Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Jack
■ En ville depuis le : 08/12/2014
■ Messages : 259
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Jack


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyMar 22 Déc - 22:28:15







Sujet de groupe express organisé par le staff!
Chaque post doit compter entre 5 et 10 (15!) lignes maximum!


La magie de Noël, les décorations scintillantes, les lumières multicolores, les bonnes odeurs de la nourriture en abondance… Tout ce que nos survivants n’auront pas la chance d’avoir, quoi! Pas la peine de déprimer les vermisseaux, les habitants de l’hôpital sont des gens généreux et seraient prêts à donner leur chemise à leur prochain, les imbéciles! C’est pourquoi ils ont décidés d’organiser une petite fête et comme je suis gentil de temps à autres et bien j’ai permis que ceci se produise. Donc, voici arrivé le jour de Noël, les amis, les ennemis et tous ceux qui avaient envie d’un peu de compagnie se sont rassemblés à l’hôpital. La fête se déroule dans la cafétéria, un grand bol à punch sans alcool a été installé sur une table et sur une autre, trône de la nourriture. Ne vous réjouissez pas trop vite, on est bien loin de la traditionnelle dinde! Amy a beau être douée pour la chasse, si la dinde ne se pointe pas le bout du bec, c'est difficile d'en attraper une! Nos amis ont même déniché un sapin dans une maison et quelques décorations pas trop miteuses pour créer l’ambiance festive adéquate. Allez savoir comment, ils ont même réussit à faire de petits emballages cadeaux pour les invités. Arrivez tôt si vous voulez qu’il vous reste à manger et un petit truc à rapporter. L’alcool se fait rare, la nourriture et les fournitures aussi, donc cette soirée est votre chance de manger et d’avoir un petit truc utile en cadeau. Raffael a conçu de petites armes, Kaleb donne des bons de soins gratuits et les autres ont aussi déniché des trucs comme du savon, du shampoing et autres petites choses du quotidien qui pourraient vous être utiles. Et oh surprise! Il y a un Père Noël grincheux pour la fête. Mackenzie et Amy ont trouvé le costume et Ayana a convaincu son ours mal léché préféré - Hunter - de l’enfiler. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour sa «nièce» préférée! En vérité, pour ceux qui ne le savent pas, elle est bien la seule pour qui il est prêt à se ridiculiser. A l'exception de ses soeurs et de sa Princesse, évidemment! Alors voilà, la salle est prête, la nourriture est sur la table, le punch est prêt et le Père Noël avec sa fausse barbe et son gros ventre vous attend!

Mais n'oubliez pas une petite chose les vers de terre: il vous faudra me satisfaire avec vos réponses! Car si ce n'est pas le cas, je me ferai une joie d'intervenir et de vous pourrir la vie. Et les habitués ne sont pas sans savoir que j'adore distribuer les coups de fouet. Ouais! Le Père Fouettard, c'est moi! Demandez à Linc si vous ne me croyez pas. Il adore se faire fouetter! Au point qu'il en redemande!

NOTE: Si Hunter a accepté d'enfiler le costume du Père Noël pour faire plaisir à Ayana, il n'est quand même pas prêt à entrer dans la cafétéria! Il n'est pas con, il sait bien que ses soeurs vont se fouttre de lui quand elles vont le voir! Alors hors de question d'entrer là-dedans et de faire un fou de lui! Tout le monde est devant les portes de la cafétéria à tenter de le convaincre d'entrer... en essayant de lui faire gober que personne ne se moquera de lui!





Participants & Ordre de post.

• Lincoln C. Foster
• Hunter Wright
• Willow Ainsworth
• Sheyenne S. Wells
• Ayana Masson
• Samuel Harrington


Have fun! Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. 364763625


Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyMer 23 Déc - 1:24:01

Les invitations de ce genre sont plutôt rares dans les temps qui courent et j’avais donc décidé de tout faire selon les coutumes, histoire d’oublier mon enfer quotidien. Après avoir dévalisé une boutique de complets de luxes (j’ai un faible pour ces foutus costumes-cravates maintenant qu’ils sont gratuits), j’avais ratissé la ville à la recherche de petits cadeaux pour signifier ma gratitude. J’avais jeté mon dévolu sur d’horribles chandelles aux effluves chimiques écœurantes, mais qui savait si elles ne se révéleraient pas utiles une fois le courant disparu.

