Boutique

Pour avoir accès à la boutique,
clique sur le panier!

Bon shopping!






 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The Run And Go - Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
The Run And Go - Riley 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

The Run And Go - Riley Empty
Message(#) Sujet: The Run And Go - Riley The Run And Go - Riley EmptyLun 29 Juin - 18:21:27


    « Regarde-toi la tronche… »

    Je me penche pour admirer de plus près ce phénomène. Un de ces stupides morts vivants a réussi à se coincer dans la porte de l’ascenseur. Les portes sont si bien refermées des deux côtés de sa taille qu’il ne peut absolument rien faire. Et le fait qu’il n’ait pas mangé depuis un bon bout de temps ne doit pas l’aider à arriver à s’enfuir. Bonne nouvelle pour moi. Il grogne en essayant de m’attraper de ses deux bras maigres comme des bouts de bois. Je sors mon couteau de son étui, le tient dans mon poing et le lui enfonce d’un coup sec dans le crâne. Je le retire, l’essuie contre mon pantalon et le remet dans l’étui en prenant soin de pouvoir l’atteindre rapidement en cas de besoin. Je me relève et jette un coup d’œil aux environs. Mis à part quelques bruits de zombies enfermés dans divers magasins bloqués par une grille de métal, je ne vois rien d’inhabituel. Je continue donc mon exploration des lieux, espérant trouver au moins quelque chose d’utile et ne pas repartir les mains vides. Je me disais que comme les lieux sont plutôt sombres et contenant encore des zombies, je devrais bien trouver un peu de nourriture ou des médicaments, mais même après 3 heures d’exploration, rien du tout. Les lieux ont été pillés par d’autres survivants téméraires bien avant moi car je ne distingue aucune trace fraiche d’activité humaine. Et moi qui croyais avoir eu une brillante idée en proposant à Riley hier de venir ici pour trouver des ressources. Pas que nous manquions de nourriture ou quoi que ce soit, mais il ne faut jamais s’assoir sur nos lauriers en croyant être en sécurité, car ce n’est pas le cas et tout peu arriver n’importe quand. C’est ce que je passe mon temps à répéter : Faut jamais s’arrêter. Si on ne s’arrête que pour une seule journée, on est fichu. J’ai toujours refusé de quitter Houston, car on y a toujours trouvé ce qu’on avait besoin, mais plus j’y pense et plus l’idée de quitter la ville me semble la meilleure chose à faire. Nous avons vidés presque tout les endroits que nous connaissons et les différents groupes qui se sont formés sont de plus en plus étouffant, s’auto proclamant propriétaire de tel ou tel bâtiment, sans égard pour les autres. Il y a de cela quelques jours, j’ai vu deux survivants se faire plomber alors qu’ils entraient dans un bâtiment qui semblait vide aux premiers abords, mais qui était occupé par un groupe.

    Aujourd’hui, nous avons prit les plus grandes précautions avant d’entrer dans le centre commercial. Comment savoir si un groupe l’occupe ? Observer les lieux pendant plusieurs jours de suite à des heures différentes pour pouvoir suivre les allers retours des individus occupant l’endroit.  Je remarquais la présence de quelques survivants mais jamais les mêmes et toujours seul ou en groupe de deux. Je déclarais donc les lieux sûr (sûr dans un contexte post-apocalyptique). Une fois à l’intérieur, nous décidâmes de nous séparer pour couvrir plus de terrain et de nous retrouver au même endroit dans 4 heures. Nous possédions tout les deux une montre pour ce genre d’exercice et il ne me restait que 22 minutes pour rejoindre notre point de ralliement. Après avoir vérifié l’heure, je lève la tête et ce que je vois devant moi me donne des frissons. Je ne bouge pas d’un poil et sent mon rythme cardiaque s’accélérer. Dans le couloir menant à la sortie, juste devant moi, se trouve une dizaine de morts vivants, avançant d’un bon rythme dans ma direction. Je tente de garder mon sang froid pour ne pas me mettre dans une mauvaise situation et je finis par faire demi -tour, refusant d’affronter tout ces zombies alors que je suis seul. Il doit bien y avoir une autre issue.

    « Merde… » Dis-je en voyant un autre groupe de 3 zombies qui viennent de la direction opposée.

    Je ne peux pas risquer de sortir mon fusil pour ne pas attirer l’attention d’autres créatures se baladant dans le bâtiment et je ne peux pas également rester planter là sans bouger. J’empoigne donc mon couteau et m’avance tranquillement vers le plus petit groupe de zombie en faisant une prière silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

The Run And Go - Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: The Run And Go - Riley The Run And Go - Riley EmptySam 4 Juil - 16:44:09

J'étais sur le point de descendre de l'étagère sur laquelle j'étais perché lorsqu'un zombie s'introduisit dans la pharmacie. Je m’immobilisa aussitôt, les bras accrochés aux rebords et les pieds suspendus dans le vide.

