Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:34:41

Christopher fût aussi surpris que son amie d’entendre Hunter dire qu’il avait fait appel aux services d’Andrea pour une nuit. Étrangement, il le croyait lorsqu’il disait qu’ils n’avaient pas eu de sexe. Mais Andy ne voyait pas la situation de la même façon qu’eux et à entendre l’autre répliquer, il pouvait comprendre la jeune femme. D’autres savaient, elle semblait devoir répondre à leur moindre service selon ce qu’il comprenait. L’autre, Shawn qu’il s’appelait, y allait de propos vulgaire, de menaces non voilées. Il ne pouvait pas le laisser partir, s’il le laissait partir ils auraient droit à des représailles. Il s’approcha de l’homme ligoté, il lui envoya un coup de pied dans la mâchoire. Il entendit un craquement sinistre, preuve qu’il avait brisé la mâchoire de l’homme.

-Au moins, maintenant, on ne t’entendra plus dire des horreurs, pauvre cinglé.

Il se passa la main dans les cheveux et regarda tour à tour Hunter, Willow et Andrea. L’autre était déjà blessé, il saignait et s’ils ne prenaient pas une décision rapidement il mourrait simplement vider de son sang. Bon, il faudrait quand même pas mal de temps. Il regarda Andy.

-Déjà, s’il sort d’ici les pieds devant, il ne pourra rien raconter. Ensuite, si tu nous indiques qui te menace en sachant la vérité, nous pouvons agir. La fuite n’est pas une solution Andy. Tu as le droit d’être ici, peu importe ce que tu faisais avant. Ils n’ont pas le droit de te priver de cet endroit.

Il ne voulait pas la voir partir, mais Willow avait raison, il partirait avec elle s’il le fallait. Ils retourneraient à la ferme s’il le fallait. Il s’en fichait, mais il ne la laissait pas partir seule. Il regarda Hunter.

-Il est assez fou pour faire ce qu’il a dit, tu en es conscient pas vrai? Je ne le laisserai pas faire du mal à Willow ou à Andy, quitte à le tuer de mes mains.

Il était hors de question qu’il touche les filles, ce gros malade devait mourir. Il avait dû tuer avant, il pouvait le refaire encore, surtout pour protéger les femmes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:47:30

Willow était abasourdie. Elle avait brusquement tourné la tête pour le regarder quand elle avait entendu Hunter dire qu’il connaissait Andy d’avant son arrivée à l’hôpital. Étrangement, elle s’était bêtement prise à espérer qu’il n’avait jamais payé les services de la jeune femme. Elle avait été, un peu, soulagée de l’entendre dire que c’était juste pour avoir une présence dans sa vie, mais… ça lui faisait bizarre. Ils étaient ensembles et c’était la première fois qu’elle en entendait parler. Bêtement, elle croyait qu’ils faisaient des progrès, mais étrangement, elle commençait à en douter. Jamais il ne lui racontait quoique ce soit sur son passé. C’était toujours elle qui parlait. N’avait-il donc pas confiance en elle? En prendre conscience était… douloureux. Elle croyait qu’ils faisaient des progrès, mais en réalité, pas tant que ça… Et quand il parlait – un vrai discours pour Hunter – ça ne lui était même pas adressé. Même quand ils s’engueulaient, il ne parlait pas autant.

Elle ne détourna la tête que lorsqu’elle entendit le type les menacer, Andy et elle. Il était cru et donnait des détails à vous faire froid dans le dos. Alors même s’il était ligoté et allongé face au sol, instinctivement, Willow recula de quelques pas pour se rapprocher d’Hunter. Elle s’était toujours demandé comment une personne pouvait proférer de telles menaces et jubiler à l’idée de les mettre en application, mais en regardant cet homme, Will compris. C’était de la haine à l’état pur. Il ne détestait pas Hunter, il le haïssait. Il le haïssait parce qu’Hunter avait pris le parti d’une femme plutôt que de prendre celui d’un autre homme. Et comme le disait Chris, ce type était assez malade pour mettre ses menaces à exécution.