Entrant en fanfaronnant dans l’enceinte de l’hôpital, je tournai l’angle du couloir menant à la cafétéria quand je m’immobilisai devant le spectacle qu’offrait le malchanceux déguisé en Père Noël. En voyant Willow et Ayana autour de Saint Nicolas, qui refusait d’entrer dans la salle, je distinguai enfin les traits d’Hunter sous la barbe synthétique. Pris d’un fou rire, je m’écrasai contre le mur en plaquant ma main contre ma bouche, faisant dégringoler tous mes présents sur le sol au passage. Pour l’entrée discrète et respectueuse, on repassera. « Je vois que je ne suis pas le seul qui s’est habillé selon les circonstances », soufflai-je en tentant de camoufler mon hilarité. Commençons la soirée sans offusquer personne, Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyMer 23 Déc - 22:15:15

Mais pourquoi avait-il dit oui? Comment avait-il pu se laisser entraîner dans cette galère? Il avait l’air du plus ridicule père Noël jamais eu sur cette terre. La fausse barbe ne couvrait pas complètement le bas de son visage, le costume était miteux et sentait bizarre, Willow l’avait bourré de deux oreillers, bah oui, ça lui prenait un gros derrière en plus d’un gros ventre selon elle et maintenant, elles voulaient l’obliger à entrer dans la cafétéria et à se ridiculiser en donnant des cadeaux aux gens présents. Ah oui, il se souvenait, son petit bout d’choux, Ayana, lui avait fait ses yeux doux et avait réussi à lui faire gober qu’elle aurait son plus beau noël à vie s’il faisait ça. Il eut envie de se taper dans le front, comment avait-il pu se laisser manipuler ainsi par une petite puce de rien? Elle était là maintenant avec son sourire en coin, oh il le voyait, il n’était pas fou. Et puis, le comble fût d’entendre ce mec, celui qui était avec Jane et l’autre homme dans l’armurerie, il rirait. Non, pire que ça, il était pris d’un fou rire, Hunter pouvait presque voir ses épaules tressauter tellement il riait. C’était lui la bonne blague du moment. Il jeta un regard furieux à Willow.

-Je n’entre pas.

Il regarda Ayana.

-C’est trop me demander.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyVen 25 Déc - 22:03:37

En entendant la voix dans son dos, Willow avait tout de suite compris que c'était cuit, Hunter n'accepterait jamais d'entrer là-dedans. Déjà que ç'avait tout pris pour le convaincre d'enfiler le costume du Père Noël... Et maintenant, c'était elle qui avait droit au regard assassin? Ce n'était pas juste. Ce n'était pas elle qui l'avait presque supplié de se costumer. Willow était bien prête à plaider coupable pour le rembourrage, mais c'était tout ce dont Hunter pourrait l'accuser! Néanmoins, maintenant qu'il avait revêtu l'horrible costume, ce n'était plus le moment de reculer, mais comment lui faire entendre raison? Lui dire qu'elle avait arraché à Mackenzie la promesse d'essayer de ne pas se moquer d'Hunter? Plutôt maladroit. Si Hunter savait qu'elle avait dû essayer d'arracher ce genre de promesse à sa sœur, elle en entendrait parler pendant des heures.

- Roméo... penses aux enfants qui attendent le Père Noël avec impatience. On leur a promis qu'il viendrait. Tu ne peux pas leur faire faux bond comme ça, ils seraient trop déçus. tenta la jeune femme, ne sachant pas si faire appel aux enfants serait efficace.

Au point où elle en était, qu'est-ce qu'elle perdait à essayer? Et si elle lui promettait que l'an prochain, elle forcerait Raffael ou Kaleb à jouer au Père Noël? La seule autre idée qui lui venait en tête, c'était de le faire chanter en lui confiant ce que serait son cadeau de Noël... mais comme c'était très personnel, Will ne voulait pas en parler devant les autres. Une chose était sûre, ça plairait forcément à son Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptySam 26 Déc - 6:41:10

Silencieuse, j'ignorais la voix qui baragouinait dans ma tête et m'introduisais dans l'enceinte de l'hôpital. C'était la première fois que je revenais ici depuis que la tendance à la mode était de déambuler dans les rues post morterm et je crus faire demi-tour. Les nains de jardin, les bonhommes de neige, les couleurs vives, toutes les petites statuettes qui souriaient d'un air qui se voulait chaleureux, mais qui me figeait sur place. Leurs yeux me fixaient comme s'ils allaient cligner ou...

- Shey, sois rationnelle.

