Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will you let me stay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Will you let me stay ? Empty
Message(#) Sujet: Will you let me stay ? Will you let me stay ? EmptyMar 7 Juil - 20:39:04

Evelyn couru et couru jusqu’à ce que ses jambes soient meurtries. Lorsque tout son corps voulu abandonner, s’écraser, elle courut de plus belle. La jeune femme finie par se retrouver dans un coin familier du centre-ville. Elle s’arrêta dans un bâtiment, le fouillant de fond en comble afin de trouver des vivres. Elle y dénicha une petite canne de thon et quelque sachet de ketchup et vinaigre. « Mieux que rien » se dit-elle. La nuit tombait et Evy s’installa confortablement dans une ancienne salle de rangement. Assez grande pour y dormir et bouger, mais pas trop pour se faire envahir de tous les côtés. Elle barricada la porte, mis son fil de fer et ses cannages pour éloignés les morts vivants s’ils s’y accrochaient, lui donnant le temps de réagir. La jeune femme écouta le silence et cela l’apaisa. Depuis l’apocalypse elle était vouée à elle-même. Pas de famille, pas d’amis. Ses parents ayant été assassinés lorsqu’elle avait 16 ans, et ses amis s’étant dispersé et enfuie depuis l’apocalypse, elle se retrouvait seule, avec le silence. Elle prit un élastique en caoutchouc qu’elle avait trouvé dans un bureau et s’attacha ses cheveux blonds en bataille. Evelyn s’était fait un petit feu dans l’une des cannes et elle regardait les flammes danser devant ses yeux. Lentement mais surement, le sommeil prit possession de la jeune femme.

Un grognement la réveilla. C’était presque toujours ainsi : un zombie la réveille le matin avec leurs grotesques grognements. La jeune femme se leva, ramassa ses effets, sortit ses deux dagues et entrouvrit la porte. Un zombie s’affaissa alors lourdement sur la porte, tentant d’agripper son repas. Evy lui coupa le bras avec sa dague et donna un coup de pied sur la porte, faisant trébucher le mort-vivant. Elle lui enfonça ensuite sa dague dans le crâne. Comme si de rien n’était, elle enjamba le cadavre et continua sa marche. Le soleil était déjà bien levé et la chaleur commençait à se faire sentir à l’extérieur. Le silence la calmait souvent, sauf lorsque les souvenirs venaient la hanter. Evy les craignaient autant que ces créatures. Elle devait secouer la tête, trouver quelque chose à faire pour se changer les idées. La jeune femme vit un petit chien sortir d’une ruelle et elle se mit à le suivre, pour aucune raison. Juste la compagnie de quelqu’un qui n’était pas un mort-vivant l’aidait à garder les pieds sur terre. On s’imagine la fin du monde dut à un crash de l’économie, la guerre, les changements climatiques…des choses dont on nous parle depuis la tendre enfance. Des sectes prévenant la fin du monde, l’apocalypse à chaque année. Mais une apocalypse de zombie ? Tous ont été pris par surprise sans aucun doute.

Le petit chien se mit alors à courir et tourna au coin de la rue. Evy pressa le pas afin de le rattraper. Lorsqu’elle tourna le coin de la rue, près de la ligne de métro, se trouvait un groupe d’homme, aillant l’air très peu aimables.

-Tiiiiens, en voilà une jolie chose ! Good job Charlie ! dit l’homme en flattant le clébard.

Sans même y penser, Evy tourna les talons et se mit à courir. Elle n’était pas assez en forme pour se battre contre trois hommes et ne souhaitait pas perdre ses réserves aux voleurs. Elle ne courut pas très loin que l’un des hommes attrapa son sac et la tira au sol. Elle se donna un élan et remonta sur ses pieds, ses deux dagues en main. Elle trancha la gorge de l’homme d’un seul trait et se retourna vivement vers les deux autres hommes qui s’étaient arrêté, incrédules. Du sang avait giclé de la gorge de son assaillant et avait taché ses vêtements et son visage. Toujours les deux dagues en mains, elle regarda les deux autres voleurs, haletante. Ceux-ci se mirent à rire.

-Belle et farouche ! Hmmm on va avoir du plaisir mec !

Les deux hommes s’avancèrent doucement vers elle. Un en avant, l’autre derrière.

-Allez, laisse tomber. Le mec que tu as buté, il était qu’un pauvre con…mais nous, tu peux nous faire confiance, on va te tenir bien au chaud ma jolie !

Ils se mirent à rire de nouveau. D’un seul coup, sans prévenir, elle lança l’une de ses dagues qui se planta dans la tête d’un des gars, celui qui était en face d’elle. Evy n’eut pas le temps de se retourner que l’homme derrière elle lui empoigna les bras, serrant fort, faisant tomber sa deuxième dague. Elle avait tout de même réussi à en tuer deux…Evy cria, se débattit comme elle pu mais rien à faire, l’homme était plus fort qu’elle.