Chris lui avait sans doute pété la mâchoire en lui donnant un coup de pied. C’était bien fait pour lui. Ne restait plus qu’à décider ce qu’ils allaient faire de lui. Ils ne pouvaient pas le laisser partir comme ça, il y aurait des représailles. Il représenterait une menace pour tous ceux qui sortiraient de l’hôpital. Il ne pouvait pas rester là non plus. Parce que s’il les avait explicitement menacées, Andrea et elle, Willow ne se faisait pas d’idées. Il s’attaquerait à toutes les femmes à qui Hunter tenait. Ça, ça incluait aussi Mac et Amy. Quoique Willow en était rendue à l’étape où elle aurait eu envie de le voir essayer de s’attaquer à Mac. Il n’aurait même pas le temps de la toucher qu’elle lui ferait un beau trou entre les deux yeux avec son jouet préféré.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:17:47

Juste à voir la tête de Willow, il avait merdé. Il le savait. Bon Dieu, c’était difficile pour lui de savoir ce qu’il devait dire, devait faire. Il se passa la main au visage. Tout ça commençait à tourner au cauchemar. Christopher proposait de tuer l’homme. Il n’était pas stupide, il savait que Shawn mettrait à exécution ses menaces. Ce ne serait sans doute pas pour demain, ni la semaine prochaine, non un esprit malade comme le sien prendrait le temps qu’il faudrait pour échafauder son plan et le mettre en exécution. Il n’avait pas le temps de sortir demander son avis à Mac, de toute façon, sa sœur serait sans aucun doute du même avis que Christopher. Il s’approcha de Willow, lorsqu’il parla, son ton était bas, mais les autres pouvaient tout de même entendre ce qu’il disait.

-Je ne laisserai jamais quelqu’un faire du mal à la femme que j’aime.  

Il prit le menton de la jeune femme et l’embrassa doucement. Il alla ensuite vers Andy et prit le couteau qu’elle avait toujours dans les mains. C’était le plus gros, le plus coupant et surtout, c’était le plus près. Il rebutait à tuer un humain, mais il était conscient que Christopher avait raison. C’était la seule chose à faire. Il regarda Chris.

-C’est bon, je m’en charge.

Il s’approcha de Shawn, celui-ci avait visiblement la mâchoire brisé. Il en avait été convaincu dès qu’il avait entendu le bruit, mais en s’approchant son doute ce confirma.

-Ta première erreur a été d’agressé cette femme, ta deuxième de bouger alors que je t’avais ordonné de ne pas le faire et là, tu as fait l’erreur finale en menaçant MA princesse. Tu n’es qu’un être stupide et malade Shawn.

Il posa le couteau contre la gorge de l’homme, fit mordre la lame dans la peau et remonta. Rapidement, le sang gicla de la gorge de Shawn. Il détesta avoir à faire ça, mais il savait que c’était la seule solution. Sa sœur le tuerait sans aucun doute avant de lui demander pourquoi il avait fait ça, mais tant pis. Il ne prendrait pas la chance que ce mec s’en prenne à Willow ou à une autre femme. Jamais il ne pourrait accepter qu’une femme subisse ce qu’Andy avait subit ou pire parce qu’il aurait hésité.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t291-elena-maybe-some-women-aren-t-meant-to-be-tamed-maybe-they-just-need-to-run-free-until-they-find-someone-just-as-wild-to-run-with-them#4738
Elena Ashby
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 556339SophieTurnerFinal

■ En ville depuis le : 23/06/2015
■ Messages : 76
■ J'ai : 23 ans
■ Boulot/Études : romancière inconnue... pour l'instant

■ Célébrité : Sophie Turner
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Getty Image

■ Multicomptes : Nope
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Elena Ashby


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:27:47

Ce qu’Andrea craignait le plus était en train de se produire et il n’y avait rien qu’elle puisse y faire. Shawn venait de menacer Willow de la pire des façons. Si elle avait peur que les autres apprennent son horrible secret, elle craignait mille fois plus que Shawn ne s’en prenne à d’autres femmes par sa faute. Si pour le calmer il fallait qu’elle écarte les cuisses, Andy le ferait. Elle ne le laisserait jamais faire de mal à une autre. Les autres femmes – Willow puisqu’elle semblait être la première sur sa liste – ne méritaient pas qu’il leur fasse subir le pire des outrages.

C’est ce moment-là que choisit Hunter pour dire tout bas – suffisamment fort pour que tout le monde puisse l’entendre – qu’il ne laisserait jamais personne faire de mal à la femme qu’il aimait – et qu’il lui pris le couteau des mains. Le couteau qu’elle avait pris dans le bloc sur le comptoir et qu’elle voulait apporter avec elle. Hunter s’approcha de Shawn, lui expliqua les erreurs qu’il avait commises… et lui trancha la gorge. A la vue du sang qui se répandait sur le sol, Andrea eut la nausée et se précipita vers la poubelle où elle vomit tout ce qu’elle pouvait avoir dans l’estomac. Voire même un peu plus.