Je soufflais et jetais un coup d'œil à mon frère qui m'attentait près de la porte où s'agglutinait plusieurs personnes. Il me fallut un effort et encore deux minutes pour sortir de ma torpeur et m'avancer vers mon hallucination. Doucement, je me glissais à ses côtés et observais le monde qui s'afférait... Dont un père Noël des plus... Le pauvre. J'en avais vue des faux pères Noël, mais celui-là était de loin le plus marrant. Mais il était clair qu'à la tronche qu'il tirait que c'était une véritable torture.

Je tirais de mon sac une petite flasque de Jack Daniels que j'avais trouvé en fouillant une maison et que je comptais offrir à quelqu'un. Je me fis la réflexion qu'il pourrait finir les festivités avec un petit verre et m'approchais de lui en la lui tendant. J'essayais d'ignorer les regards.

- Cela ne va pas régler le fond du problème, mais avec un peu plus de motivation, ça peut être marrant.

J'essayais de sourire, mais j'eus peur que ça ressemble un peu plus à une grimace qu'autre chose. Je lui fourrais la bouteille entre les mains et me reculais dans un coin de la pièce, espérant qu'ils ouvriraient rapidement la porte du réfectoire, qu'on puisse en finir. Je ne connaissais absolument personne et j'étais venue pour essayer de récupérer des trucs utiles et de voir si je reconnaissais des visages. Qui sait, peut-être que ma neurologue avait survécu ?


Dernière édition par Sheyenne S. Wells le Lun 28 Déc - 4:25:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Ayana Masson
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptySam 26 Déc - 8:52:42

Je l’avais convaincu d’enfiler le costume de Père Noël pour moi, mais maintenant il refusait d’entrer dans la salle. Il regardait Willow comme s’il avait envie de l’assassiner alors qu’elle n’y était pour rien et il me regardait avec son air le plus désolé comme pour m’attendrir. Je croisai les bras sur la poitrine et le regardai. J’allais dire quelque chose, mais le rire de Lincoln derrière moi m’empêchait de réfléchir. Il était en train de tout gâcher sans le vouloir. Je pouvais comprendre qu’il trouve Hunter risible, mais c’était important pour moi et pour les enfants de cette salle. J’y tenais. C’était ridicule et probablement que j’avais tord d’y attacher autant d’importance, mais c’était ainsi. Je savais depuis toute petite que le Père Noël n’existait pas, mais que quelqu’un joue ce rôle pour moi voulait dire … beaucoup. Il avait enfilé le costume, il était prêt, ne lui restait qu’à franchir la porte et entrer. J’allais de nouveau ouvrir la bouche lorsqu’une voix féminine m’en empêcha. Elle tendit un flacon à Hunter, disant qu’avec un peu de motivation ce pouvait être marrant. Je soufflai ma déception dans une phrase.

-Tu n’es qu’un ours mal léché grincheux. Voilà pourquoi c’est trop te demander.

Je secouai la tête.

-Et ne t’en prend pas à Willow, c’est moi qui t’ai demandée de mettre cette accoutrement.

Je me tournai vers la jeune femme qui avait donné sa flasque à Hunter.

-Merci pour le courage liquide, selon moi ça lui prendra plus que ça pour qu’il accepte d’entrer dans cette pièce.

Je regardai la jeune femme plus attentivement. Ses traits, il me semblait qu’ils m’étaient familiers. Je fronçai les sourcils me concentrant, je la connaissais j’en étais sur. Physiquement, nous avions tous changés dû à la malnutrition et l’amaigrissement. Mais les traits ne changeaient pas autant. Une lumière sembla se faire dans ma tête soudainement.

-Shey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyDim 27 Déc - 18:56:05

Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas eu la présence d'esprit de dire à Ayana qu'il la rejoindrait dans la salle plutôt que d'accepter comme un parfait idiot d'être là pendant que Hunter allait revêtir l'habit rouge tout rapiécé? Parce que justement, il était un idiot de première. Voilà qu'il était planté là comme un sombre crétin alors qu'Ayana faisait des remontrances à Hunter qui venait de jeter un regard furieux à sa princesse. Et puis, qui c'était cette fille qui débarquait de nulle part? Ayana semblait la connaître, alors ça voulait dire qu'elle était soit une habituée de l'hôpital avant même que Samuel y débarque... ou bien Ayana l'avait connue dans la rue. D'ailleurs, c'était quoi cette idée d'offrir de l'alcool à Hunter en guise de courage? L'alcool était devenu une denrée tellement rare que personne n'irait en proposer comme ça à des gens qu'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il aurait cru qu'il connaîtrait tous les invités à cette soirée, mais finalement tel n'était pas le cas. Sam n'était pas trop d'accord avec l'idée de devoir faire boire Hunter pour qu'il veuille entrer là-dedans, c'était inutile. Ce n'était que la fierté d'Hunter qui le faisait agir de la sorte, pas un manque quelconque de courage.