-Tu vas voir comment je m’occupe de salope comme toi !

Le chien jappait fort à côté de son maître pendant que celui-ci baissait son pantalon la tenant fermement contre lui. Evy cria de nouveau, se débattit. L’homme commencait à la lui enlever son pantalon brusquement, tout en riant. C’est alors que celui-ci cessa de rire et hurla. Il défit son emprise de la jeune femme qui remonta son jeans et se retourna vivement. L’homme dont elle avait tranché la gorge s’était transformé en zombie et avait mordu la cheville de son assaillant. La jeune femme alla donc chercher ses deux dagues.

-Tu va voir comment je m’occupe de salopard comme toi !

Elle enfonça sa dague brusquement dans les parties de l’homme qui hurla de douleur, puis enfonça l’autre dague dans la tête. Ensuite, elle défonça le crâne du zombie, qui s’immobilisa, avec de la chair fraiche dans la gueule. Couverte de sang, de sueur, les deux dagues en mains, la jeune femme leva la tête. Elle vit un homme d’une assez grande carrure se tenir non loin d’elle. La respiration toujours haletante, elle leva ses deux dagues en positions de combat et resta immobile, sur ses gardes, incertaine. Avait-il tout vu ? Qui était-il ? Il ne semblait pas vouloir l’attaquer…mais on ne sait jamais. On ne peut faire confiance qu’à soi-même de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas




James Hawthorne
■ En ville depuis le : 26/04/2015
■ Messages : 136
■ J'ai : me souviens plus!
■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Signature : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : non
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


James Hawthorne


Feuille de personnage
mes relations... en bref!:
Will you let me stay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Will you let me stay ? Will you let me stay ? EmptyJeu 9 Juil - 21:42:42

Il était en discussion avec Ally lorsqu’il avait entendu du bruit dans la ruelle, ils étaient en poste derrière la porte pas très loin. Il avait demandé à Ally d’aller chercher du renfort au cas où. Il ne voulait pas qu’elle reste seule là. Il sortit, son arme à feu dans une main et son couteau de chasse dans l’autre. Il ne s’attendait pas au spectacle d’une jeune femme blonde tuant les hommes dont sa copine avait peur, Charlie le chien d’un des hommes assistant à la scène sans même réagir. Il ne faisait qu’aboyer. James eut un geste vers le chien, celui-ci cessa d’aboyer. James était plus le maître de ce chien que cet homme qui venait d’être tué. La jeune femme le regarda méfiante. Il leva les mains pour démontrer qu’il n’allait pas l’attaquer.

-J’étais venu voir ce qui se passait, tu as la situation bien en main on dirait.

Il regarda la jeune femme et la lumière se fit dans son esprit, Niko et Stasia lui avaient parlé d’une nouvelle dans le groupe, elle arrivait à peine. Il n’avait pas eu le temps de la croiser tellement elle était nouvelle. Du moins, la description physique collait à ce qu’on lui avait dit.

-Tu dois être la nouvelle?

Il s’avança doucement, rengainent son arme dans son holster d’épaule, il garda son couteau à la main, mais en même temps elle ne pouvait pas le blâmer. Il y avait des rôdeurs et le chien devait en avoir ameuté quelques uns en aboyant ainsi. Il fit un rapide coup d’œil à la ronde pour voir s’ils s’amenaient ces morts-vivants. Il se retourna ensuite vers la jeune femme.

-T’en fait pas pour eux, c’était des emmerdeurs de première à qui personne ne faisait confiance. On comprend mieux pourquoi maintenant. Ils devaient croire que tu n’étais que de passage et qu’on ne s’apercevrait de rien. Désolé de ne pas être débarqué plus tôt.

Il s’approcha encore un peu de la jeune femme, toujours doucement et en position ouverte pour qu’elle ne croit pas qu’il voulait l’attaquer.

-Niko m’a un peu parlé de toi, mais on n’a pas eu la chance de se croiser. James.

En parlant de Nikolaï, il se disait qu’elle comprendrait qu’il faisait parti du même groupe et qu’elle pouvait se relaxer. Malgré qu’elle ait été attaquée par des membres de leur groupe, alors ce n’était peut-être pas une bonne idée non plus. Mais il n’était pas comme ses hommes, non. Pour lui, un homme qui agressait une femme n’était qu’un pauvre faible qui n’avait rien dans le pantalon. Il caressa le chien entre les oreilles.

-Lui c’est Charlie, le plus sympathique de ses quatre là. Ils nous aident à débusquer des trucs, c’était un chien policier avant, il a un bon pif.
Revenir en haut Aller en bas
Will you let me stay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-