Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 

Partagez | .
 

 Freeze!!! Josh-Taylor-Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar
■ En ville depuis le : 10/07/2015
■ Messages : 115
■ J'ai : 45 ans
■ Boulot/Études : Entrepreneur en construction

■ Célébrité : Keanu Reeves
■ © Avatar : Schizophrenic
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Damian Grayson

Message(#) Sujet: Freeze!!! Josh-Taylor-Lincoln Dim 31 Jan - 23:46:48

La récente mort d’Amy,  l’avait secoué autant que les autres. Raffael, son conjoint, avait sauvé Taylor quelque temps plus tôt, sans lui, ce serait lui qui serait en deuil. Il avait eu la peur de sa vie en voyant sa blondinette si mal en point, il n’imaginait même pas devoir l’enterrer. Raffael devait vivre un calvaire, Joshua sympathisait avec lui. Il avait cependant décidé qu’il ne pouvait pas se contenter de protéger Taylor. Elle devait pouvoir se défendre par elle-même et dans toutes les sphères d’une attaque. Selon ce qu’il avait compris, Amy avait quitté les rangs pour sauver son frère, elle avait omis de surveiller ses propres arrières et cette erreur lui avait coûté la vie. Il ne dirait jamais cela ainsi devant la famille de la défunte, encore moins devant Raff, mais la jeune femme avait agis de façon stupide. Il en aurait certainement fait autant à sa place, donnerait sa vie pour sauver Tay, mais tout de même.

Il avait quand même demandé à la jeune femme de l’accompagner. Il l’avait conduit au centre d’entraînement de la police. Il y avait là de l’équipement que Taylor pourrait utiliser pour apprendre à se battre mieux que ce qu’elle ne faisait déjà, il y avait un centre de tir, il verrait s’il pouvait trouver quelques balles à blancs pour la faire pratiquer et sinon, les mannequins lui apprendrait comme viser juste, il ferait en sorte que la cible soit mouvante. Bref, il lui avait quitté le confort de l’hôtel et l’avait conduit dans cet endroit où jadis, les policiers pouvaient s’entraîner pour leur boulot. Jadis, oui, la formule était bonne car il lui semblait qu’il avait vraiment très longtemps qu’ils avaient commencés cette nouvelle vie. Cette histoire de survie et compagnie. Certains matins, le souhait d’être mort avant que toute cette histoire ne commence, comme son ami Marcus, lui apparaissait comme une bénédiction.

Heureusement que dans ses moments sombres, il pouvait se tourner vers Taylor et un rayon de soleil apparaissait. Il avait commencé par l’entraînement sur tapis de sol, au corps à corps. Tay c’était entraîné sérieusement, il avait l’impression qu’elle était contente qu’il fasse ça pour elle. Ou alors, il se faisait des idées et elle était simplement contente de passer du temps hors de l’hôtel seule avec lui. L’Ambiance était plutôt lourde dans leur habitat ces derniers temps. Surtout depuis que James et Ally avaient confirmés que le coup des zombies qui avait tué Amy avait été organisé par Billy et Nate. Ses deux là, ils auraient dû les abattre quand ils en avaient eu la chance. Mais ça non plus, il ne le dirait pas tout haut. De un, il avait accepté de faire comme les autres, de deux, ils avaient choisis d’être clément et les deux autres avaient choisi d’être des cons. Ce n’était tout de même pas de leur faute. Les gens de l’hôpital auraient fait pareil, la preuve, Mackenzie avait laissé Nate partir.

D’accord, peut-être tentait-il simplement de se défaire de cette satanée culpabilité qu’il ressentait suite aux événements récents. Ils étaient passés aux exercices sur mannequin quand des grognements dans le couloir avaient attiré l’attention de Josh. Il tourna la tête vers Taylor, qui aillant entendu la même chose que lui, tentait désespérément de sortir la lame de son couteau du crâne factice dans lequel elle l’avait enfoncé. Il n’avait plus le temps et n’avait pas d’autres armes que son fusil et une machette. Il regarda la pièce. Il indiqua une pièce à sa blondinette d’un signe de la tête.

  -Va dans le bureau et n’en sort pas tant que je ne viens pas te chercher. Et ne discute pas, je n’ai pas d’autres armes à te donner et celle-là est bien coincée.

Il s’assura qu’elle obéissait avant de se diriger vers les bruits. Il jeta un coup d’œil dans le corridor. Parfait, il n’était que deux. Du moins, pour le moment. Il les élimina le plus rapidement possible, tentant de ne pas trop faire du bruit. Il regagna ensuite l’endroit qu’il avait quitté, se débattit pour récupérer l’arme de Taylor dans le crâne du mannequin et se rendit dans le bureau. Il ouvrit la porte sans s’annoncer et … bang … tout devient soudainement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze!!! Josh-Taylor-Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mr Freeze Vs Géant Vert
» Photoshop ne répond plus au texte
» Saison 2 - Images
» Rendez-vous à la plage
» Trio de Fous [PV Freeze / Crane]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Terrain de Jeux :: Archives des RP

-