- Un Père Noël qui est une vraie poule mouillée, j'aurai tout vu.

C'était bas, mais si Hunter pouvait entrer là-dedans sans devoir prendre un coup, ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyDim 27 Déc - 21:42:56

Tandis que je me penchais pour récupérer mes chandelles odorantes, la discussion reprit de plus belle. Hunter savait de quoi il avait l’air dans son costume et se sentait incapable de surmonter d’autres interventions comme la mienne à l’intérieur de la salle. Une fois toutes les bougies de retour dans le sac-cadeau et mon fou rire disparu, je me rapprochai du groupe afin de participer de façon plus constructive à la résolution problème. Une jeune femme que je ne connaissais pas avait offert du courage en bouteille au Père Noël de l’apocalypse, histoire de calmer la conversation qui s’envenimait plus rapidement que prévu. J’espérais que cela réussisse à convaincre le mécano et que les enfants à l’intérieur puissent connaître un semblant de magie de Noël malgré les temps difficiles. Avoir su, j’aurais apporté quelque chose de mieux que ces cadeaux miteux pour ceux qui croient encore au Père Noël…

Ayana semblait avoir déjà rencontré l’inconnue (Shey ?) et je me demandai dans quelles circonstances cela avait bien pu se produire, connaissant le passé de l’adolescente. J’aurais toutefois bien le temps de l’apprendre au cours de la soirée. Les laissant à leurs retrouvailles, je me dirigeai plutôt vers Hunter et je jetai un coup d’œil contrit à Willow au passage. Encore une fois, mon intervention n’avait pas été salutaire. Un jeune homme, qui m’était lui aussi inconnu, avait décidé d’utiliser une autre technique que l’appât liquide, soit l’attaque directe à l’égo, afin de convaincre Hunter d’entrer sans tarder. Espérons que ça n’ait pas l’effet contraire de celui désiré… « Allons Père Noël, il faut bien quelqu’un pour distribuer ces… trucs », dis-je en lui tendant mon sac cadeaux. Je me préparai pour toute réaction de sa part, m’attendant surtout à me faire dire de distribuer mes babioles moi-même. Néanmoins, je n’entendais pas rentrer à l’intérieur sans que la situation, que j’avais contribué à détériorer, se soit réglée.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyLun 28 Déc - 22:20:01

On le faisait sentir coupable, on le piquait dans son orgueil, Ayana était en colère contre lui et l’autre qui avait un chien se foutait de lui avant de l’encourager à y aller. Une jeune femme lui tendit une flasque, si aux premiers abords il l’a pris, il réfléchit. Ce n’était pas une bonne idée, s’il fallait que Mac ou Amy sentent son haleine et détecte l’alcool, elles hurleraient. De plus, les enfants ne méritaient pas d’avoir un Père Noël alcoolisé ne serait-ce que par une gorgée. Il soupira et rendit sa flasque à la jeune femme.

-Merci beaucoup, mais gardez-le précieusement, c’est une bonne monnaie d’échange.

Il regarda tour à tour Willow, Ayana, Samuel, Lincoln et l’inconnue. Ils le poussaient tous à le faire d’une certaine manière. Ça le foutait en rogne de voir qu’il s’était laissé et prendre et que maintenant, il causait toute cette commotion parce qu’il n’avait pas envie de passer pour un idiot. Il secoua la tête.

-Bout d’choux, as-tu sincèrement déjà vu un Père Noël aussi pathétique que ce que j’ai l’air en ce moment? Je ne pensais pas que je serais beau là-dedans, mais là j’ai plus l’air d’un cauchemar sur deux pattes que d’un personnage merveilleux pour les enfants.