Plus tôt, j’avais escaladé cette étagère pour m’assurer que la pharmacie ne cachait pas des médicaments qui auraient échappés à la vue d’autres survivants. Malheureusement, ce périple au dessus de la rangée confirma ma crainte, celle de ne rien trouver. Après trois heures trente-huit minutes et quarante secondes de vaine recherche je pouvais affirmer que cette expédition n’était pas une réussite, en ce qui me concernait. À vrai dire, ce n’était pas surprenant, nous étions dans un centre d’achat. N’importe quel abruti aurait eu la brillante idée de dévaliser un centre d’achat. Toutefois, c’était l’espérance d’y trouver à manger ou à boire qui nous avait guidé jusqu’ici. Cette même espérance qui nous faisait tous perdre la raison à un moment ou à un autre de notre nouvelle vie.

Le zombie qui avait pénétré dans le commerce devait peser près de trois cent livres. À la manière dont j’étais placé, je pouvais difficilement le voir mais en tendant l’oreille, je pouvais deviner qu’il se rapprochait d’un pas lourd. Au travers les fentes de l’étagère, je tentais de conserver un visuel clair sur celui-ci en vain, je ne pouvais distinguer qu’une silhouette. Silhouette qui s’avançait toutefois vis-à-vis ma position, de l’autre côté de la rangée. Concentré sur le monstre, j’avais presque oublié la position délicate dans laquelle j’étais, jusqu’à ce que mon corps me rappelle qu’il ne pouvait pas tenir éternellement dans le vide. Mes doigts se mirent à glisser du rebord de l’étagère. La distance qui me séparait du sol n’était pas immense mais l'atterrissage serait bruyant à coup sûr. Quoiqu’il en soit, je n’avais plus d’autre choix, je devais lâcher.

Le bruit que fit mes pieds en gagnant le sol ne fut pas aussi discret que je l’aurais souhaité. Le zombie, de l’autre côté de la rangée, plaqua directement l’étagère qui nous séparait. J'eus à peine le temps de m’en extirper que celle-ci s'effondra par terre, provocant un boucan intense. Je n’avais plus d’autre choix que de quitter la pharmacie. Je détalla sans perdre une minute, sachant pertinemment que n’importe quel être, humain ou non, présent dans le centre d’achat entendit le vacarme.

Je n’étais désormais plus très loin du point de ralliement que nous avions fixé moi et Will. Au détour du couloir, j'aperçus trois zombies. À peine ai-je eu le temps de me dissimuler le long du mur, qu’ils passèrent devant moi pour se diriger vers la pharmacie. J’attendis qu’ils soient à une distance convenable avant de courir vers la sortie.

Will ! dis-je, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
The Run And Go - Riley 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

The Run And Go - Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: The Run And Go - Riley The Run And Go - Riley EmptySam 4 Juil - 19:00:34

    J’entendis un vacarme ahurissant venir de je ne sais trop où, probablement une boutique. Je cru pendant un moment que c’était un rôdeur qui avait poussé un meuble et l’avait fait tomber ou quelque chose dans le genre. Mais peu importe ce que c’était, je sautais presque de joie en voyant les zombies s’éloigner pour se diriger vers le bruit. Une bonne distraction pour que je sorte d’ici avec tout mes morceaux. C’est au moment où j’allais m’enfuir avant de me faire attraper par le second groupe de morts vivants qui prenaient du terrain que je vis Riley sortir de je ne sais où, le souffle court et m’appeler par mon nom. Je crus faire le lien entre ce qui venait de se passer, ce boucan provoqué par je ne sais quoi et son arrivée. Je fronçais les sourcils et la pointais du doigt, tout en continuant d’avancer (ou plutôt courir) vers une sortie plus sécuritaire.

    « Est-ce que tu viens de… » Je m’arrêtais quelques secondes et l’attrapais par l’épaule pour qu’elle vienne avec moi. Je décidais de ne pas lui passer un interrogatoire sur ce qui venait de se passer et me considérer comme chanceux de ne pas avoir eu à affronter les 3 rôdeurs par moi-même. « On doit trouver une autre sortie. » Je me retournais pour regarder le groupe de rôdeur qui avançait vers nous.

    J’accélérais la cadence, essayant de localiser le meilleur endroit pour se cacher ou surtout, une porte de sortie. Comme option il y avait l’escalator détruit que nous pourrions atteindre en s’entraidant mais à quoi ça nous servirait de monter un étage si ce qu’on voulait c’était sortir du building ? On serait coincé un étage plus haut avec un groupe de rôdeur nous attendant encore une fois à l’étage inférieur. Je changeais d’angle de vue et vis les fenêtres qui donnaient vu sur le stationnement extérieur. Il y avait encore un problème si on pouvait considérer cette option, comment détruire une fenêtre de cette épaisseur ? Je repartis encore une fois à la recherche de quelque chose qui pourrait m’aider dans les environs. Il y avait bien ce genre de palmier dans un gros pot en ciment de forme carré qui trainait à quelques mètres de nous. Je regardais Riley et lui dit.

