouvait y avoir plus. Il renifla l’air. Une odeur de sang flottait, il savait qu’elle venait du loup a cause de la différence entre l’odeur du sang humain et celle des métamorphes. Thomas glissa sa main sous l’animal, il la ressortit tâché de sang.
Revenir en haut Aller en bas




http://dontfeartheripper.forum-canada.com/t359-riley-not-double-trouble-but-twice-blessed#5823
avatar


■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : 28 ans
■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Je l'ignore, malheureusement!

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Riley Birmingham


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Sam 2 Juil - 19:42:55

Savannah n'aimait pas rester plantée là, les bras pratiquement croisés. Elle se sentait terriblement inutile dans les circonstances actuelles. Même si elle savait que Tom, Len et Damian étaient bien plus forts qu'elle, Sav ne pouvait s'empêcher de se demander comment elle pourrait se rendre utile. Surtout maintenant que Len était bien amoché. Sa femme - du moins était-ce l'impression qu'avait la jeune vampire - était une simple humaine et elle avait pu planter un pieu dans le cou du vampire qui s'en prenait à Leonard. Le planter le coeur aurait sûrement été plus pratique, mais pouvait-on le lui reprocher quand quelques minutes plus tôt, elle devait totalement ignorer l’existence des vampires? Et la cavalière de Damian était blanche comme un drap. Il n'y avait pas besoin d'être Devin pour comprendre qu'elle ignorait tout de la vraie nature de Damian.

Si la préoccupation première de Thomas était sa sécurité, elle était tout de-même contente de le voir la quitter pour aller prêter main forte à Len qui avait l'air plus que salement amoché. Savannah se concentra sur ce qui se passait autour d'elle en se disant que si elle n'était pas vraiment en mesure de se battre, elle pourrait se rendre utile autrement. Il y avait une odeur de sang dans l'air, mais rien de bien étonnant là-dedans. Sav aperçu un vampire qui s'approchait furtivement de Tom qui lui tournait le dos, un pieu à la main. Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour, elle ne pris pas le temps de réfléchir et se téléporta juste derrière le vampire qui voulait s'en prendre à son homme. Elle inspira profondément et fit ce qu'elle s'était jurée qu'elle ne ferait jamais: décapité quelqu'un de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! - Dim 3 Juil - 15:43:30

Silas gronda vers le vampire qui lui avait fait perdre sa proie. Son masque n’avait pas bougé, heureusement. L’autre l’aurait reconnu tout de suite. Ils le connaissaient tous, mais ils ne savaient pas. Bande d’imbécile. Il ne resta pas là. Petite fleur trouverait bien la mort un moment donné où l’autre. Elle ne savait pas qui il était, il en avait la certitude maintenant. Une odeur de sang attira son attention. Il y avait celui du métamorphe, mais ça il s’en fichait. C’était dégoûtant un métamorphe, ça goûtait le chien mouillé. Eurk. Non, il se téléportant derrière une petite brunette, totalement humaine. Il la connaissait oui, il savait exactement qui elle était et il savait aussi ce qu’elle avait. Il eut un sourire. Il s’approcha de Shey, l’attrapa par derrière et se pencha vers son cou. Il prit un petit encas. Son sang était délicieux. Dire que son frère avait servi de pomme de sang avant elle. Il avait fini par devenir un peu trop résistant, Silas avait dû faire en sorte de le réduire au silence. Mais ce petit pétale était tout à fait inoffensif.  Il but encore un peu avant de la relâcher. Il ne devait pas trop prendre s’il voulait mettre son plan à exécution. Il fit en sorte que la jeune femme se tourne vers lui et prit possession de son esprit.

-Je suis le gentil de l’histoire Sheyenne. Ils sont tous nos ennemis et tu dois m’aider à les éliminer. Tu vas commencer par l’humaine blonde. C’est la plus facile, tu vois la petite. Ensuite, ce sera la rousse, la métamorphe. Oui beauté, tu vas tous les tuer.

Il prit ramassa l’un des baguettes, cette qui avait transpercé le cou d’un de ses alliés. Celui-ci avait volé en poussière décapité par l’ours. La blonde était sa copine, elle était accrochée après lui au début. Il regarda Shey encore en glissant le pieu baguette dans sa main.

-Lorsque tu auras terminé, tu feras comme Antony. Tu monteras sur le toit de cette villa et tu sauteras dans le vide. Bon vol petit ange.

Silas disparu ensuite pour admirer son œuvre dans un endroit protéger. Oui, qu’ils s’entre-tuent ces imbéciles. Il s’en amuserait grandement de les voir faire. Il espérait que Nora s’amusait autant que lui à l’intérieur.

__________________________________

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -

Revenir en haut Aller en bas
Believe in angels? Then believe in vampires. Believe in me. There are worse things on earth. - IMPORTANT: AJOUT RÈGLE 24H! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Dude's Dark Angels
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre
» Badruk's Blood Angels
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-