C’était vrai, il avait plus l’impression qu’il allait faire peur que sourire en entrant dans la cafétéria. Est-ce que personne à part lui ne le comprenait? Samuel semblait le trouver pathétique, mais parce qu’il n’entrait pas et non pas à cause de ce qu’il avait l’air. Petit ingrat, Hunter l’avait quand même sauvé non? Aucune solidarité masculine ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyMer 30 Déc - 23:09:13

Et une fois de plus, Willow se faisait l'impression de n'être là que pour habiller le décor. Une plante verte ferait sûrement le même effet et en plus, elle ne parlait pas. La jeune femme ne put s'empêcher de pousser un profond soupir de lassitude quand Hunter demanda à Ayana si elle avait déjà vu un Père Noël aussi pathétique que lui. D'accord, le costume n'était pas en grande forme et de première qualité, mais les enfants ne le remarqueraient même pas! Dans toutes les fêtes de famille où le Père Noël débarquait avec une fausse barbe, les petits ne mettaient jamais en doute son authenticité!

- C'est bon, tu gagnes. Retire ce maudit costume pendant que je vais demander à Kaleb ou Raffael de faire le Père Noel. lança Willow sur un coup de tête avant d'attrapper la barbe et de la lui retirer des mains. Et s'il le faut, je le ferai moi-même, tiens!

Elle commençait à en avoir par-dessus la tête et elle avait hâte de passer à un autre appel. Elle savait que son homme n'était pas facile, qu'il était même d'un tempérament bourru et taciturne, mais là franchement, ça allait trop loin. S'il fallait qu'il entre là-dedans à reculons, ça me servirait strictement à rien. Tout ce qu'elle avait fait, c'était de tenter de le rendre crédible en s'occupant du rembourrage et c'était elle qui se faisait regarder de travers? Willow leva les yeux au ciel en se rappelant ce que son grand-père avait toujours dit à propos du Père Noël. Il y avait trois étapes importantes dans la vie d'un homme: celle où il croit au Père Noël, celle où il trouve ça stupide et finalement, celle où il est le Père Noël. De toute évidence, Hunter en était toujours à la deuxième étape.

Sa seule consolation? Il avait renoncé à boire pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyJeu 31 Déc - 9:24:34

- Voilà, ça t'apprendra à essayer d'être gentille. Ce n'est pas parce qu'ils ne comprennent pas le concept de prendre un verre après le dur labeur que tu dois te mettre en rogne. Me gronda l'hallucination de mon frère en tournant autour du Père Noël.

A vrai dire, ce qui me mettait le plus en rogne à ce moment-là, c'était cette sensation cuisante de l'échec de cette tentative de prise de contact. Avant, j'aurais parfaitement bien réussi à les saluer avec simplicité, mais aujourd'hui, un rien devenait une torture psychologique. J'aurais mieux fait de m'abstenir, je n'étais plus cette Sheyenne.

- Shey ?

Je sursautais en entendant mon nom et relevais vivement la tête à la recherche de la source. Je croisais le regard d'une jeune fille ayant approximativement la quinzaine d'années et dont les traits me rappelaient quelqu'un. Il me fallut une vingtaine de secondes pour la reconnaître.

- Ayana.

Je ne savais pas si je devais me réjouir, m'étonner ou être rassurée. A vrai dire, cela faisait beaucoup d'émotions à la fois et la seule chose à laquelle j'arrivais à penser clairement était qu'elle avait survécu, bordel. Quelque part, je m'en doutais. Cette fille s'était jetée sur la route pour m'empêcher de me faire écraser par un camion, alors une apocalypse zombie... Je décidais de sourire cette fois-ci, vraiment.

- Contente de te revoir.

Je ne savais pas trop quoi lui dire. C'était le genre de fille que je croisais quand j'étais au plus mal, donc quoi que je puisse dire, rien ne pourra changer la vision peu complaisante qu'elle devait avoir de moi. Mais je n'avais pas menti, j'étais contente de la revoir.

Cela me fit presque oublier qu'ils avaient un père Noël des plus atypiques à faire rentrer dans cette pièce. Et au vue de la réaction de la jeune femme qui devait être assez proche de lui, l'ambiance allait difficilement être rattrapable...
Revenir en haut Aller en bas




Ayana Masson
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyJeu 31 Déc - 17:37:39

-Des cauchemars sur deux pattes j’en ai vu bien plus que tu ne peux l’imaginer et tu n’y ressemble pas du tout. Mais tant pis. Si c’est trop pour ton orgueil de faire plaisir, laisse tomber Hunt. Willow à raison, Kaleb ou Raffael accepteront de le faire sans aucune hésitation.

Je me détournai de lui, laissant ma déception s’exprimer comme étant de la colère, me concentrant sur la nouvelle venue. Elle indiqua qu’elle était contente de me voir, j’eus un sourire. Moi aussi j’étais contente de la revoir, elle était en vie. Je m’approchai doucement d’elle, je savais qu’elle pouvait être en crise. Elle semblait bien, mais quand elle faisait ses passages dans la rue, elle semblait bien et puis soudainement elle pouvait se mettre en colère pour rien. Je m’approchai d’elle et posai une main sur son épaule.