    « Il faudrait que tu les distraies juste quelques minutes. Je vais défoncer cette fenêtre et on pourra sortir. »

    Je vais défoncer cette fenêtre… Je me faisais presque rire parfois. Je faisais confiance à Riley pour ce qui était de distraire les zombies, c’était ce qu’elle venait de faire quelques minutes plus tôt (enfin je crois). Mais j’avais beaucoup moins confiance en moi. Je pouvais soulever le bloc en ciment, mais pour ce qui était de le jeter avec force contre une fenêtre de plusieurs centimètres d’épaisseur pour la fracasser… Je m’encourageais mentalement en m’approchant du bloc et le saisit des deux côtés en l’agrippant par le dessous. J’entendais les rôdeurs qui grondaient et grognaient un peu plus loin. Je tentais de faire le plus vite possible pour éviter à Riley de se retrouver dans une mauvaise situation, comme si elle ne l’était pas en ce moment. Je soulevais le pot en ciment et l’emportait jusqu’à la fenêtre la plus proche. Je ne pouvais pas manquer mon coup. Je n’avais droit qu’à une seule tentative car lorsque le bloc frapperait contre la fenêtre, le bruit serait tellement fort que les rôdeurs délaisseront Riley pour se précipiter vers moi.

    « Prépare-toi à courir vers la fenêtre quand elle sera brisée ! » Lui criais-je pour qu’elle se précipite vers notre sortie de secours avant que les rôdeurs ne le fassent.

    Je pris un élan, balançais le pot vers l’arrière et le jeta dans la fenêtre de toutes mes forces. Heureusement pour nous, la fenêtre éclata en morceaux. Je me cachais le visage de mes bras et sortais par le trou qui nous permettait maintenant de nous enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

The Run And Go - Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: The Run And Go - Riley The Run And Go - Riley EmptyLun 6 Juil - 18:58:01

J’étais certaine de devoir subir un interrogatoire de la part de Will mais à ma plus grande surprise, il n’en fut rien. Il m’attrapa par l’épaule et c’est à ce moment que j’aperçus une dizaine de zombies à quelques mètres derrière lui. Nous n’avions pas le temps de discuter de ce qui venait de se passer, nous en discuterions plus tard. Pour l’heure, il fallait trouver une sortie et s’échapper du centre commercial. Will accéléra sa cadence de course en regardant de tous les côtés afin de trouver une sortie.

C’est alors que je le vis considérer comme option les fenêtres qui donnaient une vue sur le stationnement extérieur. Il me fit part de son plan de les briser à l’aide du pot de palmier. Était-ce une blague? Avait-il constaté l’épaisseur de ces fenêtres une seule minute? Décidément, il était dingue mais cela se confirma lorsqu’il me désigna comme appât à zombies. Là, c’était le sommet.

Je m’exécuta tout de même et partis à l’opposé de sa direction. « Prépare-toi à courir vers la fenêtre quand elle sera brisée ! » me cria-t’il à l’autre bout. Je devais faire vite car les zombies avançaient plutôt rapidement vers lui. Non loin d’où j’étais, je remarqua que la grille d’une boutique de son n’était pas entièrement descendue. Je me mis à plat ventre et je me roula jusqu’à l’intérieur. Désormais, je n’avais pas une minute à perdre. J'allumai ma lampe de poche avant de parcourir les étagères. Les objets volèrent de tous les côtés jusqu’à ce que je trouve ce dont j’avais besoin. J'empoignai le mégaphone et m'empressai d’aller vers la porte. Je l'ouvris et le fis glisser de toutes mes forces à l’extérieur de la boutique, en priant que cela fonctionne. Une vive alarme décolla et se fit entendre à travers tout le centre d’achat. Je m’allongea le long de la porte et attendit. Dès que l’occasion se présenterait, je serais prête à sortir.

Le temps me paru comme une éternité mais je finis par apercevoir plusieurs pieds de zombies se diriger vers le mégaphone. Après avoir attendu qu’ils passent tous devant la boutique je me roula à l’extérieur. Aussitôt, j’entendis une fenêtre se fracasser. Je me mis à courir à toute vitesse vers ce son, qui me semblait étrangement rassurant. Sans m’arrêter, je mis mes bras devant mes yeux et traversa l’épaisse fenêtre brisée sans faire gaffe de m’écorcher.