- Transpercez-lui le crane ou il va se relever! Je préfère encore l’affronter vivant qu’en rôdeur! cria-t-elle en s’essuyant la bouche du revers de la main.

Andy ne s’adressait à personne en particulier. Elle était toujours penchée au-dessus de la poubelle, au cas où une envie de vomir la prenne de nouveau. Massacrer un zombie, c’était une chose avec laquelle elle avait appris à vivre. Shane lui avait montré comment être effective et ne pas perdre de temps. Si elle avait eu du mal au début, Shane lui avait appris à se désensibiliser, à faire abstraction du fait qu’ils étaient des êtres humains avant que le virus ne les relève de leur lit de mort. Mais ça… voir Hunter trancher la gorge de Shawn… cette simple idée lui remua l’estomac. Oh, elle comprenait qu’Hunter l’avait fait pour protéger Willow, que c’était nécessaire, mais Andy aurait grandement préféré ne pas avoir à en être témoin.
Revenir en haut Aller en bas




Joseph C. Douglas
■ En ville depuis le : 20/06/2015
■ Messages : 89
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : Propriétaire d'une agence de sécurité privée

■ Célébrité : Kit Harington
■ © Avatar : Endless wildones
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Joseph C. Douglas

If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:42:06

Il sut que Hunter allait le faire avant même qu’il ne le dise. L’autre n’avait pas eu la chance d’argumenté avec la mâchoire brisée. Il n’avait pas pu s’empêcher de regarder Hunter lui trancher la gorge. Ce n’était pas un spectacle réjouissant, mais c’était lui qui avait dit qu’il fallait le faire, il n’allait quand même pas laisser Hunter se taper le boulot et faire sa « chochotte » en regardant ailleurs. Ce n’était pas son genre. Il avait entendu Andy qui rendait ce qu’elle avait dans l’estomac et elle leur indiqua qu’il fallait transpercer la tête du gars. Il prit le marteau à attendrir la viande et s’avança. Il frappa l’autre jusqu’à ce que sa tête soit en charpie et son cerveau visiblement plus en état de fonction. Il se rendit à la cuisinière. Andy avait de l’eau qui bouillait sur le feu. Elle avait dû la mettre là juste avant que l’autre ne se présente ici. Le chaudron ne contenait que de l’eau, il y plongea l’instrument et le laissa là. Il alla ensuite vers Hunter, prit le couteau qu’il avait utilisé pour tuer Shawn et le plongea aussi dans l’eau bouillante. Il fallait désinfecter les instruments. Après tout, ils n’en avaient pas des tonnes et Andy en aurait besoin à nouveau. Il essuya le sang qu’il avait sur le visage avec la manche de sa chemise et alla vers la jeune femme. Il lui caressa le dos doucement, il pouvait comprendre qu’elle ait la nausée, lui-même se sentait un peu vaseux après tout ça. Il n’avait pas envie de dire un seul mot, il ne pensait pas que ce soit nécessaire de dire quoi que ce soit en la circonstance. Ils avaient fait ce qu’il fallait. Ce n’était pas de gaieté de cœur, mais ils l’avaient fait. Il n’hésiterait pas à le refaire si c’était nécessaire, mais il trouvait plus judicieux de ne rien en dire à la jeune femme. Il regarda Willow l’espace d’un instant. Son amie ne devait pas avoir apprécié le spectacle elle-non plus, mais elle savait que c’était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas




https://dontfeartheripper.forum-canada.com/t367-willow-things-change-and-friends-leave-life-doesn-t-stop-for-anybody#5865
Willow Ainsworth
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 466190MINIBANNJENNADEWANTATUM1

■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 213
■ J'ai : 30 ans
■ Boulot/Études : vétérinaire

■ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum
■ © Avatar : hershelves
■ © Signature : Moi!
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Willow Ainsworth