-Je suis sincèrement contente de te voir, heureuse que tu sois en vie. Attend, je te présente. Le père Noël grincheux, c’est Hunter, la gentille femme à ses côtés est Willow …

Je lui montrai Sam.

-Mon ami Samuel et cet homme en habit trop chic pour le moment, c’est Lincoln. Il aime faire des entrée remarquée celui là.

Je souris à l’homme qui avait contribué à convaincre Hunter de ne pas entrer dans la salle. Je n’étais pas fâchée contre lui. Hunter ne savait pas ce que c’était la honte… moi si et ça, ce n’était rien. Aucune honte à enfiler ce costume.

-Tout le monde, voici Shey. Que j’en vois un lui faire des misères et il aura affaire à moi. Vous êtes prévenus.

Je souris à la jeune femme, je voulais qu’elle se sente à l’aise avec nous. Elle était seule et ce ne devait pas être facile, si je pouvais lui être utile, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyDim 3 Jan - 1:42:26

Juste à voir la tête que faisait Hunter, Samuel savait très bien qu'il était désormais sur la liste des vilains du Père Noël. A vrai dire, il s'en fichait bien. Il avait promis à Ayana d'enfiler ce satané habit de Père Noël et maintenant, il reculait. S'il n'avait pas voulu jouer le jeu, c'était à lui de refuser et de ne pas faire de promesses qu'il ne voudrait pas tenir. L'entendre dire à Hunter que les cauchemars sur deux pattes, ça la connaissait, Sam serra le poing. C'était une chose de le savoir, mais l'entendre, c'était pire. Il lui venait toujours comme une envie de meurtre dans ces moments-là. Il tenait toujours à le cacher, mais c'était plus fort que lui. Heureusement, la nouvelle venue fit parfaitement diversion. Si quelqu'un l'avait vu serrer le poing, personne ne fit de commentaire. Et c'était tant mieux. Quand Ayana les présenta à Shey, elle les avertit bien des bricoles qu'ils risqueraient tous s'ils lui faisaient des misères. Depuis le temps qu'il connaissait sa jeune amie, Samuel savait qu'il était préférable de se faire petit. Elle était minuscule, mais c'était une batailleuse. Si elle faisait une menace, elle la mettrait en application, il ne fallait pas en douter.

- Salut et Joyeux Noël! se contenta-t-il de dire.

C'était un bon début et comme ça, il ne s'attirerait pas les foudres d'Ayana. Une personne furieuse par soirée, c'était bien suffisant selon le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas




Lincoln C. Foster
■ En ville depuis le : 03/07/2015
■ Messages : 395
■ J'ai : 34 ans
■ Boulot/Études : Photographe de scène de crime

■ Célébrité : Hugh Dancy
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Lincoln C. Foster

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyDim 3 Jan - 14:44:07

Je rendis son sourire à Ayana, mais malgré l’absence d’animosité dans son regard je me sentais toujours coupable de mon comportement puéril. Bien qu’Hunter avait réalisé depuis des lustres que son costume lui donnait l’air ridicule (avouons-le franchement : ce déguisement était une horreur sans nom que même l’épidémie de rôdeurs ne pouvait pas justifier), peut-être mes ricanements avaient-ils pesé suffisamment dans la balance pour que tout son courage et ses belles intentions s’envolent. Bon, je m’attribuais encore une fois le rôle décisif, ce qui était peut-être exagéré. Malgré tout, c’était ainsi que je le ressentais : on m’invitait à une fête de Noël et je réussissais à la faire partir en vrilles. Du Lincoln tout craché! Et encore des dégâts à réparer. Il n’y avait qu’avec le groupe de l’hôpital que j’agissais de la sorte suite à une bourde, cherchant à leur montrer le meilleur côté de ma personne, voir à les impressionner. Je me sens toujours redevable envers eux pour l’armurerie il faut croire. Je fis un salut de la main et un sourire à la nouvelle venue une fois les présentations complétées par Ayana, puis je pris ma décision dans ma tête.