Will n’avait pas arrêté de courir devant moi et moi non plus, d’ailleurs. Il se dirigea à toute vitesse vers son camion. Il en ouvrit la porte et attrapa le Winchester caché sous le banc. Il me lança une Remington et sans cesser ma course, je me dirigea à l’arrière du camion et embarqua dans le coffre. Je m’installa sur le toit afin d’avoir une bonne stabilité pour tirer tous les zombies qui nous avaient suivi.  

Will fut le premier à tirer.
Revenir en haut Aller en bas




http://risenfromthedead.forum-canada.com/t269-will-ashby-how-much-more-can-they-take-from-me-they-got-my-blood-now-it-s-my-carhttp://risenfromthedead.forum-canada.com/t289-will-ashby-of-anger-fury-heartache-and-pain-baby#4673
Will Ashby
The Run And Go - Riley 818248tumblrntl3cpqGIo1r24w5ro7250

■ En ville depuis le : 28/06/2015
■ Messages : 324
■ J'ai : 28 ans
■ Boulot/Études : Pilote de rallye automobile / Mécano

■ Célébrité : Richard Madden
■ © Avatar : Sandy
■ Libre pour un rp? :
  • Oui


Will Ashby

The Run And Go - Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: The Run And Go - Riley The Run And Go - Riley EmptyMar 7 Juil - 0:12:04

    Une fois les deux pieds sur le ciment, je regardais derrière moi pour être sûr que Riley n’était pas en danger et qu’elle venait me rejoindre. En la voyant courir dans ma direction, je su que je n’aurais pas besoin de l’aider et je me précipitais vers mon camion qui était stationné un peu plus loin entre deux vieilles carcasses de voitures abandonnées. Je m’y faufilais et m’enfonça vers l’arrière du véhicule, là où l’armurerie lourde se trouvait. Pas les machettes, couteaux et pistolets en tout genre, mais les carabines de chasse qui m’avait servit dans le passé lors d’excursion de chasse avec mon père. Ça me semblait s’être passé il y a de cela si longtemps. Une éternité s’était passé entre ma dernière partie de chasse avec mon père et cette nouvelle partie de chasse avec Riley qui était beaucoup plus intense. J’empoignais les deux carabines qui étaient cachés sous le siège et sortais du camion. Riley m’avait rejoint et je lui lançais la Remington que je tenais de la main droite. Je n’eus pas besoin de lui dire quoi faire car elle comprit tout de suite. C’était un point positif de notre étrange relation je ne t’aime pas mais on s’en ait très bien sortit ensemble pour l’instant donc… La survie n’était pas une question de se balader seul dans une ville infesté d’indésirable, mais de choisir les bons partenaires pour ne pas se faire tuer ou ne pas crever de faim après une semaine.

    Riley s’installa sur le toit du camion et je restais au sol, laissant la porte du camion ouverte pour être prêt au moment où nous devrions décamper. Je chargeais mon arme, visais la tête d’un rôdeur, prit une grande inspiration et tira en expirant. Le bruit fut plus percutant que l’impact. La tête du monstre explosa et des morceaux de cervelles recouvrirent les autres assaillants. Je ne me laissais pas impressionner et continuais de les descendre un à un. Ils avançaient lentement vers nous, mais ils étaient un danger et un rôdeur de moins c’est une personne de moins à se faire attaquer plus tard. Lorsque le groupe de rôdeur fut suffisamment amoindri, je retournais dans le camion, serrais mon arme de nouveau dans sa cachette et ressortais à l’air libre. Riley s’occupait des derniers zombies sur le toit et je du klaxonner pour qu’elle cesse. Elle redescendit et pris place côté passager. Je refermais ma portière et tournais la clé dans le contact. Le moteur se mit à vrombir et je démarrais lentement, devant me faufiler au travers des véhicules abandonnés. Je tournais la tête pour regarder Riley quelques secondes et lui dis :

    « On va devoir faire un raid pour se réapprovisionner en munitions. On était pas obligé de tous les liquider. »

    Le peu qu’on avait, on venait de s’en servir pour faire face à un groupe de rôdeur qui ne s’en serait peut être pas prit à nous. J’avais mal réfléchis avant d’agir et j’aurais du seulement les ignorer et partir avec le camion. Ses balles auraient pu nous servir dans une autre situation plus importante. Sans m’en rendre compte, je m’étais mis à pianoter des doigts sur le volant et à froncer les sourcils. C’était ma réaction : C’est pas très brillant et si je pouvais retourner dans le passé je le referais différemment. Ce genre de situation m’arrivait souvent et le stress ne me quittait jamais vraiment longtemps. Il y eu de nombreuses situations où j’aurais aimé faire les choses différemment, mais malheureusement on ne pourra jamais remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

The Run And Go - Riley Empty
Message(#) Sujet: Re: The Run And Go - Riley The Run And Go - Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Run And Go - Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Archives des RP

-