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:17:51

Avait-elle bien entendu ou bien c’était ses oreilles qui lui jouaient de vilains tours? Hunter venait-il juste de dire ce qu’elle pensait qu’il avait dit? Si ce n’était pas ce qu’il avait dit, il ne l’aurait pas embrassée comme ça. Non? Pas en public! Il détestait les marques d’affection devant tout le monde. Surtout depuis que ses sœurs s’amusaient à le charrier à ce sujet à chaque fois. Willow n’eut pas le temps de réagir quand Hunter trancha, d’une main sûre, la gorge de Shawn. Le sang ne l’avait jamais rebutée, elle ne serait pas devenue vétérinaire autrement, mais elle fut quand même… choquée de voir Hunter agir de la sorte. Moins qu’Andrea qui s’était précipitée vers la poubelle pour y vomir. Oh, Will ne condamnait pas Hunter pour ce qu’il avait fait, c’était la seule solution possible, ils n’avaient pas les moyens de l’enfermer quelque part comme s’il était en prison et il aurait été un danger pour tout le monde… mais elle ne s’attendait pas à ce que ça se produise… si vite. Là, sous ses yeux. Encore sous le choc, Willow vit Chris détruire littéralement le cerveau de Shawn avant qu’il ne se relève. Sage précaution. S’il était un monstre de son vivant, Will n’avait pas envie de savoir ce que ça serait en rôdeur.

Sans un mot, la jeune femme sortit des cuisines et revint quelques minutes plus tard en poussant une civière. Ils devaient se débarrasser du cadavre et l’incinérateur, c’était ce qu’il y avait de mieux. Après, bah… il faudrait aviser les autres de ce qui s’était passé et de pourquoi Hunter avait tué mettre un terme à la vie de l’ordure. Willow avait déjà la migraine juste à y penser.

- Tu m’aides? demanda-t-elle à Hunter en se rapprochant du cadavre et en le désignant du menton. On va le conduire à l’incinérateur, il ne mérite pas d’enterrement décent.

Ce fut tout ce qu’elle pu dire. La jeune femme ouvrit la housse mortuaire et la posa à côté du corps. Inutile de se balader dans les couloirs de l’hôpital avec un cadavre bien à la vue de tous. Surtout des enfants. Et Will était bien prête à admettre elle aussi que ça l’écoeurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas




Hunter Wright
■ En ville depuis le : 07/06/2015
■ Messages : 274
■ J'ai : 40 ans
■ Boulot/Études : Mécanicien

■ Célébrité : Norman Reedus
■ © Avatar : Shiya
■ © Signature : Athena
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Hunter Wright


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:19:12

Christopher avait terminé le travail en défonçant le crâne de ce mec. Ce n’était pas beau à voir, pas du tout. Il pouvait comprendre que la petite Andy soit en train de se vider les trippe dans la poubelle. Il aurait bien fait pareil, mais il n’avait pas le temps pour ça. C’était le temps de se montrer fort, pas faible. Willow sembla penser la même chose, elle non plus ne rendit pas ce qu’elle avait dans l’estomac. Elle sortie cependant et lorsqu’elle revient, elle avait rapporté une civière. Bonne idée, sa princesse savait ce qu’il fallait. Elle lui prouva sa force, en lui demandant de l’aide pour l’amener à l’incinérateur. Non, cet homme ne méritait pas un enterrement décent. Il était bien d’accord avec elle. Il hocha la tête. Chris lui avait enlevé le couteau des mains, mais il avait comme l’impression de l’avoir encore. Il ouvrit et ferma les doigts pour enlever cette sensation. Il prit ensuite le haut du corps de Shawn pendant que Willow prenait les pieds. Ensemble, ils le mirent sur la civière. Il prit une bâche, elles étaient rangées dans la cuisine aller savoir pourquoi. Il recouvrit le corps du mort avec, ils allaient épargnés la vue de Shawn aux autres. Il regarda en suite Christopher.

-Je vais aux autres que le repas devra attendre dû à un imprévu. Amène-la prendre l’air, je m’occupe de nettoyer et je vais mettre Amy aux fourneaux. Elle saura se débrouiller.

Il regarda Willow, avant de continuer.

-Moi, je dois annoncer à Mac et Kal que nous avons un membre en moins et pourquoi. Il faut stopper les agressions internes. Ça suffit tout ça. Il faut trouver une solution et vite.

Sinon, cette situation se reproduirait encore et encore. Ayana, maintenant Andrea. Non, ils devaient mettre un terme à tout ça et reprendre le contrôle au plus vite. Sinon, ils auraient de très mauvaises surprises et très vite. Il se tourna vers Willow. Il n’attendait aucune réponse. Il s’approcha d’elle et lui caressa la joue avant de prendre la civière et de la faire rouler hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-