Willow parlait de demander l’aide de Raffael ou de Kaleb. « Pas besoin de déranger toute la salle pour trouver un remplaçant, je peux faire l’affaire tout autant qu’un Birmingham. » J’avais tellement cherché à paraître assuré que j’en avais presque hurlé cette phrase. Une fois les mots prononcés, je savais qu’il n’était plus le temps de me dégonfler à mon tour. Au pire j’aurais à poster l’hideux déguisement rouge, au mieux cela influencerait Hunter et le pousserait à entrer dans la salle pour que nous puissions tous célébrer avec les autres. Je desserrai ma cravate et enlevai ma veste de complet, que je tendis à Hunter. « Tu gagnes au change je dirais. C’est de chez Armani. » Comme si ça avait de l’importance! « Je ne sais pas si on fait la même taille, mais pour la longueur du pantalon tu n’auras qu’à dérouler le bas. » Je n’avais pas eu le temps de faire de la couture ces derniers temps. Malgré tout, je jugeais au regard qu’Hunter aurait l’air bien plus seyant avec mon veston qu’avec le faux ventre. Moi aussi d’ailleurs… Mais bon, je n’avais plus la chance d’en décider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyDim 3 Jan - 15:00:49

Ce fût la réaction d’Ayana qui lui fit prendre conscience que sa réaction à lui était stupide. La colère de Willow était justifié, mais elle ne le fit pas grand effet, la déception et la remarque d’Ayana sur le fait qu’elle avait connu pire comme cauchemar sur deux pas lui rappela à qui il parlait, à qui il avait promis de jouer les Père Noël. A une enfant qui avait grandi dans la rue, qui avait dû offrir son corps pour pouvoir manger et qui avait dû se battre avec des ivrognes pour gagner le peu qu’elle avait. Un regarda discret vers Samuel lui laissa comprendre que lui aussi savait qu’elle genre de cauchemar elle avait vu et les souvenirs le mettait en colère. Il regarda la nouvelle venue que son bout d’choux leur présenta. Il regarda la jeune femme sans sourire, il n’était pas d’humeur à avoir le visage qui craque de bonheur. Il lui fit un signe de tête respectueux.

-Soit la bienvenue.

Et puis Linc commença à parler et à se déshabiller. Hunter se protégea les yeux de la main, il n’avait pas envie de voir le spectacle.

-Ça va, ça va. Cesse cette exhibition veux-tu. Tu m’as convaincu.

Il grogna et murmura plus pour lui-même que pour les autres.

-Pas envie de voir.

Il soupira, grogna à nouveau avant d’arracher la barbe des mains de sa princesse. Il la regarda avec un air d’excuse sur le visage. Oh, pour les autres ce pouvait passer pour du défaitisme, mais elle, elle comprendrait qu’il s’excusait de son comportement merdique. Il avait fait une promesse, il allait la tenir. Il enfila la barbe, mit le chapeau sur sa tête et tenta de faire bouffer les oreillers pour le rendre plus gros. Il prit une inspiration, ferma les yeux l’espace d’un instant et entra dans la salle bondée.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyVen 8 Jan - 22:07:18

Pour être honnête, Willow s'était attendue à ce qu'Hunter lui dise d'aller retrouver les Birmingham pour qu'un des deux fasse le Père Noël. Mais la jeune femme ne se faisait aucune illusion, ce n'était pas sa proposition, l'alcool, Sam qui le traitait de poule mouillée ou Lincoln qui se déshabillait qui l'avait fait changer d'avis sur la question. Non. La seule raison pour laquelle il avait fini par reprendre la barbe et l'enfiler avant d'entrer dans la cafétéria, c'était Ayana. Ayana qui l'avait fait se sentir... comme une merde? En suivant son homme, elle jeta un regard derrière elle veillant à ce que le reste du groupe la suive. Elle eu un coup d'œil rapide pour la nouvelle venue. Elle ne la connaissait pas et s'en méfiait, comme toute personne qu'elle rencontrait pour la première fois. Surtout depuis qu'ils évoluaient tous dans ce monde de cinglés. Tout le monde pouvait se trouver être un danger potentiel, on ne pouvait plus faire confiance à personne. Ou presque. Même si Ayana connaissait la jeune femme en question, Will aurait besoin de davantage pour baisser sa garde.

Une fois à l'intérieur, la jeune femme se rapprocha d'Hunter qui avait finit par prendre place sur la chaise qui avait été réservée au Père Noël, tout près du sapin miteux qu'ils avaient fini par dégoter. Qu'à cela ne tienne, les enfants s'en fichaient bien. Pendant que les autres s'affairaient à placer les derniers cadeaux sous le sapin en les sortant de la hotte du Père Noël, Willow se pencha et souffla à l'oreille du Père Noël :

- Dès que ça sera terminé, tu pourras aller te changer. Et si tu es sage, tu auras une belle récompense à la fin de la soirée.

