Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!

Partagez | .

Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Jack

Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Carnet d'adresses Dim 1 Mai - 19:19:59

Carnet d'adresses

Comme tout le monde doit vivre quelque part et que nous n'avons pas envie d'être confrontés au problème de créer une habitation pour une personne et qu'elle n'y poste jamais, nous avons donc établit une autre façon de procéder.

Vous pourrez choisir un quartier en fonction du type d'habitation souhaitée et de vos revenus! Parce que si vous peinez à boucler vos fins de mois, vous aurez difficilement les moyens de vous permettre une jolie maison dans le quartier le plus riche de la ville! Tout comme vous ne pourrez prétendre posséder une maison au centre-ville!

Jusque là, tout va bien? Parfait, parce que les choses se corsent maintenant!

La façon de faire est relativement simple. Cependant, nous vous demandons de suivre cette méthode afin qu’on s’y retrouve plus facilement.

Vous posterez votre sujet dans la catégorie où l’habitation se trouvera. Donc si quelqu’un a un appartement au centre-ville et que c’est là que se déroulera votre sujet, c’est donc au centre-ville que vous aurez à créer votre topic. Jusque là, c’est simple, non?

Ok, je vous donne un exemple pratique: je veux ouvrir un sujet chez Coralie, elle vit au Centre-Ville et le numéro d'habitation qui lui a été attribué est le #21. Donc je vais ouvrir mon sujet dans le centre-ville et je le nomme ainsi:

Code:
[21] Leave the gun. Take the cannoli.

Pour ceux qui préfèrent avoir les images, en voici une qui montre comment faire. Ouvrez l'image dans un autre onglet pour la voir au complet:
Spoiler:

CODE POUR ÊTRE AJOUTÉ AU CARNET D'ADRESSE

Code:
Uptown Houston, Downtown Houston, Greenway Plaza, Sugarland, The Woodlands
[code]#écrire ici le numéro d'habitation: Prénom Nom[/code]

NOTEZ QUE...
votre post sera supprimé une fois que votre
nom sera ajouté au carnet d'adresse!
NOTEZ QUE...
personne ne peut vivre dans le Medical Center
ou au Red Line... c'est la ligne de métro! A
moins d'être un sans-abri, ça ne sera pas possible!

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas

■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 256
■ Libre pour un rp? :
  • Oui

Jack

Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Message(#) Sujet: Re: Carnet d'adresses Dim 1 Mai - 19:42:02

Uptown Houston
même si ce quartier accueille beaucoup de commerces, vous pourrez y trouver appartements et condos de luxe. idéal pour ceux qui veulent vivre près de l'endroit où ils travaillent... ou pour qui le standing est primordial!

#600: Hunter Wright

Downtown Houston
appartements et lofts bien situés, quoique plus dispendieux qu'ailleurs en ville, car ils sont justement au coeur de Houston, donc beaucoup plus près de tous les services et commerces! vous pourrez également y trouver de petits logements miteux, voire à prix modiques, mais il vous faudra les chercher soigneusement... et peut-être même en chasser la vermine!

#721: Mackenzie Wright
#723: Zackary Blackstone
#811: Willow Ainsworth

Greenway Plaza
de jolies maisons confortables avec de beaux terrains. pour les gens de la classe moyenne, c'est le quartier idéal pour y élever une petite famille en toute tranquillité. enfin, en relative tranquillité.

#12 500: Raffael Birmingham & Amy Wright
#12 560: Kaleb Birmingham

Sugarland
de grosses maisons à foison, des manoirs... les grands terrains qui vont avec. seuls les plus fortunés d'entre nous ont les moyens de vivre ici... et pour cause! le prix des terrains est exorbitant, alors imaginez une maison!

The Woodlands
appartements à prix modiques. petits, mais confortables,  ces logements sont moins dispendieux que ceux du centre-ville... mais ils en sont plus éloignés. avis aux intéressés, la ligne de métro ne se rend pas jusque là!

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Privilégiez le Staff, accessible sur l'index du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Carnet d'adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1