La jeune femme lui fit un clin d'oeil et se remis au boulot. Plus vite ils s'y mettraient, plus vite Hunter pourrait quitter son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptySam 9 Jan - 6:10:32

Je n'étais pas douée pour interpréter les ambiances, mais je trouvais que c'était un peu électrique par ici. Finalement, le père Noël accepta son rôle et j'eus le droit à des regards méfiants et à quelques pirouettes de politesse. Clairement, je ne me sentais pas à ma place.

Quand la porte s'ouvrit et que je vis la salle pleine, je faillis tourner les talons. C'était beaucoup trop de monde pour moi et je ne pouvais pas aller m'accrocher à Ayana. Elle avait sans doute autre chose à faire que de s'occuper de moi. Je me faufilais dans la pièce emplis de survivants et me mis dans un coin, là où je pouvais observer tout le monde sans qu'on me remarque vraiment. J'avais décidé que je restais une petite heure et que je partais.

- Dis plutôt que tu vas essayer de trouver des médocs pour me faire disparaître...

Je détaillais Dave. C'est vrai, je voulais ces médicaments. Je voulais pouvoir avoir le choix. Le choix de faire disparaître ses hallucinations et de me rendre plus vulnérable, certes, mais de pouvoir enfin faire le deuil de mon frère. Je regardais les gens. Si je m'éclipsais et que j'allais faire un tour dans l'hôpital, personne ne le verrait. Du moins, c'est ce que j'espérais. Si je me faisais prendre, je trahissais la confiance d'Ayana et à vrai dire, je n'en avais pas très envie...

- Tu es pleines de dilemmes, n'est-ce pas ?
- Je ne te le fais pas dire.

Je soupirais. Je vis non loin de là, l'homme en costume Armani. Je me demandais s'il courait après des rôdeurs avec ce style. Remarque, ça devait être drôle à voir. Je me creusais la tête pour trouver son nom. Il fallut une bonne minute avant de m'en souvenir. Je pris mon courage à deux mains et m'approchais de lui.

- C'était... gentil de votre part de vous être dévoué... Lincoln ?
Revenir en haut Aller en bas




Ayana Masson
■ En ville depuis le : 27/06/2015
■ Messages : 174
■ J'ai : 18 ans
■ Boulot/Études : Étudiante et femme d'entretien au garage de Hunter

■ Célébrité : Maisie William
■ © Avatar : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Ayana Masson

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. EmptyLun 11 Jan - 19:17:49

Bon possible que je sois difficile, mais je n’étais pas vraiment heureuse de voir Hunter entrer dans cette salle finalement. Il aurait dû céder sa place à Raff, Kal ou même à Linc qui avait commencé à se déshabiller pour enfiler le costume. Pourquoi? Pourquoi ne ressentais-je pas la joie du début? J’avais dû parler de mon ancienne vie pour qu’il accepte. Mon but n’avait pas été de le culpabilisé ou quoi que ce soit, ma réplique avait découlé de ma déception. J’avais maintenant l’impression de l’avoir manipulé et de l’avoir forcé par orgueil à le faire. « La petite à vue pire, je peux bien faire ça pour elle ». Je pouvais presque sentir la pitié dégager du corps de cet oncle adoptif, ours bourru et mal léché que j’aimais beaucoup. Mais la pitié me répugnait. Après avoir suivi les autres dans la salle, je tentai de me mettre un sourire au visage et tentai de faire comme si j’étais heureuse qu’il ait finalement accepté. Je regardai Shey s’éloigner dans son coin. Je devais aider à la distribution, mais j’espérais qu’elle resterait un moment. Je regardai Samuel et eut un petit sourire pour lui.

-Merci pour l’accueil de Shey.

Je m’affairai dans mon coin un moment avant de voir du coin de l’œil que Sheyenne s’approchait de Lincoln. Je n’entendis pas ce qu’elle lui dit, mais je vis clairement qu’elle lui parlait. Cette constatation me fit sourire. Deux esprits complexes échangeant. Lincoln était tout un numéro, j’espérais qu’ils s’entendraient bien.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself.
» Dear Santa, I was good all year, well most of the year… right, sometimes… at least few times… OK, I’ll buy it myself.
» #12300: Dear Miss take [Savannah-Kaleb-Raffael]
» #811: Good morning Princess [Willow]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-